Autres techniques en médecine esthétique

D'autres- techniques- en- médecine- esthétique

centre médical Niel Paris

Autres techniques en médecine esthétique. Pas forcément mes Amis, des nouvelles techniques  . La médecine esthétique n’est pas que injections d’acide hyaluronique ou de Botox ; selon votre visage et vos besoins,  de nombreuses techniques vous sont proposées.

Je suis allée la semaine dernière au cabinet Neil à Paris interroger le Dr Catherine de Goursac.

Autres techniques en médecine esthétique: quelles sont elles ?

Premièrement, je vous propose de voir la video  qui répond à quelques questions .

Vous avez de nombreuses réponses dans le lien au début de la video sur les questions et réponses du Dr De Goursac. Je vous mets les liens ici

Questions réponses du Dr De Goursac

autres-techniques-medecine-esthetique

hifu au centre médical Niel

D’autres soins:

Mésolift redonne une belle mine, un teint lissé, frais tonique.

Les peelings

 Hifu ou laser ultras sons focalisés

Minis fils tenseurs pour le cou

le cou

 

Lorsque vous voyez une mention en rose, vous avez en cliquant  plein de réponses.

Les techniques pour le corps

Mains:

Cuisses:

Ventre:

fils tenseurs sur les cuisses

Lors de la première visite , vous déterminez ce qui vous gêne, le médecin vous explique ce qu’il peut faire et comment. Combien de séances sont nécessaires  , la durée dans le temps des soins , le prix etc.

Après vous décidez  en fonction de vos attentes et de votre budget.

Il est important de choisir un médecin pour  sa réputation , de rester chez le même médecin car celui ci à un contrôle de ce qu’il vous a  fait comme soins et des suivis.

Si vous changez de médecin, notez bien ce que vous avez déjà fait .
Plus il y a de sérieux ,  mieux c’est .
Démaquillez vous avant votre rendez vous ;  c’est important de  voir votre visage et ses problèmes en réel  .

Toute l’équipe du cabinet Neil

 

La médecine esthétique c’est aussi pour les messieurs . Si vous le voulez la prochaine fois,  je poserai au Dr De Goursac des questions sur les soins  hommes, leurs efficacités, la demande des Messieurs.

Quelle technique  le dr De Goursac  m’a t’elle proposé jeudi dernier?

Des multiples minis injections d’un acide hyaluronique  pour redonner de la lumière à mon visage, défroisser mon entre sourcils.

Ma vallée des larmes a été refaite et c’est magnifique

Un point de Botox sur un de mes sourcils qui  tombe plus que l’autre.

Je vous parlerai de tout cela au fil du temps mais sincèrement j’ai retrouvé un éclat  et je suis trop contente tout en restant  moi même je prends un coup de jeune et le moral remonte aussi d’un seul coup.
D’ailleurs sachez que les médecins en cancérologie  sont  convaincus que ces techniques esthétiques aident leurs malades à se sentir mieux.

J’espère que ce petit post vous aidera à comprendre les diverses techniques en médecine esthétique .
Si vous n’aimez pas la médecine esthétique vous en avez le droit,  mais dites vous que chacun, chacune est libre.

Pour conclure, je vous donne le lien de l’excellente page du Dr de Goursac sur Instagram

Je vous retrouve lundi . En attendant de vous souhaiter un excellent weekend, je vous donne le nom de la gagnante de la palette Naked3. C’est Stephanie

Mille bisous

Nicole

 

 

28 Commentaires

  1. Joan
    1 mars 2020 / 17 h 20 min

    Merci ma Sarah. Le succès monte à la tête et quand on gratte le vernis … Merci de rectifier le tir ! En souvenir des belles années. Gros bisous.

  2. Sylvie
    25 février 2020 / 10 h 46 min

    @TRICIA: vous pouvez en avoir une idée en allant sur le site du Dr de Goursac, si j’ai bonne mémoire, pour les fils tenseurs visage c’est de 500 à 1500€. La réputation du médecin est essentielle, il faut se méfier de certains charlatans sans expérience et quand on voit certains visages, on frémit. Ce qui n’est pas le cas pour Nicole, je ne comprends pas que certaines s’attaquent à tel ou tel trait c’est n’importe quoi. Ces personnes n’ont rien à faire dans leur vie sinon semer des graines de discorde et de méchanceté! C’est le problème des réseaux sociaux en général.

  3. Joan
    24 février 2020 / 15 h 49 min

    Coucou Nicole,
    Un peu dommage pour la bouche « canard », mais le reste est assez réussi.
    Merci pour cette video bien complète. Bisous.

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 30 min

      quelle bouche de canard je n’ai rien fait à la bouche je le dirai sinon oh c’est pénible on veut être transparent et il y a toujours quelqu’un pour critiquer et souvent Joan c’est vous. si je ne vous plais pas ne venez pas c’est tout et non ma bouche n’a pas été refaite, non je n’ai pas eu de paralysie faciale non et non. je dis ce que je fais alors passez donc votre chemin c’est fatiguant

    • Joan
      25 février 2020 / 14 h 12 min

      Dommage que tu prennes pour des critiques négatives les commentaires qui ne te portent pas au firmament. Tu devrais retoucher tes photos car il y en a une qui donne vraiment cette impression sur instagram. Désolée de t’avoir vexée. Sans rancune. Bisous.

    • Joan
      25 février 2020 / 14 h 43 min

      « Dommage que tu prennes pour des critiques négatives les commentaires qui ne te portent pas au firmament. Tu devrais retoucher tes photos car il y en a une qui donne vraiment cette impression sur instagram. Désolée de t’avoir vexée. Sans rancune. Bisous. »

      PS : Soyons quand même correctes : tu m’attribues des choses que je n’ai jamais dites (paralysie faciale). Et contrairement à ce que tu écris, je ne critique pas souvent (il y a toujours quelqu’un pour critiquer et souvent Joan c’est vous) car je ne commente plus très souvent !!

      Je m’arrête là; c’est trop triste; je ne veux pas gâcher mes bons souvenirs de tes débuts quand tu étais bien contente d’avoir ta petite communauté.
      Bisous.

    • 29 février 2020 / 18 h 26 min

      Chère Joan …………. je trouve triste que tu peux plus dire ce que tu penses…tu étais dès le début du blog de Nicole…et pas avec négativité et après NON plus! Tu dis ce que tu ressens et beaucoup d’autres qui n’osent rien dire +++ Ah les 1° prem. années étaient très agréable.)..Nicole était autrement, on apprenait les massages etc….on croyait dans les massages et pincements Jacq. (ce que je fais encore)… …les soins en Médecine Esthétique…. ça devient de plus en plus une: fabrique!!!! ….(sans parler des fautes qu’on fait…et les problèmes qui peuvent venir des annees plus tard….sssst, on peut pas en parler)….t
      Tout est question de confiance en soi-même et de s’aimer comme on est ! Ca c’est une Femme Elégante et Heureuse avec elle-même, une Femme dans sa Beauté et Sagesse Une vraie femme! Elle n’a pas de problème avec son âge…..C’est tout!
      Bisou, Sarah x

    • nicole
      Auteur
      6 mars 2020 / 18 h 11 min

      je viens de voir ton message. il y a des femmes qui refusent de faire de la médecine esthétiques d’autres qui en ont envie. Pourquoi faut il toujours juger ce que l’on fait. Personne ne nous oblige à le faire alors c’est dommage. J’ai changement être mais pas dans mon coeur. Vous êtes de plus en plus nombreuses et cela me fait plaisir . Lorsque nous étions peu il était facile de suivre tout le monde mais moi je ne regrette pas du tout car si je peux aider beaucoup de monde alors je suis heureuse . Bisous

    • nicole
      Auteur
      6 mars 2020 / 18 h 16 min

      Sarah tu aurais été heureuse toi que l’on te parle d’une bouche de canard alors que on voit bien que je n’ai pas touché ma bouche . D’autre fois c’est une paralysie faciale , un peu pénible non. Je me fais aider pour ma vallée des larmes et je le dis il y en a beaucoup qui vous diront non je n’ai rien fait allez c’est dommage cespolémiques , je vais retirer les hors beauté car je l’avais créé pour vous et je vois effectivement que vous trouvez que je change et c’est possible sauf que vous ne me connaissez pas en vrai ni moi non plus je ne vous connais pas. je sais que vous pouvez communiquer ailler sur Facebook ou Instagram ou avec vos propres adresses. Voilà je retire les hors beauté

  4. Noelle
    22 février 2020 / 17 h 06 min

    Formidables ces techniques qui permettent en apparence de rester jeune , mais à quel prix ?
    Ne croyez surtout pas que je sois jalouse ou envieuse , au contraire je suis admirative .
    Trop occupée à récupérer ma mobilité après un coup dur , quelques traces de douleur ont un peu marqué mon visage auquel j’apporte le plus de soins possibles.
    Certes le résultat n’a rien de comparable , mais nous menons chacune un combat , et finalement ils sont très proches :
    essayer de retenir la jeunesse par des méthodes esthétiques ou essayer de marcher comme avant .

    • Sylvie
      24 février 2020 / 12 h 28 min

      Je trouve votre commentaire très pertinent et courageux, vous parlez de l’essentiel et de l’accessoire. Je vous souhaite de retrouver votre mobilité, notre assurance à la marche et je ne doute pas de votre volonté. Pour le reste, c’est à l’appréciation de chacune moi je refuse ce genre de chirurgie, j’accepte de vieillir car on n’a pas le choix, et j’ai la chance d’avoir une peau peu ridée, que je soigne beaucoup aussi par les tisanes, jus de citron, alimentation saine depuis l’enfance. C’est une question de moyens mais aussi de philosophie de la vie. Je ne suis pas aigrie, plutôt sereine. Le culte de l’apparence a ses limites, et pourtant je fais beaucoup pour soigner mon allure, me respecter, comme vous Noëlle. Mais comme le dit Nicole, chacune est libre et heureusement!

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 30 min

      bisous

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 31 min

      courage Noelle je t’envoie plein de pensées

    • 29 février 2020 / 17 h 06 min

      A toi Noelle : Ton commentaire est très courageux pour beuacoup de femmes entre nous!
      sarah x

  5. OPALYNE
    22 février 2020 / 9 h 02 min

    Bonjour Nicole, Que de progrès avant d’en arriver au lifting. Les mains, les cuisses…etc Rester jeune le plus longtemps possible… A l’extérieur comme à l’intérieur.
    Bisous bonne journée.

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 31 min

      oui c’est une possibilité en effet qui est donné à certaines bisous

  6. LEPROHON MARYSE
    21 février 2020 / 18 h 15 min

    bonjour Nicole
    les explications sont claires précises et très intéressantes ; Le Dr de Goursac inspire confiance surtout quand on voit son travail
    c’est quelque chose que j’envisage à plus ou moins court terme à suivre
    en tout cas pour vous c’est superbe le coup d’éclat est là !

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 32 min

      merci Maryse oui c’est un bon médecin

  7. Stephanie
    20 février 2020 / 21 h 32 min

    Bonsoir Nicole,

    Alors mille mercis je suis super heureuse d’avoir gagnée cette jolie palette !!

    Sinon vidéo très intéressante concernant notamment la squelettisation de la main c’est vrai que je me fais la reflexion depuis un moment que l’âge se voit sur ces veines et ossature saillantes avec le temps qui ressort et je ne savais qu’une intervention etait possible !

    Bisous et encore merci, c’est la première fois que je gagna à tes concours ( je ne joue pas toujours non plus) et je suis ravie !!

    Bisous

    Stephanie

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 33 min

      je te l’envoie des mon retour a la Baule bisous

  8. 20 février 2020 / 18 h 40 min

    Les fils tenseurs font merveille sur les cuisses relâchées. Dr de Coursac utilise aussi fréquemment le laser qui a fait merveille sur les ailes de mon nez qui comportait de mini veinules qui se sont dissoutes aussitôt (enfin petite plaie cicatrisée et plus rien). En avril j’ai R.V avec un spécialiste pour la suppression de quelques varicosités. Et Dr de Coursac donne de bons conseils lorsqu’elle aborde les massages et certains mouvements à effectuer pour la fermeté des membres inférieurs…Bonne soirée Nicole et félicitations à Stéphanie la gagnante de la palette…Quelle chanceuse.

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 33 min

      bisous fleur

  9. dubouilh véronique
    20 février 2020 / 17 h 32 min

    Merci Nicole pour cette vidéo très intéressante les fils tenseurs fond des miracles vu le résultat ! bisous

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 34 min

      bisous

  10. Marie69
    20 février 2020 / 16 h 13 min

    Merci Nicole de nous faire connaître toutes ces techniques de médecine esthétique. Les fils tenseurs sur les cuisses apportent un résultat fabuleux ! Et sur le cou, c’est incroyable surtout que cela reste très naturel.

    Bravo à Stéphanie pour la palette !

    Bisous, bon après-midi.

    • Tricia
      22 février 2020 / 1 h 18 min

      Bonjour ,
      Quel montant faut il mettre pour les fils tenseurs au niveau du visage?

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 32 min

      il faut demander à votre médecin bisous

    • nicole
      Auteur
      25 février 2020 / 6 h 34 min

      biosus marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :