Nicole

Qui suis je ?

12814118_10208649488345836_7590931316882310646_n

Je  m’appelle Nicole, je suis esthéticienne depuis mes 20 ans et j’ai 65 ans. Je suis mariée, maman et grand mère , j’ai la passion de l’esthétique depuis toujours…

Pour tout contact pro contact@soeuretteproduction.com

j’ai envie de partager mes trucs, astuces et surtout mon expérience professionnelle avec vous.

Vous êtes des femmes (et pourquoi pas des hommes) de plus de 45 ans.

Pourquoi ? 

En premier lieu je trouve qu’il n’y a pas grand chose sur le net pour des personnes de plus de 45 ans

Mon blog va traiter des problèmes liés à notre âge. Ils sont d’ordre esthétique : soins du visage, du corps, des cheveux, des mains, maquillages. C’est mon domaine et je peux échanger avec vous sur ces sujets.

D’ordre vestimentaire, nous n’avons pas la même allure qu’une beauté de 30 ans et donc pas les mêmes envies vestimentaires.

Pour tout  contact pro contact@soeuretteproduction.com

 

45 commentaires sur Nicole

  1. Bonsoir Nicole,
    Je su s une femme Majuscule un peu tristounette après ce ta vidéo sur la disparition du format papier de notre magazine « Femme Majuscule ».
    Je pense que nous n’étions bb s ch pas assez nombreuses à acheter le magazine.
    Oui, internet aussi fait des dégâts parfois…..
    Gros bisous ,
    Musiqualine

  2. Bonjour Nicole. ah oui il faut garder cette petite flamme et tu sauras l’entretenir avec nous FEMMES MAJUSCULE. J’n profite pour voir si avec mon pseudo le message va s’inscrire. Bise.

  3. Coucou chère Nicole, j’ai un problème plus de connexion sur you tube erreur 400 je ne peux plus laisser
    aucun message sur le site, il me fallait encore cela! Je vous souhaite un bon dimanche Nadine.

  4. Coucou Nicole,
    Pour le 26, veux-tu que j’apporte des petites choses à grignoter ? Je sais, ce n’est pas sérieux pour le tour de taille, mais tellement bon pour la langue !
    Bisous et à bientôt
    Irene

  5. Chère Nicole,
    Je pourrais être votre fille mais je regarde vos vidéos avec beaucoup de plaisir car outre l’intérêt de leur contenu, vous êtes absolument charmante, vraiment ravissante et me donnez confiance en l’avenir. Grâce à des femmes comme vous, celles de la génération qui suit avancent plus sereinement. Et ce n’est pas rien comme cadeau. Donc un grand merci et bonne continuation. Je vous souhaite de continuer à vous épanouir dans ce que vous faites, ainsi que la reconnaissance et le succès que vous méritez. Et je vous embrasse !

  6. Bonjour Nicole, je viens de m apercevoir que j ai répondu au concours ici… Pffff ce sera pour une prochaine fois .
    Nicole comment fais tu pour avoir une aussi belle dentition, j envisage de mettre des couronnes pour améliorer mon sourire mais je suis hésitante. J attends t’es bons conseils.

    Marianne.

  7. Coucou Nicole, mon PC me fait défaut, j’ai regardé les vidéos sur YouTube ca va a peu près, mais Instagram que j’adore regarder me rejette sans arrêt, c’est peut être de ma faute j’ai vu une faute dans un de mes commentaires et j’ai voulu le rectifier, mais après coupée chaque fois, je vais voir ces jours suivants, ne t’inquiète pas le petit colis va être envoyé, on rafait les pavés du village toute la place ou je vis, et j’ai peur de tomber en allant à la Poste. J’ai adoré tes achats et ton maquillage léger, de gros bisous, Nadine, Bonjour à vous toutes.

  8. Bonjour,
    Je viens de voir votre photo, vous êtes magnifique!

    Peut être pourriez vous m aider? Quand je mets du crayon vert sur les yeux,le trait se retrouve à la fois dessus puis dessous des yeux
    J ai 60 ans, je me suis jamais maquillée , je ne sais pas quoi faire
    merci

  9. Bonjour Nicole

    Peux-tu me dire quand est passée l’emission que tu avais enregistré et sur quelle chaine car j’étais en Corse en septembre et j’aimerai bien la regarder en replais ou sur you tube.

    Merci ma belle!!!!!

  10. Bonjour Nicole,

    Je serai tout a fait intéressée pour répondre à la journaliste Mme JANVIER sur le bien que m apporte ton bloc et tes videos. Je te souhaite d’excellentes vacances, pour ma part je rentre d’Ajaccio cette merveilleuse ile qu’est la Corse.
    Bisous

  11. Nicole, Bonjour
    Je viens de m’inscrire sur votre blog. J’ai fort apprécié vos conseils tant au point de vue maquillage qu’exercices.
    Toutefois, il est VRAI que l’assiduité dans tout est la clé de la réussite, en tout cas du « mieux être » !
    Je voudrais également apporter mon expérience à nos amies quant à l’injection d’acide hyaluronique. J’en ai eu, il y a eu un an et j’ai trouvé ça probant… Contrairement au botox, l’organisme l’élimine dans le temps, d’où moins de danger. Ce qui serait bien c’est de la refaire au bout d’un certain temps pour conserver cet effet « bonne mine » qui rajeunit. Toutefois, si le résultat se manifeste au niveau du visage, sur le cou et le relâchement, ne pas y compter !!!
    A toutes, je souhaite une bonne fin d’après-midi. Je suis heureuse d’être des vôtres. Chère Nicole je vous embrasse et MERCI de prendre soin de nous. Elizabeth

    1. oui je connais bien tonblog ma belle estce que tu veux faire aprtie de la team peut etre es tu trop jeune si oui ecris un commentaire sur la page du jour, je recois beaucoupp de commentaires et de messages j’ai peur de les oublier quand ils ne sontpas sur lapage du jour bisous

  12. Bonjour Nicole,
    Je vous suis depuis maintenant quelques mois et j’avais envie de vous dire que j’apprécie votre professionnalisme, votre humilité, votre volonté et votre fraîcheur… J’ai toujours été passionnée de maquillage et de mode. Les années passant (j’aurai 60 ans le mois prochain), je consacre encore plus de temps à m’occuper de moi, un peu par obligation et beaucoup par plaisir . J’admire votre cheminement. Vous avez su combiner votre passion à votre plaisir de rencontrer les autres. Et ce faisant, vous êtes très attachante et souvent émouvante par vos petits commentaires personnels. Votre joie de vivre est communicative. Merci !!!

    1. @ Marie-Claude, je partage en tous points votre message et j’ajouterais que Nicole est indispensable à nous les Femmes et la communauté. Je la suis depuis avril et j’en suis ravie.

  13. Bonsoir Nicole,

    Je vous ai découverte sur YouTube et je suis fan vraiment. Vous êtes superbe, très agréable enfin bref, vous m’avez donné envie de me reprendre en main après une longue traversée du désert. J’ai vu votre auto sur les injections, une soirée test sur les produits Stylage. Elle vous avait fait des injections au niveau des tempes, peut on avoir les coordonnées de cette dame. Il me semble que ce n’est pas votre médecin habituel et elle est à la Baule.
    Merci d’avance, Nicole. Continuez comme ça vous nous régalez!!

  14. Bonjours nicole je vous trouve super je voudrais donc habiter dans ton bout tu as de si beau maquillage et tu sais beaucoup de petit truc pour moi qui sont magique j ai ton age et si je me fait ton beau maquillage sa ne donne pas comme toi faut croire que j ai pas le doigtés ☺☺☺☺ bisou

  15. Bonjour merci pour vos videos je viens de voir les produits excersier trop Cher pour Nous retraitees avec de petites retraites j ai 68 ans je suis rides pris le soleil de nice et pas pris assez soins de ma peau je suis Allee voir un dermatologue et il ne veux pas me faire injection d acide haluironiques je comprend pas pour quoi decu mais je baisse pas les bras j aime vos conseils moi j ai Achete ester Lauder en serum pas convaincu faut il l utiliser tres lontemps pour avoir des effets merci pour vos conseils ca nous evite nous retraites de pas gaspiller sur des produits pas tres efficaces merci merci….

  16. Bonsoir Nicole, je suis Jessica de Jem Bien Etre, j ai tenté de vous contacter par mail pour des raisons professionnelles mais votre adresse m est retournée introuvable…pouvez vous m en communiquer une autre svp? Merci par avance.

  17. Bonjour Nicole, je vous suis depuis quelques temps notamment sur Youtube. Je me décide enfin à vous laisser un petit mot pour vous dire combien j’adore vos vidéos. J’ai 51 ans, depuis quelques années je n’avais plus plaisir à acheter les magazines classiques où je ne me retrouvais plus. Du coup je m’étais presque complètement désintéressée des questions de beauté et mode. C’est en suivant les conseils de ma fille que je me suis lancée à la recherche de tutoriels sur Youtube. Je suis tombée assez rapidement sur vos vidéos (et par la suite de votre blog). Mon premier objectif étais de réapprendre à me maquiller. Grace à vous je profite d’une multitudes de conseils, trucs et astuces. J’apprécie beaucoup l’esprit et le ton de votre travail. Je vous trouve magnifique et inspirante. Merci mille fois. Sandra

  18. Bonjour,

    J’aimerais savoir comment bien utiliser le masque à l’argile pour une bonne efficacité (préparation du masque, préparation de la peau, temps de pause….).

    J’ai de l’argile blanche en poudre.

    Merci.

    1. Bonsoir .Nicole je viens de découvrir la chaîne. Elle me plait beaucoup.et tout vos conseils.tres utiles. J’adore le maquillage et on ne c pas toujours comment s’y prendre
      Merci à bientôt

  19. Bonsoir Nicole,
    Je ne reçois plus les messages de votre blog depuis le 18 juin je crois. Est-ce normal ?
    Ça me manque beaucoup de ne plus vous lire ….
    je me suis réinscrite et un message m’indique que je suis déjà abonnée ..
    J’espère que vous pourrez me renseigner ; je souhaite rester abonnée à votre blog que j’adore !!!
    Merci pour réponse à très vite j’espère ?
    Anne S.

  20. Bonjour Madame Nicole,je découvre votre blog ainsi que vos vidéo. Moi,j’aime et j’ ai demandé à recevoir vos vidéos qui me charment à chaque fois.Votre passion se l’ esthétique pourrait l’ être pour moi aussi car j’ essayé plusieurs produits en devenant distributrice.Moi je me cantonné dans des prix raisonnables et dans des promos.Je vous remercie pour les moments d’ évasion. Yannique.

  21. Chère Jolie Nicole,
    Je viens de lire tous les commentaires ainsi que les vôtres et je suis ravie de vous suivre sur votre chaîne (abonnée) et désormais sur votre blog où j’ai demandé mon inscription.
    Votre présence illumine mes journées
    TImbre de voix, élocution, spontanéité, fraîcheur de l’âme, humour, mise en beauté, bref je ne peux plus me passer de vous.
    Je vous embrasse et au plaisir de vous suivre.
    Catherine

  22. Bonjour Nicole,
    Très belle découverte de votre blog qui me parle vraiment !
    J’ai essayé de vous envoyer un mail à l’adresse indiquée ‘contact@soeuretteproduction.com’ mais ne fonctionne pas.
    C’est dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *