Je teste un oreiller pour des nuits paisibles

Je teste un oreiller pour des nuits paisibles mais pas que:  il évite aussi grâce à son ergonomie les plis qui se forment sur les visages et qui causent certaines rides .

Vous le savez , je ne suis ni médecin ni kinésithérapeute , je ne sais pas ce qu’il donne lorsque l’on a des problèmes avec les cervicales .

Bonjour mes Amis, 

J’espère que vous allez bien. Le temps pour nous qui sommes au nord de la Loire n’est pas extra mais on croit à la force du soleil pour très bientôt .

Avec mon partenariat non rénuméré , j’ai reçu un oreiller Omnia de Sleep and Glow. . Cet oreille le teste depuis trois semaine, je vous donne mon avis.

Je teste un oreiller pour des nuits paisibles

 

Je ne vais pas vous faire un cours sur cet oreiller simplement vous dire qu’il est très agréable et vous laisse visionner ma video afin de tout savoir sur mon ressenti.

Mon constat : je n’ai pas envie de poser ma tête sur un autre oreiller car il est parfait pour moi.  La taie en soie se lave facilement  bien sur il  serait utile que j’en  achète une autre .

La qualité, le confort sont  dans Omnia , le prix peut paraitre élevé mais je sais que ceux qui ont cet oreiller ne l’ont pas regretté. C’est ce que je vois en commentaires sur ma chaine Youtube. D’ailleurs , n’hésitez pas à donner votre avis sous ce post , c’est toujours très utile.

Le prix 165 euros , mon code pour moins 10% est NICOLETONNELLE10

Les plis sur le visage 

Certaines peaux marquent plus que d’autres  . Peut être sont elles pas assez hydratées. Veillez à utiliser  un soin hydratant  ou nourrissant pour une peau plus sèche , chaque soir et au moins 30 minutes avant de vous coucher .
La peau aura ainsi le temps de profiter des bénéfices du soin et non  l’oreiller .

Si vous n’avez pas cet oreiller qui évite grâce à  son ergonomie les plis , essayez de trouver des taies en soie  ou au moins en coton très très doux. Souvent les tissus de certaines taies sont rêches ,  irritent et malmènent la peau.

Le matin faites une pulvérisation sur votre visage et si vous avez des plis massez les avec votre soin ou mieux avec un masque hydratant que vous laissez poser le temps de votre petit déjeuner.

Programme de la semaine 

Mon fils et ma petite fille Clémentine arrivent ce samedi pour la semaine . C’est le début des vacances .

Cette semaine va être calme ; entre deux éclaircies baignade, marche avec mon homme  et vendredi une video maquillage de l’été.

Vendredi grand ménage et courses . Samedi la semaine des vacances scolaires démarre .

Avez vous aussi vos petits enfants?

Des lectures pour l’été

Lire sur son balcon ou à l’ombre d’un arbre ,c’est tellement agréable

J’ ai quelques romans à vous conseiller : le pays des autres de Leila slimani

En 1944 Mathilde s’éprend d’un soldat marocain . Ils se marient et Mathilde le suit dans son pays  puisqu’il veut reprendre la ferme de son papa .

Comment  une  étrangère à cette époque en pleine campagne marocaine , peut elle être acceptée ? ce n’était surement pas simple. C’est un   changement de vie radicale . La naissance des enfants qui ne sont pas tout à fait étrangers mais pas non plus complètement intégrés. Les difficultés de l’homme qui ramène une étrangère. Bref , on suit Mathilde pendant des années on comprend ses doutes, ses peurs, ses colères .

C’est un livre passionnant Michel et moi vous le recommandons .

la part des anges de Bruno combes

Depuis la mort accidentelle de son fils Lisa  se sent responsable et  tombe dans un abattement total .

Avec son mari et sa fille, elle  quitte Paris pour une maison  au fond du Périgord qui est son  coup de coeur .Cette maison s’appelle la part des anges . Lisa découvre dans le grenier un journal ayant appartenu aux propriétaires de cette bâtisse pendant la seconde guerre.

Comment va réagir Lisa et sa famille . La bâtisse et cette nouvelle vie vont  t’elles apaiser  Lisa et redonner un nouveau départ à la famille.
J’ai vraiment aimé ce livre écrit avec tendresse . Lui aussi, je vous le recommande

Quelle est votre lecture du moment? 

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous embrasse de tout mon coeur .

Nicole

 

3 Commentaires

  1. Noelle
    30 juin 2021 / 14 h 24 min

    Pour l’oreiller et éviter les rides , je veux bien , pour le confort j’ai trouvé le mien , et le prix est il faut l’avouer assez élevé .
    coté lecture vous avez bon gout .
    Je viens de terminer :
    Avant l’été de Claudie Gallay j’ai bien aimé
    Le passage de l’été de claire Léost ,un peu déçue
    La datcha d’Agnès Martin Lugand , la fin est très convenue
    Celestine du bac de Tatiana de Rosnay , très bien
    Un amour retrouvé de Véronique De Bure , génial
    Et je termine tout e que tu vivras de Loraine Fouchet.
    Pas vraiment de grandes vacances avec les petits enfants , mais je profite de la présence de ma petite fille deux à trois jours /semaine .Cet après midi nous allons réserver des places pour un concert baroque .
    Je vous souhaite un très bon séjour en Croatie , par la mer c’est magnifique , j’ai beaucoup aimé Slipt, mais l’arrière pays est sublime .
    Profitez du bon temps qui passe , nous en avons tous besoin

  2. Jocelyne D.D.
    30 juin 2021 / 10 h 47 min

    Bonjour Nicole .. Bonjour à Toutes
    J’ai très envie d’acheter cet oreiller mais j’attendrai qu’il soit vendu en France car je ne fais pas d’achats sur le net …
    Je suis plutôt thriller voire policier en ce qui concerne la lecture mais j’ai eu récemment un coup de coeur pour un joli roman « Changer l’eau des fleurs » de Valérie Perrin en livre de poche … et je vous le recommande … Un peu triste par moment mais très réconfortant quant à l’avenir possible après un grand malheur … la vie quoi !!!
    Pas d’enfant donc pas de petits-enfants pour moi … mais la visite de la famille et d’amis je pense … enfin j’espère car le variant Delta risque de nous mettre des bâtons dans les roues …
    J’adore l’idée de passer un pull large sur une robe … ça donne un style très décontracté … et vu le temps en ce moment ce n’est pas décalé …
    Amicalement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: