Breaking mamie version 2020

Breaking-mamie-version-2020Breaking mamie version 2020. Bonjour mes Amies et Amis; venez découvrir le nouvel épisode  18 sur la chaine youtube de Breaking mumyt du groupe Multipresse. J’adore cette émission, c’est le bébé de Céline du groupe Multipresse mais je m’investis à fond et je peux vous dire que je tiens à cette série de plus en plus.
La seule émission sur youtube avec des sujets variés pour les plus ou moins de 45 ans:  parents,  grands parents ,  hommes ou femmes;  mais surtout pour tous.

Breaking mamie 2020

Pourquoi regarder Breaking Mamie.

  • Premièrement cette émission est realisée avec tout notre coeur en pensant à vous. Nous écoutons vos envies dans vos commentaires et nous nous efforçons avec les moyens du bord,  de les satisfaire.

Vous n’aimiez pas trop le bureau, il a changé.

Le montage devient de plus en plus agréable (bravo à Corinne de Multipresse).

Dans peu de temps , nous allons enregistrer les épisodes chez Facebook. Oui, vous avez raison, nous avons beaucoup de chance.

-Deuxièmement , notre équipe se veut dynamique, investie dans la diffusion des épisodes. Chacune cherche une chronique qui va vous intéresser en fonction de la période et de l’intitulé de l’émission.

Nous vous sollicitons à donner dans un commentaire sous la video de la chaine de Breakingmumyt youtube, les sujets qui vous font envie. Nous ferons tout notre possible pour vous faire plaisir. Le lien de l’épisode

-Troisièmement, nous demandons aux marques de chaque émission de vous faire un cadeau soit avec un concours soit avec un joli code.
Cet épisode vous êtes vraiment très gâtées avec Bleu d’azur France, Soa Natura et Auris magnetics

Les marques dans Breaking mamie

Une émission coûte assez cher au Groupe Multipresse, nos voyages aller retour en train,  le taxi jusqu’à Livry Gargan, notre repas du midi. Dans chaque émission, il faut des marques ou de la publicité comme à la télévision ou dans tous nos journaux.
Mais ces marques ,nous les choisissons en fonction de Vous car nous nous demandons quelles marques apportent  des solutions  pour certains problèmes de notre communauté?

breaking-ramie-version-2020

dans l’épisode, nous sommes toutes habillées par Bleud’azurfrance

Notre invité(e) influenceur

Chaque mous, nous en choisirons toutes les 4 un ou une  et elle ou il pourra être invité. Vous connaitrez davantage cette personne.

Pour voir notre invité(e), il faut aller sur l’émission. Même sous la torture, je ne dirai rien.

En échange, et si vous aimez ce que @NicoleJordi  @Annick Tellier @Invitee Mystère de cet épisode qui deviendra une de nos chroniqueuses  et moi nous vous proposons dans ces épisodes, likez, commentez sous la video de l’émission, parlez  de l’émission autour de vous. Faites nous grimper afin que vous et nous, devenions une équipe performante et valorisante pour les plus ou moins de 45 ans. Je vous remercie de tout mon coeur. Ca me touche beaucoup le succès de ce Breaking Mamie. Merci

Dr Catherine de Goursac

Je vous retrouve Jeudi pour une video avec le dr Catherine de Goursac.

Vous n’avez pas vu mon dernier post, normal ce sont les vacances voici le lien. Cette semaine vous avez un joli lot la palette Baker 3 a gagner de Urban Decay

Je vous souhaite un bon début de semaine . Mille bisous ma chère communauté.
Nicole

3 Commentaires

  1. Marie69
    16 février 2020 / 20 h 47 min

    Bonsoir Nicole,

    Cela doit être une sacrée aventure de participer à une telle émission ! Qui a tout d’une grande, avec sponsors, invités, publicité… Et en plus, qui nous gâte!

    Bisous, bonne fin de dimanche.

  2. 16 février 2020 / 20 h 20 min

    Rebonsoir, je viens d’apposer un commentaire qui apparemment n’est pas pris en charge ! Pourquoi merci pour toute réponse.
    C’était mon commentaire de participation au concours de l’équipe « breaking mamie version 2020″…

  3. nicole
    Auteur
    16 février 2020 / 19 h 04 min

    bon début de semaine mes Amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :