La revue Femme Majuscule et un smoothie anti âge.

Bonjour mes Belles Amies et Amis;

Picture 357

Je suis comme un certain nombre d’entre vous pressées de lire ma revue préférée Femme Majuscule.

Les sujets me paraissent très intéressants , je vais les lire tranquillement pendant ce weekend en buvant le smoothie anti âge que j’ai fait en votre compagnie.

J’espère que Claire se repose après cette période mouvementée , que Penna  reprend du tonus pendant que Danièle se remet peu à peu de sa gastro. Nous formons une  belle bande de Femmes Majuscules avec Penna et retrouver vos commentaires chaque jour, j’avoue que c’est mieux qu’une cure de vitamines.

soldes+1$C3$A9re+dem+2014Les soldes sont plus intéressantes plus on avance dans le temps, mais restera t’il  l’objet de notre plaisir ?

Demain, je vais rejoindre ma fille Vanina et ma petite fille Élisa à la thalasso de Carnac. Ma petite fille a terminé ses premiers examens de  première année de médecine et a besoin de se délasser un peu. Nous l’accompagnons pour une après midi détente et parcours de santé. Qu’avez vous de programmé pour ce we. Les soldes??

Je me sens des ailes suite à l’édito de Murièle de Femme Majuscule , j’ai des envies de faire partie d’une chaine  afin de montrer au monde notre valeur et nos atouts de Femme Majuscule. En avant ! marchons et sourions. Elle est belle la vie ,nous avons encore tellement de belles choses à vivre.

Je vous souhaite un très bon weekend . je prépare l’anniversaire du blog le 28 janvier , je vous assure qu’il y aura une cascade de cadeaux à gagner.Je vous en parle dimanche.

Bisous

Nicole

far

Quelques  périodes  de mon parcours de Femme pour accéder à mon grade de Majuscule

Je viens de changer de carte d’identité et donc de photo, plus de 10 ans se sont passées et avec elles des changements de vie. je n’habite plus Paris mais au bord de mer dans le Morbihan. Je suis en retraite, mes trois enfants vivent leur vie en harmonie. J’ai fermé mon institut à l’aube de mes 60 ans et ouvert mon blog ,il y a un an. Depuis et grâce à vous ce n’est que du bonheur.

 

 

Partager :

128 Commentaires

  1. 13 janvier 2014 / 22 h 17 min

    Vus avez dû passer un bon moment entre vous dans cette thalasso de Carnac. Bisous

  2. Dom
    12 janvier 2014 / 21 h 45 min

    Bonsoir à vous tous !
    Pas eu le temps de passer pendant tout le week-end !
    J’espère que la thalasso t’a fait du bien Nicole et que vous avez toutes passées un bon week-end.
    Pour ma part, j’étais invitée par une amie avec toute une bande à un Brunch – Marche – Goûter et c’était top ! J’ai passé une super journée et nous avons fait une belle balade de 2 heures et demi !
    Je vous fais d’énormes bisous, je file lire tous les commentaires !

  3. PENNA
    12 janvier 2014 / 20 h 29 min

    Hello pour moi demain le stresse reviens retour au dentiste j en est raz le bol depuis mi novembre tous les lundi faut que j ouvre la bouche lol j ai horreurs de ça deux couronne doivent être fait elle ma soigne trois autre dent j attein les 2000 euros entre les soins est les deux couronne blanche j ai 32 ans est 12 fausse dents déjà enfin couronné la elle ma trouver un défaut a une couronne du Fds il faut la démonter creuser la dent est la dévitaliser moi je sens quel va faire les deux couronne est basta le reste en septembre car j ai plus de sous lol faut faire une pose les dent ces impressionnant comme ces cher du coup pas de soldes cette année j ai assez est demain j essaye les produit Yves Rocher biz a toi nicole j ai peurrr lol

    • 12 janvier 2014 / 21 h 50 min

      Tu n’es pas le seul à être ennuyé Penna: demain séance dentiste aussi pour moi .Et pose d’une couronne , un luxe maintenant mais nos chères dents sont indispensables.
      Bon courage

    • Mamiejojo
      12 janvier 2014 / 22 h 30 min

      C’est vrai que tu commences fort mon pauvre Penna ! Le dentiste ce n’est pas agréable c’est vrai et en plus ça chiffre vite et c’est tellement mal remboursé par notre cher système de la Sécu, pourtant les dents et la vue ce n’est pas du confort. Bisous à toi.

  4. Isabelle RIVAS
    12 janvier 2014 / 19 h 02 min

    Hello Ma Jolie Nini
    Hello tout le monde
    J’espère que vous avez passé un bon weekend. Le miens fut court ayant travaillé hier.
    Mais j’ai privilégié ce dimanche en cocooning maison : soins du corps, visage, pieds, mains et cheveux, soins des yeux et papilles en cuisinant un tajine au poulet et une tuerie de galette des rois à la frangipane, promenade dans ma campagne au grand air
    nini je te souhaite un bon après midi détente demain.
    Mamiejo : je te souhaite de recevoir un très joli panier gourmand.

    Penna : mon pauvre te faire le coup du lapin les gens se crois les rois des clients, pff. Si tu ne bosses pas demain prends bien soin de toi repos pour redémarrer la semaine !

    Bonne soirée à tous et toutes !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 11 min

      bonne journée detente pour toi ma belle bon courage pour demain car tu commences très tot bisous

  5. Lilly
    12 janvier 2014 / 15 h 31 min

    Super smoothie..ça me donne envie d’en refaire..j’utilisais le lait de soja, mais comme tu dis, le goût est assez particulier ..cela enlevait celui des autres aliments.
    Je trouve que tu es dans une forme éblouissante, sinon!
    Gros bisous, bon week-end et bonne lecture à toutes ( du Femme Majuscule!)

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 11 min

      bisous ma belle Lilly

  6. guilloteau
    12 janvier 2014 / 14 h 13 min

    A CHOLET AUJOURDHUI GRAND SOLEIL MA FILLE DORT ET MA PETITE FILLE JOUE MOI JE LIS VOS COMMENTAIRES QUE J ADORE .MON FILS RECHERCHE UN APPART A PARIS POUR SE RAPPROCHER DE SON LIEU DE TRAVAIL LA LIGNE RER TROP DE RETARD IL ARRIVE AU TRAVAI A 10 H DU MATIN ENSUITE IL FAUT RATTRAPER LE RETARD NOURRICE TRES DESGREABLE DEPUIS QU ILS ONT DIT QU ILS QUITTAIENT LEUR LOGEMENT .DONC NOUVELLE NOURRICE QUI J ESPERE SERA PLUS COMPREHENSIVE .LOYER TRES CHER A GARCHES PLUS LES GARANTIES ON ES DANS UN AUTRE MONDE QU A CHOLET .MA FILLE VA ALLER TRAVAILLER DEMAIN MALGRES SON ENTORSE AU PIED ELLE BOITE PAS MAL ON DOIT REVOIR LE DOCTEUR MARDI POUR PEUT ETRE UNE CHAUSSURE SPECIALE .J AI ENVIE CETTE APRES MIDI DE FAIRE UNE PROMENADE A PIEDS POUR ME DETENDRE UN PEU BONNE APRES MIDI MYLENE

    • Mamiejojo
      12 janvier 2014 / 17 h 07 min

      Pas facile de se loger à Paris ! J’espère que ta fille va se rétablir très vite les entorses c’est très douloureux. Bisous, bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 13 min

      bon courage à ta fille une entorse ce n’est pas simple et bon courage pour ton fils aussi paris est cher mes enfants ont trouvé à acheter à st cloud paris était trop cher bisous

  7. clo
    12 janvier 2014 / 10 h 05 min

    Pour sarah : tu veux certainement parler de la grande braderie de Lille qui a lieu tous les ans le premier week-end de septembre. C’est immense mais je n’y vais plus car je n’aime pas la foule.
    Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 13 min

      bisous clo

  8. marie7169
    12 janvier 2014 / 9 h 48 min

    oui Nicole, les études de médecine sont longues et difficiles. ma soeur se spécialise en psychiatrie. ce semestre, elle est dans le service des enfants. il lui reste encore 4 ans à faire! et ta petite fille aimerait se spécialiser dans quel domaine? elle ne sait peut etre pas encore, elle a le temps de se décider!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 14 min

      elle est en première année , il faut dejà la passer alors elle verra bisous ma belle et bon courage à ta soeur

  9. 12 janvier 2014 / 9 h 07 min

    Bonjour tout le monde, chère Nicole,

    Comme le ciel était beau ce matin avec des couleurs roses…le blanc du gèle sur le toit…pour faire une aquarelle!
    Je vous souhaite toutes une très jolie journée, part vers marché aux puces…:-)-
    bisou,
    sara x

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 14 min

      tu fais des aquarelles bisous

  10. Josette
    12 janvier 2014 / 8 h 58 min

    C’est de ma campagne givrée que je vous souhaite un délicieux dimanche.
    Bisous Nicole

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 15 min

      le froid arrive bisous

  11. myléne
    12 janvier 2014 / 7 h 23 min

    avec ma fille on a des moments de fou rire terrible .j ai trouvé des moments de complicité depuis son divorce que je n avais pas avant faute de temps j etais tres prise par mon commerce mais aujourdhui je me r attrape bien .et ma petite fille clara alors elle je prends tout a 100 pour 100 .galette des rois aujourdhui clara attends cela avec impatience .bon dimanche mesdames .rangement du sapin de noel il est temps

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 15 min

      bonne fin d dimanche les fous rires font du bien bisous

  12. 12 janvier 2014 / 2 h 33 min

    Coucou tout le monde, j espère que ta détente à la thalasso était bien agréable en famille, je rêverai d avoir ces petits moments privilégies mais ma fille vit à Hong Kong depuis 2 ans et ces moments de partage sont évidemment plus rares, mais quand nous nous retrouvons nous profitons de chaque seconde passées ensemble et nous savourons ces instants. Mamiejojo pour l’huile de ricin regarde sur le site aromazone tu en as en petite quantité et la livraison est rapide. Bisous et à demain

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 16 min

      le parcours etait bien l’eau de mer à 32 ° il y a un parcours dehors c’est genial et nous avons profité du sauna pour nous faire un gommage bisous

  13. myléne
    11 janvier 2014 / 23 h 24 min

    j ai fait un peu encore les soldes .petit haut tres fin noir decolté en v en dentelle 10euros boucles d oreilles pendentif imitation diamant .fond de teint à 7.45 moitié prix chez nocibé .là j arréte vraiment .je suis vannée .

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 17 min

      super ma belle bisous

  14. 11 janvier 2014 / 22 h 36 min

    Pour toi Clo: Je me souviens qu’il y a un grand marché aux puces à Lille…t’as de la chance!
    bonne nuit,
    bisou,
    sara x

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 18 min

      j’aime celui de paris bisous

  15. Joan
    11 janvier 2014 / 22 h 34 min

    Nicole,

    Pour répondre à ta question, le stick pour les cheveux blancs l’Action existe en noir, en brun et pour les cheveux blonds.

    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 19 min

      merci beaucoup je vais le noter pour en parler à nos amies bisous

  16. 11 janvier 2014 / 22 h 32 min

    A toi Mylène: bein le papa: on me dit souvent que je le gate (meme trop), mais je lui suis très reconnaissant pour la vie que j’ai eu en étant loin d’Europe! C’était beau et dur! Mais j’ai appris beaucoup!
    bonne nuit,
    bisou,
    sara x

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 19 min

      tu le fais avec ton coeur alors c’est très bien bisous

  17. 11 janvier 2014 / 22 h 23 min

    A toi ma chère Nicole: une très jolie nuit…cette année va te donner un SUPER GRAND SUCCES avec ton site!!!!!
    bisou,
    sara x

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 20 min

      oui et de belles rencontres comme les notres bisous

  18. 11 janvier 2014 / 22 h 12 min

    Pour toi Danielle T.
    Merci pour » tes gentils voeux »! A toi: une très jolie fète d’anniversaire chez ta fille!!!!!! Les étoiles vont briller pour toi! Un grand bisou et patte de jin xxxxxx
    sara x

  19. LYDIE
    11 janvier 2014 / 21 h 55 min

    hum la talasso superbe !!!
    pour moi ce samedi fut un jour de soldes j’ai les pieds en compote !!!
    bonne soirée à toutes !!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 20 min

      bonnes soldes ma belle

  20. Opalyne
    11 janvier 2014 / 21 h 15 min

    J’ai changé aussi ma carte d’identité….Aie aie aie…! Ts les dix ans…ça en fiche un coup quand même…!
    *
    J’ai toujours regretté que mes parents ne me donnent pas un ptit frère ou une petite sœur…Je me suis toujours sentie « très seule » enfant. Mais je vois que beaucoup ne s’entend pas. Quel dommage…
    *
    Bravo Femme Majuscule…! Les femmes de 50 et +++ sont formidables aujourd’hui…Si nous comparons les quadras d’antan….Quel différence !!! Avez-vous regardé sur la 6 « Les reines de shopping »…? Il faudrait bientôt éduquer les Séniors à s’habiller pour le âge…tellement elles sont jeunes dans leur tête…LOL…
    Bonne soirée les miss…..Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 50 min

      oh les femmes de 50 ans sont des coquines bisous

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 23 h 04 min

      Je suis aussi fille unique et je l’ai toujours regretté, le père de mes enfants aussi l’était et c’est pourquoi nous avons voulu 2 enfants, ils ne s’entendent pas trop mal, mais mon fils aîné a du mal à supporter sa belle-soeur….

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 18 min

      aieeeeeeeeeeeee

    • Opalyne
      11 janvier 2014 / 23 h 21 min

      Idem pour moi aussi,
      Le père de mes enfants est unique.
      J’ai aussi voulu deux enfants pour éviter l’enfant unique.
      Je ne peux pas dire qu’ils s’entendent bien ces deux là. Surtout depuis qu’ils sont en couple. Je ne sais pourquoi…J’ai tout fait pour que tout aille bien pourtant.
      *

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 janvier 2014 / 19 h 17 min

      c’est triste d’etre unique vive les bêtises à plusieurs bisous

    • Mamiejojo
      12 janvier 2014 / 12 h 03 min

      Tu sais Opalyne j’ai dit pas trop mal, ce n’est pas non plus l’amour fou ! Ils ont 5 ans d’écart enfants c’était l’enfer, le plus jeune a toujours été demandeur de son frère, l’aîné beaucoup moins, il nous a même dit une fois que lui il se serait très bien vu fils unique…. il y a toujours eu une certaine compétition entre eux mais toutefois sans se l’avouer réciproquement ils sont fiers l’un de l’autre même s’ils se critiquent beaucoup mutuellement sur tout Le problème reste bien sûr ma belle-fille, la femme du plus jeune, mon fils aîné ne la supporte pas, sa femme également. Je pense qu’en fait on rêve que nos enfants aient « l’hypothétique » relation fusionnelle que nous pensons que nous aurions eue avec un frère ou une soeur,…..

  21. clo
    11 janvier 2014 / 21 h 02 min

    Quel parcours Sarah ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour l’année qui commence.
    La Belgique, oui, je connais, je suis de Lille dans le Nord. Le plat pays comme le chantait si bien Jacques Brel. C’est sûr, ça vaut pas le Sud !
    Bonne soirée et douce nuit à tous. Bises. A demain…..

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 51 min

      le plat pays qyi est le mien et la chaleur des habitants bisous

  22. myléne
    11 janvier 2014 / 19 h 59 min

    sarah .je vois que tu gates bien ton papa tu as bien raison .ha la famille ce n est pas simple .je te souhaite une douce vie méritée .et qui sait cupidon frappera peut etre a ta porte bonne nuit

  23. Nadia
    11 janvier 2014 / 19 h 19 min

    C’est drôle, moi aussi il faut que je refasse ma carte d’identité…10 ans déjà ! C’était pour un périple au Maroc. Beaucoup de choses se sont passées aussi pour moi, pour mes enfants et j’avais encore mes deux parents à cette époque. Ca, c’est moins bien.

  24. 11 janvier 2014 / 19 h 05 min

    Bonjour tout le monde, ma chère Nicole,
    Suis née en Belgique,j’ai 59, à 3 mois vers l’Afrique, la brousse pendant 6 ans! Puis le Moyen-Orient…avec ses querres…quand meme école: Arabe, Juif et leçons de mon père en Français!et Néerlandais! Pas du tout regretté!
    1°mariage(c’est mes parents qui ont choisi cet homme)…c’était pas un homme mais un grand bébé! divorce après 2ans et un petit bébé garçon de 5 mois voulu! Acheté 2 chevaux voiture et fais beaucoup de voyages avec mon petit garçon pendant les vacances!!Après 3 ans de divorce: je rencontre l’homme de ma vie …architect…le petit devient grand (unif) et nous sommes parti des lonques années Inde et le Maroc(travail)etc…à la fin on voulait s’installer Sud-France, tout était pret, mais mon mari: fatal crise cardiaque..+.le plu dur période de ma vie, il y a 3 ans! Mon fils habite Sud-amérique, marié, 1enfant…on a un bon contact chaud! Ma mère + il y a 1 an…j’ai mon père, que je tél. chaque soir, bonne entente! le frère:il veut pas me voir, ni papa!(depuis qu’il est avec cette copinne)…elle et lui trouvent que mon père doit déménager vers appart de retraite! JAMAIS!il est si actif et en bonne sante!
    Ma vie est comme une gitane, …je sais pas m’adapter en Belgique! Un jour je quitterai ce pays !
    Ce matin: Maison du Monde! une foule! Vite partie avec pt.jin(chien) vers la nature, une bonne promenade! Arrivé chez moi: bonne salade! le ménage accompagné de music Grècque, ce soir: des pates Italiennes(j’ai perdu mes 2kg!):-)- !!!
    Me coucher tot, demain marché aux puces, puis visite à mon père avec boucquet de roses blanches pour la foto de maman! Il sera content et des chocolats pour lui!
    J’ai acheter des fleurs …hyancintes etc: tout pour la décoration printemps ici à l’intérieur!

    Je vous souhaite bon « mjam mjam », une belle nuit, et bons reves!
    bisou,
    sara x

    • Danielle T
      11 janvier 2014 / 19 h 45 min

      Tout un parcours de vie, je te souhaite paix, bonheur, santé et un nouvel amour pour l’année 2014.
      Danielle xx

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 53 min

      un parcour de vie , de voyages et de rencontres d’amour aussi c’est un joli parcours Sarah et il est loin d’etre terminé bisous

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 22 h 54 min

      La vie ne t’a pas épargné ma belle mais tu parais pourtant si sereine je t’admire et je te souhaite encore tout plein de bons jours avec ton papa et tu as raison il faut qu’il reste le plus longtemps possible chez lui. Bisous.

  25. clo
    11 janvier 2014 / 19 h 03 min

    Pauvre Penna, surtout un samedi soir. Les gens ne sont vraiment pas honnêtes de nos jours.
    Bonne soirée quand même
    Bisous

    • PENNA
      11 janvier 2014 / 21 h 10 min

      J arrive sans mon chez moi je suis naz mais bon une bonne nuit et délainage une bonne randonner et hop sa repard je je retiens mon client lol mdr biz est mer i

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 50 min

      bon dimanche Penna

  26. PENNA
    11 janvier 2014 / 18 h 51 min

    Hello coup de geule je suis encore su boulot j attendais un client a 18 h30 il est pas venue j ai encore deux personne je reste exprès pour eux est il ne vienne pas j ai trop les bouleee

    • Francoise-Elisabeth
      11 janvier 2014 / 20 h 42 min

      Oh c est vraiment pas top, c est vraiment nul ces personnes qui prennent rendez vous et qui ne viennent pas, ferme et tant pis pour eux, l heure, c est l heure. Passe quand même une bonne soirée et bon weekend. Bisous

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 22 h 43 min

      Elle aurait au moins pu téléphoner et à moins qu’elle ne se soit fait écraser elle n’a aucune excuse, un samedi soir en plus les gens n’ont plus aucun savoir vivre. Bisous à toi.

  27. Mamiejojo
    11 janvier 2014 / 18 h 10 min

    J’ai pas pu essayer l’huile de ricin, ma pharmacie n’en avait pas il fallait qu’ils la commandent et heureusement car ils ont proposé 1 litre à 22 €…. ça me parait excessivement cher par rapport à ce que j’ai vu sur le net…..

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 53 min

      et surtout un litre cela va rancir. Bisous

  28. Francoise-Elisabeth
    11 janvier 2014 / 17 h 58 min

    Je me suis abonnée à Femme Majuscule pour 2 ans, c’est plus facile que d’aller jusqu’au kiosque. Mais en attendant de la recevoir je l’ai acheté, je vais le lire pendant le weekend.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 54 min

      il est bien bisous et bonne lecture

  29. Anne
    11 janvier 2014 / 17 h 27 min

    quand j’irai en France, je zieuterai cette fameuse revue qui me semble bien alléchante
    Bonne thalasso Nicole, ça doit être un bon moment à passer avec sa fille et petite fille.
    Ca m’a scié de savoir qu’en 2014, les femmes de plus de 50 ans seront majoritaires, nous sommes les fruits du baby boom. Raison de plus pour bien s’entretenir, c’est bon pour le moral!

    Les smoothies me tentent bien mais je n’ai pas de blender, j’aimais le kitchen aid mais il coute une blinde. Le tien est bien sympa on dirait, c’est quelle marque?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 56 min

      il est simple je suis dans la voiture mais demain j’irai voir la marque bisous

  30. guilloteau
    11 janvier 2014 / 16 h 07 min

    PACANO .JE COMPRENDS TA DOULEUR POUR TA MAMAN ET POURQUOI TU ES MAMAN POULE IL FALLAIT COUPER LES PONTS AVEC CETTE FEMME DESTRUCTRICE JE T EMBRASSE CAR UNE MAMAN MANQUE TOUJOURS MYLENE

  31. Joan
    11 janvier 2014 / 15 h 18 min

    PS : le miroir sur pied est un miroir « de table », bien sûr, pour voir son visage et non pas le corps entier.

    Thalasso : quand j’aurai des sous, ce sera une cure complète en France. J’ai gagné, il y a plusieurs années, une mini cure de 3 jours à Knokke/Belgique : c’était sublime de se faire chouchouter, massages, bains, douches et repas diététiques savoureux.
    Une journée, c’est bien aussi et en famille c’est vraiment gratifiant. Profite bien Nicole.

    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 58 min

      c’est deux heures de parcours aquatique et cela fait du bien bisous

  32. dalmate
    11 janvier 2014 / 14 h 46 min

    Coucou génial la thalasso entre fille moi je suis trop loin de ma soeur de ma nièce et de ma maman ont a aussi beaucoup de complicité malgré les 80 ans de ma maman elle est toujours partante.
    BISOUS A TOUS.

  33. Henelisa
    11 janvier 2014 / 14 h 42 min

    Je vais me procurer lundi la revue « Majuscule » Je te souhaite une bonne journée à Carnac.
    En ce qui nous concerne, mon mari et moi allons assez souvent passer une journée aux Thermes de Casteljaloux dans les Landes à 60 kms environ de chez nous, cela nous fait un bien fou !!!!
    Originaires du Nord de la France (Cambrai) nous habitons le Lot et Garonne depuis 6 ans et apprécions le climat plus clément et la proximité des Pyrénées (200 kms) , le bassin d’Arcachon est à 2 heures environ.

    • Monica
      11 janvier 2014 / 14 h 57 min

      Arrachon! Que de beaux souvenirs. Attablés à un resto dont je ne me souviens plus du nom, mon mari et moi avions dégusté un plateau de fruits de mer fraîchement arrivés!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 59 min

      tu es dans une belle region bisous

  34. Joan
    11 janvier 2014 / 14 h 40 min

    Chère Nicole, chers amies et amis du Blog
    Un bonjour pluvieux de Belgique après une matinée super lumineuse, soleil et ciel bleu. Mais bon … on fera avec.

    Vu mes problèmes informatiques, je n’ai pas bien suivi mais je vous rejoins bien volontiers : meilleures pensées pour Claire.

    Merci Nicole pour le partage de l’ Edito de Femme Majuscule, ça rend le moral.
    J’ai 64 ans, je me sens jeune dans ma tête et, la plupart du temps, les gens ne veulent pas croire que j’ai l’âge que j’ai : donc je m’estime chanceuse sur plan physique aussi, même si j’ai parfois du mal à accepter certaines  » dégringolades ». Mais Nicole, avec ses bons conseils, nous aide à prouver que l’on peut être à notre avantage, et bien plus encore, avec un bon programme, sans nécessairement se prendre trop la tête. Pas question de sombrer dans des crises de jeunisme à tout va non plus, mais trouver un bon équilibre.

    Mes découvertes top top top de cette semaine écoulée : un miroir sur pied 10 x grossissant de chez Lanaform, vendu chez DI à – 20 % – Belgique – 18 € quand même, mais hyper pratique pour la précision et un stick pour masquer les repousses du tour de tête trop flagrantes entre deux colorations (chez moi, une colo c’est 3 semaines; j’essaie d’aller jusque 4, question santé et finances, mais le tour de tête pose déjà problème après 2 semaines : mes cheveux poussent très/trop vite). Donc, stick « L’Action » de chez Mediatic Labs/Paris. Application soigneuse nécessaire pour bien fondre le produit, assez gras, mais effet optique plus qu’appréciable entre deux colos.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 00 min

      existe t’il dans toutes les tons? bisous

  35. Monica
    11 janvier 2014 / 14 h 37 min

    Coucou tout le monde et bon repos à Nicole qui investit tout ce temps pour nous! Elle le mérite amplement. En compagnie de sa fille et petite fille, que du bonheur!

    Pour ma part j’habite St Jean sur Richelieu sur la rive sud tandis que Danièle habite sur la rive nord. Le pont Champlain nous sépare Danièle et ce n’est pas peu dire, lui qui menace de s’écrouler. Mes ancêtres ont quitté la France au XVIIe siècle et sont partis de l’île de Ré. J’ai une cousine germaine qui habite Nantes et la meilleure amie de ma fille Annie y habite également. Je suis allée visiter tout ce monde et Nantes est bien jolie ville chargée d’histoire!

    Demain, nous fêtons l’anniversaire de l’un des mes petits-fils qui aura 7 ans. Il voudrait devenir écrivain hihi plus tard!!! On verra bien. Bisous à toutes et bon repos!
    Xx

    • Danielle T
      11 janvier 2014 / 15 h 47 min

      Bonjour Monica, en effet nous ne sommes pas vraiment des voisines! Deux ponts nous séparent le fameux pont Champlain de la rive sud mais aussi un des ponts de la rive nord. J’habite entre le pont Pie IX et le Pont Papineau à Duvernay Laval.
      Mon ancêtre Paul ou Pierre Therrien (écrit à cette époque Terrien) est arrivé de Normandie, je ne sais pas en quelle année, au début de la colonie j’imagine, quelle bravoure!
      Bonne journée Monica et bonne Thalasso à Nicole/fille et p’tite fille, mes chanceuses! xx

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 57 min

      c’était un long voyage pour ton ancetre bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 01 min

      une jolie histoire merci et bonne journée demain avec ton petit fils bisous

  36. Jujucaroline
    11 janvier 2014 / 13 h 39 min

    Cc je trouve super d’aller ensemble a 3 générations! Une famille unie c’est beau moi je ne connais malheureusement pas cela. Ce matin je suis allée acheter du vernis car je suis a fond dans les créations en pate a sel.cet aprés midi repos car j’ai un peu mal au dos et demain ménage car il fait beau a brest je vais pouvoir bien aérer ! Bon week end a vous mes belles et a toi notre ami penna.bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 02 min

      super ma belle tes créations sont superbes bisous

  37. sylviane
    11 janvier 2014 / 13 h 38 min

    bon après midi Nicole et bon parcours de thalasso, super de réunir plusieurs générations . mi décembre avec ma fille aînée nous avons passé une après midi dans un hammam Marocain : superbe ambiance entre femmes, avec gommage, savon noir, pâtisserie et the a la menthe. .. bref supers moments et détente assurée. .

    gros bisous a toutes et tous
    sylviane

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 03 min

      ce sont des moments importants qui font du bien ma petite fille ‘a demandé d’aller au cinéma jeudi avec moi je suis ravie bisous

  38. marie7169
    11 janvier 2014 / 13 h 01 min

    je croise les doigts pour qu’Elisa ait réussi ses examens. ma soeur est interne en médecine et je sais combien ces études sont difficiles. un peu de réconfort en thalasso fera le plus grand bien!
    quelle belle rétrospective de ta vie! le bonheur de constater que les enfants et petits enfants réussissent ce qu’ils veulent et que chacun ait la santé.
    ce weekend je m’aère l’esprit en allant crapahuter dans mes collines, avec ce beau temps tout doux (certes, pas digne d’un mois de janvier) ça me fera du bien.
    bisous, bon weekend et bonne détente en famille!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 04 min

      oui ce sont des études durs ta soeur a combien d’années encore et quelle est sa spécialité bisous

  39. clo
    11 janvier 2014 / 12 h 40 min

    Ah, je ne savais pas que l’on pouvait mettre de la gelée royale sur le visage. C’est un anti-âge ??
    Nicole, tu prends quelle marque ???
    Moi, je l’achète sur diéti-natura.
    Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 05 min

      et pourquoi pas les produits à la gelée royale sont des produits anti age je teste pour donner après des recettes maison. Bisous

  40. Ghisak
    11 janvier 2014 / 12 h 27 min

    Ah, la thalasso de Carnac, quel bon souvenir ! Profitez bien toutes les trois.
    Pour moi c’est journée reiki : deux séances pour un couple d’amis cet après-midi et demain journée avec Maman. Pas de soldes : le ravalement côté jardin de notre immeuble a été voté en Assemblée générale alors pas de dépenses, même si les prix sont avantageux…
    Bon w à tou(te)s et gros bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 22 h 07 min

      oh les ravallements sont chers bisous et bonjour à ta maman demain dans 15 jours Ghisak nous serons ensemble

  41. HendaB
    11 janvier 2014 / 11 h 51 min

    Bonjour,
    Bientôt un an pour le blog! ça passe vite!
    Bonne après midi entre filles en thalasso, c’est super de vous retrouver toutes ensemble.
    Pour ma part, même si chez moi ça va être un weekend prolongé (on reprendra mercredi), je sais qu’une bonne partie de ce WE va être réservée à la correction des copies de l’examen. C’est le coté que je déteste à mon métier d’enseignante universitaire, mais je ne peux y échapper 🙁
    De toute façon, ce weekend commence bien, on va déjeuner chez maman et rester un peu chez elle puis peut être en fin d’après midi, on passera chez ma belle-mère. Généralement quand on va chez elle, on téléphone également à mon beau-frère pour qu’il puisse nous rejoindre.
    Bon weekend. Bisous à vous toutes et toi aussi Penna

  42. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    11 janvier 2014 / 10 h 27 min

    super tu as fait des belles affaires c’est bien Benedicte bisous

  43. Josette
    11 janvier 2014 / 10 h 13 min

    Mmmmm,une thalasso,il y a bien longtemps que je n’en ai plus profité.
    Bon après-midi entre filles c’est super.
    Bon we a vous toutes et tous
    Bisous Nicole

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 30 min

      merci Josette cet après midi sera agréable comme à chaque fois que nous partageons quelque chose toutes les trois trois générations 22 ans d’ecart entre nous trois et de la complicité ;

  44. pacano
    11 janvier 2014 / 10 h 05 min

    Mon smoothie du jour à moi aussi ; une petite banane, une petite poire, une orange, une cuillerée de miel, une poignée de fruits secs non salés, un c. de levure de bière, 1 c. d’avoine, du jus de grenade, du fromage blanc 0% et mon petit plus qui donne un goût spécial. et qui fait du bien pour la santé des feuilles de persil.

    • Josette
      11 janvier 2014 / 10 h 14 min

      Miami c’est alléchant
      Bonne journée Pacano

    • Mamiejojo
      15 janvier 2014 / 21 h 51 min

      Hello ma belle, j’ai remonté les articles car je ne te vois plus dans les coms j’espère que tout va bien pour toi. Bisous.

  45. clo
    11 janvier 2014 / 9 h 46 min

    Smoothie intéressent. A faire. Ce week-end, mon époux travaille donc rien de prévu. Ce matin (oh la la il est déjà bientôt 10 h 00), je vais faire du ménage. Cet après-midi, promenade s’il ne pleut pas. Je vais peut-être faire un tour chez le libraire pour acheter Femme Majuscule car je ne connais pas encore ce magazine. J’en achète pas mal mais à chaque fois, je trouve qu’il y a plus de pub que d’articles à lire.
    Les baies de gogi, je fais souvent des petites cures mais j’avoue que je ne vois pas de différence sur mon état physique. La gelée royale me donne vraiment un bon coup de fouet. J’adoooore ! Je fais également 2 fois par an une cure de probiotiques (conseillée par ma diététicienne).
    Bon week-end à toutes et à Penna. Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 28 min

      je suis en effet gelée royale et j’en ai mis sur mon visage ce matin. Tu verras il y a peu de pubs dans FM; bisous

  46. pacano
    11 janvier 2014 / 9 h 42 min

    Je reviens sur ton com plus haut : mère manipulatrice je connais !!!! je n’ai plus de rapport avec la mienne depuis 20 ans : sortie d’une dépression où nous l’avons bien entourée, madame a décidé de reprendre sa vie en main mais sans attaches qui pouvaient lui rappeler son âge ! résultat elle a coupé les ponts avec ses 3 enfants et ne voulait pas entendre dire qu’elle était grand-mère !; après une vie dissolue censément de « femme libérée » elle a voulu renouer des contact des années après mais devant notre incompréhension elle nous a insultés, salis, humiliés; Aucun de nous souhaitent considérer cette femme comme notre mère.

  47. Francoise-Elisabeth
    11 janvier 2014 / 8 h 43 min

    Je suis née a Genève et y ai vécu pendant 47 ans et maintenant j habite a 30 km de Genève à Nyon, petite ville aussi au bord du lac Leman, ville connue pour son festival de musique Paléo.
    Je suis toujours très surprise de voir comme vous en France vous changez de région soit par choix soit pour des raisons professionnelles.
    Pour la belle famille, mon mari n a qu’un frère et il le voit très rarement et se téléphone pratiquement jamais, avant le décès de mes beaux parents c était uniquement pour l anniversaire de leurs parents. Moi qui voit très régulièrement mon frère et ma sœur, si on se voit pas on se téléphone, on communique par email, on est très lié. J ai essayé plusieurs fois de rapprocher mon mari et son frère mais en vain.
    VIVE FEMME MAJUSCULE sans ce journal je n aurai jamais fait ta connaissance Nicole ni celle de toutes nos amies et de Penna et cela aurait très dommage, car ce blog m apporte et nous apporte la joie, l amitié, la gaieté, les très précieux conseils de Nicole et le bonheur d avoir pleins d amies à qui l on peut raconter tous nos petits bonheurs, tristesses, maladie comme si on se connaissait déjà depuis de longues années et tout cela est très précieux,
    Bon weekend et bonne journée a toutes et a Penna. Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 26 min

      merci ma belle ah les familles! je suis contente de n’avoir pas trop de soucis bisous

  48. myléne
    11 janvier 2014 / 8 h 17 min

    danielle trop sympa tes reunions de famille .benedicte je comprends ta douleur ma soeur m a fait des rosseries que je ne pourrai pas pardonner pour l instant je pense jamais et je n ai pas d autres freres et soeurs .je me suis fait une raison elle habite cholet comme moi .bon je l evite .j ai beaucoup d amies sur ce qui est important on choisit ses amies pas sa famille et avec ma belle famille cela se passe super bien

  49. myléne
    11 janvier 2014 / 8 h 03 min

    mamiejojo j e tais persuadée qu il y avait que dans la famille de mon mari qui se voyaient pas .car ils sont comme ta belle famille ils se telephonent que lorsqu ils ont besoin .je trouve cela toujours aussi destabilisant .mais bon moi je téléphone et ils ont l air tres content .je demande des nouvelles de tout le monde ils ne sont pas tres communicatifs leurs parents etaient comme ça .la thalasso j en reve trop cher pour moi .mais surment un jour je ne desespere pas bonne journée mes toutes belles myléne

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 25 min

      c’est un parcours sante pas une vraie thalaso car cela reste à un prix très abordable bisous

  50. lynda
    11 janvier 2014 / 5 h 24 min

    La thalasso j’en rêve depuis des années,peut être qu’un jour j’en ferai une.Je gère tellement de choses que je sais qu’un jour mon corps va me dire basta! Nicole, ton smoothie doit être très bon,mais j’ai du mal avec la banane et ce,depuis toujours.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 24 min

      tu remplace avec un autre fruit ma belle une pomme ou des fruits rouges bisous

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 22 h 37 min

      Pour le panier des retraités je suis d’accord avec toi, tous les retraités qui venaient les retirer quand j’étais encore en activité étaient pour la plupart hyper contents, c’est juste que quand c’est à ton tours d’aller le retirer tu prends un super coup de vieux ! 😉

  51. Danielle T
    11 janvier 2014 / 1 h 06 min

    Je suis née à Montréal et y ai vécu durant 25 ans pour devenir Lavalloise, juste l’autre côté du pont à 10 minutes de Montréal où je vais régulièrement.
    Au programme cette fin de semaine: fêter mes 60 ans, les 32 ans de mon fils et les 5 ans de ma petite Flavie, le tout en même temps chez ma fille. Et oui ça continu les fêtes et les gâteaux. Ensuite le 1er fév. les 8 ans de mon Florent, le 1er mars les 3 ans de ma Rosemarie puis le 7 mars les 35 ans de ma fille Catherine, avril ma belle-fille, mai mon gendre, ouf! Congé jusqu’en août pour la fête de mon mari.
    Femme majuscule malheureusement n’est pas au Québec, on a une revue qui s’appelle le « Bel âge » j’aime pas le titre et ça s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, ça me dit rien cette revue. Sur la couverture il y a toujours ou souvent des couples aux cheveux blancs main dans la main…..y a quelque chose qui clique pas.
    Allez bonne nuit les filles, ici il n’est que 19h. Bons rêves! xx

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 1 h 25 min

      T’as raison elle fait un peu « cliché » la revue le « Bel âge », on ne s’y retrouve pas, non, non ce n’est pas nous sur la couverture 🙂 Vous allez faire la fête ce dimanche alors, 3 générations en fait c’est super ça. Bisous, bisous ma belle chez nous il est 1 h 24 mais j’ai les yeux grands ouverts et mon mari ronfle dans la chambre à côté 😉

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 23 min

      oui je pense que Femme Majusucle n’est pas dans un cercle de presse vaux tu que je te l’envoie? biosus et bonne fete surtout

    • Jujucaroline
      11 janvier 2014 / 13 h 25 min

      Cc profite bien de ta fête d’anniversaire! Bisous

    • Danielle T
      11 janvier 2014 / 14 h 42 min

      Nicole j’aimerais bien mais je voudrais payer la revue et les frais d’envois, faudrait que tu me donne ton adresse pour que je t’envoie une traite en euros. Je suis toujours mal à l’aise de participer à un concours à cause des frais que cela t’occasionnent, puisque j’habite au Québec.

    • Monica
      11 janvier 2014 / 14 h 46 min

      Coucou Danièle! J’habite St Jean sur Richelieu. Mais j’ai travaillé à Montréal, à l’Université du Québec à Montréal. Inutile de te dire les affres du transport tous les jours! Mais là, à la retraite, que du bonheur! Bonne fin de semaine! xx

    • Monica
      11 janvier 2014 / 17 h 30 min

      Et oui Danielle, nos ancêtres français étaient si courageux. Ils n’étaient pas des émigrés mais des colons. Ils ont défriché une terre sauvage bravant le froid et la misère. En mémoire de ces êtres d’exception, nous luttons pour préserver la langue et la culture qu’ils ont apporté avec eux en Nouvelle France!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 21 h 54 min

      adorable Monica

  52. Jujucaroline
    10 janvier 2014 / 23 h 57 min

    Bonsoir l’anniversaire du blog et le mien sont a 4 jours d’écart.mais grace a vous toutes je pense passer le cap de la cinquantaine plus sereinement donc merci a vous.depuis mes dix ans je suis brestoise j’y suis née mais ma prime jeunesse je l’ai passé en région parisienne.mes grands parents paternels étaient de pau.donc cela fait 40 ans que je n’ai pas bougé brest j’aime et il faut que je sois au bord de la mer c’est vital. Ah une thalasso profite bien et en plus avec fille et petite fille c’est super! Au fait comment se passe les études de médecine de ta petite fille la première année est très dure! Demain je vais faire un tour a arteis magasin de loisirs créatifs.dis nicole tu devais mettre sur le blog de ton amie qui a un site sur le vintage tu y penseras? Excellent week end a toutes et a penna.bisous

    • Mamiejojo
      11 janvier 2014 / 0 h 32 min

      Bon weekend à toi aussi ma belle. Mille bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      11 janvier 2014 / 10 h 22 min

      quelle date exactement juju?

  53. myléne
    10 janvier 2014 / 23 h 12 min

    un joli parcours de vie nicole .moi pendant mes premieres années de mariage j etais nantaise puis choletaise depuis 1974 .cela fait une date .j ai mes habitudes .ma famille habite le coin sauf mon fils qui est parisien .la famille de mon mari sont des deux sevres donc tout autour de nous .a ce sujet mesdames est ce que vous vous entendez bien avec vos belles soeurs ou beaux fréres .moi je dirai que depuis que mes beaux parents sont décédés on s entends trés bien .je pense qu il y avait de la rivalité entre freres et soeurs et une certaine preference pour certains enfants de la part de mes beaux parents .cela créait des histoires .

    • Mamiejojo
      10 janvier 2014 / 23 h 46 min

      Je rebondis sur ton com Mylène, j’étais Lyonnaise et je suis « Marseillaise » depuis 1974 comme toi et ça fait un bail en effet. Pour répondre à ta question mon mari a 3 soeurs et un frère, et il n’a pratiquement aucune relation avec eux, ils ne sont pas fâchés quand ils se voient ou se parlent au téléphone ils sont contents, mais ils peuvent restés des mois et des mois sans se voir ni se téléphoner, en général s’ils se voient ou se parlent c’est que l’un d’entre eux (aussi bien mon mari que ses soeurs) est chez ma belle-mère qui habite Voiron. Pour ma part au début je ne comprenais pas trop, maintenant je laisse faire même si des fois ça m’énerve. Une de ses soeurs, la plus jeune, habite à 5 mn de chez nous, en général elle appelle son frère si elle a besoin de lui (et oui il est informaticien) ses neveux, nièces et filleuls c’est pareil. Apparemment ça leur convient. Je ne m’en suis mêlé qu’en début d’année 2013, ma belle-mère a été très malade fin 2012, nous sommes montés 10 jours pendant lesquels j’ai fait le nécessaire pour qu’elle est l’ APA et tout ce qui va avec, aide ménagère, repas à domicile, aide à la toilette, etc… et pendant ce séjour ma belle-mère m’a confié qu’elle aimerait voir encore une fois ses enfants réunis autours d’elle, pour mon beau-frère ce n’était pas possible, il a complètement disparu de la circulation et ce n’est pas plus mal, alors j’ai biaisé un peu en faisant organiser par mon mari une réunion de famille afin qu’ils discutent entre eux du devenir de ma belle-mère si sa santé continuait à se dégrader, pendant un weekend elle a eu ses 3 filles et un de ses fils réunis auprès d’elle, je n’y étais pas ce n’était pas ma place, ils n’ont rien décidé du tout et n’ont rien compris, je m’en fiche j’ai donné 48 h de bonheur à ma belle-mère, vous l’aurez compris je l’adore mais ça c’est un autre sujet. Oh là là je me suis encore emballée, désolée les amies. Bisous, bisous.

  54. ROSE
    10 janvier 2014 / 23 h 07 min

    Bonsoir Nicole

    1 femme sur 2 de plus de 50 ans c’est incroyable! Nous sommes nombreuse! et c’est très bien
    Ah!! une thalasso! J’en reve j’en aurai grand j’espère m’offrir quelques jours d’ici le printemps
    Profite bien de ton après midi thalasso!
    Vive les femmes Majuscules!! Bisou

    • Jujucaroline
      11 janvier 2014 / 0 h 00 min

      Vive nous! Bisous

  55. Francoise-Elisabeth
    10 janvier 2014 / 22 h 43 min

    Bonne journée demain a Carnac avec ta fille et petite fille, je n ai jamais été faire une thalasso a Carnac pourtant je vais a Carnac depuis 5 ans au mois d avril, peut être vais je essayer cette année.
    Je me réjouis de lire le nouveau Femme Majuscule.
    Bonne nuit, bisous

  56. Mamiejojo
    10 janvier 2014 / 22 h 37 min

    Bonne thalasso entre filles, ça va être un merveilleux moment de détente et bon courage pour le parcours de santé. Nous nous n’avons pas repris la piscine, état de santé de monsieur oblige, pas envie qu’il reprenne froid encore une fois et tant qu’il n’aura pas passé tous ces examens. Femme Majuscule je l’aurai peut-être dans ma boîte aux lettres demain matin, j’aime avoir des surprises dans ma boîte aux lettres et en ce moment je suis gâtée, des voeux, des photos, des petits cadeaux surprises et même une lettre m’annonçant que j’étais invitée à la cérémonie de remise des bons cadeaux et du panier gourmand des retraités 2013 Bouhhhh ça je m’en serai passé, ça m’a fait pensé que tous les ans j’aurai droit à mon colis des « vieux » comme je disais en riant quand j’étais en activité…. ça me fait plus rire maintenant, bien fait pour moi. Mais je vais voir le bon côté des choses, les bons d’achats sont valables aux Galeries Lafayette, en cumulant avec une petite remise qui ne devrait pas tarder je ferais mes achats produits de « luxe » aux rayons « beauté ». Bisous, bisous.

    • Jujucaroline
      11 janvier 2014 / 0 h 00 min

      Ne sois pas désolée ma belle amie parler fait du bien j’en sais qque chose.bonne nuit.bisous

    • lynda
      11 janvier 2014 / 5 h 27 min

      Mamiejojo,ma mère va une fois par an récupérer son panier gourmand des retraités et elle en parle un mois à l’avance tellement qu’elle en est contente!

    • PENNA
      12 janvier 2014 / 8 h 37 min

      Biz a toi aussi mamijojo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: