La rhinoplastie en médecine esthétique

dr Catherine de Goursac rectification d'un nez en médecine esthétique

nez rectifié

La rhinoplastie en médecine esthétique, plus d’opération ni  de suites pénibles. La médecine esthétique fait des merveilles.

Bonjour à vous toutes et tous,

La rhinoplastie en médecine esthétique

Comme je vous l’annonçais sur cette video et post , je suis allée au centre médical Niel Paris 17 voir le dr Catherine de Goursac.
Lundi au centre de nombreux modèles sont venus pour que Catherine de Goursac leur  pratique divers soins via la  médecine esthétique.

J’ai filmé pendant cette journée . aujourd’hui, je vous propose de visionner  une rhinoplastie en médecine esthétique.

La jeune fille qui a servi de modèle était complexée par son nez. Ce dernier  avait une légère bosse et tombait légèrement. Je la sentais très émue.

Le dr De Goursac a rectifié sa bosse , remonté le bout de son nez avec beaucoup de dextérité et de douceur.
A chaque étape, la jeune fille suivait et regardait l’évolution. Emue ,  elle avait les larmes aux yeux . Il était convenu que l’acte se faisait entre le médecin et cette jeune fille pour lui donner le nez qu’elle souhaitait

A la fin de la séance (25minutes) , l’émotion était à son comble . Trop heureuse , cette jeune fille remerciait avec bonheur l’excellent travail du dr Catherine de Goursac.

rhinoplastie en médecine esthétique

Les plus et les moins

Les plus:

La cliente non  endormie , suit le travail du médecin étape par étape . L’intervention est très supportable car dans la composition de l’injection d’acide hyaluronique,  il y a un  anesthésique.

Pas de fatigue , pas d’hématomes ni d’éviction pour cause d’opération.

Les moins:

Le nez reste parfait plus d’un an . Il faut effectuer une rectification puis cela dure deux ou trois ans et de plus en plus longtemps.

Le prix:

Je ne connais pas le prix d’une rhinoplastie par chirurgie  . Pour l’acte en médecine esthétique chaque médecin a ses tarifs .  Vous pouvez les consulter sur leurs sites ou les demander  au secrétariat.

Sachez qu’avant chaque acte de médecine esthétique, vous avez une visite au centre ou bien un consultation par internet en visio conférence.

Mercredi Prochain, je vous propose les soins en médecine esthétique pour la chute des cheveux au  féminin comme au masculin.

Parfois on déteste son nez

Vers douze ans (l’âge ingrat )je détestais mon nez. Comme je n’ai jamais été  dans le juste milieu, je le comparais à une grosse patate. C’était un complexe. Parfois lorsque je regarde mon nez , je me dis , soit qu’ il a changé soit que  j’exagérais.

Avez vous eu  des complexes avec votre nez ?

Mille bisous, prenez bien soin de vous.
Nicole

La-rhinoplastie-en-medecine-esthetique

La-rhinoplastie-en-medecine-esthetique

 

 

4 Commentaires

  1. OPALYNE
    24 novembre 2021 / 17 h 17 min

    C’est bleffant ! Et tout en douceur !

    Nicole je n’ai plus les annonces de tes vidéos dans mon répertoire. Vite dis-moi quoi ?

    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2021 / 18 h 47 min

      je vais faire vérifier bisous

  2. 17 novembre 2021 / 19 h 51 min

    Bonsoir Nicole ! Et pour les fêtes de fin d’année que nous proposez-vous ?

    En ce moment c’est balades bien couverte et une visite chez la coiffeuse pour une coupe sympa – Oh! nous avons vu arriver une « rasta » dans le salon qui avait un tel noeud dans ses cheveux que la coiffeuse n’a pas voulu la toucher même avec sa tondeuse – Ce noeud a effrayé même les clientes présentes la totalité de ses cheveux était complètement bouzillée ancienne teinte avec affreuse démarcation, tressage non contrôlé donc cheveux impossible à démêler etc …Il ne lui reste plus que la patience de repousse de plusieurs centimètres pour enlèvement du reste abîmé. L’ensemble du salon n’avait jamais vu une telle situation elle a fait le buzz cette pseudo-cliente.
    Impossible d’atteindre votre instagram et ni pintesrest je me demande pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: