La lotion anto bronzante de Clarins et un tuto coiffure

Bonjour mes Belles Amies et mes beaux Amis,

chignon

La rentrée est un jour particulier, je veux parler de la rentrée des classes. Vous souvenez vous lorsque vos pitchounes rentraient soit  en maternelle ou en CP. , Juste après la belle photo des chérubins habillés de neuf souriants devant leurs cartables, votre petit dernier refusait de vous lâcher la main, l’ainé avait  un regard d’une tristesse absolue et votre ainé pratiquait une danse jambes et pieds en l’air accompagnée de cris tribaux.  Voilà à quoi ressemblait une rentrée scolaire. Je partais le cœur en miettes et la mort à l’âme pendant toute la journée et le soir en courant je rentrais pour voir des frimousses ravis de leurs nouvelles rencontres. Et vos rentrées scolaires à vous mes Amis elles étaient comment?

Dans la vidéo hier , je vous parlais de la lotion autobronzante de Clarins. Je l’ai essayé et j’en suis vraiment contente. Le rendu est bronzé naturel, sans aucune odeur. Ce n’est pas compliqué à étaler en prenant un coton. La couleur apparait rapidement et cela prend la couleur du bronzage sur ma peau.
http://www.clarins.fr/Auto-bronzant/430,fr_FR,sc.html

 

Bref j’adore. Je vous montre aussi un peu plus l’une de mes coiffures vite faite , pratique à réaliser sur cheveux mi longs.

Le programme est un peu bousculé mais je le maitrise ne vous inquiétez pas vous aurez toutes les articles prévus.

Je me surprends à attendre l’arrivée de Femmes Majuscules, j’espère que c’est pour bientôt.

En attendant venez faire un petit tour avec moi au Sephora de Lorient. Toutes les nouveautés ne sont pas encore au rayon mais j’ai vu les dernières ombres à paupières d’Yves St Laurent superbes mais un peu trop nacrées à mon gout. Voici le résultat de ma ballade:

cccccccccccccccccccccccccccccccc  etete

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa    IMG_5956zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

L’hiver sera en toute logique dans les tons kaki vert violet, mais rassurez vous il y a aussi les tons d brun taupe gris etc

Je vous retrouve demain pour une vidéo rituel du jour enfin si tout se passe bien.

Une question mes belles Amies et Amis quel a été votre livre préféré de l’été et pourquoi?

Bisous

Nicole

Les poupées que réalisent notre amie Monique (Opalyne)

monique degrement   monique degrement 2

POUpées 017

Je ne sais pas si vous partagez mon avis mais nous avons dans notre blog de nombreuses artistes.

 

 

 

 

Partager :

57 Commentaires

  1. 7 septembre 2013 / 14 h 53 min

    C’est un vrai forum chez toi et je trouve ça vraiment sympa. Si j’étais sur Lyon j’irais dire bonjour à Penna. Bisous

  2. kellymartine
    6 septembre 2013 / 15 h 09 min

    Coucou Nicole,

    Dis moi, j’utilisais avant l’auto bronzant de chez Dior, et je trouvais qu’il faisait un beau résultat, mais que cependant il me désséchait la peau, penses tu que celui de Clarins risque aussi de faire cet effet?
    Et penses tu globalement, qu’on peut utiliser les auto bronzants sans qu’ils abiment la peau?

    Merci pour ta réponse, biz

  3. SYLVAINE
    4 septembre 2013 / 22 h 48 min

    Coucou ! Non, ce n’est pas une blague lisez ce que j’ai trouvé sur le net ;

    Je vous fais un « copier/coller de l’article » du site de grazia : [EE cream : la energy enhancer arrive ! Par Anne-Charlotte Rateau le 25 juin 2013 à 16h38 , mis à jour 26 juin 2013 à 10h19
    Beauty alert ! La EE cream est dans les starting blocks ! Mise au point par la société ABC Texture, la energy enhancer sera bientôt LA nouvelle alliée de notre teint. Grazia.fr vous en dit plus.]
    « EE cream. Non ce n’est pas une blague. Après la BB cream, la CC cream et la DD cream (uniquement disponible aux Etats-Unis et en Asie selon nos dernières informations), c’est au tour de la EE cream de faire sa petite révolution. J’entends déjà les « mais ils vont faire tout l’alphabet ou quoi ? ». J’ai bien envie de dire « Eh alors ! Si ces produits de beauté nous permettent d’avoir un teint pimpant, tant mieux ! ».
    Revenons à la EE cream. Ses missions ? Corriger les rides et ridules, hydrater la peau, augmenter son élasticité, la velouter (en gros faire grimper son capital vitalité au summum) et, bien évidemment, comme toute XX cream qui se respecte, unifier le teint pour le rendre éclatant et lumineux. En résumé, la EE cream est une sorte de chevalier servant croisé d’une esthéticienne et d’un make up artist. Rien que ça.
    Des prouesses technologiques que l’on doit notamment à la présence de glycérine, connue pour son action anti dessèchement, au (attention il faut s’accrocher) Euglena Gracilis, un dynamisant possédant des actifs capables de décontracter les muscles responsables des striures de la peau (si on schématise la chose), de tocophérol E, un antioxydant qui combat les signes de l’âge en assurant souplesse et fermeté à la peau et enfin, au palmitate d’ascorbyle, sorte de vitamine C sensible à la lumière qui booste l’épiderme.
    La EE cream connaîtra-t-elle le même succès que ses grandes sœurs ? Les paris sont ouverts. ».

    Et bien, voilà, on en avait parlé récemment, la suite de l’alphabet continue bon train ! lol !

    Bonne nuit et bisous à toutes et tous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 30 min

      et bien nous allons toutes comme nos amies coreennes accumuler les couches le bronzage et les rayons solaires ne passeront plus du tout . hihi Merci pour l’article bisous

  4. 4 septembre 2013 / 21 h 47 min

    jolies ces poupées!

  5. 4 septembre 2013 / 21 h 36 min

    Nicole , je trouve que ton petit chignon est bien réussi.
    Ces petits postiches sont très abordables ; moins « finis » qu’autrefois ,mais surtout moins chers et super pratiques et légers. J’ai eu moi aussi recours à ce genre d’article pour sauver un brushing défaillant et que je n’avais pas le temps de refaire.
    Tu le dis bien , ce n’est pas du travail de professionnel , mais on ne peut pas aller trop souvent chez son coiffeur …c’est agréable mais … .
    Pauvre Penna je lui casse sa baraque !
    Heureusement les coiffeurs sont des champions de coupe et de technique et ça c’est imparable .

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 21 h 52 min

      Lol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 34 min

      aller chez le coiffeur est un bonheur d’ailleurs demain il faut que j’y aille et aussi m’épiler pour les vacances bisous

  6. 4 septembre 2013 / 21 h 31 min

    Pauvre Penna
    Les bricolages « maison » j’ai connu ; pas toujours faciles à corriger ; le pire souvenir est une cliente avec un roux acajou qu’elle voulait changer en blond cendré (7,1). Après le diagnostic j’ai appliqué un démaquillant , mais rien ne bougeait : elle avait un henné heureusement naturel mais je n’ai rien pu faire.
    Pour les permanentes -je pensais que ça n’existait plus-quand le cheveu est cuit , il n’y a plus rien à faire.Certains jours je l’avoue c’est épuisant.
    Tu peux demander mon adresse à Nicole sans problême , nous parlerons cheveux.
    Bisous du soir

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 21 h 34 min

      Oui merci Noëlle je lui demande biz

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 21 h 51 min

      Ces clair moi les seul prof que j ai aime ce sont mes prof de coiffure aujourd’hui hui a la retraite maintenant j ai une copine de mon âge qui en a remplacer une et elle nous rabaisse plus bas que terre du coup moi je lui parle plus lol ,mais ces vrai que petit j avais des difficultés a l école j étais et je suis toujours dissleksique je ces pas l écrire d ailleur lol mais a l époque on allait pas chez l hortophoniste comme maintenant donc j étais la risée de tous le monde en plus j avai un accent du sud de nice tous le monde ce foutais de moi et les profs raillait enfin j ai eu une scolarité horrible voilà biz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 32 min

      moi aussi les gens se fichaient un peu de moi avec ma dyslexie mais tout comme toi je me suis accrochée . Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 35 min

      je vais envoyer ton adresse a penna demain bisous

  7. charly
    4 septembre 2013 / 21 h 31 min

    Super joli ton chignon, le rajout est tout à fait naturel. C’est pas drôle du tout ton histoire avec ta cliente Penna, pas facile de lui dire la vérité et pourtant il faut le faire! Bonne nuit.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 35 min

      bisous charly

  8. ROSE
    4 septembre 2013 / 21 h 20 min

    Bonsoir Nicole,

    Très jolie ton petit chignon! et simple a faire Mes cheveux sont alors pour moi pas de postiche Je fais souvent des chignons car au BHV je dois etre impécable dress code noir et cheveux attaché et maquillage légé s’est plus élégant vis à vis de la clientèle.
    Je me souviens des rentrées scolaire quand mes filles étaient petites les cris perçants que ma fille ainée poussaient en maternelle ca ne s’oublie pas!!!
    L’autobronzant suis pas fan je cultive le teint de porcelaine j’ai jamais vraiment bronzé et puis j’aime etre en décalage Bonne soirée Nicole Bisou

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 36 min

      bisous ma belle souvenirs souvenirs

  9. Lilly
    4 septembre 2013 / 19 h 38 min

    Moi aussi j’attends avec impatience le nouveau numéro de Femme Majuscule…j’espère qu’ils le maintiennent!
    Ton blog est très vivant, et je te trouve adorable! Gros bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 37 min

      merci ma belle

  10. Jujucaroline
    4 septembre 2013 / 18 h 14 min

    A ta santé michel! Eh nini 3 bains aujourd’hui il fait si beau a brest je dois etre un peu couillonne car je n’ai pas bien compris pour la pose du postiche je finis mon livre duma key de stephen king que j’aime beaucoup très jolies tes poupées tu les vends ou est ce pour le plaisir a demain bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 38 min

      l’eau est superbe bonne et claire bisous

  11. Françoise-Elisabeth
    4 septembre 2013 / 17 h 14 min

    J aime bien les produits Clarins alors je vais tester l autobronzant. Ta coiffure est superbe mais pour le moment mes cheveux sont encore trop court, il faut que je patiente, le plus dur c est de ne pas craquer quand on les laisse pousser car on passe par des étapes où il est très difficile de se coiffer.
    Cet été j ai lu La ronde des mensonges d Elisabeth Georges, j aime beaucoup cette auteur de romans policiers. 1Q84 d Haruki Murakami j ai pas vraiment aimé, la littérature japonaise est spéciale. Puis j ai lu le livre du Dr Mimoun dont tu nous avais parlé et que j ai beaucoup aimé et maintenant je lis le dernier livre de Mary Higgins Clark. J attends aussi avec impatience Femme Majuscule.
    Pour la rentrée scolaire mes petits fils ont repris le chemin des cours avec plaisir et curiosité car ils changeaient tous les deux d école, pour un, le CO, je ne sais pas à quoi ça correspond en France, Leo a 12 ans et Tom est entré dans une école supérieure technique en informatique et si mes souvenirs ont bons la rentrée scolaire de mes deux enfants c est toujours bien passée.
    Bonne fin de journée a toutes et tous sous ce magnifique soleil.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 39 min

      de doux souvenirs . Nous avons les memes lectures . Bisous

  12. Danielle T
    4 septembre 2013 / 15 h 03 min

    Mes 2 livres préférés de l’été sont: Hormones au féminin de la Dre Sylvie Demers.
    et L’Équilibre hormonal, c’est facile du Dr John R. Lee.

    POURQUOI: parce ce que la ménopause m’est tombée dessus comme une douche d’eau bouillante sans avertissement. Et en sortant de chez le médecin je suis tombée et me suis fracturée la rotule, tout ça en même temps en juillet.

    J’ai donc passé un été moche en  »chaleur, insomnie, irritabilité….et douleur au genou »!

    En espérant que tout rentre dans l’ordre bientôt!

    Merci de me lire, ça m’a fait du bien!

    Danielle du Québec xx

  13. Elisabeth
    4 septembre 2013 / 14 h 26 min

    vraiment très jolis et le chignon vite fait et celle qui le porte si bien !
    Merci Nicole de tous tes bons conseils
    bonne fin de vacances avec ta belle fille
    bizzzz
    E

  14. Samia
    4 septembre 2013 / 13 h 05 min

    Jolie coiffure, qui semble simple à réaliser soi-même, mais il faudra essayer pour voir si c’est aussi simple à faire qu’à regarder faire. L’autobronzant je n’en ai pas besoin, j’arrive à garder mon bronzage assez longtemps. Je pense que c’est grâce au soleil qui dure pratiquement toute l’année. lJe suis d’accord avec toi ce blog rassemble de grands talents , et qui sait d’autres se révéleront à nous prochainement ? La rentrée scolaire pour certains de me enfants ne se faisaient pas agréablement à cause de certains profs pas très délicats qui ont failli faire détester l’école à mes enfants. Heureusement que nous, parents étions vigilants pour remédier au pire ! enfin tout cela est terminé et on en rit quelquefois. Bisous.

  15. SYLVAINE
    4 septembre 2013 / 12 h 39 min

    Merci Nicole pour ces conseils et avis, je vais me laisser tenter par cet autobronzant, tu le mets après avoir hydrater ta peau ?
    Oui, nous avons la chance d’avoir bcp d’artistes sur ce blog, les poupées sont adorables.
    Bon séjour en Corse à ton mari et à toi. Quant à moi, j’ai eu quelques jours de repos après un été bien chargé et je pars jusqu’à dimanche à Bilbao et ensuite reprise du travail.
    Côté lecture je suis entrain de lire (humm ça fait un petit moment que je l’ai commencé, le temps me manque… ) « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson ».
    bonne journée et bonne fin de semaine à toutes et à tous.
    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      4 septembre 2013 / 15 h 13 min

      je le mets sutr ma peau propre et je laisse passer une heure puis je fais mes soins et maquillage si besoin bisous j’ai lu ton bouquin

  16. 4 septembre 2013 / 10 h 46 min

    je note l’autobronzant…je commence a perdre mon bronzage. joli ta coiffure, ça me ferait regretter d’avoir les cheveux courts! gros bisous Nicole. cathy

  17. Ghisak
    4 septembre 2013 / 10 h 29 min

    Bravo à Opalyne pour ses jolies poupées.
    Plus que « pas mal » ce chignon, Nini, vraiment superbe, mais hors de question pour moi et mes cheveux courts !
    J’ai lu plusieurs bouquins cet été (dont La démesure), mais celui qu j’ai préféré est celui dont j’ai déjà parlé : Celles qui attendent, de Fatou Diome, l’histoire de deux amies qui mènent un vie misérable sur l’île de Niodor, au large du Sénégal, et qui rêvent, pour leur fils respectif du soit disant « paradis » européen. De très beaux portraits de femmes…
    Bises à tou(te)s.

  18. Lillatulipe
    4 septembre 2013 / 10 h 25 min

    Superbe la coiffure…. Mais je crois que tu as une bonne nature de cheveux. Le postiche je vais essayer. Moi aussi. J’arrive pour l’apéro avec ton homme !!!!!! Au bord de la piscine.
    Je me faisais la même réflexion hier concernant Femme Majuscule. J’attends avec impatience et je guette le facteur. J’ai réussi à m’abonner en Autriche. Super. Claire heureuse et tu sois en pleine forme et merci pour ton commentaire. Et félicitations c’est magnifique !

  19. 4 septembre 2013 / 10 h 19 min

    Oh j’adore la coiffure , dis donc la postiche ne se vois pas c’est la même couleur que tes cheveux .

  20. dalmate
    4 septembre 2013 / 9 h 44 min

    Coucou, BRAVO Opalyne elles sont superbes tes poupées.La rentrée de classe c’est assez bien passé pour une fois il n’y a pas eut de pleur juste un peut d’angoisse.Merci pour cette vidéo sur l’auto bronzant j’en prend note aussi surtout pour mes jambes.Pour le chignon je trouve que c’est une super idée et cela a l’air facile.Pour les livres j’ai surtout lu des magazines.
    BISOUS A TOUS.

  21. marie7169
    4 septembre 2013 / 9 h 34 min

    bonjour ma belle Nicole, il a l’air vraiment bien cet autobronzant. la couleur est très naturelle.
    le chignon est simple à réaliser, pratique quand on est pressé et se faire malgré tout une belle coiffure.
    profite bien de la piscine ou de la plage!
    bisous, et bravo opalyne pour les jolies poupées!

  22. 4 septembre 2013 / 9 h 11 min

    J’ai essaye l’auto-bronzant il y a une vingtaine d’années: une véritable catastrophe. Depuis , j’ai fait un blocage et je me laisse tenter par les UV ( oui, je suis en train de me donner une tape sur les doigts). Mais comme, il n’y a que les idiotes qui ne changent pas d’avis ( au bout de 20 ans…), j’ai bien envie d’essayer celui-là, surtout ds l’esprit de prolonger le joli hâle chèrement gagné cet été (j’adore le soleil mais à l’ombre). Bref, une bonne astuce pour ne pas retrouver trop vite un teint « endive »
    Quand au livre, certainement pas le meilleur mais il m’a bien fait rire: La femme parfaite est une connasse
    Bonnes vacances

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      4 septembre 2013 / 15 h 15 min

      bienvenue parmi nous. Je viens justement de voir ce livre et il m’a tenté pas épais mais dis nous en plus. bisous l’autobronzant est vraiment bien

  23. Opalyne
    4 septembre 2013 / 8 h 50 min

    Superbe ta coiffure et facile.
    Et pour l’auto bronzant…..Tu fais comment avec les gommages…?
    Combien de temps l’auto-bronzant reste sur la peau…?
    Je note Clarins, c’est vrai que ce sont de bons produits et relativement abordables.
    *
    Bonjour à Mr le mari qui passe sympathiquement dans l’écran…..lol
    A la bonne franquette…!!! hihi
    Gros bisous Nicole et à tout le monde ici…!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      4 septembre 2013 / 15 h 17 min

      je ferai un gommage avant d’appliquer mon autobronzant et de toutes les facons il faut en remettre de temps à autre car de jour en jour la couleur va s’attenuer bisous ah les maris lorsque c’est l’heure d’un petit remontant…

  24. Josette
    4 septembre 2013 / 8 h 08 min

    Bonjour Nicole et vous tous et toutes,
    La rentrée scolaire est loin pour moi ,mais n’a jamais été trop pénible.
    Aujourd ‘hui,les 2 aînés de mes petits enfants attendent des résultats car ils avaient un examen de repêchage chacun……..l’attente va être longue et stressante.
    Voilà 2/3mois que je laisse repousser mes cheveux mais encore possible de les relever et vraiment j’ai hâte de pouvoir le faire car je trouve que les cheveux plus longs adoucissent le visage lorsqu’on avance en age…….mais il faut beaucoup de patience et pour le moment,je ne sais plus qu en faire moi pas très douée pour me coiffer…..
    Pour la lecture,j’ai relu Guillaume Musso et Stefen King.

    Mes impressions sur le fard creme Chanel,je le pose aux doigts il est facile à appliquer,un ton rose très doux et il a une bonne tenue…….je parle comme une pro..hihi hi.
    Depuis un petit temps,j’apprécie plus le fard creme que celui en poudre.je trouve qu’il me donne un teint plus lumineux et me « marque moins « mais c’est mon humble avis.

    Que de blabla mes amies je dois vous avoir saoulées avec mon bavardage….
    Bisous Nicole et vous toutes et tous
    Courage Benoît!!!!

  25. PENNA
    4 septembre 2013 / 7 h 27 min

    Moi je n’est jamais aimer l école et les profs ne mon jamais fait aimée l école non plus je suis donc a chaque rentrer moi c étais le mal de ventre assurer .super coiffure toujours aussi mimi biz

    • 4 septembre 2013 / 21 h 43 min

      Pourquoi n’aimais tu pas l’école ? on y fait des tas de trucs sympas , mais c’est vrai d’autres qui le sont moins.
      Quant aux professeurs c’est dommage de t’avoir dégouté : les élèves un peu compliqués sont les plus attachants.
      J’ai fait l’expérience avec une élève qui refusait l’apprentissage , elle disait « moi je veux être camionneur « . Elle a eu tous ces examens professionnels et je l’ai même rencontrée tout à fait par hasard dans le salon qu’elle avait crée.
      Je n’avais pas perdu mon temps pendant ces 2 années de formation et ça fait chaud au coeur .

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      5 septembre 2013 / 0 h 33 min

      formidable ce message bisous

  26. Marie Jeanne
    4 septembre 2013 / 7 h 15 min

    Bonjour Nicole et vous tous,

    Pour l’auto bronzant je n’en utilise pas , on verra peut être un jour, ceci dit j’aime beaucoup les produits Clarins !
    Vu que j’ai les cheveux courts le chignon ce n’est pas pour moi , mais pour celles qui le peuvent c’est rapide et très joli !
    Ma meilleure lecture de l’été c’est « Inferno » écrit par l’auteur de Da Vinci Code, encore un livre qu’on ne peut pas lâcher, je l’ai passe à ma Maman elle aussi ne pouvait pas le « poser » tellement l’histoire vous captive.
    Pour moi les rentrées scolaires c’est fini, ma dernière va partir faire ses études a Paris et rejoindre sa sœur, alors pour moi j’ai un peu de nostalgie et surtout ma maison est bien vide!!!!
    Bonne journée a tous.

  27. kolpoussin
    4 septembre 2013 / 6 h 47 min

    bonjour,
    ha! vu en vidéo ,un chignon parait facile à faire ,mais en réalité ce doit être tout autre chose….même si je me suis mis à la mode de cet automne : court mais un peu de longueur dessus et une mèche ( je ne sais ce qu’en pense Penna ? ) , je suis loin d’un chignon…..
    Je prends note pour l’autobronzant ,si j’en ai besoin. Tout à fait de votre avis ,Nicole pour le masque et j’espère qu’il répondra à mon attente, car je n’ai pas l’habitude d’aller aussi loin pour un masque!!!! c’est fait on verra bien….
    Oui, Lynda il va faire chaud, mais je me méfie des prévisions ,j’attends de voir , sinon nous mettrons la clim à la maison !!!! de toute façon bon courage pour ceux qui travaillent , Penna!
    Je repars quelques temps en vacances et je viendrai ,je pense pouvoir, vous dire bonjour….
    Nous manquons notre rentrée, celles de nos activités qui reprennent déjà !!!!
    Bizzzz à tous Kol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      4 septembre 2013 / 15 h 18 min

      je t’assure que j’ai fait mon chignon sans trucage hyper facile à faire bisous

  28. lynda
    4 septembre 2013 / 5 h 52 min

    Benoit,on annonce du30 degré aujourd’hui dans notre ville,je vois d’ici la tete que tu fais,mais heureusement que les nuits sont fraiches!Bonne journée à tous!

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 7 h 25 min

      J en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      4 septembre 2013 / 15 h 19 min

      bon courage penna avec la chaleur et aussi à linda

  29. lynda
    4 septembre 2013 / 5 h 50 min

    Bonjour à tous!j’ai relu cet été le pull over rouge de Gilles Perrault,une histoire véridique qui m’avait beaucoup impressionée ya quelques années,sinon j’ai lu Marc Levy aussi:seras tu là? pas mal aussi.Je n’achète jamais mes livres sauf en brocante quand j’en trouve de bon à 1euro,ou bien je vais dans ma médiathèque et j’y passe des heures quand jai le temps.Nicole le vernis mauve est très beau,je le verrai bien avec des nus pieds dans les memes tons…Bon,moi,j’ai hate de retrouver mes bottes!la coiffure te va bien,tu as beaucoup de classe et ton blog me rebooste vraiment!

  30. 4 septembre 2013 / 1 h 51 min

    Coucou tout le monde,
    Me revoili, me revoilou…:-)
    Figurez-vous que je suis partie quelques jours à la campagne chez une amie qui a une jolie maison au bord d’un étang avec un joli jardin. Je peux vous dire qu’elle a dû me pousser et pousser pour que je quitte mon pc et mon travail et pourtant…j’en avais besoin, je m’en rends compte maintenant. Que cela fait du bien, le grand air, nager, bronzer etc…bref je suis en forme pour la rentrée.
    J’ai visionné toutes tes vidéos Nicole et je tenais à te dire que j’ai essayé la crème de « Shriveknin » le boite jaune que tu nous a montré hier et dès que je l’avais appliqué ma peau me piquait. Le lendemain j’avais le visage tout rouge. Comme je suis tenace, je l’ai à nouveau appliqué le soir d’après et le lendemain encore pire. J’ai donc tout de suite arrêté.
    Je n’ai pas compris car je n’ai jamais fait une allergie à quoique ce soit et pourtant j’en ai essayé des choses. Alors sois peut-être prudente !
    Je vais testé l’autobronzant de Clarins. Il me semble que Lancôme a fait le même genre de produit il y a 2 ou 3 ans.
    J’ai commandé le Cellublue, je devrais le recevoir d’ici 2 jours.
    L’as-tu essayé Nicole ?
    J’ai beaucoup aime la présentation de Lillatulipe et j’adore ses bustes ! J’ai eu beaucoup de dépenses ces derniers mois donc j’attends un peu mais j’en achèterais un c’est certain.
    Je lui fais un bisou en passant.
    J’adore le vernis à ongles rouge fonçé n°62. Je crois que je ne vais pas résister et vais aller me l’acheter dans la journée. Ha ma Chère Nicole cela nous coûte cher de venir sur ton blog 😉
    Je suis contente de vous retrouver toutes et je souhaite une bonne rentrée à ceux qui reviennent de vacances et aux petits qui reprennent l’école.
    Grosses bises à tous et à toi Nicole qui est toujours aussi resplendissante !!

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 20 h 36 min

      Bonne rentrer claire bye

    • PENNA
      4 septembre 2013 / 20 h 54 min

      Je quitte le boulot a l’instant je suis fracasseeeeeee lol j ai une question pour Noëlle nicole tu peux le faire passer .biz
      Salut Noëlle j ai besoin d un petit conseille journée de fou au salon que des problème te henique a gérée 5 cliente qui ces bousiller les cheveux a la maison avec des couleurs a fair oui même mais ça j ai pu rattraper mais la ou je flanche ces qu il y en a une qui a fait tiens toi bien une permanente oui oui tu lis bien lol j ai pris peur chevux brûler crêpes elle a laisser le produits 30 minutes un truc de fou mais la ou ces impressionnant ces qu elle a le cuire chevelux en croûte et tous blanc et quand tu gratte ça pelles elle repasse la semaine prochaine je ves lui couper un peu mais quesque je dit pour sont cuire chevelux ? Je vais être honnête je suis a limite de la refuser une partit de sont cuire chevelux saigne tel,et et que ces comme des gerçure merci de ta réponse je ce pas quoi faire biz noelle

  31. mamiejojo
    4 septembre 2013 / 0 h 27 min

    Je prends note de l’auto-bronzant car effectivement pas facile d’en trouver un efficace et sans trace, après faut-il savoir l’appliquer correctement et ça c’est une autre affaire. Finalement ma lecture préférée de l’été aura été « La Démesure » mais faut dire que je n’ai pas eu trop le temps de lire….. Bravo à Opalyne ses poupées sont toutes mimis. Les rentrées scolaires de mes enfants sont de bien lointains souvenirs, mais jamais trop de pleurs finalement, ça se passait relativement bien. Je verrai vendredi si ce sera le cas pour mes deux pitchounes, la petite je pense que ça se passera bien le grand il change de classe et est d’un caractère un peu soucieux, alors…. en plus c’est une petite école donc il a fait ses 3 années de maternelle avec la même maîtresse, CP et CE1 avec une autre et là il passe en CE2/CM1/CM2 avec un maître, et il commence déjà à avoir des petites angoisses. Bisous, bisous.

  32. myléne
    3 septembre 2013 / 23 h 39 min

    helas je ne lis pas beaucoup .j adore les revues sur les conseils en particulier maxi .femmes majuscules .je ois que les vernis ont de jolis couleurs … je vous souhaite de belles vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: