La palette pour les yeux Sephora va t’elle concurrencer la naked?

Bonjour mes Belles Amies et Amis,
chine-beaute-feminine_1266103455
Deux vidéos aujourdhui car le temps a ne pas dépasser est de 15 minutes et trop contente de vous retrouver je bavarde…..

-pub-publicite-ancienne-avril-1963-pour-matfim-le-maquillage-de-guerlain-68-champs-elysees-2-place-vendome-93-rue-de-passy-affiches-878563158_ML
sephora
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/It-Palette-Palette-d-Ombres-a-Paupieres/P1485005?bl=Maquillage%3AC302_Maquillage_New%3A2
palette sephora 29 e
Une autre version de la palette pour les yeux Sephora en tons froids
IMG_696palette gris sephora 29 euros
Pour ma tenue je me suis trompée
le pantalon est un Jobpur
le tee shirt sud express

Je cogite en ce moment des projets pour le blog. Je n’ai pas eu de nouvelles de Stéphanie mais elle a trouvé un travail donc elle a un peu moins de temps pour régler nos problèmes informatiques. Promis je m’en occupe en revenant lundi en Bretagne.
Le weekend s’annonce et je vous le souhaite bien agréable.
Quels sont vos projets?
Bisous et pensées parisiennes
Nicole

Partager :

67 Commentaires

  1. kim
    27 octobre 2013 / 21 h 41 min

    merci pacano ,une aide est toujours la bienvenue et necessaire dans ce genre de situations. j’espere pouvoir arriver un jour à dépasser mes anxiétes. le blog de nicole est deja une excellente thérapie ! ! ! bisou

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      28 octobre 2013 / 13 h 53 min

      les anxiétés sont faites Kim pour que on les dépasse mais elles font aussi partie de notre vie bisous ma belle et courage

  2. dalmate
    26 octobre 2013 / 19 h 23 min

    Coucou , ah les enfants ,moi aussi je suis une grande angoissé .Nicole ton maquillage est très jolie ,merci pour le swatch de la palette .
    BISOUS.

  3. kim
    26 octobre 2013 / 15 h 23 min

    coucou à tous!! comme la dit lynda; les enfants ce sont des soucis à vie, j’en ai 2 , je suis quelqu’un de tres stressé ,et hyper angoissé,j’essaie chaque jour d’éviter cela mais je n’y arrive pas….

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      26 octobre 2013 / 18 h 23 min

      nous sommes parents à vie c’est sur avec des heuts et des bas bisous

    • pacano pour Kim
      27 octobre 2013 / 19 h 13 min

      Je suis aussi une personne très angoissée ; j’ai plus ou moins réussi à le gérer grâce à des séances de sophrologie personnelles ; j’en ai fait une dizaine ; j’ai eu de la chance de trouver une sophrologue un peu plus agée que moi, qui a vécu une vie de famille avec ses hauts et ses bas et qui était très psychologue ; nous avons partagé nos expériences et son côté optimiste m’a énormément aidé à relativiser !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      28 octobre 2013 / 13 h 58 min

      les aides sont précieuses et souvent nécessaires. Bisous ma belle

  4. myléne
    25 octobre 2013 / 19 h 37 min

    mes enfants un garçon de 40 ans qui apprenait bien a l ecole .travaille chez chanel a la creation des rouges a levres poudres et fards a paupieres .ma fille qui avait plus de difficultés travaille a la mairie .son parcours d ecole a ete tres difficile .elle en reste marquée a 32 ans par ses années de galére .mais elle semble plus heureuse maintenant .weekend tranquille

  5. lynda
    25 octobre 2013 / 19 h 31 min

    Je ne sais pas qui avait dit:j’ai pris conscience de la mort depuis que j’ai mes enfants!Très juste:les enfants? ce sont des soucis à vie!Je suis une maman très angoissée,je m’inquiete pour un rien mais j’essaye de ne pas le leur montrer…Nicole,ton pantalon est très joli,c’est un peu le style que je porte.Pourrais tu me donner son prix? Bises à tous!

    • pacano
      26 octobre 2013 / 7 h 29 min

      Bienvenue au club ! je pensais être un cas à part en tant que mère angoissée !!!! je suis toujours inquiète pour mes enfants, quand ma fille prend sa voiture (même pour un petit trajet), quand ils ont mal à la tête (ce sont des migraineux), quand je vois qu’ils nont pas le moral…. J’essaie de ne pas le montrer mais c’est difficile à vivre ; j’en suis arrivée à ne plus partir en vacances car je ne veux pas laisser seule ma fille de ……. 21 ans !!!!! J’ai fait dernièrement un énorme effort en partant avec mon mari 3 jours à Bruxelles et le comble c’est que c’est ma fille qui a angoissé de nous savoir loin, le trajet en avion, la ville qu’on ne connaissait pas… elle sera pire que moi malheureusement c’est pourquoi j’essaie le plus possible de cacher mes angoisses !

  6. Sylviane
    25 octobre 2013 / 18 h 39 min

    La palette Sephora est vraiment très belle!!!

    Moi ce week end pour une fois cocooning avec mon mari et dîner chez des amis, car très souvent nous travaillons, moi dans un office de tourisme et mon époux est infirmier…

    Nous avons parfois du mal à coordonner nos agendas….

    Bon Week end à toutes et tous

    Gros bisous

  7. HendaB
    25 octobre 2013 / 18 h 32 min

    coucou, depuis ce matin et jusqu’à dimanche soir, on est à Mahdia, dans un hôtel en bord de mer. On profite de l’été indien:) gros bisous et bon weekend à tous

  8. Jujucaroline
    25 octobre 2013 / 17 h 42 min

    Moi j’ai la naked et j’en suis contente.en ce moment le moral n’est pas très bon mon fils est partie travaillet et faire sa vie en espagne et je me retrouve toute seule.si je ne peux pas te rencontrer nicole c’est parce que j’ai peur de décevoir j’ai un problème avec mon physisique je suis forte et je ne l’assume pas bon fini de m’apitoyer heureusement que je vous ai en lisant un peu vos vies je me sens moins seule. Gros bisous a toutes et tous

    • claudine
      25 octobre 2013 / 19 h 35 min

      Je ne vous connais pas mais faut pas se renfermer sur soi même à cause du poids.le plus important c est notre fort intérieur. Moi aussi j ai la naked et j en suis très contente.bon wkend.

  9. pierrette75019
    25 octobre 2013 / 14 h 47 min

    Bonjour Nicole..
    J’ai a peu pres le meme age que toi mais…j’ai eu la chance d’etre élevée par une maman qui loin d’etre transparente etait dejà une femme qui avait réussi.
    Donc,j’ai voulu moi aussi etre a sa hauteur et jamais ni dans ma vie de femme ni dans ma vie professionnelle je ne me suis sentie une femme transparente et heureusment car je ne pense pas que j’aurais apprécié.Ceci dit il faut tout de meme reconnaitre qu’a travail égal souvent les hommes sont mieux payés que nous et ça..Il faudrait que ça change..
    je suis tres interessés par la palette de chez Sephora.Pas pour moi mais pour mes petites filles .L’an dernier j’ai offert a l’une d’elles la NAKED et cette année je voudrais offrir aux autres une jolie palette..toutefois si je te dis que je fais plutot des cadeaux beauté « utiles » crèmes,masques ou autres choses de ce genre me connaissant tu ne seras pas surprise..LOL
    Bon sejour chez tes enfants et en famille Nicole..
    Je te sens heureuse et si tu savais combien ça me fait plaisir!!
    Bisous
    Pierrette

  10. kim
    25 octobre 2013 / 14 h 32 min

    bonjour à tous! je ne suis pas une grande fan de palettes car je ne suis attirée que par 2 ou 3 couleurs à savoir le marron, gris foncé et le kaki,je trouve que les autres couleurs ne me vont pas et ne conviennent pas à mon teint.week end au calme chez moi apres une semaine de boulot,j’aime la tranquilité de ma maison!!!bisou

  11. 25 octobre 2013 / 14 h 29 min

    Concernant mes enfants ils ont fait leurs choix professionnels que j’ai encouragés .
    Je ne leur ai rien refusé pour leur permettre d’avancer même si pour moi c’était compliqué car les pères sont parfois démissionnaires tant sur le plan des visites que sur celui des pensions .
    Bref nous avons avancé.
    Sur le choix de vie c’est en effet plus complexe car les enfants de maintenant même si on a tout fait pour , ne vivent pas comme nous:Ils sont très occupés bien qu’ayant moins d’horaires de présence au travail et plus de confort domestique , et le temps pour la famille se limite .
    Pour ce qui est du mariage il faudrait établir un systême de bail renouvelable en effet.Bonne idée!Mais je reste convaincue qu’à 20 ans on ne choisit pas l’homme de sa vie ….

  12. kolpoussin
    25 octobre 2013 / 14 h 16 min

    bonjour,
    Il est très bien votre pantalon!! j’aime bien le style avec votre pull !! sobre mais chic ! et je vous suis dans votre démarche de vêtements quand on est une Femme Majuscule…..
    Je ne donne pas d’avis sur les palettes, car je n’en achète plus n’utilisant jamais toutes les couleurs . je préfère les mono couleurs ( ? ) .et mates.
    Nous allons rentrer de notre petite escapade…;pour repartir voir nos petits enfants, alors là !!!! bonheur.
    Bon we à toutes et à tous.
    Bizzz à vous Nicole

    Kol

  13. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    25 octobre 2013 / 14 h 13 min

    merci ma belle pour toutes ces recherches non je n’ai aucune de ses contre indications. Bisous

  14. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    25 octobre 2013 / 14 h 12 min

    je vais avoir un concours avec une grande parapharmacie en ligne bientot

  15. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    25 octobre 2013 / 14 h 11 min

    oui c’est sur cela elles sont idéales mais pour ma part je ne supporte pas du tout leur odeur, je ne sais pas pourquoi mais cela me donne des hauts le cœur est ce grave doctor?

  16. marie7169
    25 octobre 2013 / 14 h 10 min

    les couleurs de la palette de séphora semblent très belles, bien dans les tons actuels.
    demain, balade canine prévue. on retrouve plusieurs personnes avec leur chiens, on discute tout en marchant. voilà de quoi passer un agréable moment convivial. et toi, je pense que tu vas bien profiter de ta famille! qu’avez vous prévu?
    bisous, d’avance, passe un bon weekend

  17. Stéphanie
    25 octobre 2013 / 13 h 15 min

    Apparemment Revitalash utilisé selon les préconisations de la marque dure 6 mois. (Vu sur leur site)
    Je l’ai trouvé à 65 euros chez http://www.francesenior.com/

    Quand j’étais plus jeune j’avais fait une cure d’huile de ricin appliquée avec une brosse de mascara propre sur les cils , ça avait très bien marché…….mais est-ce que ça remarcherait à notre âge où tout est plus ralenti?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 13 h 42 min

      je ne sais pas trop mais l’huile de ricin me faisait les yeux gonflés le matin pas le revitalash super la difference de pris bisous

    • Opalyne
      25 octobre 2013 / 20 h 41 min

      Cela est peut-être intéressant dans les cas extrêmes…
      Si mes cils tombaient les uns après les autres, je crois que j’investirais….

  18. 25 octobre 2013 / 12 h 02 min

    Comme certaines d’entre nous , je lis régulièrement ton blog.
    Outre les idées de maquillage , et de voyage ,parler de soi permet de découvrir comme le dit Bipolette qu’il y a une face cachée et ce dire que d’autres ont eu des revers .
    J’ai eu une période de semi solitude car avec des enfants nous ne sommes jamais seuls.
    J’ai fait ce que j’ai pu pour les élever au mieux , avec des responsabilités importantes et des fins de mois pas toujours faciles.
    Professionnellement ils ont réussi , mais leur vie d’adulte est elle ce que je souhaitais …pas sur ; mais c’est leur vie .
    Pour les tiens as tu réussi ce que tu voulais pour eux ?

    • Nadia
      25 octobre 2013 / 13 h 50 min

      Je me permets d’intervenir, Noëlle, sur le sujet des enfants. Il ne faut pas trop leur « souhaiter une vie ». Car, en général, ce n’est pas ce qu’EUX souhaitent ! Ce que je rêvais pour mes enfants, ils ne l’ont pas souhaité. C’est obligé. C’était MES rêves, NOS rêves de parents, mais pas les leurs…Je sais, c’est parfois un peu frustrant car nous avons notre vécu et sommes persuadés que NOUS avons raison, et qu’ils le comprendront plus tard.
      Il faut juste se réjouir quand on les voit heureux et essayer de ne pas trop stresser quand on les voit soucieux…et être toujours là pour eux.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 13 h 55 min

      ah notre nquiètude pour nos enfants c’est à vie bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 14 h 04 min

      pour les miens: mes trois enfants. Je n’avais pas d’objectifs pour eux il fallait qu’ils donnent le meilleur de ce qu’ils pouvaient dans leurs études mais il n’y avait pas de pression. Parfois on peut avoir un mauvais résultat mais quand on sait que l’ion a fait le mieux que l’on pouvait cela me parait moins grave. Ils ont fait de belles études tous les trois
      l’une mon ainée 40 ans est responsable des assistantes sociales du Morbihan. Elle a un poste à responsabilité dur mais elle est moins sur le terrain que lorsqu’elle a débuté comme assistante sociale.Mon fils ainé après une scolarité pas toujours évidente et fatigante pour lui et moi a une très belle situation puisqu’il est chargé de la qualité d’une grosse entreprise parisienne. Il voyage beaucoup et il est happé par son travail, je pense que cela lui plait même s’il dit qu’il n’a pas le temps de voir son pitchoune grandir.
      Mon troisième garçon 31 ans voulait travailler dans l’environnement il est fou de la mer . Il a passé deux masters et a une situation au conseil genenral de la Normandie sur la défense du littoral et cela le passionne.Ce n’est pas évident d’inciter un enfant dans le choix de son métier car comme le dit Nadia en amont ils le feront toute leur vie et il faut que ce soit leur choix. Bisous

  19. Bipolette
    25 octobre 2013 / 12 h 00 min

    Ne sois pas triste Bénédicte, c’est banal qu’un mariage ne dure pas et puis tu as ta fillette et sans doute de jolis souvenirs même si ça se termine pas trop bien. Je trouve qu’on devrait inventer le mariage à durée déterminée, on choisirait de se marier pour 5 ou 10 ou 15 ou 20 ans et à la fin on ne serait pas déçu puisque c’était prévu à l’avance que ça se termine…..Qu’en penses-tu ?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 14 h 05 min

      renouveler son mariage à la fin d’une durée déterminée une belle invention Bipolette bisous

  20. anne
    25 octobre 2013 / 11 h 34 min

    Bonjour Nicole et toutes les amies,

    je me pose une question, où placer le curseur de la limite du prix acceptable ?

    Suite à la vidéo de ce jour je me suis intéressée à l’achat de Revitalash , où le trouver près de chez moi et à quel prix.
    Choooooc ! 75€ …. 2ml ( 38 000 € au litre)

    La durée de vie d’un cil est de 60 à 90 jours. Ce produit n’est donc pas un investissement pour le long terme, mais max pour les 3 mois du vie du cil.

    Question, même si le produit fait l’unanimité quant à la beauté des cils : Ne vais je pas préférer un mascara de qualité à l’achat de ce produit ? Même une marque chère, me fera 3 flacons mascara pour le prix d’un seul Revitalash.

    Qu’en pensez vous ? j’aimerais avoir votre avis.
    Bonne journée

    • Bipolette
      25 octobre 2013 / 12 h 05 min

      Entièrement d’accord, en ces temps de crise où plupart d’entre nous sommes fauchées, les commentaires de ce type sont les bienvenues et nous aident à faire ou non un investissement de maquillage. Merci !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 14 h 08 min

      il est vrai que le revitalash est cher même si une de nos amies la trouvé à 60 euros. Moi personnellement je ne le rachèterai pas une fois que je l’ai essayé pour pouvoir en parler en toute sincérité. C’est vraiment trop cher et les produits de beauté des marques le sont eaucoup trop c’est exageré il faudrait que tout le onde boude ces produits mais je crois qu’il n’y a pas beaucoup de risque quand on voit leur chiffre d’affaire bisous

    • pacano
      25 octobre 2013 / 19 h 15 min

      personnellement je ne peux pas mettre ce prix dans des produits de beauté j’en suis incapable et j’en serais malade ! c’est un principe, une habitude ; plus jeune je devais me serrer la ceinture avec un seul salaire au smic et 2 enfants mais il n’ont jamais manqué de rien je gérais ; maintenant que je pourrais me faire des plaisirs car ma situation financière a changé, je ne peux pas, je n’y arrive pas ; j’ai toujours fait attention mais sans me priver, toujours avec des bas prix. Bien sûr que je pourrais m’acheter pour exemple la Naked sans problème mais ça me bloque ; c’est idiot mais je préfère chercher la bonne affaire d’où ma recherche sur le net pour un dupe ! Mes enfants se moquent souvent de moi mais je me refairai pas , je suis comme ça ! Donc je suis lucide, je me doute bien que les fards de la Naked sont sûrement de meilleure qualité que celle de Mua mais je trouve qu’à 4.90€ ça valait le coup d’essayer ; ma fille en est tombée amoureuse et va commander le dupe de la N2 !

    • Opalyne
      25 octobre 2013 / 20 h 36 min

      Et d’autant qu’en temps de crise, paradoxalement, les marques de luxe augmentent leur chiffre… »Cherchez l’erreur…!!! »

  21. 25 octobre 2013 / 11 h 07 min

    Bonjour

    les perles de peau je prends les gelules qui hydrate et c’est génial . Je parlerais de celle ci à ma maman car elle a acheté les même gélules que moi donc celle ci lui conviendrais sans doute mieux.

    Pour les palettes MUA il y a deux palettes une qui ressemble a la naked et la undresse ressemble a la naked 2 . Mais il y aussi de bon dupe de la naked chez vivo cosmetics .

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 14 h 09 min

      merci Chouby

    • pacano
      27 octobre 2013 / 19 h 06 min

      Oui Chouby, Vivo cosmetic et Mua (Make up academy) sont la même maison ! les fards sont à peu près les mêmes et je crois que chez Vivo ils ont fait un effort sur les boitiers. Ils ont essayé de concurrencer les Naked à un prix dérisoire.

  22. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    25 octobre 2013 / 10 h 58 min

    Pacano dit que la palette d MUA est formidable
    Dans la naked il y a trois fards mats c’est le même nombre dans celle de sephora. dans les dux les tons de bases sont marrons mais dans la seconde palette sephora il y a du violet

  23. pacano
    25 octobre 2013 / 10 h 47 min

    Coucou la parisienne ! je viens de regarder la 1ère vidéo, et je te donne des nouvelles de ma commande chez MUA (Make Up Académy). je l’ai reçue 6 jours après, bien enveloppée dans du papier bulles : la palette dupe de la Naked est super ! les fards tiennent toute la journée, sont faciles à poser et ne sont pas poudreux ; quand tu as passé ta commande elle n’était plus en stock c’est dommage car, d’après mes recherches sur internet, cette palette a été conçue pour concurrencer la grande marque et n’a donc rien à voir avec les autres palettes du site , tu ne pourras donc pas comparer….
    Par contre, je t’avais fais part de mon étonnement lors de ma visite chez Sephora, de trouver à l’arrière des palettes de leur marque le nom de « Make Up Academy » ; les fards avaient l’air d’être les mêmes que les miens, coïncidence ???.
    J’ai été tentée plusieurs fois d’acheter les capsules d’acide hyaluronique car elles ne sont pas très chères dans ma parapharmacie discount ; j’ai hâte d’avoir ton avis !
    Bon je vais passer à la 2ème vidéo !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 10 h 55 min

      pacano j’ai reussi à en obtenir deux bisous je ne veux pas les essayer car je vais les offrir mais je donnerais ton avis dans un blog la semaine prochaine peux tu m’envoyer une photo et des swatches bisous

    • pacano
      25 octobre 2013 / 18 h 59 min

      Ok je vais essayer mais je ne suis pas très douée !

  24. Stéphanie
    25 octobre 2013 / 10 h 31 min

    Bonjour à toutes et à tous,
    Bénédicte, merci pour ces recherches complètes!

    Mon week end va se passer très tranquillement car je récupère d’une opération de la vésicule par cœlioscopie et ça prend plus de temps que prévu. D’après le médecin, je devrais être sur pied depuis plusieurs jours mais ça fait à peine deux jours que je me sens mieux. Il paraît que c’est plus douloureux pour les gens qui sont musclés car l’opération étire les muscles et c’est vrai que j’ai de bons abdos.
    Je regrette bien car ma fille et moi devions aller au Bioparc de Doué la Fontaine, (49) un super zoo qui ouvre ses coulisses samedi avec la visite d’endroits où ne va pas le public habituellement.
    Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas, c’est une très belle promenade dans un endroit magnifique, plein de verdure. Les animaux y bénéficient de grands espaces. On a un pass, Alice et moi et on y s’y promène des heures ! Le zoo ferme l’hiver mais si vous venez dans la région l’année prochaine avec des enfants ou petits-enfants, c’est vraiment un endroit sympa.
    Bonne journée,
    Stephanie

  25. Elisabeth
    25 octobre 2013 / 10 h 21 min

    Coucou Nicole
    Très intéressante cette vidéo maintenant je ne sais plus si je me prendrai la naked ou la sephora pour la fin de l’année….. bon j’irai voir ça
    quant à ta discussion sur les « femmes transparentes » je suis bien en accord avec toi et je vais vous conter une petite anecdote qui m’est arrivée au cours de ma « carrière » après mon divorce alors que moi aussi j’élevais seule mes enfants : une année au cours de ma réunion avec la direction pour les « notations » mon directeur me dit  » vous savez je ne peux pas vous augmenter cette année car je dois privilégier « Monsieur X » qui est « chargé de famille » !
    Ah oui Monsieur c’est vrai mais moi qui élève mes 2 enfants et qui doit payer le crédit de la maison en totalité comme quand il rentrait 2 salaires je suis quoi ?
    mer croirez vous si je vous dis que pour une fois mon énarque de directeur n’a pas su quoi me répondre ?
    en tout cas il ne m’a pas plus considérée comme « chargée de famille moi »
    comme toi Nicole je vous raconte ça « légèrement » car c’est du passé mais je trouve que cette expérience est bien représentative de ce qui se passe
    aujourd’hui retraitée j’en ris bien volontiers
    sinon les projets effectivement ne s’arretent pas avec la retraite, la preuve avec mon mari nous sommes entrain de mettre en place un vieux reve : d’abord nous avons quitté la région parisienne et nous sommes installés en Charente près de La Rochefoucauld très jolie petite ville et en plus nous sommes entrain de faire construire une « maison en bois »
    c’est dur il y a beaucoup de travail de mise en place mais nous sommes heureux
    bonne journée
    bizzzz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 11 h 00 min

      c’est un projet formidable pour vous deux bisous

    • Bipolette
      25 octobre 2013 / 11 h 52 min

      Merci de ce témoignage et bravo pour tout, vous aussi vous vous en êtes sortie…..

  26. Clo
    25 octobre 2013 / 10 h 07 min

    J’ai oublié : ton pantalon Nicole est très beau, ‘aime beaucoup la couleur la marque est bien JODHPUR aux Galeries Lafayettes ?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 11 h 01 min

      ils sont bien coupés bisous

  27. Clo
    25 octobre 2013 / 9 h 58 min

    Personnellement, je me sens complètement égale à un homme. J’ai 56 ans et cela a toujours été même quand j’étais jeune.
    Je ne connaissais pas le magazine FEMME MAJUSCULE mais je vais m’y intéresser de près.
    La palette SEPHORA est en effet pas mal du tout, surtout qu’en ce moment dans mon SEPHORA, il y a 25 %. Je vais aller faire un tour cet après-midi (j’ai un Sephora juste à côté de mon domicile). Je dois acheter un sérum mais je suis encore indécise (Forever d’YSL ou Estée Lauder) ??? Nicole, tu peux me conseiller ? La vendeuse dit que celui d’YSL est plus efficace contre le relâchement de la peau (sillons nasogéniens)
    J’ai perdu 5 kg et mon visage « a pris un coup ». C’est sûr que je remets un pantalon taille 40 mais à quel prix !
    Je crois que je vais finir par accepter mes petites rondeurs au niveau des hanches et retrouver un visage plus rempli (je rachèterai du 42….)
    Bonne journée à tous et à toutes

  28. LYDIE
    25 octobre 2013 / 9 h 37 min

    bonjour Nicole,
    tu as été bien raisonna ble en effet car à Paris j’aurai bien vite céder aux tentations !!!!
    jolie palette elle me tente bien !!
    merci pour cette jolie présentation
    bises
    lydie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      8 novembre 2013 / 22 h 50 min

      je vais faire une vidéo

  29. Bipolette
    25 octobre 2013 / 9 h 28 min

    Bonjour Nicole, je te suis tous les jours sans laisser chaque fois de commentaire….mais aujourd’hui j’aurais souhaité avoir ton témoignage sur ta période de vache maigre, moins joyeuse qu’aujourd’hui, quand tu as du élever seule tes trois enfants. Comment s’en sont-ils sortis ? Aujourd’hui tu est belle, heureuse et très entourée mais je sais que cela n’a pas toujours été le cas Pourrais-tu témoigner de la part d’ombre de ton existence si cela ne te blesse pas bien sûr……

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      8 novembre 2013 / 22 h 50 min

      oui cela a été difficile et j’ai eu parfois des périodes de doute et de faiblesse mais je pense être quelqu’un d’énergique donc je m’effondrais mais cela ne durait pas longtemps. Mes trois enfants s’en sont bien sortis ma fille Vanina est assistance sociale à Vannes et Lorient. Elle est mariée depuis 20 ans avec Dominique (adorable gendre ) et ils sont parents de trois beaux et gentils enfants. Nicolas mon fils de 33 ans habite Paris avec sa femme Marina ils ont eu un petit garçon il y a 22 mois Augustin. Il es ingénieur dans l’informatique et s’occupe de la qualité dans une grosse entreprise. Vincent mon plus jeune fils habite avec Claire à St lô ou il travaille au conseil général ou il s’occupe de la défense du littoral. Il est aussi ingénieur dans sa branche. Mes enfants ont fait des études et je suis fière de leur réussite et de leurs grands cœurs. Voilà ma belle

  30. kaly
    25 octobre 2013 / 9 h 19 min

    Pour moi qui habite en Suisse les produits de beauté souvent indiqué ne sont pas trouvables…et pas toujours en mesure d’aller en France, voir trouver un Sephora, donc je suis frustrée, Il ne nous reste que la marque MAC est c’est carrément hors de pris ( enfin pour moi) qui ne roule pas sur l’or…Week end froid, gris , donc restons bien au chaud, et retrouvons les aiguilles à tricoter.Belle journée Mesdames, amitié.

    • Francoise-Elisabeth
      25 octobre 2013 / 17 h 24 min

      Je ne sais pas ou tu habites en Suisse, mais moi j habite a Nyon et je vais chez Sephora a Thoiry.
      Bon weekend, bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      8 novembre 2013 / 22 h 43 min

      as tu des marques typiques en suisse

  31. Josette
    25 octobre 2013 / 9 h 06 min

    Bonjour Nicole,
    Cette palette Sephora est très semblable a la Naked(je l’utilise chaque jour)en Belgique pas de boutique Sephora et les frais de port s’élèvent a environ 10€ d’où l’importance de profiter des remises…
    Pour le we,il sera assez chargé avec les préparatifs de mon prochain séjour a Calvison(je vais voir pour me au Sephora de Nîmes)
    Pas petit point sur la reprise d’une activité sportive de cette rentrée,qui est l’aquagym,je dois avouer que cela me fait un bien fou tant au moral que physique.
    Et vous mes amies et amis votre activité de rentrée est elle bénéfique?
    Bisous et bonne journee

  32. Nadia
    25 octobre 2013 / 8 h 20 min

    Week-end repos en perspective. Visite en jardinerie ce soir, jardinage demain donc et dimanche, je suis invitée chez mon frère, sa charmante épouse et les bambini. Que du bonheur en perspective. Chouette !!!

  33. PENNA
    25 octobre 2013 / 7 h 23 min

    Après un wek passer a montbéliard ces mon bon frère qui arrive de Strasbourg avec sa femme pour la toussaint puis le wek suivant ces moi qui part a Toulouse avec mon double puis ce wek ces avec des amis puis mes parent dimanche enfin plus de wek de libre avant mi décembre lol ta bien raison les nana on pas encore leur place dans la sociétés un jour arrivera ou oui elle aurons des plus grosse noisette dans le pantalon que certain homme non pas lol biz

  34. myléne
    25 octobre 2013 / 6 h 30 min

    moi en fin de semaine repos .car la semaine prochaine ma petite famille arrive pour le weekend de la toussaint .mon petit fils corentin que je n es pas vu depuis 2 mois et demi .donc j ai hate bon weekend a toutes

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      8 novembre 2013 / 22 h 42 min

      passe de bons moments bisous

  35. Mamiejojo
    25 octobre 2013 / 0 h 15 min

    Je suis bien d’accord avec toi en ce qui concerne « l’existence » des femmes Majuscules dans notre société, il y a encore du chemin à parcourir, 😉 Elles ont l’air sympa ces palettes Sephora, mais je suis tombée en amour (comme disent nos amis canadiens) de la Naked 1 et je me félicite toutes les fois que je m’en sers d’avoir succombé à la tentation de l’acquérir. Je suis arrivée en corse auprès de ma petite famille ce jeudi matin et le voyage a été un peu mouvementé par les turbulences, heureusement il n’y a que 3/4 d’heure de vol. Bon vendredi Nicole et bisous, bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      25 octobre 2013 / 14 h 14 min

      bon sejour en corse ma belle oui la naked est vraiment bien bsous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: