Hors Beauté

Sur cette page, vous pouvez ajouter des commentaires pour tout ce qui ne concerne pas la beauté et les articles du blog.

Tous les 10 jours je suis obligée de supprimer les plus anciens pour que la liste ne soit pas trop longue. merci de votre compréhension, merci à Pacano qui se charge de s’occuper de cette partie

37 commentaires sur Hors Beauté

  1. Voici des nouvelles de France des Antilles ,ils vont bien ainsi que Dom, des dégâts matériels , ils n ont tjrs pas internet chez eux , ni eau courante , et tjrs des soucis d électricité tout n est pas rétabli loin de là …
    Voir son commentaire sur sa derniere vidéo
    Bises

    1. Merci,Dany,pour ces nouvelles! Je vais lire le commentaire sous la vidéo!
      Pensées pour toutes ces personnes dans la peine…

  2. Bonsoir à toutes et à tous.
    Je pars bientôt à Toronto au Canada. Est ce que quelqu’un connais cette ville? Je pars au mois d’Octobre et je ne sais pas quoi amener dans mes bagages comme vêtements, quoi lire, visiter et aussi j’aimerais avoir quelques petits trucs à connaitre avant de partir.
    Aussi, cet hiver j’aimerais partir en Islande et j’aurai aimé avoir de conseils de comment aller dans ce pays.
    Bisous et merci.

    1. Idem , j en ai envoyé un hier , il faut attendre un peu que tout se rétablisse dans les communications , France doit aussi avoir d autres priorités à résoudre certainement .

  3. Na èchis Kalimera  » mes filimous  » 😛
    D’abord « Une pensée très forte pour nos amies de Saint Martin (ea. notre France 🙂 ) et aussi pour les autres,iles,pays, Houston, Tahiti, Curaceau,Guadeloupe,Florida,Porto Rico etc … Quand on voit les vidéos sur You Tube… il n’y a pas de mots… c’est plus que affreux!!! J’étais inquiète pour mon fils et sa petite famille, mais heureusement : rien!
    …………Ici, la vie continue « calme » avec « son soleil fort , bien chaud … les grillons avec leurs chant de « cri-cri » 😀 …. j’adore 😛 … les sourires..les bisous (ici c’est 2) …les petits marchés locaux ou il y a une ambiance que j’aime si beaucoup, le café grèc qu’on prend après, etc …la petite mini crique avec son eau de mer transparante…le vieux parasol en paille …j’aime ce calme qu’on entend que les vaques…meme si j’ai pas internet chez moi, au début on manque un peu, mais on s’habitue très vite, car il y a tellement d’autres choses… il y a la nature et « la communication des habitants que j’aime bien écouter … très souvent phylosophiques avec une grande vérité …pas de snobisme ici, simplement soi-meme…et « positif » 🙂
    J’aime cette façon de vivre…j’ai toujours aimé… Le dimanche, c’est la petite Chapelle, les femmes se font jolies avec leur rouge à lèvres, leur vernis sur les ongles, les cheveux qui brillent… et « leur petit parfum » ou « bon savon » qui sent les fleurs!!! eh bien sure, leur joli robe .. C’est très joli à voir…et après c’est  » ou bien la mer, ou bien manger sous les oliviers… chacun a fait un petit plat, oui, moi aussi 🙂 et apporte, on mets tout sur une table…Il y a « la communication » !!! Pas de smartphone…mais la musique, une homme, une femme qui chante.. on danse parfois… C’est très simple, et si « beau » 😛 ………. Ici c’est une heure d’avance, je vais voir mon amie, on part vers la petite crique …jin est avec 🙂 … c’est devenu un sauvage 🙂
    Je vous donne un gros bisou, et aussi à Liliette, Françoise 57, Evelyne & Nora, Mylène, ma petite soeur Sandra et sa petite Fifi 🙂 et notre gentille Nicole ! Merci pour vos com’s! J’ai bien aimé 😛 !!! Ps: j’espère que tout va bien avec notre « Mitsie 🙂 » …….. jasas, Sarah xxx

    1. merci Sarah, je m’imagine toi là bas, quelle chance !!!
      Profite au max car ces occasions sont si rares.
      Nous partons au Laos dans 3 semaines pour mon départ à la retraite, mais maman est très malade alors c’est compliqué.
      Bisous

    2. coucou ma douce, de te lire apaise, on en rêve. Triste journée pour nous, petite Nora est partie rejoindre ses soeurs (une dernière lèche à Jin). 10 ans d’amour partagés, de calins, de promenades, la maison est bien vide sans elle,d’autant que nous avons décidé de ne pas en reprendre. Gros bisou.

    3. Sarah contente de te lire et de voir que tu te plais si bien en Grèce, très agréable la vie là bas loin de
      toute l’agitation des villes. Tu dois vraiment te sentir si bien et je te comprends.

      Bonne continuation et profite du soleil, ici c’est pratiquement l’automne, bon on aura certainement
      encore de belles journées.

      Bisous

    4. Coucou Sarah, je suis très heureuse de lire que tu as enfin retrouvé la quiétude de la Grèce et cette vie simple et chaleureuse que tu aimes tant. J’imagine petit Jin heureux de la liberté retrouvé et de te sentir toi aussi libre et heureuse. Je ne vous oublie pas, ni Nicole ni toutes les amies de ce côté du blog, en particulier Evelyne qui doit continuer sa route sans sa petite Nora …
      De mon côté les journées sont très remplies avec tous les soucis pour ma maman âgée chez qui je suis encore pour un mois, je me sens très fatiguée et ai plus de mal à penser « soin de peau », « maquillage » … en ce moment, mais ça reviendra à nouveau quand j’aurais plus de temps pour penser à moi.
      Pour le moment, je tente de faire face au froid que je n’ai plus connu depuis 28 ans et suis comme beaucoup très touchée par ce qui arrive dans nos îles si éprouvées. J’ai vécu plusieurs phénomènes semblables, ça ne s’oublie pas. Je pense en particulier à ceux qui ont tout perdu ou qui doivent partir car rester devient impossible …
      Je te souhaite encore de belles heures à savourer, je pense +++ à toi, à toutes les amies ici. Bises !

  4. Coucou Stéphanie.
    Bienvenue. J’ai aussi ce problème, mais depuis 2002. Sous traitement levothyrox, Et malheureusement en ce moment il y a un grand scandale qui s’annonce avec ce médoc. Tu ne donnes pas beaucoup d’infos sur ton souci. Je pense qu’il y a d’autre personnes ici concernées, je ne sais pas.
    Bon courage, bises.

    1. Bonjour Opalyne, merci de ton message. J’avoue que ça date d’août pour moi les soucis de thyroidie donc tu vois c’est récent .. C’est pour ça que je n’ai pas donné de détails, j’ai fait mes derniers exams récemment, en fait j’ai déclaré une hyperthoidie un peu complexe même si modérée car couplée avec des nodules etc.. On me donne le choix entre une opération, un brûlage a l’iode ou un traitement long qui me mènera de toute façon a l’hypothyroïdie .. Je t’avoue que je n’ai pas pris ma decision encore ça ne fait que 2 mois que j’ai déclaré cette maladie et j’essaye pour l’instant de m’en sortir sans traitement et espère secrètement que cette hyperthyroïdie va partir comme elle est venue .. Je revois mon médecin dans 2 mois pour prendre une décision car le corps a des risques a rester en hyperthyroïdie trop longtemps .. Voilà tu sais tout ou presque !!

  5. Bonjour a vous toutes…il y avait une amie du blog qui habite st martin .je lui ai envoye un mail il y a 2 jours pour avoir de ses nouvelles mais en vain…je pense a elle et a tous les habitants de l ile…..

  6. Personne ici pour avoir une pensée compatissante pour nos amies des îles si durement frappées alors que nous ne savons même pas si toutes sont en vie ?
    C’est triste …

    1. je pense chere lectrice fidele que vous n’avez pas bien lu mon blog de mercredi et celui ci car je parle et pense beaucoup à nos amis d’outremer. le blog a ete ferme ce matin pour cause d’intendance les commentaires ne sont pas encore nombreux. Je vois qu’il y a dejà des pensées et dans nos coeur nous y pensons fortement avec des actions et beaucoup de courage pour eux. j’ai eu des emails de 4 amies des antilles du blog ils vont le mieux possible

    2. Merci Nicole et à tous ceux qui pensent fort aux sinistrés. Je vous prie de pardonner ma réaction, je suis touchée de près par cette catastrophe … ceci explique cela. Bisous

    3. Bonsoir.
      J’ai vu les images de la catastrophe avec beaucoup de tristesse.
      Je suis de tout coeur avec toi et avec toute la population sinistrée.
      Je suis membre d’une association humanitaire mondiale. Nous sommes en train de préparer quelque chose pour venir en aide aux personnes.
      Bisou et courage.

    4. c’est fromidable cette association ici aussi nous avons deposédes tasdeproduits pour moi hygièneet vetements il y a aussi des dons à faire selon les possibilitésà la croix rouge bisous

    5. Si nous l avons , et nous sommes plusieurs à nous en soucier , je pense plus particulierement à France , son mari et leurs amis , j espere que nous aurons bientôt de leurs nouvelles quand les communications internet et autres seront rétablies.

      VOIR sa chaîne nous laissons des messages.
      Sur FB France info diffuse une emission radio URGENCES INFOS ILES DU NORD , destinée aux habitants des îles afin de les informer en continue , nous pouvons suivre ce qui progresse dans la mise en place , hier une annonce :deux spots internet gratuits refonctionnent à ST Martin .

    6. J’ai aussi envoyé un mail à France, hélas resté sans réponse jusqu’à présent.
      Merci Liliette pour les informations que tu donnes, merci à toutes pour vos pensées positives, ça ne peut qu’aider. J’ai enfin pu avoir des nouvelles de ma famille. La vie continue …
      Des bisous à toutes

  7. Kalispera « Mes Anges 🙂  » ……… Enfin de retour en Grèce ou il fait très chaud, vous savez que j’aime cette chaleur… dans ma petite maison,avec ses vieux murs blanchis à la chaux et vieilles portes en bois, il y a la fraîcheur, c’est bien! Un petit Paradis loin du bruit, voitures et tourisme …..que de la nature partout!
    Suis cyber-café pour l’instant… avec jin, On est si content d’etre ici … c’est « un autre Monde » , le « Monde » que j’adore, j’aime avec tout mon coeur !!!… Les enfants ont encore vacances… pas la rentrée ici,c’est la saison des pommes grenades…Mmmm!!! et des raisins… Revoir ses ami(e)s d’ici, me donnent toujours des larmes d’émotions… de gratitude !!!
    Ah, je peux écrire un livre, c’est tellement beau en toute simplicité …. Je vous embrasse de tout mon coeur, mes filimous 😛 , je ne vous oublies pas… ai, on m’apporte un verre de vin blanc avec des olives et fromage … moi, qui ne bois pas, je ne peux pas réfuser hé 😛 …. oh, et pour jin, de l’eau et bal de tennis, mes amours, je vous laisse…. à bientot! Filakia pola ( aussi à ma petite soeur Sandra 🙂 ) et Mitsie 😀 …
    ……… Mmmm, le vin est bon… Sarah et jin xxx xxx x

    1. coucou ma belle, comme je suis heureuse pour toi de te savoir en Grèce, que du bonheur, profites avec petit Jin. je t’embrasse

    2. Hello ma petite sœur Sarah je suis vraiment heureuse que tu sois dans ton petit paradis tu as raison profite une caresse de Fifi á Jin bisous ma belle

    3. Namaskar Sarah,
      comme j’aimerais avoir une petite place dans ta petite maison en Grèce où il doit faire beau à cette période de l’année,mais hélas le devoir m’appelle ailleurs.
      Maman (92 ans) hospitalisée en urgence et belle maman (91 ans) 15 jours plus tard.
      Nous vivons de plus en plus longtemps,mais dans quelles conditions ?
      J’avais espéré un début de retraite un peu plus serein…
      Biz à vous toutes et une grande pensée pour tout les sinistrés.

    4. Coucou Sarah.
      J’ai vu que tu as bien aimé le vin blanc.
      C’est bien de pouvoir s’évader un peu. Oui. C’est vrai que tu pourrais écrire un roman de ce pays magnifique. Tu as une véritable aisance verbale.
      Gros bisou ma Sarah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *