J’ai testé le cushion pour les joues de Sephora et quelques explications

 

Bonjour mes Belles et Beaux Amis,

m13341008_335949_la

J’ai beaucoup, beaucoup pensé à vous en regardant vos commentaires dans les divers réseaux . En me baignant aussi dans cette eau fraiche mais tonique qui fait du bien au physique comme au moral.

En mise en bouche un produit que j’ai choisi sur Octoly , un cushion blush qui donne un  teint frais et naturel un peu enlumineur.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Wonderful-Cushion-Blush-creme

Le connaissez vous? Il est dans les 11,95 euros et en vente chez Sephora hihi….

Passons mes fidéles amis au plat de résistance

Dans la video , j’avais annoncé que je ferai le programme d’une semaine de Comme J’aime. Deux Amies lectrices m’ont envoyé le lien de l’émission (merci à elles) cet après midi je l’ai regardé du début jusqu’au bout du bout….J’ai décidé en mon âme et conscience (c’est pompeux) que je ne ferai pas cette expérience. Pourquoi me dites vous?

J’ai regardé l’émission, L’investigation était sérieuse , documentée, analysée mais… ce sont surtout les nons réponses de la directrice qui m’ont interpellé, pas d’argument pour répondre aux accusations de la jeune journaliste.

J’ai aussitôt écris à l’entreprise pour annuler ma semaine offerte par cette dernière afin de tester ce nouveau programme et j’ai reçu une réponse  (juste l’introduction de la réponse)

Pour la petite histoire, cette pseudo enquête d’envoyé spécial date de 2014.
Nous sommes d’ailleurs la seule entreprise dans le domaine de la minceur à avoir accepté de répondre aux questions de la journaliste. Parce qu’on a justement rien à cacher !
L’émission nous a trompés, a tronqué nos réponses et nous a piégés. Tous les propos de la journaliste sont faux.

https://www.youtube.com/watch?v=7AYwORnqRVw

Chacun ,chacune fera sa propre opinion. Pour ma part,  j’ai décidé de me prendre en charge . Vous me connaissez, j’ai pris l’engagement de vous dire ce que je pense. Evidemment , j’aurais perdu du poids , en mangeant moins, en ne grignotant pas, avec des plats équilibrés , en plus petite quantité: on perd du poids surtout si on bouge davantage . Pas de « comme j’aime « pour moi mais un programme de moi à moi hihi.

Je mettrai mes repas dans le soutien des regimeuses, demain j’ai rendez vous avec une nutritionniste pour me faire un plan d’attaque afin d’être au top de ma forme pour fin mai.

Je vous envoie des tonnes d’ions positifs à distribuer à chacun de vous.

Bisous

Nicole

Photo du 09-05-2016 à 11.38 #2

 

 

 

Partager :

83 Commentaires

  1. 12 mai 2016 / 12 h 26 min

    Chère Nicole,

    J’ai été ravie de nos échanges et je respecte bien sûr votre décision.
    Je me permets de mettre ici ma réponse complète concernant concernant Envoyé spécial :

    Pour la petite histoire, cette pseudo enquête d’envoyé spécial date de 2014.
    Nous sommes d’ailleurs la seule entreprise dans le domaine de la minceur à avoir accepté de répondre aux questions de la journaliste. Parce qu’on a justement rien à cacher !
    L’émission nous a trompés, a tronqué nos réponses et nous a piégés. Tous les propos de la journaliste sont faux.

    Le reportage nous accuse sur 3 points :
    1. Nos plats sont identiques à ceux de la grande distribution, et sont d’un poids inférieur à ceux de la grande distribution
    La vérité est :
    Une recette de merlu au citron sera toujours une recette de merlu au citron.
    Nos recettes sont différentes de celles qu’on pourrait trouver ailleurs : il y a en général moins de graisses, moins de sel, en portions plus réduites, dans le but de faire mincir. Nos plats ne sont fabriqués que pour nous, dans des quantités bien plus faibles que celles de la grande distribution.
    Nous n’avons jamais prétendu que nos recettes expliquent seules la perte de poids de nos clients : Nos recettes s’inscrivent dans un ensemble cohérent qui se compose :
    de menus harmonieusement construits à partir des plats préférés des français,
    et de conseils diététiques prodigués par des coach expérimentés, à l’écoute des problématiques individuelles de chacun de nos clients.
    C’est cet ensemble qui assure la rééducation alimentaire de nos clients.

    2. CJA est cher par rapport à la grande distribution
    Nous ne sommes pas une grande surface qui diffusent des millions de produits, en vrac, sans programme, sans conseil, sans suivi, sans connaitre son client.
    Nous, on ne fait pas du tout la même chose. Notre métier consiste à tout mettre en œuvre pour que chacun de nos clients réussisse à perdre du poids durablement.
    Nous accompagnons nos clients tout au long de leur cure avec des coach spécialisés par téléphone, qui comprennent les spécificités de chacun de nos clients et les aident un à un.
    Nous assurons la livraison à domicile.
    Les 2 métiers sont incomparables !

    3. CJA vend sans discernement, même à des gens déjà maigres, qui n’auraient pas besoin de maigrir
    En fait, après consultation des notes du vendeur et du coach, il apparait que nous avons clairement dit à ce « faux » client qu’il ne devait pas perdre plus d’1 kg. Par ailleurs, il faut savoir que si une personne maigre veut maigrir, nous ne pourrons pas l’en empêcher. Elle pourra, seule, très mal s’alimenter. Mieux vaut lui parler et s’en occuper. Il faut savoir aussi que notre programme assure 1.300 calories jour, qu’il n’est jamais dangereux (puisque nos recettes sont naturelles sans produit « miracle »), et qu’il permet d’assurer l’apport calorique normal d’une personne maigre, voire l’aider à grossir. Donc, cette dernière accusation montre bien que la journalise est mal intentionnée et stupide. Elle a préféré inventer des cas d’école, plutôt que d’interviewer nos vrais clients, en fort surpoids qui, à plus de 95%, sont très satisfaits de leur perte de poids résultant de l’efficacité de notre programme.

    Nos clients ne seront pas dupes des intentions malveillantes de la journaliste. Cette fausse méthode d’investigation, qui consiste à accuser sans laisser la possibilité de se défendre, est de plus en plus utilisée. C’est tout simplement scandaleux.

    Nous sommes une entreprise française, dynamique et sérieuse : 95% de nos clients sont satisfaits du programme ! Donc nous allons bien sûr continuer à faire de notre mieux pour eux.

    Pour aller plus loin et vous faire votre propre avis, vous retrouverez des avis Comme j’aime certifiés de nos clients ici : http://www.avis-verifies.com/avis-clients/commejaime.fr
    Et notre communauté grandissante et conviviale sur la page Facebook Comme j’aime ici : https://fr-fr.facebook.com/commejaime

    Je vous souhaite une très bonne continuation à vous et vos lectrices.
    Belle journée.
    Caroline

  2. Memeatine / Martine
    12 mai 2016 / 9 h 48 min

    Coucou les blogeuses.
    Nicole bon rétablissement, j’espère que ça ne sera pas trop long. Autant que je me rappelle j’ai du avoir une seule fois une cystite. C’est vrai que c’est douloureux.

    Concernant le programme comme j’aime tu fais bien de laissser tomber et d’aller voir une nutritioniste pour équilibrer ton alimentation.

    Je regarde les vidéos dans la journée (la fin, puisque déjà vu le début).

    Bon jeudi à tout le monde.

  3. 12 mai 2016 / 0 h 12 min

    bonjour Nicole , ce fard est vraiment super et ç vrai pour l’été agréable à utiliser 3 en 1 cool à acheter de toute urgence, j espére que tu te portes mieux courage biz

  4. nicole
    Auteur/autrice
    11 mai 2016 / 21 h 42 min

    bisous du soir: espoir?

  5. Jocy
    11 mai 2016 / 21 h 26 min

    Beaucoup de sagesse sur le Blog!
    Tout a été dit

    Courage Nicole j espère que tout va très vite rentrer dans l’ordre et que tu vas retrouver la forme.
    Bonne soirée à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 mai 2016 / 14 h 34 min

      bisous jocy

  6. 11 mai 2016 / 20 h 49 min

    Bonjour Nicole!Sublime ce fard à joue et tu en fais un bon usage.
    Hey bien moi pour mon poid quelques petites choses.
    Natation 3 hres semaine çe qui affine les jambes et fait de belles épaules
    Et je me dis ton corps N est pas une poubelle alors ne fini pas l assiette des autres etc.etc.
    Et lorsque je vais marcher ou autres pas de petit arrêt pour une glace (rarement )
    Juste ces petits notes m’aide beaucoup.Voilà Vs savez tout.
    Bonne soirée

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 15 min

      c’est juste formidable bisous

  7. Lena
    11 mai 2016 / 20 h 20 min

    Bonjour Nicole,
    Il y a de nombreuses années, j’utilisais un fard à joue crème que j’aimais beaucoup (il ne se fait plus). J’aime beaucoup le rendu de celui-ci, il fait très naturel et très printanier. Nous avons de la chance d’avoir un temps très ensoleillé depuis quelques jours sur la pointe bretonne et des envies de légèreté !!! Bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 15 min

      aujourdhui je n’ai aps eu du soleil mais de lapetite pluie hihi bisous

  8. Dussaut Cathy
    11 mai 2016 / 18 h 28 min

    Hello Nicole et toutes..
    Tout à fait d’accord avec les propos de nos amies Framboise..Adeline. …rien à ajouter…c’est exact..limpide..et très vrai……!!!!
    Votre blog Nicole…résume bien tout. !!!
    Espère un temps moins pluvieux demain pour retrouver mes amies…on se fait un resto..et on papote bien de tout entre femmes….Un plaisir qui se répète assez souvent…..
    Une très bonne soirée Nicole ainsi qu’à toutes et tous
    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 15 min

      merci cATHY BISOUS

  9. Meynet Yolande
    11 mai 2016 / 17 h 43 min

    Je te reconnais bien Nicole, femme sûre de ses décisions et de ses choix, comme tu as raison, il ne faut pas se battre toute sa vie avec qq kg en trop, je sais c’est pénible, soyons sages mais pas trop non plus, quel ennui sinon. Je suis une incorrigible gourmande, le chocolat et hop le tour de taille, mais de temps en temps je ne veux pas toujours me priver.
    Ces émissions télé c’est parfois une vraie arnaque, tu as tout compris,
    courage pour ces cystites c’est vraiment pénible…
    Alors courage à nous toutes, il va bientôt faire beau…

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 16 min

      oui tu as raison le soleil va revenir bisous

  10. Isabelle R
    11 mai 2016 / 17 h 04 min

    Courage Nicole, prends bien soin de toi , nous pensons toutes et tous à toi!
    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 16 min

      c’est gentil Isabelle

  11. adeline
    11 mai 2016 / 16 h 44 min

    Bonjour, bonjour,

    On réussit à maigrir quand on allège notre nourriture en sucre et en gras, pas de grignotage et d’alcool, tout ça on le sait mais quand la gourmandise nous prend alors aie aie aie.
    Mais quand c’est trop c’est trop et on fait attention sans aller se ruiner sur internet avec des régimes qu’on peut faire chez soi et moins cher.

    J’ai toujours réussi à maigrir seule sans l’intervention de personnes extérieures. On sait ce qu’il faut faire et surtout on sait pourquoi on prend des kilos il suffit juste de ne pas faire l’autruche et tout le monde est capable d’y voir clair

    une alimentation riche en légumes et crudités, pauvre en féculents sucre et gras viande grasse, et on oubli pour un moment les gâteaux chocolats et friandises.

    Il faut se faire plaisir de temps en temps mais pas tous les jours et oui!!!

    A 20 ans on ne prend pas les kilos comme à 60, c’est comme ça, il faut le savoir.

    Je ne pense pas que ce site fasse appel à des nutritionnistes vu le reportage mais il sert surtout à enrichir celle qui l’a mis en place. En plus les mêmes plats se retrouvent en super marché beaucoup moins cher, donc arnaque!!!!

    En attendant je te souhaite d’aller mieux sur le plan santé et je te dis comme d’autres que ta silhouette est parfaite. Mais je sais par expérience que pour nous sentir bien dans notre peau il suffit quelques fois de perdre 2/3kg et tout va bien ( c’est aussi mon cas gourmande que je suis) alors va-y perd les 2/3 kg que tu penses avoir en trop, c’est facile parce que minime et tu vas y arriver, on te soutient dans ton régime qui ne devrait pas être trop restrictif.

    bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 17 min

      tu as raison parfois c’est dur d’etre raisonnable alors on le paie normal bisous

  12. Francoise 59
    11 mai 2016 / 15 h 40 min

    Rebonjour,

    Partage partage hihi……..un code réduction intéressant
    chez « Sephora » jusqu’au 30 mai 2016
    – 25 % sur le site
    le code FREGFDA16.

    Bisous

    • Martine
      11 mai 2016 / 15 h 54 min

      Merci du partage Françoise

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 17 min

      merci ma belle bisous

  13. FATIMA77
    11 mai 2016 / 15 h 34 min

    Bonjour Nicole
    Dans le reportage, on voit très bien que la dirigeante est mal à l’aise finalement. Et puis conclure que tous les propos de la journaliste sont faux, rien que cette réponse est suspecte. Heureusement que tu n’as pas commencé ce régime.
    Le fard à jour Séphora, j’y jetterais un coup d’oeil Vendredi soir. Mon fond de teint Perfectionniste de Chanel va commencer à être trop clair, le soucis c’est que le 22 beige rosé (je mets le 12 rosé actuellement) coloris non disponible à Séphora. Donc où je garde mon 12 avec un terracota discret, je vais voir, ce fard à joue peut être une idée qui sait…
    J’ai pu regardé les 3 vidéos en retard (dont la jolie robe bleue).
    Bisous et soigne-toi bien

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 18 min

      merci fatima ah les ruptures de stock c’est penible bisous

  14. jiki
    11 mai 2016 / 15 h 30 min

    Je ne connais pas la méthode comme j’aime, mais effectivement comme le dit marie7169, les journalistes magouillent les interviews au montage, cfr l’émission sur l’esthétique ou tu étais présente, ils étaient même moqueurs parfois.
    Par contre ce regime doit couper la personne des autres. Tu as raison de croire en ta volonté.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 19 min

      sans doute mais tout de même , tous ces regimes sont un peu de l’arnaque le meilleur moyen se faire violence . Bisous

  15. nicole
    Auteur/autrice
    11 mai 2016 / 14 h 33 min

    bonaprès midi mes Amies et Amis ce soir une video sur comment cacher ses vilaines veines et varicosités prenez soin de vous bisous

  16. Fabienne
    11 mai 2016 / 14 h 14 min

    Bonjour ♡Encore une fois Nicole la Sagesse est présente. ! Consulter LA bonne nutritionniste car là aussi il y a de tout monde… cela me semble le mieux pour perdre quelques kilos en étant en confiance et …surveillance.
    on connaît tout mais …on a tous et toutes nos points faibles . Pour moi grignotage et pain sont sources de rondeurs sur mon bidou ….je le sais bien mais j’aime tant le pain ..
    La santé doit être prise en compte à partir de 60 ans et on ne doit pas faire ce qui à 20 ans nous convenait.
    BREF on sait on connaît on rêve parfois …d’une methode magique …sommes nous restés des enfants ? Pour moi la réponse est OUI ♡ Bisous et bon mercredi !
    Prends soin de toi Nicole ♡

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 21 min

      oui c’est certain pour ma part j’ai gardé le meme poids a 2 kilospres de mes 20 ans à mes 59 ans puis j’ai pris un peu puis un peu perdu et regagné mais ce n’est pas vraiment beaucoup de poids à perdre car si je faisais le poids de ma jeunesse 53 kgs je serai trop mince bisous

  17. 11 mai 2016 / 13 h 58 min

    Bonjour
    Bravo pour ta decision d’avoir renoncer a ce regime
    Moi depuis 15 jours je sui un regime en ne depassant pas le nombre de calories que je doit manger par jour on verra dans un mois
    Le fard a joue de sephora me plait bien je ne connaissais pas
    Merci pour cette vidéo Nicole

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 21 min

      tu nous tiens au courant courage bisous

  18. Domi B
    11 mai 2016 / 13 h 19 min

    bonjour toutes et Nicole,

    Tu as bien fait de quitter cette sté, d’ailleurs il faut toujours faire bien attention, au régime, proposer par la Pub.
    Mais parfois on ne peut pas faire autrement quant il s agit d’une décision médicale. 🙁

    Ce blush me parait bien pour égayer le teint, dans la Palette Wice UD il y a un fard dans les orangés nacrés, je l’utilise en ce moment pour la bonne mine. (pas de poudre) 🙂

    J’espère que beaucoup d’entre vous sont avec le soleil, bonne baignade et belle journée. 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 22 min

      pas de baignade pour moi ce jour il pleuviotte bisous

  19. Francoise 59
    11 mai 2016 / 13 h 13 min

    Bonjour Nicole

    Tu nous dis renoncer à ce programme minceur et bien c ‘est cela aussi
    « Etre une Femme Majuscule »
    Se faire violence et se prendre en mains toute seule.✌

    C’est bien Nicole je t’envoie un peu de mes ondes positives pour continuer sur ta belle lancée.

    Bon courage pour toutes celles et tous ceux qui sont et qui restent en difficultés.
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 23 min

      c’est surtout que l’émission et les réponses m’ont interrogé j’avoue que je ne sais pas trop bien et quoi cela consistait par contre lors d emes voyages en voiture il y a beaucoup de pub bisous

  20. marieb
    11 mai 2016 / 13 h 01 min

    Je suis contente que tu ne fasses pas cette semaine « comme j’aime » parce que je suis très sceptique sur leur régime. J’ai lu des avis sur le net et franchement ce n’est pas le top. De plus, chacun sait que perdre du poids en s’affamant ne sert à rien puisque tu reprends tout après.
    Je te souhaite de guérir très rapidement de ta cystite, ce n’est vraiment pas agréable.
    Je voulais te demander aussi ton avis. J’ai repris tout doucement le maquillage après plus de 5 ans sans rien faire. Fond de teint léger ou BB crème (mais je trouve qu’elle n’est pas parfaite pour moi, si tu as une marque à me conseiller), rouge à lèvre et parfois du mascara. Comme j’ai des lunettes et que j’ai des yeux très clair, souvent le rouge à lèvre suffit. Comme tu es spécialiste je voulais te demander ce que tu changerais. J’ai 61 ans, une peu claire, des cheveux clairs qui deviennent gris avec beaucoup de mèches très claires. J’ai de la chance de n’avoir que très peu de rides. Merci d’avance pour ta réponse. Ah oui, j’ai les joues rondes 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 26 min

      tu m’a lair d’avoir une joli physique et de jolis yeux. LaBB cream clinique je l’adore surtout si tu as la peau a tendance seche. Des amies m’ont parler de Garnier. Tu as celle de filorga aussi garde ton rouge à lèvres et peut etre peux tu en mettre un peu sur tes joues en etalant bien . pas de poudre. Tu maquille un peu tes sourcils c’est important surtout en anti age et avec des lunettes , tu fais quelques points au bord de tes cils pour enrichir ta ligne de cils et tu mets du mascara. Ce sera un joli make up. bisous

  21. marie7169
    11 mai 2016 / 12 h 34 min

    Je compatis à ta douleur! J’ai déjà dû aller deux trois fois aux urgences tant la douleur était insupportable et en plus, je saignais tellement la cystite était carabinée! C’est vraiment une atroce souffrance quand ça en arrive à ce point-là. Déjà si tu vas mieux, les douleurs doivent être plus supportables. Courage quand même en attendant que le microbe parte complètement.

    C’est bien possible que l’émission ait piégé l’entreprise. La télé dit bien ce qu’elle veut, tant que ça attire l’audience. Ce qui n’empêche que je ne suis pas pour les régimes car l’idée est surtout de stabiliser son poids de forme pour ne pas reprendre de kilos. Donc manger équilibré et bouger autant que possible, je pense que c’est le mieux. Avec ta nutritionniste, tu vas te fixer un super plan pour être au top de la forme et de la beauté à la fin du mois!

    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 27 min

      oh dis moi tu as du souffrir. je te souhaite une douce nuit bisous

    • marie7169
      11 mai 2016 / 21 h 39 min

      c’est le cas de le dire… Je fais tout pour que ça ne se reproduise pas en faisant des cures régulières de cranberries et de compléments alimentaires de ces petites baies rouges pleines de vertus. Depuis que je fais cela, je n’ai plus eu de cystite. Pourvu que ça dure! A la moindre sensation de brûlure, je bois énormément et redouble de vigilance en allant souvent aux toilettes et en mangeant encore plus de cranberries!

      Bonne nuit à toi aussi, j’espère que tu as moins mal.

  22. framboise
    11 mai 2016 / 12 h 16 min

    le bon sens de notre blog me ravit..
    et comme disait mon patron lors de mon externat tous les regimes font maigrie ce qui compte c est un an apres…
    une de mes amies vient de perdre 5 kilos en cure. resultat elle est super motivee pour continuer a se prendre en charge et surtout elle ne souffre plus de son genou.
    donc c est la preuve que ce que j ai appris est vrai le poids majore les douleurs du genou.
    donc on se surveille sur le long terme pour eviter de grossir et on fait la fete regulierement
    et on suit les conseils du blog pour s ameliorer.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 28 min

      c’est vrai qu’il est dur si on est pas strict de ne pas regrossir bisous framboise

  23. Claudia
    11 mai 2016 / 12 h 04 min

    coucou Nicole et coucou à toutes. merci bien pour cette info blush crème que je ne connais pas, il est vrai qu’il illumine ton teint.
    Pour les régimes, j’ai aussi hésité pour « comme j’aime » c’est le prix qui m’a faite hésiter, et puis je me dis que l’on sait très bien comment procéder soi même..;-))
    Bon rétablissement Nicole j’espère que tout est ok à présent.
    Bonne plage Nicole …ici ..du coté de Cannes c’est mauvais temps et pluie pas encore sorti les maillots ;-((
    on a les gilets..brrrr!
    Gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 28 min

      aujourdhui aussi Claudia le temps est gris bisous

  24. Marielo
    11 mai 2016 / 12 h 02 min

    Bonjour Nicole et tout le monde

    Merci pour la vidéo, même malade vous tenez le choc.
    Concernant le régime, j’avais moi même essayeé ce genre de programme et ça n’a pas fonctionné, les portions sont trop petites et on s’affame. Et lorsque j’étais tombée sur le reportage, j’ai bien compris que je m’étais fait avoir.
    Bon rétablissement

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 29 min

      oui mais cela n’a pas ete facile dans la video de ce soir j’ai du beaucoup l’interrompre et j’etais fatiguée bisous

  25. nathalie
    11 mai 2016 / 11 h 27 min

    bonjour nicole
    tu as bien fait d’arrêter ce programme. Ca ne sert à rien de se priver comme ça pendant quelques temps et recommencer à manger comme avant après. le corps se venge et reprend tout.
    si la surcharge de poids provoque des problèmes de santé c’est vrai qu’il faut essayer de maigrir mais quand ce n’est pas le cas, comme pour toi, zut arrêtons de vouloir être parfaite. tu es très bien comme tu es, tu réussis très bien et tu as plein de projets, ne te prends pas la tête Nicole pour quelques kilos.
    bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 30 min

      je ne l’avais pas commencé rien n’etait livre bisous nathalie

    • Francoise
      12 mai 2016 / 18 h 57 min

      je suis du même avis que Nathalie, tu es bien comme cela Nicole, te prends pas la tête pour si peu, et puis on n’est pas parfaite, il y a bien pire comme soucis. En tous les cas, sage décision de ne pas faire ce programme, par ailleurs ces plats n’ont pas l’air si appétissants.

  26. Mary
    11 mai 2016 / 11 h 12 min

    Coucou à toutes,
    Au fait à propos de régime, a t-on trouvé comment maigrir juste à une endroit : le ventre !!!!!
    Meme avec le sport, c’est dur, beurkkk
    Courage Nicole, tu y arriveras.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 31 min

      oui Mary a part dea abdos et encore il faut en faire je en connais pas grand chose as tu un problème de digestion, de ballonnements ou est ce après des grossesses bisous

  27. bereti
    11 mai 2016 / 11 h 09 min

    Bon rétablissement Nicole !! bisous
    Pour le blush je suis intéressée car je trouve que les formules « poudre » marquent les rides..par contre je n’aime pas trop l’embout mousse que l’on est sensée appliquer par-dessus le fond de teint..il doit se salir vitesse V !!
    Je vais aller le tester tout à l’heure
    Pour les kg en trop je suis en train de me battre (une fois de plus) avec mes démons et je perds du terrain 😥 le moral n’est pas au top donc je mange et surtout je grignote !! une horreur !! existe-t-il quelque chose pour contrer cette vilaine addiction ? potion ou incantation tout me va 😀
    Bonne journée à tout le monde

    • pacano
      11 mai 2016 / 13 h 39 min

      Coucou bereti ; ma fille a rendez-vous demain chez un hypnotiseur pour essayer de combattre son addiction au plaisir de manger tout ce qui fait grossir ; elle a un rapport bizarre avec la nourriture qui joue sur son moral ; exemple frigo plein = sourire frigo vide = moral en berne ; elle ne peut pas faire de régimes, non pas par manque de volonté, mais parce que des jours de privation de l’alimentation qu’elle aime la poussent à des crises de boulimie sur les gâteaux, chocolat et bonbons ; sur le coup elle ne peut pas se raisonner, et après elle culpabilise. Elle n’est pas en surpoids mais doit constamment se surveiller et se reprendre en main pour 5 kgs de trop et là c’est l’engrenage. Je te dirai ce que vaut cette méthode qui parait-il a de très bons résultats. Bisous

    • Martine
      11 mai 2016 / 16 h 09 min

      Bonjour béreti
      Pendant ma période pré et ménopause j’étais comme toi. Une contrariété, une mauvaise nouvelle et je me refugiais sur le grignotage… Les kilos se sont installés petit à petit et je me sentais mal.
      Une fois la ménopause finie j’ai pris le taureau par les cornes. Je me suis inscrite sur weight watcher on line et j’ai réussi à maigrir tous les mois (voir mon message plus bas)
      Grâce àWW j’ai ré appris à manger sainement et correctement sans avoir la sensation de faim. Je mangeais de tout même des pains au chocolat occasionnellement.
      En cas de fringale as tu essayé le verre d’eau ou un fruit pour te caler

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 32 min

      si c’est une addiction au sucre le chrome il parait que la seratonime diminue les fringales si elles sont du soir mais je ne suis pas medecin si framboise peut nous renseigner bisous

  28. martine
    11 mai 2016 / 10 h 23 min

    bonjour Nicole et à toutes
    ce blush te va très bien. J’ai les yeux bleus et je ne sais pas si cette couleur m’ira bien, je trouve qu’elle est peut être plus adaptée aux personnes avec des yeux marrons ou noirs.

    Je n’aime pas trop parler de moi, mais je me lance : Côté régime j’ai réussi à perdre 33 kg l’an dernier, il m’en reste encore 2 petits pour atteindre mon objectif personnel
    Pour réussir, il faut de la volonté et surtout (et je l’ai déjà mentionné) être vraiment prête psychologiquement, se dire cette fois-ci c’est pour de bon….car à une période (où je n’étais pas au mieux de ma forme) j’ai essayé de perdre du poids, mais ça n’a pas fonctionné, donc je ne sais pas vraiment si tous les régimes font maigrir ???
    Le plus important aussi à mon sens et de ne pas regrossir, de bien respecter la phase de stabilisation…

    Aujourd’hui je me sens vraiment très bien dans mon corps et dans ma tête, je peux de nouveaux m’habiller plus élégamment et surtout mes résultats sanguins sont très bons, (mon médecin est ravi)

    (il me semble t’avoir fait il y a quelques temps un mail perso à ce sujet… je ne sais pas si tu l’as eu comme je n’ai pas eu de retour de ta part…)

    J’espère que tes résultats médicaux seront bons, courage !!!! j’ai la chance (pour le moment) de ne pas connaître ces désagréments

    bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 34 min

      oh ! Martine bravo! chapeau bas! quel bonheur quel plaisir tu dois avoir a t’habiller je suis vraiment heureuse pour toi bravo oui l’orangé clair va tres bien aux yeux bleu en touches surtout pas completement avec par exemple un peu de taupe bisous

  29. Nadia
    11 mai 2016 / 10 h 14 min

    Je viens d’essayer le truc du blush sur les paupières et c’est très joli ! Je n’aurais pas osé…et pourtant. Le mien et le blush crème KIKO de la gamme Rebel Bouncy, en coloris Treasure Rose. Mon FAP étant Taupe (Cream Crush de Kiko) aujourd’hui, l’association des deux tons est vraiment réussie. Merci, Nicole !

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 34 min

      bravo Nadia c’est juste formidable de faire des essais et qu’ils soient positifs bisous

  30. 11 mai 2016 / 10 h 14 min

    Hello petite nicole et vous toutes temps degeulasse sur lyon aujourd’hui mes brushing vont pas tenirrrrr
    Remet toi au plus vite mes soeur sont sujet à çela et bien les nerf prenne le dessus tellement que Çes penible bois bois bois de l eàu bien sur hihihihih gros bizzz

    • Jocy
      11 mai 2016 / 21 h 10 min

      Si si …….malgré l humidité Benoît ton brushing a super bien tenu!
      Merci encore pour ton accueil

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 35 min

      je suis ravie pour vous deux encore une amie conquise bisous

  31. 11 mai 2016 / 10 h 03 min

    Quel génial marché ces régimes!!!!!!
    Je l’ai dit plusieurs fois, je suis contre le fait de payer(!!!!encore et toujours) pour maigrir mais si ça peut aider certaines personnes, c’est une question perso et je respecte.
    Comme tu le dis, Nicole, manger en plus petite quantité et ne pas grignoter, on maigrit forçément. Alors si on y associe du sport, on se facilite la tache. Pour ma part, je ne peux faire aucun sport, à part un peu de marche très lente (donc rien, quoi). En plus, je déteste cuisiner mais obligée de le faire pour Chéri. Moi, je pourrais très bien ne pas manger durant 2 jours sauf que je tiendrais peu t etre pas debout !!!
    mais je me suis beaucoup affinée et tous mes vêtements sont trop grands (quel bonheur…) car je mange peu et j ne grignote JAMAIS. En revanche, je m’octroie des petits plaisirs quand j’en ai envie !!!!. bisous mes amies

    • carmen
      11 mai 2016 / 11 h 30 min

      Enfin une personne qui me ressemble ! Hihi !
      Je suis comme toi je n aime pas du tout cuisiner et je ne prends peu de plaisir avec la nourriture !
      Une heure avant l heure du repas je ne sais toujours pas ce que je vais manger
      Je dois dire qu effectivement tous les régimes sont hypocaloriques car il faut manger moins de calories que ce que l on dépense ! Il faut voir quel est notre pêcher mignon que l on peut diminuer sans être frustrer et surtout ne pas avoir de réserves pour ne pas être tenter d y piocher dedans !
      Mon mari et moi avons eu quelques problèmes de santé donc a la maison : pas de charcuteries , pas de sucreries et peu de gras ! Donc vous imaginez bien que le choix est limité d ou mon peu d appétit ! Je ne vais pas pleurer ! La santé avant tout !
      Des que j ai des soucis je ne peut plus manger et je peux perdre 3 kilos en une semaine !
      Je préfère ne pas avoir de soucis tout de même !
      Donc sérieusement je sais que certaines personnes sont mal dans leur peaux donc tout doucement réduire les apports , marcher si possible et demander a toute la famille de ne pas vous tenter car dur dur de faire attention a son alimentation si le mari ou les enfants se goinfrent a côté !
      Prendre plaisir a faire du shopping pour avoir envie d une petite tenue qui ira avoir quelques kilos en moins ! Tout doit être progressif ! Donc ne pas dépenser pour des repas a domicile mais dépenser pour soi tout simplement !
      Courage et patience ! bises bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 36 min

      quand on doit perdre 25 kilos c’est presque indispensable de se faire suivre mais il est vrai que trois kilos on peut le gérer bisous

  32. Nadia
    11 mai 2016 / 9 h 46 min

    Tu as bien fait, Nicole, de laisser tomber ce programme alimentaire. Tu es bien renseignée sur ce qu’il faut faire et ne pas faire…inutile de payer à nouveau pour cela ! Et les barquettes, si vraiment elles t’inspirent, tu peux toujours en faire quelques uns de tes repas hebdomadaires en allant les acheter en GMS. Non, franchement, je trouve que c’est de la pure arnaque.

    Le blush a l’air sympa….Les prochains produits sur ma wishlist Sephora sont : la palette Natural Matte de Too Faced (recommandée par l’une d’entre vous) et l’huile démaquillante de leur marque. J’avoue que je lorgne aussi sur la nouvelle Too Faced à la pêche mais pour l’instant elle n’est pas disponible et c’est aussi bien pour ma carte bleue. D’autant que je trouve que les mats vont vraiment mieux à nos paupières matures. Rien ne nous empêche d’y ajouter une mini-touche d’irisé, pour la lumière, mais il faut y aller modérément, sinon ça a vite fait de faire « too much ».

    Avez-vous vu le reportage d’Hélène sur son voyage à NY, et surtout, surtout, son merveilleux coffret de RAL (100 ! ) offerts par Urban Decay. Les bras m’en sont tombés à la vue de ce cadeau incroyable, offert à toutes les bloggueuses présentes pour l’évènement….Incroyable ! Vous vous imaginez avec tout ce choix de RAL ? Moi, oui, très bien, hi, hi…..

    • 11 mai 2016 / 10 h 05 min

      coucou Nadia, oui, tous ces RAL dans ce super coffret, génial pour piocher au hazard des jours, des tenues, des envies.
      bisous Nadia

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 39 min

      Urban Decay est une maison tres genereuse c’est le groupe l’oreal je me souviens qu’une fois un blog leur avais plut et j’ai reçu toutes les pallettes hihi . Je ne regarde pas beaucoup les autres videos mais Helene fait partie des grandes et est une belle ambassadrice. de plus lorsqu’à paris j’etais avec des youtubeuses tres connues je les ai entendu dire qu’Helene etait tres sympa bisous

  33. nicole
    Auteur/autrice
    11 mai 2016 / 9 h 25 min

    bon mercredi mes Amis et Amies, de doux bisous

  34. nicole
    Auteur/autrice
    11 mai 2016 / 9 h 23 min

    j’ai souvent vu des articles de ce monsieur dans psychologies bisous ma belle

  35. chantal( de Suisse)
    11 mai 2016 / 8 h 47 min

    Loyale Nicole ! -C’est aussi dans ce rôle que je vous aime, Bravo pour votre décision, la vérité est souvent cachée, dans le doute, il est en effet bien de se fier à son propre ressenti!
    -A quand un magasin Sephora en Suisse ? ça donne envie en tous cas 🙂
    Pour la cystite, je me sens aussi très fragile, il y a trois choses qui me les provoquent: Les rapports ( j’espère ne pas choquer) , l’excès de sucre ( dans mes fringales de chocolat) et le vélo… Est-ce que je serais donc punie « pour ce que j’aime? »
    Une fois installée, il n’y a que les antibiotiques qui en viennent à bout…
    Belle journée à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 9 h 21 min

      le sucre alors ce pourrait etre cela a 8 ans cela ne pouvait pas etre les rapports sexuels , mais les medecins disent en effet que ce sont les principales causes. Je vous dirai si on trouve quelque chose de positif car tant mieux pour celles et ceux qui ne connaissent pas cela car c’est douloureux vraiment bisous et merci pour tes conseils

  36. pacano
    11 mai 2016 / 8 h 27 min

    Coucou tout le monde ! très joli ce fard à joues corail, ça sent le printemps !!!! J’ai déjà utilisé un fard à joues en stick à appliquer sur le fond de teint ou seul, c’est celui de Pierre Ricaud et j’aimais son effet naturel ; le seul hic c’est qu’il existe qu’en une seule couleur.
    Pour ce qui est de l’émission, Nicole tu es bien placée pour savoir qu’au montage ils en font que ce qu’ils veulent et pas toujours dans le sens premier ! Donc j’ai tendence à les croire qu’en ils disent qu’ils se sont sentis piégés ! Bisous et bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 9 h 23 min

      peut etre, mais les journalistes n’ont pas pu inventer la production des produits .. en tous les cas bien sur qu’il y a des resultats quand on mange peu… c’est pas pour moi bisous ma toute mignone

  37. Zounette
    11 mai 2016 / 7 h 36 min

    Chére Nicole,

    Je cours acheter ce matin ce joli fard à joues chez sephora, il a l air top. Oui vous avez raison de ne pas faire ce programme minceur, c est à nous de nous prendre en mains, tout simplement….il faut arréter de nous faire croire aux miracles…. Ré écoutons la chanson  » foule sentimentale » d Alain Souchon elle est toujours d actualité…
    Devinez ? Ça y est j ai mon masque Nuxe bio à l orange, une merveille
    Soignez vous bien Nicole, a la fin du mois vous avez une sacré mission qui vous attends, mais nous serons toutes avec vous.
    Belle journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 9 h 24 min

      j’aore souchon et surtout cette chanson, ne somme s nous pas un peu des cobayes?BISOUS

  38. Mitsie
    11 mai 2016 / 6 h 08 min

    Bien chère Nicole !
    Bravo pour ta décision ! Cette nourriture, dont le seul avantage est de connaître le nombre de calories, mais qui est complètement dévitalisée, avec la majorité des vitamines et minéraux inactivés par le chauffage de la stérilisation et du micro-ondes, sans enzymes vivants pour la flore intestinale, et acidifiante pour les cellules aurait été incompatible avec tes soucis de santé actuels. Il faut des aliments frais, une partie consommés sous forme de crudités, avec le moins possible de chauffage violent (stérilisation, micro-ondes, fritures …), de bonnes huiles crues …
    Et puis manger durant des mois des aliments en barquettes plastiques chauffées, c’est aussi avaler des molécules inquiétantes (plastique, additifs …). Je ne supporte déjà plus leur pub depuis longtemps, et avec le reportage constater que c’est une belle arnaque en plus … Heureusement tu as été assez sage pour ne pas tomber dans le piège. Je te souhaite de belles ballades au marché et d’appétissantes préparations bonnes pour ta santé. Bien sincèrement à toi, bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 40 min

      oui c’est vrai que l’on entend beaucoup cette pub merciMitsie pour ton témoignage bisous

  39. Brigitte de Mons
    11 mai 2016 / 5 h 46 min

    Coucou Nicole et les ami(e)s! 🙂
    Il est très joli ce blush en crème Nicole! Avec quel rouge à lèvres l’associes-tu?
    Qu’il est difficile de perdre du poids! On est tellement bombardé d’informations qui partent dans tous les sens! Quoi qu’il en soit, je pense qu’il faut rester acteur de son équilibrage alimentaire et de son hygiène de vie. On peut se faire conseiller par de bons spécialistes, mais personne ne vous fera maigrir par imposition des mains.
    Bientôt aussi, ton traitement de cryolypolyse va commencer à faire de l’effet Nicole. Encore un peu de patience.
    Bon courage aussi pour te débarrasser de cette méchante cystite! Une fois le microbe déterminé, tu auras enfin le traitement adéquat!
    Bon mercredi à tou(te)s! 🙂 Des bisous! 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 41 min

      un ton dans les oranges tout doux car sur les levres il est un peu clair je le met avec une palette de chez l’oreal dont je vous parlerai bientotbisous

  40. Liliette
    10 mai 2016 / 23 h 37 min

    Bonsoir Nicole.
    A propos du régime « Comme J’aime »,j’ai été très déçue.
    J’ai reçu les plats pour la première semaine et au bout de 15 jours je ne pouvais plus supporter cette nourriture qui n’était pas toujours bonne.C’etait curieux, lors de la première semaine j’ai été très motivée,j’aimais bien avoir les plats tout prêts mais après j’ai commencé a m’en lasser au point de ne plus pouvoir avaler cette nourriture insipide.Et pour compléter le tout il y en avait très,très peu dans l’assiette.
    Le soir, je ne me sentais pas bien. J’avais faim.
    Le fait d’aller voir une nutritionniste c’est très bien pour certains. J’ai fais la même demarche.Je suis restée presque 4 mois sous contrôle de la nutritionniste.Au bout d’un certain temps j’ai commencé encore à m’en lasser.Un jour je lui ai demandée pourquoi je n’y arrivait pas à obtenir mon poids idéal en suivant strictement tout ce qu’elle préconisait.J’ai eu une réponse très évasive de sa part ou elle me disait que si je voulais tout arrêter, c’était à moi de prendre mes responsabilités. En quelque sorte elle disait que c’était mon problème.
    Elle manquait de tact bien évidement.Je suis partie soulagée et je ne suis plus revenue.Je me sentais libre mais amère dans la mesure ou j’avais dépensé de l’argent pour rien.C’est mon expérience.
    Pardonne moi d’avoir été un peu longue.
    En revanche,j’aimerais savoir si tu es contente de tes séances de cryolipolyse.
    Bisou

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 mai 2016 / 21 h 42 min

      je te remercie Liliette de ton teoignage c’est important d’avoir plusieurs avis bisous et dis toi que tu n’es jamais longue bisous

  41. Noelle
    10 mai 2016 / 23 h 35 min

    Coucou
    Je regarderai la video plus tard mais je salue ta decision d’être responsable de ton alimentation.
    Ma nutritionniste à qui j’ai parlé de ce régime m’à répondu qu’il était bien fait pour des femmes qui ne faisaient pas de cuisine , qui ne voulaient pas apprendre à manger de façon sensée . Et c ‘est sans compter sur le coût de l’affaire qui pour ce prix là n ‘autorise plus ni écart ni sortie.

  42. nicole
    Auteur/autrice
    10 mai 2016 / 22 h 30 min

    merci de vos commentaires adorables comme toujours. j’ai effectivement malgré le traitement du mal à évacuer cette cystite. mes analyses ont montré un microbe donc elles sont parties vers un autre laboratoire. Bref, je vais mieux et je suis sure que dans quelques jours tout va s’arranger. je me suis baignée vers 16 heures , l’eau a pris des degrés , c’est si bon. Bon mercredi mes Amis bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: