Aimez vous les bijoux fantaisies

Aimez vous les bijoux fantaisies ou peut être êtes vous or ou platine? je vous propose de découvrir trois créateurs et donner  du plaisir à vos jolis yeux

Bonjour ,

Aimez vous les bijoux fantaisies

Les bijoux fantaisies ou non ont toujours été un plus à l’élégance féminine . Les Femmes se paraient dés le début de l’ histoire  du monde de bijoux . Etait ce pour féminiser leurs atouts , j’avoue ne pas le savoir et vous?

Dans ce petit post , je vous parle de trois créateurs et vous envoie la video qui est plus explicite que mes mots.

Lola du jardin . Elle a créé sa propre perle faite de papier et de vernis . Lola joue avec les coloris en fonction de saisons . Ces bijoux sont de qualité et très féminins . Elle aime les parures collier boucles d’oreilles  en fonction du temps et vos tenues .

Sa boutique en ligne

Et l’instagram

Un code pour ne pas payer les frais d’envoi NICOLE jusqu’à la fête des mères .

Bijoux de couture 

Kurt et Jean Yves sont Belges et sont depuis 20 ans dans leur joli salon de coiffure . Ils ont eu l’idée de proposer à leurs clientes de jolis bijoux créés pour des collections de couture .
Ils ont plusieurs marques à divers prix et leurs bijoux sont magnifiques , tous créés par des créateurs hihi Européens .

Vous trouverez les bijoux de la créatrice de Trin Tataborello et  de Dominique Denaive  qui créé des collections pour les plus grands couturiers.

Boutique en ligne

Leur instagram  et Facebook

Un code NICOLE20 jusqu’à la fête des mères sur le site en ligne

Bijoux l’Ibizienne 

La boutique de Fabienne est à Pornichet près de La Baule.

Elle vaut le détour pour  sa facade , la gentillesse de Fabienne et les creations diverses allant du collier aux boucles d’oreilles à la décoration et aux colliers pour vos petits  chiens etc.. Une explosion de couleurs

Fabienne l’Ibizienne vous propose dés l’ouverture de sa boutique : le 19 mais 2021 un code SOLEIL pour moins 10% sur les articles en boutique . Uniquement sur les achats en boutique.

Sa boutique

88 rue du General de Gaulle à Pornichet

Son instagram

Lancome

Suite à mon dernier post sur les offres du 6 au 8 mai à 23 h de Lancôme , je vous redonne les liens car les anciens ont changés.

vous êtes directement avec les liens envoyés sur la page  en question

Premier lien 

second lien 

Vous trouverez les liens des produits si cela vous intéresse afin de bénéficier des importantes remises  sur le post ici.

Mes Amies et Amis, prenez bien soin de vous et passez un bon weekend . le moral remonte et c’est bien agreable

je vous embrasse et vous done rendez vous mardi ou mercredi matin sur ce blog

Merci de vos nombreux abonnements et de votre fidélité.
Nicole

 

 

2 Commentaires

  1. Mireille Umabel
    9 mai 2021 / 8 h 59 min

    Bonjour ma belle Nicole
    Je connaît les bijoux Dominique Denaive depuis longtemps déjà et j’aime énormément, c’est vraiment mon style. Ceux de Lola dujardin je les aient connut grâce à Toi.
    Tu nous présente de bien jolis nouveautés. Sur Instagram, j’aime beaucoup les bijoux plein 30 et ceux de L’Ibizienne, en fait tout est beaux.
    Cet été, nous porterons des bijoux colorés sous le soleil, ça nous donnera le sourire, on en a bien besoin en ce moment, n’est ce pas?
    Gros bisous Nicol, merci pour ce bel article et ces jolies photos.
    Mireille.

    • nicole
      Auteur/autrice
      12 mai 2021 / 15 h 50 min

      Oui Mireille des bijoux féminins aux couleurs gaies bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: