J’ai vraiment besoin d’un break , je vous remercie

J’ai vraiment besoin d’un break , je vous remercie

Mon bilan, ma santé, des nouvelles

 

 

 

Mes Amies et Amis,

Je ne peux pas répondre à tous vos messages mais vous pouvez me croire ils m’aident beaucoup et je vous en remercie. Vous êtes et je le savais une communauté merveilleuse et je suis fière de vous.

Je me repose , ma tension a baisse même si elle reste haute mais elle baisse, je fais un bon bilan mardi. Par contre même si l’opération d michel c’est bien passé, il est rentré à la maison une demie journée, et dans la nuit j’ai du le ramener. Il est de nouveau hospitalisé et souffre beaucoup. la morphine l’aide mais pas assez et c’est tuant Car on se sont tellement démunis.  J’espère que ça va s’arranger et qu’il va moins  souffrir. . Je déménage en fin de semaine ne vous inquietez pas pour moi mes enfants et grands petits enfanteront m’aider. Mille bisous et merci merci merci

Je vais pas m’entendre en écriture, je vous dis tout sur cette video.
Je ne pouvais pas m’absenter sans vous dire la raison.
Je vais me reposer, les deux scanners  ont été bons, je suis rassurée au niveau rupture d’anévrisme,par contre il faut que je me repose et que  la tension  baisse, elle est en moi depuis déjà plusieurs semaines.

Michel revient demain à la maison, , il va bien et est pressé de rentrer , moi aussi j’ai hâte, il comprend si bien les choses.

Evenements

Je posterai une photo par jour sur Instagram du défi pour la planète et le 15 la video teambeautesmajuscules.

Les deux rencontres sont bien sûr toujours à l’ordre du jour ,

-meet up Skin Ceuticals     le 5 December, j’ai envoyé les noms des gagnantes chez SkinCeuticals

-Meet up Roger et Gallet le 6 décembre, le tirage au sort est dimanche , je mettrai les noms sur le blog

Je vous dis à bientôt et vous embrasse bien fort

Nicole

les articles a prix bas  chez Tenzor black friday

Black Friday Tenzor

135 Commentaires

  1. Katherine27
    4 décembre 2018 / 11 h 12 min

    bonjour Chère Nicole,
    J’avais appris via Instagram la difficulté dans laquelle vous étiez et je viens de prendre connaissance de votre vidéo terriblement poignante. Je vous suis depuis presque 2 ans avec les live que vous avez fait et qui permettaient de toutes nous réunir.
    Vous avez été et restez la pionnière de ce mouvement Beautés Majuscules pour la prise en considération des femmes passé un certain âge.La génération actuelle pourrait et devrait s’inspirer de l’accomplissement d’une femme telle que vous l’a présentée avec beaucoup de classe. Ma fille Camille vous avez rencontré à Lyon l’an dernier chez Benoit.
    Votre vidéo m’a bouleversée.
    La c……. n’a pas d’âge et ceux/celles qui la possèdent n’ont certainement rien d’autre dans leur existence.
    Prendre le temps et la distance indispensable pour se remettre d’une telle “violence” en préservant votre santé qui n’a pas de prix. Prenez soin de vous, protégez vous. Rétablissement aussi à votre mari.
    Je vous embrasse
    Katherine27 (lazure27 sur instagram)

    • nicole
      Auteur
      4 décembre 2018 / 19 h 39 min

      merci Katherine oui vous avez une fille adorable et tresjolie merci à vous bisous

  2. Camille
    3 décembre 2018 / 18 h 30 min

    Coucou Nicole, j’ai eu la chance de te rencontrer à Lyon il y a environ 1 an à ton Meetup avec benoit. jai passé un super moment. Je suis triste de lire tout ça.
    Prends du temps pour toi et Michel, c’est essentiel.
    Gros bisous
    Camille

  3. OS Fce
    2 décembre 2018 / 16 h 28 min

    Meilleure santé Nicole . Par vos vidéos j’ai pu voir ma fille …l’entendre parler ….La voir dans sa vie…la suivre ….Un grand MERCI NICOLE.

  4. Aire-Azul
    27 novembre 2018 / 1 h 45 min

    Bonjour Nicole,

    Que dire qui n’a pas été dit et si bien dit? Dire simplement que nous sommes là, que nous vous attendrons le temps qu’il faudra, que vous devez reprendre des forces, vous ressourcer auprès des vôtres, de la nature, de belles choses qui font du bien. Prenez soin de vous et orientez vos antennes vers ce qui peut vous apporter des forces.

  5. Dorothée
    26 novembre 2018 / 1 h 17 min

    Ma chère Nicole, votre vidéo m’a bouleversée… Revenez-nous vite car vous nous manquez déjà ! Reposez-vous bien ! Je vous embrasse.

  6. goldin
    25 novembre 2018 / 22 h 14 min

    Je me questionne souvent sur les commentaires négatifs que peuvent faire certains sur les personnes plus âgées qu’eux. Oublient-ils qu’un jour ça leur arrivera aussi,? Et ce jour venu, mon souhait est qu’ils trouvent face à eux une personne aussi cruelle qu’ils ont pu l’être. Je ne suis pas une grande adepte du net, mais tu es une des rares personnes à m’avoir fidélisée à travers ton blog. Prends bien soin de toi Nicole et à très bientôt j’espère.

  7. Annick AERTS
    25 novembre 2018 / 21 h 17 min

    Bonsoir Nicole, je suis effarée de voir tant de méchancetés gratuites. Tu ne nous ennuies pas à nous expliquer clairement ce qui se passe. Je suis chagrinée de te voir comme ça. Prends soin de toi, repose-toi, profites de ta famille qui vont t’apporter des ondes positives. JE te suis depuis quelques temps maintenant et tes vidéos sont toutes des plus intéressantes. Pour le moment, ne pense plus à toutes ces personnes qui n’en valent pas la peine, nous, nous t’aimons et in ne demande que tu sois bien alors, prends le temps qu’il te faut. Nous sommes avec toi et nous t’attendrons patiemment, prompts rétablissement à Michel et passe un mois enrichissant avec toute ta famille. Je t’embrasse tendrement et à bientôt Nicole.

  8. Marieb
    25 novembre 2018 / 10 h 12 min

    Coucou Nicole. Mëme si j’écris très rarement, j’aime lire tes articles et regarder ton émission. J’ai beaucoup de peine à te voir ainsi, cela me fait beaucoup de chagrin. Non, tu ne nous embêtes pas même si tu nous dis tout ce qui te fais beaucoup de peine. Surtout prends soin de toi, essaye d’oublier toutes celles qui sont méchantes et jalouses, parce que c’est la jalousie qui rend les gens ainsi. Il n’y a pire que les femmes dans ce domaine. Essaye de ne pas trop t’inquiéter, j’ai fait un tel malaise il y a 3 ans, beaucoup de problèmes et j’ai fini à l’hopital avec le samu. J’ai appris à relativiser depuis cet incident. Tu vas y arriver j’en suis certaine. Que te dire que je t’envoie toute la force, toute l’espérance, des milliers de bisous. Tu es une belle personne et cela il ne faut jamais mais jamais l’oublier.

  9. COLETTE
    24 novembre 2018 / 20 h 27 min

    Nicole, excusez-moi mon précédent message est parti trop vite….. je disais donc,

    Entourez-vous de votre famille et de vos amis, lâchez prise et renforcez-vous avec toute l’énergie positive que vous recevez à travers tous ces messages de personnes qui vous aiment et vous admirent.

    Vous êtes une personne magnifique, authentique, passionnée et généreuse !

    Merci mille fois pour tout ce que vous nous apportez !

    Prenez le temps nécessaire pour vous reposer et nous revenir en pleine forme !

  10. Colette.
    24 novembre 2018 / 20 h 01 min

    Bonsoir Nicole,
    Ecoutez-vous, prenez le temps nécessaire pour vous reposer, entourez-vous de votre famille et de

  11. SALES
    24 novembre 2018 / 19 h 25 min

    Bonsoir Nicole,
    Je suis effarée. Je sais qu’il est très difficile lorsqu’on est fatiguée de laisser les imbéciles critiquer sans s’en préoccuper. Prenez soin de vous et revenez faire ce que vous aimez et ce que nous aimons vous voir faire. Nous sommes nombreuses à vous soutenir Nicole ne renoncez pas. Ce serait leur faire trop plaisir. Ces jalouses ne sont personne zapper les elles ne méritent même pas que vous y pensiez.
    Bien sincèrement.
    Véronique

  12. vivenicole
    24 novembre 2018 / 18 h 21 min

    effaree par l etre humain ….c est pas possible d entendre ca.

    j ai du etre dans les toutes premieres amies de votre blog il y a 7 ou 8 ans…

    j ai exactement votre age et quand on me complimente sur ma peau je pense tres fort merci nicole…

    j ai l impression que nous sommes nombreuses a juste vouloir etre la ….
    et les vilaines on les emmerde…bah oui.

    je suis si triste pour vous et tellement en colere…

  13. sylvie1961
    24 novembre 2018 / 17 h 43 min

    Juste quelques mots pour te dire de prendre soin de toi ,accorde toi tout le temps nécessaire auprès des tiens pour te ressourcer . La méchanceté gratuite de certain(e)s est inimaginable ,leur bêtise est sans doute à la hauteur de leurs remarques haineuses Tu vaux 1000 fois plus que ça Je t’ai écris sur une autre adresse mais 2x valent mieux qu’une . je t’embrasse

  14. Claire
    24 novembre 2018 / 17 h 18 min

    Je suis désolée pour vous ! La méchanceté gratuite est affreuse.
    Vos vidéos sont vraiment bien, gardez confiance en vous.
    Prenez soin de vous et de votre famille, c’est le plus important.

  15. Catherine CAYRO
    24 novembre 2018 / 16 h 50 min

    Bonjour Nicole,

    Je suis bien désolée de vous savoir si triste et fatiguée. Je vous suis depuis 18 mois environ, sans commenter. J ai 63 ans, je travaille encore et le soir, vous êtes l un de mes petits bonheurs, je vais voir votre instagram, je regarde s il y a une nouvelle vidéo sur le blog.Vous nous faites du bien avec votre gentillesse et votre enthousiasme mais ces temps ci vous avez eu beaucoup de choses à affronter en plus de toutes vos activités et quelquefois la coupe déborde. Heureusement ça n à pas l air trop grave mais il faut vous bien vous reposer même après le déménagement ou on est tentée de vouloir tout installer tout de suite!
    Ce qui est merveilleux chez vous, c est que vous ne trichez pas, vous partagez vos joies, vos peines, vos succès et vos déceptions et de ce fait on sent bien que vous êtes une “vraie”personne, comme nous toutes.
    On va bien penser à vous pendant ce mois de repos.
    Je vous embrasse bien fort.
    Catherine

    N

  16. bernadette
    24 novembre 2018 / 16 h 36 min

    Bonjour, chère Nicole, je vous suis depuis très longtemps meme si je ne commente pas souvent.Tout a été dit sur la betise humaine…Vous avez de l’argent et alors, vous l’avez gagné par votre travail…moi, je vous trouve très belle…. on dit que nul n’est irremplçable, moi, je dirai que vous avez mis la barre très haute aussi bien pour l’avancée des blogs des femmes de plus de 50 ans que humainement..vous allez nous manquer mais .Reprenez des forces et.Réalisez votre reve….Fonçez vers ce nouveau challenge.Il faut savoir suivre ses envies….Je vous embrasse !!!

  17. Joan
    24 novembre 2018 / 15 h 39 min

    Ma petite Nicole. Je suis bien triste au visionnage de cette video. Je m’associe à notre communauté pour t’adresser tous mes voeux de bon rétablissement. Une pensée pour la convalescence de Michel également.
    Je te connais depuis longtemps et je suis très fière de faire partie de ta communauté. Et toi tu peux être très fière aussi de ton parcours à ce jour. Je comprends ta déception concernant la présentation de l’émission, mais tout reste possible quand tu nous reviendras en pleine forme. Des commentaires méchants, rassure-toi, tu en auras toujours si tu réussis ! Et même aussi si tu es dans la dèche ! Ces personnages sont ainsi faits. A nous de leur accorder l’importance qu’ils méritent.
    Ton corps t’a déjà envoyé quelques messages; ici c’est le gros message et tu es très sage de l’écouter. Toi et Michel avez la chance de pouvoir compter sur votre famille pour vous aider dans ces moments difficiles. C’est très précieux.
    Avec toute mon amitié.

  18. patricia puigdellivol
    24 novembre 2018 / 11 h 47 min

    Bien chère Nicole,
    Etant une fidèle lectrice de votre blog que j’adore, je suis scandalisée par toute cette cascade de méchanceté et de médisance.
    Je ne comprendrais jamais certains êtres humains, qui sont à mon sens des ombres, c’est à dire ce qu’il y a de plus vil.
    Extrèmement touchée et attristée par tout ces évènements qui s’acharnent contre vous.
    Je pense aussi que vous avez donné beaucoup de votre personne et besoin d’un bon et long repos largement mérité. Votre santé et votre bien être n’ont pas de prix.
    Heureusement qu’il y a des femmes comme vous, altruistes, qui se battent pour les autres femmes et nous sommes toutes avec vous dans ce combat, car il est loin d’être gagné, mais on y arrivera j’en suis sûre, il ne faut rien lâcher.
    Soyez sûre chère Nicole que votre communauté de fidèles et bienveillantes lectrices vous encourage dans ces moments difficiles. De tout coeur avec vous.
    Bon rétablissement à vous et votre mari.

    Vous êtes une personne tellement généreuse, inspirante et forte, que l’on ne vous oublie pas.

    Je vous embrasse bien fort.

  19. Nicole (bis)
    24 novembre 2018 / 11 h 05 min

    Hello ma belle Nicole!
    Ne te fais pas trop de mauvais sang s’il te plaît. Un coup de fatigue, ça arrive à tout les âges. A 67 ans tu es loin d’être vieille et de devoir laisser ta place aux autres.
    Par ailleurs, il existe une quantité de gens qui passent leur temps à écrire des messages négatifs et méchants sur tous les réseaux, sans même penser qu’ils écrivent à de vraies personnes… Donc, surtout ne pas prendre ces messages personnellement. Ces gens écrivent n’importe quoi.
    La vérité, c’est que nous ici, nous t’aimons et apprécions tout ce que tu fais, parce que justement tu es une vraie personne et nous t’admirons beaucoup. Et même quand tu pleures tu es belle!!!
    Du repos te fera du bien et je sais que tu nous reviendras en pleine forme.
    T’embrasse
    Nicole (bis)

  20. 24 novembre 2018 / 10 h 53 min

    Coucou Nicole….. un mail est parti vers toi!

    Nicole, CONTINUE ton REVE, c’est très important!!!
    Reste comme tu es……… repose un peu………. RIEN EST PERDU 🙂 !!!!
    Tu peux être fiere de toi-même !!!!!!!
    (ps: le reste que je t’ai écrit est dans mon mail)!

    Ta belle histoire va continuer et devenir encore plus BELLE !!!!

    Grand bisou, sarah xxx

  21. Muriel gomez
    24 novembre 2018 / 10 h 22 min

    Je vous suis depuis peu mais j aime beaucoup ce que vous faites et les messages que vous vehiculez me parlent beaucoup.je suis triste et bouleversée par ce qui vous arrive….je ne comprendrais jamais pourquoi les gens dont si méchants et tellement jaloux…heureusement je pense du ils dont minoritaires dans cette belle communauté sue vous représentez si besoin….surtout ne les laissez pas vous détruire….restez telle sue bous êtes….continuez à faire ce que vous aimez pour vous et pour toutes celles et tous ceux qui vous aiment….prenez surtout soin de vous….prenez le temps qu il vous faut….profitez de votre mari de votre famille….et écartez de votre chemin tous les méchants tous les aigris et tous les jaloux….reposez vous…et à très bientôt….je vous embrasse…

  22. lili
    24 novembre 2018 / 10 h 19 min

    Chère Nicole,
    Décidément le sort s’acharne… ne pliez pas…ne baissez pas les bras ! Soyez confiante et toutes ces bonnes ondes que nous vous adressons porteront leurs fruits.
    Reposez vous, soignez votre petit mari – il a besoin de vous et câlinez vos enfants, petits enfants…et donnez nous de vos nouvelles de temps à autre.
    Nous pensons fort à vous

  23. nicole
    Auteur
    24 novembre 2018 / 9 h 58 min

    je vous remercie pour tous vos nombreux messages cela me touche énormément. vous êtes une superbe communauté. mon mari a re été hoospitalisé cette nuit , je suis Apres d lui , il va mieux, je me soigne et bien sur que ej reviendrai mais j’ai besoin de décompresse mille bisous merci de votre soutien vous me faites énormément de bien bisous

  24. Dominique
    24 novembre 2018 / 9 h 31 min

    Bonjour Nicole
    Je ne suis pas abonnée à votre chaîne mais je vous regarde selon les sujets abordés avec bonheur. Je vous envoie ce message pour vous assurer que meme si je ne fais pas partie de votre communauté de manière fidèle je suis outrée du mauvais traitement que vous subissez. Je pense même que du coup je vais m’abonner car s’il y a bien quelque chose que je déteste c’est la méchanceté gratuite dispensée par une population de frustrés et de jaloux. Reposez-vous et ne laissez pas ces gens gâcher votre plaisir. A bientôt je l’espère.
    DDominiqu

  25. Brigitte de Mons
    24 novembre 2018 / 7 h 15 min

    Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive, Nicole… Mais la santé avant tout! Il est temps pour toi de faire l’école buissonnière, et de te recentrer sur l’essentiel de la vie: ton bien-être, celui de ton mari et de ta chère famille. Fais toi aider autant que possible pour le déménagement, et repose-toi, mange sainement, bois beaucoup d’eau et va faire de longues promenades le long de la mer ou dans un coin de verdure… Réjouis toi des fêtes de Noël qui approchent et qui vous retrouveront tous réunis dans la chaleur familiale… Ensuite, à partir de janvier, reprends à ton rythme les activités qui te conviennent…
    Sois assurée de toute notre amitié à nous toutes ici. Nous t’attendrons en pensant affectueusement à toi et tes proches. Je t’embrasse bien fort!

  26. Nicole Brugnon
    24 novembre 2018 / 2 h 04 min

    Rien à ajouter….Tout est dit dans ces merveilleux commentaires. Sur la balance il n y a pas photo…les mauvaises langues sont minoritaires. Alors franchement Nicole ne les écoute pas et continue de faire ce dont tu as envie. Bon courage à toi et ton mari. Reviens nous gonflée à bloc et surtout toujours aussi enthousiaste de faire tes vidéos. Gros bisous.

  27. FATIMA77
    24 novembre 2018 / 0 h 15 min

    Bonjour Nicole
    Je ne peux pas entendre le son à cause de mon ordinateur ayant des soucis. Du coup ça me fait encore plus de peine.
    Je vais vois demain pour l’écouter sur mon portable mais le fait que je n’ai pas le son et en plus en lisant les commentaire je me rends compte que des personnes “aigries” t’on fait de la peine en plus des soucis de santé de toi et ton mari.
    Ces personnes ignorent complètement le BIEN que tu nous apportes et ça ca risque pas de leur arriver car elles n’auront jamais ta gentillesse. Elles n’ont pas compris que cette gentillesse dépassait complètement le cadre de la beauté pour nous les femmes de plus de 50 ans.

    Bon j’arrête là en attendant d’entendre ta vidéo.

    Mais saches que je n’ai jamais oublié tes mots de gentillesse quand je suis arrivée sur ton blog en 2015 un peu désemparée.

    Je t’embrasse très fort et j’espère que toi et ton mari auront bien récupéré pour la plus jolie fête de l’année.

    GROS GROS BISOUS
    AVEC TOUTE MON AMITIE
    A très bientôt

  28. Patricia de Courbevoie
    23 novembre 2018 / 23 h 57 min

    Chère Nicole , je viens de voir ta vidéo et je suis vraiment consternée et très triste de te voir dans cet état. La santé passe bien évidemment avant le reste et il faut te ménager. Tu as ete sur tous les fronts ces derniers temps et as eu beaucoup de choses à gérer. Tu as besoin de repos. Quant aux médisances dont tu fais l’objet, c’est vraiment injuste et dégoûtant .Mais la nature humaine est ainsi faite et certains prennent plaisir dans le mal qu’ils font aux autres. Laissons les de côté… Tu vas récupérer ton mari demain, vous allez prendre soin l’un de l’autre et tout ira mieux très vite, tu verras. Je t’embrasse

  29. Martine / Memeatine
    23 novembre 2018 / 23 h 23 min

    Bonsoir Nicole
    Que dire de plus ?? Comme toutes les amies de ce blog je te souhaite de te remettre au plus vite et aussi pour Michel. Prends le temps qu’il te faudra pour te rétablir, surtout que tu vas de nouveau déménager bientôt.

    C’est dur de voir qu’il y a des personnes qui sont méchantes. Enfin c’est ainsi, il y en a eu et il y en aura toujours. Elles doivent être jalouses de ce que tu représentes pour les femmes Majuscules.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu’à Michel, repose toi bien et occupe toi de ton mari et reviens nous en pleine forme. A bientôt

    Martine

  30. OPALYNE
    23 novembre 2018 / 23 h 12 min

    Ma chère Nicole, Je suis d’une tristesse infinie. Oui tu me fais pleurer. Tu as pris beaucoup de choses en même temps. Et oui j’ai eu peur pour toi, te voir marcher sur une corde raide avec en plus les soucis personnels. Et tous ces êtres malfaisants déversant leur fiel. Ils seront punis pour cela.
    Soigne-toi ma Nicole, on t’aime. Internet est d’une dureté incroyable. Il faut une armure pour y résister.
    Gros gros bisous courage, tes vraies amies et amis sont là, qui te soutiennent.

  31. Françoise Lombrez
    23 novembre 2018 / 23 h 11 min

    Bonjour madame je vous adresse tous mes voeux de bon rétablissement bon courage

  32. Françoise
    23 novembre 2018 / 23 h 07 min

    Bonjour Madame je vous adtesse tous mes voeux de bon retablissement pour vous et votre mari je vous admire et vous respecte pour tout ce que vous faites pour les femmes
    Il fait prendre beaucoup de recul face à des gens mesquins et toxiques mais vous pourrez constater sue nous sommes nombreuses à vous apprécier et à vous soutenir bon courage

  33. nadege
    23 novembre 2018 / 22 h 28 min

    Très chère Nicole,
    Je suis très triste de vous voir dans cet état….Les réseaux sociaux c’est de la merde!!! On y insulte on y crache son venin….et pire encore…Je vous souhaite le meilleur revenez nous vite et en pleine forme….Vous avez raison rien n’est plus précieux que la santé…elle n’a pas de prix..❤️❤️

  34. 50andhealthy
    23 novembre 2018 / 21 h 26 min

    Ma chère Nicole, je suis sidérée par ce qui t’arrive et très émue en voyant ta vidéo. Tu as raison de te reposer et de prendre soin de toi, tu en reviendras en forme et forte pour continuer ta passion avec ta communauté chaleureuse qui te soutiendra!
    Je t’embrasse très fort

  35. 23 novembre 2018 / 21 h 00 min

    Oh ma Nicole c’est Francesca , on s’est rencontrée un jour à une réunion entre amies à Paris et cela a tout changé pour moi , pour mon petit Mattéo , pour ma maman …. on a pu se retrouver autour de tes vidéos , on a pu échanger , et tu as aidé ma maman à prendre soin d’elle …. je suis si touchée de te voir si triste alors que tu es si gentille …. nous on sera toujours là , nous les gens qui t’aiment de ta communauté , on sera toujours là , repose toi et reviens nous vite en pleine forme on t’adore pleins de bisous

  36. lagarbo
    23 novembre 2018 / 20 h 59 min

    Nicole ne pleure pas pense surtout à ta santé Michel sort de l’hôpital vous êtes beaucoup plus fort que toutes ces jalousies et méchanceté. vous aller déménager dans une nouvelle maison donc nouveau départ avec le soutien de votre jolie famille et de tous vos amis . prends bien soin de toi. bises

  37. Domi B
    23 novembre 2018 / 20 h 48 min

    plein de pensées pour toi

    va mieux va mieux je prie pour toi. je t’embrasse Nicole. Trop de chagrin. Retrouve la santé. Ecoute tes proches ils t’aiment aussi.

  38. noelleaubalcon
    23 novembre 2018 / 20 h 27 min

    Chère Nicole ta vidéo est bouleversante. Je t’apporte tout mon soutien. Repose toi bien auprès de tes proches, oublie toutes ces personnes jalouses et malfaisantes, il faut te préserver un maximum. C’est avec plaisir que nous te retrouverons quand tu seras en forme, nous serons toujours là.

  39. Marie-Christine
    23 novembre 2018 / 20 h 16 min

    Chère Nicole
    J’espère que vous lirez tous ces commentaires : ils devraient vous rassurer : on vous aime !!! Les personnes mal intentionnées existent , malheureusement mais il y a aussi beaucoup d’amour autour de vous . Je vous trouve tellement attachante , authentique et adorable !
    Ressourcez – vous auprès de vos proches , reposez -vous et tout ira beaucoup mieux .
    Je terminerai en vous remerciant : grâce à vous , j’ai retrouvé l’envie de me faire belle , après un gros passage à vide suite à un drame familial ; vous êtes la grande soeur que j’aurais aimé avoir .
    Alors , n’oubliez pas surtout : ON VOUS AIME !
    Je vous serre dans mes bras et je vous embrasse très fort .
    Bon retour à Michel et reposez -vous tous les deux
    Bisous

  40. 23 novembre 2018 / 19 h 08 min

    Mon dieu ma Douce Amie ! Je suis toute retournée de ta vidéo avec les larmes aux yeux et la gorge serrée ! Je suis passée par là avec la moquerie, la méchanceté et la médisance de certaines quinquas ! Heureusement que ma famille était là pour m’aider et dépasser cet commérages mais que veux tu la méchanceté et la jalousie n’a pas d’age ! Ces personnes là ne valent pas la peine que tu en parles, c’est leur donner trop d’importance ! Tu as réussi et tu es une pionnière ! Tu mérites amplement ta place et le plus beau, c’est qu’il n’y a pas plus gentil, généreux et bienveillant que toi ! Tu m’etonnes Que tu déchaînes la haine ! En plus tu es jolie comme un cœur !
    Je me demandais juste où tu trouvais toute cette énergie pour faire tout ce que tu faisais ! Il faut que tu continues car nous sommes nombreuses à te suivre et à t’aimer , mais à ton rythme en te préservant et en pensant à toi avec de penser à nous ! Je t’embrasse Tendrement et te souhaite de belles fêtes de fin d’annee ! Prend bien soin de toi et de ton époux ! À très vite

  41. Christine de Villiers
    23 novembre 2018 / 18 h 28 min

    Chère Nicole, votre vidéo m’a bouleversée.

    Reposez vous, votre santé avant tout. Vous avez cumulé ces derniers mois des événements éprouvants.

    Ne tenez pas compte de ces réactions jalouses et méchantes. Ces personnes ne méritent pas qu’on leur prête attention (même si ce n’est pas facile, je l’admets).
    Je partage du fond du coeur tous les messages bienveillants que vous avez reçus dans la journée.
    J’ai remarqué que votre vidéo a déclenché des commentaires de personnes qui ne s’expriment jamais sur vos réseaux sociaux. Ce sont vos fidèles lectrices de l’ombre (comme moi) qui suivent absolument tout ce que vous faîtes, qui aiment ce que vous faîtes et qui vous soutiennent.

    Mais surtout ne renoncez pas à vos rêves ! Après cette période de repos nécessaire, vous pourrez réaménager votre emploi du temps mais surtout faites ce qui vous plait ! Vous êtes une battante et je suis certaine que vous allez rebondir en beauté !
    Je resterai fidèle à vos publications. Nous avons besoin de vous.
    Amicalement

  42. Garcia claude
    23 novembre 2018 / 17 h 59 min

    Vidéo bouleversante . Cela fait longtemps que je n’ai pas fait de commentaire mais cette fois il le fallait .
    Oui il y a des gens méchants , jaloux et cela peut faire très très mal .
    Nicole , on s’était vu à Saint Gildas . Je me souviens de l’accueil chaleureux , de votre gentillesse à tous les deux.
    Aujourd’hui je veux te dire merci , merci pour tout ce que tu fais pour nous . Merci pour ton empathie , tes compétences . Repose toi, reprends des forces , profite de ce mois de décembre pour être avec les tiens pour retrouver ton beau sourire .
    Je te fais plein plein de bises chaleureuses , courage à toi et je te dit à bientôt .

  43. Maria da Penha Erba
    23 novembre 2018 / 17 h 54 min

    Ma cher Nicole, depuis tres peut de temps je te decouverte…. et depuis je voit toute tes videos.
    Je suis tres emue de ta detresse, mais je suis certainne que tu va rebondir tres vite, car vous etes une bonne personne .
    Prend tu recul et tu reviendra plus forte.
    J`espere te revoir tres bientot, car nous avons toutes besoin de tes conseills.

    Bises….

  44. Marie-France VASSEUR
    23 novembre 2018 / 17 h 49 min

    Bonsoir Nicole,
    Je suis de tout cœur avec vous et votre mari. On a qu’une santé. Reposez-vous bien tous les 2. Je vous fais plein de gros bisous.
    Marie-France

  45. Sissi
    23 novembre 2018 / 17 h 43 min

    Oh ma petite Nicole, je suis tellement désolée. Tu as raison de d’abord te reposer et prendre soin de ta santé. Je pense aussi que tu es une très très grosse bosseuse par tempérament et habitude et a accumulé beaucoup de fatigue. Mais il y a de la place pour tout le monde. Mon mari a ton âge et continue à travailler à temps partiel en cumul emploi retraite et est très heureux. Il se sent ainsi “comme avant” malgré les années et des soucis de santé. C’est légitime d’avoir envie de faire des choses que l’on aime et qui nous permettent de nous sentir bien. Mais il faut aussi faire des pauses quand la fatigue est là et/ou que des soucis de santé apparaissent. J’espère que tu n’as rien de sérieux et que tu vas réussir à te détendre et te reposer et passer par-dessus les méchantes langues, ce qui est le plus difficile . Dis-toi que ces gens-là, tu ne les connais pas et ne les choisirais pas comme ami(e)s dans la vraie vie.
    Plein de bisous ma belle Nicole.

  46. lili
    23 novembre 2018 / 17 h 31 min

    Chère Nicole,
    Je découvre tardivement votre vidéo et je suis atterrée, attristée de vous voir dans cet état. La méchanceté et la jalousie font hélas bien partie de ce monde et les réseaux sociaux sont devenus des défouloirs sur lesquels sont jetés haine, jalousie, mesquinerie et j’en passe.
    Tout cela est incompatible avec votre façon d’être et avec votre tempérament ! Vous qui ne demandez qu’à aimer et à être aimée,Toutes ces méchancetés sont entrées en résonance avec votre vécu et l’organisme dit STOP !
    Reposez vous, profitez de votre famille, de votre mari, de votre nouvelle maison (faites vous aider pour les cartons ! !! ). Tirez un trait sur toutes ces mauvaises personnes.
    Et revenez nous, si l’envie y est ! Mais plus SOFT ! Vous n’avez rien à vous prouver !
    Vous nous avez tant apporté ! Nous vous aimons et vous attendrons !
    Courage ! je vous embrasse fort

  47. Mya
    23 novembre 2018 / 16 h 58 min

    Bonjour Nicole,
    Je vous suis sur ce blog depuis peu de temps, mais j’ai été extrêmement touchée… et même davantage.
    Difficile ici de dire ce que je ressens. Vous voir ainsi, c’est un peu l’histoire de ma vie, cela m’a heurtée de plein fouet.
    Prenez du temps pour vous. Rien, ni personne, ne mérite que vous mettiez votre vie en danger. Vous avez bien fait de parler sur cette vidéo. D’abord pour vous-même, ensuite pour toutes ces personnes qui vous suivent et qui vous apprécient tellement. Nous sommes beaucoup à ne plus supporter le cynisme de certains. Et … Puis-je ajouter quelque chose ? Dans cette émission ” Breaking mamie ” .. Lorsque vous étiez sur leur plateau, on ne voyait que vous. Vous auriez “tout déchiré” comme dit ma fille 🙂
    Prenez soin de vous . .
    Mya.

  48. Samia bouarada
    23 novembre 2018 / 16 h 56 min

    Chère Nicole, il y’a quelques jours je t’envoyais un petit message pour te dire que tu étais la première blogueuse à laquelle je m’etais Abonnée après un problème de santé qui ressemble étrangement à ce que tu as l’air de vivre. Ton honnêteté et ta bienveillance m’on séduite moi qui ne comprenait pas toujours pourquoi mes filles s’abonnent a tant de chaînes et blogueuses. Tes conseils sont formidables et je me reconnais dans tout ce que tu évoques (j’ai 55 ans). Notre génération est en total décalage avec toutes ces jeunes. Les besoins et les goûts ne sont pas les mêmes même si nous aussi nous avons le droit de rester jeunes et modernes. Aujourd’hui ta situation personnelle et la malveillance de la toile (c’est le revers des réseaux sociaux) t’ont fait craquer. Ta vidéo m’a bouleversée. Repose toi, accroche toi et reviens nous vite en bonne forme. C’est dommage que le mal ait gagné et t’ai fait renoncer à ta chaîne « mamies » je l’attendais avec impatience. A ces gens je vais le dire à leur façon : fuck les jaloux, fuck la méchanceté gratuite, fuck la mauvaise éducation. Je t’embrasse.

  49. Cathy
    23 novembre 2018 / 16 h 45 min

    Chère Nicole,
    Je suis une récente abonnée de votre chaîne YouTube et depuis ce jour vous avez fait entrer du soleil dans ma vie. Merci de tout coeur pour votre sourire,votre générosité, votre bienveillance… Vous êtes une bien belle personne, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous permettez aux femmes de plus de 50 ans d’exister, dans une société comme la nôtre où, dès lors qu’on prend de l’âge, il faudrait raser les murs. Alors, comment vous dire la peine qui est la mienne après avoir vu votre vidéo… J’imagine sans difficulté combien les paroles de personnes envieuses, jalouses et malveillantes ont dû vous atteindre. Vous êtes bien au-delà de toute cette bassesse, Nicole, et si vous êtes la cible de ces personnes là, c’est qu’elles ont bien des raisons de vous envier car vous êtes tout ce qu’elles ne sont pas. Vous avez raison de faire ce break même si vous allez horriblement nous manquer, à un moment le corps tire la sonnette d’alarme et il faut l’écouter. Vous aller profiter de votre mari et de votre famille durant cette période de fêtes et , de ce que je m’imagine de vous, vous aller en faire des moments magiques pour tous, grands et petits. Il est temps de penser à vous, de vous reposer, de prendre soin de votre santé et de nous revenir pleine de cette belle énergie qui vous caractérise .Ne vous laissez pas détruire par des gens qui ne vous valent pas, au contraire, continuez à vivre votre passion et à la partager avec nous. Je suis heureuse que vos résultats soient bons, très sincèrement heureuse. Vous êtes devenue une amie que j’ai un plaisir immense à retrouver au fil de vos vidéos et de tous vos excellents conseils. Alors, je vous dis à bientôt, je vous souhaite une meilleure santé à vous et votre mari et je vous embrasse fort fort fort.
    Cathy

  50. Bipolette
    23 novembre 2018 / 16 h 32 min

    Très chère Nicole ton blog et tes videos m ont beaucoup aidée à un moment où jen avais tant besoin. Aujourd’hui c est toi qui es en détresse et je t’apporte mon soutien et viens te dire quelle belle personne tu es, sincère et courageuse. Les femmes de notre âge ont besoin de toi encore, et dès la sante retrouvée tu verras qu’elle juste place tu souhaites accorder a ton activité. Pour l’instant prends soin de ta santé d abord, je t’embrasse amicalement et tendrement

  51. Dominique
    23 novembre 2018 / 15 h 52 min

    Bonjour Nicole, je suis désolée de te voir dans un tel état!!!!!
    Tu es une très jolie femme, intelligente et tu nous a donné beaucoup….
    Ne te laisse pas influencer par la jalousie des envieux qui ne font rien de leur vie!!!
    Ce que tu vis est malheureusement le reflet de la société actuelle….
    Prends soin de toi et de ton époux et sache que nous avons toutes malgré tout besoin de toi!!
    Repose toi et reviens nous voir si tu en a envie .
    1000 baisers Dominique Cannes

  52. mimi
    23 novembre 2018 / 15 h 46 min

    Ma chère Nicole
    Je suis bouleversée par ta vidéo tu me fais pleurer j ai un peu le même souci depuis que j ai perdu mon mari il y a un an les gens sont très jaloux envieux alors que nous essayons d apporter du bonheur….
    Pour moi tu es un réconfort .Chaque jour tu m as redonné gout a la vie grâce a tes précieux conseils de beauté
    Je t’adore nous t adorons Nicole essaye d oublier ces horribles personnes qui ne valent rien
    Prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme
    Courage nous sommes avec toi
    Gros bisous !!!!!!

  53. catherine CHEMOUNI
    23 novembre 2018 / 14 h 39 min

    Ma chère Nicole, tu es ébranlée terriblement…..La notoriété appelle toujours des méchancetés, et quand on est bienveillante comme toi on pense que tout le monde l’est, hélas il en est tout autre…. Prends du recul avec tout cela et tu vas reprendre les rennes de tout cela et cette belle histoire va continuer….Tomber 6 fois mais se relever 7….Je t’embrasse

  54. Michèle
    23 novembre 2018 / 14 h 28 min

    Nicole j’étais tellement submergée par l’émotion que je n’ai pas pu laisser un commentaire tout de suite ce matin.
    Comme le dit si bien mon mari c’est facile derrière un écran d’insulter et de blesser les gens, c’est honteux.
    Prenez bien soin de vous deux et laisse toi dorloter par ta petite famille.
    Tu reviendras en forme pour faire ce que tu aimes tant.
    Gros gros bisous, bonne santé à tous les deux et à très vite,
    Michèle

  55. Francoise Elisabeth
    23 novembre 2018 / 14 h 25 min

    Oh Nicole, te voir si bouleversée, m a beaucoup attristée. J espère que les examens seront bons et essaie d oublier les méchancetés et jalousies , je sais que ce n est pas facile. Repose toi, profites de ta famille et passe du temps avec Michel qui j en suis sûre sera aux petits soins avec toi, te chouchouteras et te fera oublier les gens méchants. Prends ton temps pour revenir sur ton blog, nous serons toujours là quand tu reviendras.
    Tiens moi et nous toutes au courant des résultats de tes examens car nous voulons être avec toi dans ces moments pénibles car après toutes ces années tu es une vraie amie pour moi même si l on ne sait vue qu une fois et c était un super moment que j ai partagé avec toi et Michel dans ta maison de St Gildas.
    Alors prend bien soin de toi, car nous n avons qu une vie.
    Bises Françoise

  56. lorelle brigitte
    23 novembre 2018 / 14 h 10 min

    Prends soin de Toi , que la peur que tu viens d’avoir ne te fasses pas prendre de décisions trop hâtives ! Chaque personne a sa place sans faire d’ombre à l’autre; l’abondance est pour tous . Ceux qui ne l’ont pas compris dépensent beaucoup d’énergie non positives pour eux . Juste peut-être ton rythme à ralentir ! Bien amicalement , bises basques

  57. Laurence41
    23 novembre 2018 / 14 h 05 min

    Bonjour Nicole
    Je pense sincèrement que vous êtes une BELLE personne, je vous suis silencieusement depuis des années, grâce à vous j’ai de nouveau pris soin de moi, retrouvé l’envie de me maquiller et de plaire.
    Les réseaux sociaux, en particulier Instagram, peuvent s’avérer addictifs, chronophages et même destructeurs.
    Votre enthousiasme vous a entrainée dans un tourbillon que vous n’avez peut-être plus maîtrisé.
    Certaines personnes peuvent déclarer un burn-out à trop utiliser les réseaux sociaux. Sans doute est-ce ce qui se produit, votre corps dit stop, n’oubliez pas qu’il est notre meilleur allié.
    Ressourcez-vous, n’hésitez pas à vous faire plus rare, vous n’en serez que plus précieuse.
    Bon courage, je vous embrasse
    Laurence

  58. Rineau
    23 novembre 2018 / 13 h 56 min

    Bonjour Nicole
    Comme tous les messages précédents vous m avez touchée.
    Je ne vous écrits pas souvent mais votre détresse me fait envie de prendre le clavier…
    Je pense que vous vivez en ce moment la même chose que j ai vécue en tout début d année Un burn out (j ai 57 ans) Une très grande fatigue à laquelle s ajouté les soucis professionnels et familiaux et un trop plein de tout Je me suis fait aider (en dehors de mes proches présents mais trop proches pour comprendre ce qui m arrivait)
    C est à ce moment ci que j ai connu votre blog et votre dynamisme et votre joie de vivre m ont fait du bien (vous devriez être remboursée par la sécu
    J habite Pornichet si vous en avez envie nous pourrions nous rencontrer pour parler de tout cela
    En parler et pleurer fait du bien (si si je vous l assuré)
    Concernant toutes les mauvaises personnes, ne les lisees pas, elles passeront leur chemin et la méchanceté a toujours un revers.
    Reposez vous bien Nicole et revenez nous aussi pétillante qui a l accoutumé
    Je vous embrasse
    Martine

  59. la Bauloise de l'été
    23 novembre 2018 / 13 h 55 min

    bonjour Nicole, je suis une lectrice assidue, Bauloise l’été.
    Je n’ai pas l’habitude de participer, mais là, TROP c’est TROP.

    Laissez de côté toutes ces mégères jalouses, moches et stupides. Elles ne doivent pas vous atteindre, si vous ne leur plaisez pas qu’elles aillent ailleurs!
    Vous n’avez pas à vous justifiez pour ce que vous possédez ou ce que vous faites.
    Laissez tomber les ORDURES, oui la bourgeoise que je suis n’a pas trouvé d’autres mots pour les qualifier.
    Allez, courage avec votre famille et votre communauté qui vous montre son attachement ces jours-ci.
    Je vous embrasse, et à bientôt,

    La Bauloise de l’été

  60. Angy
    23 novembre 2018 / 13 h 46 min

    Ma chère Nicole je suis si triste de te voir comme ça toi qui me mets tant de baume au cœur depuis que je suis inscrite sur ton compte les gens sont méchants on le sait bien ils sont toujours jaloux de la réussite des autres je l’ai vécu aussi mais sache que moi je te soutiens que je te souhaite que tout aille bien que tu as raison de prendre une pause et que ce n’est pas parce que tu as 67 ans que tu dois tout arrêter au contraire tu es magnifique tu es gentille tes vidéos sont toujours pleinne de soleil alors oui prends du temps pour toi repose-toi passe les fêtes tranquillement avec ta famille mais nous on sera toujours là toujours là pour toi toujours là dès ton retour et puis le plus important c’est ta chaîne je t’embrasse très très fort je t’envoie tout plein de courage tu es quelqu’un de bien de sincère et toutes ces mauvaises langues ne doivent pas te détruire parce que nous on t’aime très fort gros bisous ma chère Nicole et à bientôt

  61. Françoise
    23 novembre 2018 / 13 h 43 min

    Bonjour Nicole, désolé de te voir dans cet état, je comprends ta sensibilité aux critiques, même si l’on veux cacher notre passé et nos faiblesses il y a toujours quelque chose ou quelqu’un pour nous le rappeler, je suis de la DDASS pour inceste et Les gens et langue de vipères nous font pas de cadeaux, ni certaines « amies, relations ni des faits de sociétés ». Alors je te souhaite un très bon rétablissement de passer de bonnes fêtes de fin d’annee Avec Michel et les enfants et petits enfants et surtout protège toi bien psychologiquement. Plein de tendre pensées pour toi ton mari et ta famille, profite de la vie ma belle comme tu sais si bien nous le dire, elle peux être encore longue Bisous et à bientôt avec un petit coucou. Amicalement

  62. mylène
    23 novembre 2018 / 13 h 28 min

    Je suis tellement triste de te voir dans cet état .repose toi Nicole .prends du recule par rapport à toute cette méchanceté .ressource toi auprès de ta famille .je t embrasse Mylène

  63. Chantal PAUTARD
    23 novembre 2018 / 13 h 19 min

    Nicole,
    Je viens de voir votre dernière vidéo qui m’a vraiment beaucoup bouleversée. La méchanceté et la jalousie sont malheureusement très et trop présentes dans notre monde. Ne vous laissez pas abattre car vous êtes une femme formidable, pleine d’amour, et qui nous donnent, à nous femmes, de très précieux conseils que nous mettons à profit. Je suis vraiment désolée de voir à quel point vous êtes touchée par toutes les médisance et les méchancetés de certaines personnes, qui agissent ainsi uniquement par jalousie et surtout parce qu’elles savent qu’elles ne seront jamais jamais à votre niveau. Je vous en supplie reprenez vous, ne leur donnez pas la joie d’avoir réussi ce qu’elles voulaient, elles vous ont complètement déstabilisée mais nous savons toutes que vous êtes une battante, alors surtout ne baissez pas les bras, et appliquez le proverbe : le chien aboie mais la caravane passe. Alors reposez vous, reprenez des forces et revenez nous au plus vite, croyez bien qu’il y a beaucoup plus de personnes qui vous aiment et qui attendent votre retour avec impatience, que de personnes médisantes, jalouses, et tellement mal dans leur peau pour agir ainsi.
    Je vous embrasse très fort,revenez nous vite en pleine forme et avec un moral d’acier.

    Chantal

  64. Laurence
    23 novembre 2018 / 12 h 30 min

    Chère Nicole, je vous regarde dans l’ombre depuis des années : votre dernière vidéo m’a fait pleurer.Prenez soin de vous… reposez vous et revenez vers nous si le plaisir est toujours au rendez vous pour vous. Moi, je vous attendrai…Vos vidéos m’apprennent beaucoup. Votre gentillesse, votre bonne humeur, vos conseils, votre bienveillance, votre franchise me plaisent beaucoup. Je vous souhaite un prompt rétablissement.Vous êtes une belle personne, revenez nous…dès que cela ira mieux…Je vous embrasse …meilleur santé à vous et à votre époux. Laurence

  65. Viviane SIMON
    23 novembre 2018 / 12 h 22 min

    Bonjour Nicole,

    Vos vidéos, vos bons conseils et votre beau sourire vont me manquer.
    Reposez-vous bien et revenez-nous vite.
    Je vous embrasse.

    viviane

  66. Fran 59
    23 novembre 2018 / 12 h 21 min

    Bonjour Nicole,
    Ta détresse ne m’a pas étonnée ………je te suis depuis mars 2013 ……..j’ai fais ta connaissance …….une femme très simple un peu introvertie qui à travers ses vidéos partage sa passion.
    Mais……depuis peu je penses que tu t”es perdue à trop en vouloir encore et encore pour tout, trop de paraître, trop de rencontres, trop de ceci, trop de cela.
    Tu dis avoir eu un malaise……..prends cela comme une bonne chose (bien sûr si rien de grave derrière) pour redevenir toi même et te reconstruire.

    Atteinte d’une forme de sclérose en plaques……..un jour un proche de ma famille m’a dit mais Fran quelle démarche tu as perdue de ton élégance. Depuis je m’en sers chaque jour pour marcher de mieux en mieux. Aujourd’hui cette personne quand elle est face à moi est complètement déstabilisée par ma force.
    Gros bisous Nicole et si nécessaire contacte moi en privée.

  67. 23 novembre 2018 / 11 h 59 min

    Chère NIcole (prénom de ma chère soeur qui a votre ^ge) vous m’avez bouleversée ! Vous êtes assuremenent une belle personne, dynamique, adorable, et vous représentez tellement bien la femme Majuscule. Prenez soin de vous, on vous sent fragile par tant de haine et méchanceté. Votre santé avant tout pour profiter de la vie, de votre époux, enfants…et revenez en pleine forme. Je vous embrasse. Helene (lesrdvdhelene)

  68. Madeleine Flaud
    23 novembre 2018 / 11 h 50 min

    Nicole, prends soin de toi, tournes le dos aux méchancetés, merci pour ton dévouement et ta joie de vivre. Penses à toi à ta famille. Les fidèles seront toujours là
    Je t’embrasse
    A bientôt

  69. 23 novembre 2018 / 11 h 48 min

    Chère Nicole , je suis très touchée de constater ton désarroi. J’ai lu les autres commentaires et je ne vais pas en rajouter (sur les vipères, la méchanceté, etc…) Cela existe, c’est comme ça, hélas. Tout ce à quoi tu as dû faire face ces derniers temps ont mis à mal ta formidable énergie et la passion avec laquelle tu fais les choses. Trop de pression, de stress … Et quelque chose se produit pour nous faire réaliser que, stop, il y a des priorités, des moments où il est devenu nécessaire de mettre tout dans une nouvelle perspective. Et c’est le break qui va le permettre, avec le repos, la détente, l’amour de tes proches. La femme est ainsi, forte et fragile à la fois, humaine, touchante admirable… Il y un verset biblique qui m’a souvent aidée: “Quand je suis faible, c’est alors que je suis fort-e” (2 Corinthiens 12:10). Prends soin de toi, profite de tes proches, décembre est un bon moment finalement pour se retrouver en famille avec ceux qu’on aime, et en profiter pour te poser dans ta nouvelle maison. Quant à tes projets (tv, etc.), ils s’ecriront si c’est ainsi sur la page nouvelle qui ne manquera pas de s’ouvrir le moment venu. Je t’embrasse. Mes amitiés. Et mes vœux de rétablissement et de paix. Elisabeth *

  70. Françoise Poulalion
    23 novembre 2018 / 11 h 30 min

    Ah! Nicole, tu m’as fait pleurer, mais je m’en doutais depuis qq temps que tu allais craquer! je me suis permis de te mettre en garde en te disant de ne pas ” t’éparpiller ” à mon humble avis, tu en faisait trop et tu avais beaucoup trop de charges à gérer en même temps; ta maman, ton mari, déménagement, télé etc… Surtout, prends soin de toi et écoute ton corps qui vient de te lancer un ” avertissement “. Moi j’ai eu un cancer du sein il y a 15 ans maintenant, à cause du stress ! Ne fait pas comme moi. Grâce à toi j’ai repris ” ma peau ” en main , si j’ose dire, tu m’as apporté les plus bons conseils, tu es une personne bienveillante , ne change pas , je t’aime ainsi, même si je ne suis jamais ” tirée ” au sort, non, je plaisante!
    Voilà, après Benoît cette semaine, c’est toi , nous perdons nos plus bons conseillers. Reposes toi, c’est juste un grand stress qui te tombe dessus et on peut le comprendre.
    Je te dis à bientôt et au plaisir de se rencontrer peut être un jour dans Paris , sans tirage au sort !
    Gros, gros bisous
    Françoise

  71. iva
    23 novembre 2018 / 11 h 12 min

    Bonjour Nicole
    Je suis bouleversée par ta vidéo,je ne pensais pas que certaines femmes pouvaient faire autant de mal,uniquement par jalousie.Je suis vraiment sidérée,je comprend ta douleur , repose toi, ta santé est la chose la plus importante.
    Je t’envoie tout mon soutien et je sais que tu surmonteras cette épreuve .
    Pense à toi et à ta famille d’abord,tu nous reviendras encore plus dynamique qu’avant !
    Bisous .

  72. dekettel
    23 novembre 2018 / 11 h 06 min

    Bonjour Nicole
    Je vous envoie mon soutien et toute mon affection
    Ne pas écouter les gens jaloux et méchants….
    Votre fan club est la pour vous, nous sommes la pour vous soutenir et surtout de CONTINUER
    En attendant, du repos, et décompresser
    Des énormes bisous

  73. nathalie c
    23 novembre 2018 / 10 h 41 min

    Et oui ma belle Nicole, malheureusement il y des personnes qui nous sont néfaste, et il n’y a rien de mieux que de se retrouvé en famille et amis qui vous aiment. Sachez que je me suis reconnue dans cette vidéo et qu’il n’ai pas facile de se protéger de cette méchanceté gratuite. Qu’elles doivent être bien malheureuses ces personnes pour agir ainsi….
    Nous avons tous plus où moins des blessures qui ne cicatrice pas facilement et nous devons essayer de vivre avec.
    Heureusement, vous avez un bon mari et de gentils enfants et petits enfants et il n’y a rien de mieux quand on s’entend tous bien, c’est la meilleure des richesses.
    Ma chère Nicole, prenez bien soin de vous, je vous envoie pleins de pensées positives et prenez le temps nécessaire pour vous rétablir.
    J’attendrai votre retour avec plaisir.
    A bientôt,
    J’envoie une belle pensée à toutes les personnes qui vous ont envoyé ses beaux messages d’amour.
    Gros bisou à vous toutes,
    Nathalie

  74. DOS Hélène
    23 novembre 2018 / 10 h 36 min

    Bonjour Nicole.
    C-est si pénible de te voir si bouleversée. Comme tu as raison les méchants sont toujours tapis prêts a l’attaque
    Mais quelle cruauté..
    Repose toi vraiment et reviens nous quand tu le pourras. Bon rétablissement aussi pour ton mari.
    Merci d’exister et bises.

  75. Patricia de nantes
    23 novembre 2018 / 10 h 07 min

    Bonjour Nicole prenez soin de vous vous êtes une bonne personne la jalousie la méchanceté malheusement sont des comportements très difficile il y aura toujours des personnes méchantes j ai toujours autant de plaisir a vous retrouverez sur le bloc , je vous soutiens de tout mon coeur , je vous embrasse bien fort

  76. 23 novembre 2018 / 10 h 03 min

    Haut les coeurs Nicole tu fais progresser les bonnes idées par tes bonnes initiatives et par ta passion de l’esthétique – Tiens je viens de prendre R.V chez le cardio suite au conseil de mon médecin référent : ma tension grimpe mauvaisement – attente pour un R.V environ 6 mois – En attendant repos et toi aussi grand repos avec réflexion pour te repositionner le mieux possible en tenant compte de l’ensemble de tes soucis parce que tu brasses beaucoup de travail de responsabilités donc il te faut t’arrêter de temps à autre….

  77. Marie-Claire LEMARCHAND
    23 novembre 2018 / 9 h 49 min

    Ma chère Nicole, tu me fais de la peine de te voir ainsi, tu es un femme une amie qui nous booste tout le temps avec tes superbes vidéos, alors à notre tour de te booster tu le mérites grandement, tu es une femme avec un énorme coeur! N’écoute pas les mauvaises langues les vipères les jalouses elles sont mal dans leur vie elles t’envient elles sont très mal dans leur peau!
    Tu es super tu m’as donné envie de reprendre soin de moi et de voir avec hâte tes vidéos.
    Repose toi bien prends le temps qu’il faut ton mari va rentrer prenez soins l’un de l’autre !
    Sache que tu as beaucoup de personnes amies qui t’aiment fort. Ne retient que cela
    Je te fais de gros bisous et meilleurs santé à toi et ton mari.
    Sache que je t’admire beaucoup! A bientôt mais surtout prends ton temps Nicole.

  78. marysemanou
    23 novembre 2018 / 9 h 48 min

    Bonjour Nicole, tout a été par dit dans les précédents mails. Vous allez nous manquer car vous êtes une belle personne et vous m’avez souvent remonté le moral par la gentillesse qui émane de vous, car moi aussi j’ai de graves problèmes de santé Je ne suis plus une ” jeunette” mais on est ce qu’on fait de nous et de temps en temps il faut savoir “lever le pied” et s’écouter. Il n’y a aucun honte à avoir. MILLE BISOUS et pleins de bonnes choses auprès des vôtres

  79. 23 novembre 2018 / 9 h 45 min

    Excellent repos, changement d’air, vidage de tête. Il faut écouter son corps quand il donne des signes, quand il commence à fonctionner de travers… Parfois nous devons nous replier sur nous-même et nous écouter. Se faire plaisir en soulageant le corps et le mental, c’est souverain!
    Bises

  80. Stephanie
    23 novembre 2018 / 9 h 41 min

    Bonjour Nicole, de tout coeur avec toi je pense en effet que tu as besoin dun bon break suite a ces événements prends tout le temps dont tu as besoin nous ne sommes pas prioritaires dans ta vie ! Tu es bien entourée visiblement enfants, mari, profites d’eux avant le reste bon rétablissement bisous

  81. Sophie
    23 novembre 2018 / 9 h 39 min

    ma chére Nicole
    J’ai pleuré ce matin en regardant votre vidéo vous qui etes tellement inspirante mieux qu’une amie un réconfort cela me fait tellement de peine de vous voir comme ça mais la méchanceté n’a pas de limite
    Reposez vous bien c’est le principal pensez a vous maintenant et revenez forte on s’en fiche de la méchanceté nous on vous aime bien plus

  82. JOSY
    23 novembre 2018 / 9 h 39 min

    Nicole tu as besoin de repos. Mais n’oublie pas, ON SERA TOUJOURS LA ET ON ATTENDRA TON RETOUR …
    Tu nous a tellement apporté. ON T’AIME.

  83. elisabeth FORE
    23 novembre 2018 / 9 h 33 min

    Et bien moi je n’ai que deux mots à vous dire, je suis une femme de 70 ans, avec des problèmes médicaux aussi, c’est vous qui m’avait boostée en regardant vos vidéos qui vont me manquer, c’est vrai qu’il y a beaucoup de méchanceté, mais beaucoup de gens vous aime ; vous êtes une belle personne en tout, et nous avons besoin de vous ; vous avez tout mon soutien et ma compréhension et bien entendu une grande admiration et affection.

  84. 23 novembre 2018 / 9 h 27 min

    Prends soin de toi ma belle amie!
    La santé et notre bien le plus précieux et nous te resterons fidèle,
    De très gros bisous et à Michel aussi!!!!

  85. Marie P
    23 novembre 2018 / 9 h 27 min

    Bonjour Nicole, je suis affreusement triste de te voir dans cet état de mal être, j’en ai les larmes aux yeux…
    Certaines femmes sont des vipères rongées par la jalousie, tu es belle, tu es aimée, il n’en faut pas plus pour qu’elles déversent leur venin…
    Prends bien soin de toi, repose toi, et reviens nous vite, nous avons besoin de toi… Tu es une femme chaleureuse, humaine et jolie comme un cœur…
    A bientôt ma chère Nicole, gros bisous ❤

  86. gisèle
    23 novembre 2018 / 9 h 19 min

    Vous, si dynamique, si admirable, – je pense toujours en vous lisant , quel punch- m’attriste de vous voir si mal, peut-être aussi, que les soucis familiaux associés à vos grandes activités ont eu raison de vous . Reposez-vous, Nicole et revenez en bonne forme , j’ai appris à me maquiller avec vos leçons très didactiques, si explicites, bref, bon repos et à très bientôt; Bien à vous,

  87. Bouboupounette
    23 novembre 2018 / 9 h 07 min

    Bonjour Nicole

    J’espère de tout coeur que tous les messages positifs que tu vas recevoir sur ta joie de vivre habituelle, ton implication pour rendre belles les femmes de notre age vont pulvériser ces odieux comportements de femmes aigires et jalouses. Il est si facile de se cacher derrière des pseudos et l’impunite qu’accorde l’anonymat fait ressortir les comportements les plus vils. Mais on est toutes avec toi pour te montrer notre admiration et si tu savais le nombre de femmes à qui tu fais du bien !!!! Prends soin de toii, de ton si gentil Michel, soutien indéfectible, et de ta petite famille. Reviens nous vite, ON A BESOIN DE TOI.

  88. bereti
    23 novembre 2018 / 9 h 00 min

    Nicole ma belle…ça m’attriste de te voir dans cet état…tout a été dit et bien dit alors je n’en rajouterai pas..prends soin de toi, repose toi et ensuite tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir (ne dit-on pas “ce qui ne tue pas renforce ?!!)
    Je t’embrasse affectueusement et reste fidèle au pose

  89. Lauga Monica
    23 novembre 2018 / 8 h 56 min

    Je te souhaite un bon rétablissement, je te trouve formidable pour tout ce que tu fais. J’ai le même âge que toi, il faut se ménager. Fais abstraction de toutes ces langues de vipère, il y en a toujours eu et il y en aura encore malheusement. Elles sont jalouse, mais elle paieront un jour ou l’autre.
    Prend bien soin de toi et de ton mari. Nous sommes tous là pour te soutenir.
    Gros gros bisous

  90. florence gayot
    23 novembre 2018 / 8 h 49 min

    On passe parfois par des moments très difficiles dans cette belle vie!
    Je me permets de t’embrasser bien fort.
    Repose toi le temps qu’il faudra et reviens nous en pleine forme.
    FLO

  91. Calou
    23 novembre 2018 / 8 h 45 min

    Je t’envoie toute mon amitié petite Nicole. J’ai 55 ans et parfois je me demande wouah mais comment fait-elle pour avoir une pêche pareille… Donc maintenant un peu de repos. Je sais bien que tu ne supportes pas l’inactivité mais là… De te voir bouleversée me fait peine. Recentre toi autour de ta famille, de Michel, de tes amis c’est ton cocon. C’est quand même la vraie vie. Youtube, les réseaux sociaux qui déglinguent les gens, moi j’en ai fait le tour…Je te fais un gros calin

  92. caroline la brestoise
    23 novembre 2018 / 8 h 35 min

    Bonjour nicole,
    Prends bien soin de toi!!les hausses de tension font peur j’en ai fait les frais étant allée 2 fois à l’hôpital pour suspicion d’anévrisme. Comme moi tu as dû réagir à toutes ces tensions. Si tu fais des jalouses c’est parce que tu es très appréciée et que tu mérites tous les bonheurs. Tu as su fédérer une communauté qui compte car quoi qu’on en dise toutes les femmes de 50 ans et + pèsent énormément. Tu dis que tu reçois des fois des cadeaux oui mais les marques ne s’y trompent pas c’est parce que nous comptons!! et tu n’as pas à te justifier. Tu es quelqu’un de très généreux j’en sais quelque chose!! TA communauté te soutient et te soutiendra toujours. Que tu craques c’est humain mais tu as toujours été forte et tu le resteras c’est dans ta nature. le repos te fera du bien, prends du recul et dis toi que les gens n’ont que l’importance qu’on leur donne. ces personnes sont frustrées et l’anonymat d’un écran leur permette de déverser leur bile. Tu es là et bien là elles devront faire avec ne leur en déplaise!!! A bientôt très chère amie. Gros bisous à tous les deux. Caroline

  93. Gisèle Cornélis
    23 novembre 2018 / 8 h 27 min

    Moi aussi je vous aime vous m’avez émue prenez soin de vous plusieurs mois s’il le faut ce n’est pas possible cette méchanceté et cette jalousie vous allez rebondir j’en suis sure courage et plein de bisous
    gisèle C.

  94. Isabelle
    23 novembre 2018 / 8 h 24 min

    Très chère Nicole, Prenez bien soin de vous. Vous êtes une très belle personne, attachante et sincère, fragile comme nous toutes. Quelle tristesse de voir les ravages d’autant de méchanceté et de jalousie… gratuite. N’ayez jamais honte de ce que vous êtes. Vous nous donnez tant, vous nous apprenez tant que cela n’a aucun prix. Nous sommes de tout coeur avec vous. Il est important de vous ménager, de continuer à faire ce qui vous fait vibrer et qui donne du sens à votre vie. En tout cas, cela nous donne un bel exemple pour avancer dans la nôtre. Mille tendresse à vous

  95. Rossolini
    23 novembre 2018 / 8 h 23 min

    Bonjour Nicole Reposez vous bien je pense que la maladie de votre mari plus votre maman ce la fait beaucoup de fatigue plus tout ces commentaires de certaines personnes trop de stresse. J evous souhaite un bon retablissement. Bien à vous

  96. maryse
    23 novembre 2018 / 8 h 20 min

    bonjour oublier les méchancetés il y a beaucoup de gens qui voua aime .dans un moment difficile pour moi vou m avez apporter de la force de la gentillesse vos videos sont geais merveilleuses vous êtes honnête vous aller me manquer beaucoup de repos avec votre gentil mari mais surtout nicole a bientôt

  97. Anne6
    23 novembre 2018 / 8 h 01 min

    J’ai commenté hier sur you tube. Je ne serai pas longue, tu sais que tu as tout mon soutien. Déjà bonne nouvelle du résultat négatif des scanners. Repose toi bien près des tiens . Prends le temps qu’il faut, les fidèles seront tjrs là . Je t’embrasse

  98. Lisistrata
    23 novembre 2018 / 7 h 57 min

    Ma très chère Nicole,
    Bon courage, et surtout bon repos.
    La jalousie et surtout l’intolérance font du mal, (bienvenue au club). Du repos et tout ira bien et surtout ne lache rien. D’ailleurs ce n’est pas ton style de faire demi-tour. Je t’attend de nouveau sur you tube, instagramm… et surtout fait une émission sur breaking mamie.
    Des hauts, des bas, c’est la vie, alors une fois que tu auras repris du poil de la bête, refais une émission et explique comment tu as pu remonter la pente.
    Je t’envoie de la lumière et ce n’est qu’un mauvais moment à passer, tu craques c’est normal mais, reprend toi, tu es une égérie, une muse pour toutes les femmes Majuscules…
    Bisous, Lisistrata

  99. Sanja
    23 novembre 2018 / 7 h 55 min

    Ça me fait beaucoup de peine Chère Nicole de te voir aussi effondrée!!
    Soigne-toi bien cest important et reviens nous en pleine forme!
    Et ce serait vraiment dommage d’arrêter a cause de minables qui viennent cracher leur frustration anonymement !!
    Plein de bisous!!
    Je pense bien.fort à toi

  100. Myriam
    23 novembre 2018 / 7 h 29 min

    Bonjour Nicole
    Comme je suis triste et peinee de te voir si malheureuse à cause de quelques personnes qui n ont rien de mieux à faire que de déverser leur jalousie et leur méchanceté, honte à elles !
    Tu es l amie que j ai hâte de retrouver tous les jours et tu es la mieux placée pour représenter les femmes majuscules, notre modèle à toutes avec ta joie de vivre, ta force, ta beauté. N abandonnes pas ce que tu aimes pour cette minorité . Nous sommes là Nicole et les amies c est fait pour se soutenir dans les mauvais moments, on t aime toutes et on t attendra le temps nécessaire.
    Une bonne nouvelle c est que tes résultats de scanner sont bons, tu es très fatiguée et tu as eu beaucoup d événements à supporter, ta maman ton déménagement , ton mari, tes vidéos, t’es rendez-vous…….
    Reposes toi très Chère Nicole, prends tout le temps nécessaire et même si ton déménagement va être fatiguant profites de ta nouvelle maison, chouchoutes ton mari, profitez l un de l autre.
    Et puis dis toi que ces méchantes personnes ne représentent rien à côté de nous toutes qui t aimons.
    Bon courage Nicole, je pense très très fort à la toi
    Gros bisous

  101. Pigeyron
    23 novembre 2018 / 7 h 24 min

    Bonjour Nicole Tonnelle je vous suis depuis longtemps j’ai du commenter 2 ou 3 fois aujourd’hui quelle tristesse de vous voir dans cet état vous m’avez bouleversé vous qui êtes toujours si enjouées n’écoutez pas les mauvaises langues les gens sont jaloux et méchants surtout prenez soin de vous et de votre époux toutes ces années vous nous avez apportez beaucoup vous êtes une personne avec un grand coeur prenez le temps qu’il vous faudra nous vous attendrons je me permet de vous embrassez Annie

  102. catherine
    23 novembre 2018 / 7 h 23 min

    Chere Nicole ,
    Ton enthousiasme , ta sincerité m’ont toujours emballée . La jalousie est un poison et tu dois te protéger absolument ! Tu es belle , intelligente ., tu aimes les autres . Maintenant confiance en toi et en la vie … Nous t’aimons si fort !
    Je t’embrasse
    cath

  103. 23 novembre 2018 / 7 h 02 min

    Chère Nicole, mon commentaire est sur YouTube, tu pourras le lire prompt rétablissement, la nature humaine est vilaine je m’en rend compte jour après jour

  104. Therese oliveres
    23 novembre 2018 / 6 h 45 min

    Ta vidéo m a bouleversé, courage Nicole. Prends bien soin de toi et de ton mari.,repose toi bien. Toute ta communauté te soutiens +++Nous t aimons très fort et sommes de tout coeur avec toi. Des milliers de bisous volent vers toi À bientôt

  105. 23 novembre 2018 / 6 h 28 min

    Reposez-vous, prenez du recul, profitez de votre famille et au diable toutes ces méchancetés, toutes ces jalousies ! Je suis sincèrement peinée pour vous !
    Merci pour tous ces petits moments de bonheur que vous m’avez apportés avec vos vidéos et tous vos conseils… encore merci !
    Je vous embrasse et je pense à vous.

  106. françoise
    23 novembre 2018 / 6 h 03 min

    Je suis très triste de te voir dans cette état, tu es une personne bienveillante et profondément tournée vers les autres. Je te suis depuis le début et j’attendrai ton retour; prends soin de toi , courage . Tu es une belle personne!!
    Gros bisous

  107. Hussard sylvie
    23 novembre 2018 / 6 h 00 min

    Chère Nicole, je suis bouleversée par les dégâts causés par autant de méchancetés et de jalousie. Ce n’est pas la première fois que les agressions verbales te blessent. Mais leurs violences ont augmenté avec ton degré de popularité. Comment résister à autant de pression. Bien sûr il faut prendre du temps pour toi. Prendre un peu de recul et faire la pause nécessaire pour te sentir à nouveau forte et fière de ce que tu es. Tu es une belle personne. Et toute ta communauté le sait. Tu as le droit de craquer sans honte. Tu as toujours parlé avec ton cœur et cette vidéo le montre une fois de plus. Pourquoi on t’aime? Au delà de tous les conseils que tu nous donnes, tu as cette étincelle innée pleine de sincérité qui nous donne la pêche et qui fait de nous des complices. On est là pour toi. Depuis 2014, je te suis mais je ne commente jamais. Mais aujourd’hui j’avais envie de te donner tout le soutien que tu mérites. Il y a pleins de personnes comme moi qui vont témoigner, j’en suis sure. Michel va sortir, vous allez vous retrouver tous les deux et puiser dans l’autre l’energie nécessaire pour surfer sur ces turbulences. Prenez soin de vous, le temps ne compte pas.
    Avec affection.
    Sylvie H

    • Amanda
      23 novembre 2018 / 6 h 19 min

      Je suis d’accord avec chère Sylvie Nicole
      On est fière d’avoir une femme comme toi-même et à suivre dans le communitie, encore tu es vraiment belle et plein de courage
      Prends toi-même un très bon repose et trouve à bon équilibre avec ton chère mari et ta nouvelle maison.
      Je t’embrasse fortement et milles bisous belle Nicole

  108. pohier
    23 novembre 2018 / 5 h 48 min

    Bonjour Nicole, je ne laisse pas souvent de commentaires mais aujourd’hui je tiens à t’envoyer mon soutien, tu as raison de ne pas vouloir te laisser détruire par la méchanceté qu’on ne peut malheureusement pas arrêter, prends soin de toi et de ta famille c’est bien là ta priorité, nous sommes et resterons là à te lire, t’écouter et t’apprécier alors bonne fin d’année et reviens nous en forme pleins de bisous de réconfort

  109. Constant
    23 novembre 2018 / 5 h 33 min

    Bonjour ce n est vraiment pas juste la méchanceté des gens pourquoi toujours faire du mal aux personnes qui comme vous donnent tous ces conseils gentiment .mais vous avez raison de penser à vous et votre famille car c est le plus important dans la vie et vous avez raison de prendre du recul sur tout ça. Cous êtes une femme bien que j ai decouverte il y à peu de temps mais je vous admire . Bon courage et surtout une très bonne santé. C est vrai que dans la vie nous avons des choix à faire même si ça nous fais mal il faut les faire. Je vous embrasse bien fort vous et votre famille et merci pour tout ce que vous faites.bisous

  110. Stéphanie
    23 novembre 2018 / 5 h 12 min

    Nicole, c’est toujours au bon moment que se produisent les choses pour nous inciter à prendre soin de nous. Car la priorité c’est toi. Donner aux autres fait un bien fou mais se donner la priorité est essentiel. Je te souhaite de te ressourcer et de faire un tri. Des pages se tournent et tu vas retrouver tes ressources infinies
    à l’intérieur. Je t’embrasse.

  111. Mitsie
    23 novembre 2018 / 4 h 15 min

    Bien chère Nicole,

    Je t’écris avec beaucoup d’émotions, j’ai tant de gratitude, d’admiration et d’affection pour celle que tu es et ce que tu nous as offert pour nous aider à nous sentir plus belles et mieux et pour nous rendre visibles afin que la société avance et réalise qu’il faut compter avec nous. Ton blog est un lieux d’échange chaleureux qui a permis de créer une belle communauté lumineuse, à ton image.
    Je n’oublierai jamais le soutien reçu ici, le tien et celui des autres amies.

    Mais hélas, pour qu’il y ait de la lumière, il faut aussi de l’obscurité … c’est là que se tiennent les vipères qui ont craché leur venin.
    Je choisis à dessin cette comparaison, car même si elles portent le maquillage le plus savant et le plus cher, elles resteront venimeuses et ramperont dans la poussière car c’est leur cœur qui est laid, noir de jalousie et de lâcheté, impossible à maquiller … au final rien qui mérite qu’on s’y arrête.
    Dur de voir combien tu es affectée mais elles n’ont pas gagné, tu as craqué maintenant car trop, c’est vraiment trop et tu as besoin de temps pour toi et les tiens, mais regarde toute l’affection qui t’arrive de toutes part, de France et de beaucoup loin !
    Sans leur venin, tu aurais récolté des félicitations pour de nouvelles actions, mais là, c’est tout l’amour que tu as semé qui te revient en force !

    Finalement comme dans tout écosystème, même les vipères auront servi à quelque chose :
    – tu sais placer la barre très haut et tu es surtout exigeante envers toi-même, mais il te faut aussi du temps pour toi, à l’écoute des signaux de ton corps et de ton être intérieur, elle t’ont amenée au point où tu dois en en mesurer l’importance
    – leurs sifflements te ramènent à la douleur de la toute jeune Nicole, mais ce n’est pas la faute d’une déficience de sa part, elle avait tout ce qui fallait pour être aimée, mais par malheur sa Maman n’en était pas capable, elle n’était pas équipée pour aimer.
    Je viens avec toute la douceur et le maximum d’humilité possible, suggérer (j’ai si peur de me tromper de mots, de lieu, de moment ou pire, de blesser, et je n’ai aucun droit à donner des conseils !) si peut-être ce n’était pas le moment de “pardonner” ou que tu te rapproches de ce moment (Nicole tu es déjà la meilleure des filles qui prend soin de sa mère malgré les cruelles blessures du passé et l’absence ou la pauvreté de sa reconnaissance, et quelle admiration nous avons pour cela, c’est une magnifique preuve de pardon de continuer à lui donner de l’amour malgré cette blessure !), ce n’est pas à cela que j’ai pensé en t’écoutant.
    Je veux dire, voir s’il est possible de laisser partir pour de bon cette profonde douleur pour laquelle tu n’es aucunement fautive, de la donner à plus grand que toi, de la déposer sans la reprendre, afin qu’elle n’ait plus de droit sur toi, qu’elle ne te fasse plus souffrir, que la cicatrice qui te reste soit juste utile pour te donner plus de force et de sérénité que de fragilité.

    Tu peux mesurer maintenant, avec tout le soutien que tu reçois et qui sont autant de témoignages d’amour, combien tu es aimée et combien tu as de valeur pour beaucoup plus de personnes que la plupart, que tu le mérites vraiment, pas juste pour ce tu fais mais pour ce que tu es (et que tu étais depuis toujours).
    Tu n’as plus rien prouver, ni à toi, ni à la petite Nicole d’autrefois, ni aux pestes tapies derrière leur écran (si elles étaient mieux que toi ça se verrait et elles n’auraient pas besoin d’être envieuses et haineuses). A toi de te donner le temps, de refaire tes forces, de vous reconstruire un refuge durable (depuis que je te connais tu es en «transit», ça doit être usant), de choisir ce que tu souhaites faire pour t’épanouir et prendre part à ce monde en restant quelqu’un avec qui il faut compter…
    Maintenant, prends le temps qu’il te faut, celles qui t’aiment sur le net, pas seulement pour ce quelles reçoivent de toi mais pour ce que tu es, sauront t’attendre.
    De tout cœur avec toi.

  112. 23 novembre 2018 / 3 h 04 min

    Bonjour Nicole, tu viens de me tirer les larmes !!! Tu mérites le repos que tu vas prendre : 1 mois, 2 mois oui et nous restons avec toi même si tu dois diminuer ta part de travail et de responsabilités.Fais-toi aider par ton entourage : famille, amis car tu as certainement trop tirer sur toi : retourne-toi sur les épreuves que tu viens de subir et tu vas comprendre.
    Tout n’est pas perdu puisque les scanners sont bons : traitement et repos viendront à bout de cet état de choses désagréables et “à bas les C.O.N.S” Comment place aux jeunes ? va les voir et tu constateras qu’à 99% ils sont d’une nullité à effrayer toute la clientèle ou ils s’en foutent: en institut, boutique, surface commerciale si tu ne sais pas exactement ce que tu désires par rapport à tes besoins tu te fais blouser, je l’ai vécu et plusieurs fois.
    Retrouve ton mari et chouchoutez-vous à fond.Et VIVE TOI et tes équipes de femmes majeures et courageuses. Repose toi bien pour pouvoir durer et progresser les hideuses mentalités anti-âge anti-féminines etc. Je suis ecoeurée par ce qui t’arrive mais les pourritures les ordures existent j’en ai subi pour ma part les horreurs.

  113. Aline Ciais
    23 novembre 2018 / 2 h 55 min

    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je regarde presque toujours vos vidéos. Ce soir vous m’avez fait tellement de peine que j’avais envie de laisser un message.
    Bien sur que s’exposer sur les réseaux n’est pas simple et qu’il y a souvent des revers de médaille, des gens méprisants et jaloux ….
    Prenez soin de vous , seuls votre santé et vos proches sont importants.
    Le temps fait souvent bien les choses…revenez quand vous le sentirez .
    Plein de bonnes choses, de bonnes fêtes avec vos enfants. Je vous embrasse
    Aline

  114. 23 novembre 2018 / 2 h 17 min

    Bonsoir Nicole
    Je suis tellement désolée de te voir dans cet état!
    Les commentaires méchants des gens dont tu parles m’écoeurent.
    Repose toi et ne t’en fais pas on t’attendra et on te retrouvera avec plaisir!
    Énormes bisous!!!

  115. LILIANE M
    23 novembre 2018 / 0 h 56 min

    Ma chère Nicole, je suis triste de te voir comme ça.Mais tu es assez forte pour surmonter toute cette méchanceté Ne pense plus qu’à toi, à te protéger et à prendre bien soin de toi, et pouvoir ainsi reprendre ce qui te tiens à cœur, tes vidéos, ton blog….instagram . Prend du temps pour toi, nous t’attendrons.

    Je t’embrasse, courage
    Liliane M. de Nantes

  116. Pascale
    23 novembre 2018 / 0 h 42 min

    Courage Nicole
    Les gens ont l importance qu on leur donne et ces gens qui vous critique n en mérite aucune …..
    Reposez vous et revenez en forme
    Je me permets de vous embrasser

  117. Jocelyne
    23 novembre 2018 / 0 h 39 min

    Chère Nicole, je vous ai envoyé un message dans la boîte e-mail de bellesetbiendansvotrepeau
    Il ressemble beaucoup à tout ce qui est dit ici car tout le monde pense la même chose et on vous aime beaucoup
    A bientôt !

  118. Moniqueliège
    23 novembre 2018 / 0 h 38 min

    Ho lala Nicole tous ces vilains commentaires c’est pas possible ! Ces personnes sont méchantes par jalousie. Moi je vous suis depuis ma retraite (nous avons le même âge) vous m’avez apporté tellement. Ne vous mettez pas dans cet état elle n’en valent pas la peine et comme vous dira Michel vous ne pouvez rien contre la bêtise humaine. Prenez grand soin de vous et votre moitié. Revenez nous en pleine forme. Cette communauté a tellement vite grandit peut-être faudrait-il faire un tri et virer toutes ces horribles personnes. Vous allez me manquer ça c’est sûr. Je vous embrasse et aurai tous les jours une pensée pour vous cataussi c’est certain. Big bisous ma belle vous êtes une femme formidable et une très belle personne je vous aime beaucoup.

  119. Odile de la Bardonnie
    23 novembre 2018 / 0 h 33 min

    Bonsoir Nicole, vous m’avez tellement touchée !
    Je n’ai jamais douté de votre sincérité tellement elle se voit! Des jaloux et des méchants il y en a partout. Ne doutez jamais de votre légitimité . Votre corps vous a envoyé un message et vous devez l’entendre mais vous enlever la joie que vous aviez à présenter cette émission c’est cher payer !
    Vous vous donnez à fond et ça vous passionne ! Mais vous nous passionnez aussi.
    Je n’ai pas trop l’habitude de faire des compliments mais vous êtes entrée dans ma vie il y a qqs mois seulement. Vous m’avez donné envie de faire des choses , de me dépasser un peu moi aussi.
    Alors reposez vous bien, reprenez des forces et revenez avec votre simplicité et votre sourire .
    Très sincèrement ,
    Odile

  120. Isabelle R.
    23 novembre 2018 / 0 h 27 min

    Chère Nicole,
    Je suis si triste de te voir craquer. C’est si injuste toi qui m’a redonné le goût du maquillage et de prendre soin de moi lorsque j’ai pris ma retraite il y a 4 ans. Et pas qu’à moi d’ailleurs , nous sommes toutes avec toi pour en témoigner.Je pense que tu as trop travaillé ces derniers temps , trop d’activités. Bien sûr tu es passionnée et tu en fais trop. ( à mon avis) Tu n’es certainement pas vieille et encore moins en fin de vie (lol!) tu vas te reposer , nous t’attendrons en pensant à toi. Nous avons trop besoin de tes conseils même si c’est juste sur un sérum ou une crème hydratante !! . Tu es très belle et surtout ne pourrais tu pas comme certaines autres blogueuses éliminer direct tous les commentaires négatifs ou injurieux sans même que tu les lises? Ne nous quitte pas, on t’aime !!<3<3<3

  121. 23 novembre 2018 / 0 h 12 min

    J’ai déjà tout dit sur YouTube. Alors juste , prends soin de toi et de Michel le reste… secondaire.
    Des tonnes de biz
    MireilleOver60

  122. biba
    23 novembre 2018 / 0 h 03 min

    bonsoir Nicole
    c’est la 1ère fois que je vous écris .J’ai66ans et depuis ma mise à la retraite il y a un an je regarde votre blog et vidéos.J’ai été étonnée quand j’ai vu que vous aviez un an de plus .Tres sincèrement je vous croyais plus jeune.Vous êtes radieuse et vous faisiez mon admiration par votre dynamisme Toujours en vadrouille !!
    Les problèmes de santé de votre mari,l’hospitalisation de votre maman ,votre déménagement (cartons)vous ont épuisée ce qui explique votre découragement et votre crise de larmes
    Vous apparaissez comme une femme heureuse bien entourée par votre mari et vos enfants,ce qui suscite la jalousie des personnes aigries.
    Reposez vous bien et gardez votre sourire
    Je vous embrasse

  123. Lilla
    22 novembre 2018 / 23 h 58 min

    Que de peine de te voir si mal. Tu n’as aucun doute à avoir et ta légitimité est pleine et entière. Tu es un véritable moteur et je suis tellement heureuse d’avoir pu croiser ton chemin. Tu es la grande sœur que j’aurais aimé avoir et tu resteras l’amie que j’apprécie tant… et espère revoir très vite. Tu as trop donné de ta personne, alors maintenant ne pense plus qu’à toi et aux tiens. Soit un peu égoïste tu as le droit. Tu ne pourras jamais empêcher la méchanceté gratuite… mais voilà en ce moment tu étais plus vulnérable car trop de choses à gérer. Le plus important c’est que tu te soignes et que tu nous reviennes en pleine forme. Michel va mieux, tu vas emménager dans la maison de tes rêves, les fêtes vont arriver et ta communauté sera toujours là pour toi. Surtout ne doute pas. Je te l’ai déjà dit pour moi tu es un phare, alors tu continueras à briller ! Je pense très très fort à toi et t’attends plus que jamais avec Michel dans mon petit coin de France.

  124. claudia
    22 novembre 2018 / 23 h 28 min

    Coucou Nicole tu nous a tellement apporté depuis des années par tes excellents conseils et ta belle joie de vivre tu comptes beaucoup pour nous.
    Tu es une belle et jolie personne la gentillesse se lit sur ton visage alors n’ecoute pas les médisants qui sont d’affreuses personnes.
    repose toi bien et reviens nous en pleine forme.
    gros bisous

  125. Mireille
    22 novembre 2018 / 23 h 07 min

    Je suis abonnée depuis longtemps et j’ai visionné vos anciennes vidéos sans jamais faire de commentaire.
    Pourquoi donner tant de crédit à des gens malveillants qui sont quand même une minorité. Bien sur il y a des gens jaloux, aigris dans toutes sociétés Il faut les laisser dire et regarder le nombre si important de gens qui apprécient vos vidéos.
    Je pense que votre état de fatigue et de soucis ne vous ont pas permis de relativiser.
    Vous allez nous manquer.
    Nous vous souhaitons , ainsi qu’à votre mari, tout le réconfort possible.
    Et à bientôt j’espère.

  126. Martine 34 ...atelier ...
    22 novembre 2018 / 23 h 04 min

    Ma chère Nicole nous nous écrivons souvent depuis des années ..ma sœur aussi se nomme Nicole et en a trop fait…je l’ai sauvé de sa rupture d’anevrisme elle avait 47 ans puisque mon papa à 60ans en était décédé dans mes bras ….Alors oui OUI UNE PAUSE ton hyper tension est un avertisseur sur beaucoup de risques ..mais tu vas enrayer tout cela en écoutant ta fille ..TOUTE ta famille ‘..A besoin de t’avoir près d’eux ton époux ..la réalité de la vie c’EST EUX et TOI …le reste n.a AUCUNE importance …quand on aime les personnes qui nous sont proches on veut leur BIEN ! Alors je n’ose dire autre chose que PRENDS SOIN DE TOI….TA VIE AU QUOTIDIEN c’est TA FAMILLE TON ÉPOUX…..le reste tes passions OUI quand tu peux et avec raison modération tu n’en seras que plus heureuse …tu m’a fendu le coeur et c’est désolant que tu sois attaquée ainsi mais ….le revers injuste de ta réussite enviée …MAIS TA VRAIE RÉUSSITE C’EST L.AMOUR des tiens de ton époux de tes amitiés …..le reste est SECONDAIRE et tous ceux qui auront croisé ta route à ce jour penserons aussi que PRENDRE SOIN DE TOI EST LÀ SEULE RAISON D’ETRE LA VIE EST EN TOI ÉCOUTE LA…VIE AIME AIME ET LAISSE TOI AIMER ….TRIE …les indispensables ..les priorités et ressource toi …oui ton projet ta maison dans le golf de la baule tes grands et petits enfants TA RICHESSE TA FAMILLE ET TOI EN BONNE SANTÉ..m

    Ta peine tes peurs me touchent de plein fouet je revis les angoisses justifiées pour mon papa ma sœur …tu sais combien je me suis préservée et combien mes projets ont été mis en sourdine ..pour les raisons qui te mettent un genou à terre aujourd’hui…MAIS TU VAS TE RELEVER plus forte ..mais’pour TOI …TA FAMILLE ‘…TES PASSIONS AVEC RAISON…..et tout va encore te faire briller les yeux ..tes rêves vont se poursuivre MAIS OUI PREND CETTE PAUSE …..si on t’apprecie si on t’aime on ne peux que te comprendre avec chaleur et amitié
    Martine entre Montpellier et Sète …d’IG au blog ou sur ta chaîne je serai là quand tu en auras’ besoin….ou pas ..ta santé en décidera et nous serons nombreuses et nombreux à te comprendre ..

    Je t’embrasse ma belle avec une amitié sincère depuis des années déjà ….

    Martine …mmatelier34

  127. MAMIE JOJO
    22 novembre 2018 / 22 h 56 min

    Zut sur mon premier com j’ai mis Juston mais évidemment c’est moi MamieJojo

  128. JUSTON
    22 novembre 2018 / 22 h 53 min

    Coucou ma belle Nicole. Je t’ai laissé un com sur ta chaîne YT mais je ne sais pas si tu le verras. Je veux juste te dire que je suis de tout cœur avec toi. Ta réussite suscite beaucoup de jalousie et c’est tellement facile caché derrière un écran et un pseudo, je ne commente pratiquement plus mais parfois quand je lis certains commentaires d’autres Youtubeuses j’ai envie de répondre mais ça serait leur donner beaucoup trop d’importance alors tout simplement je me désabonne de leur site…. En tout cas prends soin de toi, prends du recul et reviens nous en pleine forme à ton rythme. Passes de très belles fêtes de fin d’année entourée de ceux qui t’aime. Gros gros bisous à toi et bon rétablissement à ton cher et tendre.

    • caroline la brestoise
      23 novembre 2018 / 8 h 39 min

      bonjour et pardon

  129. Anny Cipolat
    22 novembre 2018 / 22 h 52 min

    Prenez bien soin de vous pour nous revenir en pleine forme.

  130. Francoise 57
    22 novembre 2018 / 22 h 47 min

    Bonsoir ma Nicole et tout le monde,
    Te voir si bouleversée m’attriste vraiment et je comprends ta décision de prendre du repos.
    Demain le retour de Michel et ton déménagement en fin de mois tu auras à faire.
    Gros bisous et courage.

  131. Marie69
    22 novembre 2018 / 22 h 43 min

    Repose-toi et prends bien soin de toi. Ignore les méchancetés, en quoi une personne plus jeune serait plus apte que toi ? Tu es la mieux placée pour représenter les femmes majuscules et grâce à toi, les mentalités progressent 🙂
    Ne t’arrête pas là, ces gens seraient trop contents ! Et on est tous là pour te soutenir.
    C’est rassurant de savoir que les scanners sont bons. Maintenant, il faut te détendre. Occupe-toi de ton couple, avant tout, c’est le plus important. Michel a besoin de toi, que tu sois forte <3

    Courage et plein de bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?