Diverses méthodes d’épilations, concours avec Origine Else

Diverses méthodes d’épilations, concours avec Origine Else

Sans poils pour l’été, diverses épilations

Bonjour mes Amies et Amis

 

 

 

 

 

Tout d’abord , je dois vous dire que le rasoir satin shave m’a été offert par Philipps bien être par l’intermediaire de Octoly ? Maintenant que je suis en règle hihi je vais pouvoir vous parler de diverses épilations.
Qui n’a jamais utilisé un rasoir, levez la main, certes il y a peu de main levée.. hihi. J’ai l’âme joyeuse aujourdhui car comme vous le savez le 21 c’est l’été et il fait beau. Je sors mon maillot de bain ,je verifie mes épilations ,comme toi comme vous toutes.

De génération en génération question poils, nous devenons de plus en plus exigeants enfin moi j’ai décidé au contraire de dire non à mon principe ” la cire jamais de rasage.”.. Au moins pendant l’été , je teste comme vous le savez un rasoir electrique qui rase tout en douceur. Mon poil repousse aussi vite qu’avec le rasoir gillette de mon mari mais ma peau est douce, sans irritation et ça c’est rudement important, surtout qu’un rasage c’est souvent.
https://www.philips.fr/c-p/BRL160_00/satinshave-prestige-rasoir-electrique-100-etanche

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois mes jambes rasées je ne dis pas épilées ce n’est pas la même chose, je passe mon satin shave sous le robinet et direct dans mon tiroir jusqu’à la prochaine fois. Je peux aussi si le cœur m’en dit me raser sous la douche mais comme je ne mets pas mes lunettes dans la douche, je ne vois rien .. hihi ce n’est donc pas un truc pour moi.

A présent ,vous avez dû regarder ma video et avoir mon avis qui peut être différent du votre . Il y plusieurs techniques chacune trouvera celle qui lui correspond le mieux. L’idéal est de ne plus avoir de poils .

Pour l’épilation au laser, qui est pas tout à fait definitive sur tout le monde mais excellente , je vous mets le lien d’un centre de beauté médical esthetique qui pratique cette méthode.
http://www.degoursac.com/le-laser/

Si vous avez des questions sur le laser epilations, je peux les poser au Docteur.

Le concours ! le concours !

Nous y venons mes douces amies, quelle impatience, c’est l’été …..

Origine Else est une jeune entreprise qui vend divers produits qui ont en commun l‘huile de noix de coco 100% naturelle issu du commerce équitable , non testé sur les animaux, sans conservateur. Qualité bio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soins visge et corps, baume à lèvres, hygiène des dents, cuisine et diverses box. Les cadeau que Pierre créateur d’Origine Else vous propose deux body butter de 60 ml (chanceuses). Pour particper, il suffit d’etre abonnée à l’un de mes réseaux sociaux  de mettre dans un commentaire sur un support Origine Else  de votre choix soit instagram , soit le site  .

Puis vous revenez sur mon blog uniquement  mettre dans un commentaire que vous avez commenté  sur le réseau instagram ou le blog de Origine Else.

Par exemple: Vous mettez dans le  commentaire sur le site ou l’instaura de   Origine Else : j’aime et je joue avec Nicole. Sur mon blog vous noté j’ai joué sur le site  ou l’instagram d’Origine Else.  Avez vous bien compris.

Vous avez jusqu’à mercredi 27 juin à Minuit pour jouer. Nous vérifions  puis  il y aura un tirage au sort.

J’espère que ce weekend le soleil innondera tout le monde afin de montrer nos jolies gambettes gommées et sans poil. Mille bisous mes Amies et Amis , très bon weekend

j’ai cree sur instagram une chaine tv je ferai des minis videos pas pus de 5 minutes , je voue en dirai plus la semaine prochaine.
La semaine prochaine, je vous parle de la pollution à la lumière bleue ( rendez vous chez Estee Lauder) puis un maquillage, et une video blabla. Dites moi quels sont les sujets que vous aimeriez  voir sur ma chaine.

Bisous

https://origine-else.com/

https://www.instagram.com/origineelse/

Partager:

109 Commentaires

  1. Lavaire
    28 juin 2018 / 14 h 52 min

    Cc nicole ai je vraiment gagné? Dois je donner mon adresse ? A qui merci

    • nicole
      Auteur
      27 juin 2018 / 22 h 03 min

      c’est fini bisous

  2. China
    26 juin 2018 / 1 h 27 min

    Mon petit fils doit naître en principe le 29 !!
    Mais changement de lune le 28 ! On attend avec impatience le petit bout de son nez !!
    Qu’il est doux d’etre Mamie .
    Bisous Nicole

  3. Marie francoise detre
    25 juin 2018 / 13 h 53 min

    Bonjour Nicole,
    Je suis super en retard pour toutes les vidéos… mais aujourd’hui lundi je mis met regarder mes vidéos . J’ai laissé un commentaire à ta vidéo pour de dire comment je m’occupa De moi. Visage esthéticienne, mon jambes les bandes Nair … et j’avoue Aussi le rasoir… j’ Une peau qui n’ Pas sensible du tout, c’ Une chance
    Je te remercie pour tout lèses bons conseils c’ Super important…
    voilà ma belle je te trouve toute mimi avec tes cheveux attachés.
    Voilà je ne connais pas le produit que tu présente . Mais l’ode De la coco j’adore..
    Belle journée Nicole gros bisous…

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 44 min

      merci pour ton commentaire ma belle bisous

  4. Arnaud coli véronique
    24 juin 2018 / 19 h 52 min

    bonjour je n’ai plus beaucoup de poils mais ils font de la résistance au niveau du maillot et le rasoir à lames jetables pour femmes (petit format ) me convient pas trop mal …j’ai mis le commentaire sur l’insta d’origine else…bonne soirée…

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 45 min

      merci ma belle bisous

  5. germaine yvette
    24 juin 2018 / 11 h 04 min

    bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je m’épile a l’épilateur électrique mais je commence a saturer j’aimerais trouver avoir une nouvelle technique plus douce aussi.
    mon mail :
    je suis abonnée au blog
    Merci, belle journée.

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 46 min

      bisous Yvette pourquoi me mettez vous votre mail? je vais le supprimer c’est plus sérieux

  6. Nelly Angen
    24 juin 2018 / 2 h 37 min

    Bonjour !
    Merci pour cet article très intéressant.
    J’ai commenté sur lG Origine Else (yllene69).
    Merci pour ce très sympathique lot !

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 48 min

      coucou Nelly bisous

  7. dubouilh véronique
    23 juin 2018 / 21 h 20 min

    coucou nicole , Je participe au concours et j’ai mis un commentaire sur l’Instagram d’Origine Else.
    Belle journée à toi, bisous

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 48 min

      super véronique bisous

  8. Isabelle-Caroline de Lyon
    23 juin 2018 / 20 h 39 min

    Bonjour Nicole, je viens de m’abonner et de laisser un commentaire sur l’instagram d’Origine Else afin de participer à votre concours. J’utilise un épilateur électrique Calor pour jambes et aisselles, le maillot c’est chez l’esthéticienne, et sourcils uniquement à la pince et par mes soins à cause d’un très mauvais souvenir à la cire … Bon weekend, à bientôt

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 49 min

      trop chaude lacer? bisous

  9. Poulette
    23 juin 2018 / 18 h 41 min

    Coucou Nicole, alors j’ai laissé des sommes astronomiques chez l’esthéticienne en épilations. J’ai ensuite carrément acheté un appareil comme le salon ,non vendait la cire en petites billes en sachet et on achetait les spatules en bois, j’ai fait ça un bon moment. Et puis vers 45 ans j’ai commencé à avoir des poils incarnés en particulier aux aisselles et au maillot . Donc suis passée à l epilateur électrique et j’alterne avec le rasoir, depuis je n’ai plus de soucis. Avec la cinquantaine les poils disparaissent à certains endroits mais résistent toujours à d’autres malheureusement. Si j’étais plus jeune j’opterais pour l”‘épilation par laser. Quand ça a commencé ça coûtait vraiment trop cher et j’avais un peu peur, il est certain qu’il faut faire ça avec un médecin! Tes conseils sont précieux car il ne faut pas faire n’importe quoi surtout pour celles qui ont des “soucis ” au niveau du visage. Gros bisous

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 50 min

      tu es adorable poulette merci bisous

    • nicole
      Auteur
      26 juin 2018 / 21 h 35 min

      la cire

  10. Chantal Bourguignon
    23 juin 2018 / 11 h 53 min

    Bonjour Nicole
    Pour le visage j’ai trouvé un petit épilateur spécial visage l’année dernière dans les soldes et il est super il est de la marque Braun et en plus a une brosse que l’on peut mettre sur l’embout pour le visage également, merci de nous faire découvrir cette marque que je suis maintenant sur instagram (chasupy) et j’aurai beaucoup de plaisir a participer a ce concours bon we

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 51 min

      merci Chantal bisous je note

  11. Agnès L
    23 juin 2018 / 11 h 37 min

    Bonjour Nicole, et beau wkend,
    Ravie de te retrouver en pleine forme, aussi radieuse.
    Pour ma part, je me rase depuis toujours au rasoir jetable. Je sais, cela repousse vite, mais ca va tellement vite avec cette méthode…
    N’ayant pas Instagrame je ne peux donc participer au concours, pas grave je n’ai jamais gagné a 1 seul concours de tte ma vie.
    Portes toi bien. Bizzzzzz

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 52 min

      parfois la chance tourne bisous

  12. Gwen
    23 juin 2018 / 11 h 18 min

    Bonjour à toutes,
    Moi j’était super poilue (poils châtains foncés assez épais).
    J’ai commencé par faire le maillot par l’épilation électrique. C’est une méthode longue mais complètement définitive. Puis j’ai attaqué les jambes entières au laser (j’ai testé 3 centres différents). Malgré ce que ces centres racontent, la méthode n’est pas complètement définitive. Il y a beaucoup de repousses au bout de 4/5 ans. Du coup, je traite ça à l’électrique. Tout ça a un coût bien sûr. Si on peut, ça en vaut vraiment la peine, je trouve.
    Je n’ai plus à me soucier de ça et j’ai les jambes douces tout le temps.
    Bises

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 54 min

      oh ça n’a pas trop réussi Gwen dommage bisous

    • Angy
      27 juin 2018 / 20 h 41 min

      Coucou Gwen

      juste pour me faire une idée sur l’épilation définitive électrique ou fais-tu ça ? Chez un dermato? Chez un médecin esthétique?et combien coûte la séance à peu près? Combien de séance faut-il à peu près ?moi je suis blonde mais mes poils pubiens sont blonds foncés .
      Je te bombarde de questions mais ça m’intéresse cette solution.

      Donc merci bisous
      Angélique

    • nicole
      Auteur
      27 juin 2018 / 21 h 55 min

      ange je préfère que tu te renseignes au niveau détonations médecin esthétique ou vas voir les tarifs du Dr de goursac sur internet il y a maintenant de bons résultats sur les poils blonds bisous

  13. chris M
    23 juin 2018 / 10 h 26 min

    Coucou Nicole
    Tu ns proposes de poser des questions sur l’épilation au laser.
    Alors j’en ai une : j’avais lu certains articles qui disaient que cette épilation pour le duvet de la lèvre n’était pas recommandé pour les brunes à peaux mates car elle laissait des taches colorées.
    Alors c’est vrai que plus de poils mais des taches ce n’est pas mieux …
    Merci de ta réponse .
    Bises

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 55 min

      tu as raison chrisM le dr degoursac ‘avait dit qu’il y avait des lasers spécifiques bisous

  14. Angy
    23 juin 2018 / 4 h 59 min

    Coucou magnifique Nicole
    j’avais oublié de te préciser que moi j’ai un appareil professionnel que j’ai acheté à la boutique du coiffeur pour faire l’épilation des jambes et pour l’épilation des bras car en effet ma fille et très brune et a le poil dru du a ses origines franco-algérienne donc elle le rasoir c’est pas bon du tout!!
    L’épilateur encore moins car elle est super douillette. il lui faut de l’épilation à la cire j’ai acheté une autre machine avec de la cire beaucoup plus épaisse que l’on applique avec une spatule en bois pour épiler les lèvres le menton les aisselles et le duvet sur le visage mais à chaque fois j’ai beau désinfecter ma peau avant et après puis mettre une crème apaisante j’ai toujours plein de petits boutons rouges qui deviennent blancs après . Mon estheticienne elle applique un peu de biafine est-ce que c’est mieux qu’une crème apaisante?

    Je suis blonde j’ai donc une peau fine je ne sais pas trop quoi faire est-ce que le fait d’ arracher les poils ouvrent les pores de la peau et les microbes et les bactéries s’y logent ? Et à ce moment-là dois-je faire un masque à l’argile pour resserrer les pores?
    De plus vous m’avez dit que vous n’étiez pas pour l’huile végétale pour les cernes creux violets et bleus ? Q’u’est-ce que vous pouvez me proposer alors comme crème ? Ou comme solution?
    Merci gros gros bisous et bonne journée et merci pour vos vidéos toujours pleine de bonne humeur

    • chris M
      23 juin 2018 / 10 h 04 min

      Bonjour Angy,
      Moi après l’épilation à la cire je mets de l’huile d’amande douce et je n’ai plus de problème
      Bises

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 59 min

      ma peau n’aime pas l’huile mais c’est ma peau je reconnais des vertus a l’huile pour le tour des yeux de nombreuses personnes en sont contentes. En crème il y a peu de crème pour les cernes je vais me renseigner demain en tel a une amie médecin esthétique qui saura me donner le nom d’un bon produit je mettrai ma réponse dans le blog de mercredi en bas du blog bisous

    • Gwen
      29 juin 2018 / 23 h 53 min

      Coucou,
      Oui je fais ça chez une dermato à Paris qui est spécialisée dans l’épilation électrique. Elle a formé deux personnes qui travaillent avec elle. Elles ne font que ça.
      Ça coûte 80 euros la demie heure. C’est très long comme méthode parce qu’il faut traiter chaque bulbe un par un. Mais cela a le mérite d’être complètement définitif. C’est bien pour les blonde aussi parce le laser ne sait pas traiter les poils blonds. J’espère avoir répondu à tes questions. Bises.

  15. nicole
    Auteur
    22 juin 2018 / 23 h 07 min

    je t’envoie plein plein de bisous

    • Angy
      30 juin 2018 / 1 h 31 min

      Coucou Gwen j’habite en banlieue proche de Paris est-ce que tu pourrais me donner le nom de cette dermato que je puisse la contacter s’il te plaît merci gros bisous

  16. OPALYNE
    22 juin 2018 / 21 h 51 min

    Je n’ai pas de bonnes idées pour épiler hélas… J’ai de moins en moins de poils. Sauf un peu au dessus des lèvres que je rase car l’épilation me donne des boutons et pour quand les boutons sont passés ! Les poils sont revenus. Donc je rase. Pour aussi peu de poils d’ailleurs…!
    Un peu sur les jambes….Je rase aussi. Je sais…Je sais … C’est mal.
    Mais je vois que les amies ici ont de bons conseils a retenir.
    Bisous bisous !

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 47 min

      bisous opalen

  17. Domi B
    22 juin 2018 / 21 h 00 min

    bonsoir Nicole, alors les épilations :

    la pince pour les côtés de la bouche
    la bande cire spéciale peau sensible VEET pour le menton
    un rasoir Braun spéciale douche qui ne fait pas mal pour les jambes et dure un mois
    bandes spéciales peau sensible VEET pour le maillot

    oui c’est bien vrai tout cela le poil à la vie dure… 🙂

    Avant j’allais toujours en institut, et pendant de longues années, mais une peau fine, et parfois une cire trop chaude qui parfois brûlait un peu trop…, j’ai fini par y renoncer.

    bises ma Nicole et à toutes 🙂

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 48 min

      il faut pas une cire trop chaude bisous

  18. Michelle
    22 juin 2018 / 20 h 54 min

    Chère parano ! J’ajouterais même que vous avez trouvé le Saint graal lol…
    Bien à vous .

  19. Fran 59
    22 juin 2018 / 19 h 09 min

    Bonsoir Nicole,
    Une nouvelle méthode ……….. l’épilation avec des disques en forme de galet recouverts d’une fine couche de cristal de roche……….. Je viens de découvrir cette méthode chez Action la marque Laurence DU MONT environ 3 euros les 4 disques………..
    On passe de façon circulaire le disque sur la peau plusieurs fois ……….uniquement pour les jambes car abrasifs. ……….
    Pour ma part il remplace efficacement le rasoir ……….j’apprécie beaucoup son côté exfoliant………l’efficacité pour moi dure 3 semaines.
    Bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 49 min

      Fran ça existe depuis longtemps je connaissais il y a … bisous

    • 23 juin 2018 / 12 h 30 min

      Coucou Fran ! je vais voir si je le trouve dans mon Action, ça vaut le coup de l’essayer quand on utilise le rasoir à jeter ! bisous

    • Angy
      27 juin 2018 / 20 h 32 min

      coucou Fran

      est-ce que tu penses que ce disque peut marcher pour les poils pubiens car ma fille ne veut surtout pas de cire à cet endroit!!!

      Elle a 15 ans et demi c’est hors de question qu’elle aille chez l’esthéticienne elle est très pudique en plus ça fait mal.

      Le souci c’est qu’elle n’a pas les poils fins elle a les poils très drus étant d’origine franco-algérienne donc j’ai un peu peur que ça ne marche pas. je vous dirai si ça marche sur les poils épais et noir.

      Bisous et merci pour ton astuce

  20. 22 juin 2018 / 18 h 54 min

    Bonsoir Nicole, je participe au jeu avec plaisir.
    Je m’epile les jambes avec l’epilateur braun. Les aisselles au rasoir jetable. Tôt comme le maillot. Mais étant blonde j’ai peu de pilosité en plus d’avoir des poils très fins et blonds.
    Bises

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 50 min

      bisous merci Sylvaine

  21. Joan
    22 juin 2018 / 18 h 06 min

    Coucou Nicole,

    Ma seule expérience du rasage des jambes remonte à ma jeunesse avec un rasoir à lames Vénus, je pense, spécial femme; avec quelques coupures en prime. Donc, rasoir banni à jamais. Même s’ils sont plus sécurisés à l’heure actuelle.
    Ma méthode : passage chez l’esthéticienne 3 ou 4 fois par an; prix forfaitaire pour l’ensemble jambes, maillot, aisselles, cire tiède, résultat impeccable. Pour les retouches entre les rendez-vous, pour les jambes, j’utilise soit des bandes de cire froide Veet, soit un épilateur électrique (qui arrache le poil) Caresse de Calor qui a bien 20 ans d’âge (il devient un peu vieux quand même 😆 ). Maillot et aisselles tiennent bien la distance et peuvent attendre le R.V. suivant.
    Pour la lèvre supérieure, en institut aussi : pâte de sucre tiède; efficace et sans irritation. Là, ça repousse plus rapidement. J’essaie de me débrouiller avec la pince à épiler mais je suis vite débordée, donc retour chez l’esthéticienne. Au menton, juste quelques poils blancs durs que j’épile régulièrement à la pince. Le reste, c’est un duvet auquel on ne touche pas.
    Je pense que je ne suis pas trop mal lotie, finalement. J’avais envisagé l’épilation définitive mais vu le coût, j’hésite. Affaire à suivre.

    Je ne participe pas au concours : je n’aime pas l’odeur coco !
    Bisous.

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 50 min

      merci mamelle je note bisous

  22. Michèle
    22 juin 2018 / 16 h 52 min

    Coucou Nicole ravie de te retrouver en aussi bonne forme.
    L’épilation ne me concerne plus depuis un bon moment, j’avais toujours très peu de poils que je rasais été comme hiver, car même très peu de poils je ne supportais pas, il faut que tout soit nickel n’est-ce pas ?
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent we ensoleillé.
    Michèle

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 53 min

      chanceuse bisous ma belle

  23. 22 juin 2018 / 15 h 14 min

    Bonjour Nicole intéressant cet article à l’entrée de l’été ! Toutes à vos maillots !
    Beau weekend belle amie
    MireilleOver60

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 53 min

      tu as raison bisous

  24. Nanou
    22 juin 2018 / 15 h 10 min

    Bonjour Nicole
    Je lis tous vos conseils et regarde vos vidéos toujours avec beaucoup d intérêt.
    Depuis plusieurs années je fais les différents massages pour le visage qui ont l air d être déjà efficaces. Je fais déjà depuis des années la gymnastique faciale et cela me réussit assez bien.
    J ai un peu plus de 70 ans…
    Merci pour votre bonne humeur, votre joie de vivre et vos informations beauté et divers qui sont toujours intéressant, faciles à comprendre et à mettre en application.
    Bon courage pour tout
    Au fait… J ai fait un commentaire sur Instagram pour le concours origineElse. J aime particulièrement l huile de coco pour les cheveux et le démaquillage

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 56 min

      merci nanou je note ma belle bisous

  25. ODILE FAURE
    22 juin 2018 / 14 h 40 min

    Coucou Nicole. Je participe au concours Origineelse, j’ai commenté sur leur compte Instagram.
    Belle journée !

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 56 min

      merci ma belle je note bisous

  26. 22 juin 2018 / 14 h 33 min

    bonjour Nicole . Merci pour toutes ces méthode à découvrir ou utiliser !
    Bel après-midi !
    Mireille Over60

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 56 min

      bisous Mireille

  27. Marie40
    22 juin 2018 / 14 h 33 min

    Bonjour Nicole,

    ce rasoir électrique semble super, en plus il est étanche. C’est bien pratique (quand on n’a pas besoin de lunettes hihi). Je suis adepte de l’épilateur pour les jambes et le maillot. Mais pour les aisselles, c’est le rasoir.

    L’épilation définitive me tente. J’en ai marre de mener une guerre quotidienne contre les poils ! As-tu déjà essayé ? Peux-tu demander au docteur si les poils ne repoussent plus du tout après plusieurs séances ? Parce qu’on dit que ce n’est pas tout à fait définitif, alors s’il faut refaire des séances régulièrement, ça ne vaut peut être pas vraiment le coup… A moins que les poils repoussent moins nombreux ?

    Si tu pouvais m’en dire plus, je te remercie d’avance.

    Oh, merci de nous faire découvrir Origine Else et l’huile de noix de coco ! Je ne connaissais pas tous ses bénéfices. Je participe alors bien volontiers au concours et je croise les doigts pour avoir la chance d’essayer un body butter. J’ai donc joué sur le site d’Origine Else :

    https://origine-else.com/cou-et-decollete-conserver-une-peau-jeune-et-ferme/#comment-2117

    C’est une excellente idée de créer une chaîne TV avec des vidéos courtes ! Même quand on manque de temps, c’est donc possible d’avoir de précieux conseils.

    Bon weekend avec plein de soleil à tous et toutes, bisous.

  28. Calou
    22 juin 2018 / 13 h 41 min

    Bonjour Nicole, et bien moi je n’ai quasi jamais eu de poils… Je suis blonde ça doit être ça je pense. Alors depuis des années j’utilise des bandes Vichy pour mes gambettes et de la crème veet pour les aisselles, tout ça une fois toutes les 3 semaines ça suffit. Je suis peut-être “chanceuse” de ce coté là mais l’inconvénient c’est qu’avec ma peau de blonde, je bronze trés peu… Et j’envie ton bronzage ! Des bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 57 min

      oui tu es chanceuse bisous ma belle

  29. chris M
    22 juin 2018 / 13 h 29 min

    Coucou tout le monde,
    Tu n’en parles pas Nicole mais je suis comme Evelyne et Catherine j’utilise depuis de nombreuses années l’ épilateur electrique Silk Epil de Braun pour les jambes et je peux dire qu’à force j’ai beaucoup moins de poils et ils sont devenus très fins puisque qu’il ote le bulbe : tranquille 15 jours à 3 semaines Pour les aisselles j’utilise un rasoir mécanique mais pas celui de mon mari qui ne le prete pas mais le Gillette Venus & Olaz avec lames lubrifiantes et pas d’irritations.Le maillot j’utilise la cire orientale de Veet Micro ondable.
    Pour le duvet lèvre ne pas oublier qu’il y a des crèmes décolorantes; J’utilise la Veet. Il y a 2 produits à mélanger.
    Voila j’ai raconté ma vie ….et la chasse aux poils est ouverte !!!!!
    Bises à toutes

    • nicole
      Auteur
      26 juin 2018 / 21 h 37 min

      bisous ma belle

  30. 22 juin 2018 / 13 h 19 min

    OH c’est fameux poils!!!!Moi j ai toujours utilsés le rasoir mais il de du gommage est génial je m y mets de suite.

    Oui j aimerais bien essayé ce rasoir je participe.

    Ont
    Ont se retrouve sur instagram

    J adore que l ont parlé de la mode et des nouvelles technique de traitement rajeunissant.
    comme ex à l oxygène etc etc

    Bon je m en vais sur la plage le soleil est au rd vs

    Bonne journee
    helene

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 58 min

      super de. profiter du soleil je note bisous

  31. China
    22 juin 2018 / 11 h 58 min

    Bonjour Nicole, moi aussi je tente ma chance pour ce jeu ! J’aimerais bien tester ces produits. Bonne journée ! Bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 58 min

      jenote ou as tu laissé un commentaire bisous

    • China
      22 juin 2018 / 23 h 25 min

      J’avais oublié de laisser un message ! oups ! Désolée… préoccupée par l’arrivée future de mon petit fils . J’ai laissé un message sur origine else . Merci et douce nuit

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 22 h 00 min

      superchina quand doit naitre ton petit fils bisous

  32. Catherine
    22 juin 2018 / 11 h 23 min

    Bonjour Nicole
    Pour une idée d’autre Video .. le maquillage pour la plage me plairait bien
    Pas toujours facile le teint de plage sur l’ecran total et arriver sans maquillage a notre âge pour moi c est pas possible

    Et aussi … allez, j’ose … parle-nous du lifting naturel si tu as vu de beaux résultats quand tu exerçais ta profession ..
    C est en ce moment un sujet sur lequel je me penche beaucoup
    Voilà Nicole
    Gros bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 22 h 59 min

      je vais déjà répondre a une question non je n’ai pas vu de liftiing naturel dis moi ce que tu entends par lifting naturel bisous

    • Catherine
      23 juin 2018 / 9 h 44 min

      Alors, un lifting qui ne « tire « pas (surtout la bouche)mais redessine l’oval
      J ai vu 2 très beaux résultats sur des femmes 10 ans plus âgées que nous et franchement ça leur a redonné le moral et la pêche en plus .. a voir donc

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 21 h 56 min

      je verrai peut être le commentaire auquel tu réponds bisous

    • Angy
      30 juin 2018 / 1 h 25 min

      Coucou Catherine ayant une peau de blonde fine et fragile je mets de l’écran total indice 50 depuis toujours et le soir je mets de la poudre de soleil pour que mon visage ne sois pas trop blanc par rapport à mon corps tu peux prendre celle de chez Sephora elle n’est pas très chère et elle est très bien et aujourd’hui à 42 ans le résultat est là ma peau n’est presque pas ridée! mes amis me disait que j’étais une chochotte parce qu’à 20 ans je m’appelle l’écran total mais je leur ai dit vous verrez bien le résultat quand vous aurez 40 ans ! Depuis plusieurs années maintenant j’utilise l’ écran total teintée d’Avenes ça fait comme une sorte de fond de teint ça colle un peu quand même c’est assez gras mais c’est un indice 50… et là pour les cils je vais aller me faire faire poser des extensions de cils et je vais faire une teinture des cils noirs car je suis une vraie blonde et donc mes cils sont blonds pour de vrai il ne me reste plus qu’à acheter le baume à lèvres hydratant d’Estée Lauder que Nicole nous a présenté et pour la plage ça suffira bien bonnes vacances bisous

  33. Cathy de Versailles
    22 juin 2018 / 10 h 44 min

    Bonjour Nicole, j’ai fait une épilation laser des jambes, des aisselles et du duvet au-dessus des lèvres il y a 25 ans et depuis plus un poil ne repousse. Il faut choisir un laser indolore, oui cela existe ! Bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 00 min

      super Cathy c’est vraiment agréable bisous

  34. Hau
    22 juin 2018 / 10 h 07 min

    Bonjour,
    Je cherche un bon gommage depuis un moment alors cela serait l’occassion de tester.
    J’ai joué sur Instagram avec origine else
    Bonne journée

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 00 min

      merci haut je note bisous

  35. 22 juin 2018 / 9 h 59 min

    Bonjour Nicole,
    Je participe avec plaisir à ce concours car je suis hyper fan de cette huile de Coco fouettée (en plus avec l’huile de Jojoba et tout !!! Un vrai bonheur!)
    Je file donc sur le compte Instagram d’Origine Else!
    En ce qui concerne l’épilation au rasoir, je te suis à 200%
    J’ai “fait” les aisselles au laser mais on a en effet toujours besoin d’une petite retouche sur les jambes …
    Et dans ce cas-là le rasoir est bien utile!
    En plus le tien peut s’utiliser sous la douche … génial!
    Bon week end Nicole !

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 01 min

      je note beatrice bisous et bon we

  36. Michèle LELEUX
    22 juin 2018 / 9 h 56 min

    Bonjour Nicole,

    Je participe au concours et j’ai mis un commentaire sur l’Instagram d’Origine Else.
    Belle journée à toi, bisous

  37. pacano
    22 juin 2018 / 9 h 34 min

    Coucou tout le monde ! Pour les jambes j’avais essayé la cire, tu t’en rappelles Nicole ? une horreur, J’avais des bleus et des rougeurs partout, mes jambes n’ont pas supporté les bandelettes à arracher ; j’utilise le rasoir manuel sous la douche en hiver et l’été je prends le rasoir électrique de temps en temps car la repousse est quand même moins rapide ; je paufine quand même avec le rasoir manuel car je n’arrive pas à enlever tous les poils Pour les lèvres, ça fait maintenant des années que j’ai découvert le Graal ; comme je suis brune c’était vraiment un problème ; J’avais trouvé sur internet un ressort à 1 ou 2€ que l’on passe sur la lèvre et qui enlève tous les poils à la racine ; c’est super, ce n’est plus douloureux qu’une pince à épiler et c’est en plus un gain de temps puisqu’il enlève plusieurs poils en même temps ; vous le trouvez aussi chez Action. Bonne journée !

    • chris M
      22 juin 2018 / 13 h 03 min

      Bonjour Pacano,
      Dans ton commentaire tu ns parles du Graal . Est ce que tu peux ns expliquer exactement ce que sais ? Je ne connais pas du tout . Jamais entendu parler. Merci pour ta réponse. Bises et bonne journée.

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 02 min

      il y a aussi les épilations au fil comme le font si bien nos amies d’Afrique du nord bisous ma belle

    • chris M
      23 juin 2018 / 10 h 15 min

      Pacano laisse tomber ma question (bete) je n’ai pas percuté que quand tu dis le Graal tu ne parles pas d’un appareil d’épilation mais le top de l’épilation.
      Bonne journée

    • Angy
      27 juin 2018 / 20 h 17 min

      coucou Pacano

      j’ai un nouvel action près de chez moi je vais voir si ils vendent toujours ce ressort dont tu parles pas parce que quand je le fais à la cire comme je l’ai expliqué j’ai plein de petits boutons après qui apparaissent même en désinfectant avant et après donc je vais aller faire un tour j’espère qu’ils l’ont toujours merci pour cette petite astuce

      bisous bisous
      Angélique

    • 29 juin 2018 / 10 h 30 min

      Coucou Angy ! Tu peux le trouver aussi sur Amazone ; franchement moi, je ne peux plus m’en passer ; en plus ce n’est pas contraignant, tu n’as pas forcement besoin de glace ; ça retire tous les petits poils et duvet. Merci pour ton conseil pour les jean’s chez Stradivarius ; je mesure 1.56m donc je connais ce problème ! Je n’ai pas ce magasin chez moi mais sur le site ils sont maintenant en soldes à 15.99€ ; je vais me laisser tenter ! Bisous

    • Angy
      29 juin 2018 / 16 h 02 min

      coucou Pacano dommage, car sur internet même dans la boutique en ligne hors solde, on ne voit pas tous les jeans de couleurs super Higt wait, surtout qu’il faut bien vérifier l’étiquette cousue sur le jean pour être sure que c’est le bon. Et puis il faut vraiment mieux les essayer. Je ensais prendre du 38 et en fait j’ai pris du 36!! Il manque vraiment beaucoup de pantalons car il y a vraiment toutes les couleurs dans tous les styles, jegging, regular, skiny etc.… rose jaune blanc vert bleu noir etc… et sont hors promo à 19,99€. Et ça commence au 32 donc pour nos toutes jeunes filles un jean sympa à 19,99€, ça fait du bien au porte monnaie!! bisous

  38. Brigitte
    22 juin 2018 / 9 h 27 min

    Coucou Nicole j’adore huile de coco
    Je participe au concours, j’ai mis ” je joue avec Nicole” sur le compte Instagram
    Bonne journée hâte de la prochaine vidéo

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 02 min

      merci Brigitte je note bisous

  39. 22 juin 2018 / 9 h 23 min

    Je n’ai pas encore eu la chance de tester ces produits mais ça me tente bien alors je participe et je mets un commentaire sur instagram origin else. Merci et gros bisous

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 02 min

      merci Rachel je note bisous

  40. NOËLLE giordano
    22 juin 2018 / 8 h 56 min

    Je joue avec toi Nicole

  41. lavaire florence
    22 juin 2018 / 8 h 44 min

    coucou nicole
    super ce concours, j’ai été sur leur compte instagram mettre un commentaire, ces produits ont l’air top et j’aimerais bien les découvrir, je tente ma chance et je te fais de gros bisous belle journée
    question épilation, quelle galère si on veut être clean c’est tous les deux jours un coup de rasoir, un peu barbant hihi

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 03 min

      je note florence bisous

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 22 h 05 min

      florence tu as été tiré au sort si tu as mis un commentaire sur un des réseaux origine else tu recevras produit.Je mettrai un ot sur les deux gagnantes mercredi sur le blog bisous

  42. Pena
    22 juin 2018 / 8 h 39 min

    Bonjour Nicole. Je participe à ce concour, j ai été sur leur site insta. Moi j ai de l chance je n ai pas trop de poil mais je m epile a la bande chaude que les ambes le reste je vais chez l estheticiene. J espère que ta santé va mieux. Bisous.

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 03 min

      merci Pena je note bisous

  43. JACKIE DAS
    22 juin 2018 / 7 h 25 min

    Bonjour
    Super vidéo et j’en participe au concours origine else. Je l’ai notifié sur leur compte Instagra. Merci pour ce concours.

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 03 min

      merci Jackie je note

  44. EVELYNE
    22 juin 2018 / 7 h 12 min

    Coucou ma belle, depuis 30 je m’épile à l’épilateur électrique et je n’ai presque plus rien. Tu ne parles pas des hommes qui, eux aussi, se rase et je peux témoigner qu’à la plage ils le font presque tous. Belle journée. Biz

    • Catherine
      22 juin 2018 / 11 h 17 min

      Je m’epile de la même façon
      L’epilateur Électrique c est super !
      3 semaines sans poils !

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 04 min

      j’avais pas mal d’hommes a épiler dans mon institut bisous

  45. Angy
    22 juin 2018 / 6 h 54 min

    bonjour Nicole j’ai joué sur le site Instagram origine else on verra bien! par contre je ne vous trouve pas sur Instagram il y a 2 Nicole tonnelle et je n’arrive pas à trouver la bonne une où il n’y a pas de photos et l’autre où on ne peut pas cliquer sur s’abonner. Et j’ai une autre question j’ai des cernes creuses bleus et violette qu’est-ce que vous pouvez me conseiller? j’aime bien les produits naturels tels que les huiles essentielles les huiles végétales et ainsi de suite merci

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 06 min

      je connais l’huile de calophyle pour les cernes elle active la circulation lymphatique, les huiles essentielles autour des yeux je ne suis pas pour bisous

    • nicole
      Auteur
      25 juin 2018 / 22 h 02 min

      ange tu a été tiré au sort si tu as mis ton commentaire sur un des réseaux de origine else c’est toi qui recevra produit bisous

  46. Martine 67
    22 juin 2018 / 6 h 49 min

    Coucou Nicole, comme c’est amusant, car moi aussi j’en ai un peu marre de m’épiler à la cire. Il y a 1 ou 2 ans, tu avais fait une vidéo sur un petit appareil chauffant vendu avec 4 cartouches et tu nous montrait comment faire son épilation des jambes soi-même…Tu te souviens? Evidemment je l’ai aussi acheté mais il faut attendre que la cire chauffe environ une 1/2H, et je n’ai plus envie…Alors j’ai acheté de nouveaux rasoirs. Il fit un temps magnifique en Alsace, et le spa gonflable est à 34°C….Ca permet de se rafraîchir! Bisous, Martine

    • nicole
      Auteur
      22 juin 2018 / 23 h 07 min

      oui j’ai utilisé cet appareil quelques mois puis comme toi et parano j’en ai eu marre bisous

  47. Anne
    22 juin 2018 / 6 h 12 min

    Coucou Nicole, bonne journée ! Merci pour vos conseils. Les poils, quel horreur. surtout le duvet, qui chez moi à poussé depuis la chimio, après avoir été chauve et sans poils.
    Donc, le duvet on ne touche pas…compris et finalement rassurée, puisque je ne suis pas la seule à en avoir
    Les jambes, je fasse, il y en a peu et ma peau est devenue très fine.
    Merci, merci.. Nicole, gros bisous et vite une prochaine vidéo, je ne m’en lasse pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?