Nicole

Qui suis je ?

 

 

 

 

 

 

 

Nicole

Je suis esthéticienne depuis mes 20 ans et j’ai 66 ans. Je suis mariée, maman et grand mère , j’ai la passion de l’esthétique depuis toujours…

Pour tout contact pro nicole@soeuretteproduction.com

j’ai envie de partager mes trucs, astuces et surtout mon expérience professionnelle avec vous.

Vous êtes des femmes (et pourquoi pas des hommes) de plus de 45 ans.

Pourquoi ? 

En premier lieu je trouve qu’il n’y a pas grand chose sur le net pour des personnes de plus de 45 ans .  J’ai envie que la communauté des plus de 50ans soit représentée dans la mode, la beauté, bref partout….

Mon blog s’occupe  des problèmes liés à notre âge. Ils sont d’ordre esthétique : soins du visage, du corps, des cheveux, des mains, maquillages, looks;  nous n’avons pas la même allure qu’une beauté de 30 ans et donc pas les mêmes besoins et envies.

Je souhaite que vous ayez autant de plaisir à venir sur mon blog que j’en ai à vous retrouver . Une video  et un blog les lundi, mercredi et vendredi

Bisous

 

 

21 commentaires sur Nicole

  1. Bonjour nicole
    J’ai bientôt 61 ans et je n’ai pas la chance d’avoir votre teint 《 rides bien sûr , mais surtout tâche 》
    Je n’ai jamais utilisé de fond mais je pense qu’il va falloir en passer par là que me conseillez vous

  2. Bonjour Nicole
    On m’a parlé des produits Shisheido (assez chers) je n’ai pas trouvé de test sur le blog et je souhaite avoir voir avis sur ces produits. les avez vous testés ?
    Bonne journée

  3. Bonjour Nicole,
    Depuis le 14 avril je ne reçois plus le blog par mail, est ce qu’il y a un problème ?
    Merci pour toutes ces informations je suis ravie d’être abonnée.
    Biz
    Véronique

    1. Bonjour Nicole , comment vas tu? Je n,ai toujours pas reçu le colis.. as tu mis inscrit . Que je doive signer? Serai plus sûre. Je me réjouissais Beaucoup réponds moi STp .bisous . Josiane . ( Très triste

  4. Bonjour Nicole
    J’ai rejoins votre blog il y a quelques semaines et j’attends avec impatience à chaque fois vos vidéos j’aime vraiment tout ce que vous nous donner en conseils et surtout en gentillesse et beaucoup de naturel. Alors voilà vous m’avez encouragé à prendre soin de ma peau. .. j’ai 62 ans et je commence à me maquiller un peu plus qu’avant (c’était uniquement mascara et blush) je me suis forcée à mettre une bb ou cc crème erborian car cela me donne un meilleur teint (tâches sur le visage..) mais j’avoue ne pas apprécié le fond de teint.
    J’ai donc une question
    Quand il fait chaud j’ai vraiment de la difficulté à supporter le fond de teint et je souhaite mettre un autobronzant pour avoir bonne mine et ainsi moins exposer mon visage. On m’a conseillé Aqua gelée autobronzant de Biotherm mais je me demande si cela ne va pas accentuer les rides et en plus je ne sais pas trop comment l’appliquer.
    Pouvez vous me conseiller
    Merci beaucoup Nicole et bonne journée sur la plage de La Baule. Je ne connais pas la région mais ça doit être très beau au regard de vos vidéos

  5. Bonsoir Nicole, j’ai découvert par hasard vos vidéos sur Youtube. Je cherchais quelques conseils. J’ai 62 ans et en besoin de « rebooster » un peu mon image. J’ai immédiatement accroché avec vos conseils beauté, habillements… Je regarde régulièrement vos vidéos et me voilà très motivée. J’ai racheté quelques produits de beauté, je viens d’acheter un joli manteau en lin pour l’été… Tous vos conseils m’ont beaucoup apporté et je tenais à vous le dire. Votre gentillesse, votre simplicité et votre sourire font du bien. Je vais continuer à vous suivre. C’est un vrai plaisir de vous retrouver.
    A bientôt. Patricia

  6. Bonjour Nicole, j’adore tes espaces de communication!! Ils sont riches d’informations, de messages positifs, de sujets différents et de courtoisie. Bonne continuation car c’est un réel plaisir de te suivre. Bis bisous

    1. Bonjour Nicolas. Merci pour tous vos conseils. Ça y est j’ai acheté la jolie veste grain de malice. J’ai une grande question pour vous. Comment bien se demaquilier ? Merci beaucoup par avance pour votre réponse. Bien sincrément. Pascale

    2. faire un double démaquillage peut importe ce que vous employez pour ma part je prends un lait je le masse partout je l’enlève avec un disque coton naturel puis jerkais un passage en massant encore , je rince puis j’appliques une lotion ou une pulvérisation ensuite place aux soins; Le démaquillage pour peau grasse peut être fait avec un gel moussant ou une mousse , une peau sèche appréciera plus des laits onctueux, je n’aime pas lestions micellaires bisous

  7. Coucou Nicole, je viens de lire 256 mails, en panne de PC presque 1 semaine, j’ai vu que j’avais une réponse de toi, tu m’excuseras mais là encore je peine après restauration, je vais en acheter un pour mon anniversaire, bientôt, qu’est ce que vous m’avez manqué j’ai vu que vous aviez mis des photos sur Instagram dont Benoit des recettes, me voilà revenue, sur YouTube ça ne marche pas encore, j’espère que tu vas bien ainsi que ton époux, je vous embrasse Nadine

    1. Bonsoir Nicole auriez vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées de votre médecin esthétique je suis en perdition j aimerais me faire faire des injections acide hyaluronique . Par avance un grand merci et encore merci pour toutes vos vidéos .

  8. Bonjour Nicole
    Je connais votre blog depuis peu de temps et je suis fan…de vos vidéos YouTube Facebook. Vous m’avez donné envie de prendre soin de moi (il est temps à 62 ans !) je me maquille rarement et ne prenait pas grand soin de ma peau. Du coup je suis vos conseils pour les produits et un joli maquillage est avantageux pour donner bonne mine. Que du bonheur….
    Comme j’habite Lyon je vais aussi faire confiance à Benoît pour une coupe et une jolie couleur car les balayages ne cachent pas assez mes cheveux gris.
    Vous êtes rayonnante et dynamique… Vous m’avez redonné le moral par rapport aux années qui passent vraiment trop vite. J’attends vos vidéos avec impatience.
    Merci de prendre du temps pour nous toutes.

  9. Cc Nicole, ma belle_ sœur voudrait se refaire redessiner les sourcils et ma demander si cela faisait naturelle.donc je lui ai dis que j allais demander à mon amie nicole.car je trouve que tes sourcils sont juste magnifique bisous

  10. Je vous découvre depuis peu et j’attend avec impatience d’avoir 66 ans et tellement de points communs dans les épreuves de la vie,c’est fou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *