Une boutique L’Oreal make up à Paris

Coucou mes Amies et Amis

Capture d’écran 2016-09-29 à 17.29.41 (1)

Je viens de rentrer  ,  je lis les commentaires. Encore quelques et toujours les mêmes trolls . je les ai supprimé , elles ou ils reviendront . Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve cela pathétique de prendre le temps de mettre des commentaires sur un blog qui déplaît . Je plains ces personnes qui ne doivent pas être très heureuses pour avoir autant de venin dans leurs bouches. Bref, je comprends que l’on puisse être énervée parce que je parle beaucoup de l’Oréal, je suis dans l’aventure et je l’a vivrai jusqu’au bout. Quant à prendre la grosse tête non, il en faudrait plus que ce que je vis pour changer. Je prends cette belle aventure comme  une cerise sur la gâteau de ma vie Je l’apprécie, je rencontre des gens ,  oui je suis contente de ces contacts.

Je sais que j’ai un peu moins de temps pour vous, un an cela passe vite déjà  6 mois Il y aura aussi  ( je suis la pionnière )d’autres chaines anti âge à s’ouvrir dans la beauté mais dans d’autres domaines. Je travaille sur des projets avec des personnes de notre âge  qui nous apporteront un grand plus. Cela me demande du temps  mais je trouve sincèrement que cela en vaut le coup.

Je compte aussi vous faire une vidéo sur les backstage des deux coulisses de défilés  auxquels j’ai eu la chance d’assister avec Janane et  Enora. Ce sera pour ce soir.

Samedi  , M6  qui m’a suivi pendant tout les coulisses du défilé Vionnet; vient me filmer à la Baule Je vous dirai la date de l’émission  , Je suis contente qu’une personne de plus de 65 ans ai retenu leur intérêt. Oui , sans doute une petit peu fière ….. Le dimanche soir j’ai la soirée Egéries, puis 15 jours sans rien pour faire des videos maquillages, achats, soins Payot pour changer et je compte aussi faire Nivea.

Bisous mes Amies et Amis

Ma question pour gagner les deux rouges à lèvres l’oreal

Avec le code ILOVEFW vous avez -20% sur l’eshop de l’Oreal; Pendant combien de temps ?

http://www.lorealparis.fr

Nicole

Heureuse ce matin de lire cela

 

En France, les vidéos s’adressant aux plus de 40 ans restent encore un domaine inexploité. Seule l’ancienne-esthéticienne Nicole Tonnelle, auteur du blog belles et bien dans votre peau, tente de prendre le créneau.
http://www.grazia.fr/article/melissa55-la-youtubeuse-beaute-sexagenaire-779157
 

Partager :

109 Commentaires

  1. 4 octobre 2016 / 3 h 40 min

    Chère Nicole,
    Je ne crois pas que « cette » ou « ces » personnes qui te mettent des commentaires (des conn**** plutôt) le font non parce que ton blog leur déplait mais on contraire, il leur plait. Elles se sentent tellement incapables d’en faire autant que la rage et la jalousie prennent le dessus et elles se défoulent en déversant leur venin, cachées derrière leur écran (tellement facile). À ta place, je n’éliminerais pas (au moins une fois) ces saletés de commentaires haineux et ni ne leur répondrais, et encore moins en parlerais. Le silence étant le plus grand des mépris et le fait de réagir comme si tu ne voyais pas ces bassesses les mettrait davantage en rage. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire mais c’est la meilleure solution. Cela me rend triste pour toi car j’ai vécu la même chose sur des sites photos. Le pire est que je n’ai connu cela qu’en France. J’étais également sur un site américain et n’ai jamais rencontré de tels problèmes, bien au contraire. Ne gâches pas ton énergie, tu en as trop besoin pour continuer à nous combler de joie avec tout ce que tu fais pour nous aider à nous embellir chaque jour davantage.
    À propos, as-tu souvent vu une femme faire des compliments à une autre femme sur son physique ? Moi non. Et comme je suis nature, lorsque j’en fais, à une vendeuse par exemple, elles se demande ce qui lui arrive. Les hommes n’agissent pas de cette façon entre eux. La jalousie est vraiment plus féminine. Ne trouves-tu pas? Et pour clore sur ce triste sujet, écoutes ce que l’on peut entendre sur Emmanuel Macron, à propos de sa jolie femme qui a 25 ans de plus que lui. En dit-on autant quand c’est l’inverse ? Bref …

    Sinon, félicitations pour cette invitation de la part de M6. Auras-tu la possibilité de visionner les rushes car à force de couper avant le montage, les propos sont souvent déformés. Et re-félicitations pour ce superbe article dans « Grazia ». Notre Nicole va droit vers un succès bien mérité. Qui te dit que tu ne seras pas la « Christina Cordula » de la beauté. Je le sens bien 😉
    Grosses bises petite Nicole que nous aimons.

  2. Mia
    2 octobre 2016 / 8 h 03 min

    Bonjour Nicole,
    Ne vous laissez pas minée par ces commentaires… L’article publié : « En France, les vidéos s’adressant aux plus de 40 ans restent encore un domaine inexploité. Seule l’ancienne-esthéticienne Nicole Tonnelle, auteur du blog belles et bien dans votre peau, tente de prendre le créneau. » est la preuve que nous avons besoin de vous.
    Même si je ne commente pas vos publications (je m’occupe après le travail d’une de mes soeurs qui est gravement malade), je ne manque pas de les visionner dès que j’en ai le temps.
    Continuez cette belle aventure pour vous et pour nous !
    Bisous

    • Brigitte de Mons
      2 octobre 2016 / 10 h 00 min

      Bienvenue parmi nous Mia, et merci d’avoir relayé cet article! Bon courage à toi, car tu ne dois pas avoir facile dans ta vie. Voir un proche souffrir est une cruelle épreuve. Je souhaite tout le meilleur à ta sœur. Bisous à vous deux.

  3. Cath Rov
    1 octobre 2016 / 14 h 21 min

    Hello Nicole, quelle est la référence du boitier carré noir et miroir intérieur avec l’ombre à paupières dorée que tu adores et que tu nous montes à l’inauguration de la boutique L’Oréal rue Caumartin ? Cordialement

  4. FATIMA77
    1 octobre 2016 / 9 h 24 min

    Tout a été dit dans les messages des amies « blogueuses ». C’est évident que t’allais t’attirer des commentaires de personnes « jalouses et aigries », celles ci évidemment en cherchant toujours une bonne raison.
    Moi je t’adore car ce que tu nous apportes va bien au delà de la beauté.
    Je suis contente de te retrouver au quotidien (il est fréquent que je regarde les vidéos une seconde fois quand j’ai un peu plus de temps le week-end et les vacances (que j’ai la chance d’avoir régulièrement étant dans l’E.N.). Ah j’arrête car je deviens hors sujet. Nous on T’AIME.
    Bon week-end Nicole et aussi à vous toutes « amies blogueuses ».
    Bisous

  5. 1 octobre 2016 / 8 h 52 min

    Il n’y a que la jalousie qui fait parler les mauvais…
    Je te l’ai déjà dit et te le redirai encore… ce que tu fais pour nous toutes est formidable
    D’abord il fallait oser… s’exposer comme cela est tres difficile et tu le fais très bien!
    C’est normal que tu aies moins de temps avec tout ce que tu fais… à part d’ajouter des heures aux jours, tu ne peux pas faire plus
    En fait, ton blog/chaîne vont forcément évoluer et tu devras peut être changer certaines choses… mais l’essentiel est que tu restes toi! Et la tu es vraiment TOI car malgré tout ce que tu fais, tu reviens toujours vers nous pour nous faire partager cette belle aventure!!!
    Alors vas y fonce… et celles et ceux qui t’apprécient vraiment te suivront… bisous et bon we

  6. 1 octobre 2016 / 1 h 20 min

    cc Nicole , je trouve cette boutique superbe, on a envie de tout acheter, les produits sont bien mis en valeur, moi j adore l Oréal je suis une inconditionnelle, quand aux commentaires « bienveillants » que dire?.. leur vie doit être bien triste pour avoir tant de haine, toi la tienne est bien remplie alors laisse les dans leur triste vie et vie la tienne pleinement, c est une chance unique que tu vis alors profites et apprécies, ça donne la pêche pour nous les femmes matures et non la vie ne s arrête pas à 50, 60 ans et plus si affinité !!! lol comme le dis si bien l Oréal nous le valons bien, ne change rien bisous

  7. Francine de Lyon
    30 septembre 2016 / 21 h 37 min

    Bonsoir Nicole , je viens de visionner votre vidéo j ai beaucoup aimé cette visite j avais même l impression d être a l intérieur … hihi , vous êtes Top Je vous adore ! cette boutique l Oréal est un beau concept ,et les produits ont un bon rapport qualité prix et j espère que d autres boutiques ouvriront dans d autres villes ….j ai hâte de vous voir à l émission M6 et aussi de savoir le nom de la crème que vous avez testé … je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Francine

  8. Liliette
    30 septembre 2016 / 21 h 21 min

    Bonsoir Nicole.
    Je viens de lire tous les coms et je trouve que tout a été dit.
    Prends soin de toi.Repose-toi si tu peux.
    Parfois quand on est fatiguée on devient un peu vulnérable.
    Avec toute mon amitié
    Bises

  9. francoise 57
    30 septembre 2016 / 20 h 36 min

    quelle belle aventure pour toi Nicole , merci de nous faire partager ta visite.

    • 30 septembre 2016 / 20 h 46 min

      bisous

  10. Marie Jeanne
    30 septembre 2016 / 20 h 32 min

    Bonsoir Nicole,
    Super la découverte de la boutique Loréal, çà donne envie et au mois de novembre je vais aller à Paris donc je ne manquerai pas d’y aller faire un tour…. Tu vis une merveilleuse aventure, profites en bien et j’ai hâte de voir l’émission que tu tourneras demain sur M6. Bon week end
    Bisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 47 min

      bisous

  11. Béatrice
    30 septembre 2016 / 20 h 11 min

    Bonsoir Nicole,
    Je m’appelle Béatrice et je te suis depuis quelques mois sur ta chaîne YouTube que j’adore 😉
    Effectivement, tu es une pionnière en la matière, car à 52 ans, je ne me lasse pas de mettre en pratique tes conseils avisés 🙂 et je me sens beaucoup mieux, et mon entourage le ressent aussi 🙂
    Laisses parler les langues de vipère, à nos âges, on a plus important à faire, non ?
    Je te soutiens à 10 000 %, et suis heureuse pour toi. Tu mérites cette belle aventure et j’espère qu’il y en aura d’autres.
    Je te souhaites un beau week-end et te fais de gros bisous.

    • 30 septembre 2016 / 20 h 47 min

      merci beatrice bisous

    • Danièle de Lille
      1 octobre 2016 / 13 h 48 min

      CC Nicole,

      Ton aventure avec YouTube et L’Oréal est la récompense de tout ce que tu nous apporte sur ton blog, grâce à tes précieux conseils j’ai l’impression de rajeunir, mon teint est plus lumineux et mon maquillage plus naturel ,et pourtant je viens d’avoir 67 ans.
      bon week end

  12. 30 septembre 2016 / 19 h 49 min

    BRA-VO ! Tú le mérites car Tú es une belle personne ! Difficile de rester insensible au venin, mais il faut essayer car il y aura toujours des jaloux ! Êt la jalousie cela rend bete êt mechant ! De toutes facon, les fruits pourris tombent toujours de l’arbre ! Bizzz ma belle amie !

    • 30 septembre 2016 / 20 h 48 min

      bisous ma belle

  13. Sandra A
    30 septembre 2016 / 19 h 24 min

    Trés belle présentation de la boutique bonne hôtesse ma petite Nicole moi j’adore la beauté un peu sur le tard mais je me rattrape maintenant,avant j’avais pas le temps un peu de créme du fard et mascara et hop au boulot toi ça se voie tu le vie ta passion bravo à toi bisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 48 min

      bisous sandra

  14. ducourthial
    30 septembre 2016 / 18 h 58 min

    Perso j adore, avoir la possibilite de fouiner avec vous, chere nicole, dans cette boutique l oreal c est genial, chaque petit bonheur est important, et tant mieux si c est vous qui etes a la boutique l oreal, c edt un plus pour nous de decouvrir tout cela.. la vie est trop courte.. un coucher de soleil, le vent, la mer.. tout est bon a prendre.. prendre le temps d etre soi, d avoir des envies, et surtout de profiter de tout les petits bonheurs que la vie nous donne.. m erci nicole .. soyez heureuse. Plein de bises..

    • 30 septembre 2016 / 20 h 49 min

      tout est bon a prendre tu as raison bisous

  15. 30 septembre 2016 / 18 h 44 min

    Bonjour Nicole,
    Merci pour toutes vos vidéos, elles dégagent toutes de la sincérité et du bonheur, que cela fait du bien !!!! J’ai hâte de voir les suivantes. Merci de nous enmener dans tous vos voyages à Paris, à la Baule faire un petit tour sur l’eau, d’être notre ambassadrice auprès des artistes de la mode afin de nous permettre d’accéder à ce cercle. Enfin, merci de tous vos bons conseils judicieux et variés. Je ne connaissais pas Bleu Azur les robes et ensembles sont magnifiques donc je ne vais pas tarder à faire un tour à Fréjus, et je me permets de faire comme toutes les internautes, BISES SINCERES NICOLE

    • 30 septembre 2016 / 20 h 49 min

      merci beaucoup Nelly bisous

  16. Evi
    30 septembre 2016 / 18 h 36 min

    Bonsoir Nicolas et les ami(e)s,

    Pour ce qui concerne les mauvaises langues !!! Bof ! Je comprends que ça te contrarie, mais lit plutôt les messages de ceux et celles qui te suivent.

    C’est super cette boutique, j’espère que d’autres seront ouvertes en France.

    Profite tout ce qui t’es proposé et ce qui te paraît intéressant partage le avec nous, merci à l’avance.

    J’avais un poste assez exposé, une femme dans un monde d’hommes, et bien il faut tenir, avancer et faire son job. Alors les envieux……

    Bisous Nicole, fait ton chemin…..

    • 30 septembre 2016 / 20 h 50 min

      bisous belle evi

  17. Anne6
    30 septembre 2016 / 18 h 24 min

    Je rejoins les cops du blog pour te dire laisse couler. La bave des crapauds n’atteint pas la colombe. Profite de toute cette expérience si elle te plaît. En plus, on voit que tu penses tt le tps à ns, tu ns partages tant de choses. Et nous, on prend ce qui nous plait et on ne regarde pas ce qui ne ns intéresse pas. Point. C’est comme ça que je fais et je peux te dire que je regarde quasi la totalité de tes videos et te lis ts les jours sur le blog. Tu es précurseur en France pour les youtubeuses majuscules. Et grâce à toi je pense que ds le futur il y en aura de plus en plus.
    Dommage que je n’ai pas M6 ici! Grr…
    Continue ma belle et qd tu as le blues, pense à nous!
    Le code d réduction l’oreal est valable pdt la fashion week du 27/9 au 5/10/16
    Bon weekend à tous!

    • 30 septembre 2016 / 20 h 51 min

      oui ma belle il est valable jusqu’ua 5 bisous

  18. Claudia
    30 septembre 2016 / 18 h 07 min

    Waouuuh quelle belle boutique ! merci Nicole de nous faire partager ce moment L’Oréal.
    bon séjour à Paris et des très gros bisous.

    • 30 septembre 2016 / 20 h 51 min

      bisous claudia

  19. Domi B
    30 septembre 2016 / 17 h 58 min

    Bonsoir Nicole et Toutes,

    Oui c’est super de lire un commentaire, pour les blog make up dame de + de 45 ans. Tu le mérites.
    Belle info vidéo sur l’ouverture des boutiques make up L’Oréal, je pense qu’avec un succès, il y aura l’effet boule de neige et je penseà d’autres ouvertures vers d’autres grandes villes, d’ailleurs, la boutique me fait penser à celle de KIKO, qui se sont installées partout en France. Je note l’avis des blogueuses pour tel ou tel produit.

    Tu progresses bien, et quand la retraite est là, on a plus de temps et surtout quand la santé le permet.

    Bravo! Parce que tu le vaux bien 🙂

    • 30 septembre 2016 / 20 h 52 min

      bisous domi

  20. brigittedeNice
    30 septembre 2016 / 17 h 46 min

    Alors : – ignorer les commentaires haineux
    – continuer à sourire à la vie
    – se faire plaisir en continuant toutes et tous ensemble avec le blog de Nicole.

    Pas mal comme programme…..
    Moi j’adhère complètement.

    Bisous à tous et à toutes et…… un gros bisou à Nicole.
    Brigitte

    • 30 septembre 2016 / 20 h 52 min

      bisous brigitte

  21. Brigitte 42
    30 septembre 2016 / 17 h 35 min

    Profite Nicole, la vie est trop courte pour s’encombrer de ces ondes négatives!
    Quelle chance tu as de vivre cette belle expérience et merci de nous la faire partager.
    Comme Etiam, j’attends de connaître le nom de la creme testée ‘….
    Je me permets de t’embrasser.
    Les 20%sont valables pendant la fashion week

    • 30 septembre 2016 / 20 h 52 min

      jusqu’au 5 octobre bisous

  22. framboise
    30 septembre 2016 / 17 h 25 min

    quelles critiques? n en parlons plus…jamais.
    bravo nicole et merci pour tout ce que vous nous avez appris..

    • 30 septembre 2016 / 20 h 52 min

      bisous framboise

  23. Corinne
    30 septembre 2016 / 17 h 02 min

    Bonjour Nicole et tous
    J’ai toujours beaucoup de plaisir à suivre tes vidéos! Tu nous apporte beaucoup de conseils très intéressants. Tu es une très belle personne dans tous les sens du terme. Continue et profite bien de cette belle aventure avec la beautytube!! N écoute pas les jaloux il y en aura toujours!!!!bisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 53 min

      merci beaucoup corinne bisous

  24. Cathy from Paris
    30 septembre 2016 / 16 h 55 min

    Hello Nicole….
    Après Lyon Annecy retour dans la Capitale
    Je vous regarde sur instagram
    Je connais bien la fashion week et Paris sur Mode
    j’ai vu aussi pas mal de défilés….c’est superbe..trop long à vous expliquer….parcours professionnel..espère un de ces jours vous rencontrer sur Paris ….depuis Mai pas mal en vadrouille ici et là….ce qui ne m’empêche pas de vous suivre dans vos différents séjours
    Profitez bien ….une bonne continuation…
    De belles rencontres….
    Un excellent week end à vous et aux Amies\amis
    avec l’automne indien..!!!!!
    Des bises

    • 30 septembre 2016 / 20 h 54 min

      bon retour Cathy il y aura un mett up à paris en principe le 19 octobre bisous

  25. Clo
    30 septembre 2016 / 16 h 23 min

    Gros bisous ma Nicole ! Je n’ai plus le temps de commenter en ce moment mais je suis toujours aussi fidèle et le resterait quoi qu’il arrive. Profite bien de ta super aventure qui doit bien faire des jaloux….

    • 30 septembre 2016 / 20 h 54 min

      bisous clo

  26. Jocelyne
    30 septembre 2016 / 16 h 12 min

    Chère Nicole, il ne faut pas vous arrêter sur les mauvais commentaires que vous recevez
    Il y a des gens qui n’ont rien à faire et qui ne savent rien faire d’autre que de critiquer
    C’est facile de se cacher derrière un écran et de déverser son venin, sa jalousie….
    Moi je les plains car ce sont des personnes qui ne sont pas heureuses dans leur vie…la plupart ont un QI d’huître et bien souvent ces messages sont bourrés de fautes d’orthographe
    Elles feraient mieux de reprendre leurs études (si elles savent que ça existe !)…ça les occuperait
    Je viens de lire que Christian « Le Maître de Midi  » dans le jeu divertissant de JL Reichmann reçoit des messages haineux alors qu’il est très brillant, très cultivé et très sympathique….Ah cette fichue jalousie !
    Merci à vous pour toutes ces belles vidéos que vous nous transmettez, je passe un bon moment devant chacune d’elles….

    • 30 septembre 2016 / 20 h 55 min

      la jaousie est mauvais conseillière des bisous

  27. Michèlange
    30 septembre 2016 / 15 h 52 min

    Coucou Nicole et vous toutes et tous! Vis à fond ce que la Vie t’offre,chère Nicole! Ne te préoccupe pas du reste!
    Beau W.E.! Bisous.

    • 30 septembre 2016 / 20 h 55 min

      bisous michele

  28. 30 septembre 2016 / 15 h 26 min

    mes amis coucou M6 vient demain me filmer à la baule et m’interroger sur le job donc je ne réponds pas à vos commentaires complètement car je le ferai à l’antenne cela me permet de vous dire à quel point vous êtes présentes et présents dans mon quotidien. Je ferai devant la camera demain une ébauche de video ou je vous présenterai ma tenue pour la soirée de dimanche ouf quelle semaine allez je pars faire quelques courses et de ménage car c’est demain M6 et dimanche mon départ pour Paris. je vais prendre des photos de toutes les égéries si vous les souhaitez je vous les enverrai bisous

    • pacano
      30 septembre 2016 / 16 h 04 min

      Prends le plaisir où il y en a et ne te préoccupe pas du reste !!!! Tu verras aussi les égéries américaines ? Bisous

  29. carmen
    30 septembre 2016 / 15 h 13 min

    Bonjour chère Nicole
    Ne pas répondre aux langues de vipère ! Cela les déstabilise ! Pas de réponses de notre part donc pas d enchaînement de commentaires et tout rentre dans l ordre ! Encore merci pour tout ce que tu nous apportes ! Bises bises

    • 30 septembre 2016 / 15 h 19 min

      oui tout à fait bisous

  30. Deedee
    30 septembre 2016 / 14 h 45 min

    Oh la la que se passe t il encore ?
    Ne pouvant suivre très régulièrement votre activité en.ce moment c’est super j’ai zappe ces méchancetés.
    C’est le changement de saison qui.les perturbent
    Il faut laisser tomber .

    • 30 septembre 2016 / 15 h 11 min

      peu importe nous sommes bien entre nous

  31. Danielle
    30 septembre 2016 / 14 h 28 min

    Quelle belle boutique. Je te trouve chanceuse de pouvoir leur donner un coup de main!

    Comme je te dis souvent, je t’aime et j’adore toujours toutes tes vidéos! Les jalouses, frustrées, envieuses etc. envoie-les chi….. comme on dit au Québec! 😉 Nous on est là pour toi et pour rester!
    xx ❤️

    • 30 septembre 2016 / 15 h 19 min

      oui ma belle une super bande d’amies et d’amis bisous

  32. Marie-Antoinette
    30 septembre 2016 / 14 h 04 min

    C’est vrai il est préférable d’ignorer la bêtise!! Bravo pour ton attitude et profites pleinement. Je rentre de 2 jours à Lyon, quelle superbe ville! J’y ai pensé à toi et bien sûr à Benoît, mais je n’ai pas eu le temps de chercher son salon ce sera pour une autre fois. J’ai beaucoup aimé ta coiffure de la soirée à Paris ..

    • pacano
      30 septembre 2016 / 16 h 07 min

      J’y suis allée en week-end et j’ai adoré ! Que de choses à voir et à découvrir ! C’est une ville où l’on se sent bien ! Biz

    • 30 septembre 2016 / 20 h 55 min

      bisous ma belle

  33. Sylviane
    30 septembre 2016 / 14 h 03 min

    Coucou Nicole
    En ce moment je ne commente pas beaucoup car je suis occupée, mais je visionne tes vidéos et là je prends 2 minutes pour te dire que je trouve cela super ton aventure, vis la à fond!!!! le reste n’est que jalousie et méchanceté… il est si facile de critiquer sur un blog via internet

    En tout cas moi j’apprécie ce que tu fais et les échanges entre femmes majuscules
    et si j’étais à ta place je l’aurais aussi faite cette aventure

    Gros gros bisous

    • 30 septembre 2016 / 15 h 20 min

      merci Sylviane , bisous

  34. duperon monique
    30 septembre 2016 / 13 h 52 min

    coucou Nicole,
    Ne te laisse pas critiquer par des personnes qui ne sont sûrement pas capables d’assurer un blog, une beautytube, répondre à des commentaires, faire des vidéos et toutes les taches de la vie courante. Continue comme ça ! En fait on t’en veut pas de nous vanter les produits L’Oréal, le seul regret que l’on peut avoir c’est de ne pas les trouver dans nos régions reculées ! J’ai encore regardé le présentoir chez Leclerc par exemple. C’est vraiment nul ! d’abord à part les mascaras (et encore pas tous et surtout pas les derniers sortis), les fonds de teint, quelques vernis et rouges à lèvre, dans un désordre pas possible, les palettes dont tu nous parles, en sont absentes. Je ne sais pas si des représentants de la marque passent vérifier. Ils devraient, car là je peux te dire que l’image de marque en prend un coup ! ça ne fait pas sérieux. Tu peux toujours leur suggérer d’apporter un peu plus d’attention aux provinciales qui elles aussi se maquillent !
    Continue ton aventure. On te sent motivée, enthousiaste et ça nous fait du bien !
    Bon weekend et à demain si tu nous mets une vidéo, sinon ce sera le 16 octobre. Vacances obligent
    plein de bisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 56 min

      je leur en ai parle on ne trouve vraiment pas grand choses dans les grandes surfaces peut etre un peu plus au nomoprix bisous

  35. 30 septembre 2016 / 13 h 41 min

    Coucou Nicole 🙂 tout le monde 🙂 😀 😛 😎 😳 😀
    *
    Magnifique magasin de L’Oréal 😀 …….. la décoration, les idees  » la Tour eiffel  » …. Super !!!
    ……….et aussi toutes ces femmes avec un sourire de joie, les yeux pleins de petites étoiles ….. j’aime !!!
    *
    Un mascara de L’Oréal que j’adore ( c’est mon 3°) False Lash Wings -Butterfly Effect Fibres! (il est tout à fait en couleur argent) !
    *
    Profites bien Nicole de cette joie, de tes cours, de cette chaleur humaine entre les youtubeuses qui est si belle…. je suis derrière toi comme beaucoup de femmes de ton blog …… 🙂
    *
    Une très belle journée à toi, tout le monde,
    Sarah xxx

    • 30 septembre 2016 / 20 h 57 min

      big bisous sarah et caresses à jim

  36. belledevilaine
    30 septembre 2016 / 13 h 33 min

    Finalement, la meilleure des réponses c’est l’indifférence!!! Nonnon… Laisse ces commentaires de vipères, ça les occupe et peut être les soignent de leur méchantes langues! Et nous on préfère en rire que pleurer! Et ce doit être la rançon de la gloire!
    Profite Nicole à la puissance X, puisque comme tu le sais, tu dois profiter pour nous! Je t’embrasse

    • Florel
      30 septembre 2016 / 14 h 42 min

      D’accord avec toi, belle de vilaine, répondre par l’indifférence!
      Ne gaspillons pas notre belle énergie à répondre à des messages fielleux. Ignorons-les tout simplement. Les supprimer devient inutile car cela alimente la parano des auteurs qui cherchent un autre moyen de revenir… Un tel message, noyé dans le flot des nôtres, perdra de son importance s’il est méprisé. Amicalement

    • 30 septembre 2016 / 20 h 57 min

      c’est vrai belle de vilaine tu as raison bisous

  37. marie helene
    30 septembre 2016 / 13 h 31 min

    bonjour NICOLE

    il faut tout simplement supprimer cela est la pire des choses pour ses personnes qui cherche le dialogue ignorer ignorer………………………..
    merci pour tout bon weed end a vous bises marie helene

    • 30 septembre 2016 / 20 h 58 min

      ce sera fait biosus

  38. Francoise-Elisabeth
    30 septembre 2016 / 13 h 19 min

    N écoute pas les méchantes langues, continue Nicole, profite, c est une chance extraordinaire que tu as de pouvoir vivre cela. Super, nous aurons le plaisir de te voir sur M6 enfin la télévision s intéresse aux femmes majuscules « nous le valons » comme dirait L Oreal, une marque super de qualité pour toutes les bourses et cela c est formidable.
    Je viens de voir une video de Melissa55, très belle femme je m abonne et en plus de ses conseils beauté cela fait travailler mon anglais. Merci du partage.
    Bon week-end, bisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 58 min

      de doux bisous à vous deux

  39. Sanja
    30 septembre 2016 / 12 h 47 min

    Supprime chère Nicole supprime!! Il yauratoujoursdes jalouseset frustrées bon courageBisous

    • 30 septembre 2016 / 20 h 58 min

      je suprime bisous

  40. marie40
    30 septembre 2016 / 12 h 44 min

    Bonjour Nicole,

    je ne comprends pas non plus les mauvaises langues. Quand un blog ne t’intéresse pas, tu passes à côté et ne perds pas ton temps à dire des méchancetés… Ca doit les occuper et les faire se sentir importantes. Qu’est-ce qu’on peut faire avec ce genre de personnes ? En plus, elles sont bornées et restent bloquées sur leur point de vue, sans chercher à comprendre plus loin. Tant que toi, tu restes telle que tu es et que tu aimes ce que tu vis, profites à fond de chaque instant de cette merveilleuse aventure. C’est une chance ce Beautytube alors tu aurais eu tort de ne pas la saisir! Pas tout le monde peut recevoir tous ces conseils et assister à tous ces superbes événements.

    Ah maintenant on va te voir sur M6, hâte de voir l’émission! Ca sera laquelle d’ailleurs ?
    Et on parle de toi sur Grazia, une vraie star, grâce à toi les plus de 50 ans sont à l’honneur, bravo.

    La boutique L’Oréal fait bien envie. Dommage qu’elle soit qu’à Paris.
    Bon alors pour répondre à ta question, le code ILOVEFW est valable sur l’eshop de L’Oréal pendant la Fashion Week, donc du 27 septembre au 5 octobre.

    En gros, il ne faut pas trop traîner et profiter de ce weekend pour regarder si il ya des produits qui me font de l’oeil!

    Bisous

    • jonquille
      30 septembre 2016 / 13 h 18 min

      Marie , tu as leur site E-shop, où je commande régulièrement avec un choix de produits et des offres de réduction , j’en suis satisfaite.

    • marie40
      30 septembre 2016 / 13 h 34 min

      Merci pour ton avis!

    • 30 septembre 2016 / 20 h 59 min

      bisous

  41. sylvie 1961
    30 septembre 2016 / 12 h 33 min

    Bonjour,
    J’ai l’impression que ces commentaires bêtes et méchants ne vous affectent plus ou beaucoup moins et c’est tant mieux. Votre gentillesse transparait dans vos publications ; tenir un blog demande un réel investissement ,du temps .Si il est suivi par nombre d’internautes c’est qu’il le vaut bien !!merci pour vos conseils et votre sourire

    Belle journée

    • 30 septembre 2016 / 15 h 22 min

      oui ils me peinent plus pour mes lectrices et amies bisous

  42. Meynet Yolande
    30 septembre 2016 / 12 h 30 min

    Chère Nicole et les autres amies,
    Je t’avais écrit il y a quelque temps pour te faire une suggestion concernant la date de la rencontre à Lyon, (décembre sera difficile pour moi), pour laquelle je n’ai pas eu de réponse de ta part MAIS j’ai reçu dans ma boite mail une réponse d’une personne très méchante à ton sujet, à laquelle je n’ai pas répondu évidemment, j’ai trouvé cela bizarre je me suis demandée d’où cela venait. Je n’ai pas réussi à retrouver ce message, comme quoi tu étais imbue et bref je ne veux pas tout répéter.
    Etrange non ?
    Mais changeons de sujet, comme je l’ai déjà écrit plein de fois, nous sommes des adultes (n’est-ce pas ?) libres de nos choix, toi comme nous. Pour ma part, je salue ton courage, ta ténacité pour ce que tu fais pour nous et tu as tout mon soutien, mais cela je l’ai souvent écrit aussi.
    Alors, continuons ensemble et profites bien de tout ce que tu vis à Paris, quelle chance des défilés, un rêve, non ?
    Bises

    • 30 septembre 2016 / 20 h 59 min

      merci pour tout bisous

  43. Pascale
    30 septembre 2016 / 12 h 21 min

    Nicole: NE CHANGE RIEN!!! Pro l’Oreal ou pas Pro l’Oreal on s’en fout royalement, tes vidéos tes conseils nous on les adore et on en redemande, tes avis sur TOUS les produits que tu connais nous sont précieux!!! Moi je te trouve FORMIDABLE et je guette une rencontre pas trop loin de chez moi pour venir faire ta connaissance!!!
    Bises de Montpellier

    • 30 septembre 2016 / 20 h 59 min

      je le souhaite vivement bisous

  44. Mitsie
    30 septembre 2016 / 11 h 23 min

    Coucou Nicole et tous les amis,

    Nicole tu n’es pas seule ! Tu partages tant avec nous, alors on est avec toi dans tes aventures puisqu’on comprend ta démarche et on voit bien que tu ne changes pas et que tu garde la tête sur les épaules.

    Comme Etiam, je pense qu’il s’agit cette fois d’une seule personne sous des noms différents qui a besoin de cracher son venin et qui se délecte des réactions qui s’en suivent même si on l’insulte, car elle sait alors qu’on a lu ses propos insultant pour Nicole et nous.

    Il n’y a donc comme solution qu’un accord entre nous pour ne pas lui donner cette satisfaction et ne pas réagir.
    Juste l’ignorer pour lui montrer notre mépris et l’effacer tout de suite (un blog n’est pas lieu totalement public où règne l’irrespect et le non droit, nous sommes invité(e)s chez Nicole chez qui nous avons plaisir à nous retrouver dans ambiance sereine, elle peut donc mettre à la porte ceux qui viennent apporter le trouble).

    Il y aura forcément une accalmie puis cela va reprendre car il s’agit de personnes déséquilibrées dont l’existence est vide (quelqu’un de normal ne passe pas sont temps à lire et écrire sur des blogs qui lui déplaisent !!!) et qui ne savent pas comment se faire remarquer autrement, à nous de pas oublier et d’avoir la réaction juste : le mépris !

    Bonnes pensées et bises aux ami(e)s !

    • 30 septembre 2016 / 21 h 00 min

      des personnes qui passent sur des sites qui cachent leurs adresses emails veulent vraiment faire du mal quelle idiotie bisous

  45. casabonne Régine de Saint Marc sur Mer
    30 septembre 2016 / 11 h 05 min

    Coucou Nicole c’est vrai ces posts de ces trolls sont lassant mais ne lâche rien et reste t’elle que tu es, on t’adorrrrrrrrrrrre, je signe régine mais la bonne hein!!!!!

    • casabonne Régine de Saint Marc sur Mer
      30 septembre 2016 / 16 h 33 min

      oups telle que tu es, pardon

    • 30 septembre 2016 / 21 h 01 min

      bisous ma belle

  46. monnerais.beatrice@gmail. Com
    30 septembre 2016 / 10 h 50 min

    SUPPRIMÉ Supprimé je suis dans mon salon avec une banderole et je crié Supprimé ne vous en faites pas les amies c,est dans la tête je préfère en rire
    Bravo Nicole tu es Formidable continue à nous faire voyager rencontrer des gens sympathiques c,est pour nous que tu le fais et on te remercie
    Passez les amies et toi Nicole une bonne journée
    Ha j,ai oublié Nicole demande une com à l,oreal je n,ai jamais acheté autant leurs produits que depuis la beautytube bye

    • 30 septembre 2016 / 21 h 01 min

      hihi nous pouvons en effet en rire bisous

  47. 30 septembre 2016 / 10 h 40 min

    Hello petite Nicole et vous toute au moins y a pas que moi qui et dès vipère de temps en temps lol hihihi passe une très bonne fin de semaine à toi et vous toutes biz

    • 30 septembre 2016 / 15 h 22 min

      bisous mon benoit

  48. pacano
    30 septembre 2016 / 10 h 03 min

    Coucou tout le monde ! Tu sais Nicole, tu vis une extraordinaire aventure que beaucoup t’envie ce qui engendre forcément des jalousies ! Ce qui n’est pas excusable c’est de venir sur des réseaux sociaux déverser son venin sans raison ! L’Oréal est un grand groupe, oui ; les prix sont abordables oui ; les produits sont vendus en grandes surfaces oui et alors ???? ce n’est que du bonheur pour les consommatrices même pour celles qui ont les moyens de s’offrir des grandes marques ! Je préfère cent fois m’acheter deux ou trois produits l’Oréal que je trouve performant qu’un seul en parfumerie sous prétexte que la marque est plus glamour et le conditionnement superbe. Bravo au groupe l’Oréal et à youtube d’avoir su remarquer le potentiel de Nicole, sa volonté de faire avancer l’anti-âge et son sérieux dans tout ce qu’elle entreprend ; c’est un véritable atout pour nous les femmes qui voulons encore prendre soin de nous ! Bisous à vous toutes

    En réponse à régine : Je connais Nicole et elle a un sacré coup de fourchette alors désolée, votre commentaire ridicule a tout faux !

    • 30 septembre 2016 / 10 h 36 min

      parcequ’il y a encore un commentaire oh my god que de temps perdue pour ces regine et sarah qui ne sont pas des notres. Je ferai bientot une video pour vous dire les frais engendrés par des packagins luxueux les echantillons c’est unbudget et les actifs comme par exemple les parfums de luxe pour parfumer nos cremes quand on produit en grande quantite on a de neilleurs prix aussi bisous ma belle

  49. 30 septembre 2016 / 9 h 36 min

    Bonjour Nicole

    Je suis bien d’accord avec le commentaire de Jonquille.
    .Cependant quelque chose me dit que c’est une seule et même personne sous des pseudos différents , étrangement ces commentaires arrivent presque en même temps .
    Tu vois…… à ta place je n’en parlerai même pas, car celà lui fait surement très plaisir , tu supprimes aussitôt et basta !!
    Je suis ravie de te suivre comme beaucoup d’aminautes et c’est le plus important .
    J’attends avec grande , grande impatience le nom de cette crème stp Nicole.(rire)
    Belle et bonne journée a tous et toutes
    Bises

    • 30 septembre 2016 / 10 h 37 min

      tu as tout à fait raison à partir de maintenant on les ignore et je les supprime ou par exemple je demande à pacano de les supprimer si elle est d’accord bisous

    • Jocelyne
      30 septembre 2016 / 16 h 17 min

      Oui, je suis d’accord avec vous Etiam, il faudrait que Nicole n’en parle plus….On répond aux imbéciles (je suis gentille et correcte) par le silence….

  50. jonquille
    30 septembre 2016 / 8 h 48 min

    Tu as accepté de participer à cette aventure , c’est ton choix , elle t’apporte de nouveaux horizons qui te sont bénéfiques et que tu partages avec nous .
    Les médisantes qui déferlent ici par moments sont des personnes jalouses , envieuses , frustrées et mal dans leur peau. La méchanceté les caractérise et leur aigreur aussi…

    Supprimer leurs commentaires immédiatement , et bloquer leurs adresses sur ton blog .
    Bonne fin de semaine Nicole , bises

    • 30 septembre 2016 / 10 h 38 min

      j’ai bloqué les adresses emails mais les commentaires qui se ressemblent reviennet avec d’autres adresses et ils prennnet des avatars de personnes influentes sur le blog car cela en effet je ne peuxpas mettre un veto sur l’avatar qui supprimeraient les autres bisous

  51. Chantal de Suisse
    30 septembre 2016 / 8 h 04 min

    Ohlala Nicole, souvent je vous l’ai dit, j’aimerais pouvoir me faire toute petite et vous accompagner pour cette merveilleuse aventure, c’est juste une opportunité incroyable mais pas seulement une chance, plutôt une récompense méritée de vos talents appréciés, votre personnalité positive, votre générosité, votre disponibilité, bref, ce que vous vivez n’est pas un hasard, c’est le travail de votre vie !!!
    Alors pas étonnant que celles qui n’osent pas avouer qu’elles envient cette réussite, vous jalousent et en deviennent méchantes: LAISSEZ
    Celles qui vous suivent régulièrement connaissent votre valeur 🙂
    Votre fidèle toujours….

    • 30 septembre 2016 / 10 h 31 min

      je t’emmenerai volontiers bisous

  52. véronique
    30 septembre 2016 / 7 h 23 min

    Une petit bonjour matinal,
    Sylvette ton commentaire a très bien résumé mon ressenti. Tes vidéos Nicole me sont de vrais moments de partage et de plaisir depuis plus de deux ans même si je commente très peu mais je me sens très mal à l’aise pour toi lorsque je lis ces commentaires blessants. Cette aventure L’Oréal a fait réagir beaucoup d’entre nous depuis six mois mais très souvent de façon positive et tu as eu raison de saisir cette opportunité que nous partageons et bénéficions aussi. D’ailleurs étant à Paris début octobre…je compte bien faire un petit tour à la boutique L’Oréal.
    Bonne journée à toutes ..ooh la la il est grand temps que je me prépare… travail oblige ☺

    • Sylvette
      30 septembre 2016 / 8 h 54 min

      Merci et bonne journée!
      Bisous

    • 30 septembre 2016 / 10 h 31 min

      merci beaucoup Veronique une belle journée pour toi bisous

    • 30 septembre 2016 / 21 h 02 min

      millebisous veronique

  53. Sylvette
    30 septembre 2016 / 6 h 52 min

    Oh que oui ce sont des pauvres filles celles qui crachent ainsi leur venin sur ton blog et elles ne méritent aucun respect car elles n’ont même pas le courage de dire ce qu’elles pensent sous leur vrai nom, ou alors c’est un jeu de femme haineuse, frustrée à la vie bien vide pour avoir autant de temps à perdre en inutilité…
    Pour ma part je trouve formidable cette aventure que tu as la chance de vivre et que tu nous fais généreusement partager!
    Tu parles beaucoup de l’Oreal? C’est bien normal puisqu’en ce moment tu es dans leur académie. Nous ne sommes pas des petites filles et sommes bien capables de choisir les produits qui nous plaisent chez eux et laisser les autres.
    Continue avec joie et enthousiasme cette belle aventure qui te permet d’avancer,de progresser et de faire des belles rencontres, c’est une chance inespérée et comme dirait une marque célèbre, c’est parce que tu le vaux bien
    De très gros bisous ❤️

    • 30 septembre 2016 / 10 h 31 min

      je te remercie sylvette de ce commentaire parfois sur un blog plus que sur une chaine on se sent un peu seule mais pas avec vous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: