Nicole

Qui suis je ?

12814118_10208649488345836_7590931316882310646_n

Je  m’appelle Nicole, je suis esthéticienne depuis mes 20 ans et j’ai 65 ans. Je suis mariée, maman et grand mère , j’ai la passion de l’esthétique depuis toujours…

Pour tout contact pro contact@soeuretteproduction.com

j’ai envie de partager mes trucs, astuces et surtout mon expérience professionnelle avec vous.

Vous êtes des femmes (et pourquoi pas des hommes) de plus de 45 ans.

Pourquoi ? 

En premier lieu je trouve qu’il n’y a pas grand chose sur le net pour des personnes de plus de 45 ans

Mon blog va traiter des problèmes liés à notre âge. Ils sont d’ordre esthétique : soins du visage, du corps, des cheveux, des mains, maquillages. C’est mon domaine et je peux échanger avec vous sur ces sujets.

D’ordre vestimentaire, nous n’avons pas la même allure qu’une beauté de 30 ans et donc pas les mêmes envies vestimentaires.

Pour tout  contact pro contact@soeuretteproduction.com

 

33 commentaires sur Nicole

  1. Coucou ma Nicole, je me suis laissée aller, j’ai regardé les bons plans de Pacano et j’ai eu 25% sur une
    crème Clinique Anti âge, elle valait 85 euros et ça se voit sur le total, c’est la première crème de ce prix
    que j’achète, j’avais une fois acheté la crème Darphin et j’avais remarqué une différence sur ma peau à
    la fin de la crème. d’habitude c’est L’Oréal ou Vichy. j’attends de voir des photos dans ta jolie robe, et d’en
    savoir plus cela doit être formidable; je suis de tout cœur avec toi, plein de soleil, d’amour, de bonheur
    de joie à vous tous, de gros bisous Nadine.

  2. Bonjour Nicole,

    Connaissez-vous le petit appareil Facial Flex ? je ne fais pas de pub c’est juste que comme je suis vos vidéos depuis quelque temps et me suis autorisée les injections hyaluroniques l’automne passé…j’ai testé cet appareil depuis 1 mois et les effets sont vraiment à la hauteur de mes attentes.

    C’est une gymnastique faciale 2 mn le matin et le soir pendant le maquillage et démaquillage.

    Pour nous les femmes qui sont dans l’âge mûr (59 ans pour moi) je dirai que c’est un atout à part l’investissement de départ min à côté des injections, on le fait chez soi et même si on fait encore quelques grimaces le résultat est là.

    Cordialement

  3. Coucou Nicole,
    Jem’appelle Nadine, j’ai 72 ans , je suis mariée et mère de 2 garçons de 48 et 42 ans.
    Je suis mamie de 8 petits enfants ( famille recomposée) en effet, mes 2 garçons sont divorcés.
    Je suis une femme qui a élevé ses enfants mais j’ai toujours pris soin de moi car j’aime énormément la mode.
    Malgré une grave maladie auto-immune a 60 ans (survenue à la mort de ma maman) je n’ai jamais baissé les bras et j’ai réussi à m’en sortir car j’ai toujours été coquette.
    Je vous ai découverte sur you tube il y a une semaine et j’avoue que je suis accroc à vos vidéos.
    Tous les jours, j’ai RV avec vous car je vous trouve très belle et accessible.
    Je tiens à vous dire que vous avez une très jolie voix.
    Vous vous mettez à la portée de toutes les femmes et vos conseils sont toujours très bien expliqués.
    Continuez et je me permets de vous faire plein de bisous.

  4. bonjour Nicole,
    réponse à la question pour le concours : 30 coloris

    je m’appelle Bénédicte et suis abonnée à votre chaîne You tube

    1. Bonsoir ,
      Je m’appelle Valérie et je suis également abonnée  » par hasard finalement !
      J’ai vu Mme Tonnelle sur Youtube…c’est une très belle femme…franchement  » BRAVO  »
      J’ai été également esthéticienne…j’avoue que pour les personnes ayant dépassées les 45 ans…ce n’est pas évident de trouver des nouvelles méthodes de beauté make up etc etc.
      Ses conseils sont fort intéressant .
      Merci Mme Tonnelle.

  5. Bonjour Nicole,

    Je sais que tu es très débordée en ce moment, mais j aurai aimé savoir si tu avais terminé tes séances de LPG et si cela valait réellement le coup. Moi j ai commencé la crème percutaféine ( beaucoup moins chère) si tu veux je te dirais ce que j en pense. Merci pour ta réponse. Bisoussss

  6. Bonsoir Nicole
    J’ai 34 ans et suis tombée par hasard sur votre blog. Je me prépare à devenir esthéticienne…
    Je voulais juste vous dire que je vous trouve superbe et que vos conseils sont très précieux. Il est bon de vous entendre parler avec passion.
    Très bonne continuation.
    Laure

  7. Bonjour Nicole Je te trouve tellement dynamique et surtout très jolie. Je regarde toutes tes video. Je vais etre également en retraite en cette fin d année, peux-tu me dire comment m y prendre pour créer mon blog?
    Je te remercie et continue à nous faire rêver. Bizzz

  8. Bonsoir Nicole,

    Heureuse de vous connaître ..
    J’ai découvert hier soir vos tutos et votre blog, un peu par hasard, en cherchant sur le net à me renseigner au sujet du maquillage des paupières au crayon.
    Jusque là, et depuis de nombreuses années, j’utilisais un eye-liner liquide noir mais à 57 ans mon trait devient imprécis en « dentelle ».. conséquence directe de ma peau qui vieillit.
    Nous en sommes toutes (et tous) là.. c’est la vie et ce n’est pas un drame.
    Ceci étant l’utilisation de l’eye-liner me demande trop de temps désormais si je veux obtenir un résultat qui me paraisse satisfaisant.. et je dois admettre que je m’agace de ne pas réussir (il faut croire que ma patience s’émousse elle aussi). :-)
    Comme je n’ai jamais utilisé de crayon pour les yeux jusque là, mes questions étaient lequel choisir, Sec, Gras, Khôl, Kajal? Quelle différence cela fait-il?
    (Mes moyens ne me permettant pas de tester quinze produits différents).
    J’ai donc regardé vos vidéos et écouté les explications de la professionnelle que vous êtes. J’ai désormais des réponses à la plupart de mes questions et je vous en remercie.
    En conclusion, plusieurs vidéos (les vôtres et celle d’une autre dame) m’ont définitivement convaincue d’essayer le crayon.. d’autant que j’aime bien le léger « flou » du trait au crayon par rapport à l’eye liner plus graphique et donc plus dur au visage, passée la quarantaine.. il me semble.
    Je me demande néanmoins si au fil des heures, le trait au crayon n’a pas tendance à « baver » un peu (l’été quand il fait chaud, par exemple)?
    Peut-être aurez-vous vous la gentillesse de m’adresser une petite réponse quand vous en aurez le temps, bien sûr .. cela ne presse absolument pas.
    Merci d’avance.

    Il est appréciable de trouver « une mine de renseignements » qui s’adresse aux femmes au delà de 40 ans. Le « jeunisme » actuel dans les médias et partout fait que ce n’est pas toujours évident…

    Au plaisir de vous lire Nicole,
    Douce nuit à vous.

    Rose Marie.

  9. L’activité physique est fondamentale pour perdre du poids. Le visage n’est possiblement pas la première partie du corps qui maigrisse en faisant du sport, car les calories et graisses des autres zones brûlent avant. Néanmoins, ne désespérez pas, car à un certain moment le double menton ou les joues commenceront à diminuer.

  10. Bonsoir Nicole
    Je vous suis depuis longtemps et regarde toutes vos vidéos sur YouTube, quel plaisir de vous écouter et vous regarder. Le but de mon commentaire c’est que je suis tombé sur votre blog . Prendre soins de moi est ma passion. J’ai 64 ans et une peau impeccable. A part mes deux légères rides « je ne me souviens plus de leurs noms » donc j’ai décidé de me faire faire des injections d’acide hyaluraunique le mois prochain. Je suis une adepte de produits de soins et j’avoue ne pas regretter . J’aime beaucoup Sisheido Lancôme Orlane Lierac et en ce moment je suis avec Estée de Lauder . Je suis sur messenger et ne pense pas à vous faire coucou . Donc ce soir je vous fais d’énormes bisous vous êtes sublime.
    PS. J’ai 2 charmantes filles 43 et 44 ans. Une petite fille de 20 ans et un petit fils de 12 ans.

    1. bienvenue Pierrette ravie de vous connaitre j’ai aussi fait mon injection ce jour c’est le cadeau d’anniversaire de mon mari, ma fille a 44 ans comme la votre bisous

  11. je me suis lassée des ventouses je trouve que les doigts font bien tout cela et en douceur mais c’est mon avis si vous voyez des resultats il faut continuer bisous

  12. bonjour, ilya deux ecoles moi je pense qu’a partir d’un certain age il faut appliquer un soin la nuit car la peau se regenere pendant notre sommeil. A part si tu as la peau tres grasse.
    Nous sommes inegaux devant les rides je dors sur le cote les deux cotes je pense que tu as la peau desydratee si tu vois des marques en te reveillant
    oui la peau a abosrbé la crme pendant la nuit l’oreiller a aussi capté un peu de produitj’aime la pulverisation car elle rafraichit et laisse tranquille le PH de la peau seul bemol une peau grasse mais dans ce cas utilisez des soins tout doux bisous

  13. Bienvenue Eve, il faut du temps après une chimiotherapie mais cela va revenir c’est sur as tu le droit d’utiliser tous les produits, si oui mise sur les detoxifiants les produits pour peau terne mais en douceur fais des masques tous les jours pendant un certain temps bisous

  14. bienvenue je fais aussi WW c’est dur de perdre quand on a plus de …. mais on continue on continue et dites vous que l’on se voit toujours plus gros que nous le sommes biosus

  15. bienvenue il faut vous inscrire à la news letter vous donnez votre prenon votre email qui restera secret et vous etes abonnée vous recevez un mail vous devez cliquez dessus pour le renvoyer et c’est fait bisous

  16. tu as raison l’appareil je ’emploie une fois de temps en temps il n’y a pas vraiment d’effet. As tu regarde dans les produits finis car la je donne mon avis demandes moi pour un produit bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *