La Baule , nouvel endroit pour nos rendez vous

Bonjour mes Belles et Beaux Amis de l’anti âge,

Photo du 10-02-2016 à 18.22 #2

Comment allez vous, je suis très heureuse de vous retrouver ce soir dans cet endroit magnifique  La Baule. Merci, merci à Pacano, ma belle amie de vous avoir accompagné, de m’avoir si gentiment remplacé pendant ces quelques jours.

Nous voilà reparties pour une aventure entre vous et moi, une aventure qui nous permet de relativiser et d’apprécier cette période de vie intense et riche, parfois plus compliquée que l’on appelle la retraite. L’union fait la force dit on, alors continuons ensemble pour être plus belles et mieux dans notre corps , mieux dans notre vie.

Je n’ai pas encore le haut débit , c’est une question de jours mais cette video vous montrera un endroit ou chaque jour sauf le mercredi et samedi, vous êtes mes  invités.

Nouveau décor et un maximum de projets. Des concours à venir avec

-les secrets des fees

-Yes Ponroy

et d’autres partenaires

IMG_0038

 

Des essais de mascaras petits prix mais effets satisfaisants, des masques , des lectures etc….

J’ai reçu un petit mot de notre amie Danièle du Quebec qui est en Guadeloupe pour des vacances et qui pensent à vous. Je remercie tous nos amies qui m’ont envoyé des courriers et des emails ou des textos c’est très gentil. Vous m’avez manqué, je ne peux pas m’empêcher de penser à vous et j’aime cela.

Demain ,je viens discuter avec vous mis nous irons aussi essayer de retrouver notre chat féline qui est toujours introuvable .

Alors Fefe ou te caches tu?

IMG_3084

Feta lui s’habitue peu à peu.

Je vous embrasse très fort

Connaissez vous cet produit pour fortifier et faire pousser nos cils?

Nicole

IMG_0037

 

Partager :

147 Commentaires

  1. marie
    12 février 2016 / 16 h 59 min

    Bonjour Nicole,
    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis heureuse d’apprendre que la petite Féline est rentrée!! Merveilleuse nouvelle!
    J’ai toujours eu des chats et je me permets un petit conseil qui évite bien des chagrins: il faut veiller à « bloquer » ses chats chez soi lorsque l’on déménage car ce sont des animaux hyper attachés à leur territoire, leur maison et leurs habitudes et, les déménagements les chamboulent terriblement.
    Alors, il vaut mieux les garder à la maison afin d’éviter qu’ils ne se perdent, se cachent, ou anticipent un départ.
    Et dans le nouvel habitat, on garde 15 jours son chat chez soi pour qu’il prenne ses marques avant de le laisser sortir sous surveillance.
    Etant habituée à souvent déménager, je prends mes chats dans mes bras en leur parlant pour leur montrer le nouvel espace qu’ils ne manqueront pas d’investir tout seuls après. Et leur vie reprend tranquillement.
    C’est une question de temps. Mais surtout, il faut les garder 15 JOURS DEDANS SANS SORTIR!

    Plein de bisous, et bon emménagement,

    Marie

  2. DUPERON Monique
    12 février 2016 / 13 h 22 min

    Coucou Nicole.
    Ton nouveau « home sweet home » est magnifique. J’espère que tu retrouveras ton chat ! Il a dû être perturbé par le remue-ménage lié au déménagement. Je suis sûre que ton voisin va te joindre pour t’annoncer qu’il est revenu. Je remercie vivement Pacano pour avoir assuré l’intérim. C’est notre moment de détente de la journée, cette vidéo.
    Ton maquillage est joli. Nous feras tu une vidéo pour nous le montrer en détail ? j’aime bien quand il a une touche de brillant comme ça, ça illumine le regard.
    Bonne journée à toi et à toutes les accro à tes vidéos
    bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      12 février 2016 / 15 h 53 min

      j’en prevois plusieurs mais je n’ai pas encore le haut debit bisous

  3. Gigi 7
    12 février 2016 / 6 h 09 min

    Quelle bonne nouvelle!!! Dans la nouvelle maison il faut bien la laisser dedans au début ; en frottant doucement ses babines on prend ses phéromones (petits points babines du bas)et « posez « les un peu partout. Ça rassure les chats de sentir leur odeur. Un diffuseur feliway existe aussi. Merci pour les conseils beauté j espère que ces conseils félins seront aussi utiles que les vôtres ! !

  4. irene
    11 février 2016 / 23 h 08 min

    Bonsoir Nicole,
    Le jardin est superbe, l’appartement magnifique ! Merci de nous l’avoir fait visiter. Mais quelle énergie pour avoir tout décoré et aménagé si vite!!!
    Un grand merci à Pacano pour ses excellents conseils et idées de soldes.
    Des gros câlins aux 2 minous réunis! Mon Timimi à moi, un jour, a disparu,c’était il y a 10 ans, et je sais que je suis stupide, mais chaque fois que J’entends miauler dehors, je ne peux pas m’empêcher de regarder!

    Aujourd’hui,grande ballade dans les forêts de mimosas près de St Raphaël, hummmmm! Ça sent tellement bon!
    Bisous

    • pacano
      12 février 2016 / 8 h 26 min

      Merci Irène ça me fait plaisir de voir que je n’ai pas « plombé » le blog pendant l’absence de Nicole ! les retours sont importants pour moi qui suis novice en la matière ! Merci beaucoup, c’était une bonne expérience. Bisous

  5. Francoise
    11 février 2016 / 21 h 57 min

    bonsoir Nicole et tout le monde,
    Ravie de retrouver tes vidéos, super le nouveau refuge, et la mer en plus. Heureusement la famille est au complet, à présent vous allez en profiter pleinement. Je suis nouvelle arrivée sur ton blog, donc je ne connais pas encore Pacano, mais tu as de la chance de pouvoir compter sur elle en cas de besoin, bisous tout le monde.

    • pacano
      12 février 2016 / 8 h 30 min

      Coucou Françoise ! Faisons connaissance ! Tu peux me voir sur la vidéo du 27 septembre 2015 lors d’un week-end avec Nicole. Bisous

  6. annie
    11 février 2016 / 21 h 47 min

    ca y est la vie va etre moins tumultueuse, plus que quelques cartons a mettre en place je suppose. Dans ce joli endroit je vous souhaite plein de jours heureux.Reposez vous maintenant et profitez.

    Dans quelques jours les chats seront plus en confiance, a mon avis ils ont été tres perturbés. Je suis contente que la petite famille soit au complet.Ces petits animaux qui nous accompagne sont précieux et je comprends la peur de les perdre.

    merci Pacano d avoir pris le relai vous ètes formidable!!!!! bisous a tte les deux

    • pacano
      12 février 2016 / 8 h 31 min

      Coucou Annie ! Merci pour ton gentil petit mot pour moi, ça fait plaisir ; bisous

    • magalie
      12 février 2016 / 17 h 32 min

      Coucou tout le monde

      Vous voyez Pacano je ne suis pas la seule à penser que vous êtes formidable et à la hauteur!!!
      Non vous n’avez pas plombé le blog de Nicole bien au contraire…
      Vous avez tort de ne pas avoir plus confiance en vous (je sais facile à dire et on ne se refait pas je suis comme vous…)
      Vos conseils bien éclairés, bons plans et commentaires tellement généreux vont me manquer, j’adore
      vous lire Bisous et encore MERCI

  7. adeline
    11 février 2016 / 21 h 35 min

    voilà la bonne nouvelle de la journée ouf on respire et on embrasse Féline qui doit être bien heureuse de retrouver sa famille

    bisous

  8. ivi Hers
    11 février 2016 / 21 h 24 min

    Oh… Je viens de rentrer et de lire que Féline est revenue ,saine et sauve dans la chaleur de son doux foyer ….. Quelle joie pour vous ,pour elle et je dois dire pour moi aussi ,car je sais ce que l’on éprouvé dans un cas extrême. Bonne soirée Nicole et pour vous aussi mes douceurs .:)

  9. Memeatine / Martine
    11 février 2016 / 21 h 03 min

    Coucou tout le monde.
    Je suis contente pour Féline qui est retrouvée.
    Le déménagement est fini, la décoration aussi. Profitez en bien en attendant le prochain.

    Merci Pacano qui officie pendant ton absence.

    Bonne soirée.

    • pacano
      12 février 2016 / 8 h 34 min

      Coucou Martine ! ça m’a fait plaisir, c’est une bonne expérience et Nicole m’avait laissé carte blanche, je suis honorée de sa confiance ; bisous et bonne journée !

  10. Mary
    11 février 2016 / 20 h 17 min

    Bonjour Nicole et vous toutes,
    J apprécie ce nouvel endroit et heureuse de te retrouver bien que nous ayons été ravies de lire ton amie Pacano. Merci à elle. Dis, une petite question : après un maquillage et surtout le trait noir avec le crayon puis le mascara, il m arrive très souvent de me retrouver avec des tâches noires sous les yeux. Et je m en aperçois le soir, car j oublié de me regarder dans la journée dans une glace !!! Et ceci même avec du waterproof. C est pour cela que j avais arrêté de m en mettre. Mais regarder tes vidéos et tes conseils me donne envie de me ré maquiller.
    À te lire quand tu auras le temps ou parles en sur une vidéo prochaine. Merci et bonsoir

  11. 11 février 2016 / 20 h 05 min

    « Que du BONHEUR ♥ …. Petite Féline ♥ est de retour…. et Feta ♥ sera content de la voir!!!!
    Maman et Papa Chat: Félicitations!!!!
    Grand bisou, et très belle soirée entre vous 4!
    Sarah xxx

  12. Lena
    11 février 2016 / 20 h 04 min

    Bonsoir Nicole,
    Tu dois être soulagée d’avoir retrouvé ton chat. Je vois que tu es bien installée dans ton nouveau chez toi. Je n’ai pas beaucoup de temps ces jours-ci pour venir sur le blog nous refaisons les peintures de la cage d’escalier et du bureau (j’aime beaucoup changer de décor !!!), mais je prends quelques minutes pour te faire un petit coucou.
    Bisous.

  13. carmen
    11 février 2016 / 19 h 51 min

    Sincèrement ravie que tu aïs retrouve féline ! Quel soulagement ! Si je peux te donner un conseil , laisse tes petits chats quelques temps a l intérieur pour qu ils s approprient doucement les lieux car les chats sont très attachés a la maison et les changements les perturbent beaucoup ! Tu peux voir avec le veto pour leur donner un anxiolytique pour diminuer le stress possible ! Des que tes chats auront retrouvé leurs habitudes avec les odeurs de la maison , ils pourront lentement examiner le jardin petit a petit ! Bon courage , tu vas être occupée avec tes 2 petits félins ! Bises et câlines aux chats ! Hihi

  14. Florel
    11 février 2016 / 19 h 47 min

    Que je suis soulagée, Nicole! Vous avez retrouvé votre petite Féline et plus rien ne peut gâcher le début de votre nouvelle vie. Donc, si j’ai bien compris, c’est « Champagne » ce soir 😉 .
    Je n’ai pas eu le temps de regarder tes dernières vidéos mais c’est promis, je m’y attelle ce week-end. Je ne voudrais pas louper tes conseils et astuces qui m’aident tant au quotidien.
    Gros bisous

  15. Joan
    11 février 2016 / 19 h 47 min

    Super, les concours à venir.
    Je connais Yves Ponroy; je commande régulièrement chez eux des compléments alimentaires et des tisanes bio.

    Bonne soirée à toutes.

  16. Joan
    11 février 2016 / 19 h 43 min

    Coucou Nicole,

    Je suis très heureuse d’apprendre le retour de ton chat « perdu ». Ils vont s’habituer, à leur rythme, à leur nouvel environnement et ils arrêteront de bouder quand il l’auront décidé. C’est comme ça, les chats 😆
    Ton appartement a l’air vraiment très agréable; déjà bien décoré et aménagé.

    Je ne peux que te souhaiter, à nouveau, ainsi qu’à Michel, tout le bonheur du monde dans votre nouveau nid.

    Bisous.

  17. ely
    11 février 2016 / 18 h 55 min

    Cc nicole J espérés que vous vous habituez à votre nouvel appartement. ..avez vous des nouvelles de votre chat??
    J ai testé le mascara outrageous de chez sephora votre chouchou mais j ai un mal fou pour le démaquiller! !
    Mais par contre c est vrai il fait de très beaux cils ….merci pour le conseil…mais avec quel démaquillant le retirer….merci de me donner le nom d un bon démaquillant car …ce n est pas évident de trouver de bon produits….merci d avance
    Bisous

  18. nicole
    Auteur/autrice
    11 février 2016 / 18 h 15 min

    voilà un moment avec vous après une belle balade sur la plage. j’attends mon mari qui revient avec la petite feline. Notre feta est dehors en permanence dans le garage en haut dans une caisse incroyable alors que la maison est bien chaude et qu’il avait le droit à un lit. Bon, je ne comprends rien aux chats mais ils sont les miens et j’y suis très attachée. Comme me le disait Pacano, nous nous sommes fait du soucis avec les enfants maintenant c’est avec nos animaux hihi je vous retrouve ce soir pour monter le blog de demain , il sera sur deux essais de mascara à des prix corrects bisous

    • brigittedeNice
      11 février 2016 / 19 h 08 min

      Et: BONSOIR FETA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ce soir c’est la fête, le déménagement est terminé et vous êtes tous ensemble dans la nouvelle maison !
      Youppppppiiiiiiiiiiii !
      Bizzzzzzzzz

  19. marie christine
    11 février 2016 / 18 h 06 min

    bonjour Nicole,
    superbe aménagement. Je te souhaite un séjour agréable dans ta nouvelle ville. Un nouveau départ c’est toujours stressant mais certainement enrichissant.
    bon vent donc à La Baule (je te le souhaite plus au sens figuré qu’au propre)!
    bisous

  20. Brigitte de Mons
    11 février 2016 / 17 h 59 min

    Super ! Il est revenu! 🙂 Qu’est-ce qu’il a dû avoir peur! A mon avis il a dû ressentir le même traumatisme que quand il avait été abandonné par son ancienne famille! Pauvre petit chat! Il faudra bien le câliner maintenant pour le rassurer! Mais ça, je sais qu’on peut compter sur toi pour le chouchouter! Bisous!

    • Sandra A
      11 février 2016 / 18 h 41 min

      Coucou ma petite Brigitte oui je laisse pas de commentaires en ce moment mais je passe tout les jours sur le blog j’ai pas bien le temps je recherche á loué une maison car je vais prendre ma maman avec moi mais c’est pas évident à trouvé en plus beaucoup de propriétaires des qu’on averti que l’on a des animaux ils acceptent pas j’ai une petite chichi et une chatoune alors je fait des recherches de partout . Je suis heureuse que Nicole á trouvé sa puce des gros bisous

    • carmen
      11 février 2016 / 19 h 56 min

      Tu as raison ! Féline a du voir peu a peu les meubles se vider ! Et des qu il a vu la maison vide , il a cru être abandonné ..…beaucoup de câlins et surtout les garder a l intérieur durant quelques temps ! Sinon ils risquent de partir pour rechercher leur ancienne adresse !

  21. FATIMA77
    11 février 2016 / 17 h 53 min

    Bonsoir,
    Je suis vraiment désolée pour ton chat ; Mais il peut réapparaitre de nombreux jours après.
    J’avais un chat il y a de nombreuses années, et au bout d’une semaine alors que je ne croyais plus le revoir il est revenu. J’espère que ce sera le cas pour toi.
    Bises à bientôt

  22. Alicia
    11 février 2016 / 17 h 50 min

    Bonjour nicole – c’est pas longtemps que je vous suit sur YouTube j’ai 58 ans et je suis très satisfait de vos vidéos nous les femmes on a besoin se sentir bien merci encore pour vos vidéos Alicia

  23. 11 février 2016 / 17 h 06 min

    Je file voir ta video.
    Je suis contente de voir que tu t’es bien installée. Pas trop fatiguee j’espere?
    Bisous ma belle

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 48 min

      non je vais bien de belles balades et c’est super bisous

  24. mimi
    11 février 2016 / 17 h 03 min

    Nicole je comprends ta tristesse pour ton chat j’ai 2 minettes trouvé au fond du jardin il m’est arrivé d’en perdre une mais elle est revenue au bout de 8 jours donc garde espoir
    gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 50 min

      nous l’avons retrouve nous allons en prendre bien soin car ils sont tous les deux perturbes bisous

  25. OPALYNE
    11 février 2016 / 16 h 45 min

    Comme je suis heureuse que Féline soit revenue… !
    J’en ai les larmes aux yeux. C’est fou ça ! Je ne connais pas ce chat et me voilà d’une tristesse infinie…. 🙁
    Bon, tout va bien maintenant, 🙂 pourvu qu’elle ne recommence pas.
    Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 53 min

      merci opalyne oui nous sommes contents bisous

  26. Marie Jeanne
    11 février 2016 / 15 h 57 min

    Coucou Nicole,
    Merci de nous faire découvrir ton nouveau chez toi, j’espère que ton voisin surveille pour voir si ton chat revient… Quel bonheur de faire de grandes balades sur cette plage merveilleuse, de respirer l’air marin et de voir les chevaux galoper (c’était ma joie chaque matin quand j’y allais l’été) , tu as bien de la chance. J’ai souvenir d’une spécialité, le gâteau baulois au chocolat qui est une pure merveille (un peu calorique ) que l’on trouve sur le marché… que de bons souvenirs.
    Grosses bises

    Marie Jeanne

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 53 min

      la gateau baulois au chocolat une tuerie bisous

  27. Ghisak
    11 février 2016 / 15 h 25 min

    Bien contente que vous ayez retrouvé la jolie Féline, vous voici au complet maintenant et vous allez pouvoir profiter sans souci de votre si agréable maison. Bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 54 min

      oui tous les 4 reunis hihi bisous

  28. Marie
    11 février 2016 / 15 h 10 min

    Bonjour ma petite Nicole ,

    Très jolie appartement, avec de belles décorations…
    C’est toi qui joue du piano ?
    Quant à ton petit chat , je peux comprendre que vous soyez triste, de ton coeur j’espère qu’elle va revenir ..

    Pour cette nouvelle vie bonne chance à vous deux .
    Gros bisous ..

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 54 min

      je joue mal feline est la bisous

  29. Michèlange
    11 février 2016 / 14 h 37 min

    Oh,quelle joie! Féline est retrouvée! Comme vous devez être heureux! Il ne manquait plus qu’elle pour que votre installation soit parfaite! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Bon après-midi à tous!

  30. Isabelle R
    11 février 2016 / 14 h 25 min

    Merveilleux ! Ces petites chattes noires sont très attachantes et intelligentes ! Ouf ! Bonne soirée, bises

  31. kolpoussin
    11 février 2016 / 14 h 19 min

    bonjour Nicole , Pacano et toutes…..
    vous avez l’air ravie de votre nouvel home et effectivement vous avez emménagé bien vite avec de l ‘aide aussi, et je trouve ces moments très enthousiasmants : deco … renouveau..découverte …..
    tout a fait de votre avis La Baule est une ville très agréable ….
    seule ombre votre chatte ,mais elle reviendra certainement ,elle a été perturbée par le déménagement et se terre qq part …..par contre il faut peut être lui montrer que vous êtes toujours là en mettant un vêtement ou un objet vous appartenant ….
    je continue de vous être fidèle ..dans l’ombre

    bises ainsi qu’à Pacano à qui je dis bravo (hi!)

    kolpoussin

    ;

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 20 min

      Merci Kolpoussin ! Tu fais partie des « anciennes » du blog et c’est toujours un plaisir de te lire. Bisous

  32. Pele Marie Laure
    11 février 2016 / 14 h 11 min

    Bonjour Nicole. Super endroit en dehors de la période estivale ! avec la foule .
    Je croise les doigts pour le retour de ton minou . les chats sont souvent indépendant à choisir j’ai préféré un petit chien ( Yorkshire) Usty il a 13 ans c’est un amour. Merci à Pacano je vous embrasse tous Marie -Laure

  33. 11 février 2016 / 13 h 57 min

    Wow Michel Et toi vs êtes de vrai petite abeille déjà tout semble installé ds votre nouveau cocon.
    Oui un grand merci Pacano s est agréable de te lire.
    Que du bonheur pour vous 2 Nicole.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 02 min

      Oui tout est fini plus qu’à repeindre la pote d’entrée je ferai cea lorsqu’il fera plus beau bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 21 min

      Merci Parent ! C’était très agréable pour moi aussi ! Biz

  34. Jocelyne
    11 février 2016 / 13 h 57 min

    Bonjour Nicole. J’espère que tu seras heureuse dans ton nouveau chez-toi à la Baule et j’espère aussi que tu retrouveras enfin Féline. Merci pour le vidéo qui nous fait connaître ton beau coin de pays.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 03 min

      nous l’avons retrouvé ce matin elle rentre dans sa nouvelle maison ce soir avec mon mari qui est parti la chercher nous sommes au complet ouf

    • Pigeon-Bernier
      11 février 2016 / 17 h 43 min

      Ha, je suis tellement contente pour toi d’avoir retrouver ton chat ! Enfin, tu peux maintenant être complètement heureuse !

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 48 min

      c’est gentil merci bisous

  35. Danielle
    11 février 2016 / 13 h 49 min

    Bonjour à toutes de Guadeloupe,

    Il pleut ce matin, nous avions déjà prévu aller à Pointe à Pitre pour voir la ville.
    Nicole ton environnement est magnifique, faudra qu’on aille voir ça!!!! 🙂

    Je connais très bien le produit Vitry pour les cils. Il est très efficace 100 fois plus que Talika. Je l’utilise depuis un mois et j’ai vu un gros changement dès la première semaine.

    Bon nous partons pour la ville et le soleil est revenu! Je vous en offre!

    Danielle xx

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 04 min

      super ma belle ts petts mots ici grand soleil nous vous attendons bisous

  36. Sylviane
    11 février 2016 / 13 h 44 min

    Bonjour Nicole

    Je me joins à toutes les femme majuscules pour te souhaiter beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure!!!
    Cet appartement est votre nouveau cocon, qui d’ailleurs est déjà très bien aménagé, bravo!!!
    Je me réjouis comme toujours de voir tes prochaines vidéos
    Je souhaite de tout coeur que vous retrouviez votre petite chatte!!!

    Un gros bisou et merci à Pacano

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 04 min

      c’est fait elle sera chez nous ce soir bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 22 min

      Avec grand plaisir Sylviane. Bisous

  37. Jocy
    11 février 2016 / 13 h 35 min

    Bonjour à toutes je vois que le déménagement à été mené de mains de maître :tout est déjà remis en place. Quel bel endroit La Baule , à proximité il y a un hôtel thalassothérapie que j adore le Château des Tourelles. …un vrai paradis ! Bonne suite dans installation .

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 07 min

      demain je vais nager et ffaire un sauna dans un eau d emer à 30° bisous

  38. Anne6
    11 février 2016 / 13 h 32 min

    Contente de te retrouver , cela semble un bel endroit. Mais triste pour ton chat, j’espère que tu vas le retrouver.
    Je ne connais pas ce sérum de Vitry, j’utilise le rapid lash et en suis très contente.

    Un petit mot pour Pacano, c’est chouette d’avoir tes articles sur ton expérience des produits, tes achats.

    Bisous à tous!

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 08 min

      elle va continuer notre maie a nous donner ses avis bisous nous avons retrouvé notre feline

    • pacano
      12 février 2016 / 8 h 41 min

      Merci Anne ! j’ai essayé de faire de mon mieux mais on ne s’improvise pas chroniqueuse ! je l’ai fait en toute simplicité, comme je le suis dans la vie et c’était très agréable ; je suis ravie des retours sympathiques et je pense que Nicole en est aussi très.contente et……. soulagée. 😉 Bisous

  39. geneviève
    11 février 2016 / 13 h 28 min

    bonjour à tout le monde, bonjour Nicole,

    quelle joie de te retrouver, bienvenue dans ton nouvel univers, je t’y souhaite tout le bonheur du monde. Je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves ta petite Féline le plus rapidement possible, je suis d’autant plus sensible à ton souci que j’adore les animaux ce sont des êtres vivants qui te donnent un amour inconditionnel,j ‘ai moi-même une chienne berger de 16 ans et demi et j’essaie d’en profiter le maximum car bien qu’elle soit relativement en bonne santé je sais que son temps est compté. Bon courage
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 09 min

      oui c’est vrai que l’on s’attache à nos amis les betes nos chats aussi ne sont plus très jeunes 12 et 11 ans mais ils vont bien Feline rentre au bercail ce soir nous allons la proteger bisous

  40. 11 février 2016 / 13 h 22 min

    Bonjour
    Je suis contente pour vous de voir que vous étes bien installer j’éspére que feline va montrer le bout de son nez
    bonne journée
    Karine

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 09 min

      et oui elle revient ce soir à la baule dans trois jours elle ira mieux pauvre feline bisous

  41. jeanne
    11 février 2016 / 12 h 49 min

    Bonjour à toutes, je suis très triste d’apprendre que Féfé n’est pas apparue, heureusement c’est sur son ancien territoire donc elle risque de revenir. Je suis très sensible pour les histoires de chat car j’ai une passion pour eux. J’aime tous les animaux en général. Toutes mes bonnes pensées positives pour qu’elle revienne vite. Il faut peut être appeler les refuges, on ne sait jamais.
    Bon aménagement à La Baule, l’endroit semble magnifique!
    Pour les cils j’utilise le fortifiant de Mavala, il est bien mais sans plus, j’utilise aussi de l’huile de ricin que j’ai mis dans une bouteille d’eyeliner.
    Je vais essayer Vitry car j’aime bien cette marque que je trouve efficace!
    Bisous à toutes
    Jeanne

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 10 min

      merci ma belle pour tes avis feline est retrouve nous allons pouvoir vraiment etre totalement heureux bisous

    • jeanne
      11 février 2016 / 15 h 07 min

      Je suis heureuse de l’apprendre Nicole, quelle joie!

  42. Marie de Lyon
    11 février 2016 / 12 h 42 min

    Coucou Nicole et les aminautes . La plage à 150 m j’en rêve !!!!! Superbe endroit félicitations à Vous deux pour la rapidité d’installation . j’espère de tout coeur le retour de féline . je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un doux week end de saint Valentin

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 11 min

      bisous à toi Mary oui c’est un coin de paradis et ce soir notre feline sera avec nous bisous

    • Marie de Lyon
      11 février 2016 / 15 h 55 min

      Ouf !!! bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 54 min

      bisous

  43. Mirella
    11 février 2016 / 12 h 40 min

    Coucou Nicole et toutes les amies du blog☀️☀️
    Je viens de découvrir ton nouvel appartement avec son jardin et j’adooorrre. Tous les éléments sont là pour y vivre avec bonheur.
    Je suis désolée pour ta petite chatte Féline. Je suis persuadée qu’elle va revenir, elle a dû être perturbée par le déménagement et les chats n’aiment pas du tout les changements sur leur territoire…. Je croise les doigts pour elle, pour toi et ton mari.
    Gros bisous.☀️☀️☀️
    NB : merci aussi à Pacano qui gère très bien le blog en ton absence, avec ses commentaires et ses idées très justes et pertinentes.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 12 min

      pacano est une vraie pro je l’adore, notre petite chatte sera la ce soir champagne nous sommes tous les 4 reunis à present bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 24 min

      Merci Mirella ! Je l’ai fait simplement en toute amitié. Bisous

  44. ivi Hers
    11 février 2016 / 12 h 22 min

    Coucou douce Nicole et coucou mes douceurs , super appartement de  » transit ‘ un endroit très chaleureux avec une jolie décos, vous y serez bien, seule ombre à ce beau tableau ,la fuite de cette petite Fêline, je suis triste pour vous, j’espère qu’elle va revenir pour manger et dormir et que les voisins vont la récupérer. J’ai perdu mon chat Calinette, car nous sommes partis quelques jours et un voisin venait lui donner à manger ,mais il a laissé une petite fenêtre ouverte ,bien qu ‘il y avait un store tamis ,elle l’a craqué et c’est sauver ça fait un an, malgré tous nos efforts on ne l’a pas retrouvé. J’y pense chaque jour ,et je préfère croire qu ‘elle est heureuse dans une famille plutôt qu’autre chose .Je te souhaite donc de tout mon coeur le retour de Féline…..Que le bonheur déjà bien présent dans vos vies, continue dans ce nouveau chapitre de vos vies. Bisous ma douce et bisous àmes douceurs du blog. @ Pacano , tu es formidable de gentillesse dans ton rôle de grande soeur, du blog ,lors des absences bien normales de notre Nicole , merci chère Pascale .bisous bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 15 min

      ‘ai les larme aux yeux en lisant toncommentaire oui tu as raison elle a sans doute trouve unne famille notre feline est retrouve mihel la raméne ce soir il lui a donné un petit calmant que notre veterinaire nous a prescrit feta va bien il retrouve son chemin comme un grand depuis aujourdhui ce soir c’est la fete bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 27 min

      Merci de tout coeur Ivi ! Nicole me fait une énorme confiance ce qui me permet de l’épanouir. C’est ma grande soeur, et j’ai encore beaucoup à apprendre avec elle Bisous

    • Brigitte de Mons
      11 février 2016 / 18 h 03 min

      Oh! Je suis triste pour toi Ivi! Gros bisous!

  45. syl.
    11 février 2016 / 12 h 09 min

    Coucou Nicole,

    Ravie de te retrouver dans ton nouvel appartement , il est super !!!!!!!!
    J »espère de tout mon coeur que ta petite chatte aura tout le loisir de profiter de ce joli jardin.

    J’ai un très bon souvenir de cette ville, j’y suis venue avec mon club d’athlétisme pour y faire un stage , il y a quelques années maintenant. J’ai énormément apprécié, nous courions et faisions notre P.P.G.sur les plages de la Baule. Très beau terrain d’entrainement mais que ce fût dur.

    Je vous souhaite de trouver l’appartement de vos rêves.

    A bientôt pour d’autres vidéos, et merci à Pacano de nous avoir fait patienter.

    Je t’envoie plein de soleil de Haute Provence et à toutes les F.M.

    Bisous bisous
    Syl.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 18 min

      merci pour le soleil ici c’est mitige bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 28 min

      ,merci Syl ! Bisous

  46. adeline
    11 février 2016 / 12 h 08 min

    Bonjour, bonjour

    très bel environnement et la couleur blanche éclaire toujours et met en valeur les meubles et décorations qui sont déjà en place chez toi Nicole. Il y a des gens qui restent dans les cartons un bon moment, ce n’est pas ton cas tout est en place, tu es vraiment une Femme Plus que Majuscule.
    Merci à Pacano qui a assuré l’intérim de main de maitre et dont les commentaires qui, même si elle n’est pas une professionnelle nous sont très précieux, c’est toujours bien de savoir ce que les utilisatrices pensent des produits. Et merci Pacano d’avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.
    Bien sûr je me joins à toutes pour appeler de tous mes vœux le retour de Féline très très très vite.

    bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 20 min

      je suis sure que Pacano va etre touchée c’est une amie en or non en platine
      je n’iame pas etre dans les cartons c’est plus sympa d’etre chez soi vite bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 20 h 25 min

      Merci Adeline c’est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup. Bonne soirée. Bisous

  47. Katell
    11 février 2016 / 12 h 00 min

    Bonjour Nicole et vous toutes du Blog
    Bonne installation à La Baule, c’est un coin magnifique…
    J’espère de tout coeur que tu retrouveras Féline…
    Bisous à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 20 min

      fline rentre avec Michel ce soir ouf bisous

  48. Hélène B
    11 février 2016 / 11 h 43 min

    Bonjour Nini et à toutes,

    Tu es resplendissante, c’est en effet, un très bel endroit, sois heureuse avec ton Michel.

    Je remercie également Pacano pour ses grandes attentions.

    Je ne viens pas régulièrement voir ton blog mais je ne suis pas « infidèle » pour autant, mon cœur y est chaque jour et je pense très très fort à vous toutes, celles que j’ai rencontrées en avril à Paris et les fidèles de ce magnifique blog. J’ai envie de vous dire, prenez soin de vous, pensez à vous, faites vous belles et soyez heureuses…

    Très bonne installation ma belle Nicole.

    Je vous embrasse très fort!

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 21 min

      je te remercie de ta douce fidelite bisous ma belle

  49. Isabelle R
    11 février 2016 / 11 h 41 min

    Bonne chance pour cette nouvelle vie et pour le retour de Féline ! Courage Nicole, votre voisin va sans doute la récupérer : elle a du avoir très peur. La maison ‘provisoire’ est tout-à-fait charmante et c’est bon de te retrouver! Quelle énergie!
    Bises
    I.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 22 min

      il l’ a recupere et enfermé dans notre ancienne maison avec de quoi se nourrir michel la recupere et la ramene ce soir champagne bisous

  50. 11 février 2016 / 11 h 30 min

    bonjour Nicole, une page se tourne et une nouvelle vie commence : je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison qui a l’air bien agréable, La Baule est une belle adresse, je suis sûre que tu vas t’y plaire ; et puis agencer un nouvel appartement, c’est vraiment sympa…
    merci pour tout le mal que tu te donnes, tes vidéos sont un vrai bonheur, et quelle énergie tu as pour faire à la fois ton déménagement et en même temps ne jamais nous quitter, je vais dire tout cela en peu de mots : tu es formidable, mais ça,je le sais depuis longtemps !!
    et merci à ton amie Pacano pour tous les conseils..elle aussi est formidable !!
    belle journée à toutes,

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 14 h 23 min

      elle est formidable Pacano et vous l’etes aussi toutes et tous chacun à sa facon mille bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 30 min

      Merci Helene c’est toujours très sympa d’avoir des retours ! Bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 16 h 32 min

      Merci libellule pour ce petit mot. J’apprécie beaucoup. Biz

  51. marie7169
    11 février 2016 / 11 h 27 min

    Bonjour,

    merci pour la visite guidée de ta maison! L’emplacement est top, tout à,proximité, même la plage, quelle chance! Ca serait effectivement dommage de ne pas prévoir une balade chaque matin en amoureux.

    je ne connais pas ce produit pour faire pousser les cils. J’imagine que tu nous en diras plus très bientôt!

    Pauvre Féline abandonnée…Certaines personnes n’ont aucun coeur. J’espère que tu la retrouveras vite. Je comprends tellement ta tristesse parce que lorsqu’on a des animaux je suis tout à fait d’accord, c’est pour les rendre heureux.

    Bisous et bon courage pour la recherche de Féline.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 57 min

      elle sera là ce soir c’est la fete bisous

    • marie7169
      11 février 2016 / 18 h 09 min

      ça y est vous l’avez retrouvée, tu dois être soulagée!!! champagne!

  52. Meynet yolande
    11 février 2016 / 11 h 08 min

    Quel plaisir de te retrouver dans ce si bel environnement, l’appartement, les paysages, tout semble parfait pour t’accompagner dans nos nouvelles aventures !!!
    A très très bientôt, je me régale toujours autant de tes video

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 17 h 58 min

      a bientot ma belle bisous

  53. Sandrine
    11 février 2016 / 10 h 46 min

    Bonjour Nicole,

    Vous êtes superbe, l’air de la baule vous va bien !.
    Merci de continuer vos vidéos j’adore votre maquillage.
    Pourriez-vous me répondre au sujet du sérum Esthée Lauder, l’utilisez-vous toujours, est-il un incontournable à avoir dans sa salle de bain ?.
    Dites moi si vous avez les références de vos bagues en argent et céramique, j’aime beaucoup celles que vous portiez entre autre sur la vidéo maquillage nude défi été sur subleem.
    Belle journée.

    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 00 min

      oui pour moi estee lauder le serum night repair est un incontournable il me reussi je persiste et signe. ma bague est une guy laroche achetée dans ma bijouterie pas tres chere je crois dans les 300 euros bisous

    • Sandrine
      12 février 2016 / 10 h 04 min

      Bonjour Nicole,
      et merci de votre réponse. Vous aviez fait une vidéo qui parlait aussi de Garancia. Je vais suivre vos conseils et tester les petites doses en coffret. Je pense sérieusement à commencer des injections d’acide Hyal… je vais consulter votre vidéo sur le sujet pour me faire une idée.
      Pour la bague, je ne crois pas que nous parlions de la même. Vous en avez une très belle en argent et zirconium avec 3 rangés, un beau volume sur votre main. Et sur la vidéo à la main qui porte votre bracelet pandorra, c’est 2 anneaux en céramique noire avec une bague forme ronde (entre la pastille et le cabochon) en argent et zirconium on dirait. Je n’ai rien trouvé chez Guy Larroche. Avez-vous une autre marque ?. Merci Bisous

  54. Brigitte de Rennes
    11 février 2016 / 10 h 26 min

    Bonjour Nicole,

    Ça y est te voilà Bauloise ! Ça fait tout drôle de te voir dans un nouveau décor, tu vas être bien là bas ,je confirme la plage de la Baule est la plus grande et plus belle d’Europe ! Depuis que je suis toute petite la Baule est ma station Balnéaire préférée de la côte Atlantique et pourtant je les connais les plages Francaise du Nord au sud mais pour moi la Baule reste celle que nous préférons ! J’espère que tu vas retrouver ta petite Feline elle n’avait pas envie de quitter la Bretagne pour la Loire Atlantique ! Tu as trouvé déjà ton coiffeur ,j’espère que tu en seras contente ! Très bonne journée Bisous !

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 01 min

      oui decidemment j’ai trouve une coiffeuse qui a fait vraiment ce que je souhaitais bravo bisous

  55. CLO
    11 février 2016 / 9 h 58 min

    Coucou, Oh, il ne manque plus que le retour de Féline pour que ce soit le bonheur complet. Elle va revenir, laisse lui le temps….. Y a t-il une police municipale à St Gildas ? si oui, demande leur de la chercher lors de leurs patrouilles. Mets une annonce sur PET ALERT (facebook).
    J’aimerais beaucoup avoir un chat mais avec mon job, je suis très souvent à l’étranger. Ce ne serait pas simple.
    Bonne journée. Gros bisous et encore merci à toi Pacano pour avoir bien rendu vivant le blog en l’absence de notre Nicole

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 02 min

      j’ai mis une annonce mais je l’ai retrouve grace à mo voisin merci ma belle bisous

  56. Sandra A
    11 février 2016 / 9 h 01 min

    Beaucoup de bonheur á vous deux ma chère Nicole un nouveau départ une nouvelle vie, belle plage je vous souhaite pleins de bonne choses et que Féline revient se blottir dans vos bras. Merci Pacano de ta présence sur le blog et de tes bon plans bonne journée á tous bisous

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 21 min

      Bisous Sandra ! Bonne journée !

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 03 min

      feline nous fait souvent des caprices de vielle fille et cela nous aurait manqué elle revient ce soir bisous

    • Brigitte de Mons
      11 février 2016 / 18 h 06 min

      Comment vas-tu Sandra? Il y a longtemps que tu n’avais plus laissé de commentaires… Gros bisous!

    • Brigitte de Mons
      12 février 2016 / 6 h 49 min

      Tu es vraiment une belle personne de reprendre ta Maman avec toi, Sandra. A-t-elle des problèmes de santé? Et bon courage dans ta recherche d’un logement! C’est parfois un vrai parcours du combattant! Bisous!

  57. Chantal(suisse)
    11 février 2016 / 8 h 53 min

    bonjour Nicole!!! Quel bel endroit de vie et y être à deux c’est un cadeau !!!
    J’ai lu cette phrase dernièrement et j’ai pensé à vous, au blog, à nous… »partager sa joie, la double… partager sa peine, la divise… » Merci d’être là!

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 26 min

      Bonne séance coiffeur !!!! tu me diras si tu as obtenu ce que tu voulais ; je demande aussi à Benoît avant d’y aller car nos mots ne sont pas les mêmes que ceux des coiffeurs ! J’ai l’impression que plus ça va moins on se comprend !!!! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 04 min

      merci à vous de ce si joli pays de m’etre fidéle bisous

    • pacano
      12 février 2016 / 9 h 10 min

      Coucou Chantal ! Je suis ravie que ta séance chez le coiffeur se soit bien passée ! j’attendais ton verdict avec impatience : je suis de plus en plus insatisfaite quand j’y vais car j’ai l’impression de ne pas parler le même langage que la coiffeuse ; même avec une photo je n’arrive pas à obtenir exactement ce que je veux, c’est pourquoi je demande à mon ami Benoît le coiffeur les termes que je dois utiliser. Pour le coiffage je mass les cheveux avec une noisette du produit dont j’avais parlé, Schwarzkopf Crème de Définition Hydratante et je sèche avec l’embout diffuseur (rond avec des picots) partiellement la tête en bas et ensuite en massant le cuir chevelu par des petits cercles ce qui intensifie le côté flou ; Dis moi comment tu t’en sors ça m’intéresse !Bisous

  58. sandrine
    11 février 2016 / 8 h 48 min

    Bonne installation Nicole, que du bonheur 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 04 min

      bisous sandrine

  59. 11 février 2016 / 8 h 40 min

    Coucou chère Nicole 😀 tout le monde 😀 🙂 😳 🙂 😀 😛 😎
    *
    Je te souhaite beaucoup de « BONHEUR ♥  » dans ton charmant nouveau nid ♥  » c’est joli avec les plantes!!!! J’adore aussi ton jardin! ……………….et stp qu’on trouve vite « petite Féline♥ »
    Je croise les doigts super fort, meme jin croise ses pattes!
    Très belle photo de toi et ton mari sur la plage!!!! 😛 ………. et aussi de Féline♥
    *
    Merci à toi Anne pour le nom de ton shampooing, très gentille de ta part! 🙂
    Brigitte t’as aussi « un chat »…. comment est son nom?
    Merci à toi Pacano 🙂 !!!
    Ah, le soleil se montre 😛 j’espère qu’il reste un peu!
    Bonne journée à tout le monde………….. et grand bisou, Sarah xxx

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 38 min

      Bonne journée Sarah ! En réponse à ta question de hier, en ce moment j’ai comme shampoing Jacques Dessange, gamme Hydra-Illuminant Infusion Lumière que j’aime bien,mes cheveux paraissent moins ternes mais je compte de essayer Furterer Naturia dont Nicole a parlé dans une des dernières vidéos. Bsous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 05 min

      bisous ma belle

    • Brigitte de Mons
      11 février 2016 / 18 h 08 min

      Oui Sarah, j’ai un petit chat roux et blanc de 6 ans. Il s’appelle Cacahuète, et il est adorable! 🙂 Bisous!

  60. pacano
    11 février 2016 / 8 h 11 min

    Coucou tout le monde ! Je vous remercie pour vos gentils petits mots ça me fait plaisir ; je suis honorée de la confiance que Nicole m’accorde, ce n’est pas rien d’avoir les clefs de la maison ! Je ne suis pas une professionnelle de la beauté donc je ne peux pas donner de conseils avisés mais simplement vous faire partager ce que j’ai appris depuis que je la connais (au tout début elle m’appelait sa bonne élève !) et partager avec vous mon expérience sur certains produits comme on le ferait entre copines. bonne journée à vous toutes et encore merci

    • Chantal(suisse)
      11 février 2016 / 8 h 49 min

      Merci Pascale pour votre réponse d’hier, à tout bientôt 🙂

    • Mirella
      11 février 2016 / 12 h 33 min

      Merci à toi, Pacano. Je n’ai pas été présente sur le blog ces derniers jours mais je viens de lire tes conseils, idées et réponses et bien je te dis « bravo ». J’aime beaucoup tes interventions, sincèrement.
      Bisous et bonne journée.☀️☀️☀️

    • Jocy
      11 février 2016 / 13 h 26 min

      Merci Pacano pour tous tes commentaires. …et bien évidemment tes bons plans
      J ai bien aimé ton commentaire sur le coiffeur car moi aussi je trouve qun l on se comprend de moins de moins! Pffff

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 06 min

      l’eleve souvent depasse le maitre et tu es parfaite bisous

    • Chantal(suisse)
      11 février 2016 / 20 h 51 min

      Je ne savais pas trop où j’allais vous répondre, voilà, je tente ma chance ici: séance réussie chez le coiffeur grâce à vous! pour peu, je serais votre jumelle 🙂 Reste à venir le test du lavage chez moi, vais-je être contente?-Je le pense, encore Merci et quel soulagement pour la retrouvaille du chat de Nicole, les voici donc tous les quatre réunis et c’est parfait ainsi!!!

  61. Gigi 7
    11 février 2016 / 7 h 35 min

    Bonjour .
    ,
    Votre chat doit se cacher sur le terrain . Le déménagement l aura effrayé. Il faudrait rester ,si c est possible, dormir dans la maison 3 nuits et elle réapparaît. C est arrivé à ma soeur . Mettre de l eau et de la nourriture . Elle a besoin de se rassurer pour revenir d un coup.

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 08 min

      nous n’avons plus de lit mais notre voisin l’a retrouvé et mon mari la ramène ce soir bisous

  62. Brigitte de Mons
    11 février 2016 / 6 h 53 min

    Coucou Nicole et vous tou(te)s! 🙂
    Voilà un déménagement rondement mené! Il y a même déjà des fleurs sur la table! Contente pour vous 2 de cette nouvelle installation, ce nouveau départ dans une ville si riche de possibilités! Une fois sur place, vous aurez plus facilement tout le loisir de trouver l’appartement de vos rêves, sans précipitation!
    Une seule (mais grosse) ombre au tableau: cette petite Féline qui a été si effrayée… J’ai une fois connu ça avec mon chat après un retour de vacances: il a disparu pendant 1 semaine, et à son retour il a su très bien nous montrer son mécontentement!
    Merci à Pacano de son investissement sur le blog! Ca c’est une amie!
    Bonne journée à tout le monde! 🙂 Bisous! 🙂

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 40 min

      Merci Brigitte, c’est gentil ! Bonne journée bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 09 min

      je suis certaine qu’elle va nous bouder mais n aime quand elle boude elle revient ce soir bisous

  63. 10 février 2016 / 23 h 23 min

    Bonsoir chère Nicole, bien heureuse de te retrouver et un grand merci à Pacano d avoir fait le relais pendant quelques jours, elle devient une vraie professionnelle. Ton appartement à l’air vraiment tres sympa et lumineux, et félicitations pour la rapidité dans l installation de votre décoration. Vous allez être bien tous les deux dans votre nouveau chez vous et aurez le temps de choisir votre prochain achat immobilier.
    Bises

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 43 min

      Merci Corinne ; j’essaie de faire de mon mieux mais la pro c’est Nicole 😉 Franchement je ne sais pas comment elle fait pour tout gérer, son blog, les recherches, les contacts, les réseaux sociaux et sa vie de femme majuscule ! c’est une super woman !!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 10 min

      c’est vrai que pacano est geniale, je l’admire beaucoup car ce n’est pas si simple que cela et demande beaucoup de temps bisous

  64. Eglantine
    10 février 2016 / 23 h 12 min

    Alors vous voilà baulois et votre arrivée aura été rock and roll avec cette tempête.
    Pauvre minet , comme tous les chats il est très attaché à sa maison .C’est plus facile de déplacer un chien plus dépendant de ses maîtres.
    Espérons que vos voisins vous appellent pour signaler son passage .

    • nicole
      Auteur/autrice
      11 février 2016 / 18 h 11 min

      oui is n’ont connu jusqu’a ce jour aucun demenagement , puisque feline arrive ce soir nous allons bien les proteger bisous

  65. brigittedeNice
    10 février 2016 / 22 h 51 min

    Bonsoir Nicole,
    Merci à toi pour cette 1ère vidéo chez toi, à La Baule. Je suis contente de te retrouver.
    Et merci à Pacano pour avoir assuré le relais. J’ai bien apprécié .
    J’espère que tu retrouveras bientôt ton petit chat Féline.
    Bises à toutes et à tous.

    • pacano
      11 février 2016 / 9 h 44 min

      Merci brigitte ! Entre nous j’ai bien apprécié aussi !!! bisous

  66. nadege bastia
    10 février 2016 / 22 h 38 min

    Coucou Nicole…
    Alors la minette fait des siennes?!! Ne vous inquietez pas c’est typique des chats lorsque l’on demenage!! Plus de meubles..plus d’odeurs, plus de repères…les chats détestent l’agitation et le changement!!! Elle va probablement montrer le bout de son nez dans quelques temps!!!
    Courage à vous deux.. je suis moi aussi passée par la…
    Bisou bisou

  67. nicole
    Auteur/autrice
    10 février 2016 / 21 h 46 min

    Pacano un grand merci mon adorable et précieuse amie, merci pour tout ce que tu fais pour moi et le blog
    bisous à toutes et tous

    • pacano
      10 février 2016 / 22 h 26 min

      Ca a été un grand plaisir ma belle Nicole ! Tu es irremplaçable mais j’espère avoir atténué un peu le manque ressenti par ton absence, en toute simplicité. bisous et bonne chance demain pour retrouver Feline. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: