J’ai testé le lineless du Dr Brandt combleur des rides autour des lèvres.

Bonjour mes Belles et Beaux Amis de l’anti âge, 

m12022391_P538002_princ_medium

Vert » le titre du blog » idem  aux feuilles des  arbres qui commencent à bourgeonner et qui vont devenir d’un vert bien tendre au début du printemps.

Nous allons si vous me suivez, mettre notre organisme et notre peau au vert dés lundi ,pour 10 jours ensemble de détox à tous les niveaux Rendez vous lundi matin.

images

La video charge doucement je vous la poste des que possible

Que pensez vous des combleurs de rides pour le tour des lèvres?

Il y en a dans de nombreuses marques. Ces produits à base de silicone nous promettent de combler les rides autour des lèvres mais parfois aussi le naso genien , voir plus. Il y a quelque temps, j’avais essayé  cellu capital de galénic. Je ne le trouve pas dans toutes les para pharmacies et c’est dommage car j’aimais bien ce produit destiné au regard et au pourtour des lèvres. je ne l’utilisais qu’autour de la bouche et j’avais trouvé un bon resultat.
les conseils de Nicole, esthéticienne coach beauté sur Aujourdhui.com
src= »https://www.bellesetbiendansvotrepeau.fr/wp-content/uploads/2016/03/cell-capital-yeux-levres-galenic_425x503-grille-halo-270×300.png » alt= »cell-capital-yeux-levres-galenic_425x503-grille-halo » width= »270″ height= »300″ />

Le combleur du dr Brandt (marque Américaine très connue aux USA

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Anti-rides-Anti-age/Soin-des-levres/Lineless-lines-no-more-for-lips-Combleur-de-rides-pour-les-levres/P538002 

 Strivectin ,    
http://www.sephora.fr/StriVectin/BSTRIV
m12121774_P2239009_princ_medium
Le produit suivant le  moins cher ‘est chez Ricaud

 http://www.ricaud.com/fr/soins-cibles/levres/

13 euros.

Un choix parmi tant d’autres.

Comblent ils  les rides? sans doute très légèrement mais ils ont un pouvoir d’hydratation et de floutage des ridules. lorsqu’une ride est bien creusée ,il n’y a que les injections d’acide hyaluronique qui peuvent regonfler les  rides. C’est mon avis.

Je ne suis pas convaincue de l’efficacité de ces combleurs ou faudrait il les appliquer en prévention (car une peau bien hydratée et entretenue se marque moins ). La fumée aggrave le phénomène.

Mes Amis, je vous retrouve demain pour lire et répondre à vos commentaires puis pour mettre sur le blog une video qui explique le programme que j’ai prévu pour nous dés lundi.

Bisous à vous toutes et tous

Nicole

Octoly est un site qui envoie à certaines youtubeuses et blogueuses des produits à tester. Nous choisissons les produits qui nous conviennet et la marque sollicité accepte ou pas l’envoie d’un produit .https://www.octoly.com/youtubers/orders

Partager :

63 Commentaires

  1. vivi
    21 mars 2016 / 8 h 01 min

    bonjour nicole
    j’ai une petite question a te poser
    depuis quelques jours j’ai les paupières qui me genent et les yeux qui piquent,j’ai donc mis des larmes artificielles et arréter les cremes sur les yeux et ça va mieux
    que puis je mettre a la place pour les hydrater car mes paupieres sont pleines de ridules merci beaucoups pour tes conseils bonne semaine

  2. marie claire de Belgique
    20 mars 2016 / 13 h 06 min

    Pour le contour des lèvres, je mets une bonne couche de ma crème Nutritic Intense Riche de La Roche Posay…….J’ai 63 ans et je vous suis chaque jour avec plaisir.

    • nicole
      Auteur/autrice
      20 mars 2016 / 18 h 43 min

      bienvenue Marie claire vous etes nombreuses de Belgique et c’est toujours un énorme plaisir bisous

  3. DUPERON Monique
    19 mars 2016 / 18 h 35 min

    Bonsoir Nicole,
    Alors ce produit, si tu dis qu’il est efficace, je vais l’acheter.J’ai quand même pas mal de petites rides autour de la bouche et ça depuis longtemps. Si je pouvais les dissimuler un peu je serais contente. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir de Séphora sur Cahors.
    Heureusement qu’il y a internet …
    Bonne soirée
    Bisous

  4. bereti
    19 mars 2016 / 8 h 10 min

    Coucou Nicole..j’espère que tu vas mieux ce matin !
    Il me semble voir une petite différence sur le contour de tes lèvres..elles sont comme repulpées. Bien entendu il faut considérer ce genre de produits comme un trompe-l’oeil parce que je ne crois pas qu’une ride, quand elle est installée, puisse disparaitre aussi facilement..en ce moment, j’applique de l’huile de Rose Musquée..au départ cette huile était destinée à mon décolleté mais malheureusement j’ai fait une grosse allergie 😥 bizarrement aucune irritation sur le contour des lèvres !
    Je trouve moi aussi ton illuminateur très flatteur..d’ailleurs j’ai une question à ce propos : j’ai acheté le stylo touche Eclat d’YSL et impossible de l’utiliser convenablement : soit j’en mets trop = pâtés soit j’estompe trop = 0 effet. J’ai essayé sur l’arc de Cupidon et franchement je n’y arrive pas..un truc peut-être ? 😀
    Très bonne journée à tout le monde

  5. martine
    19 mars 2016 / 6 h 30 min

    Bonjour à toutes
    @Sarah, oui je fais déjà tout ça, sauf dormir sur le dos, je n’y arrive pas non plus
    je sale très peu mes repas, bois très peu de café (le matin et qqfois après le repas de midi) pas d’alcool du tout car ça ne provoque de l’acidité, je bois au moins 2 litres d’eau par jour, mange pas gras, beaucoup de fruits et légumes, très peu de sucre, je ne fume pas et pas de fumeur dans mon entourage… bref!!!!
    j’espère que le printemps va arranger tout ça en attendant j’essaie de camoufler « les dégâts » comme je peux hihi
    bisous

  6. Marie
    18 mars 2016 / 22 h 18 min

    Bonsoir Nicole ,
    Je viens de recevoir la vidéo, je pense qu’elle n’est pas terminer …car petit problème ..
    Je ne connaissais pas cette crème de chez Brandt ….mais il y en a tellement et on ne peut pas tout connaitre .
    Que mets-tu comme illuminateur autour de ta lèvre ???? car je ne vois pas de boule à facettes , il me paraît très bien .
    Soigne-toi , car encore beaucoup de malades.
    Bonne fin de soirée.
    Bisous

  7. 18 mars 2016 / 22 h 08 min

    Bonjour!!!Moi j applique toujours ma crème en fessant un massage et tout les jours j utilise mon derma wand je trouve vraiment une bonne amélioration.
    Oui Ç est quelques choses de prendre soins de nos petits trésors ont les adores mais Ns N avons plus 20 ans.
    Lorsque je reviens des quelques jours j en ai pour un petit moment à récupérer.
    Repose toi bien Nicole

    • 20 mars 2016 / 19 h 18 min

      Bonjour Hélène……le derma wand est très bien mais connais-tu le face fx ……pour le cou je le trouve plus efficace !!!!!!!! ou que tu sois dans le monde je te salut ma belle….

    • 21 mars 2016 / 1 h 37 min

      Bonjour Candy.Non je ne connais pas mais je ferai une recherche.Je suis canadienne
      Merci pour cette info.

  8. nicole
    Auteur/autrice
    18 mars 2016 / 21 h 43 min

    je suis desolee mes Amis, j’ai oublié de vus mettre la video , il y a du boulot pour vous ce we deux videos. Pour moi aussi après une journée patraque , je viens demain partager du temps avec vous de plus nos petits enfants retrouvent leurs parents bisous

  9. Francoise
    18 mars 2016 / 21 h 08 min

    bonsoir Nicole et toutes,

    pour le contour des lèvres j’utilise le baume lierac,pour le contour des yeux le gel défatiguant florame, mais pas de miracle à ce jours…..61 ans et des rides partout, et de plus en plus hélas, mais tant qu’on a rien de pire on fait avec. Bon rétablissement Nicole, et bonne nuit à tous.

  10. Stéphanie
    18 mars 2016 / 19 h 13 min

    Galenic est bien je l’avais acheté suivant tes conseils et j’ai remarqué qu’il repulpe les lèvres, je n’ai pas encore de ridules mais les lèvres qui commencent a s’affiner et la forme qui « tombe » légèrement, j’évite de mettre du RAL sur la lèvre inférieur ou très peu pour ne pas accentuer l’effet.

    Pourrais tu faire une étude à l’occasion sur les autobronzants pour le corps ? le printemps arrivant ..

    bises stephanie

  11. carmen
    18 mars 2016 / 17 h 11 min

    J ai tester stylo combleur rides pierre Ricaud pour sillon naso genien , puis crème spéciale rides contour des lèvres : je vous rassure : mes lèvres sont toujours présentes avec leurs rides ! L été : encore plus apparentes car malgré les crèmes solaires , les lèvres bronzent davantage et une belle petite ombre apparait sur la lèvre et fait ressortir les rides !!!!!
    Dur dur de vieillir !!!! Je suis d une génération ou ici dans le midi c était soleil et bain de soleil au bord du lac pratiquement tous les jours durant l été ! J en vois les conséquence s a 62 ans ! Bises

  12. Jocelyne DEMAY
    18 mars 2016 / 16 h 58 min

    Bonjour à toutes et à toi Nicole … J’ai toujours mis un peu de « contour des yeux » sur mes lèvres matin et soir. Même si on n’y croit pas cela fait un massage supplémentaire et c’est ce qui compte le plus. En ce moment j’essaie la crème Yeux Caudalie « Premier Cru » (rides installées, poches, cernes) anti-âge global …le grand jeu quoi !!! J’y trouve un confort réel malgré une sensation légèrement huileuse. Et cerise sur le gâteau … un flacon de 10 ml d’Elixir et un tube de 15 ml de Crème Visage étaient offerts … l’Elixir est un délice… je l’utilise comme un sérum… Voilà … Je te suis au quotidien ainsi que tes blogueuses dont j’apprécie aussi les conseils… Bises à vous toutes… Jocelyne …

  13. 18 mars 2016 / 15 h 41 min

    Est-ce que quelqu’un à eu la vidéo de Nicole 🙂 ??? Sarah x

    • brigittedeNice
      18 mars 2016 / 16 h 36 min

      Non Sarah, pas de vidéo aujourd’hui……

    • pacano
      18 mars 2016 / 17 h 37 min

      Nicole est un peu malade , elle se repose Bisous

    • 18 mars 2016 / 17 h 59 min

      Merci Brigitte (de Nice) 😛 de m’avertir …….. Bon fin d’après-midi ……. bisou,bisou, Sarah x

    • Liliette
      18 mars 2016 / 22 h 00 min

      Coucou ma Sarah.
      Nicole a oubliée de nous mettre la vidéo.
      Bisou

    • 18 mars 2016 / 22 h 03 min

      Ont peu le voir sur youtube

  14. annabelle
    18 mars 2016 / 15 h 25 min

    bonjour nicole et vous toutes (et tous), je n’ai jamais pensé qu’il puisse y avoir des résultats probants avec les combleurs de rides autour de la bouche , par contre comme pour tout le reste corps et visage l’hydratation doit bien aider a avoir une peau plus « élastique  » et moins fripée, enfin, pour ma part je privilégie ce côté le plus que je peux, j’ai enfin compris que les 3 verres d’eau par jour c’était pas le top !! je me force a boire 1 litre d’eau minérale et ça me coûte car je n’ai jamais soif et boire me donne parfois même mal au coeur et faim , merci nicole pour toutes tes vidéos , que de conseils, d’idées, de temps que tu prends pour nous, allons y pour le programme « vert » je suis prête !!! je te souhaite un excellent week end ainsi qu’a toutes les femmes majuscules

  15. Noëlle
    18 mars 2016 / 15 h 11 min

    Bonjour
    J’ai essayé un contour des yeux de Caudalie , mais ce n’est pas délirant .
    J’en attendais peut être trop .
    Bon week end

  16. kim
    18 mars 2016 / 13 h 31 min

    Bonjour Nicole et les filles!! j’utilisais le contour des yeux Roll-on regard , énergie jeunesse Elixir 7.9 d’Y Rocher, je le trouvais bien , le tube est vide, quant au contour lèvres, je n’ai rien éssayé mais je vais le faire mais quel produit choisir? le blog va sans doute m’aider….sinon j’attends avec impatience lundi pour le programme détox et les prècieux conseils de Nicole ! bisous

    • Michèlange
      18 mars 2016 / 20 h 50 min

      Coucou Kim! J’utilise le contour des yeux Sérénage d’Avène et j’en suis satisfaite mais je me demande si la prochaine fois je ne vais pas rechercher un contour un peu plus riche pour le faire en masque! Bisous.

  17. liliane beaurain
    18 mars 2016 / 13 h 30 min

    Voici le printemps :le bon moment pour prendre les bonnes habitudes.Bien sur comme toutes les amies du blog je te suis et essaye d’appliquer tes conseils .Par contre il est difficile de faire un choix dans toutes ces marques.
    J’attends ta vidéo avec impatience sur la cure détox car la beauté commence par cet exercice.
    Bon we.

  18. Cianchetti
    18 mars 2016 / 13 h 12 min

    Cc Nicole j’ai déjà testée des combleurs mais sa ne marche absolument pas , du moins pas sur moi bisous bonne journée à toutes

  19. monnerais.beatrice@gmail. Com
    18 mars 2016 / 12 h 52 min

    Bonjour Nicole et les M
    J,essayé en ce moment un combleur de rides qui d,après m6 boutique est magique et devinez un peu Le grand bide il ne comble rien allez soit juste un peu les rides autour des yeux mais j,ai de la chance j,en ai pas beaucoup donc !,,!,
    Mais alors autour des lèvres là c,est le désastre j,en ai beaucoup et en plus profondes. Je pourrais mettre le pot entier cela ne cache rien comme dit Nicole il n,y a que la piqûre acide hylaronique qui va pouvoir m,aider (je pense que le dermatologue va devoir en injecter une dizaine pour combler cette abysse de ride hihihi )
    Donc ceci est mon témoignage ne vous laissez pas avoir coût 49,99 plus livraison
    Clin d,oeil les amies ce matin il me faut un peu d,humour je suis bloquée du dos mon premier lumbago en 62 ans et je ne veux pas de piqûres d,anti inflammatoire alors je souffrirai un peu plus longtemps si une de vous à un remède naturel je suis preneur
    Merci et gros bisous ensoleillé

    • Bovy Marie Claire
      18 mars 2016 / 13 h 38 min

      De la chaleur, roller Puressentiel ou huile de massage arnica et gaulthérie.Bon courage à vous.

    • irene
      18 mars 2016 / 16 h 21 min

      1 goutte d’Huile Essentielle de Gaulterie dans un peu d’huile d’arnica. 3 fois par jour! D’accord l’odeur de la gaulterie n’est vraiment pas glamour, mais tellement efficace!!
      Bon courage et soigne toi bien ! Je te conseille, quand tu auras moins mal, de feuilleter en magasin bio le livre  » la Bible des Huiles Essentielles de Danielle Festy » En général, quand on l’a vu, on l’adopte!!

    • brigittedeNice
      18 mars 2016 / 16 h 40 min

      oui, pour le lumbago, il y a une super astuce, chauffer la région douloureuse au sèche-cheveux. Je n’ai jamais eu de lumbago, mais j’ai entendu plusieurs fois ce conseil autour de moi. Tu ne perds rien à essayer!!!!!
      Bises, Brigitte.

  20. Brigitte de Rennes
    18 mars 2016 / 12 h 40 min

    Bonjour Nicole et vous toutes,

    Pour ma part je n’achète pas de produits spécifiques pour le contour des lèvres, j’utilise Optim-yeux de Filorga pour le contour des yeux qui a été une belle découverte (petit clin d’oeil à Sarah ) ! C’est le printemps en Bretagne les arbres sont en fleurs ,le ciel est d’un bleu azur la semaine a été très belle ! Un très bon week-end à toutes des bisous !

    • 18 mars 2016 / 15 h 31 min

      Coucou Brigitte 😛  » Clin d’oeil de retour » il est SUPER de SUPER!!!! ♥♥♥
      Tu sais Brigitte j’ai le Time-filler eyes aussi : pour le soir , whaw 😀 , il nourrit , hydrate, lifte les paupières, le matin en me levant, j’ai le regard fraiche …. Fini, le matin: « les roll-on cafeïne » de Garnier ou autre produit, les glaçons, sachets de thé, comcombre, meme les tranches de pommes de terre au lait frigo etc OEF!!!! et là, je mets mon ♥ Optim eyes! C’est un plaisir pour se maquiller les yeux après!!!
      Bisou,bisou, Sarah xxx

    • 18 mars 2016 / 15 h 39 min

      ……….. ni de paupières fripées … j’avoue ça commençait un peu ……. mais ça a disparu !!!!
      par le time-filler eyes (le soir) !!! Encore un grand ♥ !!!! Sarah x

  21. Yasmina LILLA
    18 mars 2016 / 12 h 14 min

    Bonjour à toutes,
    Personnellement je n’ai jamais utilisé de produits spécifiques contour des lèvres, mais tous les jours quelque soit le conteur des yeux que j’utilise j’en applique aussi autour des lèvres. En ce moment c’est nature Effiscience et j’en suis satisfaite la journée et le soir je me « tartine » avec Embryolise Peaux Matures…
    Bon week end….et soigne toi bien Nicole.
    Bises

  22. Lena
    18 mars 2016 / 12 h 05 min

    Bonjour Nicole,
    Je n’utilise pas de combleur de rides. Juste mon baume lèvres généreux de Fleurance. J’ai les lèvres qui se dessèchent beaucoup et j’utilise cette marque ou celui de chez Sanoflore mais qu’ils viennent d’arrêter…
    Bonne journée, bisous.

  23. geneviève
    18 mars 2016 / 11 h 56 min

    bonjour tout le monde, bonjour Nicole,

    pour info j’ai acheté chez carrefour les crèmes de jour et de nuit golden age dont nous a parlé Nicole et bonne surprise avec la carte carrefour on a une crème (16,00€) remboursée sur le compte. çà peut intéresser des personnes.

    Bisous

  24. marie7169
    18 mars 2016 / 11 h 26 min

    coucou, j’allais dire que le titre est vert comme la fête de la Saint Patrick qui était hier, saint patron des Irlandais! Mais effectivement, comme les arbres qui sont en fleur depuis plus d’un mois chez nous. Vive le printemps!

    Je ne sais pas non plus si les combleurs sont d’une grande efficacité. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne peuvent que faire du bien à la peau en l’hydratant intensément. Surtout que les ridules s’installent bien à leur aise autour de la bouche… C’est pour cela que je prends bien soin d’hydrater mon visage en insistant sur chaque zone par des massages pour retarder le phénomène des rides qui n’oublie personne.

    C’est sympa le concept de Octoly! Grâce au site, tu peux nous donner ton avis sincère sur les produits.

    Bisous, bonne journée pleine de soleil

  25. annie
    18 mars 2016 / 11 h 21 min

    pas de combleur je n y crois pas trop.

    bonne journée à toutes!

  26. 18 mars 2016 / 10 h 20 min

    je suis en train de tester celui de FILORGA qui était avec le Elle de la semaine….. je ne sais pas encore dire si ça marche. J’attends la fin du tube pour en parler Je l’utilise surtout sur les naso géniens n’ayant pas de ride ailleurs. bisous tout le monde. Beau soleil froid à lyon

  27. 18 mars 2016 / 10 h 01 min

    CC Nicole,

    Pour le contour des lèvres je mets mon contour des yeux celui de Pierre Ricaud, je pense que ça suffit pour le moment.
    Pour la cure détox ça me branche bien mais je la ferai en rentrant de chez ma fille après Pâques.
    Bonne journée à toutes les FM.
    Bises

  28. Nadia
    18 mars 2016 / 9 h 56 min

    Rien de spécial chez moi en contour des lèvres. Le soir, quand je mets mon baume Nuxe ou du beurre de karité, je déborde des lèvres pour en faire profiter le contour. Et souvent, dans la journée, au lieu du crayon, je contourne ma bouche avec le crayon incolore ELF qui doit être aussi au beurre de karité, je crois. En tous cas, il lisse un peu la zone.
    Un produit spécifique ne me tente pas plus que cela. Je pense que le sérum et la crème de jour/nuit doivent pouvoir agir sur cette zone…

  29. 18 mars 2016 / 9 h 45 min

    Coucou chère Nicole 😀 tout le monde 😛 🙂 😳 😀 🙂 😎
    *
    J’espère que ça va un peu mieux avec ton rhume , idem pour notre Mirella 😀 et Josette 🙂 et celles qui l’ont!
    « Combleur de rides » jamais acheté, je ne crois pas fort dedans… je préfère les massages doux (celles de notre Nicole et Suchi Saiko) avec une bonne huile végétale ……… et mes masques maisons de chaque matin avec le miel ,yaghourt,parfois 1 goutte H.Ess. d’ Hélicryse, ou la silicé pur en gel de Hubner …
    Ah pas de soleil , pas comme hier 😛 « Une journée fantastique » ! Grand bisou, Sarah xxx

    • Josette
      18 mars 2016 / 16 h 30 min

      Bonne fin de journee Sarah….dur,dur de sortir avec Bella…..

    • Brigitte de Rennes
      18 mars 2016 / 18 h 29 min

      Coucou Sarah ,merci pour ton petit message et tes conseils si précieux sur cette fameuse marque Filorga que j’utilise depuis octobre maintenant !je vais essayer le Time -Filler eyes car j’avais hésité entre le Time et le Optim -yeux comme ça j’aurais les deux ,un pour le matin , un pour le soir je devrais avoir un sacré regard de jeunette après tout ça hihihihihi ,merci petite Sarah je te souhaite un doux week-end et des bisous . <3 <3

  30. brigittedeNice
    18 mars 2016 / 9 h 45 min

    Bonjour Nicole,

    J’ai essayé la crème anti-rides pour les lèvres de Lancôme, elle est chère et je ne voyais aucun résultat, puis. celle de Clarins, celle du Dr Ricaud….
    .Là, je pense qu’on nous vend du rêve et qu’il n’y aura que les injections (bien faites donc discrètes) d’acide hyaluronique qui viendront à bout des rides péribuccales……
    Bon week end
    Brigitte

  31. Clo
    18 mars 2016 / 9 h 29 min

    Je découvre votre blog et je tiens à vous féliciter pour la qualité des conseils et je suis impatiente de voir la vidéo sur la detox lundi.Bon week-end.

  32. marie christine
    18 mars 2016 / 8 h 52 min

    Bonjour Nicole,
    Je n’utilise pas de combleur de rides pour le moment. Je ‘en ressent pas le besoin. Mon principale problème de peau est plutôt un relâchement qui s’installe tout doucement. En ce qui concerne les rides je n’en ai pas vraiment. Quelques rides d’expression autour des yeux. Donc ce type de produit n’est pas réellement pour moi en ce moment. Mais ça viendra bien un jour!
    bisous à tout le monde

  33. Josette
    18 mars 2016 / 8 h 45 min

    Coucou Nicole,pas convaincue du tout par les produits  » combleurs ».
    Hâte de découvrir le programme  » detox ».
    C’est treeees enrhuuuuuuumee que je te souhaite une belle journee et we.
    Bises à toi.

    • 18 mars 2016 / 17 h 46 min

      Coucou ma Josette 🙂 Quand on est pas bien ….
      et quand meme on doit sortir , Bella♥, les courses….préparer à manger,le ménage, le linge…tout continue!
      C’est très dur! Avec ce temps, et le vent glacial, je suis commencée il y a 1 semaine, avec Le Fostprint PLUS + ginseng de Soria Naturel : 20 petites bouteilles …. jusqu’à maintenant: c’est bien et beaucoup d’énergie! Je ne veux plus connaitre comme la période en automne,c’était trop ensemble, maigri de 6kg sans que je veux, et on peut pas dire: je ne sors pas… qui va faire tout??? qui va sortir jin?
      De tout mon coeur je te souhaite beaucoup de repos … et de retrouver une bonne santé!
      T’embrasse très fort, et bisou à Bella♥ !!!! Sarah xxx

  34. Calou
    18 mars 2016 / 8 h 28 min

    Bonjour Nicole, j’espère que ce rhume va mieux et j’attends avec impatience ce programme détox. J’ai essayé le combleur de Pierre Ricaud qui n’est pas du tout probant.
    Bonne journée et bisous

  35. Florel
    18 mars 2016 / 7 h 55 min

    Bonjour, Nicole, Je n’ai jamais utilisé de « combleur de rides » et ne suis pas tentée pour le moment.
    Du Dr Brandt, je ne connais que la crème contour des yeux qui m’avait été conseillée chez Séphora (j’avais les yeux fatigués et des poches). On m’a dit de l’appliquer ponctuellement, en masque, la nuit et effectivement c’est plutôt bénéfique : du coup, je me suis refait un petit masque-yeux hier soir et ce matin mes yeux ne sont pas du tout gonflés et ma peau est toute douce.
    Bonne journée les FM. Bises

    • Florel
      18 mars 2016 / 7 h 57 min

      DNA (Do Not Age) du Dr Brandt (triple peptide eye cream)

    • pacano
      19 mars 2016 / 9 h 13 min

      coucou Florel ! Oui mon esthéticienne me fait un soin à l’acide hyaluronique qui tient 3 mois et qui est super. elle fait pénétrer le produit de l’ampoule par une petite roulette à micro-aiguilles en la passant sur toutes les zones qui en ont besoin et c’est juste impressionnant de voir la peau repulpée sans injection ! Bisous

    • pacano
      25 mars 2016 / 9 h 48 min

      @ Therese c’est le soin SRS laboratoire Beauty tech ; j’en parle dans le blog suivant sur l’acide hyaluronique. Biz

  36. pacano
    18 mars 2016 / 7 h 54 min

    Coucou tout le monde ! J’ai toujours Galenic pour le contour des lèvres. Je l’utilise tous les jours mais que pour cet endroit du visage . j’ai essayé le combleur de rides d’Avene et je n’ai pas du tout convaincue. Outre le packaging gadget à mon avis, le produit difficile à appliquer avec l’embout, je n’ai pas vu de résultats probants. Pour l’hydratation de la peau, je vous recommande le masque en tissu Sampar dont Nicole avait parlé. Un concentré d’actifs et une bonne dose de produit ! L’effet à été instantané, ma peau était nettement plus belle, plus repulpée, plus nette. C’est rare que je vois les effets d’un masque mais là c’était évident. Bisous et bonne journée !

    • Florel
      18 mars 2016 / 21 h 39 min

      Oui, Pacano, le Cell Capital je l’ai aussi trouvé efficace sur le contour des lèvres. Quand je dis efficace, je ne dis pas que les rides disparaissent bien sûr. J’ai tout de même noté une réelle atténuation de ce vilain « code-barre » de fumeuse ( 🙁 ) . Mais je suis persuadée que les pincements renforcent la performance de la crème…
      Pacano, tu nous avais parlé un jour du soin que tu avais pratiqué en institut, je n’ai pas retenu le nom, une sorte de roulette à picots… J’ai rêvé?
      Gros bisous

    • Thereze
      25 mars 2016 / 8 h 37 min

      Bonjour Toutes les nanas,

      Pacano, peux tu nous donner le nom de ce soin à l acide hyaluronique ? Merci, et bonnes fêtes de Paques à toutes.

  37. martine
    18 mars 2016 / 7 h 42 min

    bonjour Nicole
    J’espère que tu vas mieux ce matin…
    Je n’ai jamais essayé pour les lèvres, pour l’instant ma grande préoccupation ce sont mes yeux, ils paraissent tellement fatigués dès le réveil : cernes, poches et vallée des larmes profondes, je ne sais plus quoi faire
    Les différents produits essayés ne marchent pas du tout sur moi, je vais finir par croire qu’ils ne vendent que du rêve, mes les glaçons, rondelles de concombre sont inefficace pfff… c’est dépitant
    bon il fait beau, le printemps est tout proche, j’adore cette période de l’année

    J’ai hâte de voir ce que tu nous a préparé pour lundi

    Bisous, prends soin de toi et de ta petite famille

    à tout à l’heure pour la vidéo

    • 18 mars 2016 / 16 h 07 min

      Coucou Martine 😀 ……… je te comprend très bien……. mes trucs à moi:
      boire Minimum 1,5 de l’eau, laisser tomber « le sel »- surtout le soir!!!!!!!!!!! je n’ai pas de sel chez moi!
      pas de café ou alcool (surtout le soir) ils déssèchent la peau sous et autour des yeux, donnent les cernes de fatique et …………rides en plus !!!!!!
      le tabagisme 👿 , dormir les heures qu’il faut avec un bon coussin!!!!!!!!!!!!!! (si tu peux sur le dos, je n’arrive pas 🙂
      et chaque matin et soir : le doux drainage lymphatique du contour de l’oeil avec une crème spécifique pour les yeux! (tu connais mes 2 amours: yeux: Filorga) Porter des bons lunettes de soleil!!!!
      J’espère que je t’ai aidé un peu! Grand bisou, Sarah xxx

    • 18 mars 2016 / 16 h 11 min

      et……….pas mettre le masque visage sous les yeux!!! xxx

  38. nicole
    Auteur/autrice
    17 mars 2016 / 23 h 18 min

    bisous à vous tous

    • 17 mars 2016 / 23 h 24 min

      Bonne » nuit douce » Nicole 🙂 ………… à demain xxx grand bisou et merci pour ce que tu fais pour nous!
      Sarah xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: