Fan des Femmes Majuscules de Bordeaux

Fan -des- Femmes- Majuscules- de- Bordeaux

Influenceuses du 8 mars 2019

J’ai rencontré des femmes merveilleuses à Bordeaux.

C’était le 8 Mars, journée de la femme,

Bonjour mes Amis,

J’ai proposé  à Magali magalithemouse et à Solange lesbonsplansdeModange  de réunir quelques amies à Bordeaux à l’hôtel ibis Mériadreck.

A ma grande joie , MarieFilo Filomood , Nadine j’ai 50ans et après, Héléne les Rendezvous dHélène se sont jointes à nous. Hélène nous a prévu  une  superbe tombola.

Chacune a emporté  un cadeau et à la fin de cette merveilleuse après midi, chacune est répartie  avec un cadeau souvenir.

Lors de notre rencontre , deux partenaires ont eu la grande gentillesse  de nous contacter et de nous offrir deux cadeaux

Fan -des- Femme Majuscule- de- Bordeaux

bleudazurfrance

Un bon d’achat de 100 euros sur la jolie collection  de Bleu d’azur France. Merci Cécile. La collection est belle ,  Bleud’azurfrance recherche des personnes libres d’un peu de temps pour vendre  leur collection à domicile. Si cela vous intéresse,  prenez contact ici.  C’est Catherine qui a gagné le bon..

Fan -des- Femme Majuscule- de- Bordeaux

sélection de compléments alimentaires FortéPharma

Hélène a eu la chance de recevoir le lot de compléments alimentaires offert par Forté Pharma,  notre autre généreux partenaire.

Je remercie les deux  partenaires ainsi que l’hôtel Mériadreck pour le prêt d’une salle.

Fan -des- Femme Majuscule- de- Bordeaux

La rencontre de bordeaux

 

Nos amies sont reparties vers 18H30? Certaines étaient de Bordeaux d’autres de départements limitrophes ,  une de nos amies venait du nord. Incroyable non?

Quelle chance d’être interviewé  par une journaliste de la chaine Coconingchannel sur youtube.

Mes réponses sont dans cette petite video et c’est pour la journée des Femmes voilà le lien est ici.

Fan -des- Femme Majuscule- de- Bordeaux

Lundi à Paris avec Mon Michel

Trop heureuse  que Coconing Channel  mette à l’honneur  les femmes de plus de 50 ans. Ca fait plaisir, n’est ce pas?

Heureuse de cette semaine  en mode Mamie parisienne. Calins, devoirs, lectures, école etc des souvenirs plus anciens me reviennent.

mille bisous mes Amies et Amis.

Nicole

Fan -des- Femmes- Majuscules- de- Bordeaux

Nicole bellesetbiendansvotrepeau

 

 

 

 

 

 

 

 

8 Commentaires

  1. Cathy de Versailles
    13 mars 2019 / 19 h 21 min

    Coucou Nicole, ce sont des beaux cadeaux qui ont été offerts à Bordeaux ! Moi même j’ai été très gâtée car j’ai gagné 2 place de ciné offertes par TENZOR suite au concours dont tu nous avais parlé, et j’y vais ce soir avec mon mari pour voir « Le mystère Henri Pick ». MERCIIIII. Ps quel est ton fdt green, je n’ai pas saisi le nom ?

  2. 13 mars 2019 / 16 h 16 min

    Tu es absolument superbe et tellement généreuse ma Nicole, j’aurai bien aimé être avec vous
    Bisous

  3. Patricia de Courbevoie
    13 mars 2019 / 15 h 44 min

    Bonjour Nicole, merci pour cette vidéo !
    je serais intéressée par la marque de ce fond de teint, qui te fait vraiment un teint magnifique
    bises

  4. Brigitte de Mons
    13 mars 2019 / 13 h 54 min

    Ca avait l’air vraiment très sympa la rencontre bordelaise! Quel beau souvenir pour vous toutes!
    Bonne semaine parisienne Nicole!
    Bises! 🙂

  5. Marie69
    13 mars 2019 / 12 h 27 min

    Bonjour Nicole,

    la journée à Bordeaux avait l’air d’être joyeuse et très conviviale ! Et la semaine en mode mamie parisienne a dû te faire le plus grand bien. En effet sur la photo devant Notre-Dame, tu es resplendissante, cela doit être de passer du temps avec les petits-enfants qui rajeunit 🙂 J’aime aussi beaucoup la dernière photo qui dégage une grande sérénité.

    Bisou bisou

  6. fr
    13 mars 2019 / 10 h 51 min

    ave un peu de retard bonne fete a francoise…
    mon objectif : devenir une charmante vieille dame…
    notre communaute est faite de bienveillance et d humour…francoise vous avez bien fait de la rejoindre…

  7. Cathy
    13 mars 2019 / 8 h 57 min

    Coucou Nicole ! Merci et bravo pour l’article du blog, la vidéo et l’interview. Sur votre photo devant Notre Dame, si on ne connaissait pas votre âge, on vous donnerait bien 15 ou 20 ans de moins ! Vous avez raison, nous devons continuer le « combat » même si je trouve qu’il est dommage de devoir en arriver là pour être respectées, ça devrait aller de soi… nous ne sommes pas des êtres inférieurs bien au contraire , les femmes sont capables de mener tant de choses de front… Alors merci à vous et à toutes celles qui nous permettent de nous sentir bien dans notre vie de femme de plus de 50 ans. Ce n’est pas parce qu’on prend de l’âge qu’il faudrait raser les murs. Ceci dit, il y a des pays où les femmes et les hommes qui avancent en âge sont respectés parce qu’on considère qu’ils ont acquis la sagesse, ce n’est pas le cas dans nos sociétés occidentales où le jeunisme est une seconde nature. Alors quand je vous vois si belle, dynamique et bienveillante, je vous dit BRAVO ! Vous êtes toutes magnifiques sur les photos de Bordeaux et surtout  » belles et bien dans votre peau  » !
    Bonne semaine à Paris, Nicole, ainsi qu’à votre mari à qui je souhaite de tout cœur d’aller de mieux en mieux .
    Plein de bisous à tous les deux ainsi qu’à vous toutes.

  8. Françoise F
    13 mars 2019 / 8 h 40 min

    Bonjour Nicole ,
    Je vous découvre depuis quelques temps (2 mois ) . Oui je sais c’est peu, mais je suis seule maintenant et j’ai beaucoup de temps . C ‘est l’esthétique qui m’a fait venir a vous et je suis ravie , profondément ravie de vous avoir trouvé, vous êtes ma bouffées d’oxygène…..
    Je suis une  »majuscule  »de 70 printemps et très fière d’être femme , maman et grand mère bisous , gâteaux, conseil pour mes 2 ados (beauté, vêtements et confidences ). Je m implique en donnant mon avis et e échangeant avec vos abonnées. Voilà pour le moment mon implication en attendant de trouver sur Nice des contacts addicts à votre blog ….
    A fond à vos côtés, belle et douce semaine . Francoise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :