Coiffures de Mami pour leurs petites filles

Bonjour mes Amies et Amis

cassandre

 

Aujourd’hui, je m’adresse davantage aux mamis ,car les papis coiffent peut être moins leurs petites filles bien que…. Si Benoit regarde, de grâce sois indulgent , je suis une novice…

Elles se sont portées volontaires sans aucun problème, l’une et l’autre sont de gentilles fillettes. Elles adorent tout ce qui est fille,robes, coiffures, lectures films de princesse,  vernis ..mais je ne le permets pas sur les ongles des mains ,juste les pieds . Pourquoi? Je n’en ai aucune idée.Elles vont au club de plage deux heures l’après midi, pendant que je fais les courses et du ménage (c’est le bazar) Demain, le club nous propose une fête à 20 H  et je sais qu’elles ont répété un ballet. hihi c’est tout mignon….

Je pense que vous aussi , vous êtes bien occupés les grands parents ne sont jamais en vacances en même temps que les autres mais je pense que nous aimons cela…

IMG_3581

Au lieu de faire du blabla bla si je vous donnais le nom de la gagnante  au jeu d’hier avec Easyparapharmacie C’est belle de vilaine. Bravo ma belle pas du tout vilaine puisque j’ai la chance de te connaitre.
http://www.easyparapharmacie.com
Pour les cadeaux je les envoie en début de semaine prochaine, avec les enfants je n’ai pas eu le temps, ne vous inquiétez pas tout est noté..

Bisous mes douces et doux amis, prenez bien soin de vous.

Votre amie Nicole

IMG_3584

Partager :

32 Commentaires

  1. 25 juillet 2016 / 13 h 43 min

    Pour le moment mes petits-enfants sont petits et je ne les ai gardés que chez mes enfants…

  2. belledevilaine
    22 juillet 2016 / 16 h 17 min

    Quelle jolie surprise Nicole! Ce matin j’ai ouvert ma boîte, m’étant absentée 3 jours sur la côte d’Émeraude, et me voici toute guillerette d’avoir gagné ce joli lot! Merci à toi, merci beaucoup, il sera utilisé à bon escient!
    Quant à la vidéo avec tes petites-filles, elle est détendue et toute naturelle …Et tes puces doivent être ravies d’avoir pu faire le mannequin! Elles prennent le chemin de leur Mamie… J’ai 4 petits enfants, mais qu’une petite-fille, tu penses que j’en profite aussi. Des garçons aussi bien sûr, mais pas de la même façon: 😉
    Je t »embrasse bien fort Nicole et bon week-end à vous.
    ps: Plus de minous chez nous, mais voici bien une anecdote que j’aurais pu imaginer pour eux!!! Quand on aime, on ne compte pas n’est-ce-pas ?!

  3. Danielle
    22 juillet 2016 / 15 h 05 min

    Très jolie cette coiffure! Moi aussi j’aime beaucoup coiffer mes deux petites-filles, elles sont très féminines….
    Elles sont chanceuses d’avoir des grands-mères comme nous deux!
    🙂
    Daniellexx

  4. nicole
    Auteur/autrice
    22 juillet 2016 / 12 h 58 min

    mes amies suite à deux messages de personnes qui ne viennet jamis sur le blog et que j’ai supprimé parceque leurs adresses etaient fausses je vous demande si cela ne vous depait pas d’avoir des videos de vacances peu travaillées c’est certain bisous

    • 22 juillet 2016 / 21 h 06 min

      Coucou Nicole,
      Pourrais-tu faire une vidéo,sur tes soins anti-àge préférés?
      Merci et bisous très chauds de Lyon

    • Brigitte de Mons
      23 juillet 2016 / 6 h 04 min

      Ne t’inquiète pas Nicole; nous ce qu’on aime c’est ta spontanéité justement! Ne change rien! Bisous! 🙂

  5. Joan
    22 juillet 2016 / 9 h 49 min

    Nicole, à l’occasion, pourras-tu nous faire (ou nous poster si c’est déjà en boîte) un tuto maquillage des yeux avec la palette EL dont tu nous as parlé récemment (Summer Glow je pense) ?

    Bisous.

  6. Joan
    22 juillet 2016 / 9 h 36 min

    C’est sympa, Nicole, ces petites videos qui nous emmènent de temps en temps chez toi pour partager tout simplement un bon moment d’amitié, avec des sujets un peu plus « relax ». C’est les vacances; un peu de fantaisie est bien de saison.
    C’est super d’avoir su préserver cet esprit amical qui nous lie depuis le début de ton blog.

    Profite bien de ton adorable petite famille.
    Bisous, bisous.

  7. eugenie la maligne
    22 juillet 2016 / 8 h 02 min

    bonjour nicole, comme dit domi b ,cela m a rappelé mes grands parents, apé( mon grand père)me lavait les cheveux, et amé( ma grand mère) les coiffait, a l époque, ils étaient très long et raide,moi j ai un petit fils, et je n ai pas intérêt a toucher a ses cheveux!!, plein de bisous en cette belle journée,

  8. Mary
    21 juillet 2016 / 22 h 21 min

    Que de jolis souvenirs vont avoir ces petites filles avec vous Nicole. Elles ont beaucoup de chance ! Affectueusement à toutes.
    Mary

  9. Francoise
    21 juillet 2016 / 22 h 11 min

    bonsoir Nicole et tout le monde,

    Tes petits enfants ont bien de la chance d’avoir une mamie aussi dynamique et dans le coup.

  10. 21 juillet 2016 / 20 h 07 min

    Très sympa la coiffure et le petit vernis sur les pieds !
    Mes petites filles sont trop grandes maintenant c’est dommage j’aurais bien essayé. Mais à 14 et 12 ans, elles ont envie de faire ce qu’elles veulent. Comme le temps a passé vite !! Le temps de l’adolescence est très différent. C’est autre chose. Mais elles restent très gentilles heureusement. La grande commence à vouloir des conseils de maquillage hihihi !!! tout doux bien sûr.
    bisous

  11. Brigitte de Mons
    21 juillet 2016 / 18 h 32 min

    Quelle belle complicité entre une Mamy et ses adorables petites-filles! 🙂
    Félicitations à Belle de Vilaine! 🙂 Gros bisous à tout le monde! 🙂

  12. 21 juillet 2016 / 16 h 08 min

    Tu es une super mamie ! Comme la mienne me manque chaque jour d’avantage ! Bizzz

  13. julia
    21 juillet 2016 / 16 h 08 min

    Bonjour Nicole

    Je me décide enfin à vous laisser un commentaire.
    Je regarde toutes vos vidéos depuis 2 ans 1/2. Merci pour ce que vous faites, vous êtes un rayon de soleil et un exemple. On peut avancer en age et rester belle et féminine. J’aime votre sincérité, restez comme vous êtes! Je vous adore et suis sure que beaucoup pense moi.
    Mention trés bien pour la mamie qui apprend à ses petites filles à être coquettes.
    Vous ne pouvez être qu’un exemple
    Bisous
    Julia

    • nicole
      Auteur/autrice
      22 juillet 2016 / 12 h 56 min

      je vous remercie mais on ne peut pas plaire à tout lemondehihi c’est vrai que mes videos pendant que j’avais mes petites filles n’etaient pas preparées bisous

  14. BrigittedeNice
    21 juillet 2016 / 15 h 42 min

    Coucou Nicole,

    Très sympa cette vidéo de coiffures pour tes petites-filles. Il faut profiter de ces moments merveilleux en famille !
    Je suis comme toi, j’adore coiffer ma petite-fille, ses cheveux blonds légèrement bouclés sont très agréables à coiffer.
    Ici il fait très très chaud…..je me suis retirée dans l’arrière-pays niçois car là-bas il fait chaud mais on a un peu d’air et en plus,les nuits sont fraîches et les piscines nous accueillent avec 26- 27 ou 28° avec les montagnes pour décor.
    Je vous envoie à tous et toutes mille bisous.
    Brigitte

  15. Stéphanie
    21 juillet 2016 / 14 h 18 min

    Chère Nicole,
    Quelle femme radieuse et splendide tu es. Tu respire la bonne humeur et tes vidéos sont un grand morceau de soleil partagé. Merci beaucoup, merci du coeur.

    Quel regard magnifique tu avais en présentant cette video, un peu charbonneux et profond. Pourrais-tu nous dire quels mascara et crayon tu utilises ?

    Je te souhaite un été formidable.

  16. FATIMA77
    21 juillet 2016 / 13 h 27 min

    Bonjour Nicole
    Jolie coiffure sur ta petite fille qui en plus a de beaux cheveux. Les jours de canicules un peu durs car je n’ai pas la chance d’avoir la mer à proximité (et j’adore la mer). Mais je ne me plains pas car je profite de mon jardin ce qui est quand même bien agréable. L’appel de la mer faisant on va quand même aller une petite semaine à Dieppe en espérant que le temps s’y prêtera.
    Bisous à bientôt

  17. Stéphanie
    21 juillet 2016 / 12 h 51 min

    CC Nicole et à toutes,

    trop mignon la photo des petits pieds peints .. les vacances c’est l’occasion de passer du temps à transmettre tout ces petits gestes de féminité transmis par la maman et la grand mère .. tes petites filles doivent être aux anges !!

    bisous

  18. pacano
    21 juillet 2016 / 12 h 03 min

    Coucou tout le monde ! Tu te débrouilles bien Nicole, elles doivent être fières tes petites princesses !!!! Bonne journée ensoleillée !!! Bizzzzzzzzz

  19. monnerais.beatrice@gmail. Com
    21 juillet 2016 / 10 h 59 min

    Bonjour Nicole et les amies plus Benoît
    Ta petite fille est très gentille pas un seul Aih la coiffure je vais la refaire sur ma petite Elea qui a 8 ans c,est ce qu’elle, veut elle préfère me coiffer que le contraire ayant les cheveux longs je vous dis pas le nombre de Aih que je retiens pire quand mon petit Théo de 4 ans veut faire comme sa soeur et me coiffer non me martyriser et la mamie ne bronche pas elle distribué que des bisous et des oh que je suis jolie olalala j,aime
    Ta robe Nicole je te l,à piquera bien
    Bises

  20. Penna
    21 juillet 2016 / 9 h 57 min

    Ma nicole quand tu met l élastique bleue et que tu écarte passe la queue par le haut et non par le bas tu verra çes super bo biz

  21. marie7169
    21 juillet 2016 / 9 h 53 min

    Ces coiffures sont jolies comme tout, tes petites filles doivent être heureuses de ressembler à des princesses. Ta coiffure également est belle. Simple et pratique pour aller à la plage.

    Bonnes vacances avec tes puces, bonne journée.

    Bisous

  22. Penna
    21 juillet 2016 / 9 h 52 min

    Hello petite nicole et vous toutes et bien écoute tu débrouille plutôt pas mal en tresse elle a une sacree chevelure di donc maintenant faut t entraînez sur toi avec les cheveux que tu a tu peux faire des truc super sympa je re montrerais gros bizz nous on crève au salon avec les séchoir j en peux plus je bois je bois je bois de l eàu bien sur bizz

  23. Domi B
    21 juillet 2016 / 8 h 18 min

    Pour les mamies et papy

    -70 % chez Vert Baudet jusqu’au 2 Août 2016. 😉

    • nicole
      Auteur/autrice
      22 juillet 2016 / 12 h 57 min

      super j’achete beaucoup chez eux bisous

  24. Brugnon Nicole
    21 juillet 2016 / 8 h 16 min

    Bonjour Nicole.Super mamie coiffeuse….comme c est mignon… ta petite fille est très sage et ne bouge pas durant toute la séance de coiffage.La mienne à les cheveux très frisés encore plus que ton autre petite fille et pour coiffer ses cheveux longs il faut s accrocher…au moindre noeud ce sont des plaintes mais elle est très coquette et veut garder ses cheveux très longs donc ce n est pas simple…J adore toujours autant la robe que tu porte dans cette séance coiffureelle met le buste en valeur et toutes ses petites fronces à la taille c est très féminin.Ça me fait penser à certaines robes que portait ma mère dans les années 50/60…Bisous.

  25. Domi B
    21 juillet 2016 / 8 h 13 min

    Bonjour Nicole et Toutes,

    c’est bien agréable à regarder et voilà je repense à mon enfance avec mamie (tout pareil 🙂 )

    J’adorais ma grand mère, qu’elle en profitent bien de ces petits moments d’amour, ah oui ça reste à jamais graver dans le coeur et dans l’esprit. 🙂 🙂

    J’espère être un jour moi aussi mamie, (entre nous j’en serai gaga de les petits enfants hihi!)

    belle journée à toutes et tous 🙂

  26. Evi
    21 juillet 2016 / 6 h 00 min

    Bonjour Nicole et les amies

    C’est mignon et attendrissant de te voir coiffer ta petite fille. Felicitations à cette jolie petite fille qui n’a pas fait « aie » une seule fois……

    Bonnes baignades. Bises

  27. Deedee
    20 juillet 2016 / 23 h 10 min

    Ma petite fille , fruit d’un métissage , à les cheveux très frises voire crépus mais je n’aime pas ce terme.
    Quand elle sort du shampooing elle s’appelle Angela Davis , mais après on met en forme.
    J’ai investi dans du matériel et des produits de coiffage en conséquence.
    Le must étant l’ornement : élastiques torsades de couleurs différentes, avec accessoires (papillons , coeurs, fleurs et ….) et à chaque passage elle en redemande .
    Les mamies ont bien du mal à résister .
    Et papi immortalise le moment : le camescope n’à jamais autant tourné.

  28. nicole
    Auteur/autrice
    20 juillet 2016 / 22 h 25 min

    bisous mes amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: