Enlever poils et ongles en gel chez soi

Enlever- poils- et- ongles- en- gel

robe IKKS 4 ans gilet bleudazurfrance 3 ans

Pendant le confinement, nos poils et nos ongles poussent;  je vous propose des astuces pour Enlever poils et ongles en gel chez soi

Enlever poils et ongles en gel chez soi

5 semaines qu’ils poussent en pleine liberté. C’est trop , même confinée, vous ne les supportez plus. C’est normal ….

je vous suggère de  tout  enlever vous même à moins d’avoir chez vous, quelqu’un de doué.

Dans cette video, je vous explique que vos poils partiront mieux en ouvrant vos pores. C’est le moment d’une petite fumigation.

Je vous conseille de tenir votre pince à épiler horizontalement, le plus près possible de votre peau pour éviter de casser le poils.  Tendez votre peau et tirez d’un coup sec.
Ca fait mal oui ! je suis désolée

muguet du jardin

A présent , nous nous occupons de vos ongles

Je sais, vous  aviez des mains  de Reine, vous voilà avec des ongles  de sorcière.
Deux méthodes vous sont proposées et j’ai trouvé les tutos  sur youtube . Ce sont des spécialistes

Dans la video, vous avez en haut un titre. retirer vos ongles en gel avec une lime

Ou avec de l’acétone.

Pour voir le tutoriel que je vous conseille , il faut cliquer sur le lien.

J’espère mes amies et amis, que cet entracte 19, va vous plaire, je vous retrouve demain pour un post  maquillage. Avoir bonne mine en 10 minutes chrono

Avez vous lu ce post?

Mes Amis, permettez  moi de vous rappeler de ne pas trop sortir. Confinés , nous aidons ceux  en première ligne à sauver des vies

Je retourne pétrir mon pain.
Je vous embrasse bien fort

Nicole

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qLSowqMaUrQ" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

c’était le 8 avril 2018

 

5 Commentaires

  1. 16 avril 2020 / 9 h 03 min

    j’ai le même problème avec mes ongles, trop fins pour le gel, je préfère me contenter d’un vernis « effet gel » qui part très facilement avec un dissolvant et merci pour toutes ces infos !

  2. OPALYNE
    16 avril 2020 / 0 h 03 min

    Bonsoir Nicole,

    Oui comme tout le monde E. Macron ne m’a pas rassurée. Déjà assez stressée, avec cette situation… Mais là, imaginer mes petits enfants que l’on confinent depuis des semaines… les envoyer chercher ce virus à l’école pour le ramener aux parents, me paniquent totalement.
    Pour les ongles, j’ai tout comme toi des ongles très fins et qui se cassent au milieu du doigt très inconfortables. C’est la raison pour laquelle j’étais passée au gel. J’ai limé la 1 ère couche de vernis et maintenant je lime petit à petit le reste.
    Merci d’être là Nicole… Porte toi bien ainsi que Michel. Bisous.

  3. Patricia de Fleury
    15 avril 2020 / 18 h 06 min

    Bonjour Nicole, merci pour vos messages et précieux conseils. Le temps de confinement ne doit pas nous faire oublier de rester belles. Ce n’est pas parce qu’on reste à la maison qu’il faut se négliger. Je continue à me maquiller tous les jours et je suis en train d’utiliser tous les échantillons de parfum accumulés lors de mes achats en parfumerie. Je fais de belles découvertes : My Guerlain est une petite merveille…
    N’hésitez pas à regarder sur internet des séances d’activité physique : du yoga, un peu de cardio (visionnez avant le cours pour voir si ce n’est pas trop violent…), tout cela, c’est également prendre soin de soi !
    Merci encore Nicole, vous retrouver régulièrement, c’est comme si on sortait un peu de chez soi !
    Je salue toutes vos fans ! Gardez le moral ! Appelez vos proches, vos amies ! Et bisou à vous Nicole

  4. Marie69
    15 avril 2020 / 17 h 54 min

    Bonjour Nicole,

    je m’épile les sourcils avec la pince à épiler et j’y suis habituée, ce qui fait que je n’ai pas mal. C’est l’avantage ! Pour les jambes, je me sers de l’épilateur électrique. C’est moins agréable mais au moins, les poils repoussent bien plus lentement et plus fins qu’avec le rasoir, que j’utilise seulement pour les aisselles et parfois, le maillot (mais l’été, c’est épilateur électrique et ouille ouille ouille !)

    Ton muguet est très joli et il doit embaumer dans la maison, mmmmmmh !

    Fais bien ton pain, une tranche toute chaude et bien croustillante pour le goûter, cela ne se refuse pas.

    Bisous

  5. 15 avril 2020 / 17 h 44 min

    Bonsoir Nicole et merci pour votre fidélité 20ème entracte !!!
    Je viens de faire ma coloration à la maison – je ne sors que très peu depuis le 16 mars
    J’apprécie vos constations et conseils pour le 11 mai : pour la reprise des classes primaires et secondaires mais pourquoi ne pas continuer à jouer la sécurité et la prévention sanitaire jusqu’au bout. Les classes sont très souvent des lieux de prédilection en matière de contagions etc.
    Pour la fréquentation et réouverture des lieux de travail chaque dirigeant travailleur doit réfléchir à la plus judicieuse décision à prendre ceci afin de préserver sa santé et celle de son clan familial et de ses fréquentations…
    Oh Mister Macron !!!Je resterai polie mais ne peut-il pas quitter quelque peu sa zone de confort et voir de plus près nos efforts et nos souffrances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: