Maquillage pour les Femmes Majuscules par Patrick Lorentz d’Estée Lauder

 

Bonjour mes Amies et Amis,

17951525_10212347252827637_5401999746505310332_n

Cette video  vous l’attendiez:  « un maquillage facile à reproduire »  C’est Patrick Lorentz, maquilleur artiste chez Estée Lauder qui nous révèle ses secrets, des astuces ; puis répond à vos questions avec la grande gentillesse qui le caractérise.

Tout d’abord, j’ai l’envie de vous dire que j’ai été accueilli  dans la maison Estée Lauder comme une compétence très différentes. C’est un garçon talentueux et délicieux, vous allez l’adorer.
http://www.esteelauder.fr/product/681/26959/catalogue-produit/soins/advanced-night-repair/complexe-de-reparation-synchronisee-ii&nbsp
Unknown
Les produits utilisés dans cette première vidéo : le teint.
Le sérum Advanced Night repair: on ne le présente plus, c’est un soin anti âge global qui a fait ses preuves depuis longtemps.

 

Pour nourrir mes joues un peu plus sèches ,  Patrick a appliqué le sérum renutriv.

Unknown renu

http://www.esteelauder.fr/product/679/9516/catalogue-produit/re-nutriv/soins/serums/re-nutriv/serum-lifting-supreme-correction-anti-age

Un anti âge plus particulièrement pour les peaux sèches ou des zones sèches.

J’aime en crème de jour la revitalizing global anti âge qui existe en light (pour moi) et en  plus riche.
https://www.esteelauder.fr/product/681/38397/catalogue-produit/soins/revitalizing-supreme/creme-globale-anti-age-light

Il faut peu de produit, souvent quand on est obligé d’en remettre plus et plus ; c’est que le soin ne convient pas à la peau.

Unknownfdt

En  fond de teint c’est le double wear qui est un fond de teint longue durée et non transfert sur les tenues claires, c’est bien pour la saison qui commence. Il a une  couvrance moyenne , écoutez bien les conseils de notre maquilleur vedette.
http://www.esteelauder.fr/makeup/double-wear?
Les cernes  sont dissimulées avec le double wear anti cernes, Notre make up artist, mélange un peu de produits avec un peu de crème revitalizing eye cream
http://www.esteelauder.fr/product/642/17443/catalogue-produit/maquillage/visage/anti-cernes/double-wear/anti-cernes-zero-defaut-tenue-extreme-spf-10
 

Unknowneye

La poudre que Patrick Lorentz m’a appliqué je ne l’avais jamais testé, elle est très fine et garde bien le visage mat. je n’en remet pas dans la journée.

Unknownpudrehttps://www.esteelauder.fr/product/641/30251/catalogue-produit/maquillage/visage/poudres-compactes/poudre-libre-perfection-du-teint

Comme vous le voyez le teint est fait, parfait je paraitrai sans doute prétentieuse… je suis sure qu’il vous tarde de voir la suite du maquillage de Patrick. Je  ou plutôt, nous vous donnons rendez vous vendredi pour la seconde partie: le regard et les lèvres.

images

Prenez  bien soin de vous et commencez à mettre en pratique les bons conseils de notre expert.

La gagnante au jeu  de la semaine passée est  Marie Jeanne. Les cadeaux seront tous expédiés la semaine prochaine lorsque les petits enfants auront repris le chemin de  l’école.

Par contre vous aurez une belle surprise ce vendredi, avec un concours Estée Lauder

Mille bisous mes Amies et Amis,  je reprendrai prochainement toutes les questions que vous aviez posé .

Big bisous

Nicole

06_PC_MPP_DWCS_fr

69 commentaires sur Maquillage pour les Femmes Majuscules par Patrick Lorentz d’Estée Lauder

  1. merci mes amies ne soyez pas inquiètes, j’ai été deux jours à disney land et la impossible de filmer et d’envoyer sur Instagram, je ne veux pas trop montrer mes petites filles et au parc je les ai filmées . Je suis désolée de vous avoir causé du souci , je suis rentrée à deux heures cette nuit complètement aphone. Pour les videos ce n’est pas simple de plus pour la suite de la video de Estée Lauder j’ai un bugg sur le transfert d’une video et une amie essaie de nettoyer mes films. Demain un jeune homme vient travailler avec moi trois heures j’espère que nous arriverons à récupérer tout cela. J’ai fait une petite video je vous la mets sur une autre page. Bisous et bon Week)end

    1. Bonsoir Nicole,
      Je suis toujours très heureuse de vous regarder et de vous entendre.mais je pense que vous avez aussi la droit de ne rien dire et ne rien faire. En tant qu adultes nous sommes en capacité d attendre .
      J estime que vous n avez pas à vous justifier du pourquoi du comment. Je vous souhaite un bon rétablissement .
      Soignez vous bien .!
      Votre robe bleue est magnifique.
      je vous embrasse.

    2. Merci mille fois pour ta générosité, à parfaire les vidéos, elles sont toujours instructives. Estée Lauder est, pour moi, une marque mythique, les produits sont performants, mais assez chers pour moi. ..
      Encore merci pour la recherche de perfection constante, pour nous faire partager ton art, ton savoir en plus de celui des autres professionnels que tu n’hésites pas à indiquer. Moi qui suis atteinte d’une maladie neuromusculaire douloureuse, et handicapante, (fauteuil électrique), je suis ravie de te voir aimer ta famille, les jolies vêtements, les voyages, et comme moi, la mer. Tu as toujours le sens de l’empathie, et du partage, et c’est normal que tu aies une compensation financière, certainement minime, par rapport au temps, et au mal que tu te donnes. N’oublies pas de prendre du temps pour ta vie personnelle. Cordialement, Pascale RT

    3. c’est vrai que je laisse un peu ma vie personnelle de cote et il va falloir que je m’organise mieux fin mai approche après je serai plus libre bisous

  2. merci Pacano,

    Oui effectivement nous étions à l’écoute de notre Nicole, et en alerte aussi. Nous sommes rassurées, elle va bien tant mieux on l’embrasse. :-) :-)

    Bonne journée Nicole, Pacano et vous toutes et tous 😉

    1. Ne vous inquiétez pas, son téléphone est en panne d’où le silence Instagram et facebook. Rien de grave ! Bisous

    1. Ce weekend dans les parfumeries -25% dès 79€ d’achat. C’est le moment pour acheter son sérum Estee Lauder qui passe à 60€ ! Bisous et bon weekend

  3. Bonjour Nicole,
    Un grand merci à vous deux, pour avoir partagé ce grand moment, vos conseils et explications sont très instructifs, j’ai beaucoup appréciée.
    Merci à Patrick Lorentz pour ces précieux conseils d’expert et merci à toi Nicole, J’attends vendredi avec impatience.
    Bisous
    Chrystelle

  4. Bonsoir Nicole
    J’ai regardé aujourd’hui la vidéo tranquillement, franchement j’aurais jamais pensé l’anti cernes et le contour des yeux, beaucoup d’astuces dans cette vidéo spécial teint. Pour tout dire je vais de nouveau la revisionner car les conseils de ce grand professionnel (que je remercie au passage) vont m’être bien utiles. J’attends la suite avec impatience. Ce que j’apprécie aussi chez Estée Lauder quand on commande directement chez eux c’est la générosité des nombreuses miniatures offertes, c’est les seuls à être aussi généreux dans les grandes marques. J’ai d’ailleurs reçu mon colis aujourd’hui.
    Bisous et bonne soirée Nicole

  5. merci Nicole de nous avoir « prêté » Patrick mdr ! de bien précieux conseils, j’ai testé ce matin crème contour des yeux et anti-cernes, et du coup je m’aperçois après avoir vu la vidéo que mon anti-cernes est trop clair (yeux de panda lol) il faut que je change ça… mais mon fond de teint top (conseillère de chez séphora qui m’avait très bien dirigée -avec les mêmes astuces que Patrick-) c’est le fond de teint lumière de chez séphora, je le conseille fortement, il fait l’effet d’une bb crème (léger fluide transparent) avec le fini et la couvrance (très naturelle) d’un fond de teint, si ça peut intéresser quelqu’une, je partage mon ressenti (14,99 euros)
    encore merci Nicole, j’attends comme nous toutes je crois la suite avec impatience… mille bisous à toutes

  6. Magnifique vidéo et très intéressante avec de bons conseils maquillage et quelques trucs de professionnels !!! Encore BRAVO à ce maestro qui nous rends encore plus belles ….

  7. Coucou Nicole

    un grand merci pour cette vidéo et à ce maquilleur de talent, vivement vendredi pour la suite, toutes ces bonnes astuces, nous allons toutes avoir des teints magnifiques pour ce printemps bisous

  8. Merci pour cette vidéo Nicole !! pleine de bonnes astuces. Je teste ce matin le mélange anti-cernes/crème contour des yeux pour camoufler ces fameuses petites rougeurs !!
    Merci au très sympathique Patrick Lorentz également !!
    Bonne journée

  9. Bonsoir Nicole et les autres amies.
    J’ai adoré les conseils de Patrick. On voit qu’il est vraiment expert en la matière.
    J’aimerais savoir ou on peut le rencontrer pour un rendez-vous-conseil?
    J’ai été vraiment enchantée par son travail.
    Bisou

  10. Bonsoir Nicole.
    J’ai trouvé cette vidéo super. J’ai encore appris beaucoup de choses, entre autres sur la tonalité, couvrance, l’anti cerne,etc…. Pleins de très bons conseils. Quel professionnel ce Patrick Lorentz ! Merci Nicole pour ce partage et vivement la prochaine vidéo.

  11. Bonjour Nicole
    J’ai commencé à regarder la vidéo super passionnante (notamment le conseil sur les maxiliaires pour essayer un fond de teint). Aussi j’ai hâte de la regarder complètement tranquillement j’espère demain.
    Aussi je refairai un second commentaire quand je l’aurais bien vu.
    Bisous

  12. Bouhhhhh !!! J’ai fait défiler tous les commentaires jusqu’à ce que je puisse en faire un ! Quel succès Nicole … Et je comprends ! Je me suis régalée à visionner ta vidéo. Cet homme est beau et charmant ! Quelle chance as tu eue. J ai appris plein d’astuces de maquillage qui renforce tes conseils. Le choix du fond de teint me sera plus facile. J ai vraiment hâte de voir la suite. J aurais préféré que tu aies plein de rides pour que tu ressembles un peu plus à moi !!!! Et qu’il ait un peu plus de mal à maquiller ton visage …LOL. Bon enfin !! Affectueusement à toutes

  13. Moi aussi j’ai adore et le maquilleur et le modèle. Je me demande vraiment Colė t on peut avoir des gestes aussi précis et légers.
    Moi que ce soit aux doigts ou au pinceau, je ne parviens jamais à bien appliquer unifirlent ke fond De teint.
    En plus, chez Sephora on m avait vendu un pineau plat pour le fond de teint et le même en plus petit pour les cernes.
    Alors que celui utilisé dans la vidéo Pat le lasuilleur ne semble pas plat, mais plutôt boule !!???
    Ah que c’est difficile, tout un art !
    Gros bisous à toi Nicole et à vous toutes les amies.

  14. chère Nicole
    un grand merci pour ce merveilleux partage et ces magnifiques conseils, c’est un réel plaisir a entendre, j’ai souris quand tu as dis que nous tournions en rond avec nos fonds de teint, perso, je ne sais pas combien j’en ai pour essai car il ni a pas tjs d’échantillons, et vraiment je suis au désespoir car le plus clair fait tjs jaune, je vais tente un BB crem
    merci encore a tres bientot

  15. Totalement d’accord avec les amies : quelle remarquable vidéo! Je n’utilise jamais de fond de teint mais je pense que je vais me laisser tenter par une BB ou CC crème pour essayer d' »unifier » mon teint comme tu dis.
    J’ai apprécié les explications , surtout celles concernant le choix de la teinte : je ne connaissais pas l’importance de ces critères (couvrance, intensité, tonalité)… Quel bonheur de bénéficier des conseils de pros passionnés par leur métier comme toi et Patrick!!! 😉 Merci pour tout ce que tu nous apportes. Bisous

  16. Merci nicole pour ce très intéressant reportage
    En plus avec un super make up Artist!!
    Je ne peux me passer de fond de teint malgré toutes mes rides au niveau de la bouche (des lèvres supérieures ).
    Je vais peux être essayer à nouveau une cc creme bien que j’aime avoir une certaine couvrance (je suis un peu compliquée ! )
    J’attends comme beaucoup de tes amies la suite vendredi
    Bisous nicole

  17. Bonjour Nicole,
    Un tout grand merci pour cette vidéo qui est très enrichissante, merci aussi à cet expert de la beauté pour tous ses conseils. Quand j’aurai terminé mon fond de teint et ma poudre, je les essaierai. Hâte de voir la suite du maquillage. Quelle chance!
    Bisous

  18. Patriiiiiiiick …! Je vous veux à la maison :)
    Vidéo géniale, Nicole sublime…!
    Que de bons conseils, il me reste à passer dans le stand Estée Lauder de mon grand magasin et espérer trouver une personne aussi compétente que cet excellent maquilleur, mais là je doute ….
    Merci

  19. Un seul mot: merci! Merci à vous deux pour cette vidéo particulièrement instructive! Je suis bien consciente de la chance que nous avons d’avoir ainsi accès aux conseils avisés de cette personne de grand talent! Je n’ai pas vu le temps passer! Vivement la suite! Bisous! :-)

  20. Chère Nicole, Effectivement , l’expertise d’un pro change tout, le travail du teint est sans doute le plus délicat, quel make up artist ! Il me reste à regretter que l’on soit si mal conseillé chez Sephora et autres sur les choix des fonds de teints, on nous vend des produits mais sans le conseil adéquat et cela est dommage. Cela va me permettre de peut-être poser des questions différemment car je ne sais tjrs pas quelle est ma bonne couleur ou tonalité plutôt !
    Est-ce que tu crois que tu pourrais nous faire une video pour nous aider dans ce sens ? Ce serait super bienvenue.
    Un grand merci tu as dû passer un moment génial,
    Bisous

  21. Hello Nicole
    Merci pour ce partage , qui n’aimerait pas avoir les conseils d’un pro
    Est ce l’éclairage mais j’ai comme l’impression que cela te donne un teint un peu jaune…..les lumières surement ou la vidéo !!
    Chez Sephora , même si certaines conseillères sont sympathiques , les bons les vrais conseils ne sont pas ceux que l’on attend , elles sont là pour faire des ventes c’est mon ressenti .
    J’ai toujours mis une goutte de sérum avec mon fond de teint .
    Quant a l’anti-cernes je note l’astuce .Quand j’aurais fini ma poudre séphora ( ce ne sera pas demain hi hi) j’essayerai celle d’Estée Lauder .J’attends la suite avec plaisir .
    Belle fin de journée , il fait très beau , bisous

  22. Merci pour cette magnifique vidéo et ses excellents conseils.
    Quelle teinte d’anticernes double wear a t-il utilisé sur toi ?
    Merci encore. Vivement la prochaine vidéo.
    Biz
    jackie

  23. J’ai adoré cette video. Que de bons conseils clairs . On rêverait toutes de pouvoir bénéficier des conseils de Patrick Lorentz , surtout pour le choix de la teinte du fdt . Comme tu dis , hâte d’être à vendredi!

  24. superbe vidéo nicole. Moi aussi j’utilise beaucoup E.LAUDER
    Je cours ce soir chez marionnaud pour acheter la poudre en light et d’autres produits de la ligne
    en plus il y a 25% à partir de 79 € d’achat
    il faut en profiter.
    j’avais essayé ce fond de teint il y a quelques années mais pour l’étaler au doigt, j’avais trouvé que le résultat n’était pas uniforme surtout que j’ai la peau très très claire et qu’il sèche rapidement.
    Je vais essayer finalement au pinceau puisque j’en ai pris l’habitude et en allégeant un peu et je te dirais.
    Bonne journée à tous.

  25. Oh oui moi aussi je l’attendais… et ravie du résultat!
    Que des bons conseils et j’aurais bien aimé non pas être à ta place, car Toi aussi tu en avais envie, mais qu’il me prenne en suivant! 😉 :-) :-)
    Sais-tu que quand je regarde tes vidéos maintenant que ce soit sur tablette ou PC, je me masse les tempes, le front ou tout autre emplacement conseillé par Toi et que Patrick prône également, ça ajoute des minutes au matin et au soir et cela est devenu un rituel…!
    Vivement vendredi pour la suite…

  26. Super produits !
    Sur la vidéo précédente , tu nous avais montré le haut Que tu portes sur cette vidéo et je trouve que l’encolure est idéale

  27. Coucou Nicole,
    c’est super quelle joie de voir un artiste makeup et sa dextérité, quel art de poser ces différentes textures qui
    se fondent si bien avec ta peau, quel effet naturel, j’adore l’anticerne, il fallait y penser, un peu de crème
    contour des yeux cela traite, et après l’anticerne pur qui enlève le cerne complètement. les produits de
    Estée Lauder sont incomparables, le sérum, ma fille a acheté les petites capsules pour le visage, l’anticerne
    et une crème grâce à toi, je vente tes qualités et tes bons choix .
    J’attendais tellement de cette vidéo et j’ai hâte de voir la suite, je n’arrive toujours pas à cause d’un problème
    de PC de m’abonner sur You Tube, j’attends désespérément. de gros bisous Nadine.

    1. Moi c’est pareil, je n’arrive toujours pas à m abonner, du coup je ne reçois pas la New l’éther. Mais bon, je le débrouille en allant tous les jours à la pêche par Google. Un grand merci Nicole et gris bisous à toutes.

  28. Coucou Nicole,
    J’ai commenté cette super vidéo sur Facebook car je l’ai beaucoup appréciée.

    Je suis ravie de voir que j’ai gagné au dernier concours, merci mille fois, tu pourras éviter les frais d’envoi si tu veux car nous nous verrons à Marseille. J’ai hâte de cette rencontre.

    Grosses bises

  29. Merci Nicole pour cette video super intéressante. Merci Patrick et merci ma très chère Estee Lauder, ma complice depuis plus de 40 ans, même quand j’étais jeune, grâce à une amie propriétaire d’une parfumerie et qui vendait pourtant d’autres grandes marques.
    Tu nous fais languir, Nicole. Vivement la suite !

    Belle après-midi à toutes.

  30. Bonjour Nicole! C’est une vidéo très intéressante et ,tout comme Mitsie, je vais la regarder une seconde fois! Patrick Lorentz est très talentueux, on dirait un peintre qui compose un tableau! J’attends la suite avec impatience!
    Bon après-midi à toi et ta petite famille ainsi qu’à toutes!

  31. tu as raison Nicole, elle est excellente, cette vidéo! j’ai essayé d’identifier le type de fond de teint qu’il me faut sur le site d’estée lauder et le résultat est seulement la poudre! (je pense à cause de la peau grasse)
    en effet, le maquilleur est charmant!
    j’aurais aimé savoir comment dissimuler les poches aussi!

  32. Vidéo passionnante, merci à Nicole et Patrick Lorentz. Les explications de Patrick sont très claires et didactiques. J’attends la deuxième partie avec impatience. Bises

  33. Coucou tout le monde ! Super reportage vraiment très interessant ! C’est enrichissant de connaître les astuces de pro ! Cet homme est vraiment très agréable, un charisme fou, une simplicité incroyable mais surtout on sent un homme à l’écoute des femmes. Je comprends Nicole que tu sois tombée sous le charme dès votre rencontre ! Merci pour cette vidéo, j’ai hâte de regarder la suite !

  34. Un grand merci pour ces remarquables conseils, pressée de voir la suite.
    Ton teint est vraiment magnifique.
    Que ce professionnel est agréable à regarder et à entendre.
    Bisous

  35. Ah oui, nous l’attendions avec impatience cette vidéo !
    De plus, nous avons appris des petites astuces donc c’est parfait. Hâte d’être jeudi soir pour la prochaine. Merci Nicole de nous faire partager tout ça;
    Bise

  36. Bonjour Nicole et tout le monde,

    rien que de voir Patrick Lorentz faire le massage du visage, ça détend 😉

    Merci pour ces précieux conseils d’expert ! Le teint est vraiment parfait.

    Bisous bisous

  37. Merci Nicole pour cette vidéo très instructive bien évidement quel beau maquillage réalisé par les mains expertes de Patrick Lorentz et ce que nous ressentons c’est que tu as passé un moment de relaxation bien agréable, ce Monsieur à du charisme et il dégage de la sérénité dans sa façon de parler, c’est vraiment plaisant.
    Merci encore, gros bisous, j’ai hâte de voir la suite.

  38. Waouh j ai adoré cette vidéo !!
    Merci à toi Nicole et à Patrick pour tous ces précieux conseils , j ai appris énormément . Utilisant les produits estee lauder actuellement ayant le fond de teint Double Wear 4N 1 et l anti cernes Double wear 3c medium. Merci Nicole pour avoir posé la question sur la BB creme pour les beaux jours j utilise la Double wear all day glow intensity 3,5. Me reste plus qu à acheter la poudre magique ( utilisant la translucide de Chanel )
    J attends la suite avec impatience vivement vendredi !!
    Bisous

  39. bonjour Nicole et toutes

    Merci beaucoup à ce Monsieur, :-) pour tous ses conseils et explications très détaillées, j’ai appris beaucoup de chose pour le teint. (la couvrance de l’anti cerne et du FDT).

    Super! j’aimerai (en rêve) que ce monsieur me maquille, classe! Oui merci Nicole c’est vraiment bien ! A suivre donc sans modération les prochaines vidéos. 😉

    Bonne journée ensoleillée à tout le monde :-)

  40. Quelle chance tu as eue de passer ce moment avec un tel professionnel et nous avons pu en profiter aussi grâce à toi ! Les informations sont très denses, je vais encore réécouter pour ne rien rater. Je comprends mieux certaines erreurs faites dans le passé.
    J’ai un peu de retard et je n’ai regardé qu’aujourd’hui ton avant dernière vidéo concernant tes achats. Ta robe et tes pulls te vont vraiment bien, d’ailleurs tu as un des pulls sur la vidéo d’aujourd’hui, c’est super.
    Je mets juste une petite info concernant les autobrozants, à propos de ton avant-dernière vidéo.
    Moi qui vis pourtant sous les tropiques j’en utilise quand même un peu de temps en temps pour mes jambes que j’évite d’exposer à causes de mes veines, et puis sur les bras je bronze façon « léopard », je cherche à couvrir les taches blanches pour unifier un peu. J’ai mis longtemps à trouver le bon produit qui ne donne pas de résultat trop orange et qui ne sent pas mauvais. Dans la gamme de prix plus légers j’apprécie le lait Garnier pour peaux claires mais j’ai découvert l’an dernier chez Séphora une crème composée majoritairement d’aloé vera et d’huiles bio hydratantes et sans odeur du tout. Elle est un peu plus chère mais je l’avais prise avec un bon de réduction, et le résultat est excellent, la peau est nourrie et légèrement halée, l’effet est très naturel. L’intensité peut augmenter en rapprochant les applications, pour moi une fois/semaine suffit, j’ai la peau claire. Il s’agit de Vita Liberata Luxury Tan, Lotion autobrozante progressive, un gros tube de 200ml. Voilà, au cas ça intéresse l’une d’entre vous !
    J’ai hâte de voir et d’entendre la suite de ton passionnant reportage ! Belle suite de la semaine pour toi avec tes petites filles, et à toutes aussi. Bises !

    1. J’utilise aussi Vita Liberata et je l’aime beaucoup aussi! Je trouve qu’il donne un teint vraiment naturel et ne dessèche pas la peau. J’emploie le gant adapté avec et pas de problème d’autobronzant sur les mains!

    2. Perso Mitsi cet auto bronzant peut m’intéressant. C’est bizarre mais sur les bras et les jambes, jai également plein de petites taches blanches qui ressemblent à des petits cartilages …. bizarre!
      Je n’aurais pas pensé à utiliser un auto bronzant .,, merci du tuyau. Bisous

  41. Reportage remarquable!! J’ai appris énormément de choses et c’est vrai que ce make up at tist a beaucoup de charme et est très agréable à écouter!
    Merci Nicole c’est vraiment bien
    ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *