Mes produits terminés de juillet 2017

Bonjour mes Amies et Amis,

Dernier jour de juillet mon dieu que le temps passe vite. Bon courage à nos amis qui reprennent le travail, bonnes vacances aux Aoutiens.  Notre ami Benoit Pena coiffeur à Lyon arrive mercredi. Vous allez avoir des videos coiffures, conseils coiffures pour femmes de pus de 45 ans. Posez vos questions au niveau capillaire hihi….

Dans cette video, je vous parle de mes produits terminés. Est il utile à votre avis de mettre es liens des articles. Vous êtes les seuls juges, je trouve parfois que cela fait un peu trop vendeur de mettre les liens et ce n’est pas l’image que j’ai envie de donner. Si vous les voulez d’une part elles sont obligatoirement sur le plus youtube en dessous de la video et si vous êtes demandeurs, je vous les mettrai sur cette page.

Je vous souhaite un très bon lundi, je vous embrasse bien fort toutes et tous

Nicole

60 commentaires sur Mes produits terminés de juillet 2017

  1. Bonjour Nicole,
    j’ai adoré la crème solaire anti-âge de filorga indice 50 ainsi que le lait solaire La roche Posay indice 50 car j’ai une allergie au soleil et grâce à ces produits, je n’ai rien eu. Il faut dire aussi que je prends tous les matins Oenobiol solaire intense . Comme après-solaire, j’ai aimé le Nuxe, il sent vraiment très bon. Belle journée, bisous

  2. @Carmen J’aime beaucoup les produits Pierre Ricaud qui sont de bonne qualité, efficaces et dans un prix raisonnable. Tout comme toi, j’attends le cadeau pour commander car souvent sa valeur peut atteindre les 59€ !!! J’ai ainsi testé des sérums et des cremes que je n’aurais pas achetés autrement. Bise

  3. Hello tout le monde,
    un bonjour à Benoît, pour ce qui de la couleur blonde, je fais des mèches bond naturel, plus des mèches blond vénitien plus épaisses, toujours chez mon coiffeur, est ce bien? 😉 🙂

    Pour ce qui est du: » je rachète », alors là j’en ai plusieurs, tous les masques de chez Séphora, le sérum liftant toutes peaux lifting serum celeste all complexes en magasin bio, gommage et masque éclat Séphora bille de jojoba et beurre de karité.Phytobronz hâle naturel arkopharma, Mixa intensif peaux sèches lait pour le corps nourrissant effet soleil, huile de noix de coco bio 1ère pression à froid.

    voili voilou 🙂 bises à tout le monde, bon mercredi 😉

  4. Bonjour Nicole,
    en produits que je ne rachèterai pas : le shampooing Myriam K anti-âge qui est très désagréable puisqu’il emmêle les cheveux dès son application, impossible même de masser les cheveux et de les rincer puisque mes cheveux restent tous collés entre eux. Je suis obligée d’utiliser un masque juste après pour tout démêler (j’utilise le masque de cette même marque, qui est parfait par contre).
    Je ne rachèterai pas non plus le lait solaire Avène SP50 qui n’est pas assez liquide pour moi.
    Je termine le booster et le lift de chez Efficience, je rachèterai peut-être, j’ai encore un petit doute sur le lift puisqu’il rend ma peau brillante et plutôt grasse après son application.
    J’ai terminé mon premier flacon Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Il est en effet agréable, mais je ne saurais dire si ça modifie quelque chose sur ma peau à vrai dire.

  5. Hello Nicole

    En produit de soins pour moi en tout premier c’est la gamme complète de Nature Effiscience , je continue.
    Chez Exertier , le sérum j’aime beaucoup mais un peu cher, le lait , la lotion de soin , le soin regard , j’adore ainsi que la crème de jour l’or de l’orchidée , et puis un must le masque !!

    Les fonds de teint l’accord parfait de l’oréal me convient mais j’adore le power fabric de Georgio Armani …petit inconvénient le prix , mais alors il fait un très joli teint lumineux .Mais l’été très peu de maquillage hormis les yeux et le ral dont je ne me passerais pas

    Je persiste aussi avec le sérum Advanced d’Estée Lauder mais je reste dubitative quant au résultat , car franchement d’autres sérums le valent bien .

    Déçue, même très déçue ( car cette gamme est très chère ) aussi de la gamme spécifique perte de cheveux de Myriam K……aucun résultat de plus la composition de ses produits sont loin d’être clean !!
    J’ai repris mes schampoings phyto sans sulfates .

    Ma peau, la nuit aime beaucoup les huiles comme le macadamia, noyaux d’abricot et d’autres pour peau mixte , au moins les huiles pénètrent en profondeur alors que les crèmes c’est en surface et ce n’est pas suffisant .
    J’espère que tu passes une bonne semaine, il fait moins chaud , perso je préfère .
    Bisous

  6. Bonjour
    Visionnant de nouveau votre vidéo pour le plaisir d’être avec vous et découvrant un autre décor j’ai pensé que vous aviez peut être pris possession de votre nouvel appartement.
    Je suis peut être indiscrète dans ce cas veuillez me le pardonner
    Belle journée

  7. Coucou Nicole 🙂 , tout le monde 😀 😳 🙂 😛 😎 🙂
    *
    D’abord : à tout le monde : « une belle journée » !
    ……………. de nouveau « le Hydra hyal serum » de Filorga 😀 (ça fait 2,5 ans que je l’utilise, jour et nuit)…. je l’adore! …. et avec les -21% j’en ai acheté 2 🙂
    C’est tout!
    Grand bisou, Sarah xxx

  8. Coucou Nicole et coucou à vous toutes, difficile pour moi de trouver un bon compromis quand une peau du visage est à la fois déshydratée (je sais que mes petites rides sont dues à cela ), sensible et toutefois mixte (je brille très très vite). Tout ce qui est gras et riche (dit « nourrissant « ) est à banir car me donne des boutons (à 50 ans!). Une découverte : le gel hydratant de mixa à l’acide hyaluronique, et enchantée de L’Oréal revitalift laser (flacon pompe avec 2 produits à l’intérieur ). Aucune « grande » marque testée ne m’a convaincue mais je n’ai pas encore testé le fameux sérum Estee Lauder dont j’ai bien compris les effets positifs. Merci pour ton merveilleux travail et ta formidable personnalité. Bisous

  9. Chère Nicole, je n’ai pas tellement de produits finis, j’au fond de teint Guerlain que j’alterne avec un Marc
    JacobsQUE J4AIME MAIS BIEN TROP COUVRANT

    Chère Nicole, J’ai deux fond de teint, lingerie de peau de Guerlain que j’ai pris trop foncé, et un Marc Jacobs beaucoup trop clair, mais les matières sont tellement différentes que je n’ose pas les mixer.
    J’avais acheté un gel démaquillant chez sephora que je termine super gelée démaquillante à l’eau de bleuet j’en ai été très satisfaite pour les yeux, la 1ère fois on est un peu surprise mais c’est tellement
    doux ! l j’ai acheté une eau micellaire Sensibiafine apaisante démaquillante sans paraben visage et yeux.
    j’ai terminé un champoing douche klorane d’une douceur senteur marine J’en ai encore 2 parfums différents 3 po le prix de 2. Toutes mes amitiés Nadine.

    1. je ne les mixerai aps non plus ils sont trop differents il existe je crois que c’est chez clarins des gouttes qui fonce un peu le fdt renseigne toi ma belle je trouve que le marc jacob est epais bisous

  10. Bonsoir Nicole
    Ravie de te revoir car j’ai été absente pendant quelques temps.
    Je me suis racheté le gant Lapiglove pour le démaquillage de mon visage à l’eau.
    J’ai racheté aussi l’eau micellaire de la marque SoBio pour parfaire mon démaquillage.
    Je vais racheter le serum anti-rides flacon mauve de chez Ester Lauder. Une véritable merveille.
    Pour mes cils, je viens de me faire mettre une magnifique extension de cils. Fini le mascara. Je me réveille le matin et je suis parfaitement bien. Je suis très contente.
    Bisou

  11. Bonjour Nicole,
    Les problèmes capillaires je connais, j’ai perdu beaucoup de cheveux à la naissance de ma fille on ne prenait
    pas de vitamines en 1969, en plus j’ai été accidentée fracture du rocher scalpée d’un côté, j’ai fait des massages capillaires 1 an après, Dercos, pharmaceutique mais excellent, il y a eu une belle repousse mais
    avec mes 2 cancers j’ai perdu sur le dessus énormément de cheveux, c’est clairsemé, je voudrais savoir ou
    trouver un volum hair qui se clipse sur le dessus, poivre et sel, car e Dr dit que ça ne repoussera jamais.
    je suis triste car les cheveux font beaucoup pour l’âge, si tu pouvais me donner un conseil, merci chère Nicole
    et à vous toutes.

  12. Je trouve que mettre les liens des produits ici est redondant. C’est suffisant en regardant la video. De plus si tu mets les liens en barre d’info sur YouTube, c’est suffisant.
    Hâte de voir tes videos avec Benoît, quel beau rendez vous chq année .
    J’aurais des questions mais plutôt sur la couleur et c’est difficile de les poser par écrit.
    Comment avoir un blond lumineux qui ne vire pas au jaune et encore pire à l’orange? Quand c’est trop cendré c’est terne et pas beau non plus.
    Bisous Nicole

  13. coucou Nicole
    pour les produits fini
    filorga hydra hyal c’est géniale, la crème de carita hydratation des lagons, et la BB crème de gatineau,
    j’ai acheté une nouvelle marque que ma pharmacienne m’a fait découvrir bio GamARde elixir hydratant, fluide léger, et j’ai adoré le gommage douceur pour les peaux sensibles, il est vrai que pour le sérum et la crème l’odeur est un peu embêtante mais disparaît très vite et c’est beaucoup moins cher que certaines marques qui nous sont inaccessible.
    j’espère que le soleil va revenir pour profiter des prochaines semaines car comme vous le dites le temps passe hélas trop vite….
    bonne semaine à tous
    bisou

  14. Coucou Nicole,
    Le soleil plus le sérum l’or de l’orchidée chez Exertier t’ont donné un teint éclatant! Tu es lumineuse, bien sûr je souris, pas que cela… bonne humeur, bonne hygiène de vie … font un tout.
    En ce moment pour moi, renouvellement de mon ANR, incontournable, et j’ai presque terminé mais pas complètement le soleil-protection spf50 de Roc.
    J’ai racheté MyriamK shampooing+masque, j’ai terminé soif de l’or et j’ai repris anti âge comme tu disais que tu en étais contente.
    Quant aux liens, pour ma part je n’en ai pas un besoin impératif, si nécessaire je te demanderai mais il ne faut pas penser ainsi, cela ne fait pas racoleur, en tous cas de mon point de vue.
    Belle semaine à vous Nicole, ca sera tellement sympathique avec Benoît. Profitez bien!
    Bises à tous

  15. Jaipeu de.produits finis hormis gel douche, savon shampooing et dentifrice
    Je me maquille assez peu enfin de compte meme si jaime ça…allez comprendre!
    Jai fini un gel douche decleor que jai bien aime mais j aime changer et jai repris un gel douche weleda a la seve de bouleau qui est un peu exfoliant
    Fini le shampoing klorane cheveux blancs, tres contente et jai repris le même .
    Fini une creme pour les mains au beurre de karité et a he de lavande un délice! Le seul problème cest que je lai achetee a Belle-ile et je ne sais pas ou le trouver ailleurs
    Jai fini mon serum instanatural bio a la vit c
    Jai changé pr connaitre autre chose et jai choisi le serum kleem a la vit c aussi
    Jai remarqué que la vit c me reussissait.
    Jai fini mon huile de rose musquee que je mets le soir
    Pareil.envie de changer jai commandé une huile mélangée a des he qui est fabriquée au Canada
    Mon visage aime l huile car jai la peau sèche.
    Javais fini mon crayon.a sourcils MuFe
    Je suis allee chez Sephora pr acheter un Benefit selon tes conseils Nicole mais la vendeusre occupée par une cliente m a fait trop attendre alors jai repris un.Mufe a regret (il est cher) mais je suis sure de la teinte alors que pr Benefit javais besoin des conseils de la vendeuse…dommage!
    Et jai fini mon eau de toilette Escale a portofino de Dior que j adore et je ne sais pas ce que je vais reprendre.
    une eau fraiche au prix raisonnable?
    Surement du cote de Fragonard
    Voilà mes produits finis
    Merci pr ta video Nicole je suis tentee par le fdt Dior pr la rentrée BISES

  16. Coucou Nicole et toutes.
    Je me réjouis de revoir Benoît en video; il est trop top comme coiffeur et très sympa. Il est trop loin de moi, hélas, mais j’ai fini par trouver une coiffeuse qui m’écoute (enfin) et adapte mes souhaits (ou me dirige vers autre chose de ressemblant) à ma nature de cheveux, ce qui me facilite grandement la vie au quotidien, tout en ayant une coupe tendance. Exit le carré standardisé, super avec un brushing chez la coiffeuse, mais impossible à reproduire nickel à la maison avec mon cheveu frisottant.

    La gamme Lipikar, que tu cites, est top pour les peaux à problèmes dermatologiques réels (peau atopique, psoriasis, par ex.). Moi, cette gamme me « sauve la vie » mais c’est vrai que son odeur est basique et que j’aurais envie, parfois, d’autre chose. Néanmoins, elle fait donc partie, avec l’huile de douche, de mes achats réguliers.
    Pour le reste, je suis fidèle à mes marques chouchou de soins (EL et Dr. Hauschka ou Caudalie en bio) dont je suis plus que satisfaite. Ce sont des marques traditionnelles mais qui savent aussi présenter des nouveautés. Par contre, j’ai éliminé définitivement Nuxe, trop parfumé, à mon goût.
    Je me laisse parfois tenter, aussi, par les masques Dr. Ricaud (en sticks, bien pratiques pour la juste quantité) et la crème pour le cou et décolleté, qui ont un excellent rapport qualité/prix.
    Mes seuls écarts se font dans les produits de maquillage où je fonctionne plutôt au coup de coeur; avec des satisfactions et des déceptions, bien sûr.
    Pour les liens, je ne trouve pas que ça semble « vendeur », comme tu dis. Cela peut faciliter les recherches pour celles que ça intéresse.

    Bisous.

    1. Coucou Joan ! je prends aussi les masques en stick Pierre Ricaud ; ceux à l’acide hyaluronique et ceux au collagène ; je teste la crème pour le cou qui me parait prometteuse ! Bisous

  17. Bonjour tout le monde,
    Je termine mon Supra Serum de Clarins, je vais plutôt racheter le Night Repair d’Estée Lauder que je préfère de loin, il m’a manqué.
    J’aime aussi beaucoup les produits Biotherme pour le corps, lait et crème solaire aux agrumes.
    Bonne semaine xx

    1. Bonjour Nicole
      Pour ma part,, je suis une inconditionnelle de Nature Effiscience depuis plus d’ un an maintenant, Pour ce qui est du maquillage, là, je suis moins bio et fidèle à mes valeurs sûres: Fond de Teint: vitalumière de Chanel, le Dior Addict pour les lèvres et le mascara de chez Sisley.
      Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine.

  18. Bonjour Nicole et merci pour ce vidéo, encore une fois très intéressant!
    Me réjouis de voir Monsieur Pena, ce serait bien d’avoir des idées pour coiffer des cheveux longs pour celles qui ne sont pas douées…
    Merci encore et toute belle journée!

  19. Merci nicole de tes conseils tes découvertes que chacun adapté à son type de peau et Merci de tes codes réductions…qui permettent de découvrir mieux des nouveautés …Merci

    Je me maquille peu EE crème Estee Lauder indice 30 Enlighten …je privilégie les soins …

    mais j’essaie beaucoup de vernis …et de rouge à lèvres je n’ai pas encore rencontré mon …idéal…..

    Bon mois d’août à tous ….

  20. J’ai fini revitalash et j’ai repris en réduction les 3,5 ml vraiment exceptionnels résultats …

    J’ai fini un serum Estee Lauder que j’utilise Sur les mains avec sa crème Enlighten….mais je cherche mieux …

    Et j’ai fini un masque crème Estee Lauder New Dimension ..j’en ai un d’avance oui satisfaite

    Et le Jour mon rituel pour des mois …oui ….oui…Car je veux alterner cosmétique traditionnelle et celle naturelle des laboratoires Exertier lait lotion sérum crème de soin anti âge
    Et moi le soin du soir après ANR de Lauder me va parfaitement je suis sous les bienfaits de cette découverte ….Exertier…

  21. coucou,
    mes produits de juillet, le forever dior que j’ai acheté en 33 (abricot) pour faire raccord avec le corps plus bronzé en ce moment, ma crème hydratante mary cohr que j’adore en toute saison et un blush-bronzer de Nars (Peach) qui sculpte et réchauffe un peu plus le teint comme je n’aime pas les terre de soleil, il fait le job mais en plus naturel je trouve.
    Je viens d’acheter l’huile au beurre de cacao pour le corps de Palmers, il faut aimer l’odeur de chocolat..
    Je ne connais pas le marque que tu cites pour le sérum ? exetier ??
    bisous

  22. Coucou tout le monde ! Nicole tu es radieuse !!! Je viens de finir le lait démaquillant de L’Oréal aux fleurs en flacons pompe et je rachèterai : pratique, il sent merveilleusement bon et démaquille bien. J’ai testé depuis un mois la crème pour le cou de Pierre Ricaud et je rachèterai car j’ai l’impression qu’elle fait déjà de l’effet et elle a une odeur divine ! Mon chouchou comme l’été dernier, la crème teintée compacte de l’Oréal indice 50 ; j’ai galéré pour en retrouvé car ils l’ont remplacée cette année par une poudre ; heureusement un site en avait en stock et j’en avais commandé 2 ! Ma belle découverte pour les cheveux, les produits Myriam K ; j’adore le shampoing et le masque ! Belle journée à vous toutes !!!!

    1. Coucou Pacano,

      J’achète de temps en temps des masques en stick (bien pratiques) et cette fameuse crème cou/décolleté Dr. Ricaud. Je trouve ces produits d’un bon rapport qualité/prix, pour varier un peu de mes marques chouchou traditionnelles, comme citées dans mon commentaire.
      Bisous

    2. Coucou pacano ! Effectivement le soin pour le cou semble efficace ! Je suis une inconditionnelle de pierre ricaud ! J ai toute la gamme et je profite de commander des que le cadeau offert est trop cher pour moi ! J ai donc toujours des produits d avance à moindre coût ! Très bonne marque ! Bises

  23. Coucou Nicole,
    Mes produits terminés et rachetés : le sérum aqua infini et la crème beauté de nuit de Galienic, ces produits laissent sur la peau une sensation de fraîcheur agréable à cette saison
    La BB crème skin détox fluid de Clarins n°3, mon fond de teint de l’été
    Le démaquillant waterproof de Sephora ainsi que la mascara outrageous
    Je ne rachèterai pas la crème demaquillante et le tonique fleurs rares de l’Oreal, ces produits me picote ne le visage certainement à cause de l’alcool qu’ils contiennent
    Bonne semaine , toujours intéressant de connaître de nouveaux produits grâce à vous

  24. Eh oui, déjà le mois d’août qui pointe son nez! C’est incroyable ce que le temps passe vite. Surtout quand on passe d’agréables moments.

    Ça y est Pennac arrive bientôt, il vient chercher un peu de fraîcheur marine. On va pouvoir avoir de nombreux conseils et vous allez partager de doux instants capillaires ! D’ailleurs pour le bien être des cheveux, il paraît qu’ils doivent être coupés régulièrement, tout du moins les pointes. Quelle est la fréquence ? Benoît pourrait également nous en expliquer la raison? Merci d’avance.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *