Bibi and Bibi une lingerie féminine

Bonjour mes Belles Amies et Amis de l’anti age,

Voilà une semaine  terminée , peu à peu nous arrivons vers l’été. Sera t’il torride  , ensoleillé et plein de promesses pour toutes les Femmes Majuscules que nous sommes ? Je connais une grande belle Femme Majusucle ; j’ai envie de vous la présenter aujourdhui. Il s’agit de Caroline

Son histoire est semblable( en un point) à celles de nombreuses amies qui viennent  lire le blog pour se détendre pour réapprendre à s’occuper d’elles après un court moment ou plus long,  de découragement. La volonté et le dynamisme de ces Femmes le blog du jour en leur présentant Caroline qui a créée une ligne de sous vêtements conçues avec douceur pour le respect de la peau en sublimant la féminité des femmes Majuscules. Je laisse cette amie vous présenter son  parcours et sa société.

logo

La nouvelle ligne de lingerie BiBi&BiBi est destinée aux femmes confrontées au cancer du sein.

Bienvenue Caroline

caro

 

 

Après une dizaine d’années passées en province, au gré des mutations de mon mari, le retour en région parisienne fut assez mouvementé.

Bien que les déménagements successifs ne m’avaient jusque-là que peu émue, j’adore bouger, celui-ci avait une saveur particulière, je ne sais dire pourquoi ; ma fille ainée rentrait au collège, la cadette débutait sa primaire, et moi je laissais derrière moi, des amies et un super job dans la communication, dans une charmante ville du sud-ouest. J’avais 42 ans.

Bref, il a bien fallu reprendre ses ou des marques rapidement, réaliser de gros travaux dans la maison que nous venions d’acheter, se reconstruire un nouveau cadre de vie à la campagne, en Vallée de Chevreuse, moi qui suis une vraie citadine ! 

Puis vint la difficulté de retrouver un travail, quelques touches, quelques entretiens et puis patatras…un cancer du sein ! A 43 ans on ne s’y attend pas !

_1030593

Du coup tout a changé.

J’ai enfin pris le temps de m’occuper de moi, de prendre du temps pour moi. Me maquiller, me faire belle, être encore plus dans ces petites choses de la vie !

J’ai eu la chance d’avoir été suivie dans mon projet par une amie modéliste qui a su écouter et comprendre les besoins spécifiques dont nous avons besoin pour être à nouveau bien dans notre lingerie. Nous y avons vraiment mis tous les ingrédients qui me semblaient indispensables : une technique innovante (armature assouplie), matériaux sans substance nocive, tulle à l’aloé véra (particulièrement appréciable pendant la radiothérapie), tissu naturel…, et nous avons fait le choix de lignes sobres et élégantes sans exubérance, et le tout Made in France !

_1010637

La production et la distribution de nos produits ont démarré depuis quelques mois…

C’est une aventure formidable, d’amitié, mais aussi de rencontres touchantes. Nous sommes au cœur de la féminité…nous recherchons tous les jours encore, à améliorer et à diversifier notre collection…

A suivre…

Caroline

_1030697

 

La nouvelle ligne de lingerie BiBi&BiBi est destinée aux femmes confrontées au cancer du sein.

 

En effet l’offre présente sur le marché, bien que pléthorique, ne s’adresse pas à toutes celles qui, malgré une poitrine modifiée ou encore douloureuse souhaitent garder leur part de féminité.

 

Ne s’offre à nous que la lingerie traditionnelle ou bien médicalisée. Pourquoi choisir entre glamour et confort ?

 

BiBi&BiBi vous soutient et vous propose des produits spécialement étudiés pour vous.

 

Nous nous adressons donc à toutes celles qui :

 

  • Après une mastectomie, puis une reconstruction, souhaitent retrouver le plaisir de porter une belle lingerie, sensuelle et confortable.
  • Subissent les désagréments de la radiothérapie, et qui désirent se sentir enveloppées de douceur tout en restant féminines.

Les boutiques ou vous pouvez trouver les modèles  en dehors de la boutique en ligne de caroline

logo

 

 

BOUTIQUES :

 

L’embellie : 24 rue Charenton, 75012 Paris – (métro Bastille) – Tel : 01.42.74.36.33

 

Coup de Foudre : Centre Commercial Vélizy II, 78140  Vélizy-Villacoublay – Tel : 01 30 70 86 44

 

Brin De Dentelle : 40 rue Royale, 78000 Versailles – Tel : 01 39 53 78 44

 

Lingerie Bô’M :  6 rue St Pierre 91410 – Dourdan – Tel : 01 64 59 50 08

 

Boutique Julie : 14 avenue Du Général Leclerc 78470 – St Rémy Lès Chevreuse – Tel : 01 30 52 03 45

ET BIENTÔT CHEZ :

 

Orthopédie Meyrignac : 229 rue St Honoré, 75001 Paris – (métro Tuileries) – Tel : 01.42.60.63.92

 

Princesse A :

 

  • 4 boulevard Pershing, 75017 Paris – (métro porte de Champerret ou porte Maillot) – Tel : 01.45.72.45.34
  • 4 avenue Jean Jaurès, 92140 Clamart – Tel : 01.57.75.08.19

Le lien de la boutique en ligne de Caroline est:

http://www.bibi-bibi.fr/

 

FÊTEZ LE PRINTEMPS AVEC BiBi&BiBi

20% de Remise sur toute la collection

1010664

Je vous remercie Caroline pour votre présentation , votre dynamisme à créer, avec votre expérience les modèles qui conviennent et  apportent douceur et élégance à des Femmes  Majuscules qui ont besoin de se réapproprier leurs jolis corps.

Je vous embrasse Caroline et vous souhaite beaucoup de succès .

Mes Amies et Amis je vous souhaite un bon weekend il va faire beau alors redoublez de prudence avant vos expositions. le bronzage c’est joli mais avec parcimonie sans échauffer votre peau délicate et majuscule.

                                                  index

Pour celles qui sont intéressées la vente de Tammy commence à 16 heures ce samedi. Il y a 6 heures de décalage horaire. blog d’hier.https://www.youtube.com/watch?v=fJAjTsoO_9w

Je vous retrouve dimanche avec une vide et le récit de ma soirée VIP Séphora.

Mille pensées

Nicole

logo_cancerLa prévention existe ne négligeons pas nos rendez vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :

70 Commentaires

  1. 19 mai 2014 / 11 h 52 min

    Bonjour,
    j’ai lu attentivement tous vos commentaires à propos de mon témoignage et vous remercie pour vos réactions et vos encouragements, car croyez-moi ils sont les bienvenus !
    Dans mon témoignage j’ai vraiment résumé la création de mon entreprise, mais cela nous a pris, à Agathe et moi, plus de 2 ans pour sortir notre première petite collection. Rien n’a été facile, nous n’avons pas forcément été bien accueillies partout ! Bref, c’est comme ça…et je ne vous parle pas non plus de la difficulté pour obtenir un crédit bancaire ! Il semblerait que les choses vont changer envers les (ex)malades ! Je demande à voir !
    Pour répondre à plusieurs de vos questions je dirais :
    1/ oui nous travaillons dans plusieurs directions pour ouvrir notre gamme et nous sommes toujours dans l’attente des demandes des femmes concernées, alors n’hésitez pas ! Tous ces témoignages nous permettent de cibler la demande et de répondre de ce fait par une offre adéquate.
    2/ nous avons décider (assez récemment) de transformer notre site en site marchand, pour pouvoir étendre notre offre à la province, mais aussi à l’étranger, donc aucun souci pour nos amies belges et suisses.
    3/ pour faire écho à France, oui lorsque nous ne trouvons pas de réponse à notre problématique, surtout lorsqu’elle est quotidienne comme celle de la lingerie, on se dit qu’il faut nous même chercher et apporter la réponse.

    Voilà je pense avoir répondu à vos questions. Nos prochains modèles devraient voir le jour cet automne. Notre page Facebook et notre site vous tiendront informées des nouveautés. D’ailleurs en ce moment, nous organisons un concours via notre page Facebook pour gagner un de nos ensemble !
    Bises à vous toutes.
    Caroline

    • Anne-Sophie
      19 mai 2014 / 16 h 36 min

      Bonjour Caroline,
      Merci pour votre réponse !
      Je ne manquerai pas d’en faire part aux femmes qui recherchent une lingerie adaptée.
      Bravo ! je souhaite une grande réussite pour votre Entreprise,
      Amicalement, Anne’Sophie

  2. 18 mai 2014 / 23 h 05 min

    Super pour toutes ces femmes touchées par cette maladie. Nous pouvons toutes être atteintes par un cancer et il faut se battre pour essayer de le vaincre.

  3. myléne
    18 mai 2014 / 22 h 04 min

    MERCI MES BELLES AMIES POUR TOUS VOS MESSAGES D AMITIES JE VOUS EMBRASSE MYLENE

  4. 18 mai 2014 / 18 h 39 min

    Bonsoir Mylène….
    Je sais pas m’exprimer comme je veux, je connais pas assez le français…je sais la situation avec ton père…tu nous a dit…Pourquoi ce tél. hier soir…pourquoi t’es exceptionellement 100km plus loin, rien est coinincidence…je sais une chose: ton papa était sévère avec toi, pourquoi, parceque: IL T’AIME fort ma chérie, je le sens…et…il voulait pas que tu le vois + …..il t’aime si beaucoup Mylène, j’ai allumer une bougie blanche…pour toi, ton papa! il sera toujours avec toi…je terminne ici…il t’as toujours aimer…et encore plus maintenant…il est avec toi!
    je t’embrasse très très fort,
    sara x

  5. Mamiejojo
    18 mai 2014 / 17 h 31 min

    Coucou Juju ton commentaire me fait penser que j’ai oublié de dire que vendredi j’avais reçu les « liftblue » merci donc à notre partenaire et à toi Nicole pour l’organisation de tous ces tirages au sort. J’ai essayé le soir même bien évidemment mais uniquement la petite (la grosse me fait un peu peur pour visage) et en appliquant à la lettre tes conseils Nicole, mais bon c’est quand même un peu fastidieux, il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour bien attraper la ride dans l’aspiration, et j’y ai mis tellement de l’ardeur sur la ride du lion que je me suis fait un petit « suçon » au bas de la ride près du sourcil, bon heureusement j’ai toujours de l’hémoclar à la maison 😳 J’ai commencé le rituel Guerlain, Crème démaquillante, lotion, sérum visage, sérum yeux, et c’est vraiment bizarre, ce sont pourtant des produits « hydra light » et au bout d’un moment il y a comme un film gras sur ma peau, mais c’est vrai qu’elle est toute douce le matin. J’ai bien examiné ma peau à la lumière avant de commencé le rituel, repéré consciencieusement les petites rides « pomme reinette » à voir le résultat à la fin des échantillons…. Bisous, bisous, et avec un peu de retard bon anniversaire à notre amie du blog.

    • nicole
      Auteur/autrice
      18 mai 2014 / 21 h 32 min

      je pense que c’etait l’anniversaire de francoise de pau biosus

  6. lynda
    18 mai 2014 / 17 h 12 min

    Bon courage à toutes celles et ceux qui sont touchées par cette sale maladie. Nul n’est à l’abri, étant touchée moi même par ce crabe qui ronge tous les jours un peu plus le cerveau de mon mari!

    • OPALYNE
      18 mai 2014 / 17 h 19 min

      Bon courage Lynda, ainsi qu’à ton mari. Je connais ça, ma maman l’a eu aussi.
      Comment va t’il ?
      Bisous Opalyne

    • nicole
      Auteur/autrice
      20 mai 2014 / 18 h 43 min

      je t’ai envoyé l’adresse de lynda bisous

    • Mamiejojo
      18 mai 2014 / 17 h 33 min

      Bon courage chère amie il est très dur de voir les dégâts que cause cette sale maladie, heureusement certains en sortent vainqueur. Gros bisous ma belle. Mamiejojo

    • nicole
      Auteur/autrice
      18 mai 2014 / 21 h 34 min

      oui ma belle cela doit etre bien difficile bisous et pensées

    • Anne-Sophie
      18 mai 2014 / 21 h 59 min

      Bonsoir Lynda,
      C’est certainement très très dur pour toi de voir ton mari malade, je te souhaite de tenir bon ! et j’ose espérer qu’une opération peut être possible…
      Bon courage à tous les deux !
      Bises, AnneSo

    • 18 mai 2014 / 23 h 00 min

      Courage Lynda ainsi qu à ton mari, nous vivons des moments difficiles au cours de notre vie et cette maladie en fait partie. Pensees

    • Nadia
      19 mai 2014 / 7 h 57 min

      @LYNDA, moi aussi je me suis déjà posé la question : ton mari a-t-il été opéré ?

    • Stéphanie
      19 mai 2014 / 8 h 43 min

      Bon courage Lynda, je t’embrasse, Stephanie

  7. Jujucaroline
    18 mai 2014 / 15 h 07 min

    Bonjour! Toutes les femmes sont des femmes majuscules et la féminité est importante alors bravo caroline pour penser aux femmes qui sont si injustement oubliées! J’ai rattrepé mon retard de vidéo je peux donc en parler. Merci nicole pour le massages du matin mais il faut avoir du temps! Je ne me vois pas me lever une heure plus tot 😆 ce sera donc plutot le week end mais par contre je vais me mettre aux pincements jacquet il serait temps me direz vous! Bon dimanche.bisous

  8. myléne
    18 mai 2014 / 13 h 18 min

    coucou mes belles amies .je suis boulversée aujourdhui cae a 7 h ce matin un coup de fil m a apprit le décés de mon papa .j etais exceptionnellement a 100 kms de chez moi et de chez lui nous habtitions la meme ville cholet depart en catasttrophe et curieusement je l ai eu hier soir au bout du fil .et je lui est dit aurevoir comme d habitude et des avoir raccroché j ai pensé c est peut etre un adieu que je lui fais .il etait pas tellement bien cette semaine .je vous laisse mes belles a bientot des que j en aurai le courage je vous embrasse myléne

    • Anne-Sophie
      18 mai 2014 / 14 h 31 min

      Courage Mylène dans cette épreuve !
      Avec ma compassion, Bises, AnneSo

    • lynda
      18 mai 2014 / 17 h 06 min

      Mes pensées sont avec toi Myléne. je t’embrasse avec toute ma peine!

    • Mamiejojo
      18 mai 2014 / 17 h 11 min

      Toutes mes condoléances Mylène. Mamiejojo

    • OPALYNE
      18 mai 2014 / 17 h 20 min

      Courage dans cette épreuve Mylène.
      Gros bisous Opalyne

    • nicole
      Auteur/autrice
      18 mai 2014 / 21 h 38 min

      JE T4ENVOIE MILLE PENS2ES MA BELLE COURAGE

    • Joan
      18 mai 2014 / 21 h 44 min

      Mylène, je t’envoie mes pensées affectueuses.
      Oui, on a parfois de ces intuitions ! Le principal, je pense, est que vous avez eu un contact serein. Mais je te comprends fort bien car j’ai vécu un cas un peu similaire avec ma maman.
      Je t’embrasse.
      Joan

    • Anne
      18 mai 2014 / 22 h 03 min

      Bon courage Mylene , je pense à toi.

    • pacano
      19 mai 2014 / 7 h 35 min

      Je viens de lire le décès qui te touche ; toutes mes pensées vont vers toi et ta famille ; courage

    • Nadia
      19 mai 2014 / 7 h 54 min

      Je viens seulement de découvrir aussi ton message, Mylène…Je t’embrasse de tout mon coeur. Sois courageuse, nous sommes près de toi par la pensée.

    • Stéphanie
      19 mai 2014 / 8 h 40 min

      Bon courage Mylène, je t’adresse toutes mes condoléances, je t’embrasse bien fort.
      Stephanie

    • Lana
      19 mai 2014 / 8 h 41 min

      Ma chère Mylene, je viens de découvrir ton message
      Je te souhaite beaucoup de courage
      Toutes mes condoléances Lana

  9. Aurélie
    18 mai 2014 / 11 h 30 min

    Bravo Nicole et Caroline pour cet épineux sujet. Le cancer est le véritable fléau de ces dernières décennies. Que de monde concerné!!! Une énorme pensée à tous ceux qui veillent sur nous, de là-haut. Aurélie.

    • nicole
      Auteur/autrice
      18 mai 2014 / 21 h 40 min

      c’est joli ma belle bisous

  10. Lana
    18 mai 2014 / 9 h 20 min

    Bravo Caroline pour cette initiative qui va rendre la vie plus douce à de nombreuses femmes!!
    c’est vrai que toutes aujourd’hui, nous avons des amies, des parentes touchées par cette saleté!!
    et comme la médecine qui a fait beaucoup de progrés , ameliorer la vie quotidienne de celles qui ont subi une operation et des rayons est une super idée!
    je vais diffuser l’info autour de moi
    Bises à toutes et à tous:))

    • nicole
      Auteur/autrice
      18 mai 2014 / 21 h 41 min

      merci Lana caroline a des problèmes de connexion mais elle va vous lire, bisous

  11. Kellymartine
    17 mai 2014 / 22 h 51 min

    Bravo Anne Sophie, pour avoir eu le courage d’affronter cette terrible épreuve physique et psychologique seulement à 35 ans à peine, frappée en pleine jeunesse !! Que tu as été forte !
    Idem pour Caroline qui avait seulement 43 ans, c’est terrible si jeune !
    Belle initiative Caroline qui rendra service à beaucoup de femmes.
    Je vous embrasse à toutes !

  12. Joan
    17 mai 2014 / 20 h 37 min

    Bonsoir Nicole et tout le monde,

    Très belle idée de Caroline et merci AnneSo pour ton témoignage.

    Bisous à toutes/tous.

  13. Rosevelyne
    17 mai 2014 / 18 h 45 min

    Un grand bravo à Caroline qui me semble être une femme d’une grande douceur et assez altruiste
    Merci à Nicole de nous présenter de si belles personnes
    Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé
    Bisou

  14. Rosevelyne
    17 mai 2014 / 18 h 45 min

    Un grand bravo à Caroline qui me semble être une femme d’une grande douveur et assez altruiste
    Merci à Nicole de nous présenter de si belles personnes
    Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé
    Bisou

  15. Pierrette75019
    17 mai 2014 / 18 h 01 min

    BRAVO a Caroline
    En effet il faut penser a la feminité des femmes atteintes d’un cancer..
    C’est tellement dur de se reconstruire
    Moi j’ai dit et redis merci a Clarins qui donne des soins de beauté et des conseils aux femmes hospitalisées….
    Un cancer c’est toujours « la maison qui nous tombe sur la tete »et merci et mille fois merci a celles qui le comprennent et qui les aident!
    Bisous ma Nicole !!
    Bisou les amies;;
    Et rappelons nous que nous sommes toutes des Femmes Majuscules !!
    Pierrette

  16. Nadia
    17 mai 2014 / 17 h 38 min

    Mais qui fête donc son anniversaire, aujourd’hui ? De toutes façons, je lui souhaite d’emblée une merveilleuse journée mais j’aimerais savoir qui c’est, et…combien de bougies ?

    Ce matin, mon mari m’a demandé de lui donner une idée de cadeau pour la Fête des Mères…Aucun problème pour moi, ce genre de recherche !!! Et même plusieurs idées s’il le faut, hi, hi, hi….

    Alors, nous revenons de faire des courses et j’ai acheté….le Vitalumière de Chanel (couleur Ambre du Désert – la fille l’a testé sur moi et m’a maquillé tout le visage : tout simplement sublime, le rendu !). Elle m’a juste expliqué qu’il fallait bien secouer le tube à chaque fois.

    J’ai aussi pris un nouveau stylo waterproof coloris Taupe, et un RAL. J’ai simplement demandé à la vendeuse : le même que le vôtre, il est extra, et quand elle m’a montré le tube, je l’ai reconnu et lui ai dit : « C’est le scintillant ! » Bingo ! J’ai pris le coloris Désir.

    La vendeuse m’a donné 4 doses d’échantillon de BOTANICAL D-TOX cure de nuit détoxifiante toutes peaux : je vous en dirai des nouvelles après essai.

    Elle était hyper-sympa et marrante, on a donc bien papoté et je lui ai expliqué mon problème de maquillage avec paupières en casquette. Et justement, bien que très jeune, elle a un peu déjà le problème. Elle m’a dit que mon idée de maquiller plutôt le dessous de l’oeil était très bonne, mais m’a conseillé de mettre quand même un peu de FAP sur tout le dessus de la paupière, quasiment jusqu’au sourcil, pour que ça fasse quand même un joli reflet. Je vais l’écouter, je crois que c’est une bonne idée.

    Sinon, je crois que c’est Nicole qui nous a conseillé un jour, avant toute intervention à ce niveau, de vérifier comment étaient nos yeux quand on était plus jeune. Alors, j’ai vérifié…et en fait, ils ont toujours été un peu comme ça, pas comme des yeux d’asiatique mais presque. Déjà sur mon permis de conduire, et même sur une photo où j’ai environ 14 ans…

  17. 17 mai 2014 / 17 h 22 min

    Coucou ma chère Nicole 😎
    *
    Comme il fait beau hé!
    Argousier: en continu Nicole!
    Aucun problème…C’est par une femme Grècque que j’ai appris…(pendant le vol d’avion)…après 3 mois le résultat commence à se montrer… retarde vraiment le vieillissement de la peau, les rides,…enfin de tout!…les os, les dents,les cheveux…C’est pour cela: une femme peut rester très longtemps : jeune et jolie!…ah, et retarde les cheveux blancs! C’est une mine d’or! t’embrasse Nicole,
    sara x

  18. Josette
    17 mai 2014 / 17 h 02 min

    Félicitations Caroline pour cette initiative.dommage qu’en Belgique,rien de cela n’existe.
    Bon we a vous toutes et bon repos a Penna.
    Bisous Nicole

  19. 17 mai 2014 / 16 h 56 min

    Bonjour tout le monde 😀 😛 😎 🙂 :rollr: 😀 et chère Nicole 😎
    *
    A Caroline 🙂
    C’est une très belle initiative de ta part : Félicitations et te souhaite déjà beaucoup de succes avec la création de maillots de bain, les chemises de nuit! Bravo!
    *
    Ici, dans la matinée jusqu’à 13h: bain de soleil…indice 30 de crème solaire et visage 50!
    Les cheveux pleins d’ huile d’argane, serviette sur ma tete…bouteille d’eau à coté de moi!
    jin dans sa pt.piscine!
    qui est foutu maintenant 🙂
    Après un masque hydratant sur le visage…sur le corps: de WELEDA: lait dynamisant à l’Argousier, laver mes cheveux et je me suis maquillée et aller faire une bonne promenade avec coco jin!
    Je prends aussi les gelules d’argousier depuis 2 ans, super pour la peau!
    Une bonne fin d’après-midi en toute beauté mes amies!
    grand bisou,
    sara x
    ps: Ah oui, j’ai mit aussi bronzage sans soleil sur mes jambes…

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 16 h 59 min

      Tu prends tes gélules en continu ou tu fais des curés bisous et bon bain jim

  20. Anne-Sophie
    17 mai 2014 / 14 h 16 min

    Caroline,
    J’ai oublié de vous dire que je connais bien le problème puisque je suis passée par là à l’âge de 35 ans, j’étais rentrée au Centre anti-cancéreux pour une ablation totale des 2 seins – heureusement au dernier moment ils ont décidé d’être moins méchants 😉 et n’en ont enlevé qu’un tiers – ils ont fait au mieux en me faisant deux seins de même forme mais en me laissant des cicatrices entre le bout du sein et la clavicule longues d’une quinzaine de centimètres –
    C’est pourquoi (je ne sais pas pour vous), mais pour moi les cicatrices ont été sensibles (un peu douloureuses) pendant la vingtaine d’années qui a suivi – donc pas question de soutien-gorge qui n’emboîtent pas la totalité du sein (car on ne supporte pas le rebord du soutien-gorge qui se retrouve sur la partie médiane du sein ) et aussi parce que la partie haute du sein qui est rebondie habituellement ne l’est plus, d’où la demande de soutien-gorges qui englobent tout le sein ce qui n’empêche pas qu’il soit joli – mais plus de balconnets dans mon cas – et les coques que l’on fait maintenant vous redonne une très jolie forme sous vos vêtements !
    Heureusement que la chirurgie des seins est moins invasive de nos jours ! mais quand on a la vie sauve, ce qui a été dramatique sur le moment – surtout à 35 ans – devient une histoire à laquelle on essaie de ne plus penser et on y arrive !
    A bientôt, AnneSo

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 41 min

      merci pour ton temoignage Anne sophie Caroline te repondra lundi bisous

    • Stéphanie
      17 mai 2014 / 18 h 50 min

      Merci Anne-Sophie pour ce témoignage, ainsi que les autres de nos amies qui en parlent aussi.
      Stéphanie

  21. Stéphanie
    17 mai 2014 / 14 h 11 min

    Coucou, je passe vite vous saluer et remercier Nicole et Caroline !
    Bravo pour cette initiative et création d’entreprise, c’est formidable.
    Vite, je file au jardin pour aider mon mari à nettoyer tout ce qui a poussé !
    Bises à toutes et à Penna 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 42 min

      bisous

  22. Anne-Sophie
    17 mai 2014 / 13 h 53 min

    Bonjour Caroline,
    Je suis intéressée par vos créations, aussi je me permets d’intervenir car je n’ai pas réussi à trouver sur votre site les soutien-gorges pour les femmes qui ont été opérées récemment : avez-vous des soutien-gorges post-opératoires ? certains modèles devant se fermer devant et d’autres devant faire office de compression – et par la suite quand tout est bien cicatrisé et que tout est rentré dans l’ordre (quelques années après) avez-vous des soutien-gorges avec coque (comme beaucoup de soutien-gorges courants pour les poitrines menues) qui vous donnent une jolie silhouette…et aussi des soutien-gorges pour prothèses extérieures ?
    je n’arrive pas à trouver vos différents modèles, comment dois-je faire ?
    Merci, à plus tard, AnneSophie

  23. SYLVAINE
    17 mai 2014 / 13 h 44 min

    Bonjour à toutes et tous !

    Merci Nicole d’avoir présenter Caroline et son beau projet !

    Félicitations Caroline pour cette formidable initiative et création !

    Bon week-end, bisous.
    Sylvaine

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 42 min

      bisous

  24. Françoise
    17 mai 2014 / 13 h 14 min

    Merci Nicole pour nous avoir présenté Caroline et de faire connaitre son site ! Depuis mon cancer je galère pour trouver des sous vêtements adaptés à mon corps .
    Je ne suis pas sur Paris pour aller voir dans les boutiques mais je vais diffuser largement l’adresse du site de Caroline aux patientes que je cotoie à l’hopital!
    Et comme le demande Nicole pourquoi pas la création de maillots de bains!
    Bon week end à toutes!
    Bisous

  25. Isabelle RIVAS
    17 mai 2014 / 13 h 00 min

    Hello tout le monde
    hello ma jolie nini !
    Et bien voici la jolie lingerie pour dame , mais il faut un truc aussi pour le seul garçon du groupe benoît et oui le pauvre faut l’habiller de lingerie pour homme majuscule aussi. lol
    bon samedi.

  26. Ghisak
    17 mai 2014 / 12 h 01 min

    Bravo Caroline pour la création de cette ligne de lingerie spécifique qui va répondre aux besoins de nombreuses femmes concernées. Je transmets les coordonnées de Bibi&Bibi aux personnes de mon entourage qui pourront être intéressées.
    Bon we à toi ma Nini et à tou(te)s nos ami(e)s.

  27. pacano
    17 mai 2014 / 11 h 32 min

    Bonjour tout le monde ! Je suis toujours admirative des personnes pleines d’enthousiasme et de force pour une reconversion bravo ! En plus, cette entreprise est « d’utilité publique » on ne prend jamais assez soin des femmes et encore plus des femmes qui connaissent cette maladie une femme sur neuf c’est énorme ! Ma nièce qui travaille dans le domaine paramédical vient de suivre une formation sur le cancer du sein pour mieux servir les clientes en prothèse mammaire et justement elle me parlait de l’état mental de ces femmes de tout âge qui n’osent pas encore pousser la porte de l’établissement pour ce genre d’article ; à 21 ans, sa formation basée surtout sur l’aspect psychologique l’a transformée et la meilleure récompense a été, quelques semaines après, une femme en pleurs qui l’a remerciée pour sa gentillesse et sa compréhension. Là, il s’agissait de prothèse mais j’imagine les femmes qui découvrent qu’elles peuvent en plus rester féminines et désirables en sous-vêtements malgré la maladie, châpeau bas Caroline !!!!

  28. marie7169
    17 mai 2014 / 9 h 59 min

    Le cancer est un combat et il n’est pas facile de s’approprier son corps quand on en est atteint. Bravo Caroline pour tout, et de proposer ces sous vêtements!
    Merci Nicole, bon weekend, bisous

  29. Francoise-Elisabeth
    17 mai 2014 / 8 h 21 min

    Bravo Caroline, je vais faire de la promotion sur ma page Facebook et peut être pourra-t-elle ainsi aussi exporter sa marque en Suisse.

  30. OPALYNE
    17 mai 2014 / 8 h 15 min

    Bonjour Caroline et à toutes et tous ici.
    Quel beau projet ! Qui devrait être remboursé par la Sécu.
    Tu as un sourire réconfortant et sympathique.
    C’est courageux d’utiliser ta maladie en créant ce concept au profit des femmes touchées par cette maladie et il y en a beaucoup hélas. Qui ne sont pas informées de ce qui existe comme aides pour reprendre goût à la vie.
    Il faut se faire connaître.
    @
    Bises Bonne journée du samedi….

  31. Mamiejojo
    17 mai 2014 / 1 h 18 min

    Je me joins aux amies Caroline malheureusement nous connaissons tous quelqu’un dans notre entourage qui a été confronté à ce problème et je vais faire la promotion de ton site sur ma page FB. Bonne réussite à votre très belle initiative. Bisous.

  32. Danielle
    17 mai 2014 / 0 h 48 min

    Bonsoir à vous,
    J’ai un masque en feuille dans la « face » pendant que je vous lis et vous écris. J’ai acheté ces masques il y a quelques semaines dans une grande surface américaine Wall Mart au Québec. Je les avais mis de côté, puis après avoir regardé la vidéo de Nicole et de Tammy sur les masques en feuilles, je me suis souvenue que j’en avais.
    Bien voilà, j’ai payé ces masques Koréens 1, 88$, ce qui n’est même pas je pense, 3 franc 6 sous!!!!!
    Ils sont de la marque PUREDERM de Korée, ils sont sur internet.
    Bon me revoilà, je viens de le retirer; celui au concombre, vitamine E/Collagène. Évidemment ils ne sont pas bio mais je dirais confortables, doux et très imbibés. Les autres que j’ai achetés sont: Au collagène anti-vieillissement et masque lifting au coengyme Q-10. Je pense que je vais en acheter d’autres à moins que Nicole me le déconseille, qu’en penses-tu?

    Danielle xx

    • Mamiejojo
      17 mai 2014 / 1 h 27 min

      Purederm je note l’info Danielle en attendant la réponse de Nicole sur ce qu’elle en pense éventuellement si je rate l’info tu me laisses un petit commentaire s’il te plaît. Bisous. Mamiejojo

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 44 min

      non ma belle ils te conviennet alors abuses tu peux m’envoyer la composition je vais analyser les ingredients bise

    • Mamiejojo
      17 mai 2014 / 22 h 17 min

      C’est bon Danielle j’ai vu le commentaire de Nicole alors je vais faire une commande, en attendant je vais me faire un petit masque maison fromage blanc/miel/citron. Bisous. Mamiejojo

  33. Yasmina Lilla
    17 mai 2014 / 0 h 29 min

    Bravo Caroline. Je vais vite faire la promotion de ton site. On a tous je pense auprès de nous une sœur, une amie, une collègue qui a ou a été confrontè à cette maladie.
    Bon week end à vous toutes et tous .
    Bises

  34. 16 mai 2014 / 23 h 56 min

    merci Nicole de nous avoir présenté Caroline et son site bibi&bibi. Je note son site internet afin de divulguer autour de moi cette marque pour les femmes concernées.
    C’est toujours étonnant et intéressant de constater qu’une personne qui crée une entreprise, un blog (dixit Nicole) qui invente un produit le fait pratiquement toujours car elle n’a pas de réponse à une demande, à des désirs personnels.

    Pour Tammy et les masques, attention, aux E.Unis les taxes (équivalent de notre T.V.A.) ne sont jamais incluses dans le prix annoncé. Elles sont toujours ajoutées après. Et vous pouvez avoir des frais de douanes. A vérifier.

    • pacano
      17 mai 2014 / 11 h 20 min

      Tu as raison France, je crois que la commande ne doit pas dépasser les 40€ sinon il y a des frais de douanes importants ; à vérifier quand même sur le site des douarnes !

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 45 min

      merci France je ne commande pas cette fois j’attends octobre
      bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      17 mai 2014 / 14 h 46 min

      au fait ma belle j’ai bien reçu ton paquet je t’ai envoyé une carte pour te remercier l’as tu reçu sinon je vais me mettre en grosse colère après la poste qui a aussi perdu le paquet pour malika

  35. nicole
    Auteur/autrice
    16 mai 2014 / 23 h 21 min

    Bonsoir ou bonjour mes Belles Amies et Amis. Bon courage au ceux qui travaillent samedi et bon repos à vous autres. Bon anniversaire à notre amie qui est née aujourdhui. Bonne lecture du blog
    Juste une question pour Caroline
    A t’elle le projet de créer ds maillots de bains et des chemises de nuit?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: