Ces quelques petites choses que vous ne savez pas sur moi

Bonjour mes précieux Amis,

Photo du 06-06-2016 à 13.01 #3

J’ai vu en lisant vos commentaires que beaucoup profitent du soleil, que les problèmes avec les inondations s’améliorent . Vivement l’été est ce une amorce ou définitive cette intrusion solaire?

Je suis toujours à St Lô jusqu’à demain matin. J’ai bien profité des jumelles Cassandre et Manon et de leur grand frère Esteban. C’est doux ces moments là.

J’ai emprunté dans ma video la couronne de princesse d’une de mes petites filles qui trainait sur la table hihi…..

Ce ne sont pas de grandes choses , j’en conviens , j’avais envie de faire ce tag depuis quelque temps , j’ai pensé que n’étant pas à mon domicile , un tag en video serait plus facile à faire.

Me diriez vous une chose chacune que je ne connais pas de vous?

Mercredi, vous aurez tout de même une petite video  sur un test produit . L’ovale du visage est pour jeudi, le maquillage pour vendredi.

Je vous souhaite de passer un bon mardi , sous le soleil nous ne voulons plus de pluie , c’est fini .

bisous mes très très chers Amis,

Nicole

 

 

 

Partager :

120 Commentaires

  1. goldin
    9 juin 2016 / 21 h 02 min

    C’est toujours un plaisir de te retrouver et je salue la régularité avec laquelle tu nous envoie tes vidéos, malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de laisser régulièrement des commentaires! J’ai toujours entendu dire que les personnes les plus perfectionnistes étaient aussi les moins sûres d’elles, c’est peut-être cela qui les pousse à toujours se surpasser, comme toi Nicole! L’envie et le manque de respect de certains dépasse parfois l’entendement et ta réponse sereine et juste montre que tu es au-dessus de tout cela.
    Bisous à toi et à toutes les lectrices

  2. OPALYNE
    8 juin 2016 / 22 h 13 min

    Bravo chère Nicole, tu ne te laisses plus impressionner par ces « Mal terminés…! ». Qui on été bercés trop près du mur étant petits.
    J’ai bien sûr des points communs avec toi concernant les animaux en particulier les chiens. J’ai perdu ma petite chienne en 2012 dans les mêmes conditions que ta Starlette. J’ai eu un mal fou à m’en remettre.
    Je te fais de gros bisous et merci d’être là. 🙂

  3. 8 juin 2016 / 21 h 24 min

    CC Nicole,
    J’ai pu voir ta vidéo tranquille ce soir, c’est super cette présentation et ça fait très plaisir de te connaitre plus laisse parles les jaloux tu t’en fiche et nous aussi… je suis plutot chats que chien, je suis assez réservée moi aussi et mon frère m’appellais ma grosse quand j’étais jeune, je me suis bien rattrapée ces dernières années en perdant 12 kg.
    Bonne soirée ma belle et à vous toutes les FM

    Bises

  4. Pierrette
    8 juin 2016 / 13 h 30 min

    Bonjour Nicole…Nous nous connaissons depuis…des années.et si je te suis je ne commente pas souvent.
    J’avais juste envie de te dire aujourd’hui..BRAVO !!
    Mais que c’est beau une Femme Majuscule qui continue a se lancer des defis,qui veut apprendre toujours et encore et qui en fait profiter tout le monde !!
    Bien sur tu auras toujours des coms desagréables..(certaines personnes sont betes et nous n’y puvons rien) mais..quel bonheur d’etre entourées de tant d’amies (amis) qui t’iament..
    Ne change rien..
    Meme si j’ecris peu je suis toujours pres de toi!!
    Plein de gros bisous pour toi..et pour toute cette communauté du blog qui reunit tant de femmes differentes mais aussi agréables les unes que les autres
    Bisous Bisous
    Pierrette

  5. Memeatine / Martine
    8 juin 2016 / 9 h 46 min

    Coucou du mercredi
    J’ai regardé la vidéo en 2 fois et lu tous les commentaires et moi aussi comme beaucoup j’ai toujours aimé prendre mon petit déjeuner toute seule et après tout roule.
    Etant seule je n’ai plus ce problème j’ai tout mon temps.

    Je suis assez solitaire mais je fais partie de 2 associations (rando et jardinage) donc je vois pas mal de monde, mais j’aime bien me retrouver chez moi.

    Tout comme la plupart d’entre vous je ne comprends pas qu’on puisse avoir des propos désagréables, on vient sur le blog pour passer un agréable moment avec les vidéos et messages. Mais le monde est ainsi fait.

    Passez une bonne journée, pas de soleil pour l’instant.

  6. Brigitte de Mons
    8 juin 2016 / 5 h 36 min

    Je ne peux que ressentir beaucoup de tendresse pour vous toutes en t’écoutant Nicole, et en lisant tous vos adorables commentaires. On a toutes apparemment connus des hauts et des bas, parfois plus de bas que de hauts, mais avec un point commun qui nous réunit, c’est d’avoir transformé tout ça en un élan positif, le sourire aux lèvres, même si le sourire est encore un peu timide pour certaines.
    D’autres ont transformés leurs blessures en agressivité, et déversent une sorte de discours incohérent plein de rancœur, non pas par rapport aux autres, mais par rapport à eux-mêmes . Ce poison qui coule dans leurs veines (pas dans les nôtres) et qui les détruisent un peu plus chaque jour. J’espère qu’elles trouveront un jour le chemin de la bienveillance. A notre niveau, on ne peut pas grand chose pour elles. Mais on doit aussi se protéger des ondes négatives contenues dans leurs propos. Donc, ignorons leurs commentaires; et le mieux est carrément de leurs interdire l’accès au blog comme tu le fais Nicole.
    Bernard Werber disait: « Regarde où l’ennemi t’attaque, c’est là sa propre faiblesse » …

    • Mirella
      8 juin 2016 / 7 h 27 min

      Coucou Brigitte,
      C’est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires.
      Belle journee. ☀️

  7. Liliette
    7 juin 2016 / 23 h 18 min

    Ah,j’ai oublié:
    Ça fait du bien de se dévoiler de temps en temps…….
    Bises

  8. Liliette
    7 juin 2016 / 23 h 15 min

    Ma chère amie Nicole et les autres amies.
    J’ai vu ta vidéo et j’ai lu avec beaucoup d’attention les commentaires.
    Finalement il en ressort que nous avons plus ou moins toutes les mêmes traits de personnalité et de caractère.
    C’est très interessante:aimer la solitude,l’image de soi, aimer les animaux, certains complexes,etc,etc
    Et bien voilà je suis aussi exactement comme la majorité des amies et
    je m’aperçois, finalement, que je suis un peu comme tout le monde. Je suis rassurée et je me dis que je suis tout à fait dans la normalité.
    Justement, je te dis quelque chose a propos de moi: Je mesure à peine 1m50. Pendant longtemps,j’ai été très très complexée à cause de cela.Maintenant ça va mieux et je me dis qu’on est comme on est,n’est ce pas?
    Bises à toi et à vous toutes.

  9. Florel
    7 juin 2016 / 22 h 11 min

    On ne le dira jamais assez, Nicole : ce blog est source de joie et de tendresse!
    Tu nous livres quelques uns de tes « secrets » et te rapproches ainsi un peu plus de nous. J’ai parcouru les nombreux commentaires et constaté, comme souvent, que transparaissaient entre les lignes fragilité, pudeur, passé douloureux parfois mais toujours la volonté d’avancer, de se battre, de sourire à la Vie et de continuer à se faire plaisir.
    Je crois que je peux rejoindre le club de celles qu’il ne faut pas « bousculer » au réveil : inutile de me poser la moindre question tant que je n’ai pas décidé de connecter mes neurones 😉 .
    Gros bisous à tous et toutes.

    • OPALYNE
      8 juin 2016 / 22 h 07 min

      Merci pour le tuyau Florel, sur le Combleur Pores et ridules. Je me renseigne dés que je peux. Je note ! 🙂
      Bisous

  10. Francoise
    7 juin 2016 / 21 h 37 min

    bonsoir Nicole et tout le monde,

    Surtout ne change rien Nicole, nous on t’aime comme tu es et tant pis pour les envieux.

  11. yasmina
    7 juin 2016 / 21 h 20 min

    Très belle vidéo qui m’a fait sourire et qui m(a émue aussi.
    Les méchants et autres jaloux(ses) n’ont qu’à passer leur chemin, tu vaux bien mieux que ces vils commentaires.
    J’ai hâte de voir tes futures vidéos.
    Bonne continuation et très gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 31 min

      bisous yasmina

  12. DUPERON Monique
    7 juin 2016 / 20 h 57 min

    Coucou Nicole,
    J’ai lu quelques commentaires suite à ce tag ! il y en a trop pour pouvoir les lire tous ! mais tous ceux qui j’ai choisis de lire sont positifs ! Laisse parler les mauvaises langues ! j’ai de nombreux abonnements sur you tube dans différents domaines, il m’arrive de ne pas trouver le sujet ou la façon de le traiter à mon goût, mais jamais je n’oserai critiquer ces personnes.
    Un trait de caractère que doit détester mon mari, c’est mon côté perfectionniste voire maniaque dans tout ce que je fais ! je suis exigeante vis à vis de moi mais je demande la même chose à mon mari ! je pense que parfois je dois le saouler !
    Moi aussi dans mon enfance, on m’a appelée la grosse, j’étais petite et un peu rondouillarde (je pense que je souffrais déjà hypothyroïdie, j’en avais les symptômes maintenant que je les connais). Ce traumatisme m’a pourri la vie, car j’ai passé mon temps à faire des régimes. Aujourd’hui, je dois surveiller mon poids en permanence à cause de mon dérèglement, mais là au moins je sais pourquoi.
    Bonne soirée Nicole
    bisous à toi et à toutes celles qui te prouvent tous les jours qu’elles t’apprécient

  13. FATIMA77
    7 juin 2016 / 20 h 43 min

    Bonsoir Nicole
    Pour de dire deux trois petites choses pour mieux me connaître : Je suis de nature plutôt réservée bien que mariée un peu solitaire quand même, je n’aime pas blesser les gens et sûrement que je prends trop de gants justement, cependant je trouve que nombreuses sont les personnes qui n’en prennent pas du tout et me choquent facilement. Avec l’âge j’essaie de tenir comme objectif de vivre le mieux possible même si c’est pas toujours facile à cause justement de l’aigreur et parfois méchanceté de personne pouvant être très très proche.
    Ouh là là je me suis un peu trop dévoilée
    Bisous et merci pour ce que tu fais

  14. anne
    7 juin 2016 / 20 h 28 min

    A partir de cette vidéo, j’arrête de me croire impolie/anormale de vouloir débuter la journée dans ma bulle.
    Merci Nicolle tu me sauves !
    Stop aux relations publiques du matin, cerveau à vide.
    quelle culpabilité en moins !
    séjour dans la famille ou autres , maintenant je dis non ; petitdej’ tranquillou epicetou !
    bisous

  15. 7 juin 2016 / 20 h 28 min

    Bonsoir Nicole. On ne peut pas plaire à tout le monde. Tu as dû passer de bons moments avec tes petits enfants. Bisous

  16. Stéphanie
    7 juin 2016 / 20 h 26 min

    bonsoir Nicole et à toutes,

    ce tag m’ a bien plu, ton naturel, ta façon de livrer tes « défauts » , je suis comme toi pour la peur de déranger et la réserve mais ça ne veut pas dire qu’on manque de chaleur, la réserve c’est aussi parfois parcequ’on tient à la qualité de la relation et le temps de connaître, d’apprécier rend aussi la relation plus forte après.

    voilà comme d’habitude de grands encouragements ! et j’espère te rencontrer un jour sur Paris !

  17. Carmen
    7 juin 2016 / 20 h 14 min

    Merci Nicole de te dévoiler ainsi
    Je suis tres lève tôt . Je n’ai jamais su être autoritaire avec ma fille qui a aujourd’hui 31 ans ! Je suis très sensible et mon plus gros souci c’est de faire plaisir autour de moi ! J’ai toujours peur de décevoir ! Je trouve mon bonheur avec le bonheur de mes proches ! Je suis hyper active et je dois toujours être en mouvement ! Je suis bouleversée lorsque je vois la cruauté envers les animaux ! Je pleure même devant certain reportage ! J adore les animaux ! J’ai du faire piquer ma petite chienne de 12 ans en janvier et cette décision m a traumatisée ! Inconsolable d avoir du prendre cette décision ! C’est de la sensiblerie selon certains
    Je voudrais vivre dans un monde de bisounours ! Je rêve malgré mes 62 ans
    Toujours à tes côtés ! Toujours ravie de retrouver ton blog chaque jour bises

  18. 7 juin 2016 / 20 h 07 min

    Nicole!Je suis solidaire avec toi!J’ai 58 ans es j’ai cree ausi une chaine depuis un mois pour les Femme de l’age « ELEGANTE »-(grace a toi!!!!).On doi etre ambitieux pour progreser!BRAVO!!!

  19. 7 juin 2016 / 19 h 58 min

    Bravo Nicole, pour ces petits trucs et aussi ton indignation pour la bêtise et la méchanceté, certainement des personnes en souffrance. De toutes façons, ces personnes vieillirons aussi. Il y a tant de choses à faire encore. J’adore le matin très tôt, m’émerveiller de la vibration de l’air la respiration des plantes et …la lumière de la Provence. A 60 ans j’ai changer radicalement de vie, d’une vie dorée je suis passée à une vie simple, j’ai fais une formation de 4 ans et maintenant j’anime des ateliers sur la voix , le chant libéré. beaucoup de joie à apporter ma petite graine sur des chemins de vie et à recevoir aussi. La vie n’est vraiment pas finie à 64 ans et continuer en beauté, coquette, oui c’est un plaisir. Merci de tes conseils, continues l’aventure. Anne-Marie

  20. adeline
    7 juin 2016 / 19 h 41 min

    Bonjour, bonjour,

    Je me trouve beaucoup de points commun avec toi Nicole sauf pour le matin, je ne suis pas une lève tôt, je me réveille en pleine forme et tout sourire et je sais aussi me reposer et ne rien faire.

    Tu dis que tu as les hanches larges mais tu fais à peine du 38 où 40 en pantalon, donc je ne pense pas que tu doives être complexée à ce niveau là, il y a beaucoup de femmes qui voudraient avoir tes mensurations : 1.63m et 59 kg c’est super!!!

    Il faut te mettre dans la tête que tu es charmante : je te donne un petit conseil, met toi devant ta glace une fois par jour et dis toi que tu es belle, et bien faite. Il faut positiver!!!

    Tu as déjà dis ce qu’il faut concernant les personnes qui te critiquent donc je ne rajouterai rien à cela : MEPRIS

    Je te remercie pour ta réponse concernant le démaquillant yeux de Sephora, je vais l’essayer.

    Bonne soirée

  21. Nadia
    7 juin 2016 / 18 h 53 min

    Un truc que vous ne savez pas sur moi ? Et bien que, comme toi Nicole, il faut toujours que je sois en mouvement, occupée à quelque chose. Une psy, lors d’une formation professionnelle, nous avait dit que c’était significatif de quelqu’un qui a peur de mourir !

    Sinon, pour les commentaires méchants, si certaines savaient ce qu’on pense d’elles quelquefois…Je ne sais pas vous, mais je trouve que certaines jeunettes sont en passe de ressembler à de petites marquises de Pompadour, lol….Tellement maquillées, sophistiqués, manquant de naturel, se passant cent fois la main dans les cheveux pendant une vidéo d’un quart d’heure…franchement, je supporte de moins en moins. J’ai résilié plusieurs abonnements à cause de cela. La seule (jeune) que je trouve fraiche et naturelle, c’est Marièle du blog de Néroli. Je l’écoute avec plaisir malgré la différence d’âge car je la trouve « vraie », avec une bonne mentalité, du plomb dans la tête et non pas une cervelle de moineau comme on en voit tant !

  22. martine
    7 juin 2016 / 18 h 52 min

    Bonjour Nicole ,

    Je ne commente pas souvent par manque de temps . Je vois souvent les vidéos en retard . Mais je me suis reconnue dans celle-ci .
    Moi aussi j’aime être seule le matin pour prendre mon petit déjeuner , moi aussi je suis réservée et ne vais pas vers les autres , je suis très complexée du regard des autres sur moi .
    Mon seul regret c’est de ne jamais avoir été maman .

    Félicitations pour la Beautytube et Continuez comme vous êtes .
    Bisous

    • Dussaut Cathy
      8 juin 2016 / 0 h 43 min

      Chère Nicole..et toutes…

      Super cette vidéo/tag..ainsi que tous ces commentaires intéressants sur chacune

      Passionnée…naturelle…à l’écoute..ouverte aux autres…gentillesse .douceur..
      le professionnalisme en plus ..des valeurs
      Je vous connais un peu Nicole..

      Suis super active…j’ai du mal à rester inactive..mais j’aime aussi m’isoler..être tranquille….pas d’enfant…mais aucune frustration..ni gêne quelconque…bien bossée non stop et adorée mon job à l’international…chanceuse d’avoir pu voyager pendant j’ose le dire 40 ans dans divers endroits de la planète..fait de belles rencontres..et maintenant à 65 ans ..fidèle en amitie…. en pleine forme ..bonne vivante..
      je ne fais paraît il pas mon âge…ce que l’on me dit assez souvent…
      j’essaye d’être toujours positive….quelques passions ..le cinema..les expos et tous les nouveaux concepts en tout genre…addictive à la lecture depuis toujours .bref je m’ennuie rarement….

      Je vais retrouver ma maison de famille près de Blois dans quelques jours et j’y séjournerai jusqu’en Octobre. Heureuse de retrouver mon jardin..arbres..fleurs.. et amis..vélo ..et de profiter de ma maman 95 ans qui se porte bien..des plaisirs simples que j’apprécie…

      Si quelques amies habitent Paris…pourquoi pas se rencontrer un de ces jours..J’en serais ravie…j’ habite dans le 12e arrondissement….

      Chère Nicole..je vous suis depuis le début de l’année..et ce tout à fait par hasard…j’aime bien vos vidéos…même si je suis plutôt adepte au nude..c’est toujours un réel plaisir de vous écouter..de vous voir..
      bonne chance dans votre nouveau projet..

      En attendant le plaisir de vous rencontrer aussi un de ces jours..je vous embrasse..

      Des bises à toutes et tous

  23. geneviève
    7 juin 2016 / 17 h 49 min

    Bonjour Nicole, bonjour tout le monde

    Merci pour cette vidéo où tu nous livres une petite part de toi c’est très touchant? Le plus amusant c’est que le matin je suis comme toi il faut me laisser le temps. Car ton amour pour les chiens n’en parlons pas j’ai été obligée de faire euthanasier ma chienne il y a 2 mois elle aurait eu 17 ans ce mois-ci. Quand mon mari est décédé il y a 5 ans c’est grâce à elle que je n’ai pas sombré,'[ les enfants et les petits enfants ont leur vie], car elle m’a obligée à la sortir, à m’en occuper et cela m’a beaucoup aidé, je sais qu »il y a des gens qui pense que c’est stupide mais je m’en fiche, l’amour que te porte un animal est inconditionnel. Quand aux critiques que tu peux recevoir tu connais le vieil adage « le silence est le meilleur des mépris’ de tout façon dans la vie que tu fasses bien ou mal tu es toujours critiqué.

    Continue ton blog il y a des gens qui t’aiment et c’est le principal.

    Bisous

    • adeline
      7 juin 2016 / 19 h 08 min

      Bonjour,

      Critiqué par les uns mais apprécié par d’autres donc positivons, les animaux nous aident beaucoup dans la vie et ils tiennent une place très importante dans nos vies
      Amitiés

  24. Jocy
    7 juin 2016 / 17 h 30 min

    Un tag plein de sensibilité, de super beaux commentaires en retour, quel bonheur ce blog!!
    Une vrai fédératrice Nicole, ne change rien.

  25. Meynet Yolande
    7 juin 2016 / 17 h 22 min

    Merci pour ces confidences, fi de ces mauvais messages, nous t’aimons, et te suivons. Je suis aussi discrète et j’adore la nature, et petite confidence à part les cosmétiques, j’adore faire de la pâtisserie, et partager avec mes amis, mes enfants, ma famille. Un vrai bonheur pour le goût et le coeur,
    bisous

  26. Francoise 59
    7 juin 2016 / 16 h 58 min

    Bonjour Nicole et toutes,

    J’ai lu les différents commentaires et nous avons toutes un fil conducteur…….  » Nicole TONNELLE ».
    …. Tu nous demandes de nous livrer, je le fais aujourd’hui pour encourager toutes celles qui ont une baisse de morale ou de motivation.
    Il y a deux ans (atteinte d’une pathologie musculo squelettique invalidante depuis une dizaine d’année) j’ai 54 ans, je suis tombée très bas. J’étais sur un point précis de ma vie où j’avais deux solutions à moi, soit je tombe et là je ne me relève plus, soit je me bats et je me relève.
    J’ai choisi la 2ème solution et je confirme « c’est quand on réalise que l’on a qu’une vie que l’on commence à vivre ».
    Depuis je suis heureuse et fière de ma réussite. Je suis bien sûr combative et positive. J’occulte avec une telle facilité le négatif que cela devient déconcertant pour mon entourage.
    Je suis relativement calme, d’origine espagnole c’est piano piano tout au long de la journée hihi…….

    Ah je n’ai jamais compris pourquoi dans ce pays la réussite dérange, si on sort du moule cela dérange aussi.
    Franchement quelle perte de temps!!!!!

    Je t’embrasse Nicole
    Bisous à toutes

  27. Michèlange
    7 juin 2016 / 16 h 48 min

    Merci,chère Nicole,pour cette vidéo qui nous permet de mieux te connaître et qui me fait dire que nous avons pas mal de points communs! L’amour des animaux,de la nature,le souhait d’une certaine réserve dans la vie-ce qui n’est pas toujours bien compris!-la sensibilité qui nous pousse à blesser les autres le moins possible! j’ai besoin de moments de solitude et aux repas,j’ai aussi l’envie de passer à autre chose quand j’ai terminé de manger! Cela aussi peut être mal vécu par l’entourage!!!
    Continue à être toi-même et à t’éclater dans la voie que tu as choisie!
    Merci pour ce que tu m’apportes,pour ta bonne humeur,ton dynamisme et tes conseils!
    Je t’embrasse!

  28. Isabelle R
    7 juin 2016 / 15 h 22 min

    Chère Nicole, surtout tiens le coup: tu es la seule blogueuse beauté qui représente les femmes Majuscules avec autant de professionnalisme et de vraies qualités humaines. Tu es en effet une belle personne et comme toi et les lectrices de notre génération, nous avons été élevées à peu près de la même façon.C’est pourquoi nous nous retrouvons en toi et c’est aussi pourquoi tu nous es si précieuse.
    Continue tu es de plus en plus efficace et drôle aussi !
    Bises

  29. Domi B
    7 juin 2016 / 15 h 19 min

    bonjour Nicole et toutes

    Tag super, et pour les mauvais propos, il faut faire fi de tout cela, aucune importance.

    Ce que je recherche pour les conseils beauté, le bon relationnel humain, c’est sur ton blog que je le trouve et pour cela je poursuis et j’adhère.

    Alors ce que tu ne sais pas sur moi : mon franc parler, ce qui ne plait pas toujours.

    bel après midi bisous ma Nicole 🙂

  30. Danielle
    7 juin 2016 / 14 h 53 min

    Tu es une très belle personne chère Nicole. On a besoin de toi. Tu es une source d’inspiration en beauté, en bonté et en don de soi.
    J’aime être ton amie!
    Danielle xx

  31. DOM Sweet Home
    7 juin 2016 / 14 h 47 min

    Bonjour Nicole
    Je me retrouve dans certains traits de ton caractère. J ‘aime la solitude et de temps en temps la compagnie des autres. J’ai tellement été déçue par des personnes que je me suis réfugiée dans ma maison avec mon mari et notre petite York de 4 ansqui nous rend merveilleusement heureux. Nous partons pour 15 jours en vacances avec elle (d’ailleurs je crois que nous n’apprécierions pas entièrement notre séjour sans elle). On a une famille 3 filles et 2 petits fils et bientôt 1 qui va arriver. Mais ils ont leur vie.
    Tu as eu raison de créer ton blog moi j’hésite encore peur du regard des autres
    Je t’embrasse

  32. Bella Lucia
    7 juin 2016 / 14 h 25 min

    Juste pour te dire ma belle Nicole que j’adore le chandail que tu portes !!

  33. Murielle
    7 juin 2016 / 14 h 12 min

    coucou Nicole et tout le monde…………

    Un tout petit commentaire!!!!!!!

    respect pour toi Nicole ,continue comme ça !!! bises a toi et toutes !!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 56 min

      merci beaucoup Murielle

  34. 7 juin 2016 / 13 h 42 min

    Il y a des imbéciles partout, malheureusement
    mais il faut ne pas en tenir compte.

    Sur mes 2 blogs, j’ai aussi des messages pas sympas du tout, et bien je ne valide pas, c’est tout.

    Je te souhaite une agréable journée ainsi qu’à tes lectrices et lecteurs.
    bisous
    Marie-Yvonne

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 57 min

      bisous marie yvonne

  35. mylène
    7 juin 2016 / 13 h 40 min

    continue nicole , je te soutiens 100 pour 100 .je me reconnais dans ce tag .bises mylène

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 57 min

      bisous et erci Mylène

  36. Marie Jeanne
    7 juin 2016 / 13 h 27 min

    Coucou Nicole,
    Merci pour cette vidéo où nous te découvrons un peu plus encore. Nous avons toutes quelques points communs , je suis aussi une lève tôt et je ne peux pas rester à rien faire, j’ai l’impression de perdre du temps ! Comme toi j’ai eu pendant mon adolescence des remarques incessantes sur ma taille avec tout les petits noms qui vont avec , je mesure 1m78 et à l’époque j’étais vraiment grande ce qui m’a complexé énormément . Je comprends ton enthousiasme pour la beautytube, je te soutiens entièrement et les jaloux sont des gens bêtes , alors nous attendons le 17 juin avec impatience. Continues à nous régaler, à nous sentir belles et le rester …..
    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 57 min

      bisous Marie Jeanne merci pour tes petits secrets bisous

  37. sylviane
    7 juin 2016 / 13 h 19 min

    Merci Nicole pour toutes tes vidéos et messages, j’adore celui que tu adresses à toutes les personnes jalouses et medisantes!

    Moi je suis une solitaire comme toi, alors que j’ai travaillé dans un office de tourisme avec beaucoup de visiteurs, mais j aime me retrouver avec moi même , mon conjoint et mes 2 filles quand elles nous rendent visite
    Je suis de ton avis les réflexions de l enfance marquent , moi je ne me trouve pas jolie car petite on arretait pas de me dire que ce n’est pas la peine de me regarder dans un miroir, il y a mieux. . Je ne pense pas que c etait méchant mais certainement pour pas que je devienne prétentieuse, mais les paroles restent et marquent…

    Gros bisous Nicole et toutes les amies

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 58 min

      ah l’enfance… bisous ma belle

  38. Karine
    7 juin 2016 / 13 h 10 min

    bonjour
    Encore et toujours une vidéo très sympathique.Au contraire de toi je n’aime pas me lever de bonne heure mais par contre comme toi tant que je n’ai pas déjeuner il ne faut pas me parler et comme toi j’adore les animaux pour preuve j’ai 2 chiens et un chat
    Bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 59 min

      plusieurs points de similitude bisous

  39. Bella Lucia
    7 juin 2016 / 12 h 59 min

    Bonjour Nicole et à vous toutes !

    Que du bonheur de vous lire !!

    Chère Nicole je t’aime de plus en plus ! Comme c’est gentil de partager avec nous !

    J’ai aussi un manque de confiance en moi qui vient de  » jadis  » …je n’ai pas le bonheur facile alors je dois travailler fort …prendre soin de moi est très aidant !!

    Je n’aime pas non plus quand les gens viennent chez moi …tiens donc !

    Ne te laisse pas atteindre par les commentaires méchants, je me dis que ce sont des personnes souffrantes…

    Je t’embrasse très fort ma chère Nicole !

    Des bisous à vous toutes et un gros câlin spécial à Chantal

    PS Ton avis m’intéresse aussi sur les produits Yves Rocher. Dans le moment je suis avec Lierac …

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 00 min

      merci mon amie pour Yvres rocher je ne suis pas fan mais jene les connais pas vraiment bisous

  40. Claudia
    7 juin 2016 / 12 h 52 min

    Bravo mon adorable Nicole pour ta belle énergie et tes confidences. Tu m’as beaucoup touchée en temps que maman et mamy généreuse de ta personne ..on voit bien que tu es une belle personne par tes conseils et ta gentillesse.
    Moi aussi j’aime bien avoir paix et tranquilité le matin. Apres mon café et ma douche vlouf c parti ….
    Honte à ces personnes à l’esprit déja ratatiné dont tu parles en fin de vidéo.. tu as raison ..ignorons les .. oui on est belles à la soixantaine .. on est fières de nous et de toi .. belle continuation ma chère Nicole. gros bisous a toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 00 min

      comme c’est gentil Claudia bisous

  41. Mirella
    7 juin 2016 / 12 h 45 min

    ☀️☀️C’est toujours un plaisir ce style de video. On se découvre de plus en plus et je vois que nous avons qq points en commun : j’aime la nature et j’en ai besoin, elle me ressource, je suis plus constructive et positive. Je suis aussi lève tôt et j’apprécie la solitude pendant le petit déjeuner. J’ai eu et j’ai encore des complexes liés au physique, aux mots, c’est une longue histoire….. Je n’aime pas déranger aussi, je suis souvent sur ma réserve…
    En tout cas merci Nicole pour tout ce que tu nous apportes et c’est vrai depuis que je suis sur ton blog, il y a qq changements, autant sur le plan moral que physique et j’espère que ce n’est qu’un début.
    Bisous☀️☀️

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 01 min

      c’est formidable mirella des points en commun mille biosus

  42. monnerais.beatrice@gmail. Com
    7 juin 2016 / 12 h 33 min

    Bonjour Nicole et les amies plus Benoît
    J,ai bien aimé ton tag j,étais une maman sévère mais une mamie gâteau je laisse le côté sévère aux parents mais attention il y a des limites
    J,ai souffert pendant longtemps de mon physique j,étais et le suis toujours olalala j,ai même du mal à l,écrire une belle femme ô je l,ai dit mais comme j,en ai bavé
    C,est vraiment pas facile quand on vous regarde quand les hommes vous font des avances et bien pire encore (le viol)
    Ma vie à été un fardeau ce visage je l,ai détesté ex mari jaloux collègues jalouses supérieur hiérarchique trop pressant ect
    J,ai dû quitter plusieurs emplois
    Car en fait je suis une très grande timide et je n,avais pas de répondant
    Même à 62 ans je me fais encore klaxonner je trouve cela vulgaire
    Voilà un de mes grands défauts je ne m,aime pas
    Nicole tu m’as énormément aidé je n,aime toujours pas les regards mais je garde la tête haute
    Deux compliments que je suis fière
    Une petite fille qui m’a comparé à sa barbie et il y a 2 ans le soir de Noël quand mon aîné de petit fils à ouvert la porte est resté bouche bée et m’a dit que tu es belle mamie un beau moment
    J,espère les amies que vous me trouvez pas prétentieuse ou imbu de ma personne
    Nicole un grand merci et les jalouses ne sont pas belles de l,intérieur
    Merci aussi aux amies de leur présence dans ma vie à travers le blog de Nicole

    • Mary
      7 juin 2016 / 14 h 44 min

      Merci de vous livrer comme cela, je ne pensais pas que cela était si dur d’être belle, dommage !! Moi, comme cela m’est arrivé à St Etienne, chez mes grands parents, alors que j’allais au marché, je me suis arrêté pile, devant une femme magnifique, et, m’apercevant que je la dévisageais, je me suis excusée, en lui disant, que je la trouvais magnifique…. elle m’a simplement remercié d’un grand sourire, j’ai bien aimé cette rencontre !
      Courage, amitié

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 03 min

      non tu n’es pas pretentieuse ce n’est certainement pas facile d’etrejolie et d’avoir des regards trop appuyés bisous

  43. 7 juin 2016 / 12 h 26 min

    Coucou Nicole..
    Merci pour cette vidéo dans laquelle je me reconnais bien moi aussi. Ha le matin, il me faut 1h avant de pouvoir communiquer et toute ma famille le sait donc on me fiche une paix royale 🙂

    Concernant les messages que tu reçois, je ne te donnerai qu’un conseil :

     » Il n’y a pas pire mépris que l’indifférence » !

    Ne leur donne aucune place dans tes vidéos et aucune importance dans ta vie. Tu effaces et tu continues ton joli parcours.

    Bonne journée et gros bisous ma petite Nicole.

    Chantal. (Claire).

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 03 min

      merci beaucoup Claire je t’embrassebien fort

  44. annie
    7 juin 2016 / 12 h 08 min

    De tout coeur avec toi nicole ton blog me fait tant de bien, moi qui ne suis pas tres happy dans la vie.Je suis une personne hyper sensible et les émotions m envahissent beaucoup trop. ainsi la nature m a faite, et pas facile ts les jours. Merci pour ces moments si agreables avec toi et les autres bloogueuses !!!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 04 min

      merci beaucoup Annie bisous

  45. marie
    7 juin 2016 / 12 h 00 min

    Coucou Nicole !!

    Vidéo sympa ..tu es marante dans ta façon de te t’écrire. ..je te connais un peu mieux …bien parlé à la fin …tu as entièrement raison d’agir de cette manière. ..
    Tu es de plus en plus radieuse …et ça fait plaisir de te voir ainsi ..
    Alors pour moi , toujours de bonne humeur , le sourire aux lèvres, jamais lunatique …en train de rire et de plaisanter. ..je vais au devant des personnes qui ont besoin d’aide , les beaux chats me font rêver …, assez casanière. .aime le calme , la paix …bon, j’arrête déjà assez dit …!!
    Voilà Nicole. .je me suis un peu dévoilée. .
    Gros gros bisous
    À ++++

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 55 min

      tu es une bien jolie personne bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 22 h 04 min

      merci Marie pour ce que j’ai appris de toi bisous

  46. Evi
    7 juin 2016 / 11 h 42 min

    Bonjour Nicole, toutes et tous

    J ai aime votre présentation, j’ai aussi quelques points communs, petit déjeuner tranquille, me lever plus tôt pour être tranquille etc… Je suis quelqu’un qui était drôle, petite j’amusais la galerie et en même temps j’étais rigoureuse et exigeante envers moi et….les autres ! Maintenant j’amuse mes petits enfants, et retrouvé le rire, j’ai l’humour un peu caustique parfois, bref je m’en amuse et je me suis fait des amies ici en province (parisienne depuis toujours)…

    Les detraqueurs ! Des imbéciles… Vous êtes encore plus exposée depuis la beauty tube alors les jaloux finiront par se calmer. Ça doit être dur pour vous, mais comme disait une amie vous avez plus d’admirateurs que d’envieux idiots. Je dirai qu’ils sont à plaindre, ce sont des malheureux !

    Continuez comme ça Nicole, moi je ne passe pas une 1/2 journée sans aller visiter votre blog. La bonté se porte sur le visage, ceux et celles qui vous critiquent sont sûrement moches et rides.

    Excusez mes fautes de frappes, parfois mon ordi est dyslexique !!!!!

    Je vous embrasse ainsi toutes et tous nos ami(e)s

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 54 min

      tu as aison Evi plus de gentils messages que de mauvais bisous

  47. edith
    7 juin 2016 / 11 h 33 min

    Bonjour Nicole

    Oh oui tu as pris bcp d’assurances depuis AJ 🙂
    je te lis toujours avec plaisirs et pense à toi quand je me maquille etc
    Tu as vraiment bien répondu pour les coms « méchants »

    Je suis fière de ton beau parcours

    Quelque chose que tu connais pas sur moi ?????, suis belge (je rigole!!)
    j’aime la vie et besoin du contact des personnes …

    j’ai souffert aussi de »certains noms » à l’adolescence mais c’est vite parti

    je suis bordélique et je fais un pas en avant puis je recule de 2 au niveau de mon poids 🙂

    j’arrête la liste est trop longue

    Merci pour les infos Urban Decay ….ma si jolie palette « Alice aux pays des merveilles … » n’est pas livrée en France sur Amazon c’est 130 euros ….et là c’est moins sur venant des états unis

    Merci Nicole

    Belle journée à vous tous et toutes sous le soleil Edith

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 52 min

      au niveau du poids je suis comme toi bisous

  48. Ghisak
    7 juin 2016 / 11 h 27 min

    Un joli tag, ma Nini, mais pas étonnant, car tu es une belle personne, je peux en témoigner, moi qui aie l’honneur de te connaître depuis un certain temps déjà, n’en déplaise aux envieux qui t’adressent ces messages stupides !
    Gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 51 min

      merci ma belle amie bisous

  49. Duquenoy
    7 juin 2016 / 11 h 25 min

    Merci Nicole pour vos vidéos et votre enthousiasme
    Bided

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 50 min

      bisous m belle

  50. Maryvonne VERNEAU
    7 juin 2016 / 11 h 24 min

    Coucou Nicole, je me demandais pourquoi je m’étais attachée à toi aussi vite, car avant de te connaître, je me maquillais peu, même si je prenais soin de moi. Mais j’ai compris, j’ai énormément de point commun avec toi, j’appréhende la vie de la même façon.
    Une chose que je peux rajouter, c’est une gaité naturelle, et un amour inconditionnel de la nature. Tu m’a fait rire quand tu dis entourer les arbres, moi je m’approprie certains arbres qui habitent les jardins publics autour de moi, et j’ai particulièrement un « ginko » immense à qui j’ai confié beaucoup de mes peines et à chaque fois je suis reparti soulagée. Je suis heureuse d’être en correspondance avec toi et toutes celles qui commentent. D’autant plus que nous ne parlons pas que de produits de maquillage, car il faut être belle en dehors mais aussi à l’intérieur.
    Autre chose, merci de ne pas laisser en commentaires, ceux qui sont désagréables, cela leur donnerait trop d’importance,
    Affectueusement

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 50 min

      c’est important de se confier à la nature si tu savais les discours que j’ia dans l amer bisous

  51. marie7169
    7 juin 2016 / 11 h 18 min

    Merci de nous parler un peu plus de toi! Moi c’est l’inverse, j’aime traîner au lit dès que c’est possible pour me rattraper de la semaine où il faut se lever tôt pour aller travailler. Je ne suis pas du tout du matin! Et en plus, ce n’est pas bien, je sais, mais je ne prends pas de petit déjeuner la semaine, c’est trop tôt pour moi et avaler quelque chose m’écoeure. Je bois tout de même un grand verre d’eau au saut du lit.

    Je rejoins l’opinion de Pacano, la beauté passe par la façon d’être et être méchant ne peut qu’enlaidir.

    Bon mardi, bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 49 min

      tu as besoin de dormir ma belle , chacun est fait differemment ma belle bisous

    • marie7169
      8 juin 2016 / 11 h 13 min

      il faut dire que le soir, je mets du temps à m’endormir… je cogite trop! bisous

    • marie7169
      8 juin 2016 / 11 h 13 min

      il faut dire que le soir, j’ai du mal à m’endormir. je cogite trop!

      bisous

  52. Pascale
    7 juin 2016 / 10 h 14 min

    Nicole!!!!!!!!! c’est encore moi j’ai oublié de te poser une question:
    que penses-tu des produits Yves Rocher ? j’en ai utilisé quelques uns et je les trouve pas mal du tout, d’autant qu’ils sont vraiment à petits prix; je voulais avoir ton opinion?
    Bises et Belle journée

    • marie7169
      7 juin 2016 / 11 h 14 min

      Cela m’intéresse aussi, étant une adepte des produits Yves Rocher!

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 48 min

      Pascale etMarieje vais vous decevoir je ne connais pas les produits yves rocher je suis un peu sedolée bisous

  53. Pascale
    7 juin 2016 / 10 h 10 min

    Bonjour Nicole, Bonjour à toutes!!!

    Nicole tu me fais rire en énonçant tes petites particularités, et nous en avons au moins une en commun: se lever tôt, petit déjeuner seule dans le calme :-). Mais j’ai une autre bizarrerie: je déteste que l’on vienne chez moi, et je déteste aller chez les gens (à part mes enfants et mes soeurs). Je privilégie toujours les rencontres entre amis dehors, cafés terrasses restaurant pique niques cinémas conférences activités que sais-je !!! n’importe où mais pas chez eux et pas chez moi…curieux non? je ne sais pas d’où cela vient…mon intérieur serait-il si précieux que je ne veuille le partager? ahahah voilà c’était mon petit travers à moi (heu…UN de mes petits travers hihihi). Grosses bises à toutes et très belle journée!
    Pascale de Montpellier

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 46 min

      nous avons tous des interrogations hihi bisous et merci de partager cela avec nous bisous

  54. 7 juin 2016 / 9 h 25 min

    Merci pour cette vidéo nicole! Beaucoup de points communs avec toi! Et je te trouve particulièrement belle ds cette vidéo! C’est quand même triste de recevoir des messages négatifs et envieux!! Bises à très bientôt sur Yt

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 45 min

      bisous sanja

  55. Josette
    7 juin 2016 / 9 h 05 min

    Coucou Nicole
    J’ai la chance de te rencontrer 2 fois à Paris et d’avoir partagé ton quotidien lors d’un sejour dans ta jolie maison de St Gildas,j’ai rencontré une belle personne au sens propre comme au figuré.
    Je te suis depuis le début du blog et à cette periode j’étais un peu  » perdue » et ton dynamisme et tes conseils m’ont permis d’avoir de nouveau envie d’avoir envie.
    Alors,mon amie,juste un mot MERCI! Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 44 min

      comme c’est gentil Josette moi aussi j’ai ete heureuse de passer une semaine avec toi bisous mon amie

  56. Betty
    7 juin 2016 / 9 h 03 min

    Bonjour

    Suite à 2 déménagements nous avons ressenti mon mari et moi le besoin de
    nous désencombrer.

    Une telle réussite, que nous avons appliqué le désencombrement dans nos relations
    dans nos habitudes.

    Avancer en conscience, en amour, en aptitudes avec de belles personnes qui
    tirent vers le haut comme notre NICOLE qui à tout mon soutient.

    Bises………

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 43 min

      bisous ma belle betty

  57. Francoise-Elisabeth
    7 juin 2016 / 8 h 50 min

    Moi non plus je n arrive pas à comprendre ces personnes qui déversent leur venin sur un ou des sites de beauté, je suis abonnée à plusieurs blogs et certaines d entre elles font une pause ou tout simplement arrêtent car elles n en peuvent plus de la méchanceté des gens. C est vraiment dommage qu a cause de personnes stupides, jalouses et méchantes, on nous prive de conseils, d avis ou tout simplement de bons moments.
    J ai rencontré Nicole et je peux vous dire qu elle nous a accueilli chez elle pour partager un excellent repas et un moment inoubliable dans sa jolie maison de St Gildas. Quand nous sommes vues, j avais l impression de retrouver une amie. Alors n écoute pas ces mauvaises personnes Nicole, continue à aller de l avant et je te suivrai avec beaucoup de plaisir sur la chaîne de beautytube et sur le blog, chaque matin après mon pt dejeuner, je ne lis pas le journal, mais ton blog et j adore ce moment que je passe chaque matin avec toi.
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 43 min

      merci beaucoup Francoise pour ce delicieux message de sympathie je garde un souvenir precieux d enotre rencontre et de notre balade tous les 6 sur le bord d ela falaise de st gildas bisous

  58. Valerie
    7 juin 2016 / 8 h 42 min

    Bonjour nicole je vous regarde depuis peu et je vous trouve merveilleuse ,j aime votre enthousiasme ,vous me donnez la pêche quand je vous regarde je suis une maman de 3 garçons 20,16,et 13 ans j aii 50 ans et ne suis greffée coeur poumon depuis 10 ans alors votre dynamisme me fait du bien alors continué comme ça

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 41 min

      merci Valerie et bienvenue

  59. chantal(de suisse)
    7 juin 2016 / 8 h 20 min

    Les personnes désagréables sont hélas partout, je me dis qqfois que celles qui sont venimeuses sur internet, le sont aussi dans la rue, le supermarché, au volant d’une voiture, ça peut gâcher une journée, voir pire… il y a longtemps que je préfère la sincérité et la fidélité des animaux à celles des hommes. Le 24 mai, nous avons emmené notre chien Lasco pour une dernière injection chez le vétérinaire, ce fut une décision si difficile et même si l’on me répète qu’à plus de 14ans et avec une tumeur cancéreuse à la patte, c’était le plus beau cadeau que l’on pouvait encore lui faire, je reste inconsolable. Je suis perdue dans mes journées que je n’arrive plus à structurer, tout tournait autour de lui, le vide, le manque, sont immenses.
    Ceux qui vous blessent, devraient pour une fois se mettre au niveau de l’animal car il ne disperse pas de méchanceté, il est amour….
    Merci Chère Nicole

    • Evi
      7 juin 2016 / 11 h 02 min

      Bonjour Chantal,

      Je répondrai par la suite au blog de Nicole, là je voulais vous dire que je comprends votre chagrin pour votre petit chient….. Nous avons dû faire de même avec notre précédent York. Malade du cœur. J ai pris seule la décision, mon mari n’arrivant pas à le supporter. Bref ce petit amour (de 13 ans) nous ne l’oublierons jamais, il dort au fond du jardin depuis 7 ans…. Je voulais vous dire aussi qu au retour du veto mon mari et moi étions perdus, oui déstructurés. On a repris un petit York 6 mois plus tard, on est comblés, et n’oublions pas l’autre toutou, il nous arrive souvent de nous tromper ds les prénoms !

    • marie7169
      7 juin 2016 / 11 h 22 min

      Quelle douloureuse décision… Moi aussi j’ai tellement été déçue par l’être humain que je ne peux pas me passer de la fidélité et de l’authenticité des chiens. Eux au moins ne mentent pas et ne cherchent pas à blesser! Ils nous aiment pour ce que nous sommes et ne sont en aucun cas rancuniers quand on se fâche après eux ou qu’on agit mal sans le vouloir. On devrait prendre exemple!

      Bon courage Chantal.

    • DOM Sweet Home
      7 juin 2016 / 14 h 57 min

      Bonjour Chantal,
      J’ai une pensée sincère pour toi dans ces moments de peine et de chagrin. Nous sommes passés 3 fois dans ces douloureux moments et nous avons repris un petit chien tout de suite après. On ne les a jamais oubliés on en parle encore de temps mais notre petite Hyndia nous a redonné de la joie de vivre et un bonheur immense elle fait partie de la famille
      Je t’embrasse

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 40 min

      chantal avez vous pensé à reprendre un petit chien plusieurs de nos amies l’ont fait après ldouloureuse perte de leur compagnon il ne remplace pas mais c’est de l’affection bisous à vous

  60. pacano
    7 juin 2016 / 7 h 52 min

    Coucou tout le monde ! Une vidéo qui va faire plaisir à toutes celles qui aiment te découvrir ! La chute est plus brutale mais nécessaire. Personnellement je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse aller sur un site de beauté pour déverser son venin. C’est quand même, avant tout, un site de détente, un endroit où on veut apprendre à rester à son avantage. La beauté passe aussi par la façon d’être,
    c’est ça être belle et bien dans sa peau ! Bonne journée à vous toutes bisous

    • rosevelyne
      7 juin 2016 / 16 h 02 min

      Très beau commentaire après lequel il n’y a plus rien à ajouter. Je suis d’accord avec toi à 200%..
      Nicole est une très belle personne physiquement et intérieurement et son » petit lutin Pacano  » ne l’est pas moins.
      Bise à toutes les 2

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 38 min

      merci pacano et roselyne bisous

  61. Mitsie
    7 juin 2016 / 6 h 22 min

    Bonjour Nicole,
    Encore une vidéo qui fait du bien au moral (hormis les attaques malveillantes dont tu deviens une cible, mais elles sont le fait de personnes envieuses et jalouses comme tu le dis si bien, mais aussi extrêmement lâches, profitant de se cacher derrière leur écran pour cracher leur venin – heureusement nous savons qu’elles vieilliront avec beaucoup moins de grâce que toi, nous justement, on a la chance de l’apprendre avec toi ! Et toi, bravo, je te trouve très forte de ne pas te laisser impressionner par ces minables).

    Tu nous demandes de livrer aussi de petites infos nous concernant comme tu l’as fait si simplement avec nous, alors je suis fière de dire que depuis que j’ai la chance de te suivre je fais des progrès et prends de l’assurance en ce qui concerne le soin de ma peau et le maniement des pinceaux (juste pas possible avant, je devais avoir 2 mains gauches !).
    Ensuite comme toi, il me faut du temps le matin pour me mettre en route, pas la peine de me parler avant le petit déj. Et puis les animaux, à poils, à plumes … ont aussi une grande place dans ma vie, j’en ai plein, des histoires d’amour avec eux et depuis l’enfance : en ce moment il y a deux chats perdus dans ma résidence que j’ai réussi à apprivoiser partiellement avec beaucoup de temps et de patience, un joli mâle tigré gris et sa maman noire. Ils ont tous les deux une frimousse blanche, des gants et des chaussettes de la même couleur blanche et me montrent leur reconnaissance d’avoir trouvé soins, affection et repas (surtout les repas !), j’ai droit à de supers accueils quand je rentre !
    Bonne journée à toi, à tou(te)s en vous souhaitant la fin des pluies et des dégâts terribles, du soleil, du soleil, le début de l’été enfin ! Bisous !

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 38 min

      heureuse de lire un peu de toi Mitsie bisous

  62. Louise Provencher
    7 juin 2016 / 1 h 31 min

    Nicole, je vous adore, j’ai 58 ans et moi au contraire de ces personnes mal attentionnées, je veux savoir comment bien vieillir et c’est quand je vous regarde et vous écoute que j’apprends à le devenir, merci!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 36 min

      bisous Louise

  63. Marielo
    7 juin 2016 / 0 h 29 min

    Bonsoir,
    Chouette tag.
    On ne peut pas empêcher les gens de parler. C’est de la jalousie alors on sen fiche. Ne changez rien. Il y a plus de gens qui vous apprécie que ceux qui vous dénigre.

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 35 min

      BISOUS MARIELO

  64. 7 juin 2016 / 0 h 05 min

    On se connait si peu en fait et on a tout de suite l’impression d’être ton amie, c’est ce qui est fabuleux avec toi !
    Tu es toujours disponible et à l’écoute des autres , alors ne change rien, et laisse parler les envieux et les méchants .
    Merci pour ce petit récit de ta vie privée .
    Il est bon de parler un peu de soi parfois .
    Bisous ma douce Nicole .

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 35 min

      MERCI BEAUCOUP JANY BISOUS

  65. Lilla Y.
    6 juin 2016 / 23 h 37 min

    J’ai pu découvrir la belle personne que tu es…. Surtout ne change rien et bien sûr que je vais te suivre dans cette belle aventure qui s’offre à toi. Laisse de côté les envieux et les malfaisants….comme tu le dis si bien « eux » aussi arriveront à nos âges et ils verront !! Pour ma part tu es un modèle. Des complexes, oui j’en ai eu aussi et quelques difficultés à l’époque à assumer mes formes (il fallait être plate comme une limande lorsque j’étais ado)… et aujourd’hui j’en ris. Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 34 min

      bisous lillay

  66. 6 juin 2016 / 23 h 10 min

    Bonjour, bonjour !!

    Ce soir j’ai l’impression de discuter avec une amie de toujours, merci Nicole pour cette vidéo qui est émouvante et qui nous permet de mieux se connaître.

    Pour ce qui est des complexes, j’ai eu ma part, à l’adolescence je souffrais d’acné sévère, ensuite quand je me suis mariée, j’ai perdu ma maman, un peu plus tard mon papa et par la suite mon frère d’un cancer du poumon et ma soeur s’est suicidée… ce qui m’a provoqué à chaque fois des chocs terribles et m’a fait prendre beaucoup de kilos. Je me suis donc faite opérée il y a 2 ans d’un bypass et j’ai perdu 40 kg ;

    Je me sens maintenant beaucoup mieux et j’ai repris le goût à la vie, grâce à toi Nicole je suis à nouveau coquette et je profite des bons moments chaque fois qu’ils s’en présente. C’est pour cette raison que je te parlais de mon forum qui est dédié aux personnes qui souffrent d’obésité (et crois moi il y en a), je les aide à ma façon à faire ce long parcours mais qui en vaut vraiment la peine !!

    Pour ce qui est des animaux, j’en ai toujours eu (des toutous) ; j’ai un shit tzou qui a 2 ans 1/2 que nous avons fait opérer d’un cancer au mois d’avril, ça m’a posé beaucoup de soucis, mais maintenant grâce à nos bons soins, il va mieux…

    Voilà un peu d’une partie de ma vie qui vous permettra de mieux me connaitre.

    Je vous embrasse toutes très fort

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 34 min

      bisous petite cocinelle

  67. Sophie
    6 juin 2016 / 22 h 55 min

    Vous avez beaucoup de qualités et tellement de chose à nous apprendre , effectivement des personnes mal attentionnées on en trouvent partout , c’est surtout plus facile de dénigrer derrière un écran
    Ne changer rien Nicole……… Moi je vous aime comme ça

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 33 min

      bisous sophie

  68. Serafina
    6 juin 2016 / 22 h 33 min

    Bravo pour ce tag et ce beau message à la fin de la vidéo. L’idiotie de certaines personnes n’a pas de prix.

    • nicole
      Auteur/autrice
      7 juin 2016 / 21 h 32 min

      bisous serafina

  69. nicole
    Auteur/autrice
    6 juin 2016 / 22 h 14 min

    bisous à vous toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: