Avant dernier jour de conseils beauté et concours à Marsa Alam

 

Bonjour mes Belles Amies et Amis,

nini jeudi

 

J’espère que vous êtes en forme pour passer un bon jeudi avec ou sans soleil. Deux journées pleines avant mon retour. Je pourrais bientôt échanger vraiment avec vous et accueillir comme il se doit les nouvelles.  Je vous entends d’ici

-« et ce massage au chocolat » ?

Je vais vous décevoir le massage très bon  mais l’odeur du chocolat? je ne l’ai pas senti et pourtant je suis une experte! n’est ce pas?

fleur

 

 Incroyable mais vrai

Cela fait 10 jours que je mange un minimum et hier j’ai eu un coup de faiblesse, tout tournait. Mon mari a voulu voir l’avis d’un pharmacien mais on nous a envoyé dans l’hôtel voisin car il n’y a pas d’infirmerie dans le notre. Nous nous y rendons et surprise! nous reconnaissons l’hôtel que nous avions retenu pour notre séjour.

C’est aussi un Resta mais deux crans au dessus. Comme nous  ne parlons ni l’un ni l’autre anglais , ce n’est pas facile de se faire comprendre mais en effet avec l’aide d’un français  de cet hôtel parlant remarquablement l’anglais , on nous attendait il y a dix jours dans cet hôtel et  non celui où nous sommes ; d’où l’attribution d’une chambre la première nuit: horrible. Ils et nous nous sommes trompés d’hôtel.

nuit piscine

Nous avons payé pour l’autre et  il y a tout de même une différence de plus de 800 euros sur 15 jours, en plus nous nous serions envolés de l’aéroport de Marsa Alam et non d’Urgada à 3 heures en car. Mon mari qui est un fin « mangeur » me dit et nous aurions mangé rudement mieux.Le manager nous a proposé de déménager mais nous avons réfléchi, il reste trois jours et nous préférons obtenir un remboursement. Je vais confiance à Mr mon mari pour les démarches , ces études de juriste l’aident bien. C’est tout de même amusant que si nous n’avions pas eu besoin d’acheter un médoc on ne se serait aperçu de rien. Hihi……Mon malaise c’est complétement estompé;  j’ai toujours une journée patraque car mes intestins n’aiment pas changer de nourriture et comme à notre hôtel, cette dernière est vraiment  grasse , je préfère m’abstenir. Parole de nanti j’ai honte je me plains et pourtant j’ai la chance de voyager….

petit pont

Hier au soir le chef m’a apporté deux petits pain de mie avec un peu de marmelade et cerise sur le gâteau une compote de pomme. Ils sont vraiment adorables  ces Egyptiens ah oui alors …..

 

La péremption de certains cosmétiques.

Ces dates sont approximatives car elles dépendent de comment vous vous servez de vos produits s’ils sont stockés à l’abri de la lumière , non à la chaleur et bien sur refermés après usage.

Si un produit change d’aspect ou sent jetez le sans remords.

 

Un mascara se jette au bout de six mois si vous l’ouvrez tous les jours un peu plus si vous vous en servez occasionnellement.

 

Un fond de teint ou crème teintée au bout de 9 mois mais s’il a une drôle de consistance jetez le

 

 

Un crayon et un rouge à lèvres plus d’un an à un an et demi . Sentez le comme c’est un produit à base de cire il va sentir s’il est périmé. J’en ai gardé un deux an mais je pense qu’il était bien pourvu de produits synthétiques et de conservateur. Faites un tour régulier dans vos trousses et gardez une fiche ou vous notez l’arrivée de vos produits et ce que vous en pensez.

livreNos valises vont être allégées nous en avons lu à nous deux dix.

 

 

Vous ne savez pas comment ranger pinceaux et crayons. Prenez un récipient qui convient à votre table de maquillage d’une dizaine de centimètre de hauteur Remplissez ce pot de légumes secs et plantez vos crayons et pinceaux dedans. Ne le prenez pas ce récipient  en verre hihi

 

Et si je vous posais la question du jour il n’en reste que deux

Quel ingrédient Cléopâtre mettait elle dans son bain journalier?..…..

Je vous souhaite un excellent jeudi mes Belles Amies et Amis.

Je vous envoie du soleil et des senteurs de jasmin

Bisous

Votre amie

Nicole

piscine

 

 

Partager :

161 Commentaires

  1. ROSE
    21 mars 2014 / 21 h 01 min

    Bonsoir à toutes et à Pénna
    Bonsoir Nicole

    Une journée de repos sympa j’ai déjeuné avec une collègue qui a pris sa retraite en Janvier J’étais ravie de passé l’après midi avec elle Nous avons bien déjeuné( au Paradis du fruit) près de l’opéra délicieux! Depuis qu’elle travaille plus elle a perdu 3 kilos! Elle je l’ai trouvé bien reposée Ne plus travailler a du bon!
    Pour moi aussi il n’est pas évident d’etre loin de mes filles bien que je les vois chaque semaines Je m’inquiète vite elles sont en Picardie C’est une région que nous aimons et donc mes filles se sont installées la haut depuis 4 ans Moi je suis restée sur Paris pour mon travail Mais dans quelques années je me rapproche de mes filles( en baie de sommes) Pour mes filles j’ai fais un album de photos qui résume leurs vie depuis leurs venue au monde jusqu’à maintenant elles ont aimés! Moi j’aime regarder les photos tant de beaux souvenirs…
    Pénna c’est super de travailler avec l’Oréal pro Moi la fan de l’Oréal! En ce moment j’utilise Sublimiste et vraiment sa me fais une belle peau Bonne soirée à vous toutes les amies Et à toi Nicole! Bisous et bisou à Pénna!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      23 mars 2014 / 22 h 33 min

      coucou Rose j’espère que tu as pu profiter de ton dimanche pour te reposer bisous

  2. Sylviane
    21 mars 2014 / 14 h 12 min

    Coucou,

    Je suis contente que tu te sente mieux. Moi à chaque fois que j’ai séjourné en Egypte j’avais mon système digestif pertubé…

    Merci pour tes conseils pour la conservation des cosmétiques, je vais faire le tri dans ma salle de bains

    Pour le concours : Cléopâtre mettait du lait d’anesse dans son bain!!

    A plus bizzzz

  3. 21 mars 2014 / 11 h 02 min

    Quelle aventure 😉 Bonne fin de séjour sous le soleil et avec la senteur du jasmin… un rêve vu d’ici sous le ciel gris…
    Et merci pour les tuyaux !!!

    • Mamiejojo
      21 mars 2014 / 23 h 27 min

      Bonjour Quinqua ! Nouvelle sur le blog ? si oui bienvenue à toi, si non et bien j’ai vraiment du mal à suivre en ce moment. Bisous. Mamiejojo

  4. ROSE
    21 mars 2014 / 10 h 35 min

    Bonjour Nicole Bonjour à vous toutes et à Pénna

    Bienvenue au nouvelles!
    Je suis contente Nicole de savoir que ton malaise est passé C’est complètement fou cette histoire d’hotel et de plus ils ne se sont pas rendu compte que vous n’étiez pas arriver!
    Pour les produits de beauté j’achète au fur et à mesure donc j’ai pas de produits très vieux Je n’aime pas avoir trop de produits de beauté en meme temps j’aime aller à la fin des tubes et ne pas gaspiller Passé une bonne journée Je vais déjeuner avec une copine!!
    Bisous ROSE

  5. 21 mars 2014 / 10 h 25 min

    Bonjour chère Nicole, tout le monde 🙂
    *
    C’était une belle journée hier avec le soleil…j’ai prit « bain de soleil sur le toit »…et vers le soir j’avais visite d’un gentil couple!
    *
    Coucou Nicole, belle photo de toi avec ton sourire! 🙂 et jolie pose!
    Prend soin de toi et te souhaite une bonne fin de vacances!
    *
    Bienvenue à Christine et Florence!!!!
    *
    Ma voiture: c’est la pompe de benzine…:-(
    Attendre encore quelques jours!
    *
    Aujourd’hui: la pluie!!! Quelle différence avec hier..mais bon, on doit etre content avec tout!
    quand meme je suis aller faire jogging…et maintenant « soins des cheveux » car je suis comme un chat trempé et jin un petit rat!
    *
    pour le concours: lait d’anesse! Mmmm!
    *
    Je vous souhaite une bonne journée et un grand bisou!
    sara x

    • Josette
      21 mars 2014 / 14 h 04 min

      Bonjour Sarah comment vas tu en ce matin pluvieux? Hier j’ai réalisé quelques photos pas loin de la maison mais elles sont toujours sur la carte cela fait longtemps que je n’ai plus pris l’appareil et je dois retrouver mes automatismes…..
      A 15h30, je reprends mon petit fils a l’école,goûter et puis,je le déposé a l’entraînement de foot ( tous les mardis et samedis) .voila douce amie je te souhaite une belle journée sans voiture.bisous josette

  6. Danielle
    21 mars 2014 / 7 h 11 min

    Aloha,
    @ Nicole, ici aussi il y a la très jolie fleur blanche et jaune qui dégage un magnifique parfum. Ici à Kaua’i et dans tout l’archipel d’Hawaii on l’appelle « Plumeria » en français c’est « frangipanier », il y en a des roses pâles et foncées, c’est magnifique et très odorant.

    La journée n’a pas été si mal malgré les averses il y a eu le soleil. 😉
    Danielle xx

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 29 min

      bisous ma belle oui cela sent si bon

  7. myléne
    21 mars 2014 / 6 h 56 min

    bonjour mesdames .coiffeur ce matin .aprés je vais voir ma fille cuisine ménage une journée bien remplit .petite tenue du jour jean que j adoore long teeshirt bleu fonçé et surtout petit top en dentelle blanche donc je suis raide dingue la dentelle j en suis fooolle et troteur marron claire et bien sur accessoires boucles d oreilles bleu marine et tour de cou marine et turquoise petit bracelet avec des breloques bleu marine bonne journée

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 29 min

      jolie tenue Mylène biz

  8. Mamiejojo
    21 mars 2014 / 0 h 48 min

    Allez rideau je vais me coucher sinon demain ça va être la cata ! Bisous tout le monde.

  9. Liliete
    20 mars 2014 / 23 h 36 min

    Réponse à la question:
    Cléopâtre mettait de l’eau d’ânesse dans son bain.
    C’était le luxe!
    Nicole,pour l’histoire de ton hôtel je pense que ceci arrive quand nous achetons des billets par Internet. On prend souvent des risques.Mais je pense que ça ira mieux pour toi quand tu seras remboursée.
    Il me tarde de pouvoir échanger avec toi en direct.
    Bises à toutes.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 32 min

      oui mais tu sais c’est Monsieur qui genre , j’avoue que je ne suis pas excellente dans la comptabilité bisous

  10. myléne
    20 mars 2014 / 23 h 18 min

    mamiejojoj je vois que tu es toute excitée pour demain moi demain mon fils arrive cela fait depuis le 1 janvier que je n ai pas vue toute la petite famille .on va feter les 2 ans de corentin que j adore .je lui offre un petit vélo et des vetements .j ai hate d etre a demain soir ils arrivent vers 11h30 du soir .je vais faire une paella roti de boeuf et plancha bonne nuit a toutes

    • Mamiejojo
      21 mars 2014 / 0 h 47 min

      Je suis contente pour toi ma belle ça fait du bien d’avoir toute sa petite famille autours de soi, normalement je connaitrais ça à Noël prochain, pour ma part ça fera 3 ans et demi que ça ne sait pas produit…. mais rassures mois paella, roosbeaf et plancha ce n’est pas au même menu ? sinon vous allez éclater 🙂 🙂 🙂 je plaisante bien sûr. Bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 31 min

      bisous Mami jojo

  11. Anne
    20 mars 2014 / 22 h 45 min

    Bonjour Nicole,
    Si ça peut vous aider, sache que quelque soit la faute et qui qu’en soit l’auteur, c’est votre agence de voyage en France qui endossera la responsabilité . C’est auprès d’elle que nous obtiendrez indemnisation des préjudices subis. Éventuellement elle se retournera ensuite vers la société de taxi ou l Hotel en Egupte.
    Mais ça ne vous concernera plus. Le code du tourisme est clair là dessus: le client à à être indemnisé par l’agence de voyage où la réservation à été faite.
    Je me permets aussi de vous conseiller de lister de façon détaillée l’ensemble de vos préjudices, évidement matériels quant au standing, prestations, nourriture, animations … Mais aussi vos préjudices moraux, déception tristesse stress ….qui sont souvent oubliés des demandes d’indemnisation.
    Voilivoilà !
    C’est rigolo de faire bureau à presque 23h !
    Bonne nuit à tous/tes

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 33 min

      merci ma belle amie de doux bisous

  12. Mamiejojo
    20 mars 2014 / 22 h 10 min

    Ah zut la réponse pour le concours : le lait d’ânesse bien sûr 😉

  13. Mamiejojo
    20 mars 2014 / 22 h 09 min

    Ouah 111 commentaires et deux nouvelles sur le blog du jour quel succès chère Nicole et quelle aventure cette histoire d’hôtel, j’ai quand même du mal à comprendre comment ils fonctionnent en Egypte, car en fait c’est un hôtel qui a encaissé votre séjour et un autre qui vous a reçu, ils doivent avoir des accords… bon l’essentiel étant que vous vous en soyez aperçu 800 € de prestations en moins ce n’est pas négligeable quand même….
    @ Florence et Christine je vous souhaite la bienvenue à vous deux
    @ Bipolette tu vois tu n’es pas toute seule et en lisant tes coms je vois que vous avez pris la solution la plus sage pour vous, et ne t’inquiètes pas tes filles vont apprendre à se débrouiller toutes seules, et puis tu seras toujours à l’écoute pour les aider et les soutenir dans les moments un peu plus difficiles, c’est sûr que ça ne va pas être évident au début ni pour toi ni pour elles certainement, mais dans quelques temps tout le monde aura pris ses marques
    @Penna merci de ne pas m’avoir oublié 😉 plus que deux jours et c’est le weekend, j’ai pensé à toi aujourd’hui j’ai fait ma couleur
    Ce soir je vais prendre un petit somnifère pour dormir plus tôt car demain debout très très tôt pour moi, vers 6 h 30 comme quand je travaillais, ça va être dur, dur, en effet je descends sur Marseille avec mon mari en voiture, et de son travail je prendrais le métro pour aller à l’hôpital de la Timone car c’est l’enfer pour trouver une place pour se garer dans le parking de l’hôpital, la dernière fois j’ai tourné pendant 1/2 heure sur les 5 niveaux. Ensuite je ne sais pas trop ce que je ferais certainement un petit coucou à mes anciennes collègues de travail et aussi pourquoi pas à mes encore plus anciennes collègues (celles qui ne sont pas encore à la retraite) en allant récupérer mon véhicule au boulot de mon mari, puisque c’est là que je travaillais il y a maintenant plus de 10 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça 🙂 🙂 🙂

  14. SYLVAINE
    20 mars 2014 / 21 h 04 min

    Oh ma pauvre Nicole, que de tracas ! ça fiche vraiment en l’air ces problèmes intestinaux heureusement que ce n’est pas arrivé avant… Bon rétablissement !
    C’est vraiment contrariant ces histoires d’hôtel et d’organisation, j’espère que vous aurez une compensation.
    Qu° du jour et réponse : Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse pour entretenir sa beauté.
    J’aime aussi le savon au lait d’ânesse, c’est très agréable.
    Bonne soirée et bisous à toutes et tous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 36 min

      ce n’est pas si grave tout de même je suis heureuse de partir et heureuse de revenir bisous

  15. Opalyne
    20 mars 2014 / 19 h 42 min

    J’ai essayé de passer une commande chez Bionatura avec l’offre qu’il m’ont envoyé « 4 produits commandés = 3 produits payés » Ils doivent soustraire le produit le moins cher de ma commande…
    ça ne fonctionne pas. 🙁

  16. Nadia
    20 mars 2014 / 19 h 13 min

    Bienvenue aux petites nouvelles. Chic !!! On est de plus en plus nombreux et en si bonne compagnie !!!

  17. florence
    20 mars 2014 / 18 h 58 min

    Lynda: ma peau a pris un aspect marbré entre les joues et le nez et je trouve que je suis toute plissée d’un coup (j’ai une peau très fine et très fragile )et rien n’y fait pour le moment!!! J’ai eu une année difficile avec une reprise professionnelle intense psychologiquement après 17 ans d’arrêt pour élever mes filles et je crois que je le paye physiquement!!

    • kellymartine
      21 mars 2014 / 1 h 46 min

      Bienvenue aux petites nouvelles !!!

      Florence tu devrais aller si je peux me permettre de te donner un conseil, chez une bonne esthéticienne, genre guinot, mary cohr etc, de bons instituts renommés pas plus cher que les autres en plus, ils font des miracles, ça te permettrait de reprendre confiance en toi.
      Le stress, la contrariété nuisent beaucoup à la peau, mais en faisant de bons soins on peut contrebalancer tout çà.

      Sinon vivement ton retour Nicole, tu nous manques !!

      Marrant pour l’hotel heureusement que vous vous en êtes aperçus.

      800 euros c’est pas rien.

      Bisous à toutes !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 30 min

      bisous ma belle

  18. Anne-Sophie
    20 mars 2014 / 18 h 34 min

    Bonjour à Nicole et à tous !

    En effet il était trop tard pour changer d’hôtel mais il faut regarder maintenant le côté positif qui en découle, car j’espère que tu vas pouvoir récupérer une somme suffisamment conséquente pour le dédommagement, ce qui vous permettra à tous les deux de bénéficier d’un prochain voyage à un prix plus léger.
    Nous avons presque tous vécus lors de nos voyages un problème qui nous contrarie beaucoup sur le moment, mais heureusement cela s’oublie vite.
    On ne soupçonne pas ta fatigue sur les photos, et aujourd’hui encore la tenue est jolie ainsi que ta coiffure (tes cheveux n’ont pas l’air de souffrir des bains de mer).
    Pour Cléopâtre la légende dit aussi qu’il ne fallait pas moins de 700 ânesses donnant leur lait chaque jour pour son bain…les dimensions de sa baignoire n’avaient rien à voir avec les nôtres 😉
    Les petits malaises font aussi partie des inconvénients des voyages..mais heureusement cela ne dure pas et tu seras en pleine forme la semaine prochaine !
    En attendant, Bises
    Bonne soirée à tous,
    Anne-So

  19. lynda
    20 mars 2014 / 18 h 19 min

    A MALHEUR QUELQUE CHOSE EST BON!!!!!!!!! N’est ce pas? Cette erreur t’aura fait perdre quelques kilos Nicole. Nadia avait vu juste quand elle avait écrit qu’elle te trouvait fatiguée. Vivement que tu rentres Nicole que tu retrouves ta Bretagne,ton chat et que nous,nous retrouvons ta voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 20 mars 2014 / 20 h 34 min

      Oui il annonce froid j en étais sur je sens que l on va avoir un temp pourrie biz

    • HendaB
      20 mars 2014 / 21 h 07 min

      J’ai été très affectée lors du départ de ma fille mais pas au point de tomber malade heureusement. Peut être parce que je me suis bien préparée mentalement surtout qu’avec la révolution tunisienne, on ne voyait pas l’avenir d’une façon claire donc pour nous, du moment qu’elle était acceptée en France et qu’elle voulait vivre cette expérience, alors on était prêt pour cela. Pour l’installer à Bordeaux, on était tous partis avec elle (son frère, sa soeur, son père et moi). On avait déjà loué son studio via internet et on était partagés entre l’hotel et son studio. On est restés une quinzaine de jours ce qui nous a permis de bien voir où elle va vivre, étudier, … et de régler tout ce qu’il fallait au niveau de la paperasserie, banque, … car ma fille est comme la tienne ou plus encore peut être, elle n’a jamais rien fait seule. Même pour aller au lycée, on la raccompagne, son frère et sa soeur pareillement d’ailleurs. C’est juste parce qu’on craint pour la sécurité des enfants avec toutes les histoires qu’on entend et aussi parce qu’il faudrait 1h à pied pour arriver au lycée et il n’y a pas de moyen de transport en commun bons et fiables pour qu’ils puissent y aller seuls. Je l’ai initié à la cuisine l’été avant son départ, des recettes simples, qu’elle pourrait faire facilement sans pb et on a insisté pour qu’elle mange à la cantine le midi.
      On se voit tous les 1 ou deux mois mais chaque séparation est toujours aussi dure 🙁
      Skype permet de réduire les distances. Parfois elle demande à ce que je laisse skype ouvert même lorsqu’on mange , … Rien qu’à voir son visage, je sais si la journée a été bonne ou pas. Quand ce n’est pas le cas ou qu’elle a le moral en berne (en prépa, il y a des hauts et des bas) ça me fond le coeur par contre et je veux en ce cas prendre le premier vol pour la rejoindre, ce qui n’est pas du tout évident 🙁 Je me sens impuissante en pareil cas:-(
      C’est dur, dur et elle me manque mais je fais avec.
      Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 35 min

      oui je suppose que ce n’est pas facile je me souviens du départ pour leurs études de mes enfants et j’ai trouvé cela dur alors que: ils étaient pas si loin bisous

  20. Ghisak
    20 mars 2014 / 18 h 11 min

    Eh bien, quelle histoire en effet, et quel dommage de n’avoir pas pu profiter de l’hôtel où vous auriez dû séjourner. Mais à trois jours du retour, il est certain qu’il vaut mieux que vous obteniez un remboursement. Prends soin de toi, ma Nini, pour terminer en ce séjour et reviens-nous en pleine forme. Très gros bisous.

  21. Lana
    20 mars 2014 / 17 h 31 min

    J’y suis aussi:-)))
    J’adore le smoking de la jeune fille!
    Un peu moins son rose à lèvres:((

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 18 h 32 min

      Même avis que toi Lana. Les lèvres sont trop « Flashy » surtout pour quelqu’un qui ne se maquille jamais.
      Le smoking j’aime. Même pour moi d’ailleurs. Mais avec quelque chose en dessous quand même…. hihi ! 🙂

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 22 h 15 min

      Le smoking super beau, je le mettrai bien, le maquillage pas top, rose beaucoup trop vif, elle devrait suivre les conseils de Nicole.
      Francoise-Elisabeth

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 34 min

      bisous Francoise

  22. Opalyne
    20 mars 2014 / 16 h 34 min

    C’est l’heure de Cristina..!!! Qui s’y colle…???
    Moi. 🙂

    • bereti
      20 mars 2014 / 17 h 01 min

      moi 😉 😉

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 17 h 17 min

      Moi aussi.bisous

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 19 min

      Et maintenant « Un diner presque parfait »,hi,hi,hi!!!!!

    • Nadia
      20 mars 2014 / 19 h 07 min

      J’aimerais bien, mais c’est trop tôt pour moi !

    • pacano
      21 mars 2014 / 8 h 03 min

      Moi aussi !!!!! Quand je n’ai pas le temps de regarder l’emission je mets en replay celle du vendredi ça résume un peu la semaine !

  23. 20 mars 2014 / 16 h 20 min

    Coucou à tous,
    Et bien quelle aventure avec votre hôtel, effectivement je fais confiance à ton mari pour obtenir votre remboursement et une indemnité de compensation en plus c est la moindre des choses. J espère que tu vas te requinquer rapidement, tu étais sûrement affaiblie à cause du manque de nourriture correcte et aussi le fait que tu nages beaucoup donc tu puises beaucoup d énergie. Sans ce petit tracas vous seriez passés à côté de la vérité sur votre hôtel.
    Profite encore du beau soleil des 3 journées restantes car depuis ton départ nous avions un temps magnifique mais cela risque de se gâter dans les jours à venir malheureusement.
    Pour cette chère Cleopatre son rituel beauté était de prendre un bain au lait d ânesse.
    Je vous souhaite à toi et ton mari une bonne fin de vacances en Égypte.

  24. Rosevelyne
    20 mars 2014 / 16 h 03 min

    bonjour tout le monde
    NICOLE quelle drôle d’histoire,c’est aberrant .Nous réservons nos voyages sur le net et n’avons jamais eu de souci .Prend soin de toi et profite de ces derniers jours.Bisou.
    BIPOLETTEça va aller ,ne rumine pas trop .tiens un gros bisou de réconfort.
    Bienvenue à CHRISTINE et FLORENCE
    MAMIEJOJO j’ai bien ri pour ta façon de nous narrer l(histoire de la chemise de ton fiston.;-d
    Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 18 h 24 min

      Merci Rosevelyne je le prend volontier ton bisou Bipolette

  25. Elizabeth 27
    20 mars 2014 / 15 h 42 min

    Quelle mauvaise surprise à quelques jours de la fin de votre séjour. L’organisation avec les agences n’ont pas suivie, c’est quand même désolant. Enfin tu as profiter des beaux paysages et du soleil.
    Profite des ces 3 derniers jours, le printemps est arrivé 19° aujourd’hui à Evreux.
    Pour la réponse Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse.
    Bonne journée. Elizabeth 27

  26. florence
    20 mars 2014 / 15 h 33 min

    Oups je crois que mes tentatives de messages du matin sont toutes sortis d’un coup!!! Rien ne s’affichait après validation pourtant, j’ai du mal à comprendre
    Christine, ma dernière fera un séjour équitation et anglais en Irlande dans un mois!!! J’avoue que je l’envie (pas pour le cheval!!!).

    • pacano
      21 mars 2014 / 8 h 06 min

      Nicole a trouvé tes messages dans ses indésirables ; Tu t’es bien inscrite ? Si oui, tout a dû rentrer ddans l’ordre ! bisous

  27. 20 mars 2014 / 14 h 56 min

    Hello vous toute hello nicole ces couillon a dire mais la voix du petit déjeuner le matin commence. A manquer lol du coup je mets les vidéo un peut plus ancienne lol mdr vivement le retour kmm tu fait partit d un bout de notre vie kmm je m attendais pas a ça .en tous cas profite de ces dernier jour en Égypte moi mon fournisseur viens de partir j arrête la marque actuel je travaillais avec sublimo mais je laisse tomber les reflet ne tienne pas est la prise du cheveux blanc et pas toujours nikel du coup je ves travailler avec l oreal majirel ,enfin tous l oreal quoi. J espère que ces pas une erreurs biz a toi nicole et a très vite biz vous toute mamijojo ,kolpossin Nadia linda pacano rose Stéphanie,Monica noelle bipolette jujucaroline Françoise Élisabeth DOM biz a celle que j ai oubliez le nom

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 16 h 31 min

      Penna ! Fais un effort et les nommer toutes..! ça va faire du crêpage de chignon ça ! Tampicos il y aura du boulot pour toi…!!! 🙂 🙂 🙂

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 49 min

      Mon Benoit,ressort ta doudoune,demain le froid revient sur Lyon. Quel paradoxe:Premier jour de printemps ,mais retour du mauvais temps!

    • SYLVAINE
      20 mars 2014 / 21 h 07 min

      Ben oui, Penna nous on est jalouse -Lol ! MDR.
      Bon je te fais un bisou quand même !
      Sylvaine

    • Dom
      21 mars 2014 / 0 h 43 min

      hihihihi adorable Penna…. il m’a donné hihihi
      on dirait que je suis nominée pour les césars !
      Bisous Benoit et des bisous à toutes les copines ! 🙂

    • pacano
      21 mars 2014 / 8 h 09 min

      Mon beau Penna la voix de Nicole me manque aussi ! C’est fou la place qu’elle a pri s dans notre vie ! Moi aussi c’est le petit rituel du matin à 7h dès que mon mari part au travail je mets la vidéo et ça me mets en forme pour la journée !!! merci pour la bise, comme on dit ici gros poutous à toi aussi Penna et bonne journée ! Pacano

  28. Joan
    20 mars 2014 / 14 h 44 min

    Bonjour 🙂

    Oh, Nicole, quelle déception ! Ce que je ne comprends pas c’est le fait que l’on vous ait accueilli dans votre hôtel actuel si vous n’y étiez pas inscrits par le voyagiste. On doit quand même bien donner son identité et être sur une liste pour passer un séjour dans un hôtel, non? Enfin, j’espère que vous ne lâcherez pas le morceau à votre retour, question compensation, quelle que soit l’origine de l’erreur.

    J’espère aussi que tes soucis de santé sont passagers et que tu pourras encore profiter pleinement de l’environnement soleil/mer pour la fin de ton séjour; il est de toute façon trop tard pour changer d’hôtel et n’hésite surtout pas à profiter des bons petits soins que l’on voudra te prodiguer en compensation !

    Réponse du jour pour le concours : Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse.

    Belle journée à toutes/tous. Joan

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 16 h 44 min

      Bonjour Joan, je demenage parce que mon mari prend sa retraite et que Paris est devenu une ville trop chère pour nous alors que nous possédons une maison a Albi qui est une ville que j aime beaucoup aussi. Mais le problème c est que mes deux filles restent à Paris et que nous serons donc séparés, ce que je n arrive pas à accepter. Voila tu sais tout, en tout cas merci beaucoup de ton messsage Bipolette

  29. Christine
    20 mars 2014 / 14 h 32 min

    Merci de votre accueil,

    Originaire du Sud de la France (Frejus), j’ai choisi de vivre en Irlande il y a 10 ans. Je ne regrette rien, meme pas le soleil de la Cote d’Azur 🙂
    Je vis dans le Connemara et travaille a Galway. Magnifique endroit, des gens si chaleureux…..
    et l’herbe si verte grace la la pluie -presque quotidienne- en ce moment. Mais nous avons aussi de magnifiques journees ensoleillees. Il suffit d’etre patient. Le printemps pointe son nez, je vais pouvoir commencer mon jardin.

    • GISELE
      20 mars 2014 / 15 h 20 min

      C’est amusant Christine ma sœur vit à St Raphael, tu dit habiter dans le Connemara (je pense à la chanson de Michel Sardou ) j’ai toujours voulu aller en Irlande mais mon niveau d’anglais étant de 0 ça limite les déplacements Mon fils ainé est allé en Irlande avec sa femme il y a quelques années et est revenu emballé. Ne t’inquiète pas le printemps est là c’est aujourd’hui tu vas pouvoir travailler dans ton jardin

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 15 h 39 min

      Quel parcours quitter le sud de la France pour les pluies irlandaises, mais il parait que c est un tres beau pays geographiquement et humainement. Pourrais tu nous raconter comment tu en es venue à t installer en Irlande, par amour, par destinee pruofessionnelle ? En tout cas de là bas tu as atterri chez nous ( sur le blog de Nicole) et c est très bien comme ça

    • pacano
      21 mars 2014 / 8 h 13 min

      Coucou Christine ! c’est vraiment un sacré changement ! J’ai un peu fait l’inverse car finistérienne pendant 40 ans je suis descendue vivre dans le sud ; ça n’a pas été toujours évident car la mentalité n’est pas la même mais j’y suis depuis 14 ans et je m’y plais maintenant; Bizzzzzzzzz Pacano

  30. Stéphanie
    20 mars 2014 / 14 h 03 min

    Coucou!
    Nicole, sois prudente pendant ces derniers jours, il ne faudrait pas que tu rentres malade ou trop fatiguée. C’est vrai que dans les hôtels, on a tendance à servir une nourriture trop grasse, voire à assaisonner les restes avec une sauce encore plus grasse.
    Quel bazar, cette histoire d’hôtel erroné!
    Je passe en coup de vent alors pas le temps aujourd’hui de tout lire 🙁
    Je voulais juste donner une info que je viens de lire pour soulager les fesses irritées des bébés, une de nous cherchait des conseils pour son petit-enfant (pardon, je ne sais plus qui c’est). Il paraît que l’huile de lin est efficace. Je n’ai pas vérifié 😉 🙂 🙂
    Bonne journée!

    • Nadia
      20 mars 2014 / 19 h 12 min

      Merci Stéphanie pour le tuyau ! Aux dernières nouvelles, il semblerait que le problème se résorbe. Depuis le lait Mustela spécial change…Du coup, ma belle-fille lui remet des cotocouches et ça se passe bien. Ou alors c’est le coup de l’osthéopathe ???? On ne saura jamais.
      Par contre, le problème des diarrhées persiste et hier ils sont allés aux urgences pédiatriques. Ils sont revenus avec un traitement car un changement de lait n’a rien donné. Elle ferait une oesophagite peut-être due à des remontées gastriques, si j’ai bien compris. Il parait que ça lui fait mal…Pauvre puce !

  31. Monica
    20 mars 2014 / 14 h 03 min

    Coucou la joyeuse compagnie!
    Danielle parle de pluie à Hawaii. Certaines d’entre vous parlent de mauvaise température exceptionnelle dans le pays visité. Pour ma part c’était en Grèce. Pas moyen de se baigner. Pluie et froid. On avait jamais vu ça disait-on. Les dieux (grecs) sont contre nous. La belle affaire.
    Et Nicole, quelque chose de semblable à vous m’est arrivée à Barcelone. On avait rayé, par erreur, mon nom de la liste à l’hôtel Gaudi. Je leur dis ne pas avoir fait tous ces kilomètres pour entendre cela. Soit. On nous a donné une chambre à mon mari et moi, tout au fond. De la fenêtre, on voyait les poubelles. Pas besoin de raconter qu’on partait tôt et rentrait tard hihi!
    Bref, ce sont des anecdotes qui font partie de nos souvenirs de voyage.
    Ici, il pleut. Il paraît que le printemps arrive aujourd’hui…hum hum… À suivre!

    • Dom
      21 mars 2014 / 0 h 39 min

      Si si Monica, le printemps est là, il faut y croire !
      Bisous plein de soleil ! 🙂

  32. Bipolette
    20 mars 2014 / 13 h 30 min

    @Kolpoussin tu m aides beaucoup en me faisant part de ton experience et comme toi mes filles vivront à Paris à 800km de moi (Albi) et comme toi je survivrai…….. avec skype, sms, texto, mails et telephone,…… en etant attentive à ne pas les harceler ! Combien d enfant as tu, fille/garçon ? Mais peut etre suis je indiscrete….

  33. GISELE
    20 mars 2014 / 13 h 16 min

    Bonjour Nicole , bonjour les filles et Penna

    Moi aussi Christine j’adore lire les conseils de Nicole et les bavardages des filles c’est un plaisir on se sent moins seule mamiejojo me fait bien rire avec les chemises de son fils je me reconnais avec le linge des belles filles (chut!)
    Ne t’inquiète pas Christine pour le passage des 60 ans moi je me suis adaptée de toute façon on a pas le choix alors autant le prendre du bon côté et puis Nicole nous motive pour rester jeune l’Irlande quel beau pays bisous a toutes gisèle

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 17 h 11 min

      Tout a fait Gisèle on a pas le choix et pour finir ce n est pas si terrible d entrer dans la soixantaine, j en ai 66, bien sûre il y a des jours où le miroir nous renvoie une image pas vraiment top mais grâce aux précieux conseils de Nicole on se sent mieux et plus belle.
      Francoise-Elisabeth

  34. Brigitte A.
    20 mars 2014 / 13 h 02 min

    Bonjour Nicole,
    Eh voui, le voyage arrive à sa fin… Ici à Nice, le temps est voilé depuis le début de la semaine, il fait pas du tout froid mais avoir ce temps laiteux n’est pas du tout agréable, mais bon c’est le Printemps et tous les bourgeons commencent à pointer leurs bouts de nez… c’est magnifique !!!
    La réponse à la question du jour : c’est bien sûr du lait d’Anesse que Cléopâtre mettait dans son bain !!!
    Bonne journée à tous et toutes.

  35. Christine
    20 mars 2014 / 12 h 50 min

    Bonjour a toutes,

    Je me suis inscrite il y a 1 mois environ, et je lis regulierement vos conseils et commentaires.
    On s’y sent vraiment bien et l’athmosphere est si amicale que je me lance et vous envoie un message. J’ai 59 ans et dans 10 mois je change de decade. Je ne suis pas du tout stressee, mais bon 🙂 je me prepare et j’attends 60 de pied ferme.
    Depuis 10 ans j’ai change ma facon de me maquiller, j’ai trouve des produits qui conviennent a la fois a ma peau et a mon porte monnaie. Et j’essaie de ne pas laisser la menopause faire trop de ravage.
    Cependant l’echange de conseils me manquais et je vous suis tous les jours en quete de nouveaute ou de l’Idee. Je dois dire que je vous en ai deja piquees quelques une et je vous remercie de partager si gentiment.
    Je suis desolee, je ne peux mettre aucun accent dans mon commentaire, je vis en Irlande et le clavier de mon ordinateur est anglais, donc sans accent.

    Aujourd’hui 1er jour du printemps, sous la pluie encore, mais ca n’entame pas ma bonne humeur.
    Bonne journee a tous.

    Christine

    • Josette
      20 mars 2014 / 13 h 27 min

      Bonjour Christine

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 13 h 44 min

      Bonjour Christine, tu passeras de tres bons moments sur le blog de Nkicole que je connais quasiment depuis sa creation. Nous sommes un groupe de femmes et quelques messieurs, qui nous prenons pas la tete, avec des idees toutes simples et un porte monnaie aussi. A bientôt

    • Monica
      20 mars 2014 / 14 h 10 min

      Bonjour Christine.
      Vous avez fêté le 17 mars dernier la St Patrick?
      À Montréal, Québec, il y a eu la parade sous un beau soleil mais par grand froid.
      Lorsque j’ai visité l’Irlande, ses pubs, sa bière brune, et tous ces moutons dans les champs. C’était bucolique et si vert, si vert. Je n’oublierai jamais la verte Irlande!
      Contente de te lire!
      Monica xx

    • florence
      20 mars 2014 / 14 h 33 min

      Tu es comme moi, la petite nouvelle du jour!!! Bienvenue!

    • Joan
      20 mars 2014 / 14 h 51 min

      Bienvenue Christine et au plaisir de te croiser au gré des commentaires. Joan

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 16 h 23 min

      Bienvenue Christine et bonjour l’Irlande ! 🙂

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 17 h 05 min

      Bienvenue Christine, l Irlande encore un pays que j aimerai visiter. Moi j habite en Suisse près de Genève. Bonne fin de journée.
      Francoise-Elisabeth

    • Lana
      20 mars 2014 / 17 h 25 min

      Coucou Christine
      Au plaisir de lire ici! Et de partager!!
      Merci à Nicole pour son blog!!

    • Dom
      21 mars 2014 / 0 h 36 min

      Bienvenue Christine, au plaisir de te lire sur le blog de Nicole où se sent tellement bien !

    • Danielle
      21 mars 2014 / 6 h 53 min

      Bonjour Christine,
      L’Irlande que de bons souvenirs! J’y ai passé 10 jours en 1975 ou 1976 alors que je travaillais comme agent de bord. Je pense que la cie avait oublié son équipage! Nous étions à Shannon, on a eu du bon temps. Comme dit Monica c’est vert et encore vert en Irlande, j’avais rapporté des lainages pour tous, ma valise craquait.
      De quelle origine es-tu et qu’est-ce que tu fais en Irlande?
      Danielle 😉

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      21 mars 2014 / 7 h 30 min

      j’ai adoré l’Irlande mais je trouve qu’elle a beaucoup de points communs avec notre cote sauvage bisous

    • pacano
      21 mars 2014 / 8 h 33 min

      Bienvenue Christine !!! l’avantage de ce blog est que Nicole est de notre âge donc elle sait de quoi elle parle ! Les jeunes blogueuses ont des idées très intéressantes mais pas toujours adaptées pour nous nous ; des grands yeux de biches tracés au eyeliner par exemple c’est très joli sur une jeune fille mais passé 40 ans….. affaire de goût ! Bonne journée : Pacano

  36. 20 mars 2014 / 12 h 36 min

    Coucou et bienvenue à Florence.
    Quelle histoire Nicole… C’est incroyable et on se demande comment ils sont organisés et comment fonctionnent les agences. Mais le prix de votre séjour est passé où´ ? enfin, je te reconnais et ta positive attitude est incroyable, Vous avez raisoń déménager pour 3 jours…. Dommage. Reviens nous en pleine forme…. Nous on t’attend… Bisous

    • florence
      20 mars 2014 / 14 h 32 min

      Merci pour ton (votre) accueil!

  37. Nadia
    20 mars 2014 / 12 h 00 min

    Coucou à tous !

    @NICOLE, j’aime beaucoup ta tenue du jour ! Et je ne m’y étais pas trompée….moi, je ne te trouvais pas bonne mine et amaigrie…

    Quel truc incroyable, l’erreur d’hôtel. J’aurais fait comme vous : j’aurais fini mes vacances dans le même hôtel, mais je ne lâcherais pas sur la compensation financière !

    Nous avons échangé de façon fructueuse sur notre besoin de vacances, de repos, que je résumerai ainsi : on aimerait bien qu’on nous « lâche » un peu de temps en temps. Mais pas trop.
    Quand il m’est arrivé, très rarement, que je ne travaille pas et mon mari oui, j’ai hâte d’être au soir, qu’il revienne ! On s’appelle dans la journée, il se hâte de rentrer à la maison. Ou l’inverse : aujourd’hui je travaille et il est resté à la maison pour préparer le jardin pour la belle saison. Et bien, ça me fait tout drôle, je vais manger seule, faire mes pauses-café seule, etc…Je ne vais traîner au bureau ce soir, je vous le dis !!!

    Aucun doute, on est des nanas (sauf Penna), jamais contentes, carrément méchantes…comme disait la chanson. Ca doit être hormonal, hi, hi, hi…

    Les photos, moi non plus je ne peux plus les regarder. Mais je ne veux quand même pas les donner déjà à mes enfants : elles sont trop précieuses. Mais c’est le coup de blues assuré. Trop de gens ne sont plus là, quant aux enfants, on voudrait tellement revivre certains moments trop vite passés. Maintenant ils ont leur vie, nous nous faisons toujours autant de souci pour eux, et même encore plus, et nous n’avons plus autant de petites joies que lorsque nous étions « tout pour eux » et qu’ils nous donnaient, sans le savoir, autant de petits bonheurs. Mais c’est la vie, c’est normal qu’ils coupent le cordon car nous ne sommes pas éternels.

    Bipolette, assume ton spleen, ton stress. Ils sont légitimes. Tu vas vivre des jours pas terribles et c’est normal. Mais au fur et à mesure, tu vas t’installer tranquillement dans ta nouvelle vie, prendre de nouveaux repères (dans un cadre charmant, on dirait) et sans doute qu’au bout de quelque temps, tout naturellement, tu t’apercevras que, si tu as laissé certains avantages derrière toi, tu auras trouvé des compensations à ton insu. Laisse les choses se faire sans trop te poser de questions : tu n’as pas les réponses encore. Elles vont s’imposer à toi au fur et à mesure.

    Pour Cléopâtre, même pas besoin de consulter internet : du lait d’ânesse, bien sûr….

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 13 h 36 min

      Merci Nadia tes conseils très sages sont réconfortants, je ne dois pas brusquer les choses et laisser filer mes emotions, vous m etes toutes d un precieux soutien dans ce passage difficile, je ne m attendais pas a tant de temoignages affectueux

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 46 min

      Idem!je ne peux plus regarder les albums photos! C’est trop de souvenirs,les enfants collés à mes jupons,mon mari en forme.La vie n’est plus ce qu’elle était pour moi depuis que la maladie est rentrée chez nous sans crier gare!

  38. marie7169
    20 mars 2014 / 11 h 52 min

    eh bien dis donc, heureusement finalement que tu ne te sentais pas très bien pour aller dans l’hotel qui aurait dû etre le votre! comment ça se fait que sinon vous ne vous vous seriez rendus compte de rien, il n’y avait pas de photos ni de descriptions de l’hotel lorsque vous avez réservé???
    bon, déjà c’est rassurant que tu te sentes mieux, mais ça provenait de quoi ce malaise, la nourriture trop grasse pour toi?
    « Quel ingrédient Cléopâtre mettait elle dans son bain journalier? », Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse.
    quel luxe elle se permettait! surtout à cette époque.
    je t’envoie plein de bisous tout chaud. meme si tu ne manques pas non plus de soleil ça fait toujours du bien de penser les uns aux autres.

  39. Bipolette
    20 mars 2014 / 11 h 34 min

    @Dom, je suis d accord avec Pacano tes photos sont precieuses pour les générations futures, ne les jette pas mais si tu es trop sensible pour les regarder, ce que je comprends, mets les de côté soigneusement et oublie les, l oubli est une vertu quand il n est pas pathologique, c est une mise a distance qui te permet de continuer ton chemin avec sérénité, je t embrasse

    • Dom
      21 mars 2014 / 0 h 32 min

      Merci chère Bipolette, à ton tour, tu m’apportes du soutien, tu es adorable et j’apprécie énormément !
      Bisous ma toute belle et ne t’en fais pas, ton déménagement va bien se passer 🙂
      Bisous très affectueux de ma part !

  40. Bipolette
    20 mars 2014 / 11 h 30 min

    Merci de tes encouragements affectueux Kolpoussin, j ai peur de manquer a mes deux filles pourtant adultes, surtout si elles ont des enfants, comment as tu fait à la naissance des tiens si tu etais loin de ta famille, tu t es débrouillée ?

    • kolpoussin
      20 mars 2014 / 12 h 07 min

      comme une grande et je dois encore ajouter que mes enfants et petits enfants vivent actuellement à plus de 600 km, mais sont en France eux, donc c’est mieux;

  41. kolpoussin
    20 mars 2014 / 11 h 16 min

    De mon tel, je vous réponds pour vous dire que j’ai déménagé plus de 10…….fois environ et souvent très loin ….alors que je suis lyonnaise depuis x génération s……….et comme Sarah, je trouve que cela a été très enrichissant et n’a posé aucun pb même aux enfants.
    Je n’ai jamais divorcé donc je ne peux pas faire la comparaison !!! lol
    Voyez le coté positif , car il y en a toujours !!! et Albi n’est pas loin surtout avec nos moyens actuels.
    Allez du courage et pensez à tout ce que vous allez faire de nv, ayez des projets
    Bizzzz kolpoussin
    J’espère que cela va apparaître dans le blog

  42. Dom
    20 mars 2014 / 10 h 35 min

    @ Pacano, je vais suivre ton conseil, mettre mes photos dans un carton et ne pas les jeter ! Merci à toi de m’avoir raisonnée 🙂
    @ Mamiejojo, tu m’as fait rire quand tu racontes l’anecdote de la chemise Eden Park oubliée dans le panier à linge… quoique, à y bien réfléchir, ce n’est pas si drôle que ça, vu le prix que ce genre de vêtements coûte 🙁
    @ Sarah, tu mépates, déjà fait ton jogging aussi tôt et toujours être aussi positive, tu arrives à nous donner de l’énergie à travers le blog !
    @ Josette, très belle journée à toi, quelle bonne idée de partir avec ton appareil photo ! Tu fais partie d’un club, tu exposes tes photos ?
    @ Bipolette, prense à ton déménagement comme une nouvelle aventure, une nouvelle vie, je trouve cela très positif au moment de la retraite, une nouvelle énergie. Et nous serons là pour te soutenir !

    • pacano
      20 mars 2014 / 11 h 07 min

      Je suis contente Dom !!! Pense à tes petits enfants et toutes les générations qui vont suivre, ils seront heureux d’avoir des photos ! Je regrette de n’avoir aucune photo de ma grand-mère jeune ; je l’adorais ; elle a été mariée à peine un an car son mari est parti à la guerre très peu de temps après le mariage et est revenu malade (il était infirmier) ; il est parti très vite ; de lui, aucune photo. Tu vois, c’est un bien précieux ; moi aussi je suis tentée de déchirer les miennes car je ne supporte plus de me voir , je ne suis pas du tout photogénique mais je résiste et finalement, quand je tombe dessus 2 ans après je me dis que je n’étais pas si horrible que ça !!!! bizzzzzzzz pacano

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 11 h 22 min

      Tu as raison Dom cent fois raisons, repete le moi souvent, je pense qu une fois arrivée ce sera peut etre plus facile

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 22 min

      Pacano,merci pour ta réponse d’hier,je n’achèterai finalement pas l’eau de bleuet…BIZ

  43. Dom
    20 mars 2014 / 10 h 28 min

    Bonjour Nicole, vous toutes et Penna,
    Et bien, quand je pense que si tu n’avais pas du aller dans cet hôtel pour une infirmerie, tu n’aurais jamais su qu’ils s’étaient trompés d’hôtel 🙁 c’est fou cette histoire.
    C’est l’agence qui a fait l’erreur ?
    Réponse pour le concours : Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse. La légende dit qu’il ne fallait pas moins de 700 ânesses pour lui fournir la quantité de lait nécessaire à ses bains quotidiens.
    Soleil dans le Loir et Cher donc balade avec une amie pour en profiter surtout quel’ on nous annonce que le temps va radicalement changer demain…. et j’en suis désolée pour Nicole si elle rentre sous la pluie ! Heureusement que nous serons là pour l’accueillir comme il se doit !
    D’énormes bisous à vous toutes, passez une très belle journée !

  44. HendaB
    20 mars 2014 / 10 h 22 min

    Bonjour,
    Dommage, Nicole, quand même cette erreur au niveau de l’hôtel. Mais ça ne réduit que de peu la magie de votre voyage et séjour heureusement. Fais attention à toi quand même coté bouffe, ne te laisse pas mourir de faim. La cuisine n’était pas une cuisine internationale?
    On dit que Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse pour entretenir la beauté et la jeunesse de sa peau!!! Si ce n’est que ça, je ferai bien l’élevage d’une petite ânesse dans mon jardin, mais je ne crois pas que les voisins seraient d’accord 😉
    Portez vous bien. Bises

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 11 h 40 min

      @HendaB, oui j ai vraiment la trouille mais depuis que je vous en parle, ça le fait un peu moins car je rencontre beaucoup de comprehension aupres de vous toutes, merci beaucoup a toutes

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 18 h 28 min

      Merci Rosevelyne je le prend volontier ton bisou Bipolette

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 18 h 33 min

      @HendaB tu sais ça fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas la seule maman éloignée de ses enfants et j aimerais continuer de partager cette expérience a venir, nouvelle pour moi. Depuis quand ta fille habite t elle toute seule pour ses etudes ?

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 38 min

      Henda,quand ma fille a pris son envol à18ans pour aller faire ses études à l’autre bout de la france,j’ai été malade. (vraiment)!Elle qui ne savait rien faire sans moi,du jour au lendemain après son bac,elle s’est retrouvée autonome. Crois moi,moi, qui aimait lire le détective et Pierre Bellemare,j’ai arrêté de lire ses histoires qui n’arrangeaient pas mes angoisses. Aujourd’hui elle a23ans,elle est épanouie,mes angoisses se sont apaisées,mais elle me manque terriblement!

  45. Monique
    20 mars 2014 / 10 h 19 min

    Prends bien soin de toi Nicole ! un petit bain au lait d’anesse pour Mlle Cléôpatre et pourquoi pas pour toi ? quel plaisir !!! bonne fin de séjour !

  46. Martine / Memeatine
    20 mars 2014 / 9 h 50 min

    Bonjour à vous toutes
    Hé bien Nicole quelle histoire que cette erreur d’hôtel. Si tu as fait la réservation par une agence vous devez être attendus à l’aéroport. Enfin si ton mari peut négocier un remboursement c’est bien pour vous.
    Bon il ne reste plus longtemps à tenir et tu pourras récupérer quand tu seras rentrée chez toi.

    Cléopatre utilisait du lait d’anesse.

    Bonne fin de séjour à vous,
    bonne journée à toutes, à bientôt

  47. samia
    20 mars 2014 / 9 h 35 min

    Coucou Nicole, quelle aventure ton voyage ! se tromper d’hôtel c’est quand même peu fréquent.
    Prends bien soin de ta santé, une alimentation sans doute grasse et épicée peut provoquer des désagréments, et dans notre cas ce n’est pas du tout conseillé.
    Cléopâtre mettait du lait d’anêsse dans son bain !
    Bonne continuation et meilleure santé

  48. Bipolette
    20 mars 2014 / 9 h 28 min

    J apprends que tu as fait un malaise ma chère Nicole, remets toi vite et reviens nous, nous prendrons soin de toi. En France ton blog continue a vivre très fort avec de nombreux echanges, peut etre que cela te reconfortera de le savoir. JE DEMENAGE LE 1er AVRIL çà fait J moins quelques jours…… Il parait qu un déménagement est un événement aussi traumatique qu un divorce d apres les medecins……. Bonne journée ensoleillée a vous

    • HendaB
      20 mars 2014 / 10 h 46 min

      Bonjour
      Ce déménagement te donne vraiment la trouille.
      Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien. Courage.
      Bises

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 11 h 41 min

      Un déménagement, c’est l’image qu’on s’en fait. Mais quand c’est bien organisé, tout va bien.
      Tu as le temps de te préparer avec toutes les vitamines nécessaires… Magnésium etc…! Pour éviter toute forme de déprime.
      Je ne sais si tu as des petits enfants… Je n’ai pas vu tous tes commentaires.
      En tous cas les vacances de Pâques à Paris débutent le 27 avril donc ça laisse de la marge.
      Bises

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 15 h 07 min

      Pour répondre à ton coms plus haut Bipolette ! Non je ne connais pas le vernis à lèvre…
      Tiens ! ça me donne envie d’aller voir sur google.
      ça se présente comment ? Comme un gèle…?
      Se promener dans les rayons de beauté…ça fait un bien fou.
      Et en plus un petit pchissst de parfum, et nous voilà une autre femme….!!! 🙂

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 15 h 09 min

      (Encore oublié de signer…rooooo)
      Opalyne

    • Joan
      20 mars 2014 / 15 h 18 min

      Bonjour Bipolette.

      Ayant raté quelques épisodes, je ne sais pas exactement pourquoi tu déménages ni dans quelles circonstances. Tout ce que je vois c’est ta grande inquiétude.
      C’est vrai que sur l’échelle du stress, un déménagement dans des circonstances normales est classé assez haut. Si, en plus, d’autres éléments perturbateurs se cumulent, ce n’est pas évident.

      Je ne préjuge pas de tes circonstances de déménagement et je compatis d’autant plus sincèrement si elles ne sont pas plaisantes, mais essaie déjà de voir les points positifs auxquels t’accrocher dans l’immédiat : endroit agréable, bonne organisation et installation dans de bonnes conditions. Et aussi les moyens de communications actuels qui permettent de ne pas être isolée.

      Quand tu seras plus sereine peut-être pourrais-tu envisager l’équation : déménagement = point de départ d’une nouvelle vie ? Et en profiter pour nouer des contacts dans des domaines qui t’intéressent. Dans quelque temps tu seras peut-être surprise de te sentir aussi bien.

      Bon courage d’ici là. Joan

    • HendaB
      20 mars 2014 / 16 h 32 min

      Contente que tu appréhendes moins ton déménagement depuis que tu en as parlé sur le blog. Tes filles sont bien grandes maintenant, autonomes je suppose et Albi n’est tout compte fait qu’à quelques 3-4 heures de Paris. Vous pouvez vous rendre visite assez souvent. ça sera aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres, de voir du pays, … et de vivre loin du tumulte de Paris dans une ville qui semble en plus agréable.
      Tu sais, ma fille fait ses études sur Bordeaux et moi j’habite en Tunisie. On essaye de se voir tous les 1 ou 2 mois et grâce à Skype, on peut communiquer ensemble quotidiennement et autant qu’on veut. Je ne te dis pas que c’est facile, loin de là, surtout que ma fille a à peine 20 ans, mais on s’y fait.
      Bisous d’encouragement

    • HendaB
      20 mars 2014 / 19 h 34 min

      Là, ça fait la deuxième année qu’elle est loin. Elle est partie juste après le bac pour ses études universitaires. Je ne te dis pas que c’est facile, surtout à cet âge, à peine adulte, mais bon, je ne peux pas être un obstacle à son avenir. Le fait de communiquer quotidiennement, de la voir, me permet d’être plus tranquille. Bisous

  49. Francoise-Elisabeth
    20 mars 2014 / 9 h 09 min

    Quelle drôle d histoire, comment ont ils pu vous mettre dans le mauvais hotel, j espère que vous allez obtenir un dédommagement. Fais attention a toi, la santé est trop précieuse pour la perdre, mange du riz, du couscous et des légumes cuits, surtout pas crus et bois du thé noir, quand je pars je fais comme Danielle je prend des pastilles de probiotiques pour protéger la flore intestinale. Bonne fin de séjour bisous
    Cléopatre se baignait dans du lait d ânesse

  50. kolpoussin
    20 mars 2014 / 9 h 08 min

    bonjour Nicole ,à toutes et Penna,
    He bien ,Nicole que c’est dommage , heureusement vous en avez tout de même bien profité….mais il me semble que déjà avant votre départ il y avait qch qui vous paraissait étrange ? il faut être très vigilant !!!
    Les réponses : ouverture du canal le 21 juillet 1970, mais il a été inauguré le 15 janvier 1971, mais vous aviez demandé l’ouverture ?
    Et pour Cléopâtre c’est le lait d’ânesse (entre parenthèse je n’aime pas du tout le savon au lait d’ânesse, il ne me réussit pas !)
    Je me dépêche, grosse journée ! et rentrerons certainement très tard.
    Portez vous bien ,Nicole ,prenez soin de vous, car nous tenons à vous ! n’est-ce pas Mesdames, Penna ?
    Bonne journée à vous toutes et profitons de cette première journée de printemps!!
    bizzz Kol

  51. Jujucaroline
    20 mars 2014 / 8 h 54 min

    Cc a toutes et tous.ce n’est pas étonnant que tu ais fait un malaise avec pas mal de plongée et comme tu ne mangeais pas bcp.enfin tu pourras faire un grand sourire a la balance! Avec le préjudice j’espère que vous aurez un bon dédommagement.aujourd’hui ciel gris a brest 🙁 bonne journée
    La réponse est le lait d’anesse.

    • Dom
      20 mars 2014 / 10 h 19 min

      Déjà ciel gris à Brest ? Mince, il avait dit seulement à partir de demain…
      J’essaye de t’envoyer un peu soleil de chez moi 😉
      Biz

    • pacano
      20 mars 2014 / 10 h 58 min

      pour te remonter le moral : ciel gris aussi dans le sud !!! et en prime du vent ! bizzzz pacano

  52. florence
    20 mars 2014 / 8 h 49 min

    J’ai compris mon erreur: il ne faut pas mettre d’interligne entre les paragraphes!!

    • Opalyne
      20 mars 2014 / 11 h 32 min

      Bienvenue Florence,
      Grand ou petit budget, chacune ici tente de faire le bon choix avec les conseils de toutes et tous et surtout de Nicole…Qui..Essaye tout…
      Et avec beaucoup sincérité, n’hésite pas à dire ce qu’elle en pense, en bien ou en mal, (et ça c’est rare dans ce monde). A nous de faire notre choix ensuite.
      Le blog a beaucoup de succès et il faut suivre de près tous les coms. (Pas toujours facile ! 🙂 )
      En tout cas, bienvenue à toi parmi nous.
      Bises

    • Joan
      20 mars 2014 / 15 h 29 min

      Bonjour Florence et bienvenue parmi nous.
      Ici, tu auras tout un choix de conseils pour être bien dans ta peau.
      Bien à toi. Joan

  53. florence
    20 mars 2014 / 8 h 47 min

    Bonjour, désolé pour le message « test » mais je n’arrive pas à laisser de commentaire.
    Je me présente:
    J’ai 46 ans et 3 filles de 18 à 13 ans.
    J’ai pris un coup de vieux l’an passé et je cherchais des infos pour éviter que cela ne s’accentue et j’ai découvert la chaine de Nicole et le blog (et ses échanges) que je suis fidèlement depuis.
    J’aime les conseils avisés, honnêtes et le coté abordable des produits et solutions. Certaines youtubeuses ont un budget exponentiel pour les soins et le maquillage qui me laissent pantoise!!! Je ne m’y reconnais pas ou peu.
    Pour ce qui est de l’erreur d’hôtel, peut être que l’erreur n’a pas été corrigée car le contexte touristique est tel en Egypte qu’un client est précieux.
    J’espère que ce petit malaise sera vite oublié
    Pour les bains de Cléopâtre, c’est le lait d’anesse qui lui rendait la peau douce!
    Amitiés

    Florence (Corrèze)

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 9 h 04 min

      Bienvenue Florence sur le blog de Nicole, tu verras il est génial et nous formons une vrai bande d amies virtuelles. Bisous

    • Dom
      20 mars 2014 / 10 h 17 min

      Bienvenue Florence, comme le dit Françoise-Elisabeth, nous formons une belle bande d’amies virtuelles, tu ne vas pas t’ennuyer avec nous ! lol
      Et je te rejoins, ici, des trucs et astuces beauté que l’on peut suivre avec un budget raisonnable, c’est cela qu’on aime aussi 😉
      Biz et bonne journée

    • HendaB
      20 mars 2014 / 10 h 26 min

      Bienvenue Florence. Tu verras, sur le blog de Nicole, ambiance bon enfant et astuces à gogo. Bises

    • pacano
      20 mars 2014 / 10 h 56 min

      Coucou Florence ! Bienvenue à toi !!!! moi aussi j’ai connu Nicole en cherchant ce qui pouvait atténuer les marques du temps ! le jour de mes 50 ans j’ai eu l’impression de prendre 10 ans ! Je n’arrivais plus à cacher l’avancée de l’âge ou plutôt, je l’ai compris maintenant, je n’osais plus me maquiller comme avant ! J’ai aussi fait l’expériences de certaines youtubeuses qui ont une tonne de produits de marque et ça m’a un peu « écoeurée » J’en arrivais à la conclusion que pour se sentir belle il fallait y mettre le prix et pas dans n’importe quoi car certaines préconisent les produits de luxe ! Ici ce n’est pas le cas ; si parfois Nicole vante un produit de marque c’est qu’elle en est vraiment contente ! bizzzzzzzz Pacano

    • Henelisa
      20 mars 2014 / 14 h 27 min

      Sois la Bienvenue parmi nous Florence. Il y a des tas de conseils sur ce blog.
      Je l’ai découvert il y a 6 mois et j’ai appris beaucoup de choses pour mettre en valeur mon maquillage. Je ne connaissais pas l’eau micellaire par exemple que j’utilise désormais pour me démaquiller.
      A 67 ans je deviens plus coquette tout en ayant un budget raisonnable.
      Bises à toutes et à Penna

      Réponse à la question : Cléopâtre utilisait du lait d’ânesse

    • Lana
      20 mars 2014 / 17 h 21 min

      Bienvenüe Florence!
      Tu vas adorer les conseils de NIcole et l’ambiance ici!!

    • lynda
      20 mars 2014 / 18 h 42 min

      Florence,puis je te demander pourquoi à46ans tu sens que tu as pris un coups de vieux?

  54. bereti
    20 mars 2014 / 8 h 32 min

    Bonjour Nicole, bonjour les autres 🙂

    Et bien Nicole nous avions remarqué ton visage aminci et ce n’était donc pas qu’une impression ! vivement que tu rentres at home pour te concocter de bons petits plats (diététiques bien sûr, ce serait bête de reprendre les kgs perdus !!)
    Vous avez pris la bonne décision..changer d’hôtel pour trois jours n’est pas vraiment intéressant..par contre le remboursement ça oui c’est intéressant 😉
    C’est le printemps et il fait beau !! profitons-en car effectivement tout cela va se gâter bientôt 🙁
    Question : Cléo prenait des bains au lait d’ânesse
    Bonne journée

  55. florence
    20 mars 2014 / 8 h 28 min

    Désolé pour le test mais j’ai du mal à mettre un commentaire.

    Je copie/colle mon message d’hier un peu hors sujet aujourd’hui!!!
    _________________________________________________________________________
    Je sors de l’ombre une 2e fois, mon premier message n’est pas passé???

    Pour le bureau DTI Nadia c’est une arnaque en effet: http://internet.annuairecommuniques.com/2009/12/fwd-arnaque-par-email-du-pedti.html

    Je vous suis depuis quelques semaines avec plaisir.

    J’ai 46 ans et 3 filles de 18 à 13 ans.

    J’ai pris un coup de vieux l’an passé et je cherchais des infos pour éviter que cela ne s’accentue et j’ai découvert la chaine de Nicole et le blog que je suis fidèlement depuis.

    J’aime les conseils avisés, honnête et le coté abordable. Certaines youtubeuses ont un budget exponentiel pour les soins et le maquillage qui me laissent pantoise et je ne m’y retrouve pas du tout!!!

    A bientôt

    Amitiés

    Florence (Corrèze)

    Nicole, l’hôtel n’a peut être pas jugé nécessaire de rectifier l’erreur, trop content d’avoir des clients, c’est très dur pour le tourisme en Egypte en ce moment !

    • ROSE
      21 mars 2014 / 11 h 27 min

      Bonjour Florence Je vois que tu es de la corrèze comme ma grand-mère née à MEMAC
      Bienvenue parmi nous!! Bisous ROSE

  56. Florence
    20 mars 2014 / 8 h 25 min

    Bonjour,

    Désolé pour le message test mais hier impossible de laisser mon premier commentaire!!

    Je voulais me présenter et indiquer que le bon voyage DTI était une arnaque!

    Je vous « copie/colle » mon message et ajoute que vu le contexte en Egypte en ce moment coté tourisme, l’hôtel n’a peut être pas jugé nécessaire de rectifier l’erreur, trop content d’avoir des clients!!
    _________________________________________________________________________

    Je sors de l’ombre une 2e fois, mon premier message n’est pas passé???

    Pour le bureau DTI Nadia c’est une arnaque en effet: http://internet.annuairecommuniques.com/2009/12/fwd-arnaque-par-email-du-pedti.html

    Je vous suis depuis quelques semaines avec plaisir.

    J’ai 46 ans et 3 filles de 18 à 13 ans.

    J’ai pris un coup de vieux l’an passé et je cherchais des infos pour éviter que cela ne s’accentue et j’ai découvert la chaine de Nicole et le blog que je suis fidèlement depuis.

    J’aime les conseils avisés, honnête et le coté abordable. Certaines youtubeuses ont un budget exponentiel pour les soins et le maquillage qui me laissent pantoise et je ne m’y reconnais pas du tout!!!

    A bientôt

    Amitiés

    Florence (Corrèze)

  57. florence
    20 mars 2014 / 8 h 19 min

    Test

    • florence
      20 mars 2014 / 8 h 32 min

      J’ai beaucoup de mal à mettre un commentaire, je ne comprend pas!!

      Je sors de l’ombre une 2e fois, mon premier message n’est pas passé???

      Pour le bureau DTI Nadia c’est une arnaque en effet: http://internet.annuairecommuniques.com/2009/12/fwd-arnaque-par-email-du-pedti.html

      Je vous suis depuis quelques semaines avec plaisir.

      J’ai 46 ans et 3 filles de 18 à 13 ans.

      J’ai pris un coup de vieux l’an passé et je cherchais des infos pour éviter que cela ne s’accentue et j’ai découvert la chaine de Nicole et le blog que je suis fidèlement depuis.

      J’aime les conseils avisés, honnête et le coté abordable. Certaines youtubeuses ont un budget exponentiel pour les soins et le maquillage qui me laissent pantoise!!!

      A bientôt

      Amitiés

      Florence (Corrèze)

    • 20 mars 2014 / 20 h 35 min

      Bienvenüe Florence

  58. Danielle
    20 mars 2014 / 8 h 15 min

    Aloha de Kaua’i
    Nous sommes arrivés vers 15h heure locale. On a visité notre petit chalet plus modeste que celui de Maui mais correct et propre comme un sous neuf. Puis on a filé faire notre épicerie, lors de notre retour, on a tout sorti à la pluie, oui encore de la pluie! C’est exceptionnel cette année tant de pluie sur les îles d’Hawaii paraît-il!
    Cléopâtre prenait des bains avec du lait d’ânesse.
    Nicole prends soin de toi, moi aussi j’ai les intestins fragiles, ici ça va très bien, c’est quand même les États-Unis. Les probiotiques en capsules aident beaucoup.
    Danielle 😉

    • Francoise-Elisabeth
      20 mars 2014 / 9 h 02 min

      Je me rappelle une année nous avions été en Espagne en juin, il faisait froid et la pluie et on nous dit que cela n était jamais arrivé que c était exceptionnel !!! Bisous

    • HendaB
      20 mars 2014 / 10 h 48 min

      Dommage cette pluie Danielle! Mais tu profites quand même de ton séjour j’espère.
      Bises

    • Joan
      20 mars 2014 / 14 h 49 min

      Bonjour Danielle,

      Dommage d’aller si loin pour trouver autant de pluie; mais j’imagine que le dépaysement, la beauté du paysage et l’ambiance vacances/relax compensent largement.

      Je te souhaite encore de bien belles journées. Joan

  59. Sylvette
    20 mars 2014 / 8 h 10 min

    Bonjour les amis,
    Je vois que tu passes de bonnes vacances, Nicole, malgré quelques déceptions dues au quiproquo découvert par hasard… Je te souhaite de profiter au maximum des jours qui te restent.
    Je suis rentrée moi aussi après un voyage fatigant mais magnifique! J’ai fait plein de photos pour vous le faire partager.
    Partir si longtemps, c’est le rêve, mais au retour je suis bien hyperoccupée, mais je ne vous oublie pas.
    Je vous embrasse tous très fort.

  60. Josette
    20 mars 2014 / 8 h 04 min

    Bonjour Nicole,et bien quel voyage mouvementé une chance que la mer et le climat sont là….
    Prends bien soin de toi,bon repos.
    Réponse a la question:du lait d’ânesse.
    Bonne journée a vous toutes et tous ici le soleil est bien présent,il faut en profiter car cela se dégrade dans les prochains jours paraît il.
    Bisous,bisous
    Josette

  61. Opalyne
    20 mars 2014 / 7 h 55 min

    Bonjour Nicole et tout le monde !
    « La chance de voyager !!!  » Soit ! Mais parfois ça tourne au cauchemar..!
    Enfin, j’espère que ça n’est pas le cas. Mais tu ne semble pas au mieux de ta forme.
    Ne perd pas trop de poids, car ce n’est pas bon à notre âge. Tu sais cela mieux que quiconque. Vivement les smoothies..! Pour te requinquer…!
    Le Bain de Cléopâtre, était principalement au lait. Et d’autres ingrédients.
    Je crois que c’est ce qu’il te faudra en rentrant….! 🙂
    Bonne journée Nicole et à toutes et tous.

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 14 h 01 min

      Opalyne j ai lu ton messqge, je sais que j en fais trop emotionnellement avec ce demenagement et qu il faut que je me calme mais votre soutien m est precieux et çà fait du bien de lacher ses émotions mais j ai bien conscience d etre un peu penible. Hier je suis allee chez Seophora pour me calmer un peu, j ai acheté un crayon Urban Decay a double embout, un vernis a levres YSL ( je les adore) et un fond de teint compact solaire Sisheido et comme c est mon anniversaire ce mois ci, on m a filé un stick de vernis a lèvres Sephora, en plus des 29% du mois. J etais toute contente, incroyable ! Et toi connais tu les vernis a lèvres ?

    • Bipolette
      20 mars 2014 / 16 h 30 min

      @Opalyne le vernis a levres c est un peu comme un gloss avec le côté collant en moins et c est pas forcement scintillant, celui d YSL est très hydratant et confortable, tu trouveras aussi des vernis a levres chez Sisheido et chez l Oreal, ceux de l Oreal ont très bonne réputation, voila tu sais presque tout ( YSL c est 32 € ) L idée du parfum est bonne mais je ne supporte malheureusement aucun parfum

  62. Pacano
    20 mars 2014 / 7 h 48 min

    Coucou Nicole ! C’est fou cette histoire d’hôtel ! Ils ne se sont même pas inquiétés de ne pas vous voir arriver ? Tu as pourtant dû passer par agence il doit y avoir du personnel pour répartir les touristes dans les hôtels qu’ils ont choisis ! Tu as eu raison, à 3 jours de la fin du séjour et après avoir pris tes marques, ce n’est pas la peine de changer il faut mieux une compensation financière et pas qu’un peu car c’est inadmissible surtout avec la situation actuelle en Egypte ! Bon, le principal reste que tu as passé de bonnes vacances et finalement tu auras moins de mal à quitter cet hôtel ! Il faut voir le bon côté des choses ! Je suis contente que tu ailles mieux ; tes intestins t’ont encore joué des tours ! Mais qui va crié « YOUPEE » quand elle va monter sur la balance à son retour ????? C’est Nicole !!!! Bisous

    • Josette
      20 mars 2014 / 8 h 23 min

      Bonjour Pascale

    • Pacano
      20 mars 2014 / 8 h 40 min

      Re-bonjour Josette !!!! Bonne chasse aux Photos !!!! bizzzzz

  63. Lana
    20 mars 2014 / 7 h 40 min

    Bonjour Nicole,
    Dis donc quellle histoire!!!
    Je fais confiance à ton mari pr obtenir le remboursement et même plus parceque vous avez du subir le voyage en bus et non arriver directement, c’est aussi un inconvénient qui demande compensation!!
    Et tu ne mangeais pas à cause de la nourriture trop grasse!!!
    Le chef va faire attention à toi maintenant!!
    Des légumes vapeur, des fruits cuits, du riz, pas question de ré-faire un malaise!!
    Enfin, bref! Heureusement que les égyptiens sont gentils et la mer belle!!
    J’essaye de faire attention à la validité de mes produits de beauté
    J’ai déjà du jeter des fdt qui étaient trop vieux!!
    La réponse à la question du jour est le lait d’ânesse:Cleopatre prenait des bains de lait d’ânesse pour entretenir la beauté de sa peau
    Bonne journée Nicole et grosses bises à toutes et à Penna

  64. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    20 mars 2014 / 7 h 02 min

    premier commentaire pour vous souhaiter une belle journée et vous embrasser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: