La liste de mes envies chez Clarins

La liste de mes envies chez Clarins

J’ai eu envie de découvrir, de re-découvrir  la marque Clarins et également suite aux demandes de certaines d’entre vous.

J’ai envie de m’intéresser à  d’autres marques, aujourd’hui c’est sur Clarins  mon regard se pose. Il y a énormément de produits dans la marque Clarins, croyez moi ce n’était pas facile d’avoir tout ce stock dans ma parfumerie. Il y a comme dans toutes les marques des produits qui marchent et d’autres qui restent dans le tiroir.

Je vous laisse regarder tranquillement ma video.


La gamme Multi-Régénérante devient Extra-Firming.Ces  soins  anti-âge  sont conçus pour des peaux plus exigeantes    des peaux sèches voir très sèches.Vous l’avez compris ce n’est pas pour moi mais il y a de nombreuses peaux sèches plus fines en vieillissant et elles ont besoin de grand confort . Avec ces ingrédients, je pense qu’elles peuvent trouver une  amélioration , une peau plus nourrie plus rebondie donc plus ferme avec plus d’éclat. Si vous avez une peau sèche, avez vous testé cette gamme?

Sur le site Clarins ,  un best seller  le double sérum .  savez vous qu’il contient du curcuma, un anti oxydant puissant. Il existe  en deux modèle souvent vous le trouvez dans des coffrets. Clarins est un champion pour réaliser des coffrets voyage et autres.

Comme je vous l’ai indiqué dans la video , je vous mets les liens des produits et si vous voulez faire un tour sur le site , il y a un certain nombre de soldes.

Mes Produits préférés

Le double sérum coffret avec deux crèmes

Mes produits préférés chez Clarins

L’huile tonic pour le corps seule

Présentation-de-mes-envies-chez-Clarins

 

Les coffrets :

Essentiel cocooning

Mes-produits-préférés-chez-Clarins

 

 

En été, nous préférons parfois les crèmes teintées au fond de teint, bien qu’il ai à présent tout un panel de CC crèmes de BB crème, je préfère appliquer mon soin et ma crème teintée. pour ma peau mixte, il faut qu’elle soit légère et pas trop grasse puisque je mets mon soin avant , certaines l’utilisent seule. Chacun voit  et observe sa peau pour comprendre ce qui lui convient le mieux.Une peau sèche  appliquez toujours avant votre soin, laissez le quelques minutes sur votre peau avant d’appliquer une crème teintée plus riche comme la première .

La crème hydratante teintée 6 couleurs spf 15

                                                                           ainsi que la crème teintée haute exigence SPF20

 

 

Le stylo 4 couleurs en deux versions

J’ai été les voir en boutique, j’ai été un peu déçu par les coloris. Enfin, ils ne me convient pas . Le rose en eye-liner , ce n’est pas facile, le turquoise est beau mais il y a du noir trop foncé pour mon regard et un marron. L’autre  a de jolis tons mais davantage pour les brunes , c’est juste mon avis.

 

Une semaine sans masque , pour moi ce serait presque l’horreur …… si je le pouvais , je testerai tous les masques du monde. Pour Clarins, je choisis le masque fraicheur hydratant pour le retour du plein air en dose d’essai à 10 euros.

Le lait fondant auto bronzant

 

Je vais arrêter ma liste ma carte bleue risque d’exploser . Je prends le masque fraicheur le stylo et la crème teintée . J’ai des sérums à finir il faut rester  raisonnable. Le masque je vais en prendre deux pour vous en offrir un pour le jeu des commentaires.

En commandant sur le site, vous pouvez bénéficier d’une trousse contenant 3 modèles voyages

-le lait velours modèle voyage

-le masque SOS fraicheur  version voyage

-une crème solaire UVA UVB  indice 20 toujours modèle voyage

Le code : ETE18

un code ETE18 sur le site de CLarins pour avoir cette trouve avec vos achats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce post n’est  sponsorisé uniquement avec mon porte monnaie. Comme c’est une période de soldes sur le site on peut bénéficier de réductions,  IL y a souvent des pourcentages en plus des soldes et des avantages: A voir

Ce weekend, qu’allez vous faire ?

Racontez moi et dites moi quels sont les produits que vous avez déjà acheté chez Clarins ?
Mille pensées et bisous.
Vous pouvez retrouver le lien de mon dernier maquillage ( double maquillage et essai du fit hello happy de Bénéfit , maquillage avec bronze goddess Este Lauder ) en cliquant sur ce lien.

Bon début de semaine mes Amies, je suis sûre que tout comme moi vous prenez vos marques sur notre bel espace. En jeu des commentaires cette semaine, ce sera un masque en cadeau sephora.

Bisous

 

 

 

38 Commentaires

  1. lorelle
    13 juillet 2018 / 8 h 45 min

    Bonjour , pour celles qui traînent au petit déj la lotion défroissante réveil est très fraîche et sent très bon ,bonne journée à Vous tous , bizz

    • nicole
      Auteur
      13 juillet 2018 / 22 h 11 min

      je la testerai bisous merci

  2. kate d'oc
    11 juillet 2018 / 22 h 00 min

    Que de souvenirs avec “l’huile à l’orchidée bleu” délicieusement parfumée après la douche il y a bien 35 ans de cela!!!!je suis encore fidèle à “l’eau dynamisante” en friction sur le corps après un bon jet d’eau froide en fin de toilette..et de temps en temps surtout l’été après la plage je la remplace par “l’eau ensoleillante”, outre ces produits je ne suis pas fan de Clarins mon visage en particulier n’aime pas (peau mixte), quant au maquillage je n’ai jamais tenté…mais j’ai dans mon entourage pas mal d’amies qui utilisent beaucoup cette marque et l’adore.

  3. Brigitte de Mons
    10 juillet 2018 / 8 h 36 min

    Moi, malheureusement, je n’ai pas eu de bonnes expériences avec les produits Clarins. Beaucoup de rougeurs, voire de petits boutons. Sans doute sont-ils trop riches pour moi? Tout ne convient pas à tout le monde. Mais ce n’est pas grave, il y a suffisamment d’autres choix en cosmétique!

    • nicole
      Auteur
      10 juillet 2018 / 22 h 00 min

      ça arrive maille est comme toi bisous

  4. Domi B
    9 juillet 2018 / 19 h 04 min

    bonjour Nicole, et toutes

    le contour des yeux anti rides anti poches j’avais bien aimé ainsi que la crème spécial buste hydratant. mais cette gamme de produit reste un cher.

    bisous 🙂

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 31 min

      merci Domi bisous

  5. Chris M
    9 juillet 2018 / 16 h 56 min

    Coucou,
    Le crayon 4 couleurs de Clarins me tente depuis un moment. Je vais aller voir en boutique lequel je prends.
    J’ai le booster Clarins pour le corps. Mais je mets plus de gouttes que ce qui est préconisé. Pour moi qui a une peau mate il ne teinte pas assez. Ce qui est bien avec ce produit c’est qu’on peut le rajouter a toute crème pour le corps. Mais je ne le rachèterais pas pour la raison évoqué.
    Bises

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 33 min

      bisous chris

  6. 9 juillet 2018 / 9 h 48 min

    Kalimera Nicole 🙂 Félicitations pour “ton blog” … super bien !!!
    Pour Clarins: j’ai acheté une fois un sérum, mais je ne sais plus le nom… et les petites bouteilles Booster Detox … et booster Energie … mais je les ai plus acheté après…
    ….. ce que j’ai trouvé ici: le sugar scrubs nourrissant de L’Oréal … je trouve très très bien 🙂 2 fois par semaine, et le bronzage sur le visage reste bien … même si je mets indice + de 50 UV défence de filorga (visage) …
    Il fait si beau, très chaud…l’air pur…:-P qu’est-ce qu’on veut de plus? Un rêve 😎 !!!
    Bonne journée à tout le monde, sarah xxx

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 34 min

      au contraire le bronzage estplus beau après bisous bon séjour

    • Brigitte de Mons
      10 juillet 2018 / 8 h 38 min

      Bisous Sarah! Profite bien avec Jinke et tes amis de ton beau séjour en Grèce!

  7. Danielle
    8 juillet 2018 / 23 h 09 min

    J’aime beaucoup les produits Clarins depuis longtemps, par contre je n’ai jamais essayé les crèmes teintées. J’aime les laits et baumes de corps, les huiles et tous les produits anti-ages dans les pots rouges. J’aime également la crème solaire pour le visage.
    Bonne fin de semaine à tous!

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 36 min

      bisous ma. Daniele

  8. 8 juillet 2018 / 22 h 28 min

    Clarins est une marque qui me plait beaucoup et depuis très longtemps… j’ai d’ailleurs ce « stylo 4 couleurs » et d’autres produits… bisous

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 36 min

      super mag lesquelles deux bisous

    • 9 juillet 2018 / 23 h 16 min

      L’eau de clarins.. l’eclat minute pour les lèvres…

  9. Pierrette Richard
    8 juillet 2018 / 20 h 48 min

    Coucou, j’adoooore les produits Clarins. Je mets toujours un sérum avant ma crème de jour et celui “Huile Orchidée BLeue” est super et j’adore son odeur.
    Bonne fin de journée, bisous

    • nicole
      Auteur
      9 juillet 2018 / 22 h 37 min

      cette huile est une grande valeur bisous

  10. Michèle
    8 juillet 2018 / 17 h 34 min

    Coucou Nicole, ravie d’avoir de tes nouvelles, beau relooking, je viens juste de réactiver la petite case pour être avertie des nouveaux articles.
    Concernant Clarins je viens justement d’acheter la gelée auto-bronzante visage et corps hier samedi, je vais la tester.

    Une chose est sûre Clarins est une marque généreuse pour les échantillons j’ai reçu un petit vanity contenant un doux polissant-une crème hydra essentiel et un gel contour des yeux.

    Je me souviens avoir utilisé la gamme haute exigence ainsi que la crème teintée haute exigence, j’ai pas aimé, produits trop riches même pour une peau fine mais c’est vrai il y a plus de dix ans donc la peau a changé, mais quand on a un mauvais souvenir d’un produit on n’a plus envie d’essayer. Evidemment que j’ai connu le baume beauté-éclair.

    Gros bisous et à la prochaine vidéo.
    Michèle

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 46 min

      coucou Michèle parfois des crèmes sont un peu lourdes, bisous

  11. nathalie c
    8 juillet 2018 / 17 h 20 min

    coucou Nicole
    j’aime bien le lait hydratant à la noisette ainsi que l’eau dynamisante, la crème désaltérante et pleins d’autres produits selon mes envies et surtout mes moyens. J’essayerais la BB crème la prochaine fois, il faut se faire plaisir de temps en temps.
    Bonne fin de week end,
    bisou
    Nathalie

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 48 min

      oui c’est important de se faire plaisir bisous ma belle

  12. Fran 59
    8 juillet 2018 / 16 h 27 min

    Bonjour Nicole,
    Clarins ma marque de mes 30 à 45 ans. Je faisais mes achats dans une parfumerie de Créteil où les vendeuses généreuses en échantillons m’ont permis de connaître beaucoup de soins Clarins. ……..
    Pour ma peau mixte à grasse le duo lait velours et le tonique très frais sans alcool à l’iris……….Le masque aux résines tropicales sur la zone T redoutable sur des pores dilatés.
    Aujourd’hui j’ai le gel nettoyant eclat et son tonique. ……..Les 2 sont frais et sentent bon les agrumes………la peau est nette et fraîche après.
    Bisous Nicole

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 49 min

      quelle parfumerie de Créteil ma belle? bisous

  13. carmen
    8 juillet 2018 / 16 h 12 min

    Merci Nicole pour cette video je vais essayer pour la 1 ère fois une produit Clarins ! J’ai une budget beauté limité mais ma fille vient de m offrir le double serum qui ne lui convient pas. … Je vais suivre tes conseils et acheter BB crème clarins pour l été car le fond de teint marque trop les rides en été ! Bises bises

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 50 min

      je suis contente tu vas bientôt me dire ce que tu en penses bisous

  14. OPALYNE
    8 juillet 2018 / 15 h 25 min

    Je ne pars pas en vacances. J’utilise l’autobronzant Avène. Il n’est pas très efficace la couleur de ma peau ne change pas beaucoup plus.
    Clarins a été ma marque préférée quand j’avais la trentaine. A l’époque les prix étaient très abordables. Maintenant, il y a tellement le choix ! Mais « Beauté Eclair » je l’utilisais comme coup d’éclat entre autre chose. (Je l’avais oublié d’ailleurs). Merci de me rappeler cette marque.
    Entre 35 ans et 70… J’ai l’impression que plus aucune marque n’est assez adaptée pour ma peau. Je mets la barre trop haute peut-être ?
    Bisous

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 50 min

      oh jene le pense pas mamelle amie bisous

  15. Joan
    8 juillet 2018 / 15 h 00 min

    Coucou Nicole et toutes,
    Je connais Clarins depuis autant d’années que EL (45 ans à peu près ! ). Pour moi, c’est une bonne alternative de temps en temps question budget, surtout depuis que la gamme pour peau mature a vu le jour. Dans la gamme traditionnelle, il y a aussi beaucoup de belles choses (lait démaquillant velours, huiles, lait pour le corps …. divinement fondants et parfumés juste ce qu’il faut). Côté maquillage, blush, ombres à paupières et RAL sont aussi très bien. Je n’ai pas expérimenté le reste.
    Bon rapport qualité/prix pour cette marque, à mon avis.
    Bisous.

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 20 h 52 min

      tu as raison Joan mille bisous

  16. pacano
    8 juillet 2018 / 10 h 59 min

    Coucou tout le monde ! Je dois avouer que je ne connais pas pas Clarins autrement que par les échantillons qu’on donne facilement lors des achats en parfumerie ; je sais que c’est une très bonne marque qui n’a plus rien à prouver, je crois que depuis toute petite j’ai toujours entendu ce nom, c’est une référence. Bonne journée à vous toutes !

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 12 h 30 min

      bisous pascale bon dimanche

  17. Marie-Jeanne
    8 juillet 2018 / 9 h 18 min

    Coucou Nicole,
    Je suis fidèle à Clarins depuis de longues années et j’en suis vraiment contente. Par contre en effet petit bémol sur les crèmes anti âge multirégénérantes je trouve que ma peau brille trop après application. Mes produits favoris sont la lotion tonique, le masque anti soif, j’ai testé aussi le double sérum il est très efficace, les crèmes de jour hydratantes, une gelée anti cernes, anti poches très agréables, la crème massvelte pour le corps et bien d’autres.
    Maintenant je change un peu grâce à toi et je teste d’autres marques . En général je pense que Clarins est une bonne marque et rapport qualité prix se vaut.
    A part çà à Cassis tout va bien, les touristes sont arrivés, je ne travaille pas ce week end donc je suis allée à la plage mais pas le dimanche car il y a trop de monde, la mer est excellente 24 degrés et les cigales chantent.
    Bon Dimanche Nicole
    Grosses bises

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 12 h 32 min

      oh les cigales jolie marie jeanne , comme nous étions bien dans ce petit bar ma belle l’an passé. Je suis comme toi la ligne multiregenerante est pour les peaux sèches et très sèches trop riche big bisous ici aussi il fait plus de 30 degré la mer est à 20 et les touristes sont bien là bisous

  18. Marie40
    7 juillet 2018 / 23 h 48 min

    Bonsoir Nicole,

    un eye liner rose en effet, ce n’est pas facile à porter. Je reste fidèle au noir oui marron.
    C’est original le stylo !

    Un masque pour le jeu des commentaires est une excellente idées. Moi qui ai la mauvaise habitude de ne pas en appliquer un régulièrement, ça me tente bien 🙂

    Cet après-midi, on a profité du retour du soleil pour aller à la plage. Lilas a découvert les joies du sable et de l’eau, c’était un merveilleux moment en famille. Je vois que toi aussi tu t’es bien amusée avec la bouée, hihi.

    Gros bisous et merci pour la présentation de ces jolis produits, qui font envie de tous les essayer tellement ils sont innovants.

    • nicole
      Auteur
      8 juillet 2018 / 12 h 34 min

      j’adore les jeux d’eau mais en vrai le dauphin sera pour les petits sous surveillance de maman bisous

  19. nicole
    Auteur
    7 juillet 2018 / 22 h 35 min

    j’ai lancé cette article beauté, ce samedi au lieu de dimanche habituel. il restera en position jusqu’à mardi où je posterai un bonus pis jeudi 12H un autre post. A partir de jeudi les post seront postés le lundi 0H le jeudi 12 h et de temps à autre un bonus le mercredi à 12 h. tout cela pendant l’été. Mille bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?