Haul achats looks d’été

Coucou mes Amies et Amis

IMG_5588

Grâce à mon amie , notre Amie , mon indispensable Pacano, j’ai réussi à ouvrir mon blog. je ne sais pas si cela vous arrive mais de temps à autres tout saute . J’avais perdu tous mes identifiants et ne me souvenais plus où je les avais noté. Oh lala quelle tête…

J’espère que vous passé un très bon weekend. Comme c’est férié et qu’il fait plus beau bien que ce jour, nous allons plutôt aller au cinéma avec les filles. Oui, nous avons changé de petits enfants, ce sont les jumelles Cassandre et Manon qui sont avec nous cette semaine.

Je vous propose une video sur les looks du début du beau temps. En effet je pars dans 15 jours sur un bateau pour une croisière en Croatie, pays que nous connaissons bien et que nous aimons tous les deux. Bien sûr vous venez avec moi du 1er au 8 mai, et avec ces achats j’ai pensé vacances dans un endroit où il fera beau mais pas forcement très chaud.

Lorsque j’étais enfant, c’est à Pâques que les vêtements d’hiver étaient rangés pour donner de la place à ceux de l’été. parfois c’était un peu juste mais nous habitions Pau et le temps est un peu plus chaud qu’ici.

Quels vêtements avez vous ressorti ces jours ci?

Mille bisous mes Amies

Prochaine video le maquillage avec notre maquilleur vedette d’Estée Lauder, Patrick Lorentz, puis une autre sur les autobronzants , un programme super.

 

 

49 commentaires sur Haul achats looks d’été

  1. Coucou,
    Très joli sur toi Nicole ce corail. Tu es lumineuse.
    La Croatie j’en garde un très bon souvenir. J’y suis allée il y a quelques années quand il ne faisait pas encore parti de l’Europe…Le tourisme commençait seulement à se développer.
    Personnellement pour rebondir sur les commentaires je ne repasse pas mes vêtements en lin, je fais un faible essorage et fait sècher sur cintre. Je trouve que justement le lin est le seul tissu qui peut se porter sans etre repassé et que meme si ça se chiffonne en cours de journée ça ne fait pas négligé.
    Pas encore sorti vêtements léger. Il faut que je me force à aller m’acheter un maillot de bain .Je n’aime pas essayer à cette époque car trop blanche …
    Pour un hale du visage j’utilise tous les soirs une huile de carotte bio.
    Bises à tout le monde

  2. Bonjour Nicole,
    j’ai adoré les 2 blouses, elles sont superbes ainsi que la robe mais un coup de coeur pour les blouses.
    Ici, en Belgique, il fait un froid de canard, 2° ce matin à 8h30, grrr…. J’ai hâte que le soleil nous réchauffe pour pouvoir sortir les robes, jupes, pantalons d’été. Prendre du bon temps sur la terrasse en famille en sirotant un bon verre. Comme auto-bronzant, j’ai aimé celui de chez Guerlain, il sent bon enfin moi, j’aime bien. Super pour cette croisière, tu n’as pas une petite place, promis, je me ferai toute petite, allez blague mis à part, profites-en et reviens nous en forme avec des souvenirs plein la tête. Bisous Nicole et à vous toutes

  3. coucou Nicole,
    Quand le soleil revient on a envie de s’habiller un peu différemment. A Cahors, jolie ville, mais les grandes enseignes ne sont pas trop intéressées pour venir s’y installer pas assez d’habitants sûrement. Je suis donc allée faire un tour à Montauban, où là on retrouve toutes les grandes enseignes. Le but premier était de faire un tour chez Action, j’en avais entendu parler pour ce qui est matériel de scrapbooking. En fait, il s’agit d’une solderie. J’ai acheté donc du matériel pour le scrap à des prix défiant toute concurrence. A vérifier la qualité à long terme, mais bon des fleurs en papier ou des stickers. Le risque est minime. Le papier décoré par contre, je risque d’avoir quelques surprises.
    J’en ai profité pour aller chez Séphora (ouf ! enfin un magasin comme je les aime); J’ai racheté des produits que j’avais déjà achetés, de l’anti-cerne, la base pour les yeux Urban Decay. La dernière, en échantillon, j’avais eu un sérum anti-âge de la marque Lancôme. J’avais aimé la texture et l’odeur. Alors je le suis acheté, c’est sûr que ce n’est pas le même prix que le sérum d’Uriage. Je verrai à la fin de la bouteille si j’ai rajeuni de 10 ans !!!
    Je suis tombée sur une vendeuse super sympa, qui m’a préparé un échantillon de la même marque pour le contour des yeux, je vais tester, l’ennui est que je dois le jeter au bout de 3 jours ! difficile de se rendre compte du résultat, je pourrais juste constater si ma peau réagit bien ou mal
    bon j’arrête mon bavardage
    bonne journée Nicole, bonne journée à toutes
    PS : très jolie ville que Dubrovnik ! tu peux faire le tour de la ville sur les remparts ! Trogir aussi est une jolie ville. Les cascades de Kvar à voir ! Il y a un autre endroit avec une série de lacs il me semble qui se déversent les uns dans les autres, mais là je n’y suis pas allée.

  4. Adorables tes deux pulls, surtout celui avec les maisons ! Et bien sûr la robe aussi, ce rouge, pardon, ce corail est vraiment lumineux ! J’ai agrandi ma garde robe avec 2 tee-shirt, un peu moins colorés que les tiens, mais jolis tout de même et bien sûr un jean blanc. Mais je ne vais pas les porter tout de suite, le froid est revenu en force ! Vivement que tu nous dises comment appliquer l’auto bronzant sans trace et la protection solaire teintée pour le visage, peut-on en remettre dans la journee comme un simple lait solaire ?
    Bisous

  5. Coucou Nicole, j’aime beaucoup ta robe corail, mais je la trouve un peu longue pour toi, je la couperais juste sous les genoux……toujours ravie de te suivre chaque jour !!

  6. Nicole, il y a beaucoup d’avis négatifs sur le web pour ce vernis : ne colore pas bien l’ongle, pas de brillant, effet plâtre …

    Je n’ai encore ressorti aucun vêtement d’été; j’ai fait quelques achats : pulls coton, t-shirt, legging; il y avait des robes sympas mais avec ce froid de canard je ne rêve que de pulls pour l’instant 😆

    La robe te va très bien; joli coloris et belle coupe. Le lin pour moi c’est « non »; même si c’est une matière confortable quand il fait chaud; je n’en veux plus; ça se chiffonne vraiment trop si c’est pur lin.

    Bonne soirée à toutes.

  7. Allo, allo!
    J’aime beaucoup l’auto bronzant visage de Clarins, il donne un bon résultat.
    Le rouge te va très bien, je pensais que tu n’aimais pas le rouge, moi c’est ma couleur favorite!
    Tes cheveux sont très beaux.
    Je soigne mon gros rhume 🙁
    Ciao,
    Danielle xx

  8. Bonjour à toutes, j’avais commencé à sortir les affaires d’été !!!! brrr j’ai presque envie de reprendre la doudoune, je suis gelée… flute alors ! je VEUX du chaud et je ne veux pas qu’il pleuve, mes lilas ne vont pas résister et je les aime tellement !!!
    Affectueusement

  9. Bonjour!!!!
    Que de beaux achats j adore le lin la robe je suis jalouse.Mais Si je peux me permettre moi je la douperais juste sous Ou mi genoux je trouve que Avec Là coupe Ce serais plus jeune.

    Mes achats Ce weekend end c est Mon Anniversaire 61 ans ?Alors Ns partons aux Usa Et là je me gâterai alors a

  10. Après avoir fait avec Croisieurope la croisière sur le Guadalquivir,nous avons tellement apprécié que c’est justement la Croatie Que nous aimerions faire la prochaine fois donc j’attends avec impatience tes comptes rendus …. bonnes vacances

  11. Coucou Nicole me revoilà .j étais partis gardée mes petits enfants une semaine .tu as fait de beaux achats , j aime beaucoup ta robe . je t embrasse mylène

  12. Bonjour Nicole et les amis(es) très beaux temps en ce moment mais je me méfie de cette période qui change facilement il y’a un dicton en Avril ne te découvre pas d’un fil mais en mai fait ce qui te plait je me rappelle aussi nous sortons les jupe plissée blanc avec les soquètes assorti et les chaussures vernies et á pâque nous avons á l’époque la vogue pour attrapé le pompom hihi revenons à aujourd’hui j’ai pas sortie mes affaires d’été,Nicole ta robe la couleur est magnifique avec ton rouge à lèvre assorti la veste aussi tu as fait de beaux achats une bonne semaine à vous tous(tes) bisous

  13. Bonjour Nicole,
    merci pour la vidée: tu es très en beauté: la robe et la veste sont très jolies et aussi ton maquillage et tes cheveux. Nous aussi on a vu les schtroumphs pendant les vacances;
    pour les sandales, j’en ai une bonne paire de chez méphisto depuis trois ans, très élégantes et confortables
    tous les ans j’achète un autobronzant différent dont je me sers une ou deux fois, et j’arrête à cause de l’odeur et de la peau sèche, donc je vais essayer mixa!
    bises et bonne semaine!

    1. Super : je voulais justement passer une commande. J’ai les cheveux très fins, un petit conseil ?? merci Pacano. Bisous

    2. Coucou Clo ! Je prends la gamme anti-âge et je trouve que ça donne de la matière à mes cheveux ; ils n’ont jamais été aussi beaux ! Bisous

  14. Bonjour en ce mardi matin un peu frais (3°) à Belfort.
    De beaux achats Nicole, belle couleur corail pour le printemps. J’ai aussi déjà regardé pour des chaussures
    mais rien ne me plait, les talons sont trop hauts (3-4 cm ça me va très bien).
    Moi aussi je me rappelle quand j’étais jeune à Pâques on avait une nouvelle jupe (souvent plissée), un haut blanc, des socquettes blanches aussi et des chaussures noires vernies que l’on mettait le dimanche pendant un an. Et que l’on mettait quelque soit le temps pour aller à la messe.

    J’ai été obligée de remettre un peu de chauffage.

    Passez une bonne journée.

  15. Hello Nicole

    Ta robe est superbe , une teinte que j’adore cela donne bonne mine .
    Le lin est plus facile d’entretien quand il y a un mélange d’une. autre matière dedans , ce sont les conseils d’une amie qui a un magasin de prêt à porter qui me l’ avait donné .
    Tes petits hauts seront ravissants avec un pantalon , jean ou blanc .
    Hâte de voir ton maquillage d’Estée Lauder , avec ce beau maquilleur !!
    Il fait beau mais un peu frais c’est normal nous ne sommes qu’en avril .
    Bonne et belle journée avec tes jujus , bisous

  16. Coucou, très jolis achats, la couleur de la robe te va très bien. J’aime le lin mais il chiffonne bien trop vite ! et très difficile à repasser. Je n’ai pas encore sorti les habits d’été, d’autant plus qu’il fait bien frais chez nous (Lille). Nous avons eu un week-end pascal bien triste au niveau du temps. Pour l’instant les affaires d’été ce sera pour plus tard.
    J’ai fait mes injections chez le dermato vendredi après-midi. J’ai un hématome et un bleu énorme au niveau de la joue et un au niveau du sillon naso-génien. On croirait que j’ai boxé. J’en ai pour une quinzaine de jours…pas de chance !!!!
    Bonne semaine à vous. Bises

    1. Bonjour Clo,
      Si je peux me permettre je vous donne ce conseil :
      il faut prendre de l’homéopathie : Arnica 9 CH 5 granules 5 fois par jour jusqu’à disparition des bleus. Demandez conseil à la pharmacie. On peut même mettre de la pommade à l’arnica.
      Bonne semaine à vous.

    2. Merci Brigitte pour le conseil. En fait, je fais exactement ça ! j’ai commencé l’homéopathie 3 jours avant et je continue. Je mets la crème bioderma à l’arnica mais rien y fait. Ce matin, les bleus sont carrément noirs…..par contre, une fois les bleus partis je pense que le résultat sera très bien. Patience, patience.

  17. Bonjour Nicole et les ami(e)s! 🙂
    Tu as fait de beaux achats, Nicole, bien colorés pour annoncer le retour des beaux jours! J’aime tout particulièrement la robe, coupe et longueur idéale.
    Mon premier achat de cette saison fut sans surprise un pantalon blanc (je suis pratiquement toujours en pantalon blanc à la belle saison). Je suis maintenant à la recherche de sandales, mais là c’est pas gagné, car je privilégie toujours le confort, et les jolies petites choses que je trouve me vont rarement. Je peux en essayer des paires et des paires avant de trouver LA bonne!
    Bonne journée à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  18. Très beau temps sur la côte d’azur, pour ce week-end pascal. Il y a déjà du monde à la plage. C’était presque une journée d’été. J’ai ressorti les pantacourts et les teeshirts avec manches et sans manches. Je suis pied nus dans les converse en toile et j’ajoute un pull turquoise en coton en fin d’après midi ou un petit gilet . Je commence à bronzer. Je me fais bronzer sur ma terrasse l’après midi environ une heure, 2 à 3 fois par semaine. Je ne vais pas encore à la plage car l’eau est trop froide pour moi.
    J’ai acheté 2 paires de jolies sandales : noires avec talon de 4 cm et argentées plates., un maillot de bain, un soutien gorge et un joli chapeau noir et blanc.
    J’aime beaucoup tes achats, j’adore le pull aux papillons.
    Bisous.

    1. Maillot de bain turquoise marque ETAM.
      Je vais essayer le lait bronzant MIXA…. car il y a beaucoup d’avis positif sur ce produit.

  19. Hello
    Après des années de test autobronzant, au final Mixa est imbattable !
    J’ai suivi mes amies qui aiment les goutes Clarins en achetant l’an passé les flacons visages et corps .
    Nous sommes unanimes .
    Visage , excellent produit , effet bonne mine d’une après midi au grand air , rien de pain d’épices .
    Corps , toutes déçues . Il pue comme les autres …
    Bises

  20. Bonsoir Nicole,

    très jolie robe pour la croisière. Tu seras la plus élégante. Les hauts sont très sympas, les coloris sont vraiment parfaits pour le printemps.

    Profite bien de ta nouvelle semaine avec les autres petits enfants ! Qu’avez-vous été voir au cinéma ?

    Bisous

  21. kikou à toutes,

    Et bien j’adore! ce que tu as fait, c’est rigolo, tu sais il y a 15 j je me suis achetée un chemisier rigolo fuschia, épaules et longueur des bras découpées, de chez Jacqueline Riu, que je porte sur un jean ou un jupe bleu marine. pour le rouge à lèvres je mélange un rose et rouge fushia.

    Pour l’instant je n’ai pas sortie de ma garde robe les affaires d’été, pour la famille non plus, d’ailleurs le froid est de retour cette semaine. Bravo pour ton voyage. j’espère que tu auras beau temps.

    belle soirée à toutes et tous 😉

  22. Les journées sont ensoleillées , mais le fond de l’air est frais avec un léger vent , donc pas encore de tenues d’été en ce qui me concerne , suis frileuse .
    Ton rythme est trépidant , vous n’arrêtez pas ;), une nouvelle aventure s’annonce 😉
    Les tons corail , j aime assez , la robe en lin est jolie ,c’est agréable à porter l’ été mais le repassage doit être impeccable , moins évident quand on voyage …
    Les pulls sont super chouettes !

  23. Coucou tout le monde ! J’ai beau habiter le sud, je n’ai pas sorti les vêtements d’été ! Le temps est très changeant et même si le soleil est là le vent gâche souvent cette impression de printemps.
    Nicole j’adore ton pull avec les papillons !!! Bisous et bonne journée à vous toutes

    1. Coucou Pacano, lorsque tu as un nouveau bon plan serait-il possible que tu l’annonces avec un petit encart dans la vidéo de Nicole ? Bises

  24. Bonjour Nicole !
    La robe corail a une très jolie coupe! Seul bémol pour moi , elle est en lin parfait pour la grosse chaleur mais le lin se froisse énormément ! Je ne repasse absolument rien ! Hihi !
    Le pull impression village me plait énormément , parfait avec un pantalon jean ou pantalon blanc ! Tu refais le voyage que ton Michel a fait ce printemps donc j en déduis que ce voyage en voilier était magnifique !
    Je suis trop montagnarde pour me risquer sur un voilier ! J ai le mal de mer ! Hihi ! C est un très beau projet !
    Bises bises

  25. je pioche dans mes vêtements d’été/printemps pltuôt au gré de la météo de chaque jour mais je ne sais pas vous mais à l’intérieur, il fait encore plutôt froid, on met encore un peu de chauffage.Mais j’ai tout de même hate de sortir les petits chemisiers et les orteils à l’air.

  26. Coucou Nicole,
    J’ai ressorti mes vêtements  » été  » mais comme je suis frileuse pas ranger complètement les pulls.
    Comme je te l’ai déjà dit j’ai habité aussi Pau ( région d’origine de ma famille ) quand j’étais plus jeune et il y faisait plus chaud qu’à la Baule mais je trouve plus pluvieux.
    J’ai vraiment envie de grand beau temps, de soleil et de chaleur, tu as de la chance pour ton voyage en bateau, j’aime la mer.
    Bisous, bisous à toutes.

    1. la quantite d’eau est la meme mais à pau il pleut un grand coup et apres le soleil se leve j’aimais davantage la region de pau bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *