3 rencontres Parisiennes

3- rencontres- Parisiennes

ce matin

Bonjour,

Trop heureuse de vous retrouver pour vous parler de ces deux jours parisiens et de mes belles rencontres

J’aime partager tellement de choses avec vous et depuis déjà pas mal de temps.
Comme vous le savez , je suis partie vers la capitale  pour tourner deux épisodes de Breaking mamie dans les studios du groupe multipresse. 

Ma première rencontre Parisienne

Ravie de retrouver Sylvie Enfinmoi, Virginie jeune vieillis pas , Caroline fiftyyearsofawoman et de découvrir une non moins ravissante nouvelle chroniqueuse Annick Tellier .

Mes chroniqueuses sont au complet et divers sujets vous serons proposés. Pour vous mettre en appétit, la prochaine fois nous parlerons d’amour  en anti âge. Bien sûr que l’on s’améliore à tous les âges…

Une surprise nous attendait au second tournage.
Si je vous dis :Miss France ou association des bonnes fées, je suis convaincue que tout de suite vous savez que  je parle de la superbe SylvieTellier Miss France  directrice  du concours Miss France.
De plus les miss France ont créé une association  les bonnes fées afin de récolter des fonds pour aider les personnes  enfants ou adultes souffrants d’une maladie. Bravo.

3- rencontres- Parisiennes

Breaking mamie

Ma seconde rencontre Parisienne:

Heureuse d’avoir fait la connaissance de trois d’entre vous au détour d’un carrefour ou d’une station de tram. merci de votre gentillesse et de votre fidélité. Je vous embrasse, vous me faites toutes et tous tellement de plaisir. N’hésitez pas à me rencontrer , jamais vous me dérangerez au contraire.

3- rencontres- Parisiennes

Catherine De Goursac Centre médical Niel

Ma troisième rencontre Parisienne

Epanouie et pleine de joie j’ai sonné à la porte du  centre médical Niel ou  j’ai  rencontré avec plaisir le Dr Catherine De Goursac. Nous avons de jolis projets et j’espère qu’ils vous plairont. Outre sa technique d’excellent médecin esthétique spécialiste de la French touch, elle est une Femme adorable. Nous sommes très nombreuses à l’apprécier.

Je ne serai pas pleinement heureuse si je ne parlais pas de mes rencontres de coeur chez mes petits parisiens. Elles me comblent de bonheur et d’amour à chaque fois. merci à eux de m’accueillir et de m’aimer.

Ces réponses en médecine esthétique peuvent vous intéresser

Je vais vous laisser profiter de votre weekend printanier. Ne vous découvrez pas trop nous ne sommes même pas en avril.
Mille bisous

Nicole

3- rencontres- Parisiennes

La Tour Eiffel

 

10 Commentaires

  1. bonplanpacano
    24 mars 2019 / 11 h 44 min

    Coucou tout le monde ! De très belles rencontres lors de ce séjour à Paris ! Tu deviens une vraie parisienne !!! Belle journée ensoleillée à vous toutes

  2. Noëlle
    24 mars 2019 / 10 h 09 min

    Bonjour
    J’ai beaucoup de plaisir à vous lire ; avec Breaking on parle de beauté , mais pas que .
    En ce qui me concerne j’ai vraiment des passions : lecture, cinéma et prises de vue (photos et vidéos) par mon photographe maison et montage pour moi car nous aimons voyager et les sujets ne manquent pas.
    Votre amie a évoqué green book , c’est excellent en effet ; d’autres films sont restés dans l’ombre ,c’est dommage je pense à Edmond . J’ai vu – qui m’aime me suit- avec une Catherine Frot épatante , complètement décalée .
    Pour la lecture je fais partie du jury du prix de Landerneau .
    Pour la beauté j’adhère moins , mais le budget ne permet pas tout n’est ce pas ? Je ne désapprouve pas pour autant
    Passez un bon dimanche aussi beau que cette semaine passée .

  3. Cathy de Versailles
    24 mars 2019 / 9 h 18 min

    Coucou Nicole, je suis allée deux fois voir le Dr DE GOURSAC pour des injections et des fils crantés, je suis très satisfaite du résultat… Et mon mari y va demain ! Sujet à proposer: crèmes hydratantes pour le corps pour la peau des bras et des jambes qui commencent à plisser ? Bisous

  4. Françoise F
    24 mars 2019 / 7 h 31 min

    Je veux écrire  »jeuniors  » ….

  5. Françoise F
    24 mars 2019 / 7 h 30 min

    Merci pour ce bon moment . Vous me faites du bien …..vous et votre équipe, bien sûr. Enfin on discute entre nous ….. les juniors … douce journée, chère amie . Francoise

  6. Brigitte de Mons
    24 mars 2019 / 6 h 36 min

    Tu as passé une belle semaine parisienne riche en multiples rencontres! Cette dame, Annick, est de toute beauté! Et c’est vrai qu’après d’aussi beaux moments, on aime aussi à se retrouver chez soi, des étoiles dans les yeux et les souvenirs plein la tête… Profite bien de ton petit mari! Bon dimanche! Bises! 🙂

  7. caroline ida ours
    23 mars 2019 / 22 h 16 min

    Toujours un plaisir de tourner avec toi et les filles Breaking mamie!
    A très vite
    Bises

  8. Catherine Laure 27
    23 mars 2019 / 20 h 25 min

    Bonsoir Nicole, que voilà une vidéo  » pechue »! Ah ça, je suis vraiment heureuse d’avoir découvert ton blog et chaîne. Quand on cherche, on trouve… Très beaux projets, le dernier breaking mamies était « pro « , vivement les suivant !! . Idées de thèmes pour l’avenir, l’hypnose thérapeutique, la méditation. Tout en soulignant que les charlatans sont bien là aussi. La couture, plaisir d’apprendre à s’occuper de nous en jouant avec les belles étoffes. Entièrement d’accord avec toi, pour ce qui des actes esthétiques. Ce qui compte c’est de pouvoir avoir notre libre arbitre. Tout ce qui peut nous permettre d’être mieux, sans nuire. J’apprends beaucoup de choses, je me re maquille avec plaisir, oui vraiment la vie nous réserve, parfois de belles rencontres… Bon, je me disperse un peu, mais le cœur y est. Je t’embrasse bien et encore merci.

  9. Prampart Véronique
    23 mars 2019 / 20 h 01 min

    Bonsoir Nicole, quel bonheur de vous retrouver régulièrement. Je vous ai rencontrée à Nantes lors d’un après-midi autour d’un café avec Murielle et d’autres amies. Depuis vous êtes ma référence si si en beauté mais pas seulement : j’ai compris à travers vos différentes activités qu’à tout âge on peut être passionnée et passionnante. J’aime beaucoup breaking mamie et aimerai vous soumettre un sujet car dans moins d’un an je serai en retraite et si à l’heure actuelle je suis très dynamique et ai une vie sociale : je me pose beaucoup de questions comment aborder cette nouvelle vie ? Sans horaires ? Sans « cadre » social. Bon week-end

  10. Marie69
    23 mars 2019 / 15 h 12 min

    Bonjour Nicole,

    tu vis une belle aventure avec l’émission Breaking Mamie. Tu as même eu l’honneur de rencontrer Sylvie Tellier, cela a dû être une merveilleuse rencontrer, et l’occasion de connaître davantage l’association des Miss France. Bravo à elles !

    Bisous et bon weekend ensoleillé, le printemps est là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :