C’est la rentrée ,  je  vous révèle mon bilan beauté , santé, bien être.

dermasublim et keratinecaps

Bonjour à vous toutes et tous,

L’heure de la rentrée a sonné, parfois certaines  se fixent  des  objectifs. Pour moi une motivation à continuer ce que j’ai entrepris il y a  quatre mois pour être bien dans ma peau même à + de  67 printemps.

Je n’ai pas encore fait ma prise de sang , j’ai pourtant confiance car malgré quelques écarts, je tiens bien la ligne , j’en prends aussi quelques plaisirs dont celui de lutter contre mon manque de volonté et ma gourmandise excessive.

Je vous dis tout dans cette video.

L’été,  le bronzage arrangent dans un premier temps, puis lorsque la peau retrouve son ton normal en anti âge, on découvre parfois de nouvelles tâches.

derma sublim nutriLifeshop

Si tout comme moi, vous n’avez plus 20 ans hihi, la mélanine commence à faire des  » petites folies » en tachant  nos jolies peaux.  Nous sommes  à la recherche d’un produit miracle. Un tel produit n’existe pas  car nous ne pourrions pas l’ignorer,  il y aurait une telle publicité… J’ai choisi le complément alimentaire  Derma sublim lorsque Nutrilifeshop m’a proposé de choisir entre leurs 400 références .Je vais racheter un flacon, prendre deux  comprimés par jour ,  j’ai été contente du résultat sur l’éclat de ma peau. Les grandes tâches ne disparaitrons pas , dans ce cas, il faut aller voir un dermatologue.

NutriiLife shop  vous propose avec le code BELLESETBIEN une réduction de -15% sur tout le magasin

keratincaps klorane

En pharmacie , j’ai trouvé pour lutter contre la chute de mes cheveux de septembre le klorane keratinecaps. J’ai trois paquets,  je peux vous dire que je ne perds pas à ce jour mes cheveux. Je termine ma cure , j’en suis très contente aussi.
Si vous avez testé un de ces produits ,donnez votre avis , c’est important pour notre communauté. Merci….

Bon weekend à vous toutes et tous. La semaine prochaine , je pars pour Grenoble , le 15 sera un jour de rencontre avec Danièle et Bernard du Québec et celles d’entre vous qui nous rejoindront . Mercredi prochain  je vous redonnerai dans une mini video les heures et lieux des rendez vous de Grenoble : le lien du blog précédent et le lieu de la réunion du 21 septembre à St Jean De Luz.

cc Cream ITCosmetics

Prenez bien soin de vous

Bisous mes amies et amis.

La gagnante au jeu des commentaires de la semaine passée est Brigitte de Mons, elle gagne les sous verres

la briere