Aujourdhui c’est Virginie qui vient se livrer à nous

Bonjour mes Belles Amies et Amis, je ne vais pas être très bavarde aujourdhui car je suis un peu naze après mon anesthésie générale pour juste une coloscopie qui c’est bien passée. Me voilà tranquille pour trois ans.

Le rideau se lève sur une « vraie journaliste », bien dans sa peau, bien dans son âge . Son blog est une découverte ou se mêlent humour, anecdotes, expériences, et beaucoup de talent. Je vous présente Virginie de jeunevieilispas.

Bonjour Virginie . Qui êtes vous?
Je m’appelle Virginie, j’aurais encore 51 ans jusqu’au début de l’année prochaine. Mais je suis encore une « jeune » maman, mes enfants n’ont que 17 et 14 ans. Je suis aussi, malheureusement, une « jeune » veuve, j’ai perdu L’homme d’une vie cette année. Et, depuis quelques mois une « jeune » blogueuse.

virginie
Après, un début de carrière dans le monde de la pub, je suis depuis un peu moins de 20 ans, pigiste de la presse féminine. Depuis, 2/3 ans, je me suis un peu lassée de cet univers n’y trouvant plus trop ma place ni en tant que journaliste, ni en tant que lectrice. J’ai écrit il y a quelques année un livre sur les rapports hommes/femmes (Pourquoi les femmes font-elles peur aux hommes). Je voulais renouveler l’expérience avec un livre sur les femmes marchant vers la cinquantaine. Impossible, je triturais le sujet dans tous les sens, mais: la page blanche. C’est une amie qui m’a conseillé de faire plutôt un blog. C’est chose faite depuis le mois de mai à peu près. Et, je suis vraiment contente d’avoir choisi cette voie. je prends beaucoup de plaisir à le faire. Et, j’aime beaucoup l’idée de « communauté » qu’il peut y avoir derrière un blog.
Mon blog: *Jeune vieillis pas*
www.jeunevieillispas.com

Quelles sont vos passions Virginie?

les passions de virginie   FILLEles passions de virginiGARCON

Me voici avec les deux vrais passions de ma vie: Paul, 17 ans et Zoè, 14 ans.

J’aime beaucoup de choses. Mais ce que j’aime par dessus-tout, ce sont les voyages. Et, soyons franches, J’ADORE les hôtels de luxe. je ne suis plus franchement une baroudeuse… Voici la photo qui, je trouve illustre le mieux cette envie (besoin) d’ailleurs.

elephants tanzanie virginie

Pour créer une page sur votre blog chaque jour quelles sont tes inspirations?

Mon inspiration pour le blog est dans ma vie de tous les jours, ce qui m’arrive, ce que je lis, ce que j’entends (je suis journaliste avant tout, donc perpétuellement aux aguets). Et, comme ce blog est en fait né après avoir pris la décision de ne pas écrire de nouveau livre (je l’avais appelé De dos, j’ai 25 ans), j’ai « accumulé » beaucoup de réflexions sur le thème de l’avancée en âge. Et des kilos de notes.
changement de look virginie
Si tu devais passer quelques jours sur une ile presque déserte qu’emportais tu ?
Sur une île déserte, s’il n’y a ni Wifi, ni électricité… Je prendrais mes albums photos et La Bible, le Coran, la Torah, des écrits du Dalaï Lama.. puisque j’aurais enfin le temps de comprendre… Et, puis, si je suis toute seule, je n’aurais plus qu’à essayer de trouver la foi.
Je suis aussi très télé phage. J’aime beaucoup la télé. Les émissions d’actus,  de chroniqueurs, les séries…
Quelles sont tes livres préférés, tes films?
Question lecture, je suis une vrai fan de polars. Cohen, Vargas, Mankell, Indridason.
Question classique: Cent ans de solitude de G.G Marquez, La nuit des temps de Barjavel, 24 heures dans la vie d’une femme de Zweig…
Tu as écris un livre peut on encore le trouver?(Pourquoi les femmes font-elles peur aux hommes)
Je pense qu’il est toujours en vente sur amazone.)
club mediterraneen
Quels sont tes rituels beauté?
Mes rituels beauté. Au quotidien: matin: tonique, sérum, crème de jour. Soir: eau démaquillante, tonique, crème de nuit. Je me maquille que rarement. Jamais de fond de teint. J’essaye de m’astreindre à me mettre au moins du mascara, mais bon…
Le dimanche, c’est le « bain du dimanche » (je me lave quand même les autres jours), mais celui est plus « complet ». Je me lave avec un gant marocain puis je m’hydrate de la tête aux pieds. Je fais un masque peeling (je me perce les points noirs, je sais, c’est mal), puis un masque désincrustant et enfin un masque hydratant que je ne rince pas, j’enlève juste l’excédent avec des Kleenex. je ne suis fidèle à aucune marque. j’ai la chance d’avoir une amie journaliste « beauté » qui me donne bcp de produits.
J’adore ton humeur et ta bonne humeur, je suis ravie aujourdhui de faire plus grande connaissance avec toi et je suis sure que nos Amis vont t’apprécier. Une petite question avant de se quitter comment as tu découvert mon blog?
j’ai connu ton  blog en lisant Femme majuscule . Sans flatterie, c’est ton  visage qui m’a donné envie de connaître ton blog.
presentation du blog virginie
Merci Virginie pour cette sympathique présentation. Je vous donne mes Amis le lien du blog , allez y faire un petit voyage à travers le temps et les anecdotes.
http://jeunevieillispas.com/
Vous avez tout le we pour faire connaissance avec Virginie. Je vous laisse car je vais gentiment me coucher. Bisous et merci d’être fidèles et amicales. C’est une vraie force et je suis terriblement fière de vous à travers vos commentaires.
Bisous
Nicole
cropped-dsc_2118
Partager :

79 Commentaires

  1. 26 septembre 2013 / 22 h 05 min

    Bonsoir Nicole. Virginie a l’air très sympathique. Belle présentation. Bisous

  2. kim
    26 septembre 2013 / 16 h 15 min

    bravo virginie pour ton courage! j’ai hate de decouvrir ton blog bisou

  3. Nadia
    23 septembre 2013 / 15 h 09 min

    LO Virginie, je suis déjà inscrite sur ton blog et je me régale à te lire depuis quelque temps.

    Bravo pour cette belle leçon de vie ! C’est chouette de se connaître mieux maintenant, à la lecture de ce portrait…

  4. marie7169
    23 septembre 2013 / 13 h 13 min

    Je suis contente que ta coloscopie se soit bien déroulée, remets toi bien de l’anesthésie. tu dois te sentir un peu mieux après ce weekend, qui je l’espère a été reposant?
    Enchantée Virginie, le monde de la pub me fascine, je voulais faire mes études dans ce domaine mais on m’a toujours dit que c’était plutot bouché donc je ne me suis finalement pas lancée.
    Le livre sur les rapports hommes femmes doit etre très intéressant!
    Très bien trouvé le jeu de mot « jeune vieillit pas »!
    oh que moi aussi j’ai des envie d’ailleurs, de voyager loin, de découvrir des pays, d’autres cultures… si je pouvais je ferai le tour du monde!

  5. nrj5913
    23 septembre 2013 / 11 h 36 min

    Bjr,

    Votre blog est un voyage à lui tout seul, alors merci !!!

  6. 22 septembre 2013 / 23 h 01 min

    Bonsoir, tu me diras si tu le trouves!!! Et, si oui, ce que tu en as pensé. En attendant viens faire un tour sur mon blog. je pense que tu devrais aussi aimer. Bonne soirée. Virginie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      22 septembre 2013 / 23 h 26 min

      merci beaucoup Virginie bonne nuit

  7. dalmate
    22 septembre 2013 / 10 h 35 min

    Bonjour Virginie enchanté de faire ta connaissance ,tu as de très beaux enfants je trouve que ta fille te ressemble.Je vais allez faire un petit tour sur ton blog.
    Bisous et bon dimmanche a tous.

    • 22 septembre 2013 / 14 h 17 min

      Bonjour, tu as raison. Ma fille est mon mini-moi. Les photos de moi au même âge sont troublantes. Bon tour sur le blog. J’espère que tu en feras plus d’un. Bonne fin de dimanche. Virginie

  8. ROSE
    21 septembre 2013 / 21 h 46 min

    Bonsoir Virginie

    Tu à le meme prénom que ma fille j’ai choisi se prénom en référence au roman Paul et Virginie… J’ai fais un tour sur ton blog qui est très interessant Il y a tant de façon d’aborder la cinquantaine Tu as encore de jeunes enfants à élever sa prolonge la jeunesse!! Mes filles sont proche de moi vue toutes les galères que nous avons traversés Les enfants sont un moteur qui t’oblige à rester dans la vie et non pas à coté Tu as une belle famille ravie de te connaitre.
    Bonne soirée! ROSE

    • 22 septembre 2013 / 10 h 24 min

      C’est amusant car avant que tu ne parles de mon prénom, je me suis dit que j’adorais Rose!
      Ta fille a-t-elle comme moi entendu toute son enfance: « mais, il est où Paul? « . Probablement pas, ce n’est pas de leur génération. Ceci dit, j’ai appelé mon fils Paul!!! Bon dimanche. Virginie

  9. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    21 septembre 2013 / 21 h 29 min

    de belles rencontres merci Internet
    bon dimanche à vous toutes et tous
    Qui dit que la vie est un long fleuve tranquille, ment. Nous avons toutes nos ennuis, nos tristesses, nos désespoirs nos interrogations.Il est vrai que tout est aussi question de tempérament, Vous connaissez tous le verre a moitié plein ou vide…Lorsque je vois certaines situations, j’aimerais avoir une baguette magique et hop, ce serait parfait mais l’utiliserais je d’une façon objective? Ce blog, vous toutes et tous êtes une véritable chaine d’amitié et de soutien les uns pour les autres. Certes c’est du virtuel mais le virtuel est important puisque nous y sommes. J’ai envie ce soir de vous envoyer toute mon affection et mes pensées. Passez un excellent dimanche . Il sera ensoleillé. Merci à Virginie pour ce samedi de douceurs

    • ROSE
      21 septembre 2013 / 21 h 55 min

      Bonsoir Nicole,

      Merci pour ton blog car cela réunie des femmes qui sans internet n’aurai jamais eu l’occasion de se connaitre et de se parler,d’échanger leurs vécu Et d’apprendre des une et des autres C’est formidable Nicole d’avoir la possibilité de parler beauté,astuce et meme nos états d’ames et nos vies différente mais qui se rejoingne dans les grandes lignes Et nous sommes TOUTES des FEMMES FORMIDABLE!!
      Bonne soirée à toutes!! et à toi Nicole Bisous!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      22 septembre 2013 / 20 h 36 min

      e
      je trouve ton terme Femmes Formidables superbe je te la pique Rose bisous

    • 22 septembre 2013 / 10 h 21 min

      Oui, Nicole, et tu es la preuve que le « monde du blog » est un monde de générosité. merci encore de m’avoir présenté à tes ami(e)s. Très bon dimanche. Virginie

  10. Opalyne
    21 septembre 2013 / 20 h 57 min

    Bonsoir Virginie….!
    Quelle belle personnalité…! Tu es riche en expérience. Tes filles sont très jolies. Malgré les coups durs de la vie, tu poursuis ta route et c’est super. Je vais voir ton blog. et te souhaite de continuer ce parcours avec encore beaucoup de bonnes choses à vivre et à découvrir.
    Nicole, j’espère que tu es remise et que tout va bien….?
    Gros bisous à vous toutes et tous. Bon Dimanche…. 🙂

    • 22 septembre 2013 / 10 h 20 min

      Merci Opaline, ça me touche beaucoup. Oui, oui, viens voir mon blog… enfin, un peu plus tard. parce que là, il fait beau, faut en profiter. Bon dimanche. Virginie

  11. Lilly
    21 septembre 2013 / 19 h 25 min

    On a de la chance de vous avoir, Nicole Virginie, et aussi Sylvie du blog enfin.moi ..
    Vous nous insufflez une pêche d’enfer, et moi en l’absence de vraies amies, je me sens moins seule, même si c’est bête à écrire 🙁 bon we à toutes!

  12. 21 septembre 2013 / 18 h 46 min

    Ravies de trouver un blog pour les femmes au-delà des…parce que nous c’est un peu plus ! C’est par votre blog que nous avons fait plus amplement connaissance avec Virginie – pourtant nous suivons son blog !

    • 22 septembre 2013 / 17 h 02 min

      Mais, vous êtes partout les Matching Points! Bonne fin de journée.

  13. charly
    21 septembre 2013 / 18 h 20 min

    Bonjour Virginie, contente de faire ta connaissance, j’ai aussi visité ton blog je le trouve très vivant. Bisou.

    • 22 septembre 2013 / 10 h 18 min

      Merci à Charly, repassez me voir à l’occasion! Bon dimanche.

  14. Elisabeth
    21 septembre 2013 / 17 h 59 min

    Merci Virginie pour cette belle présentation franche et gaie
    oui quand on est seul l’ordi est un bon compagnon
    moi je me suis remariée donc je dois partager mon temps mais c’est un plaisir et mon mari « adore » le blog de Nicole il faut que je lui remette ses vidéos que je regarde tranquillement quand il n’est pas là (lol) il me fait rire mais c’est sympa
    bizzz à toi Virginie à Nicole et aux « copines » du blog

    • 21 septembre 2013 / 18 h 20 min

      Je pense d’ailleurs faire bientôt un article sur nos amis les hommes. J’avais déjà écrit « Nous vieillerons aussi bien ensemble ». Mais, je ne sais pas si ton mari va bien le prendre. Je ne suis pas très « tendre » avec ces messieurs. Bon fin de journée. Virginie

  15. SYLVAINE
    21 septembre 2013 / 15 h 50 min

    Ma chère Nicole, je te souhaite un bon week end de repos.
    C’est normal d’être fatiguée après une anesthésie, donc prend bien soin de toi, hydrates toi bien et surtout du repos ! donc « dodo » à la demande -LOL.
    Gros bisous

  16. SYLVAINE
    21 septembre 2013 / 15 h 48 min

    Merci Virginie pour ta présentation, ta joie de vivre fait plaisir à lire et à sentir !
    J’irai visiter ton blog qui me paraît près des préoccupations, des centres d’intérêts des jeunes quinquas d’aujourd’hui mais aussi des plus âgés…
    Bises et à bientôt

    • 21 septembre 2013 / 18 h 12 min

      Oui, Sylvaine, viens me voir sur mon blog….

  17. Bipolette
    21 septembre 2013 / 15 h 37 min

    Bonjour Virginie, j’étais allée sur votre blog lorsque vous l’aviez évoqué déjà dans le commentaire d’un article de Nicole, il me semble, et je l’avais trouvé élégant, sensible et intéressant. Je vais y retourner certainement et mieux m’y abonner. Aujourd’hui je voudrais juste vous dire ainsi qu’aux autres lectrices que toutes les mères, jeunes ou moins jeunes, n’ont pas la chance d’avoir des relations heureuses avec leurs enfants malgré l’affection qu’elles leur portent. Alors soyez heureuse des liens qui unissent à votre fils et à votre fille, ils sont si précieux. Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose sur ce sujet douloureux mais plus répandu qu’on ne peut l’imaginer. Restez telle que vous êtes, vous êtes une belle personne.

    • 21 septembre 2013 / 18 h 16 min

      Merci beucoup Bipolette (quel pseudo rigolo!). Et, c’est vrai, j’ai beaucoup de chances dêtre si unie avec mes enfants et j’admire aussi l’amour qu’il y a entre les deux, moi qui suis fille unique. Je suis sûre que j’aborderais ce sujet un de ces jours. Et, je vous attends donc quand vous voulez sur le blog.

  18. 21 septembre 2013 / 15 h 00 min

    contente de te connaître Virginie.
    J’ai déduis que c’était toi qui est passée…peux tu vérifier ton adresse site car il me met erreur.Merci
    bon samedi

  19. sylviane
    21 septembre 2013 / 12 h 36 min

    Bonjour

    bravo pour le blog! j’ai 51 ans et m y retrouve tout à fait…

    je viens de découvrir celui de Nicole et maintenant le tien. ..que de Bonheur

    bon repos à Nicole
    bizz à toutes

    • 21 septembre 2013 / 13 h 11 min

      merci ma sœur d’âge. N’hésite pas à t’inscrire sur le blog pour recevoir un mail à chaque nouveau post (2 par semaine). Bon wee-end.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 48 min

      merci Sylviane

  20. Françoise-Elisabeth
    21 septembre 2013 / 12 h 17 min

    Virginie oui je reviens régulièrement sur ton blog car je me suis inscrite.
    Bises

    • 21 septembre 2013 / 12 h 36 min

      Super, n’hésite pas à me laisser des commentaires. C’est très important pour moi de « créer » des discussions autour de mes articles

  21. kolpoussin
    21 septembre 2013 / 12 h 13 min

    Profitez de ce we, Nicole, pour vous faire dorloter …… maintenant c’est derrière vous pour un temps!
    Bizzzzz Kol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 48 min

      merci à toi mais voilà je vais bien je viens de ma baigner et la mer est encore à 20° super

  22. Lillatulipe
    21 septembre 2013 / 11 h 14 min

    Bonjour à toutes, bonjour Virginie,

    Très heureuse de te connaître un peu mieux. Parcours de vie intense aussi. Tes enfants sont magnifiques et tu dégages une force et une volonté incroyable. Tu es encore très jeune et la route que tu empreintes je te la souhaite jalonnée du meilleur bien sûr. Je vais aller sur ton blog et m’abonner. Je suis toujours impressionnée par des personnes comme toi, ou Nicole, qui par le partage arrivent à nous transcender et nous apportent ce lien, ce soutien qui font que ces petits instants de communication virtuelle deviennent des moments essentiels. À bientôt et bon week end

    • 21 septembre 2013 / 12 h 34 min

      Merci, ce que tu dis me touche beaucoup et me confirme que j’ai choisi la bonne voie. Au plaisr de te « voir » sur mon blog. Bon week-end.

  23. 21 septembre 2013 / 10 h 30 min

    Des réponses fraîches, comme une interview captée sous une tonnelle d’été.

    Virginie, nous allons devenir addict de votre blog aussi, en plus de celui de Nicole.

    Et puis pour ce livre, il trouvera son envol, demain ou après-demain, doucement il suivra votre vie.

    Merci à toutes les deux

    • 21 septembre 2013 / 10 h 39 min

      Merci beaucoup, et pour une fois j’encourage votre addiction. Pour le livre, je n’ai vraiment aucun regret. Je prends, je pense, beaucoup plus de plaisir avec ce blog. Je m’amuse beaucoup à essayer de le développer, de le faire connaître. Et, il y a une vraie interaction impossible à créer avec un livre. Bon week-end. Virginie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 50 min

      toujours des commentaires agréables merci à vous pour nous deux votre blog aussi est une merveille de poesies et de douceurs en tout genre

  24. pacano
    21 septembre 2013 / 10 h 01 min

    Bonjour Virginie ! je viens de lire deux articles de ton blog comme il me ressemble !!!! je m’y retrouve complètement dans la façon de te décrire, les années qui passent, l’impression de ne pas trop changer, le bonheur quand on me dit « franchement, tu ne fais pas ton âge ! » , la différence entre les photos figées et ce que je vois dans le miroir (j’ai 53 ans) ! bref une belle découverte ! J’ai un autre point commun avec toi c’est ma raison de vivre : mes deux enfants, un garçon de 27 ans et une fille de 21 ans ; ils sont mon bonheur de tous les jours même si parfois je me rends malade de ne pas pouvoir couper le cordon ombilical !

    • 21 septembre 2013 / 10 h 17 min

      De toute façon, on ne le coupera jamais ce cordon!!!Et, puis, pourquoi le couper? C’est sympa d’avoir des enfants si « grands » si ‘jeune ». Merci de me dire que tu te retrouves dans le blog. C’est vraiment le but que je recherchais. Il y a d’ailleurs cette catégorie que j’ai appelé « Dans le miroir ». Si tu le souhaites tu peux tinscrire, je poste à peut près deux fois par semaine. Je te souahite un bon WE (j’espère que tes enfants en font toujours un peu partie); Virginie

    • pacano
      21 septembre 2013 / 10 h 29 min

      je viens de m’inscrire il y a 1/4 d’heure mais je n’ai pas reçu l’email de confirmation malgré ce qui est indiqué c’est normal ? je viens de lire l’article sur le club med super ! je passe à celui sur l’âge des rides ‘(psychologies.com)

    • pacano
      21 septembre 2013 / 10 h 37 min

      C’est bon je suis inscrite ; la confirmation était dans les indésirables ! Bon week-end à toi aussi ; mon fils vit avec sa copine depuis 5 ans mais habite la même ville que moi donc nous nous voyons souvent et ma fille vit toujours avec nous un vrai bonheur et elle me permet de rester dans l’air du temps !

  25. Françoise-Elisabeth
    21 septembre 2013 / 9 h 13 min

    Merci Nicole de nous présenter Virginie, je connais son blog depuis quelques temps car elle en avait parlé dans un commentaire sur le tien donc j ai cherché et trouvé. Virginie je trouve ton blog super continue. C est vrai tu as de magnifiques enfants et je pense que c est grâce a eux que tu as pu t en sortir après la disparition de ton mari, mais cela doit être aussi difficile pour eux de ne plus avoir de père. Courage a toi et tes enfants.
    Bon rétablissement Nicole.
    Je suis rentrée hier soir de Provence et maintenant il faut reprendre le pli de faire à manger, c est tellement agréable en vacances de ne pas avoir a réfléchir aux menus du jour et de se faire servir.
    Bonne journée et bon weekend a toutes et tous.

    • 21 septembre 2013 / 9 h 37 min

      Bonjour Françoise-Elisabeth. Merci d’avoir aimé mon blog, j’espère que tu y reviendras. Et, merci de tes encouragements. Et, je suis très fiers de mes enfants qui font face avec une force et une joie de vivre extraordinaire. Virginie

  26. Josette
    21 septembre 2013 / 8 h 02 min

    Bon repos Nicole,ce style d’examen n’est jamais très agréable
    Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine.
    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 52 min

      bisous et bon we Josette

  27. Françoise
    21 septembre 2013 / 8 h 01 min

    Merci Nicole de nous faire découvrir plein de personnalités différentes .Quel plaisir!
    Un bon week end de repos
    bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 52 min

      un bon we à toi aussi sous le soleil

  28. Josette
    21 septembre 2013 / 8 h 00 min

    Bonjour Virginie,enchantée de faire ta connaissance ainsi que ton blog.

    • 21 septembre 2013 / 14 h 39 min

      Merci Josette. Bon week-end à toi

  29. lynda
    21 septembre 2013 / 7 h 38 min

    J’étais sur le blog de Virginie,un moment de bonheur! Nicole,un examen médical n’est jamais une partie de plaisir,repose toi.je t’embrasse.

    • 21 septembre 2013 / 9 h 34 min

      Merci beaucoup. C’est ce que je souhaite avec ce blog, apporter des petits moments de plaisir. bon wee-end. Virginie

  30. Claudine
    21 septembre 2013 / 7 h 21 min

    Bon rétablissement Nicole, moi j’y passe fin octobre! Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 53 min

      merci Claudine tout va très très bien sous le soleil bisous

  31. Claudine
    21 septembre 2013 / 7 h 20 min

    Bonjour Virginie, contente de te connaître et de découvrir ton blog! Quels beaux enfants tu as et quelle belle envie de croquer la vie! A bientôt

    • 21 septembre 2013 / 9 h 33 min

      Merci beaucoup. J’espère aussi vous « revoir » bientôt sur mon blog. Bon week-end. Il paraît que l’été indien est enfin là. Virginie

  32. Marie Jeanne
    21 septembre 2013 / 7 h 19 min

    Bonjour Nicole,
    Tu as le week end pour te reposer, l’examen est passé, le principal est que tout aille bien…..
    Merci à Virginie de s’être dévoilée, perdre l’homme de sa vie doit être une terrible épreuve pour toute la famille et il faut du temps pour se relever certes mais la vie continue……..
    Je vais m’empresser d’aller voir le blog.
    Je vous souhaite un très bon week end.

    • 21 septembre 2013 / 9 h 31 min

      Merci Marie-Jeanne. J’espère que votre visite vous amusera. Un bon week-end à vous aussi. Virginie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 53 min

      merci Marie Jeanne tout est nickel merci

  33. lynda
    21 septembre 2013 / 6 h 51 min

    Bonjour à tous!on sent dans ce que écrit Virginie beaucoup de courage pour continuer sa route avec ses enfants sans l’homme de sa vie.Bel exemple à suivre quand notre moitié est malade ou qu’il s’en est allé!!

  34. myléne
    21 septembre 2013 / 1 h 17 min

    tres heureuse de faire votre connaissance virginie .je suis allée sur votre blog hier soir et j ai adoré .je vais y retourné assez souvent je pense .vous avez 2 merveilleux enfants

    • 21 septembre 2013 / 9 h 30 min

      Merci beaucoup. Mes enfant sont effectivement mes deux merveilles du monde. J’espère vous revoir souvent sur mon blog. Vous pouvez, si vous le souhaitez vous y inscrire, je poste des noueaux articles à peu pès 2 fois par semaine. Bon week-end. Virginie

  35. Jujucaroline
    20 septembre 2013 / 22 h 44 min

    Bonsoir virginie ravie de te connaitre! Nicole régulièrement je fais aussi des colos et mon fils devra en faire plus tard.repose toi bien.bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 54 min

      ah ! des plaisirs collectifs alors bisous

  36. 20 septembre 2013 / 22 h 30 min

    Bonsoir, et bienvenue Virginie!
    Je commence depuis peu à être pigiste dans un magasine sympathique 🙂

    A bientôt

    • 21 septembre 2013 / 9 h 28 min

      Génial, je te souhaite plein de papiers interressants à écrire.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 55 min

      et une bonne pigiste

  37. PENNA
    20 septembre 2013 / 21 h 50 min

    Bon rétablissement nicole

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 septembre 2013 / 17 h 55 min

      merci Penna bon we

  38. PENNA
    20 septembre 2013 / 21 h 50 min

    Hello virginie ravie de te connaître bye

    • 21 septembre 2013 / 9 h 26 min

      Merci. je te souhaite un bon week-end.

  39. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    20 septembre 2013 / 21 h 36 min

    Désolée j’ai tutoyé vouvoyé je suis naze je vais me coucher bisous Nicole

    • 20 septembre 2013 / 22 h 28 min

      Ca n’est pas grave Nicole, repose toi bien.
      Bonne et douce nuit,
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: