Idées cadeaux pour Noël

Idées- cadeaux- pour- NoëlIdées cadeaux pour Noël

Des idées cadeaux pour Noël, j’en ai une tonne mais  comme je ne crois plus au père Noel, il faut être raisonnable.
Même avec la générosité  du père Noel , je trouve qu’il est sage de ne pas surcharger les armoires ni les chambres d’enfants d’objets ou de cadeaux inutiles.

Des idées cadeaux pour Noel pour mes petits enfants

J’ai 3 enfants et  7 petits enfants

Les ainés  Elisa, Raphael et Malo sont  étudiants . Ce qui leur fait le plus plaisir? des sous.

Mes  trois  pitchounes suivants ont 8 ans, Manon et Cassandre les jumelles, et Augustin mon petit parisien. Les filles ne croient plus au père Noel. Augustin a des doutes  mais il préfère continuer à croire. Ils choisissent un cadeau. Ce peut être un abonnement , un spectacle ou un jouet.

Avant de faire une commande chaque enfant suit ma tradition, on donne un jouet bien propre et on en commande un.

Ma petite dernière Clémentine 5 ans croit au Papa  Noel  dur comme fer.

le jardin des Aulnes a La Baule ouverture le 12 décembre

Des idées de cadeaux de Noel pour mes enfants

Facile, ils achètent ce qu’ils veulent avec leur chèque et des bisous.

Et puis, il y a mon mari , cette année il m’a demande de lui offrir

Une box

Et moi et moi

Pour mon Noel, j’ai besoin d’une paire de bottines noires

Comme elles n’étaient pas chères du tout 75 euros , j’ en ai eu deux, c’est incroyable car je suis dans ces bottines comme dans des chaussons

Lesquelles préferez vous?

 

Pour vous

J’ai quelques idées

Idées- cadeaux- pour- Noël

cadeaux Benefit

Chez Benefit : j’aime ces boites en forme de roulotte ou de caravanes. C’est beau, rigolo et elles contiennent des produits que j’utilise souvent et que j’aime.

Plusieurs caravanes de Noel vous sont proposées

La moins chère

Celle ci

Celle la

De plus elles peuvent servir de Déco pour une chambre de jeune fille. J’en ai offert une à ma petite fille qui adore. Le contenu est beaucoup mais beaucoup plus cher que le coffret de Noel.

Certaines box font d’excellentes idées de cadeaux de Noel comme

La wave box valeur de la box 34,90 euros

Je la trouve très originale ; elle conjugue la beauté et la gourmandise . Mon prochain maquillage est avec la palette de cette box et d’ autres produits Une plaque de chocolat au lait, un hillight, un rouge à lèvres, une palette de fards à paupières..

Idées- cadeaux- pour- Noël

La box experte anti âge

4 produits de vente spécifiques en anti âge dans la box Sotrendoo  le post est ici

Mais encore des idées de cadeaux de noel

Les parfums sont des valeurs sures en cadeaux. Ils s’en vend chaque année 55 ooo.

Connaissez vous les parfums de haute parfumerie  « le jardin retrouvé »

Mon préféré est le cuir de Russie mais j’aimerais en découvrir d’autres. Je vais ce mercredi à la jolie boutique de Carla et Michel Gutsaz . je vais ressentir des émotions  et rêver d’un parfum rien que pour moi. Je vous emmène dans cette jolie boutique  bientôt en video .

Ce code vous permettra une réduction

LJRNICOLE moins 15%
Idées- cadeaux- pour- Noël

cuir de Russie le jardin retrouvé

Sur cette photo vous découvrez à coté du parfum, des jolies boucles d’oreilles . Elles sont de mon amie Lola Du Jardin. Ce sont de jolis bijoux  inédits  très légers, chaque perle est faite en papier, elle est  robuste, élégante et  ce sont  magnifiques cadeaux

Dans chaque ville  des spectacles passent et c’est un cadeau de partage, de moments à deux ou en famille que j’aime beaucoup.

Nous avons vu dernièrement le ballet de Ravel qui était le cadeau de ma petite belle fille,  nous avons vraiment aimé ce ballet et apprécions ce style de cadeau.

Et vous?

Une carte d’abonnement au cinema , un abonnement à une revue, des  livres .. que de  de jolies idées.

Des cadeaux de Noel en fringues
Alors là j’adore

J’aime les pulls chauds , j’ai deux adresses à vous conseiller

Mino du sud  des  lainage doux et chauds en plus d’être féminins. Les robes sont aussi magnifiques. Nous sommes toutes habillées en Mino du Sud. Les frais de port sont offerts.

Nicole Jordi 4 sylvieenfin moi breaking mamie

 

pull mino du sud

Puis ôtez_mode_bresil dont on vous parlera dans la prochaine émission de Breaking mamie.

Des vêtements de très belle qualité . Je vous en ai parlé ici

jupe et gilet ôtez_mode_bresil

Je vais m’offrir ce gilet. le rouge est magnifique, sylvie du blog Sylvie enfin moi le portait . Il s’agit du gilet Anita

 

Puis une boutique tout en élégance Bleu d’azur France . J’ai craqué pour ce joli chemisier rouge qui a comme beaucoup d’articles bénéficié d’une jolie remiss.   J’ai eu d’autres tenues que j’adorais aussi . La collection pour 2020 est magnifique.

chemisier bleu d’azur france

Je n’ai plus beaucoup d’idées peut être allez vous m’en donner

Bon mercredi mes amies , je vous retrouve Vendredi en post et video

Mille bisous

Nicole

10 Commentaires

  1. Stéphanie
    10 décembre 2019 / 18 h 28 min

    bonsoir Nicole,

    Pleins de belles idées merci !
    j’adore l’idée des box Benefit, impec pour des jeunes filles par exemple (je pense aux miennes et a ma nièce 15 et 17 ans) pour le reste, nous recevons cette année 10 personnes et j’ai pour habitude de faire un cadeau a chacun qu’on reçoive ou pas peu importe c’est Noel , mes parents, ma tante, mon frère et les enfants mais c’est vrai que nous sommes serrés pas facile de faire des cadeaux sympas a tout le monde et de financer le repas de Noël même si chacun apporte quelque chose (ma tante le fromage elle vient du Jura, mes parents vont payer le champagne et mon frère le foie gras) nous nous chargeons des apéritifs, huitres, volailles, bûches etc..

    Je n’ai pas pour habitude d’acheter des touts petits cadeaux, au moins un parfum pour ma maman ou un bon d’achat de vêtement en moyenne 60 euros, pareil pour papa, une bonne bouteille pour mon frère, un beau livre de voyage pour ma tante, pour mon neveu et ma nièce je table sur 50 euros chacun cadeau ou sous et pour mes filles un peu plus en général un bijoux style boucle d’oreille et des sous ou la fameuse box benefit (quoiqu’une ne se maquille pas) bref c’est un vrai casse tête car ça me fend le coeur de mettre moins pour chacun cette année, je me fais un point d’honneur de faire de beaux cadeaux et j’ai beaucoup de mal a ne faire qu’une attention sans compter qu’avec mon mari on se dit toujours que cette année on achète rien 🙂 et invariablement on ne résiste pas a se faire un cadeau quand même.

    bisous

    • nicole
      Auteur
      10 décembre 2019 / 18 h 58 min

      ce n’est pas le prix du cadeau qui est important mais la pensée le geste d’amour vis à vis de ceux qui nous sont chers je me souviens d’un Noel sans argent mes enfants m’avaient acheté un mouchoir brode etje m’en souviens encore bisous

    • Francoise
      16 décembre 2019 / 20 h 09 min

      Bonsoir à vous ! merci pour vos bonnes idées et surtout n écouter pas les mauvaises langues !! Celles à qui tout ça ne plaît pas ´´´ n’ ont pas besoin de vous suivre et encore moins de déverser leurs venin ,…. bisous

    • nicole
      Auteur
      17 décembre 2019 / 14 h 37 min

      merci Francoise bisous

  2. Marie69
    10 décembre 2019 / 18 h 17 min

    Que de belles idées pour faire plaisir à Noël et se gâter soi-même, aussi !

    Le parfum, en effet, on est toujours sûr de faire plaisir. Les bijoux, les vêtements, en connaissant bien les goûts de la personne, c’est également des valeurs sûres, je suis bien d’accord 🙂

    Moi, ce que j’aimerais, c’est du bon chocolat, du chocolatier. Ou des chaussures, j’adore toujours même si j’en ai déjà pas mal de paires 😉 Une box aussi, c’est super soit pour un restaurant, un weekend en amoureux, une activité, etc.

    Dans tous les cas, je souhaite surtout passer de merveilleux moments entourée de ma famille, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, avec des rires d’enfants.

    Bisous et je te souhaite d’avance de passer de belles fêtes de fin d’année.

    • nicole
      Auteur
      10 décembre 2019 / 19 h 00 min

      Je te comprends la famille c’est si important bisous

  3. Patricia de Fleury
    10 décembre 2019 / 18 h 17 min

    C’est vrai que l’approche de Noël peut générer du stress avec un manque d’inspiration pour gâter petits et grands. j’ai fait quelques achats et je vous livre mes idées.
    A mon fils qui est fana de jardin, qui se lance dans la permaculture, vous trouverez chez Nature et découverte un livre en 3 tomes : Vivre avec la terre. C’est spécialisé mais, ce sont trois beaux livres avec illustrations et une mine d’informations. Il y a de magnifiques livres sur les jardins, pour les débutants ou même les passionnés.
    Pour les petites filles ( 8/10 ans), dans les boutiques « Papa pique et Maman coud », il y a de très jolies pochettes. J’en ai acheté pour mettre dedans un stick à lèvres, un petit vernis à ongles, un pot de crème pour le corps et la vendeuse y a ajouté un échantillon de parfum Roger Gallet. Pensez pour cet âge- là à des petits carnets. Ma belle fille a acheté un carnet « intime » avec un petit cadenas pour ses nièces. C’est mignon tout plein.
    Pour le petit fils (15 ans), je galère un peu. j’ai pensé à un abonnement à un magazine « Phosphore ». Le choix n’est pas encore validé. Cependant, cela change des tablettes, il y a plein de reportages. Sur le site Bayard Presse, vous pouvez feuilleter le dernier numéro.
    Je laisse la place pour récupérer toutes vos idées !
    Merci à Nicole d’avoir lancé cette idée aux idées !

    • nicole
      Auteur
      10 décembre 2019 / 19 h 01 min

      c’est un super magazine je pense qu’il plait beaucoup bisous

  4. Noelle Giordano
    10 décembre 2019 / 17 h 53 min

    J’aime tout ces idées. Étant née le 24 décembre jai toujours un beau cadeau ou plusieurs petit.
    Mille bisous et merci pour ces magnifiques idées

    • nicole
      Auteur
      10 décembre 2019 / 19 h 01 min

      bon anniversaire chère Joelle bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :