Aujourdhui je vous présente Marylin

Bonjour mes Belles mies et Amis de l’anti âge,

IMG_2078

Aujourd’hui, c’est de St lô que j’écris le blog. les jumelles et Esteban dorment et je profite de ce temps tranquille. Je m’appelle Maryline, j’ai 33 ans et je suis infirmière.
J’aimerais avant de vous présenter une amie , remercier Cathy la jeune femme qui gère mon blog grace à son professionnalisme je n’ai plus toutes ces publicités qui hier me rendaient la vie internet difficile. J’aimerais aussi faire un coucou appuyé à nos amies qui ont du chagrin ou des soucis, nous sommes une équipe et si elles ou ils en ont besoin nos oreilles amies sont là et ma boite émail est ouverte à toutes discutions. Bonne vacances à celles qui partent.

IMG_2282
Maintenant, je vous présente Maryline. J’ai connu sa chaine sur youtube , je la laisse se présenter à vous.
A toi Maryline top chrono!
Je m’appelle Maryline, j’ai 33 ans et je suis infirmière. Mariée, je suis maman de 2 enfants, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans.
Nous habitons à Strasbourg

IMG_2358

Je suis la chaine de Nicole depuis pas mal de temps maintenant. Je trouve Nicole de très bons  conseils. Sa chaine est assez inédite sur Youtube car elle s’adresse à un public plus mature et du coup ses conseils sont plus ciblés. J’aime également beaucoup la manière dont elle s’exprime.

Dans la vie, je suis multi passionnée.
J’aime la cuisine, les loisirs créatifs et bien sûr tout ce qui a à voir avec la beauté, la mode et le bien-être.

IMG_2380

J’ai une chaine Youtube: www.youtube.com/maviedefille depuis 18 mois. Ma chaine compte actuellement 2300 abonnés environ

Mes rituels beauté, soins et maquillage ont beaucoup évolué dernièrement car je viens de subir 6 mois de traitement Roaccutane. Je me suis depuis peu orientée vers une routine naturelle en soins et cosmétiques. Je crée mes propres cosmétiques et j’utilise beaucoup les huiles végétales.
Niveau maquillage, je suis très fidèle à la marque MAC que j’adore vraiment. Dans un budget plus abordable, j’aime aussi beaucoup Kiko.

IMG_2149

Je lis très peu de livres ( hormis les livres de cuisine), je regarde également très peu la télévision, mais je suis une vraie accro à Internet. J’écoute également beaucoup de musique. Ma station de radio préférée est RFM et radio Nostalgie, toutes les chansons qui ont bercé mon enfance dans les années 80. J’aime aussi beaucoup me relaxer avec de la musique classique.

Dans une île déserte, j’emporterai mon ordinateur avec une connexion WIFI , mais je serai vraiment très triste loin des miens.

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure Stella & Dot afin de diversifier mon activité, de travailler à mon compte et de pouvoir gérer mes horaires. Esteban étant un petit enfant handicapé, j’ai besoin de tant pour m’occuper de lui. J’envisage de réduire mon temps de travail en clinique pour être plus disponible.
Je connais la marque Stella & Dot depuis 1 an environ, par le biais de blogueuses ou youtubeuses américaines et j’adore leur diversité. Il y en a pour tous les styles, tous les âges, toutes les occasions.
Voici le lien de mon site : http://www.stelladot.fr/sites/maryline

SI vous êtes dans la région de Strasbourg, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de venir chez vous pour vous présenter mes bijoux à vous et vos amies. Vous pouvez me contacter directement à partir de mon site.

IMG_2086

Merci à Nicole de m’avoir donné l’opportunité de me faire connaitre par toutes celles qui liront cet article.

Maryline

Merci Maryline, je dois me trouver un bijou pour réveiller une robe noire et je vais aller faire un tour.

Je te souhaite vraiment de réussir dans ton activité pour le plus grand bonheur d’Esteban. Mon petit fils a le même âge et le même prénom.

Mes amies et amis je vous souhaite un bon long we. Pour nous rien ne change , je vous retrouve dimanche soir et dés lundi le concours avec démarre.

Bisous

Nicole

IMG_2151

Pour celles qui suivent le défi cellublue voiçi les exercices. je suis très motivée et cela me fait plaisir

Exercice 14 du défi 30J Anti-Cellulite :

Pourquoi ne profiteriez-vous pas du chemin vers votre travail ou vers votre école ce matin, ou plus tard…. de votre pause déjeuner pour faire un peu de sport ?

Un cours de gym, de la natation, de l’aqugym ou du vélo ne peuvent qu’être bénéfiques pour lutter contre la cellulite ! Ce sont des sports anti-cellulite particulièrement conseillés.

Mais il y a aussi un sport accessible à toutes, gratuit et efficace : la marche à pied !

Optez pour une marche soutenue, de minimum 30 min chaque jour.
Cela va faire fonctionner vos muscles en douceur, améliorer votre circulation et vous faire dépenser des calories.

Allez ! Profitez-en pour descendre une station de métro avant votre travail ou pour vous garer un peu plus loin que d’habitude !

Exercice 15 du défi 30J Anti-Cellulite : 

C’est bientôt l’heure du déjeuner ! Parlons alimentation comme à notre habitude à cette heure !
Comme le week-end approche à grands pas maintenant, on a voulu vous donner la banane 🙂

Saviez-vous que la banane faisait partie des aliments idéaux pour lutter contre la cellulite ?
Les minéraux contenus dans les bananes font empêchent la rétention de l’eau et favorisent la circulation sanguine : rien de tel pour lutter contre l’apparition de votre cellulite !
La banane contient du potassium qui va aider à activer le drainage lymphatique. Ce drainage va décongestionner les zones où se trouvent actuellement les capitons !

N’hésitez pas à en manger tout au long du défi !
La banana est idéale en dessert ou si vous avez un petit creux au cours de la journée (plutôt que du grignotage de biscuits).

Exercice 16 du défi 30J Anti-Cellulite :

C’est enfin le week-end pour la plupart d’entre vous : le moment idéal pour prendre soin de son corps et surtout bouger !
Vous le savez déjà, la sédentarité n’aide en rien a la diminution de la cellulite…

Pour ne pas déroger à la règle, laissons donc place donc à notre gym anti-cellulite de la journée.
Nous allons faire travailler ce soir : vos jambes, vos fesses et vos abdos !

> Votre position de départ :
Vous êtes allongée sur le dos et vous devez relever vos deux jambes à la verticale.

> L’exercice :
Cet exercice reprend le principe des ciseaux.
Croisez vos jambes (la droite sur la gauche puis l’inverse) puis écartez vos jambes le plus possible.
Reproduisez cet exercice ainsi de suite : croisez la jambe droite sur la jambe gauche puis la jambe gauche sur la jambe droite, écartez en grand vos jambes, puis recroisez-les.
Vous devez effectuer cet exercice de matière plutôt soutenue.

> Combien de séries de « ciseaux » ?
Nous vous conseillons de faire au moins 3 séries de 15 à 25 ciseaux.
Prenez une petite pause entre les ciseaux de quelques secondes.

je pense que ce we nous allons revisiter tous nos exercices. Nous allons avoir une de ces silhouettes mes amies…

bf6bd169-add2-4a40-b9d6-e628f00388bb

Partager :

64 Commentaires

  1. 8 juin 2014 / 20 h 14 min

    Bonsoir Nicole. C’est joli comme prénom Estéban. Marcher 30 minutes c’est bien dans l’idéal mais quand on travaille c’est parfois compliqué de dégager 30 minutes. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 36 min

      oui quand on travaille ce n’est pas si simple par contre certains setiers mettent les jambes à dure épreuve les infirmière marchent beaucoup piétinent plutôt bisous

  2. Anne-Sophie
    8 juin 2014 / 20 h 07 min

    @ ANNE
    Bonsoir Anne et merci pour cet exemple éloquent, le rêve est certainement l’ingrédient dont nous ne pouvons nous passer dans la composition du cosmétique que nous achetons
    – c’est pour cela que nous lui trouvons une certaine efficacité !
    🙂 Bonne soirée, AnneSo

    • Anne
      8 juin 2014 / 21 h 10 min

      Oui je suis d’accord , nous sommes des rêveuses …

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 36 min

      le reve!

  3. clo
    8 juin 2014 / 20 h 03 min

    Jolis bijoux Maryline, bravo !
    Cette fameuse crème CIEN, nous en avions parlé il y a quelques mois et je l’avais acheté (celle de jour et de nuit). C’est vrai qu’on hésite un peu à la mettre au vu du prix très bas. Et bien, elle est pas mal du tout et surtout elle hydrate très bien. L’odeur par contre, je n’aime pas. Je n’en rachèterai pas mais franchement elle est pas mal, en tout cas, j’ai la peau fragile et je n’ai jamais eu de boutons ou autre allergie.
    Quant à Eucerin, mon dermato adore cette marque, Avène également.
    Il fait très beau dans le Nord, même bien chaud. Orages prévus pour ce soir.
    Bisous, bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 37 min

      eucerin je vais essayer et regarder davantage bisous ma belle merci

  4. Anne-Sophie
    8 juin 2014 / 17 h 16 min

    Bonjour Nicole, Bonjour à tous !
    J’espère que tu n’es pas trop fatiguée même si ce sont de jolis moments que tu vis avec tes 3 petits-enfants !
    Je suis assez effarée quand tu lis sur 60 millions de consommateurs la critique du produit de LDL / CIEN – comment ce produit peut avoir une si bonne note ? 3 euros à la vente ! quelle peut être la qualité des ingrédients ? je ne peux croire à ces produits ! je viens de voir la composition…alors mettons sur notre visage de la glycérine et cela fera le même effet !. Dans la composition il n’y a aucun ingrédient qui soit actif pour la peau !
    Que faut-il penser de cette étude ? je fais assez confiance habituellement à ce journal, mais là je bondis ! ou alors c’est le rapport qualité/prix uniquement ?
    J’avais écouté il y a 2 ou 3 ans un docteur en pharmacie spécialisé dans la formulation des cosmétiques et je me souviens qu’il avait dit : si vous rencontrez un produit à 4 euros c’est de la m…. ! et que cher bien sûr ça ne veut pas dire que la qualité est top, etc… je vais essayer de retrouver les notes que j’avais prises.
    Avec le site de l’INCI ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver, il faudrait que je prenne le temps de tout éplucher….
    Je me souviens qu’il avait répondu à une femme à la question : « quels sont les produits sur le marché avec lesquels nous courons le moins de risques et ayant un bon rapport qualité/prix ? » il avait répondu sans hésitation : Avène et La Roche Posay – Je précise qu’il n’était attaché professionnellement à aucune marque –
    Cela mériterait de se pencher beaucoup plus sur la composition de nos produits par rapport au prix auxquels on les achète…
    Il avait dit aussi que pour les produits Bio, ces produits coûtent plus chers que les produits connus – c’est une indication rassurante quant à la qualité des matières premières. Il avait également parlé des produits de luxe…
    Et quand tu dis Nicole : « crème anti-rides = crème hydratante » c’est ce qu’il nous avait dit aussi.
    Je ne sais pas ce que les amis du blog en pensent…mais moi je suis complètement paumée dans tous ces produits, tous ces ingrédients et toutes ces promesses ! car souvent c’est du bluf !
    c’était mon coup de gueule du jour !
    Bises à tous, AnneSo

    • florence
      8 juin 2014 / 17 h 44 min

      Ce qui est cher en produit de luxe ce n’est pas le produit c’est tout le reste: packaging, pub… Donc à formule quasi égale si le reste est très peu cher tu peux avoir des bas prix pour une bonne qualité produit 😉 Florence

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 40 min

      tu as tout à fait raison payer une actrice pour vanter un produit mais nous on s’en fout hihi bisous

    • Anne-Sophie
      8 juin 2014 / 18 h 09 min

      @Florence
      Je sais bien que c’est le reste qui coûte cher mais sur 3 euros quelle est la part que la marque met dans les ingrédients puisqu’il y en a en plus le packaging, la commercialisation, etc…??
      et tout dépend ce que l’on entend par « bas prix » – si c’est l’Oréal pas de problèmes on peut s’y fier, c’est un grand groupe qui a des chercheurs pour plusieurs marques (même des marques de luxe) – mais quand c’est en-dessous de ces prix là il ne faut pas se faire d’illusions il faut bien qu’ils dégagent une marge !
      Donc nous ne pouvons pas être sûrs d’avoir des ingrédients de qualité et la quantité suffisante avec des prix trop bas. Il n’y a qu’à regarder la composition…si on y arrive 😉
      Je ne crois pas du tout aux produits à 3 euros !

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 40 min

      pourtant l’Oreal ne fait pas toujours dans la démesure question ingrédients chimiques et mauvais
      j’ai du mal tout comme toi à croire en un produit efficace à 3 euros mais crois tu qu’ils aine truqué leur enquête? bisous

    • anne
      8 juin 2014 / 18 h 54 min

      Bonjour,

      Je reprends un article du Nouvel Observateur sur la décomposition du prix d’un parfum. Cet article est cité sur le Blog Beauté Test.

      Pour faire simple, imaginons un flacon de parfum à 100,00 € chez Seph…
      Voilà la décomposition du prix :

      Sur 100 euros TTC
      TVA = 19,6 euros
      Distribution = 35 euros ou plus
      Publicité et Marketing = 25 euros
      Marge de la marque = 15 euros
      Flacon et packaging = 3 euros
      Fabrication usine = 1 euro
      Coût du « jus » concentré = de 1 à 1,5 euro

      Cette structure de prix est la même pour un pot/flacon de crème.

      Comme le dit Nicole dans la vidéo, l’hydratation de la peau est indispensable. Pour le reste, rêvons….

      Bises à tous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 38 min

      c’est incroyable j’aimerais du jus dans un flacon de chez moi sans pub sans rien juste le jus mais… allez je reve bisous

    • florence
      8 juin 2014 / 21 h 10 min

      Donc c’est plausible 😉

    • Stéphanie
      8 juin 2014 / 22 h 24 min

      Coucou,
      La femme d’un de mes anciens collègues il y a 25 ans en région parisienne travaillait comme chimiste chez Chanel. Ça le faisait rire de voir tel produit Chanel à un prix exorbitant alors que le même produit était distribué par une marque de supermarché. J’avais pensé à l’époque qu’il exagérait.
      Quelques années après, une cliente qui travaillait dans une usine de conditionnement en province m’a raconté le même genre de fait.

      Récemment, j’ai rencontré la femme d’un ami qui travaille, elle, dans une usine de conditionnement de cosmétiques dans une autre ville. Je ne donnerai pas de nom mais elle m’a expliqué que telle crème de jour sort d’un container d’oú sort également une crème de nuit d’une marque différente ! C’est exactement le même produit sous deux marques et deux utilisations différentes.
      3 témoignages dans 3 endroits différents !
      Rien ne m’étonne plus dans les cosmétiques.

      En ce qui concerne le prix, la démonstration d’Anne est édifiante !
      Malheureusement je n’ai plus de lidl près de chez moi sinon je serai allée y faire ma curieuse. J’ai acheté chez eux il y a plusieurs années des produits de toilette bio, lait pour le corps et quelque chose au karité je crois, c’était très satisfaisant et c’était bio (certification européenne) et allemande) à un prix évidemment sans concurrence.
      C’est vrai que 3 euros, c’est dérisoire mais il est facile de lire la composition pour voir ce qu’il y a dedans et voir s’il y a plus, moins ou pire que dans d’autres crèmes.
      Quant aux marques citées par le dermato, hum, je ne crois pas me tromper en disant que le jour où un médecin citera une marque cosmetique vendue en parfumerie, et pas Avéne, La Roche Posay et consorts, les poules auront des dents ! 😉
      Stéphanie

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 31 min

      je suis pour Eucerin avène ou la roche posay je fais partie de ces personnes qui ont peur lorsqu’un produit n’est pas assez cher (je me souviens d’une pub à ce sujet : pas assez chère mon fils il s’agissait d’une voiture) par co,ntre j’ai acheté un fard à paupière et il tient bien il me fait penser au kiko mais je l’ai payé 1 euros bisosu

    • Francoise de Pau
      8 juin 2014 / 22 h 42 min

      Bonsoir Anne-Sophie,
      Je pense comme Anne et Florence, si on retire tout ce que les labos, distributeur et secteur du marketing se degagent en benefices, les prix des produits de beaute les plus « prestigieux » se reduisent comme peau de chagrin..le reve coute cher a nous de savoir faire la part des choses c’est notre libre arbitre. Je prefere acheter une creme moins chere, me fabriquer des masques »maison » excellents et efficaces, et garder le reste pour un bon cinema, un resto ou un cadeau aux proches. En revanche c’est plus difficile pour les parfums tellement inimitables (ex YSL et tant d’autres)!! Bonne soiree Francoise

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 29 min

      oui les parfums sont difficilement copiés bien qu’il existait une marque vendu sous le nom d’une personne un homme et vendu par des personnes genre tuperware qui avait une imitation de miss dior absolument fabuleux bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 41 min

      super ce coup de gueule j’aime si tu as tes notes cela m’intéresse juste pour le fun bisous

    • mamie nouche
      9 juin 2014 / 18 h 27 min

      je suis perdue si différentes cremes sortent d un meme fabriquant comment faire confiance a cette etude et puis a voir les résultats bien sur on veut du sans danger pour notre peau mais on veut aussi du resultat de plus les dangers pour la peau sont multiples mais les etudes sont faites par qui ? tout ce dit et ce contredit c est comme pour la sante au secours Nicole je veus une bonne creme, pas cher ,sans danger ,qui sent bon et qui me donne des résultats hihi je blague mais diffile de s y retrouver …..

  5. 8 juin 2014 / 16 h 26 min

    Tu ne pouvais pas juste faire opposition au prélévement de cette marque .(cette manipulation est payante mais au moins tu es tranquille)
    Sans refaire ta carte .
    Que de soucis en tout cas !!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 41 min

      bisous

  6. Henda
    8 juin 2014 / 16 h 05 min

    Re bonjour,
    j’essaye de rattraper mon retard sur les blogs 😉
    Pour mes mains, je mets le soir une crème hydratante, généralement celle d’yves rocher que je trouve bien efficace ou bien celles de l’occcitane, au beurre de karité, ou aux fleurs de cerisier (l’odeur est très agréable), ou celle au lait d’amande. Je les trouve aussi bonnes les unes que les autres. Le jour, quand, je ors, je mets toujours sur le dessus des mains de l’écran total pour protéger u soleil quand je conduits. Malgré cela, je viens de remarquer une petite tâche sur la main droite 🙁
    Pour les masques du visage, j’ai eu en échantillon de chez sephora plusieurs masque de sisley. Je n’ai pas particulièrement apprécié celui à l’argile rouge mais par contre j’ai adoré la masque givre au tilleul. ma peau est éclatante après!
    Bisous à vous tous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 42 min

      bisous henda

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 42 min

      comment se sont passé les examens de ta fille?

  7. Henda
    8 juin 2014 / 12 h 09 min

    Bonjour à vous tous,
    Bravo Maryline, ce n’est pas évident de concilier la vie de famille avec plusieurs boulots! Et que les bijoux sont jolis!
    Merci pour toutes ces informations Nicole. Effectivement, il faut être vigilent sur internet et il ne faut acheter qu sur les ites sûrs, et faire attention au payement.
    J’ai essayé la crème anti-rides d’yves rocher, je n’ai pas vu d’effet. Alors là, pas du tout. Pareil pour la nivéa Q10. Par contre avec la EL, j’ai mon visage bien hydraté le matin et bien repulpé. J’espère qu’elle ne contient pas, ou peu, de produits mauvais.
    Je vous souhaite un agréable dimanche. Sous un beau soleil ici. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 43 min

      je suis d’accord avec tout cela j’ai du mal à comprendre mais les resulatats sont la bisous

  8. 8 juin 2014 / 9 h 05 min

    Hé,lo nicole hello maryline j adorrre ces bijoux bonne continuation bye

    • Maryline
      9 juin 2014 / 4 h 07 min

      Merci 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 45 min

      bisous

  9. Josette
    8 juin 2014 / 8 h 35 min

    Bisous Nicole et bon dimanche en Normandie.
    Chez en ce moment il ne fait pas très beau,je vais en profiter pour me faire un petit masque bien hydratant.
    Bon dimanche. A toutes et a Penna

    • nicole
      Auteur/autrice
      9 juin 2014 / 17 h 46 min

      super ma belle

  10. Josette
    8 juin 2014 / 8 h 33 min

    Bonjour Maryline félicitations pour les activités,j’étais également infirmière,mais le plus beau est celui de maman.bon succès pour la vente de bijoux ils sont très jolis malheureusement pas de de démo ici en Belgique.
    Bon dimanche

    • Maryline
      9 juin 2014 / 4 h 07 min

      oui c’est sur 🙂 être maman c’est vraiment génial

  11. Stéphanie
    7 juin 2014 / 21 h 37 min

    Coucou Maryline et bonne chance pour cette nouvelle activité.
    Bonne soirée à toutes et à Penna!

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 53 min

      Merci bcp 🙂

  12. OPALYNE
    7 juin 2014 / 20 h 38 min

    Bonjour Nicole, bonjour Marilyne.
    Ces bijoux sont très beaux. Magnifiques, et bien sûr quand c’est beau et bien fait, cela coûte mais c’est justifié. Je suis allée te voir sur youtube, bravo, belle présence. Je te garde dans mes dossiers.
    @
    C’est insensé cette histoire Nicole ! Ces arnaqueurs auraient tord de se gêner, il y a un tel laxisme dans les banques. … ! Nous sommes assurées avec nos cartes, mais malgré cela, il faut encore prendre des contrats e.carte…. Moi aussi j’en ai un, je ne suis pas très à l’aise avec ce procédé…Mais, j’y travaille.
    @
    Un grand merci, pour nous informer des résultats de « Que choisir ».
    Sur Beauté-test ou Que choisir…etc… Les infos sont très bien, mais laissent un peu dubitatif…. !
    Que choisir comme crème… ? … ?
    Gros bisous

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 43 min

      Merci beaucoup pour ces compliments 🙂

  13. Misslinda
    7 juin 2014 / 19 h 18 min

    Bonjour à toutes et à tous !
    Moi aussi je trouve bizarre ces histoires de classement et de disparition de crème.
    En ce qui me concerne, je m’en tiens aux crèmes de parapharmacie et ma peau leur dit merci.
    Plus jeune, j’utilisais Clarins mais franchement, les produits chers ne me manquent pas.
    Maryline, je connaissais Stelal and Dot de nom mais je n’avais jamais vu leurs produits.
    Les bijoux sont très beaux. Certains sont-ils de toi ou es-tu uniquement revendeuse ?
    Bises et bon week-end.

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 42 min

      coucou,
      je suis uniquement distributrice, je n’ai pas ce talent
      bises

  14. lynda
    7 juin 2014 / 19 h 01 min

    Sincèrement très touchée par ton paquet Nicole! j’en ai eu les larmes aux yeux. J’attends que mon cadet rentre pour me prendre en photo avec les boucles et je te l’envoie. J’ai rangé ton mot soigneusement. Merci infiniment!

    • OPALYNE
      7 juin 2014 / 20 h 44 min

      Quand nous sommes dans le collimateur de la douleur, parfois les attentions d’amitiés sont bienvenues. Cela réchauffe le coeur.
      Je te fais de gros bisous.

  15. Isabelle RIVAS
    7 juin 2014 / 17 h 09 min

    Hello ma jolie nini
    hello tout le monde
    j’espère que vous allez bien; pour ma part je vais un peu mieux tout doucement mais surement
    marylin j’aime beaucoup tes bijoux et ta présentation et je te souhaite tout plein de réussite.
    Ici il fait un temps superbe mais je squatte la maison demain j’ai une sortie pour aller voir un cirque gratuit.
    je vous souhaite une très belle fin de journée, ainsi qu’à toi ma nini
    gros bisous

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 43 min

      Merci 🙂

  16. Danielle
    7 juin 2014 / 17 h 08 min

    Bienvenue Maryline et bonne chance!
    Nicole j’utilise les crèmes Clarins, chères et pas si performantes à ce qu’on dit…..c’est décevant. On a pas ça ici les produits Cien, enfin je ne connais pas. Eucerin on a les crèmes de corps mais pour le visage anti-rides, j’en doute!
    Bonne fin de semaine à tous,
    Danielle xoxoxo

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 52 min

      Merci bcp

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 52 min

      Merci Gerard 🙂

  17. Mamiejojo
    7 juin 2014 / 12 h 45 min

    Petit passage en vitesse pour visionner la vidéo, merci Nicole ! La crème Cien mais c’est celle que j’ai acheté à Lidl l’autre jour car quand je l’ai vu en rayon je m’étais rappelé qu’il y avait eu de bonnes notes dans certains tests, par contre moi j’ai pris « jour et nuit » et je ne l’ai testée que très peu sur le visage puisque j’avais quand même un peu d’appréhension et comptait l’utiliser éventuellement sur les mains…. les tests sur les revues peut-on vraiment s’y fier, le magazine « Que choisir » est sérieux non ?
    Maryline j’ai fait un bref passage sur ton site de bijoux, j’y reviendrai plus tard quand je serai plus disponible, en fait tu es une revendeuse de la marque ? Il me semble que j’ai une amie qui fait cette chaîne par réunion « style Tupperware » mais je ne pense pas qu’elle ait pensé à faire un site internet, bonne idée de ta part, j’espère que tu réussiras, car il faut beaucoup d’énergie pour tout mener de front et tu le mérites donc bien. J’irai aussi faire un tours sur ton blog, j’y suis allée mais vraiment en 4ème vitesse, j’y retournerai plus posément dès que possible.
    Bisous, bisous à tout le monde.

    • florence
      7 juin 2014 / 20 h 52 min

      J’ai eu le même à priori que toi mamijojo pour la crème Cien. J’ai hésité à l’acheter et finalement je l’ai laissé en rayon!!
      Pour les bijoux oui c’est le même principe que Tupp et en ce moment cette marque est en conquête si j’en juge le nombre de « styliste » Stella and dot 😉 Pour moi être styliste c’est créer hors là c’est comme les autres ventes en réunion en fait. un façon de se démarquer 😉 C’est moins péjoratif. Je ne critique pas puisque j’ai moi aussi été vendeuse à domicile pendant 3 ans de matériel de scrapbooking. Ce fut un grand bonheur <3
      Florence

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 45 min

      oui, en effet, cela porrait ressembler à des réunions tupperware 🙂
      Je suis quelqu’un de dynamique, j’adore me lancer de nouveaux défis dans la vie, et parfois c’est la vie qui m’en lance aussi

  18. 7 juin 2014 / 12 h 14 min

    Coucou Maryline 🙂
    *
    Succes avec tes byoux!!! J’aime bien les femmes « créatives »!!! x
    *
    Chère Nicole, très très intéressante ce que tu nous dis sur les produits!
    Tout noté dans mon carnet! Merci! 🙂
    *
    bisou,
    sara x

  19. marie7169
    7 juin 2014 / 11 h 44 min

    bonjour Maryline, ravie de te connaitre! moi aussi j’ai suivi le traitement Roaccutane lors de mon adolescence, ça a été radical mais ce que ça peut rendre la peau sèche…
    tes bijoux sont très beaux!
    bisous ainsi qu’à ton fils bien courageux.
    Nicole, l’exercice des ciseaux est parfait pour travailler tous ces endroits où la graisse aime s’incruster! eheh la cellulite n’a qu’à bien se tenir.
    bon grand weekend! bisous

  20. Lana
    7 juin 2014 / 11 h 32 min

    Coucou Nicole, trés instructive ta vidéo!!
    je me pose des questions sur l’étude des crémes, c’est vraiment la jungle et comment s’y retrouver et faire confiance si méme Weleda a de mauvais composants!!
    Maryline, moi aussi, je trouve que tu as beaucoup de courage pr mener de front 2 metiers plus celui de de Maman!!
    j’ai vu cette marque de bijoux chez plusieurs youtubeuses, ils plaisent beaucoup, semblent être de bonne qualité, et certains sont spectaculaires!!
    je te souhaite bonne chance et vais de ce pas voir ta chaine et ton site!!
    bon week-end à toutes et tous:))

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 50 min

      Mon métier de stylist (= distributrice) chez Stella & dot ne me prend pas autant de temps que celui d’infeirmière, mais c’est vraiment agréable de travailler pour soi et en tenue civile (sans la blouse blanche ). La qualité des bijoux est très bonne en effet.

  21. Marie-Aline
    7 juin 2014 / 10 h 40 min

    Bonjour Nicole
    Merci de nous avoir présenté Maryline et ses merveilleux bijoux ( Coucou Maryline )
    Nicole j’ai regardé avec intérêt votre video sur les cremes anti rides , trés passionant !!! Par contre je suis perplexe , jd lis tous les classements faits par les organismes sérieux depuis longtemps déjà et en octobre 2013 avéne était classé premier sur 60 millions de consomateurs puis en second cien lidl et en troisième nectar of nature carrefour . Cette année carrefour est classé en dernier , je me pose beaucoup de questions . Il y a trois ans une creme carrefour disparue des rayons depuis était classée deuxième il me semble , sur certains sites beaucoup de personnes se demandaient s’il n’y avait pas des pressions de la concurrence . Nicole je suis déroutée je posséde moultes cremes de diverses marques et prix j’hesite à les utiliser maintenant ( quand je pense que weleda a de mechants composants je suis sans voix ) Comment se retrouver sur ce marché de la cosmétique ??? Bon week end et mille bisous , merci encore pour tous vos conseils je ne manque aucun blog ni aucune video que je like toujours !!! ( mon fils de bientôt 16 ans plaisante avec moi lorsqu’il entend you tube et me dit « maman encore avec nicole !!! ) allez à trés bientœt pour des news beatés

    • pacano
      7 juin 2014 / 11 h 13 min

      Coucou Marie Aline ; la crème Cien a longtemps été classée 1ère crème anti-rides performante devant les grandes marques ; puis, après le buzz sur le net car cette crème était d’un prix dérisoire, elle a arrêté d’être commercialisée comme on le trouve encore aujourd’hui, sur certains sites ; vérifications faite, la crème est en vente chez Lidll en formule jour et formule nuit mais on entend plus parler d’elle ! est-ce la même qui avait réussi tous les tests de performances ? c’est le même packaging mais c’est une histoire bizarre ! biz

    • Marie-Aline
      7 juin 2014 / 12 h 38 min

      Coucou pacano
      Merci pour votre réponse …bizarre tous ces changements , heureusement nous pouvons échanger nos avis sur le blog de nicole !
      Bisous pacano bon week end

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 57 min

      Bonjour Marie-aline 🙂

  22. nicole
    Auteur/autrice
    7 juin 2014 / 9 h 54 min

    je trouve tout comme pacano qu’il faut beaucoup de courage pour occuper trois fonctions mais nous les femmes savons faire et sans doute n’avons nous pas toujours le choix.
    Les blogueuses américaines savent allier bijoux tenues, make up voir vie familiale sans complexe en france nous avons beaucoup de réticence. Ce site fait de très jolis bijoux je vais prendre la grande voiture avec mes trois sièges BB et en route sur st lo pour leur acheter un petit livre chacun. Bisous

  23. pacano
    7 juin 2014 / 9 h 24 min

    Coucou maryline !!! très belle présentation qui, je pense, te résume bien ! Tu es vraiment courageuse de cumuler 2 emplois et quand je dis 2 c’est travail extérieur mais on devrait dire 3 car le boulot de maman c’est un emploi à part entière ! J’aime aussi réécouter les chansons des années 80 !!! c’était les meilleures et que de souvenirs s’y rattachent !!!! Tu as du avoir des moments difficile avec Roaccutane ; c’est un traitement efficace mais difficile ; je me rappelle que mon fils avait les lèvres extra sèches et la peau qui pelait ; je n’en ai pas voulu pour ma fille malgré ses poussées d’acnée ; heureusement la pilule a fait des miracles ! Je suis contente de connaître plus « intimement » une personne de ce blog ! bisous

    • Maryline
      8 juin 2014 / 4 h 51 min

      Merci pour ton message 🙂
      Ca me fait vraiment très plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: