Début du concours avec Aroma-zone: Youpi

Bonjour mes Belles Amies et Amis,

blog_Aroma-Zone

J’espère que vous avez passé un bon dimanche, que les ennuis de santé de nos amies souffrantes vont s’arranger au plus vite et que cette semaine le soleil va nous  aider à sourire à la vie.

Cette semaine, j’ai le plaisir de vous annoncer le démarrage du concours avec Aroma-zone.

Le lot que  notre site partenaire nous propose est: une AZ box de votre choix: j’adore!

AZBOX_soins-complets

Le concours dure toute la semaine avec une question par jour ce qui fait 5 questions. Vous pouvez répondre jusqu’au dimanche soir 21 h de la semaine prochaine.

Pour participer, il faut être abonnée à mon blog  . Votre réponse doit être envoyée impérativement sur mon adresse mail: notez la bien: nikitaesthetique@yahoo.fr.  Si à la fin de la semaine, il y a plusieurs gagnants, je ferai un tirage au sort devant caméra.

La question pour aujourd’hui est:

Quel est le nom du  PDG d’aroma-zone ? quelle est sa formation?

http://www.aroma-zone.com/aroma/

Mais  au fait , mes Amies et Amis, Aroma-zone, c’est qui, c’est quoi?

C’est avant tout une petite équipe familiale de passionnés d’aromathérapie.

fleur_rose_optimise_45

Leurs objectifs : faire découvrir au plus grand nombre les propriétés des huiles  essentielles grâce à une large gamme de produits de qualité, 100% pures et naturelles, à des prix raisonnables,
mais également donner à tous une autre vision de la cosmétique, à faire soi-même, totalement naturelle, saine, active et personnalisée, pour préserver son capital santé et cultiver efficacement sa beauté et son bien-être au naturel. »Cajeput

C’est aussi mes belles, un blog de recettes de beauté maison mais avec des produits plus performants que les seuls ingrédients du réfrigérateur et des conservateurs naturels qui permettent  de garder les produits plus longtemps , sans danger. C e sont aussi des explications sur tous les ingrédients avec leurs composants et leurs bienfaits.

bannieresavonnv

Pour aujourd’hui, j’ai pris sur leur site une lotion douceur  pour nettoyer les visages  délicatement.

Lotion douceur pour le visage « Amande et Fleurs d’Oranger »

Je vous joins aussi un article très bien fait sur les diverses taches de peau.

Les taches cutanées : les prévenir et les estomper au naturel

pas-de-soucis-avec-le-souci

Cet article bien complet ne serait pas à mon gout , si je ne rajoutais pas  une petite  touche personnelle avec une  recette maison, faite  il y a quelques mois et dont je vous livre le secret. Chut! c’est juste entre vous et moi.

Article de  mai 2009

Pour être au top de la séduction mes amies, je vous propose un gommage pour le corps qui va vous faire la peau terriblement douce.

Vous prenez du gros sel ou du sel fin si vous avez la peau fragile, je prends le sel de guérande

La veille au soir, prenez un petit bol d’huile  d’amandes douces ou d’huile d’argan ou à défaut d’huile d’olives, faites macérer dans l’huile, pendant la nuit,le zeste d’une demie orange. Le soir de votre gommage , passez l’huile, mélangez la avec un petit bol de gros sel ou de sel fin ou de sel de guérande (je trouve qu’il est de grosseur moyenne , je le préfère). Si votre peau est fragile vous pouvez prendre du sucre fin.

Dans la douche il vous suffit de frotter votre corps des pieds( en insistant sur les parties cagneuses,) jusqu’au bas du cou avec des mouvements plus doux sur la poitrine. La peau doit rosir mais ne pas devenir violette. Rincez vous, puis enveloppez vous dans un peignoir quelques minutes au repos avant d’étaler votre lait hydratant. Une musique, des bougies et ce sera vraiment un soin zen.

Vous pouvez aussi trouver dans le commerce de bons gommages pour le corps.

Recette contre la cellulite ( oui, mes belles, les vacances  approchent ), vous pouvez mélanger trois c à s de marc de café avec votre gel douche, l’odeur de café est moins forte et avec le gel c’est plus rapide , sincèrement cela remplace les crèmes anti cellulite à condition de faire cette opération de beauté, chaque jour et d’aimer l’odeur du café.. En plus ! c’est gratuit. Pourquoi s’en priver.  Souvenez vous mes Amies (is), les crèmes anti cellulite ,sont souvent à base de caféine ou de thé vert.

12018922-ours-en-peluche-de-prendre-un-bain

Avez vous déjà fait une cure de thalasso ou des séances au SPA?

J’attends les réponses à la première question mes Belles Amis et Amis, mais s’il vous plait sur ma boite émail.

Bisous

Nicole

Partager:

27 Commentaires

  1. Ghisak
    27 juin 2013 / 10 h 46 min

    Magnifique cette AZ-box ! je vais de ce pas sur le site Aroma-zone et répondre à plusieurs de tes questions à la fois pour rattraper mon retard !
    Je suis déjà allée en thalasso à La Baule avec une amie lorsque j’étais encore en activité. J’adore ! Dès que les finances le permettront à nouveau, j’en referai, c’est certain.
    Le matin je bois du thé, alors je vais plutôt opter pour le gommage sel fin/huile d’amande douce. Merci ma belle et gros bisous.

  2. Opalyne
    26 juin 2013 / 14 h 31 min

    Je dois cliquer sur « Suivez-moi » tout en haut de la page, ensuite sur « Youtube » pour voir les dernières vidéos.
    Par ex: Je ne vois pas ici  » Les paupières tombantes en casquettes »….!
    Est ce normal…Nini…?
    Bisous

  3. valérie
    25 juin 2013 / 20 h 54 min

    cc nicole
    j’ai un petit souci je n’ai reçu que le liens pour la question n’1 sur mon adresse email, et je ne trouve pas sur votre blog les autres questions.
    cordialement

  4. Aire_Azul
    25 juin 2013 / 4 h 25 min

    Bonjour Nicole,
    Bonjour à toutes,

    Je ne suis jamais allée en thalasso, mais j’ai fait de brèves séances de spa: les températures trop chaudes sont déconseillées dans mon cas. Mais, outre l’aquagym, j’aime beaucoup les bains massants et, bien entendu la relaxation.
    Merci beaucoup pour cette idée du marc de café, j’essaierai bientôt. J’ai une autre astuce, pour ce qui est du gommage du corps, peu onéreuse, elle aussi. Juste avant de me sécher, avant de sortir de ma douche, je frotte mon corps, et surtout les parties un peu rugueuses: les coudes, par exemple, avec… une fine lingette micro-fibres, comme celles vendues dans le commerce pour le ménage. Je prends les lingettes les moins chères, aux fibres assez courtes.
    En voyant un gant de massage de la même matière, vendu 10 €, je me suis dit qu’une lingette de premier prix avait la même composition, le même aspect. Et ça marche. Attention, cependant, à ne pas frotter trop fort ou trop longtemps, pour ne pas vous irriter la peau, les microfibres accrochent bien les cellules mortes.
    Voilà, c’était mon astuce du jour.
    Merci beaucoup pour ce beau blog!

  5. mamiejojo
    24 juin 2013 / 22 h 05 min

    Aussitôt dit aussitôt fait, ce soir j’ai pris ma première douche au marc de café, ça fait un peu gommage aussi 😉 et ce n’était pas désagréable, j’ai bien aimé, je ne sais pas si ça sera efficace sur ma cellulite bien installée mais ça ne peut pas faire de mal. Je vous tiendrais au courant. Merci Nicole.

  6. 24 juin 2013 / 21 h 30 min

    J’aime bien tes trucs et astuces, Nicole. J’essaierai le marc de café anti-cellulite. Bisous

  7. lynda
    24 juin 2013 / 20 h 39 min

    Bonsoir à tous!je me fais un gommage pour ma peau régulièrement avec une cuillère à soupe de cassonade,deux cuillères à soupe d’huile de douche(petit marseillais gelée royale de Grèce) flacon marron et le résultat est bluffant!Nicole,je n’ai jamais fait de la thalasso et j’en rêve!!!! Nicole,j’ai fait quelque recherches sur Aroma Zone que je ne connaissais pas.Bises.

  8. SYLVAINE
    24 juin 2013 / 20 h 15 min

    Allez ! partie pour le concours ! ça me plairait bien de gagner-Je ne dois pas être la seule -LOL !
    J’ai commencé (grâce à tes conseils) à faire mes produits : la lotion à la rose avec le conservateur naturel (extrait de pépin de pamplemousse) et un supplément d’acide hyaluronique achetés sur Aroma-zone. Ceci m’a donné l’envie d’aller plus loin, le site est super intéressant.
    J’ai déjà fait des séances en SPA, à salies de béarn, un vrai bonheur !!! j’adore aussi les bains bouillonnant ou le jacuzzi.
    Merci Nicole.
    Bisous

  9. Benedicte.D
    24 juin 2013 / 18 h 35 min

    Bonjour nicole,bonjour à vous toutes,je ne vais pas faire le concours parce que ma peau n’aime pas les huiles essentielles,mais je voudrais partager un truc avec vous…
    Une amie »conseillere en image » m’a donné ce conseil assez simple à réaliser,mais il demande un peu de patience dans le temps.Lorsqu’une de vos tenues vestimentaires vous attire un compliment spontané de votre entourage ou que vous-meme vous vous touvez particulierement fraiche,lumineuse,gaie,jolie ,plus jeune ou tout à la fois en vous regardant au hasard d’une glace,étalez tout votre look du jour sur votre lit(y compris les accessoires),prenez le en photo et ouvrez un petit dossier sur votre ordi.
    Au bout d’un moment,en regardant,ces photos vous aurez une bien meilleure compréhension de ce qui vous va:les formes,les couleurs,les bijoux et il y aura de moins en moins de jours »sans » et de plus en plus de jours »avec »……
    Vous aurez trouvé votre propre style….Bisous..

    • HendaB
      25 juin 2013 / 0 h 28 min

      Merci pour ce conseil. bises

  10. myléne
    24 juin 2013 / 18 h 17 min

    je ne connais pas du tout la thalasso j aimerai bien plus tard peut etre .je pars en bord de mer en vendée a st jean de monts .donc on ne peut pas tout avoir .a partir debut juillet j y suis j ai hate .le soleil la mer le remblais .les petits marchés .j adore

  11. dalmate
    24 juin 2013 / 18 h 12 min

    Coucou, et non je ne suis jamais allez en thalasso ou en spa mais cela me plairait bien.Merci pour les astuces beauté.
    BISOUS.

  12. Laurier Nicolle
    24 juin 2013 / 14 h 06 min

    bonjour Nicole ,
    Ce gommage corporel m’attire beaucoup aimant particulièrement le parfum de l’orange , et de plus très simple à réaliser . Merci Nicole pour ce secret que tu nous livré .Je vais de ce pas faire un coller-copier pour l’avoir sous la main et même l’afficher en bonne place dans la s.d.b.
    Je te réponds pour le concours à ton adresse mel ,la nouvelle.
    Ici quelques rayons ont timidement percer les nuages ….région bordelaise;
    Bises
    Nicolle

  13. 24 juin 2013 / 13 h 17 min

    Bonjour nicole et bien non je n’ai jamais fais de thalasso ni de spa . Peut être un jour mais comme je suis un peu une ermite j’ai un peu de mal a sortir de chez moi et surtout je ne sais pas me détendre .
    Bon lundi

  14. kolpoussin
    24 juin 2013 / 11 h 19 min

    bonjour,

    Que de bonnes idées et astuces !!! on va avoir du travail.. mdr!
    Oui pour la talasso: Biarritz , Quiberon et Pornic il n’y a qu’un adjectif formidable ho! oui.et spa aussi ,c’est plus facile d’en trouver même en ville par contre je n’aime pas du tout hammam et sauna.

    Comment va Claire ,j’espère qu’elle nous donnera de ses nouvelles ?

    Je pars en « vacances  » pour l’été ce mercredi 26 ….je serai beaucoup moins présente sur le site, car finalement plus occupée , ( et oui !!) ou par impossibilité mais je ne vous perds pas de vue toutes et j’essaierai de me manifester souvent
    Je vous réponds à votre adresse perso
    bizzz Kol

  15. benedicte
    24 juin 2013 / 11 h 05 min

    Bonjour Nicole jamais eu la chance d aller en cure thermalle ni spa et hamman ,mais on c jamais peut etre qu un jour j irai .Bonne journée a tous

  16. Elisabeth
    24 juin 2013 / 10 h 47 min

    je rêve d’une thalasso ! mais actuellement c’est encore « le meilleur » qui manque pour me le permettre ! pas grave je regarde les publicités et je rêve ça ne coûte rien
    ça y est réponse faite pour ce concours bien sympathique et surtout intéressant
    bonne semaine ensoleillée
    bizzzz

  17. 24 juin 2013 / 10 h 39 min

    bonjour, merci de nous proposer ce concours qui permettra à tous les participants, pas seulement à la gagnante, de découvrir l’aromathérapie. j’aime tout ce qui est naturel alors je t’envoie ma réponse par mail.
    merci également pour tes recettes maison, toutes simples à faire, j’adore ce genre d’astuce!
    je n’ai jamais été en spa, malheureusement. ça doit bien détendre, et faire un bien fou qu’on prenne soit de nous pendant tout un séjour.
    bon début de semaine, bisous

  18. Nath
    24 juin 2013 / 10 h 38 min

    Bonjour à tous ! J’adore ce site mais il y a tellement de choses que je ne sais où donner de la tête !! Je vais essayer le marc de café, j’en avais mis de côté !! 😉 A++ Biz

  19. HendaB
    24 juin 2013 / 10 h 19 min

    Bonjour
    Bien dans la thématique que j’aime. Tu sais Nicole que je suis amatrice d’huiles essentielles, de produits naturels, de recettes maison, … Le site de aroma-zone est dans mes favoris depuis longtemps déjà.
    Je viens de t’envoyer les réponses par rapport au jeu concours.
    Merci pour tes recettes maisons. J’ai essayé le marc au café, je n’a pas pensé à en mettre avec le gel douche, et l’odeur n’est pas terrible même si j’aime bien l’odeur du café. J’essayerai avec le gel douche.
    Jamais de thalasso pour moi mais pour le spa si même s’il y a quelques temps déjà. J’ai adoré le massage aux pochons d’herbes aromatiques, un plaisir olfactif à part ses autres bienfaits.
    Bisous

  20. jocelyne
    24 juin 2013 / 9 h 52 min

    Bonjour Nicole.
    je n’ai jamais pratiqué la thalasso j’avoue que ça me plairait assez, Je je suis aller au hammam et j’ai beaucoup apprécié.
    Pour le marc de café je vais essayer, en plus c’est rapide!!! Merci pour tous tes bons conseils toujours bien pratique .
    Je ne répond pas toujours car j’ai pas beaucoup de temps mais je te lis tous les jours quand même!!!. bonne journée.

  21. Josette
    24 juin 2013 / 8 h 15 min

    Bonjour Nicole,
    Merci pour ces astuces maison et naturelles.jamais de thalasso pour moi mais j’aimerais beaucoup.pour le Spa,oui mais il y a longtemps.
    Merci également pour ce concours bien alléchant.
    Bonne journée a toutes et tous
    Bisous

  22. pacano
    24 juin 2013 / 7 h 31 min

    Je n’ai jamais fait de thalasso mais j’aimerais beaucoup ; j’ai suggéré l’idée à mon mari mais lui ça ne le tente pas du tout !
    Je ne connaissais pas le site d’aroma-zone, il est très intéressant !

  23. PENNA
    24 juin 2013 / 5 h 56 min

    Hello a toute moi j ai jamais fait de thalasso ,mais le Spa oui et j adore la seul choses que je n aime pas ces les bain de bou ou enveloppement j ai l impression d étouffer allez je vous laisse je vais jurifies dans une école de coiffure les examen bp à plus bye biz nicole

  24. Jujucaroline
    24 juin 2013 / 4 h 57 min

    Bonjour merci pour toutes ces astuces je viens de t’envoyer ma réponse pour le concours merci de me faire connaitre ce site je n’ai jamais fait nide thalasso nide spa mais j’en reve ! Bonne journée a toutes et tous bisous

  25. mamiejojo
    24 juin 2013 / 0 h 19 min

    Je sens que nous allons nous régaler avec ce concours, moi qui commençais à m’intéresser de près à ce site ce concours tombe à pic pour mieux le connaître, les AZ Box par exemple je ne les avais pas vu et elles sont pas mal du tout.

    Pour le gommage pour le corps au sel qu’entends tu par « un petit bol » s’il te plaît ?

    Pas mal aussi le gel douche amincissant, bon pour le marc de café va falloir que je découpe mes dosettes mais bon pourquoi pas n’est ce pas et en plus ça ne coûte rien….

    Je n’ai jamais été en thalasso mais par contre je suis allée dans un centre diététique où l’on faisait : du sport, de l’aquagym, et en option on pouvait faire de la nage à contre courant, les massages, du spa, et du hammam, j’ai fait un peu de tout et surtout du hammam, c’était la demi-journée à volonté et pas très cher, c’était de bons moments passés entre copines de cure. Bisous, bisous.

  26. Opalyne
    23 juin 2013 / 22 h 41 min

    OK….Je récupère dés demain matin le marc de café….Je sens que je vais « rosir » de plaisir…LOL

    Gros bisous Nicole….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :