#MES CHEVEUX MON OBSESSION ELSEVE color vive l’Oreal

Bonjour mes Amies et Amis,

IMG_4548

 

J’espère que vous avez passé un très bon weekend. Chaque weekend lorsque je suis tranquille et pour affronter le début de la semaine, je prends soin de ma peau et de mes cheveux. J’ai plusieurs rituels , vous en connaissiez un… Aujourd’hui , je vous propose celui d’ELSEVE de la gamme Color Vive .Ce rituel est etudié pour les cheveux colorés, afin de garder la couleur et la brillance des cheveux. Cette video est en #partenariat . Ce rituel fait des cheveux legers (je deteste quand ils sont alourdis par des traitements trop riches) et la brillance est bien là.

J’ai un concours pour vous avec trois gammes complètes de  cheveux à gagner. Il suffit de partager cette  photo  des produits  soit

IMG_4548

 

sur instagram
http://instagram.com/nicoletonnelle

sur facebook
https://www.facebook.com/nicoletonnellevaspart/

Le résultat est en fin de semaine.

Bonne chance à toutes et tous

Je vous retrouve mercredi pour une video mon rituel du dimanche: soins visage, soins du corps et des cheveux .

Vendredi un maquillage du printemps léger

Bisous mes Amies et Amis

Nicole
La gagnante au jeu concours de Benefit est daniele du Quebec

65 commentaires sur #MES CHEVEUX MON OBSESSION ELSEVE color vive l’Oreal

  1. bonjour Nicole
    surprise !! j’utilises les mêmes produits lol sauf l’huile j’ai de l’huile d’Amla que je mets pour la nuit
    « alchimie entre le fruit d’Alma et huile de ricin » voilou 😉

    belle journée à toi bisous Edith la belche

  2. Tu m’as convaincue, je vais essayer cette huile pour les cheveux !
    mes cheveux sont un peu secs aux pointes, si ça pouvait les nourrir un peu!!
    Bisous

  3. bonjour Nicole et tous,
    je connais bien le shampoing ainsi que le démêlant, et vu le prix j’aimais bien
    A présent j’utilise le shampoing solide et bio, et je trouve que c’est hyper pratique
    Ceci étant Nicole tes cheveux sont magnifiques, mais je pense également que ton coiffeur y est pour beaucoup
    Bonne journée tout le monde

  4. Magnifique le resultat sur tes cheveux Nicole..
    bien brillants et lumineux.
    la gamme LOreal est vraiment accessible ça vaut le coup.
    mes cheveux méchés adorent aussi.
    gros bisous a toi et toutes

  5. Coucou. Je suis désolée mais je n’aime pas du tout ces shampooings. Et c’est vrai que le low, au départ il fait très bien son job malgré qui ne mousse pas et cela me gêne mais au fil du temps, il graisse le cuir chevelu et alourdit. Le pire c’est que ce sont des grands flacons. Quel gâchis…. Myriam k me fait de l’oeil mais je ne sais pas si je dois choisir la gamme anti-âge ou plus de volume.
    Bonne semaine !

    1. je suis completement d’accord avec toi pour le low il me faisait des cheveux ternes , j’ai un faible pour myriamK mais il en faut pour tous les gouts et pour toutes les bourses bisous

  6. Bonjour, bonjour!

    Très beau résultat ces produits, mais ils ne sont pas pour moi! J’ai les cheveux courts et poivre et sel!!! 😉

    Bonne chance à toutes les « colorées » 😉 🙂 😉

    Danielle

  7. Attention encore une attaque de trolls ne repondez surtout pas si vous voyez un commentaire desobligeant vis à vis de moi, il va falloir ignorer ces personnes qui viennent uniquement pour la zizanie. Elles ne me lasseront pas, je continuerai mon job. Donc si vous le voulez ignorons les.. bisous et merci

  8. Coucou Nicole,
    Dis donc effectivement, tes cheveux sont magnifiques. On a l’impression que tu as même changé de couleur, ils paraissent plus blonds.
    Depuis quelques années, j’utilisais toute la gamme Kérastase « soleil ». Mais depuis deux shampoings, je suis passée au shampoing Elseve mais la bouteille jaune, recommandé aussi pour les cheveux décolorés. J’essaie de trouver ce qui peut me provoquer des démangeaisons au niveau du cuir chevelu. J’ai d’abord pensé que c’était les colorations contenant des sulfites auxquels je suis allergique. J’ai testé une coloration plus « naturelle », beaucoup, beaucoup plus chère, mais apparemment cela n’a pas soulagé ces démangeaisons. Le produit Eucerin que j’applique pour combattre ces désagréments n’est pas très efficace.
    Avant de refaire mon balayage, je vais vraiment voir si avec ce nouveau shampoing, c’est mieux. Sinon il restera la solution, laisser mes cheveux naturels, mais là il faudra que j’accepte mes cheveux blancs ! et ça ce n’est pas gagné !
    En attendant la gamme que tu utilises semble donner de très beaux résultats.
    Bonne journée et merci de tes conseils !
    bisous
    bonne première journée de printemps

    1. Coucou Monique,
      Tu parles de balayage alors tu vas pouvoir m’éclairer… si tu veux bien…
      Quelle est la différence entre un balayage et des mèches ?
      Pour ma part je fais des mèches, je n’ai jamais fait de balayage mais je tenterais bien…
      Le balayage c’est avec un peigne ? Ca fait plus naturelle que des mèches ? Moins agressif pour les cheveux ? Il existait aussi les mèches à la palette …
      Merci . Bises à toutes.

    2. Coucou
      Pour répondre à Chris M, généralement les mèches sont plus épaisses que pour un balayage, le rendu du balayage est plus naturel, ce qui a pour résultat de plus se confondre dans la chevelure. La coiffeuse prend une mèche et avec son peigne procède ainsi une fois dessus une fois en dessous, ensuite elle met son papier d »alu (comme la marmotte dans la pub 😉 ) et elle n’appose la couleur que sur les cheveux qui sont sur le papier d’alu. J’espère que j’ai répondu à ta question.
      Bonne soirée
      Bisous

  9. Coucou Nicole et les ami(es)
    Tes cheveux et ta coupe, magnifique!
    J’utilise depuis des années les mêmes produits que les tiens mais, je ne connaissais pas l’huile extraordinaire que j’essaierai bien.
    Je n’ai pas de cheveux secs, peut-être du à la texture des cheveux asiatiques.
    J’ai un rituel après chaque shampooing, pour le dernier rinçage, j’utilise de l’eau vinaigré et mes cheveux sont brillants, ils graissent moins vite et restent propres plus longtemps ce qui me permet de faire les laver une seule fois par semaine (conseillé par les coiffeurs). Pour un litre d’eau, je mets 3 cuillère à soupe de vinaigre de pomme bio pasteurisé (chez Naturalia). Les cheveux ne sentent absolument pas le vinaigre.
    Gros bisous

  10. Coucou Nicole,

    J’ai découvert grâce à vous la gamme Myriamk, et j’en suis ravie, mes cheveux sont brillants et doux, j’alterne avec le shampoing sublim mèches de Leonor Grey, j ai les cheveux méchés silver et je les porte courts biz

  11. Bonjour Nicole

    Cette gamme Elsève conviendra peut être a certaines , perso mes cheveux n’apprécient aucun shampoing de chez l’Oréal .
    J’utilise les soins de Myriam K car avec le changement de saisons , je les perds un peu en ce moment , je suis ravie de ces soins .
    J’utilise depuis quelques mois le shampoing Phytocitrus pour cheveux colorés et mêchés , un des plus clean de par sa composition (je reprendrais quand la chute aura cessé) .
    Les sulfates, les silicones , paraben etc je fuis ces composants un maximum !
    Bonne journée à tous

  12. Bonjour Nicole et toutes,
    Je constate que ces produits te conviennent très bien, pour ma part j’ai déjà essayé cette gamme mais je n’en suis pas complètement satisfaite, mes cheveux sont beaux le jour du shampoing et le lendemain mais par la suite je trouve qu’ils deviennent gras à la racine beaucoup plus vite que mes autres shampoings. Pour mes pointes lorsqu’elles sont un peu déshydratées j’utilise un peu d’huile d’argan et cela me convient.
    Bonne semaine à toutes. Bises

    1. je prefer la ligne Myriamk plus adaptée a mes cheveux mais c’est tout de meme une ligne interessantepour les cheveux colores bisous

  13. Bonjour Nicole et les amies
    Je met avant le shampooing de l,huile de karité sur les longueurs et de l,huile de ricin sur le cuir chevelu que je masse puis je laisse poser toute la nuit ou 30 minutes avant le shampooing
    Après pour laver mes cheveux j,ai un produit l,oreal professionnel que j,acheté chez min coiffeur contre la chute des cheveux et 1 shampoing sur 2 la nouvelle collection d,oreal pure riche
    Quand j,aurai terminé je vais m,acheter les produits myriam k et l,huile d,elseve car la mienne que j,avais acheté dans la boutique du coiffeur arrive à son terme
    Tes cheveux sont très beaux
    Je voulais vous laisser un commentaire sur les produits finis
    Dans mon magasin bio j,ai trouvé un gommage bio vraiment super à un prix bas moins de dix euros Coslys à l,extrait de fleur de lys petits grains laisse une peau non agressée et qui ne tiraillé pas je racheté
    Bisous et bonne journée

  14. Coucou Nicole,
    Le soin des cheveux est important pour moi, je ne sais si tu te souviens (mi-longs et mèchés ) en ce moment ils sont gras à la racine et sans brillance, j’ai utilisé le low shampoing et je ne suis pas satisfaite comme toi j’aime quand cela mousse et de plus il rend mes cheveux encore plus vite gras ( racines ) donc je vais le garder pour laver mes pulls en cashemire!
    Je vais essayer l’huile de ricin en soin? qu’en penses tu pour la brillance? après j’utiliserai ce rituel l’Oréal il donne de beaux résultats sur toi, et je crois que tu tiens le bon coiffeur pour la coupe ainsi que la couleur ( toujours sur La Baule ? )
    Gros bisous de nous deux, bisous à tous et bonne semaine.

  15. Bonjour Nicole et les ami(e)s! 🙂
    J’avais testé cette gamme il y a quelques temps, mais je n’avais pas été emballée plus que ça. je lui préfère de loin la gamme de L’Oréal Professionnel pour cheveux colorés. Sinon, sur toi Nicole, l’effet est réussi.
    Pour répondre à ta question, et bien non, je n’ai rien reçu! Ah! la poste!
    Bon début de semaine à tou(te)s! 🙂 Bisous! 🙂

    1. je vais faire une reclamation je te tiens au courant j’en ai plein qui se perdent en aprtance pour la belgique rappelle moi le produit envoye bisous

  16. Bonjour Nicole, mais ce sont mes produits ! Je les utilise depuis des années (shampoing et après shampoing). Ils sont très bien à un prix tout doux. Je ne connaissais pas l’huile alors je vais me laisser tenter.
    Bonne journée

  17. Coucou tout le monde !!! C’est la gamme que m’avait conseillée Benoît ; je le prenais jusqu’à maintenant mais les soins Myriam K sont passés par là et je les adore ; mes cheveux ont changé de texture et sont beaucoup plus faciles à peigner ; j’ai aussi l’impression qu’ils poussent beaucoup plus vite mais ça, pour les racines à refaire plus vite c’est moins top….
    Moi aussi j’aime quand ça mousse et j’avoue qu’avec le low shampoing, on ne sait jamais si on en met assez.Je n’en rachèterai pas. Bisous bonne journée !

  18. bonjour Nicole et toutes,

    J’ai la même problématique que toi pour mes cheveux blonds mèchés. Je connais aussi ce shampooing, oui je l’aime bien aussi, puisque je l’ai racheté, j’ajoute 1/2 shampooing, pour la brillance, l’entretien du cuir chevelu, 1 goutte HE de citron bio + 1c à c de poudre rhassoul, je masse bien et laisse quelques minutes, puis je rince, masque Kérastase à la Kératine. Je note ton huile pour les pointes, c’est vrai brillance assurée. 😉 🙂

    Bonne journée Nicole et vous toutes. 🙂

  19. Bonjour Nicole. Je ne suis ni sur facebook ni instagram donc pas de concours pour moi….Pourquoi est ce que ça ne marche pas aussi sur le blog?…Bisous.

    1. Je réponds à ta question ici, Nicole. Il s’agissait d’un Colorista en spray. Ils sont pas cool à la poste! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *