Envie de créer votre propre parfum?

Envie de créer votre propre parfum ?

Bonjour mes Amies et amis,

 

 

 

 

 

Il flotte une senteur d’été, j’aime toutes ces ondes de parfums et  les histoires que ces odeurs  racontent ; Si comme moi vous y êtes sensibles, vous auriez été ravies d’être invitées par « un jour ailleurs »  à un atelier création de parfum chez Molinard. Pour un jour ailleurs une femme élégante se doit d’être parfumée.

https://www.unjourailleurs.com/fr/

Tout d’abord parfumeur à Grasse, Molinard est une histoire de famille sur plusieurs générations. Qui ne connait pas Habanita crée en 1925, de nos jours c’est une femme qui est le nez de ce grand parfumeur.

Je vous raconte un peu ma soirée .

Des ateliers sont proposés à Paris ou à grasse ; Si cela vous intéresse, je vous donne le lien du site , vous aurez d’autres renseignements.

https://www.molinard.com/fr/content/17-les-ateliers-de-creation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez bien soin de vous, profitez du soleil avec modération .`Je vous embrasse bien fort toutes et tous .

Nicole

Partager:

9 Commentaires

  1. Christine
    22 avril 2018 / 16 h 01 min

    Bonjour Nicole. Merci pour ce partage d expérience dans l atelier moliard. Vous portez un très joli collier s agit t il d un artisan créateur ? Pourriez vous M adresser ses coordonnees? Vous en remerciant par avance bonne continuation.

  2. Michèle
    20 avril 2018 / 14 h 34 min

    Coucou Nicole charmante vidéo, je l’ai regardé hier, mais je n’avais pas le temps de commenter, j’étais en vadrouille toute la journée avec ce beau temps qui a tellement tardé à venir, hi hi on en profite. Belle expérience tout de même « ta marinade »
    Tu portes un très joli ral dans cette vidéo.
    Gros bisous et profites bien.
    Michèle

  3. Marie40
    20 avril 2018 / 12 h 12 min

    Hello,

    merci de nous avoir emmené avec toi chez Molinard ! En effet, le choix est énorme. Cette expérience devait être magique, j’adore sentir plein de parfums et en créer un sur-mesure me plairait énormément. Pour moi, ça serait avec des fragrances sucrées 🙂

    • Marie40
      20 avril 2018 / 12 h 13 min

      Bonne journée ensoleillée, bisous

  4. 20 avril 2018 / 11 h 35 min

    J’adore les parfum

  5. pacano
    20 avril 2018 / 9 h 42 min

    Coucou tout le monde ! Je ne connais pas les parfums Molinard et j’aurais bien du mal à en créer un moi qui n’arrive pas à choisir dans une parfumerie ! Je n’aime pas les fleuris, ni les sucrés par contre j’aime les épicés, tout ce qui est fort et qui reste sur la peau ; en ce moment mes deux préférés sont Opium et Angel ; bonne journée !

  6. Brigitte de Mons
    19 avril 2018 / 19 h 23 min

    Coucou Nicole et les amies! 🙂
    J’adore les parfum de chez Molinard! Dommage qu’on ne les trouve pas si facilement.
    J’imagine bien que ça ne doit pas être si simple de créer un parfum; c’est tout un art! Mais j’adorerais participer à ce genre d’atelier.
    Bonne soirée à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  7. Calou
    19 avril 2018 / 12 h 07 min

    Hello Nicole, ah la fameuse guerlinade… j’en raffole. J’ai même offert Habit Rouge à mon mari pour retrouver cette senteur aussi sur lui ! Pas facile à réaliser son parfum. J’ai essayé également à Grasse, je voulais quelque chose à base de violette et d’héliothrope et… comme toi j’ai fait une splendide marinade ! Hi hi
    Des bisous à toutes

  8. Nathalie c
    19 avril 2018 / 10 h 28 min

    coucou Nicole,
    c’est sur qu’il faudrait mieux que les employées demandent nos goûts pour pouvoir choisir ce que l’on aime et pour pouvoir mieux répondre à nos attends, cela doit être génial de crée notre parfum.
    Bon soleil à tous
    bisou
    Nathalie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :