Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

Les vacances de noël se terminent,bon courage pour la rentrée de certains et pour les autres aussi .

Ce matin une de nos idole est partie rejoindre deux de ses amours au paradis blanc. France Gall . Comme j’ai aimé cette chanteuse, je pense que je connais toutes ses chansons par cœur ; oui!  toutes, je vous l’assure. Sa fraicheur, sa volonté mêlée à sa douceur m’ont fait rêver, sa beauté aussi.  Combien de fois me suis je retrouvée devant la glace de mon armoire de chambre,  une brosse dans la main chantant à tue tête poupée de cire , poupée de son. J’etais une France Gall.

 

 

 

 

 

 

La femme que j’étais quelques années plus tard,  adorait le rythme de Gall Berger. Ella Ella, toute en féminité les cheveux flous, du rythme , une jolie robe . Elle avait ce charme indéfinisable ; je pense qu’elle ne s’en doutait pas. Une femme comme je les aime et les admire. Une belle Majuscule.

 

Décidément cet hiver n’est pas gentil. Si Maman si si Maman si si tu savais ma vie….

 

Quand j’ai reçu cette camera sport Hamswan 4K de chez Amazone , j’ai été étonnée et un peu embeté , que vais je en faire ? J’ai mis un peu de temps à la comprendre cette caméra. Entre nous,  je ne l’ai pas  encore bien adopté.

Je crois , qu’elle vous et moi allons faire de nombreuses balades dans les marais , le long de la plage , dans les bains de mer…. Petite,  légère, je vais pouvoir l’emmener partout …Débranche, débranche tout …revenons à nous…

Je vous laisse découvrir son pédigrée sur Amazone :
https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Caméscope-G-Sensor-dAccessoires-Parachutisme/dp/B0747MRR2L
Cette semaine,  je vous propose de retrouver notre rythme habituel.

Mercredi une video projets (il faut bien que je vous  parle un peu de ce qui va surement se passer en 2018, vous êtes concernés,  n’est ce pas ?

Vendredi, une video sur les masques du moment et vous verrez, il y a des nouveaux

Lundi de la semaine suivante une video soin du regard.

Je vous souhaite une très très bonne semaine. Le 11,  je suis sur paris avec mon amie Magali et d’autres amis. Nous vous ferons sans doute un petit coucou.

Mille bisous à vous toutes et tous.

Nicole

Plus comme avant……

Notre gagnante de la semaine est Michèle Leleux bisous