Belles et zen à la baule les pins, weekend beauté e tbien être

Bonjour mes Amies et Amis,

 

Coucou mes amies , aujourd’hui, nous avons perdu une très grande Femme Majuscule. Elle avait 89 ans et ce n’est pas tant son âge qui est tristesse mais la Femme , les combats qu’elle a traversé avec force depuis ses 16 ans. Elle peut nous donner l’exemple de ne jamais baisser les bras même si tout parait insurmontable.Elle a du voir l’insupportable bien des fois et regardez comme elle a combattu , comme en surmontant toutes ces épreuves , elle a remporté des victoires. la vie tout d’abord, la résilience car elle a oeuvré pour le rapprochement des pays et des hommes pourtant son coeur devait être encore meurtri. Son discours sa lutte pour le droit à l’avortement devant une majorité d’hommes hostiles, provoquant ou méprisants. Qu’elle reste un exemple pour nous les Femmes Un grand merci Majuscule à celle grande dame

Quel plaisir de vous retrouver ce soir après une bonne heure à pratiquer avec mon amie Régine (que vous connaissez) une séance de Pilates. Respiration, tonicité, réduction du stress, je suis zen. J’ai pu profiter des soldes pour acheter ma tenue de sport car je vous le dis c’est bien parti et cela grâce au weekend de la beauté et du bien être sur la plage de La Baule qui m’a permis de prendre de bonnes résolutions. A présent , il me reste à trouver une heure pour le longe côtes avec mon amie Nicole et de temps en temps Murièle.

 

Bon! ok la plage ,mais pas que …. Il y a les Soldes, tous les magasins de France et de Navarre font des soldes. j’en ai fait un peu souvent je n’ai pas de chance avec les soldes , les produits non soldés me font de l’heure ,  j’arrive à la caisse confuse…. cette semaine , j’ai vraiment trouvé de vrais soldes. C’est ma prochaine vidéo maquillage avec mes achats soldés.

Je ne vous ai pas parlé de la météo, il pleut bon cela repose les peaux et un peu de fraicheur ne nous fait pas de mal . Justement  je tiens a vous parler de la prévention des taches si cela vous intéresse. Et puis nous terminerons la semaine prochaine avec une video sourcils , comment leur trouver une jolie forme selon la forme de votre visage, ce qu’il faut éviter. Puis nous débuterons la semaine avec un sujet  « entre nous » sur la ménopause.

Je vous souhaite mes chers Amis un excellent weekend, un bon début de vacances pour quelques uns et unes.Si vous passez par La Baule, prévenez moi  et surtout regardez comme cette baie est magnifique.

Mille bisous

Nicole

58 commentaires sur Belles et zen à la baule les pins, weekend beauté e tbien être

  1. je file vers vannes pour retrouverma famille et surtout mon petit fils Malo, il m’a beaucoup manqué, on a bien correspondu tous les deux vive le tel portable les mails et la technologie qui permet à des familles eloignées de rester plus pres bon dimanche à vous toutes et tous

  2. Très belle photo de Mme Simone VEIL.
    Elle est la beauté faite femme. En la regardant, elle inspire l’admiration, le mot est faible.
    Mais pourquoi faut-il toujours que les gens disparaissent pour qu’on pense à les sublimer…? Les médias en parlaient peu depuis longtemps.

  3. Bonjour Nicole,

    Très bel aperçu de la Baule que je ne connais pas, c’est une bonne idée de nous la présenter, et avec ta bonne humeur cela donne envie d’y aller faire un tour! Bises de Montpellier

  4. Merci, Nicole, pour ce petit tour de ton quartier de La Baule; c’est vrai que tu en as de la chance de vivre dans un tel endroit et tu sais si bien l’apprécier.

    Laisse le respirer un peu, hein, ce pauvre Malo 😆

    Hommage et respect à Simone Veil.

    Bon week-end à toutes.

  5. Une grande dame Simone Weil .tout à fait d accord avec le récit que tu fais sur elle Nicole , J ai une admiration pour cette femme d exception , elle restera toujours dans nos coeurs .je t embrasse mylène

  6. Bonjour Nicole et tout le monde,

    Oh oui, respect pour cette grande dame qui vient de disparaître. Femme forte qui a vécu plusieurs combats, pour elle, la vie, les femmes! Merci Madame.

    Bravo pour ce doc. sur La Baule ! qui donne envie d’une visite. Aujourd’hui commence juillet déjà, ça sent bon les vacances! Merci Nicole 😉

    Bon week end à toutes et tous (avec la pluie, le soleil revient bientôt) 🙂

  7. bonsoir Nicole et tout le monde,

    Une grande dame qui s’est tant battue pour nous les femmes s’en est allée aujourd’hui…
    Bon week end à tous et merci Nicole de nous faire visiter La Baule.

  8. bon weekend mes amies, mon fils et ma petite fille arrive dans deux heures. Dimanche nous allons retrouver chez ses parents à vannes notre petit fils Malo qui revient d’une année passé au Costa Rica. j’ai des bisous en retard , il va passer un mauvais 1/4 d’heure. Bisous à vous toutes et tous

    1. Tout le monde doit être excité de le retrouver ! Vous allez sûrement le trouver changé ! Un ado est parti et c’est un homme qui revient ! Bisous à toute te famille passez des moments inoubliables !

  9. bonjour Nicole
    Quel charmant endroit que La Baule !!La vie doit y être douce et agréable merci pour la visite
    je voudrais également rendre hommage à Simone Veil qui grâce à son courage et sa détermination à tant fait
    pour nous les femmes !
    je suis trés trés triste quelle femme admirable!

  10. Coucou Nicole,
    Merci encore pour ta compagnie à cette heure de Pilates qui m’a fait énormément de bien et pas que pour le corps!
    C’est avec plaisir, si je le peux, de faire de temps à autre du longe côtes, tu m’as donné l’envie de me bouger.
    Une pensée émue, une grande Dame est partie, Mme Simone Weil, son parcours fut exceptionnel, c’était une femme politique courageuse, son audace dans le combat pour la condition féminine en fait d’elle une Femme Majuscule par excellence.
    Bon weekend à tous et Bisous.

  11. Apparemment, il fait bon vivre à La Baule, merci pour ton témoignage.

    Ah les soldes… Moi aussi c’est bien souvent que les articles qui ne sont pas en promotion m’attirent plus ! D’ailleurs aux dernières soldes, je suis rentrée dans le magasin Bizbee et j’avais repéré un superbe pantalon, mais pas soldé. Je ne l’ai pas pris mais je le regrette encore car maintenant, il n’est même plus en rayon 🙁 Je pense que lorsqu’on a un coup de coeur, tant pis il faut se lancer. Tant qu’on ne craque pas sur tout ce qui n’est pas en promo non plus hihi !!!

    Bisous

  12. Quel plaisir de revoir La Baule, ville très agréable avec une très grande plage de sable, ces jolies boutiques en tout genre. Ce qui ne gâche rien c est également une ville animée et dynamique. Petit coin de France où il fait bon vivre.
    Bon week end

  13. Née à Escoublac j’ai habité 45 ans avenue des lilas à La Baule .Nous allions ala plage Benoît devant la jolie villa Caroline. Les années passant la villa et son jardin dont devenus contraignants. Nous avons pris une autre option avec vue sur mer dans un immeuble que vous connaissez Nicole pour y faire votre thalassothérapie.
    La c’est vue sur mer matin midi et soir génial.
    Bon week end à tous
    Notre gentil Penna a t il disparu ?

  14. Hello Nicole .
    Merci pour ces bons moments dans ton quartier , eh oui La Baule , avec Pornichet et Le Pouliguen , une des plus belles baies d’ Europe.

    J’ai reçu quelques produits d Exertier …. je suis déja conquise , jolie surprise dans mon colis !! Merci Julie

    Une grande pensée pour Madame Simone Veil en ce jour ….Une grande DAME qui oserais- je penser servira d’exemple , nous lui devons tant ! Grande humaniste, femme de conviction, capable de défendre ses idées contre tous et surtout capable de pardon .Elle aurait sa place dans notre gouvernement actuel car elle savait prendre les bonnes idées de droite comme de gauche .
    A tous un beau et bon WE , un peu moins chaud ici et c’est très bien .
    Bisous

  15. Coucou Nicole,
    Oui tu as vraiment de la chance d’habiter à La Baule, j’y ai passé de bonnes vacances, j’avais deux grands plaisirs : de marcher dans l’eau sur toute la plage et le matin ou le soir de regarder les chevaux faire leur promenade matinale. Mes filles allaient aussi au club surtout pour faire du trampoline !!!! C’est une vie saine d’habiter en bord de mer. Merci pour cette belle vidéo .
    Bon week end
    Grosses bises

  16. Ta vidéo est bien adaptée à cette journée particulière. J’aime beaucoup. La superbe plage de la Baule donne envie de s’y promener. Regarder la mer…Et rêver…
    Merci Nicole bisous.

  17. Bonjour Nicole,
    quelle belle plage, et cette rue avec toutes ces boutiques qui donnent envie d’entrer et de goûter, à toutes
    ces choses. On voit que tu aimes la mer et te glisser dedans, tu es alerte sur les planches en descendant,
    c’est formidable, moi j’ai besoin de cannes bien souvent pour m’aider et je t’admire pour ta souplesse.
    je voulais répondre à l’autre vidéo, mais presque terminé, coupure, mon PC devient vieux.
    Continues, à nous faire part de toutes ces belles choses, de ta belle ville, et de cet air marin que l’on devine.
    Gros bisous, Nadine, à vous toutes.

  18. Quel destin elle a eu Simone VEIL ! Quel force de caractère ! C’était une femme UNIQUE. C’est une journée bien triste pour nous.
    Elle est au paradis, c’est certain.

  19. Bonjour Nicole!
    Ici Sur Mon Iles Ns avons un temps magnifique et j en profite.
    J ai Vraiment hâte de voir Tes soldes.Moi je sors Quelques semaine de Iles En août alors Alors je me permettrai une chasse au dernier soldes
    Je suis triste que cette grande dame soit disparu j espère que la fin Ce sois faite doucement.
    J ai eu la chance de la rencontrer En 2008 ?Bon repos Mme Weil

    Merci Beau we

    1. Une grande dame Simone Veil, une femme engagée tant sur le plan politique que humain. Une femme courageuse , résiliente (elle a vécu une histoire personnelle douloureuse…Lire son livre Une Vie). Elle avait une forte personnalité , était pugnace . Une femme de conviction, inspirante.
      Respect, une femme que j’admirais bcp.
      Attention ne pas la confondre avec la philosophe Simone Weil
      en orthographiant son nom.
      Bon We

    2. Non Dani Lab!!!
      Impossible de se trompé une fois que l ont a rencontré Ce petit bout de femme Avec Des yeux magnifiques.
      Tu as raison Par contre j ai fais une erreur de frappe!!!!!!
      Souvent j écris Sans me relire….Et lorsque je relis le message après la distribution ce n est pas toujours jolie jolie ahahaha
      Bon we à toi

  20. Je suis tellement triste de la mort de Simone Weil, j’ai eu la chance de la rencontrer une fois, nous lui devons tant, je le rappelle toujours autour de moi, aux jeunes filles qui pensent que tout cela va de soi,
    Merci de nous la rappeler encore et encore et bisous à toi chère Nicole,

  21. Oui une grande dame courageuse nous a quitté ! Je n’oublierai jamais ses larmes quand sa loi sur l’IVG est passée. Ce fut surement un combat intérieur pour elle de défendre une loi pareille, mais elle l’a fait sachant que c’était un mal pour un grand bien. De nombreuses femmes mourraient à l’époque suite à des pratiques scandaleuses !
    Ceci dit, j’adore ta vidéo sur la Baule, une bien belle ville « vivante » !!! . Et toi , toujours aussi belle .
    Beau week-end !

  22. Magnifique La Baule … et tout le monde est bien sympathique.
    Mon amie artiste peintre habite à Saint Lyphard Je suis dans le sud
    près de Cannes et quand je lui rendrai visite je te ferai un petit signe
    bien volontiers.
    Gros bisous à toi Nicole et a toutes ainsi qu’un bon week en.

  23. Le ciel est gris comme ctte journée porteuse d’une mauvaise nouvelle : Une Grande Dame nous a quitté sans crier gare. Nous sommes toutes un peu « orpheline ».
    Amitiés

    1. Une grande dame nous a quitté, quelle vie, quel exemple de femme courageuse. Une belle prière pour elle

    2. Lili elle a fait tellement de choses et laisse un imact qui faudra continuer a relever elle restera toujours dans nos coeurs bisous

  24. Bonjour Nicole et toutes, mon commentaire est un peu hors sujet mais je viens d’apprendre le décès de Simone Weil… Et je me disais pour le coup que c’était vraiment une femme Majuscule. Doux week-end à toi Nicole et aux amies du blog, Bisous

    1. Bonjour Pascale,
      Non, je ne crois pas que tu sois hors sujet, s’il y a une Femme Majuscule, la 1ère qui a été un modèle et le restera pour nous toutes à plus d’un titre, c’est bien Simone Weil et moi aussi je suis triste d’avoir appris cette nouvelle. C’était une femme exceptionnelle pour laquelle j’avais une admiration sans borne et je suppose que nous sommes nombreuses dans ce cas.
      Beau week-end à Nicole à La Baule qui est un bien bel endroit et à toutes les FM du blog!

  25. Hello Nicole

    Cela me ramène une dixaine d année en arrière. Les enfants étaient petits. C est vrai que la baule est une station familiale très agréable. J aimerai y retourner mais surtout pour vous rencontrer prendre un petit café avec Nicole. Cela fait 4 ans que je regarde ttes vos vidéos. Vous donnez envie aux femmes de prendre soin d elles. C est énorme.
    Vous avez dit dans une précédente vidéo que vs ne pensiez pas arrêter et bien j espère bien..
    Bonne soirée
    Bisous bisous
    Julia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *