Ma séance de cryolipolyse sur mes cuisses avec le Cooltech

Bonjour mes Belles etBeaux Amis,

CoolTech images

C’est fait !  je fais un rêve, I have a dream » avoir les cuisses affinées pour ce été et après » J’avais le choix entre plusieurs méthodes mais j’ai choisi la cryoliolyse avec mon médecin esthetique

La liposuccion

L’opération  se pratique sous anesthésie locale ou générale  selon notre courage . L’opération  dure quelques heures , on reste la nuit en clinique.

Après avoir marqué les zones à traiter au feutre chirurgical, le chirurgien commence par infiltrer une solution qui liquéfie les graisses. Puis, il incise  dans les plis naturels de la peau puis  introduit des canules qui  reliées à un système aspiratoire pompent  les cellules graisseuses . Le médecin esthétique plutôt chirurgien enlève quelques litres de liquide et de graisse. Après un temps  de repos pour la peau , on a une peau plus lisse sans peau d’orange et des centimètres en moins.

ies

Ce qui m’a fait réfléchir:

Le prix et la douleur bien que l’on dit que c’est indolore mais je ne  crois pas que des allers et retours des canules  sont indolores. C’ est normal. Après quelques jours les effets se voient.

Les crèmes anti cellulites: je n’y crois pas celles que j’ai essayé n’ont pas eu d’effets bluffants sur moi.

Le LPG  cellu M6 est une méthode de palper roulé. Vous êtes nombreuses à connaitre cette méthode qui fait  ses preuves sur certaines et pas sur d’autres. Oui, je sais ce n’est pas juste. Il faut plusieurs séances  au moins deux par semaine pendant quelques semaines puis des séances d’entretien . Je dirai que la cellulite s’atténue mais elle revient.  A peu près 60 euros les 35 minutes, les séances sont indolores, pas de suite mais un entretien répété.

lpg-www.naturo-therapie.com_1

Le cooltech la cryolipolyse. C’ est une méthode qui combine le froid et l’aspiration. Après avoir appliqué un gel sur une compresse très froide, le médecin pose ce qui se nomme une main sur la zone, elle aspire créé un vide  qui réduit la circulation sanguine et en refroidissant le tissu adipeux  afin de tuer les cellules graisseuses. Ces dernières sont éliminées par la circulation lymphatique. à partir du 15 ième jour et jusqu’à 4 à 5 semaines. Une seconde séance est parfois (selon la peau et la zone) utile. On ne perd pas de poids simplement des centimètres ce qui est déjà très bien.

imags

http://www.dekalaser.fr/CoolTech.htmlDéroulement de ma séance:

Indications_LipoContrast-03273

Ma séance a duré 70 minutes avec des aspirations régulières mais elles ne font pas mal. On sent le travail mais je vous assure que c’est plus que confortable. j’ai lu , il parait que certaines personnes s’endorment. Ensuite on sent pendant la journée la zone  sensible . Cela me semble normale.

Il faut de une  à trois séances . Le prix 500 euros la première séance 400 euros la seconde.

http://www.dekalaser.fr/CoolTech.html

On dit que les résultats sont visibles des la première séance mais après quelques semaines le temps que les cellules graisseuses  s’éliminent dans le circuit de la lymphe. les resultats definitifs se voient au bout de 4 semaines à 8.
http://www.lasers-dermatologiques.com/medecine-esthetique/la-cellulite/cryolipolyse-cooltech/#1447842136698-b526c28e-787c

Je mesure 68 cms et oui vous savez tout. Je vous tiens au courant promis! Je marche pour favoriser ma circulation et le soir je masse la zone pendant quelques minutes sans produit.

CoolTech
On suit l’affaire n’est ce pas?

A demain pour lire et répondre à vos commentaires

Nous avons commandé notre cuisine , un petit pas pour notre future appartement.

Bisous mes Amis fidèles

Nicole

13096339_10209139384392931_6035710681478165791_n

 

 

 

 

70 commentaires sur Ma séance de cryolipolyse sur mes cuisses avec le Cooltech

  1. certains personnes sont plus réceptifs à la prise de gras au niveau de certaines parties du corps plus que d’autres et donc à le perdre dans un temps de régime plus avancé.On peut aussi indiquer une faible part de génétique. Ici, suivant la préférence de l’organisme à répartir la masse adipeuse, habituellement, le premier endroit où vous commencez à stocker la graisse est le dernier endroit où vous la perdez.

  2. Je suis trop difficile étant dans le médical « dans ma vie hors blog »… J’ai travaillé à une époque pour 50 millions (60 maintenant) de consommateurs sur les produits anti cellulite!
    Les crèmes.. Juste un effet surfaçant
    Les autres méthodes… Bof… Tout revient à l’arrêt
    La médecine esthétique… C’est trop invasif pour moi qui ai vu les pires horreurs de ratages quand j’étais interne a l’hôpital… Ca m’a refroidi!
    Alors je comprends que l’on ai envie… Mais pas moi pour l’instant (mais il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau!)
    Et côté ventre… Seule la chirurgie peut quelque chose pour moi (2 césariennes, des adhérences internes…)… Et je ne suis pas prête pour les mêmes raisons!
    Bon tu nous diras l’effet Apres quelques temps Bisous

  3. pour pascaloup
    j utilise chez labell le gel anti cellulite raffermissant.
    chez mon intermarche
    mon choix? c etait le moins cher.
    a mon avis tous se valent ce qui compte c est la regularite du palper rouler
    un petit coup aussi de foulage avec ma creme pour eviter le double menton .
    tout ca est un temps delicieusement occupe a se prendre en charge.
    et a vieillir avec dignite.
    donc mille merci a nicole qui nous montre l exemple.
    pour le petit ventre je pense que la chirurgie c est le mieux.
    mais cher et douloureux et bien sur le risque de toute chirurgie.

  4. Coucou Nicole,
    Un peu de retard dans le visionnage de tes vidéos, mais je suis allée reporter ma petite fille chez ses parents. J’en profite pour aller voir ma maman de 86 ans et les amis que j’ai laissé en Normandie.
    J’avais déjà vu cette méthode à la télé qui semble efficace. Je ne pense que mon mari accepterait que je fasse la même chose, moi ce serait plutôt au niveau du ventre.
    Moi aussi je viens de signer pour une nouvelle cuisine. Dans ma nouvelle maison, quand on a visité, elle nous a plu. Mais quelle horreur que le noir brillant ! On voit toutes les traces de doigt, de graisse, sans parler de la poussière si le soleil a le malheur de taper dessus. J’ai opté pour une de la marque häcker effet béton gris perle. L’installation sera pour septembre.
    Bonne soirée
    bisous Nicole, bisous à toutes

  5. Chez Alinéa, Nicole. Mais, il faut une bonne tête pour la monter soi-même. Pas évident. De part le passé,dans une autre maison, j’avais eu affaire avec Arthur Bonnet. Super !
    Bisous

  6. Quel enthousiasme, Nicole ! Il me tarde de voir les nouveaux maillots que tu vas choisir de nous présenter.
    Nous aurons droit à un beau défilé Majuscule, j’en suis sûre.
    Tant que tu prends plaisir à tester des produits ou de nouvelles techniques pour nous, nous sommes ravies.
    Gros bisous

  7. Bonjour à toutes!

    pas de cooltech pour moi hélas…. je test depuis un mois maintenant le cellublue…. je ne vois pas d’amélioration sur ma peu….. Comme j’ai perdu presque 10 kg mes cuisses sont fines mais la peau d’orange est restée. j’espère que ça va marcher!!!! en revanche j’avais des chevilles un peu épaisses depuis plusieurs années, boules de graisse non résorbées (je pense) et peut-être aussi un drainage paresseux autour des malléoles. Sur cette zone je me sers de la liftblue la plus grande ventouse et je crois que c’est en train de fonctionner, il me semble constater un début d’amélioration.( je vous tiendrai au courant car cela peut intéresser certaines d’entre vous). Il ne me reste plus qu’à trouver de quoi retendre un peu la peau au niveau du ventre. C’est pas du tout catastrophique mais j’aime pas….. Si quelqu’un a une idée….. Je fais du sport…. a suivre. En tout cas Nicole je souhaite vraiment que ça marche pour vous!!!! Et votre enthousiasme fait plaisir à voir!!! Et puis vous avez raison, ils sont barbants avec tous ces noms imprononçables 😉 😀 Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses!!!! Bonne soirées
    Kley

  8. Jolie ! La cuisine ! Je viens de finir l’installation de la mienne, noire et blanc. « Moderne »… Comme dirait une copine bien connue ! :-)
    Bisous

  9. Cela a l’air super Nicole, sais-tu l’effet à long terme ? je n’ai pas vraiment de graisse mais une cellulite résistante, je ne sais si ça marche pour cela aussi, si tout pouvait imploser !!!
    Merci à toi et bon week end,

  10. oui Nicole tu as l’air rayonnant comme je te comprends tu as bien raison de te faire plaisir.
    j’ai hâte de voir les résultats .pourrais tu me donner le nom de ton médecin esthétique et son adresse. merci gros bisous.

  11. Hâte d’être dans 10 jours par savoir ce que la dermato dit pour moi.
    Merci de ns partager ton expérience.
    Ton projet de cuisine est très joli. J’aime bcp.
    Bon weekend à tous!

  12. bonjour nicole
    cette facons de retirer les capitons à l’air très bien hélas pas pour moi car j’ai de gros problèmes veineux et donc cela m’es interdit j’ai fait il y a quelques bonnes années déja de la lipposucion aprés avoir perdu 60 kgs et cela s’est averrez positif cela revient un peu mais des années après et en ce qui me concerne je n’est pas eu mal beaucoup d’hématomes un peu longt à partir mais ça c’est ma peau enfin cela vaut le coup évidemment cela coute assez chèr mais en tout cas l’éfficacité est réelle alors que les crèmes a mon sens cela est bien en prévention voila bisous et bon w end

  13. Une chance : pas de capitons chez moi ! Apprécions…

    Pour ta cuisine, Nicole, ça a l’air sympa. Nous en passerons par là un jour ou l’autre mais pas tout de suite. Nous avons mis notre maison en vente et nous avons signé pour un appartement. Et justement, ce matin, coup de fil sympa : notre promoteur (qui a aussi été le constructeur de notre maison actuelle il y a 10 ans) nous invite, en VIP (s’il vous plait…) à un match au stade du Havre (stade tout neuf). Il vient nous chercher à la maison, nous emmène au Havre, repas sur place, et loge d’honneur…Nous étions tout surpris de cette gentille attention. D’autant que le client n’est pas à gagner, vu que nous avons déjà signé. C’est juste que nous nous sommes toujours appréciés mutuellement et il a insisté pour nous faire profiter de cette soirée.

    Pour notre maison à vendre, nous avons eu une visite. La maison est parait-il « juste parfaite » mais pas située là où il faudrait, les clients voulant se rapprocher d’une certaine ville et là, ils s’en éloigneraient.

    Mais si cela allait trop vite, ça me ferait un peu peur aussi….Nous irions vivre dans la Manche et mettrions tout au garde-meubles.

  14. Coucou Nicole et les ami(e)s! :-)
    J’avais vaguement entendu parler de cette méthode qui utilise le froid, mais je ne connaissais pas vraiment. Merci pour toutes ces explications Nicole! J’ai hâte de connaitre tes impressions au bout de quelques semaines! Bientôt tu devras racheter de nouveaux pantalons! 😉
    Puisque le froid agit sur la cellulite, ça marche aussi si on prend un bain d’eau très froide avec des glaçons dedans? 😉 Ou alors en se roulant dans la neige? 😉 Vu le temps qu’on a encore par ici, ça va pas être difficile! 😉 hi hi!
    Bon début de week end à tout le monde! :-) Bisous! :-)
    P.S. J’aime beaucoup le plan de la cuisine! :-) Ca prend forme si on est déjà aux finitions! :-)

  15. Vous avez bien de la chance, et j’espère que vous obtiendrez le résultat que vous espérez, j’ai souvent pensé à me faire retirer ce petit bidou qui me complexe … mais tout à un coût … je suis veuve !! alors … Mais grâce à vous, je me suis installée une coiffeuse dans ma chambre … et je prends du plaisir à me faire belle !! Je vais donc suivre l’évolution de votre projet, merci d’être là, à bientôt chère Nicole,

  16. bonjour Nicole et toutes.

    Et bien bravo d’essayer cette technique et tant mieux si elle donne de bons résultats. J’ai effectué il y a longtemps plusieurs années en 2003, le cellu M6 , accompagné d’un équilibre alimentaire (ex. achat de l’eau minérale inf. à 10 mg de sel ; (par un kiné et en collaboration avec une infirmière. j’ai obtenu du résultat au début sans grande douleur avec apparition d’hématome, il ne faut pas arrêter ces séances, ni l’équilibre alimentaire, sinon nous risquons de perdre le résultat.

    Bonne journée, il fait humide et froid. :-( hélas !

  17. Operation Bikini !!! je suis trés intéressée par ton retour sur cette méthode En ce moment j’utilise un masseur anti cellulite avec une huile minceur et bien je commence à voir un resultat sur ma peau je complète avec des séances d’aqua Biking . Merci Nicole pour ce billet ❤️❤️❤️Je vous souhaite à toutes et tous un superbe week end ☀️☀️☀️

  18. La technologie est très intéressante. Mais hélas, qui ne concerne qu’un certain budget. C’est quand même bien de savoir qu’il y a une solution à tout, parfois ça aide.
    @
    J’aimerais Nicole, si possible, que tu nous parle aussi, des varicosités. Les maillots arrivent… vite vite…Alors, anti cernes waterproofs ou autres choses !?
    @
    Bisous bisous.

  19. Bonjour
    Merci pour cette vidéo je ne connais pas du tout cette technique mais pourquoi pas si ça marche a toi de nous le dire
    Trés joli ton projet pour ta cuisine
    bonne apres midi

  20. Bonjour,

    J’ai fait une liposuccion au niveau de la culotte de cheval en 1999. Dire que ce n’est pas douloureux est faux, j’ai eu du mal à m’assoir pendant plusieurs jours. Les résultats sont surprenants car les effets sont toujours là même après toutes ces années. Je n’ai jamais regretté l’investissement.

    Bonne journée à toutes

  21. Bonjour, bonjour,

    Normalement déjà en faisant un régime on perd des cms de tours de hanche, donc Nicole ce traitement est couplé au régime que tu vas suivre cette semaine, il faudra en voir les résultats sur le long terme.

    Bon courage pour ta semaine dont on attend le retour.

    bises

  22. Oh la la ! je ne suis pas prête à tester ce genre de solutions. Je n’ai pas vraiment de cellulite mais franchement ça me fait peur tous ces trucs.
    Ta cuisine est magnifique ça me tarde de la voir en vrai c’est un peu ce que je voulais chez moi. j’aime bien le retour bar.
    Bon week-end Nicole

  23. Génial pour toi que tu puisses profiter de cette avancée technique, elle est non invasion et donc moins risquée. Il y a eu des images de liposuscions ratées à la télé , effrayant ! Je te souhaite le résultat que tu espères. Tu es sur tous les fronts en même temps, même dans les plans de cuisine, ce sera sûrement beau et pratique aussi. Bonne journée à toi, à tout(te)s.

  24. je ne connaissais pas cette méthode, j’ai hâte que tu nous dises les résultats. je me renseignerai pour savoir si je peux trouver cela près de chez moi.
    bisous et bon week-end à tous.
    très jolie la future cuisine.

  25. ce qui est chouette c est que on sait que l avis sera de bonne foi…
    au congres d esthetique la machine etait tres representee….
    palper rouler manuelle avec une creme a la cafeine…
    et telle que je vous ecris je perds le pantalon que je fermais difficilement il y a 1 mois…
    avantage le prix la douceur…

  26. Bonjour Nicole et les M
    Liposucion non jamais ma nièce l,à fait elle a souffert n,à pas pu se lever pendant 3 jours alors non en plus je souffre d,une maladie qui fait que le facia qui entoure les muscles (comme une crépine )est très epais enfin je ne fait pas vous parler de mes problèmes alors depuis longtemps je prends une douché froide en insistant sur les cuisses le ventre les bras puis je massée mettant dans ma crème 3 gouttes he de pamplemousse cela marche mais il faut de la patience
    Nicole j,attendsavec impatience le résultat si j,avais les moyens financiers je me le ferai faire mais j,économise pour les piqûres d,acide hylaronique
    Bisous

  27. Bonjour ma chère Nicole, toujours aussi rayonnante!
    Je lis avec plaisir que ton blog a de plus en plus de succès, bravo!!
    Tu n’as pas ménage tes efforts et tu en es récompensée!
    Ce que tu présentes ces jours ci est intéressant maïs horriblement cher!!
    Soit-il faut un compte en banque bien garni, soit être sponsorisé…ou soit accepter ses petits bourrelets et ses capitons , on n’a plus 20 ans!!
    Bonne continuation ma chère Nicole et encore bravo pour ton succès!! Bises

    1. pour le cooltech j’ai payé ma seance ce qui me parait normal on m’a proposé une semaine avec comme jaime et cela tombe bien avant la beautytube j’ai dit oui bisous

  28. Bonjour, eh bien voilà une bonne séance très utile pour lutter contre les amas graisseux! Un moment agréable pendant lequel tu as lu, quoi de plus agréable pour perdre des cm de tour de taille? Tu fais bien de marcher beaucoup maintenant, cela favorisera l’élimination de la graisse par le système lymphatique. Tu auras certainement de bons résultats, il n’y a pas de raison, et au pire, il faudra faire plus de séances puisque le résultat n’est pas le même pour tout le monde.
    Bisous, bonne journée ainsi qu’à Penna et Pacano

  29. Coucou,

    J’ ai entendu parler de cette méthode qui fait la guerre aux capitons bien collés dans certains endroits du corps et qui ne partent pas avec un régime, exemple : la culotte de cheval. Le froid semble très efficace pour lutter contre les capitons. Mais je ne connais pas les résultats. Nous allons suivre tes impressions et tes cms.
    Je ne savais pas que les séances étaient aussi chères. Mais si l’efficacité est au bout, pourquoi pas.

    Ta cuisine est jolie mais sombre, trop foncée à mon goût ….la mienne est blanche nacrée, comme la nacre des coquillages et pas salissante du tout. Elle a 16 ans, je l’aime beaucoup !

    Bonne journée. Bisou, bisou.

  30. coucou

    Quelle motivation!!!!

    Nicole j ai juste une question qui n a rien a voir avec le sujet actuel, je ne me souviens plus des compléments alimentaires qu il faut prendre lorsque l on perd ses cheveux, je pense que le sujet a été effacé car je ne le retrouve plus sur le blog. Il n y a rien d urgent quand tu auras 5 mm pour me répondre . Un grand merci .
    Tres bonne journée a vous toutes.

    1. le mieux 18 injections intra musculaires profondes 2 ampoules de chaque 3 fois par semaine
      biotine bepantheme oui ca fait 6 semaines non rembourees dans les 90 euros.
      ou forcapil 2 gelules par jour pendant 3 mois
      avec application sur la zone alopexy tous les jours.
      bon courage
      on verifie sa thyroide…

  31. Génial! Cette technique! Il y a qques années, j’ai fait du LPG, oui , c’est bien, mais très prenant. D’abord 2 fois par semaine puis 1 fois puis un entretien à vie 1 fois par mois. J’ai calé! Quant au prix, c’est plus étalé que le cooltech, mais si on compte bien, c’est plus onéreux, sans compter le tps perdu!!
    Pour les hématomes, il existe un produit naturel qu’on peut qualifier de miraculeux, sans exagérer, c’est l’huile essentielle d’helicryse italienne (attention au chemotype) absolument merveilleuse d’efficacité sur les gros hématomes et bien sûr les petits bleus!!
    Pour moi, c’était pour la taille! J’ai une ligne plutôt androgyne, donc des cuisses de mouches! Mais je dois toujours surveiller mon tour de taille si je ne veux pas ressembler à un petit cylindre monté sur pattes!!!!!
    Trop la vie!!!! Quelle chance on a quand on n’a à faire qu’à ce genre de soucis!
    Bises, Nicole et à toutes!

  32. Bonjour Nicole
    Une fois de +, il faut un porte monnaie bien garni pour être belle, beaucoup trop cher pour moi, surtout si il faut 3 séances….(lol)
    Cependant j’ai hâte de connaitre le résultat et la suite dans le temps, car est ce définitif pour la cellulite, ou faut il refaire ces séances
    Tu n’as pas ressentie la secousse sismique d’hier ?
    bonne journée
    martine54

  33. Je vois que tu as déclaré la guerre aux capitons. Je ne connaissais pas cette méthode. C’est sûr cela a un coût, mais si les résultats sont là pourquoi s’en priver…. Tu as raison. Je vais suivre cette expérience de près… Moi c’est mes bras de jeune fille que j’aimerais retrouver ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *