J’ai testé treat color and love d’Essie pour des ongles en beauté

Bonjour mes Amies et Amis

Essie m’a proposé un soin couleur pour mes ongles. Si vous me suivez vous savez que j’ai des ongles qui se dédoublent et  tester un nouveau produit me tente.  C’est une video sponsorisée , je teste ce produit pendant trois semaines ; je vous dirai fin juillet ce que je pense de mes ongles. Je  teste sérieusement  ce soin; c’est à dire que tous les 5 jours ,je remets le traitement  treat color and love.

La marque Essie m’a envoyé deux trousses pour les ongles de ce traitement qui promet de renforcer les ongles, de les rendre plus fort. L’une pour tester les vernis  soins et l’autre pour annoncer un concours, C’est un partenariat
http://www.essie.com/essie-looks/for-the-perfect-manicure-nail-polish-nail-lacquer-nail-care-essie-looks/laven-dearly.aspx

Au bout de cinq jours mes ongles ont un peu poussé et le bout est plus lisse c’est certain. Il faut aimer les coloris clairs mais j’ai vu qu’il y en avait un plus mauve et je pense que je le prefererais.

Ce soin se  pose en deux couches pendant 5 jours , pour moi le vernis est resté intact. Vous le retirez et recommencez la manucure soin et couleur. Les ongles doivent devenir plus fort. je ferai une video dans trois semaines pour vous dire le resultat final.

Aujourdhui , j’ai mis un vernis rouge, c’est le 14 juillet, dés demain je refais le traitement . Comme mes ongles se dedoublent je suis une bonne testeuse.

Voilà mes amies et amis, je vous laisse avec le concours
 

Pour participer au concours vous devez

Le jeu concours est en ligne ce jour le 14 juillet et finira dans 7 jours
Vous devez aller sur mon post Instagram @nicoletonnelle ,
Pour participer au concours, vous devez suivre

soit:

-@Essiepolish sur Instagram /
ou
https://www.facebook.com/essiefrance/ sur Facebook

et partager la photo en mentionnant la marque et #Essielove

Pour toutes celles qui n’ont pas Instagram ni facebook , j’ai un lot de trois retouches ongles de chez l’Oréal à vous faire gagner. Il faut juste que vous soyez abonnée à un de mes réseaux sociaux.

Je vous souhaite un bon weekend et je vous embrasse bien bien fort

Nicole

41 commentaires sur J’ai testé treat color and love d’Essie pour des ongles en beauté

  1. Pour moi idem ongles de très mauvaise qualité et des années de gants en latex ne les ont pas arrangés. Je les traite depuis peu . Ils vont mieux mais je tenterais bien ce produit aussi.
    Je vais jouer.
    Merci Nicole
    Bisous

  2. Allo Nicole,
    Je suis présentement en camping avec ma fille et sa marmaille dans les Hautes Laurentides au nord de Montral. Je viens de regarder ta vidéo, je ne connais pas Essie mais j’aime beaucoup le durcisseur de Vitry, ça marche vraiment.
    En te voyant à l’écran ma petite-fille Flavie de 8 ans m’a demandé de regarder, ENCORE une fois, notre vidéo sur mes achats Kiko que nous avons faite à St-Gildas, quel beau souvenir. Elle nous trouve très belle toute les deux!!!!
    xx

  3. bonsoir Nicole,

    Les produits Ecrinal ongles me paressent une bonne alternative ou (citron/huile d’olive) en massage et aussi
    Conseil pour les ongles fragilisés. 🙂
    Consommez plus de protéines : les ongles et les cheveux sont constitués de protéines ; s’il y a un déficit en protéines, il faudra dès lors consommer davantage de ce nutriment que l’on trouve par exemple dans la viande, les légumes et le soja.
    Mangez des acides gras : ils sont également très importants pour garder les ongles en bonne santé et résistants. On les retrouve dans les oeufs, le lait entier, les noix, tous les légumes, le beurre et dans l’huile de lin comme complément alimentaire.
    Prenez-en soin immédiatement : si vos ongles se cassent souvent, il vaut mieux les couper très courts et les réparer immédiatement afin de limiter les dégats. Vous pouvez les limer ou placer un morceau de sparadrap. Pour sauver l’ongle, certaines femmes choisissent de fixer dessus un petit bout de papier provenant d’une poche de thé avec une goutte de colle. Recouvrez ensuite d’une couche de vernis.

    Belle soirée Toutes, Nicole et bravo de rester jeune avec les sorties en compagnie de ton fils. 😉
    Super !

    Belle soirée 🙂

  4. Ta balade en Jetski a dû être grisante , casse -cou Nicole 😉 , bravo!
    Concernant Julie Bataille , il y en a deux:
    -la chanteuse-animatrice qui doit avoir ds les 58 ans qui a été découverte avec sa chanson en 75 qui parlait d éducation sexuelle je crois
    -et une autre la comédienne qui avait joué l adolescente dans le film : La Baule les pins

    Vernis et soins avec composants chimiques à bannir +++++, les nourrir avec des huiles végétales et cures de kératine en compléments alimentaires et alimentation équilibrée en nutriments

    Bonne semaine et ou bonnes vacances à toutes !

    1. Si c’est la comédienne. C’est celle qui est plus jeune 42ans. Cherche ds Google. Julie Bataille comédienne, tu verras sa photo et tu la reconnaîtras

  5. mes amies et amis, bonsoir, c’est dimanche soir et je vous envoie un bisous de la baule, il a fait une journée paradisiaque, Mon fils Nicolas sa compagne et les deux petits sont là; avec Nico, nous avons loué un jetski et nous nous sommes amusés comme des petits fous. J’aime beaucoup ces moments de partages. Nous aimons la mer tous les deux et surtout la vitesse, un peu des trucs extrêmes. Mon mari Michel n’aime pas du tout et ma petite belle fille Marina non plus. Nous avions l’impression de voler sur l’eau. J’avoue que pour la peau du visage (que je n’expose jamais ) ce n’est pas franchement bon car même avec un anti taches et un écran solaire, avec la réverbération du soleil sur l’eau, à mon âge, ce n’est pas raisonnable mais c’est si bon.. Justement il va falloir que je vous parle de mon plan anti taches de l’été. Dites moi si cela vous interesse. Nous sommes revenus vers 17H tout le monde à la maison avaient terminé leur sieste , donc plage et baignade….Puis diner dans le jardin c’est assez rare ici les diners dehors jusqu’à 22 h , que c’est agréable…. bref, pour ces raisons et parce que ma maison est pleine je vous posterai ma video lundi soir, c’est un vlog puis je compte bien vous faire cette semaine un maquillage. je fais l’aller retour mercredi à paris pour le show room Estee Lauder. Sur la plage une jolie femme m’a interpellé; elle m’a reconnu facile n’est ce pas sur le net je commence à avoir pas mal de videos. Elle c’est présentée jULIE bataille comédienne. J’espère qu’elle va m’appeler avant la fin du mois pour prendre un verre ensemble et discuter des femmesmajuscules. Bisous mes Amies ne m’en voulez pas si je loupe quelques commentaires bisous

    1. Je me souviens de cette petite nana qui chantait : Pas besoin d’éducation sexuelle. elle a la quarantaine, déja!!
      Bon début de semaine , bisous

    2. Julie Bataille! Il me semble qu’elle avait débuté sa carrière toute gamine dans le film « La Baule les Pins » justement. Est-elle de la région? Ensuite, elle a enchainé pas mal de séries télévisées, dont « Sauveur Giordano », où elle y interprétait la fille de Pierre Arditi. Que devient-elle?
      Bon début de semaine à toutes et tous! Bisous!

  6. CC Nicole,
    Moi aussi mes ongles c’est une castastrophe en ce moment, je teste un soin à appliquer que m’a envoyé Femme Majuscule je donnerai mon opinion mais j’ai noté le conseil de Sarah car c’est vrai que dès que l’on arrete ces traitements le problème revient pour tant je ne met pas de vernis à ongles sur mes mains ou très rarement?
    Bon dimanche à vous toutes,
    Bises Nicole et la communauté

    1. Coucou Solange 🙂 C’était aussi une catastrophe chez moi, vraiment!
      Ca fait +- 2 ans que je prend Hubner en gel, chaque jour, sans arret ( comme le dermatologue m’avait dit) …. j’ai eu beaucoup de patience, fini les vernis, faire le ménage (le sol 🙂 ), la vaisselle avec des gants …. et l’hydratation- huiles le soir (pas de crème pour les mains) les gants en coton!
      Maintenant j’ai des ongles fortes, et je continue ce traitement! A coté de ça: le Hubner donne une jolie peau (avec la production de plus de collagène), mais aussi des beaux cheveux longs, cils et sourcils….il faut avoir de la patience, c’est tout! 😛 Ce que j’aime aussi beaucoup, qu’on peut utiliser ce gel comme masque visage 😛
      bisou, Sarah xxx

    2. oui des ongles fragiles c’est récurrent j’ai beau avoir essaye tout plein de traitement chimiques et naturels c’est comme cela c’est leur nature ils sont fins bisous

  7. J’aime beaucoup la marque Essie qui a des produits excellents et de bonne qualité, mais je pense comme plusieurs dans les commentaires que leur produit peut aider à réparer les ongles qui se dédoublent mais ne sera pas suffisant: il faut trouver la cause de ce dédoublement et la soigner…bon dimanche à toutes!

  8. Bonjour Nicole et les ami(e)s! 🙂
    Les couleurs claires sont très à la mode en ce moment! Et maintenant, on attend les résultats sur tes ongles; tu nous sers de cobaye! 😉
    Je pense que ce genre de traitement peut être bien efficace à court terme, mais le mieux est d’essayer de trouver la cause du problème. Manque de vitamines, minéraux, oligo-éléments? De protéines? Déshydratation? Abus de vernis bourrés de produits chimiques? Problèmes de thyroïde ou autres? Une bonne analyse de sang s’impose.
    Bon dimanche à tout le monde! 🙂 Bisous! 🙂

  9. bonjour Nicole et tout le monde,
    J’ai moi aussi ce problème d’ongles qui se dédoublent mais est ce l’age ou l’hygiène de vie ?
    Je suis de l’avis de notre Sarah qui a toujours de bonnes recettes avec des produits que nous avons tous dans nos armoires.
    Bon dimanche à tous.

  10. Coucou Nicole 🙂 tout le monde 😀 😛 😳 🙂 😎
    *
    J’ai eu aussi « le problème » des ongles qui se dédoublent…meme gravement, il y a des années!
    Par le dermatologue et analyse du sang: j’ai acheté de Hubner: Original silicea avec de la biotine (Bio-Shop) Après 4 mois j’ai commencé à voir une grande amélioration…je continue à prendre … C’est un gel à prendre à jeun, qui fait du bien aux ongles, cheveux, les cils,et aide la production du collagène pour la peau du visage… je paie 11 euro par bouteille, je fais 1 mois avec… Un produit miracle … on peut meme faire masque visage avec 🙂 !!!
    J’ai essaié tout… Hérome, Vitry, des pommades pharmacie… j’ai suprimé le vernis ! (sauf pour une soirée spéciale, j’enlève le lendemain) …. à coté de ce produit: le dermatologue me disait de bien hydrater les ongles: le soir: comme avec huile d’olive, argan et dormir avec des gants coton (pharmacie).
    Je lui en remercie beaucoup!
    Biensure l’alimentation, le stress, diabetes, les produits chimiques, toxiques etc jouent aussi un grand role.
    Chaque cas est différent, c’est bien de faire analyse de sang et de contacter un dermatologue!
    Bon fin d’après-midi, bisou,bisou, Sarah xxx

    1. Coucou Sarah! , tu as tout dit en quelques lignes , rien ne vaut des produits naturels et fuir les ingrédients toxiques

    2. il se peut aussi que ce soit la constitution de l’ongle la base de l’ongle est parfois mince comme deux papiers de cigarettes d’autres ont des ongles epais sans pour cela avoir des problèmes de sante; j’ai toujours eu des ongles hyper fins alors que ma mère les a a 91 ANS solides longs et en excellent etat genetique cela compte aussi bisous

  11. Bonjour Nicole, j’adore les vernis Essie et le choix des couleurs est immense, je pense que je vais me laisser tenter par les soins dont tu nous parles, mes ongles en ont bien besoin en ce moment.
    Bises d’Oléron ou nous avons une magnifique journée.

  12. Encore un sujet qui m’intéresse personnellement, car j’ai des ongles fragiles, je fais des allergies à presque tous les vernis

    Mon seul traitement actuellement c’est ECRINAL un soin durcisseur, et un soin vernis qui blanchit les ongles, ceux là je les supporte

    Tu ne parles du prix de ton traitement ??? j’essaierai sûrement si pas trop onéreux

    Bonne journée à toi et aux autres fidèles de ce blog

  13. Coucou Nicole,

    Eh bien j’ai hâte de voir les résultats sur toi car cela fait 43 ans ! eh oui l’âge de ma fille que j’ai les ongles dédoublés, j’ai eu toutes sortes de traitements : gélatine, vitamines, cystine, culture d’ongles pour voir si çà ne provenait pas de champignons, vernis durcisseurs, magnésium et j’en oublie certainement mais rien n’y a fait . Le seul moment où mes ongles repoussaient c’est lorsque j’appliquais du vernis semi-permanent. C’est à double tranchant car lorsque j’ai arrêté ils se sont de nouveau dédoublés.
    Je désespère…..
    Bonne journée en attendant ,

    Bisous.

  14. @Brigitte de Mons, je t’ai répondu sur le post d’hier mais je ne sais pas si tu l’as vu…

    Pour les ongles en mauvais état, j’ai le même problème…Je pense qu’il serait mieux de le traiter à la source en complémentant notre alimentation, mais ce n’est pas évident. On peut toujours incorporer des minéraux et des oligo-éléments, si on ne les fixe pas, ça ne donne pas grand-chose. Et pourquoi ne fixons-nous pas ? Là, il faut faire des examens plus approfondis.

  15. Coucou tout le monde ! Si ça marche ça m’intéresse car j’ai toujours les ongles qui se dédoublent énormément. Une vidéo pour montrer comment bien appliquer le vernis serait la bienvenue car j’ai du mal pour bien l’appliquer ! Bonne journée à vous toutes

  16. Bonsoir Nicole,

    les couleurs du vernis peuvent aller avec toutes les tenues, grâce à leurs teintes claires. En plus, il tient bien apparemment. On a plus qu’à attendre pour voir le résultat sur tes ongles dédoublés 😉

    Moi aussi je t’embrasse bien fort, bon weekend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *