Le concours pour les un an du blog et quelques partenaires

Bonjour mes Belles Amies et Amis,

beaute-levres

Avez vous passé un bon weekend ?  c’est doux de profiter des bons moments que la vie nous propose. J’ai lu vos commentaires;  entre les soldes, les invitations, les anniversaires et rencontres, vous avez été bien occupé et je l’espère heureuses et heureux

Dans cette vidéo je vous parle du concours  sur trois jours  le 28 ,29 et 30 janvier: dates anniversaires du blog.

Cette semaine, je vous présente les cadeaux à gagner. Vous verrez ils sont nombreux. Les partenaires ont tous été partants et généreux: c’est super

ELF nous propose

une palette maquillage http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/beauty-eyes-book-essentiels-pour-yeux

et un lot de trois vernis http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/set-de-4-vernis-wonderful-noel

Phydermahttp: //www.phyderma.fr/

3 lots de produits

Delyss Beauty http://www.delyssbeauty.fr/

Un bracelet

Un collier

et d’autres lots  venir.

Pour ce grand concours, seules les personnes inscrites sur le blog pourront participer.

En attendant la fin du mois, la gagnante du jeu des commentaires de cette semaine est Sarah. Bravo ma belle. Si tu peux m’envoyer ton adresse ce serait parfait (en message privé)

Hotel-Carnac-Resort-piscine-interieure

Hier ,le parcours aquatique était un moment agréable. Il s’agit d’un parcours de deux heures . le circuit aquatique est à l’intérieur du SPA de Carnac et l’autre partie est en plein air. L’eau de mer est chauffée à 32 ° et les jets sont efficaces et nombreux. Nous en avons bien profité toutes les trois puis nous avons fait un gommage avec du savon noir de Vanina, avant d’appliquer un masque corporel et de retourner au hammam. Cela fait du bien , nous avons papoté, la jeune étudiante c’est relaxée. j’ai rendez vous avec elle jeudi , pour voir le film Yves St Laurent et faire quelques magasins pour les soldes. Voilà mon samedi en détail. Êtes vous plutôt sauna ou hammam?

20130702123445-piscine

Le programme de cette semaine

un blog pour les sourcils

ds astuces pour retonifier le dessous des bras

Un maquillage avec le bronze Lilli Lollo

Un gym anti age facile et efficace

Une présentation

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous envoie ds pensées toutes douces.

Nicole

 

 

Partager :

85 Commentaires

  1. liberiangirl
    14 janvier 2014 / 13 h 00 min

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis très contente de l’avoir découvert car je cherchais un blog pour les femmes à partir de 40 ans car je vais avoir 40 ans dans quelques jours. Je me suis abonnée en entrant mon adresse e-mail. Félicitations pour les un an de votre blog. A bientôt

    • Mamiejojo
      15 janvier 2014 / 21 h 48 min

      Bienvenue à toi j’ai vu ton post en remontant les articles. Bisous.

  2. 14 janvier 2014 / 7 h 54 min

    Bonjour chère Nicole, tout le monde,
    Depuis 6h debout, savais plu m’endormir, fait mon callanetics et laver mes cheveux…et quand meme je vais me maquiller avant de partir vers la clinique…ah oui hé Nicole!
    Je vous souhaite tous et toutes une très jolie journée :-)- et peutetre à ce soir! Merci pour les gentils commentaires! bisou,bisou,
    sara x

  3. megly
    14 janvier 2014 / 2 h 55 min

    Merci Nicole c’est vrai je fais parti de ces nombreuses femmes qui grace à votre chaine youtube ont eu envie de se reprendre en main malgré la maladie. Je n’aime pas etre obsequieuse mais c’est un merci du fond du coeur car en France vous etes la seule qui a adapté ses conseils aux femmes de plus de 45 ans,j’aime certaines jeunes youtubeuses pour leurs personnalités mais leurs tuto ne sont pas adaptaient pour nous alors nous feterons la première puis la deuxième etc ….. création de ce blog, continuer sans vous connaitre j’ai l’impression d’avoir rendez vous avec une bonne copine. Je vous embrassse

  4. Anne6
    13 janvier 2014 / 23 h 19 min

    Beau premier anniversaire que tu ns prépares!
    depuis que j’ai découvert ta chaîne YT et puis ton blog, je te suis chaque jour, comme un rv .
    pleins de bons conseils et astuces pour notre âge. Et puis, ta joie de vivre et ton enthousiasme me font du bien.
    je vois que le blog est devenu un bel espace d’échanges , un peu comme un forum, tiens, tu pourrais en faire un!
    je ne lis pas ts les commentaires encore mais ça viendra bien!
    je préfère le hammam, ayant des problèmes circulatoires veineux, je le supporte mieux.
    Mais j’en ai fait peu.

  5. 13 janvier 2014 / 23 h 01 min

    Quelle bonne surprise ce matin : vous avez sans doute remarqué que les lectures des salles d’attente des cabinets médicaux sont …bof , très moches et souvent déglinguées.
    Figurez vous que chez l’ophtalmo ce matin au milieu de revues bien propres et entières , j’ai trouvé , devinez quoi , le numéro de Femme Majuscule avec notre Nicole.
    Le médecin , une jeune quinqua a bon gout.

    • Dom
      13 janvier 2014 / 23 h 19 min

      Tu as de la chance, garde cette ophtalmo, elle a bon goût en effet… moi, les salles d’attente que je fréquente, c’est plutôt Chasse, Pêche et Nature… ce sont des messieurs et je suis en Sologne ! Mdr !

  6. 13 janvier 2014 / 22 h 04 min

    Je suis ravie pour toi du succès de ton blog. Je me souviens de ton blog précédent que je fréquentais déjà. Bisous

  7. Suzanne
    13 janvier 2014 / 21 h 54 min

    Merci Nicole, d’avoir eu cette magnifique idée de blog.
    Un an ou je lis les commentaires des amies et amis. Et là je vois de magnifiques femmes majuscules pleines de courage et un cœur énorme, cela m’aide aussi a avance sur ma route de la vie et de rester coquette avec vos conseils,que je mets en pratique.
    Nicole merci de ta générosité et de laisser ouvert le dialogue.
    Gros bisous a toutes les amies et amis du blog.

  8. Isabelle RIVAS
    13 janvier 2014 / 21 h 33 min

    Hello tout le monde
    Hello ma nini
    un an déjà, juste ciel que le temps passe vite ! dire que je te revois encore sur aujourd’hui.com où je t’ai connu avec tes jolies vidéos puis le transfert ici avec un blog encore plus époustouflant de jour en jour. Cela fait un bien fou de pouvoir de temps en temps me poser après mes très longues et harassantes journées de labeur.

    La blagounette du jour.. Perso j’ai pas ris du tout.
    C’était aujourd’hui mon premier périple transport en commun. Je me suis levée à 5h et charly il a fallut que je le décolle de son panier pour lui mettre le harnais pour le sortir à 6h il était tout endormi le pauvre.

    Donc me voilà prendre le tram et attérir à la gare routière de Tours. Jusque là tout va bien. J’attends le bus. Le miens selon le guichetier de la semaine dernière devait s’intituler : TOURS LOCHES.

    Je vois arriver un TOURS CHATEAUROUX, j’attends… Ce dernier s’en va à 7h. Je regarde ma montre 7h5 toujours pour mon TOURS LOCHES. Je me décide à aller au guichet. Je demande si le ter a du retard. Le monsieur regarde et me dit : vous venez de le rater. Je lui dit comment puis-je le rater vu que je ne l’ai pas vu ? Il me réponds : c’était celui de CHATEAUROUX m’dame.
    Heu.. pardon ? Je sors mon fascicule des horaires où il est écrit en gros TOURS LOCHE et LOCHES TOURS et lui dit : mais je ne vois pas CHATEAUROUX. Il me sort : c’est normal vu que exceptionnellement le ter de 7h délivre CHATEAUROUX et il me tourne le fascicule me montrant le dessin du trajet avec après LOCHES une microscopique flèche écrivant en tout petit CHATEAUROUX. Il me dit : le prochain est à 8h10. Sauf que je dois embaucher sur place à 8H.

    Je suis retournée à l’arrêt du tram heureusement je l’ai vu arriver. Je suis retournée chez moi prendre mes clefs de voiture et lancer le turbo pour arriver à 7h55 à mon travail. OUF !

    Vive les transports en communs !

    sur ce je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisou à toi et à tout le monde !

  9. ROSE
    13 janvier 2014 / 21 h 28 min

    Bonsoir chère Nicole
    Bonsoir à tous et toutes
    Pour moi c’est le hammam j’adore cela fais longtemps que j’ai pas fais se genre de parcourJe le fais avec une nuit sur place Carnac je m’étais renseigné l’année dernière mais j’ai pas pu y allé
    En ce moment sa me ferai du bien avec les soldes au BHV j’ai pas un moment à moi j’ai l’impression de dormir sur place!!
    Un bel anniversaire pour le blog et des conseils beauté à foison! Merci Nicole Bisou!!

  10. myléne
    13 janvier 2014 / 20 h 33 min

    pierrette bravo pout ton courage .mamiejojo ne te laisse pas faire .reunion de famille pour eponger la dette tout le monde aide avec son porte monnaie .tu n es pas l abbé pierre .comme il disait lui meme trop bon trop c..n ..bon je sais tout cela est plus facile a dire qu a faire mais ne paie pas tout personne t en sera reconnaissante et cela recommencera .tu dis que les vannes sont fermés courage je sais que tu vas y arrivé tu as deja donné chacun sont tour .courage courage remue un peu dans les brancarts .bonne soirée

  11. 13 janvier 2014 / 20 h 09 min

    Chère Mamiejojo….j’espère que c’est vite fini avec tous ces examens pour ton homme, et que c’est surtout rien de grave! Le problème avec ta belle-mère-belle-soeur, c’est une surprise énervante pour vous 2! Comme Noelle le dit si bien: « Il y a toujours quelqu’un d’envieux qui crée le désordre! » eh oui, je crois que c’est pour beaucoup de personnes entre nous. Mais: toujours il y a une solution! bon courage pour toi et ton mari! et…une bonne solution!
    Oui, Clo, notre Nicole c’est une femme Magicienne….et toi une femme très courageuse et belle!
    Françoise-Elisabeth, c’est très gentille de toi,je te le dirai comment c’était!Merci!
    bisou, sara x

  12. Sylviane
    13 janvier 2014 / 20 h 04 min

    Bonsoir

    Moi aussi je voudrais de tout coeur te remercier pour ce blog. Je ne le suis que depuis 3 mois
    mais je ne peux plus m’en passer!!! même lorsque je rentre fatiguée du travail je chipe la tablette de mon époux pour vite voir ta vidéo et lire les commentaires de toute nos amies

    Qu’elle générosité

    Gros bisous a toutes

  13. kolpoussin
    13 janvier 2014 / 19 h 27 min

    quelle belle aventure …déjà un an ! que nous sommes accroc à ce blog.
    pourtant je me souviens aussi de l’émotion que l’on a eu, pour celles qui vous suivaient avant sur auj……,.quand vous nous avez annoncé votre départ, mais c’était pour rebondir encore et encore bien mieux ….. Bravo Bravo!

    c’est pas toujours facile d’être à l’écoute des autres tout en restant soi ,mais combien important pour celui ou celle en face de vous.
    Bonjour et bravo aussi à Pierrette qui le sait combien le moral aide et fait parti pour beaucoup plus que l’on croit dans la guérison.je connais bien ces sujets….alors maintenant qq kg en plus ne vont pas vous gâcher votre peps ha, non!!
    A toutes bonsoir et bon courage à certaines…
    Vous connaissez le système : iGraal pour achetez sur internet , je pense à Pacano hi!!
    Bizz Kol
    bravo Sarah
    Ni hammam, ni sauna pour moi ….cause de chaleur!!!

    • Opalyne
      13 janvier 2014 / 20 h 17 min

      Je ne connais pas Igraal Kolpoussin…. Qu’est-ce…?

  14. guilloteau
    13 janvier 2014 / 19 h 18 min

    je suis de tout coeur avec pierrette bravo pour ton optimiste ;sarah ne te tracasse pas pour ton kyste tout va bien se passer claire comment va t elle

  15. clo
    13 janvier 2014 / 19 h 03 min

    Oh Pierrette, quel beau commentaire, triste mais plein d’espoir. Plein de bonnes choses pour toi.
    Moi aussi, je dois remercier Nicole pour ce fameux blog. J’ai vraiment trouver mon bonheur,
    Chaque jour, j’ai hâte de le consulter.
    Nicole, tu m’as donné du peps (eh oui, je suis en arrêt longue maladie) car j’ai subi une grosse opération du cerveau. Je n’avais jamais parlé de ça mais maintenant ça va mieux. Je reprends du poil de la bête. Voilà, encore merci à Nicole et à toutes mes nouvelles amies et ami.
    Bises

    • Dom
      13 janvier 2014 / 23 h 13 min

      Heureuse si tu trouves du réconfort pendant ton arrêt Clo !
      J’espère que tu vas bien après cette opération…
      Bisous et bonne nuit Clo 🙂

  16. Henelisa
    13 janvier 2014 / 18 h 53 min

    Je suis nouvelle sur le blog mais quel plaisir de voir les vidéos chaque jour et les conseils de maquillage. Et puis depuis que mes yeux ne coulent plus je suis tellement heureuse de pouvoir les mettre en valeur.
    A Villeneuve sur Lot il n’y a pas SEPHORA, cet am je suis allée chez Leclerc « Une heure pour soi » et j’ai acheté un duo d’ombres à paupières Taupe et beige clair de CHANEL La vendeuse super gentille m’a donné des conseils et m’a maquillée. Belle journée………
    Merci Nicole

    • Dom
      13 janvier 2014 / 23 h 08 min

      Bonsoir Henelisa
      Je réagis car je te comprends quand tu dis « belle journée » ! Parfois, il ne suffit pas de grand chose, un petit achat, une personne gentille et tout de suite, on se sent bien… j’adore quand ça m’arrive ! J’ai un grand sourire qui s’affiche !

  17. 13 janvier 2014 / 18 h 50 min

    Bonsoir ma chère Nicole et tout le monde,
    Un grand merci pour que je suis gagnante de la semaine sur les commentaires!
    J’aime beaucoup le hammam! Ici chez moi je fais le gommage au savon noir…comme on dit au Maroc: le savon Beldi! et puis: massage avec l’huile d’argan, que je laisse sur mon corps toute la nuit…super!
    Ton video d’aujourd’hui m’a émue…plein de chaleur envers nous tous et toutes!
    Suis toujours si contente d’ouvrir le laptop pour t’entendre et lire les commentaires des femmes avec un coeur!
    Bravo pour toi Nicole et tout le monde de ce blog!
    Chère Pierette, c’est touchant ce que t’as écris, et en meme temps BEAU!
    Les kg vont partir, t’inquites pas! T’as un caractère fort! bisou x
    Demain enfin ce kyste à 10.30h. »Adieu vilain kyste et surtout ne reviens plu!:-)-!!!!  »
    Une belle soirée à vous tous et toutes, et notre chère Nicole!
    bisou,
    sara x

    • Francoise-Elisabeth
      13 janvier 2014 / 19 h 12 min

      Bon courage Sara, je serais en pensées avec toi demain, bises

    • Dom
      13 janvier 2014 / 23 h 06 min

      Des pensées positives Sara pour demain !
      On croise les doigts pour toi !
      Des bisous

    • lynda
      14 janvier 2014 / 3 h 00 min

      Tout se passera bien Sarah,ya pas de raison…Courage!!!!Quand tu en auras finis avec ce kyste,reviens nous parler de l’huile d’argan que tu gardes sur le corps une nuit entière,cela ne graisse pas ton linge de nuit?ou bien l’huile d’argan pénètre bien dans le corps? (je n’en ai jamais acheté) et je suis très curieuse de savoir parcque j’aimerai bien en acheter.

  18. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    13 janvier 2014 / 18 h 27 min

    tu es tellement mignone merci à toi Bénédicte ton colis est parti à deux heures

  19. dalmate
    13 janvier 2014 / 18 h 23 min

    Nicole je ne reçois pas les newletters.

  20. Mamiejojo
    13 janvier 2014 / 18 h 23 min

    Aujourd’hui c’était scanner pour mon mari, un monde fou pour s’enregistrer à l’accueil, beaucoup d’attente et 5 mn d’examen, c’est la première fois que mon mari passait ce genre d’examen et il angoissait un peu, il aurait du m’en parler, il a confondu avec une IRM et pensait être enfermé dans un caisson et avoir une crise de toux pendant l’examen… àh là là la communication avec lui c’est pas toujours évident. Résultats de l’examen vendredi matin, lundi rdv avec l’ORL et mardi avec le pneumologue.
    Vendredi je crois je vous disais que mon mari n’avait jamais de nouvelle de ses neveux et nièces et bien il en a eues samedi…. ma belle-mère (85 ans cette année) a bien du mal à gérer ses comptes et ma belle-soeur s’est refusée de s’y intéresser, résultat des courses la pauvre se retrouve dans le rouge, mais un bon rouge vif, il faut renflouer les comptes alors…. on a appelé tonton. Le plus rageant là dedans c’est que le découvert c’est depuis septembre et on nous prévient que maintenant, mes belles-soeurs le savaient, mais personne n’a rien dit, et devinez qui sont les garants…. et bien nous évidemment. Plaie d’argent n’ait pas mortelle direz vous et je suis d’accord avec vous, mais pas question cette fois de supporter seuls financièrement cette situation, quand elle a souhaité déménager à Voiron (à côté de Grenoble) en 2010 (elle habitait à côté de chez nous) pour se rapprocher de sa fille et de ses petits enfants, j’ai financé avec le capital décès de maman, le déménagement, les frais liés au nouvel appartement (3 mois de loyer de + 700 € quand même) et personne ne nous a aidé. Je l’ai fait de bon coeur et ne le regrette absolument pas, ma belle-mère était si heureuse, mais devinez quoi, ma belle-soeur est persuadée que j’ai fait ça pour m’en débarrasser…. j’en reste sur le derrière (pour être polie).

    • 13 janvier 2014 / 18 h 35 min

      Communiquer avec les messieurs n’est pas chose facile .J’espère pour vous deux que les nouvelles seront bonnes et que la vie coulera heureusement pour cette nouvelle année.
      Quant aux soucis avec la gestion des biens de nos ainés , c’est toujours très compliqué ; il y a toujours quelqu’un d’envieux qui crée le désordre .
      Là aussi je vous souhaite de trouver l’apaisement bien vite .
      Bon courage .

    • nadia
      13 janvier 2014 / 18 h 41 min

      Ma pauvre, tu n’es vraiment pas vernie au niveau familial…Fuir sur une île déserte, tu y as déjà pensé ?
      Je plaisante, mais je compatis quand même.

    • Francoise-Elisabeth
      13 janvier 2014 / 19 h 11 min

      Je suis de tout cœur avec toi et cette fois, n assumez pas tout seul, faites un peu participer les belles-sœurs pourquoi ce serait toujours les mêmes a assumer. Bon courage a vous deux et j espère que les résultats de ton mari soient bons. Bisous

    • Dom
      13 janvier 2014 / 23 h 04 min

      Ouahhh ben j’en reste bouche bée pour toi !
      Pas cool la belle soeur. Je te trouve extrêmement généreuse avec ta belle mère, tu es vraiment adorable. Te servir du capital décès de ta maman, peu de personne ferait un geste pareil.
      Il ne manque pas d’air en tout cas dans ta belle famille.
      Quand tu as dit que vous aviez eu des nouvelles des neveux, j’ai d’abord pensé qu’il avait su les soucis de santé de ton mari et qu’ils venaient prendre des nouvelles de leur tonton 🙁

  21. dalmate
    13 janvier 2014 / 18 h 18 min

    Coucou Nicole ,j’ai adoré ta vidéo ,pour moi elles ne sont pas trop longue j’adore te regarder et t’écoute ,ton blog est vraiment génial tout comme toi d’ailleurs.Bientôt 1 an que le temps passe vite ,merci de nous gâtez autant..
    Pierette tu m’as beaucoup émue ,je suis contente que tu ailles mieux , tu as raison il faut être heureux et comme dit un dicton » il faut mordre la vie a pleine dents ».
    Et bravo a Clarins .
    Mille bisous a toutes et a tous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 19 min

      merci Dalmate vous êtes des lectrices formidables bisous

  22. pierrette75019
    13 janvier 2014 / 17 h 28 min

    Bonjour a toutes
    Bonjour mon amie Nicole..
    Oh que ta joie de vivre,oh que ta gentillesse sont des elements contagieux pour nous toutes Nicole..
    Aujourdh’ui je suis bien,heureue,en forme et je vais en profiter pour vous parler d’un problème que j’ai vecu en 2011 et dont je suis sortie grandie!

    En Fevrier 2011 lors d’une banale visite chez une gyneco on s’aper9oit que j’ai un cancer ddu col de l’uterus…je me dis ZUT mais franchement pas plus que ZUT car je ne me sentais pas malade pour deux sous .Opération en Janiver 2011,puis en fevrier 201 puis en Mars 2011 et là je commence vraiment a en avoir « ras la casquette » mais bon ma gyneco etait super geniale,les opérations faites sous celio,aucune cicatrice et..je ne me sentais toujours pas malade..Puis REZUT lors de ma visite a l’hopital on m’informe le 25 Mars 2011 que j’allais etre obligée d’avoir 48 seances de rayons et 4 chimios de quatre jours chacue avec hospitalisation et rayons en meme temps..
    Le ciel me tombe sur le tete!!
    Je le fais…ou pas..
    Je le fais et…décidée a guerir..
    Et bien si je vous dis que tout s’est passé comme un e lettre a la poste…
    Chaque mois une semaine d’hospitalisation et là oh supreme bonheur un soin du visagendes mains des pieds par Clarins..merci a cette marque d’organiser comme ça des soins pour les malades hospitalisées..
    En Aout 2012 fini les soins mais…
    Comme j’ai pris gout aux soins,au routines de soins du matin et du soir que je ne manquerais pas de faire durant ma maladie..
    Et puis je suis sur Aujourd’hui.com..
    je vais chaque jour sur le blog de Nicole ,je prends gout a me faire une manucure « comme il faut » chaque semaine,un soin des petons..
    Bref..
    Merci a Clarins qui m’a permis de toujours rester une femme coquette..
    Merci a Aujourd’hui.com ou mes amies ne m’ont pas lachée et m’ont permis d’avoir toujours un moral d’enfer
    Et puis merci a toi NICOLE !
    Merci de tous tes bons conseils,merci de me donner l’envie de rester coquette et jolie,merc i de te mettre a la portée de toutes et de donner des coneils et des trucs pour toutes les bourses..
    Vous comprenez pourquoi je suis Nicole ..
    Vous comprenez pourquoi j’ai tant d’amitié pour elle..
    Vous comprenez pourquoi aujourdh’ui et guérie je reste une femme coquette et prenant soin d’elle meme!!
    Merci Nicole
    Merci a toutes de m’avoir lue car aujurd’hui je n’etais pas particuièrement gaie dans mon post..
    Mon seul problème??
    Mon oncologue me disait tout le temps »Mange bien tes soins te fatiguent »
    Alors là j’ai une bonne dizaine de kilos a perdre mais je suis en train de dire lerci Weight Watchers..
    J’ai 66 ans..je suis une grand mère mais je peux vous die a toutes..prenez la vie du bon coté
    Pensez a remercier tous ceux qui vous ont aidé
    Et…SOYEZ HEUREUSES !!
    Bonne soirée

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 20 min

      que puis je ajouter à ce merveilleux commentaires qui me laisse sans voix que Pierrette tu es une grande et belle amie , je t’aime très fort et je suis fière de toi

    • Josette
      13 janvier 2014 / 18 h 27 min

      Très émue par ton témoignage Pierrette biz

    • nadia
      13 janvier 2014 / 18 h 43 min

      Et merci à toi Pierrette, pour cette belle leçon de vie. Respect. Et bisous.

    • Francoise-Elisabeth
      13 janvier 2014 / 19 h 05 min

      Je suis très émue d avoir lu ton long parcours pour guérir, ta volonté, ta force, merci pour cette belle leçon de vie. Amitiés et bisous

    • PENNA
      13 janvier 2014 / 20 h 16 min

      Tu est une grande dame biz

    • kim
      13 janvier 2014 / 20 h 53 min

      bravo pierette ! quelle belle leçon de vie!!!!gros bisou; et soyez heureuse

    • Dom
      13 janvier 2014 / 22 h 58 min

      Très émue par ton message Pierrette !
      On sent une belle énergie ! Une joie de vivre !
      Merci à toi pour ce beau message, une belle leçon de vie !

    • lynda
      14 janvier 2014 / 2 h 51 min

      Bravo Pierrette,tu es un exemple de courage à suivre!!!!

    • Sylvette
      14 janvier 2014 / 8 h 55 min

      Merci pour ce témoignage très fort….

  23. fleurs de lys
    13 janvier 2014 / 17 h 21 min

    bonjour Nicole
    un an déjà que le temps passe vite,je ne laisse pas de commentaire mais je viens tout les jours regarder tes vidéos donc j’ai commander le masque bionatura a appliquer le soir et une éponge pour les peaux sensibles.je vous dirais ce que j’en pense.
    quand je te regarde je souri toute seule.pour moi j’adore le hammam !!!!!
    un très bon anniversaire a belles et bien dans votre peau
    et a ton blog que tu mene du main de maître bonne journée bisous ma douce Nicole

  24. HendaB
    13 janvier 2014 / 15 h 58 min

    Bonne continuation et longue vie à ton blog, un lieu convivial d’échange et de communication avec toi, Nicole, comme chef d’orchestre.
    Gros bisous

  25. kim
    13 janvier 2014 / 15 h 33 min

    ma chere nicole, j’ai decouvert ton blog graçe à ma cousine et depuis je le lis chaque jour. Un an dejà!!. j’attends le programme alléchant que tu nous proposes! bravo donc nicole et merci pour tout ce que tu nous offres,c’est un bien fou et un vrai bonheur de retrouver chaque jour tous ces amis!

  26. costa
    13 janvier 2014 / 15 h 26 min

    Un joli moment d’émotion et de chaleur ; votre vidéo m’a émue chère Nicole.
    Une bonne et merveilleuse année pour vous ainsi qu’aux bloggeurs et bloggeuses.
    Un an déjà…..bravo et félicitations. J’avoue que j’aurai beaucoup de mal à me passer de vos vidéos et bien que peu bavarde ‘apprécie ce blog qui nous est consacrées.

    Encore un grand merci et bon anniversaire à  » belles et bien dans votre peau ».
    Grosses bises du var.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 21 min

      merci Nathalie de votre fidélité de ta fidélité bisous

  27. marie7169
    13 janvier 2014 / 15 h 16 min

    ça devait etre un parfait moment de bonheur et de relaxation à la thalasso!
    j’ai reçu mes bottes commandées sur internet la semaine dernière, je suis contente de mes achats, elles sont très belles surtout qu’elles étaient bien soldées.
    hier j’ai fait une belle balade avec des amis et nos chiens se sont éclatés. on a pu se reposer tranquillement devant un bon film à notre retour avec des chiens bien fatigués et heureux.
    encore un beau programme nous attend cette semaine! j’aime toujours la gymnastique anti âge.
    de magnifiques cadeaux pour le concours, les partenaires sont généreux, les 1 an du blog se fêtent en beauté! tu le mérites, 1 an de conseils précieux, d’informations toujours utiles. bravo à toi!
    bon début de semaine, bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 22 min

      Il y a déjà longtemps que l’on se fréquente virtuellement Marie et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je vois ton commentaires bisous

  28. Monica
    13 janvier 2014 / 15 h 05 min

    Un an bientôt! Bravo Nicole! À mes yeux cela représente beaucoup d’heures de préparations et de recherches investis gracieusement avec une telle générosité. Je suis nouvelle mais à même de l’apprécier. Super Jujucaroline qui est là depuis le début!
    Bonne semaine à toutes!! xx
    P.S. Mylène Paquette, une jeune Québécoise qui a traversé l’Atlantique à la rame, jusqu’à Lorient en France l’été dernier, à été nommée « personnalité de l’année » !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 23 min

      bravo à Mylène en effet quelle aventure et quelle Femme traverser l’atlantique seule à la rame c’est un exploit bravo et plein de bisous à toi

  29. Joan
    13 janvier 2014 / 14 h 42 min

    Bonjour Nicole, bonjour à toutes et tous,

    Félicitations Nicole pour avoir su donner le meilleur de toi-même depuis un an déjà à ce blog.

    Je ne suis là que depuis quelques mois mais c’est un bonheur d’avoir découvert cet endroit où des conseils sont prodigués par une personne qui connaît, elle aussi, les problèmes liés à notre statut de femme de + de 45 ans; c’est plus vrai et, au moins, pas de miracles promis et donc pas de déception; on peut s’assumer sereinement tout en beauté et on rayonne telles des Femmes Majuscule.

    Et vivement le concours !

    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 23 min

      merci Joan et bisous ma belle

  30. Stéphanie
    13 janvier 2014 / 13 h 49 min

    Coucou tout le monde!
    Bonne année à toutes et à tous, qu’elle soit belle et merveilleuse pour tous!
    Je reviens après deux semaines mouvementées, dont une à passer mes examens de fac.
    Je n’aurais pas le temps de reprendre tous les messages, j’ai un travail dingue qui m’attend.

    En tout cas, je te souhaite un excellent anniversaire de blog, Nicole, je me joins à toutes celles qui te félicitent et te remercient !
    Très grosses bises, bonne journée!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 24 min

      oui en effet tu es en plein dans les examens alors je t’envoie du courage et des pensées bisous

  31. 13 janvier 2014 / 13 h 47 min

    J’espère que nous pourrons souffler encore bien des bougies car nous souhaitons certainement toutes une longue vie à ton blog.
    Félicitations pour ce temps que tu nous consacres , mille mercis pour tous tes conseils .
    Bon anniversaire à Belles et Bien dans votre peau.
    Bisous et bonne journée à toutes.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 24 min

      j’ai postulé pour au moins dux ans de plus ma belle merci et bisous

  32. Opalyne
    13 janvier 2014 / 13 h 20 min

    Ah si tu n’était pas derrière cet écran…On te mangerait, tellement tu es une bonne personne. (°L°)
    Cela est réconfortant, même en virtuel, d’avoir une oreille, ou plutôt un oeil, et un coeur « Gros-comme-ça » pour nous toutes ici.
    *
    Je me souviens de ta période « avant ce blog » pas facile pour toi.
    Mais tu as fait le bon choix. Et nous voilà toutes dans ton blog qui est réjouissant et bon pour nous.
    *
    Il y a les ‘piliers » et les autres amies et amis qui vont et viennent. C’est le virtuel, mais aussi dans les magasins, c’est la même chose. Cela fonctionne comme ça. Qui regardent la vitrine et n’osent pas entrer…LOL. Et un jour ! On pousse…!
    *
    Bon, sur ces belles pensées ! Je vais me faire un ptit café…C’est la bonne heure…
    Bisous à vous à toi Nicole…Bonne journée tout le monde !
    *

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 25 min

      il est joli ton message et la comparaison oui en effet c’est quand on veut bisous ma belle Amie

  33. Nadia
    13 janvier 2014 / 13 h 12 min

    Sauna ET hammam pour moi !
    Dom, tu nous diras ce que tu as pensé du film ? Cela fait plusieurs personnes qui me disent qu’elles vont aller le voir…
    Pour Cineday, je ne connaissais pas et pourtant je suis « orange ». Que faut-il faire pour en profiter ? Tu peux m’en dire plus ? Il y a d’autres conditions ?
    Je viens de recevoir un mail de ma boîte à beauté. La nouvelle est en vente ! Chic, je la commande dès ce soir…

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 26 min

      je viens de le recevoir aussi ah suspens bisous

    • Dom
      13 janvier 2014 / 21 h 03 min

      Coucou Nadia,
      Tu vas sur ton compte orange et tu trouveras un code code orange (cinéday) qui se compose de plusieurs chiffres. Ce code est personnel, rien que pour toi. Il change toutes les semaines.
      Valable le mardi dans les cinémas qui participent à cette opération. Pratiquement tous 😉
      Il faut être deux, aller voir le même film à la même séance et tu ne payes qu’une place… il suffit de donner le code à la caisse.
      Les caissières ont l’habitude, tu verrais le monde au ciné le mardi, c’est fou !
      Je ne sais pas si j’ai été claire, si ce n’est pas le cas, n’hésites pas à me redemander, ok 😉
      Bisous et bonne soirée

  34. ziriette
    13 janvier 2014 / 10 h 13 min

    Nicole, tu es une véritable petite pépite de vie ! Tu fais un travail admirable pour nous toutes derrières nos écrans……Ton joli visage, ta voix sereine mais dynamique à la fois, ce plaisir d’aider la femme que tu ne connais pas,, de t’adresser à chacune d’entre nous comme à une amie. Et cet investissement moral et physique est le moteur de ta passion, nous mettrons nos commentaires comme l’essence de ce moteur ! bisous affectueux

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 28 min

      une jolie essence très féminine non il y a Penna bienvenue Ziriette et j’espère te lire très souvent bisous

    • ziriette
      15 janvier 2014 / 13 h 12 min

      Qui est Penna…….? Je ne t’ai pas comprise.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      15 janvier 2014 / 14 h 39 min

      penna est notre seul homme qui dialogue avec nous et un coiffeur de génie malheureusement ou heureusement pour les lyonnaise

  35. maryline herreras
    13 janvier 2014 / 9 h 39 min

    sauna ou hammam ? les 2 si possibles ! j’habite Marseille et je suis gâtée car il existe beaucoup de hammam . c’est un moment de bonheur . il en existe à tous les prix . Mais je ne pense pas à y aller ! merci d’en avoir parler j’accroche tout de suite un post-it à mon agenda pour l’organiser prochainement ! bises à bientôt !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 29 min

      emmène ton gommage et ton lait pour le faire là bas c’est encore plus efficace sur une peau chaude. Bienvenue Maryline bisous

  36. Francoise-Elisabeth
    13 janvier 2014 / 9 h 10 min

    Quel bel anniversaire tu nous prépares, et merci a tes annonceurs de participer a cet événement et un grand merci a toi qui nous consacre tant de temps et une pensée également a ton mari qui accepte que tu passes autant de temps avec nous.
    Je suis sur le blog depuis mars et au début je n osais pas laisser de commentaires mais au fur et a mesure j ai eu envie de participer plus et je ne le regrette pas, retrouver chaque jour autant d amies est un immense plaisir et je suis comme Danielle je n arrive plus a me passer de toi et de nos amies, quand je n ai pas internet dans mes voyages, vous me manquez toutes beaucoup.
    Je suis plus sauna que hamman et je vais pouvoir en faire la semaine prochaine lors de mon séjour en Laponie finlandaise.
    Bonne journée sous le brouillard et bisous à +++

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 30 min

      tu vas faire un superbe voyage tu nous raconteras si tu le veux sur un blog pour nous faire voyager.. bisous et merci

  37. PENNA
    13 janvier 2014 / 7 h 28 min

    Quel nul je suis j ai mi le réveil a 6 h pfff je travail pas le lundi n import quoi est voilà impossible de dormir sa m enerveeeeee lol
    Moi ces le hamam que j aime la ou ces nickel je crains trop biz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 31 min

      alors Penna recouches toi vite ah l’habitude bisous Benoit

  38. Danielle T
    13 janvier 2014 / 3 h 57 min

    Bonsoir Nicole,
    Pour ma part tes vidéos ne sont jamais trop longs. Je ne peux plus me passer de toi et des amis du blog, j’adore.
    Merci beaucoup,
    Danielle xx

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 32 min

      comme c’est doux de te lire ma belle j’espère que tu es bien remise et que tu as fêté dignement ton anniversaire bisous

  39. lynda
    13 janvier 2014 / 2 h 15 min

    Cela fait déja un an que je suis ton blog Nicole.Comme le temps passe vite!!Je t’avais trouvé par hasard sur you tube en cherchant une femme mûre qui nous parle beauté et depuis je ne t’ai jamais plus quitté!!Qd je rentre le soir fatiguée et que je n’ai pas le courage d’allumer mon pc,je le fais la nuit ,tout comme maintenant quand je fais mon insomnie,ça me fait un bien fou de te lire et de lire les commentaires de mes amis virtuels (au masculin parceque je n’oublie pas Benoit)!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 33 min

      ah linda ma petite insomniaque que n’ai je le pouvoir de vous faire de la magie pour vous endormir
      bisous

  40. Mamiejojo
    13 janvier 2014 / 1 h 33 min

    Bel hommage à nos amies « anonymes » qui sont passées ou passent encore actuellement par les cruels moments de cette satanée maladie et je comprends qu’elles ne se sentent pas prêtes d’en parler sur ce blog mais elles ont en toi une oreille attentive et reçoivent plein d’amour. Pas facile parfois d’en parler à quelqu’un de sa famille…. Tu nous prépares un merveilleux anniversaire nous allons encore être gâté et nous soufflerons toutes et tous ensembles une bougie virtuelle avec toi. Bonne nuit à toutes les insomniaques et bonjour aux lèves tôt. Bisous, bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 34 min

      merci ma fidèle MamiJojo Je t’envoie mille bisous

  41. Josette
    13 janvier 2014 / 1 h 31 min

    Bonjour,bonjour,
    Déjà un an que je te suis sur le blog,je suis assez fière de participer des la naissance du blog.
    Un peu timide au début,je lisais chaque jour l’article sans laisser de commentaire et puis par la magie de ta spontanéité ,de ta simplicité,j’ai osé laisser un petit mot comme si je m’adressais a une amie et le soir même,cette amie me répondait.
    Je te remercie Nicole d’être la pour avoir su me rebooster a un moment ou ma vie venait de prendre une nouvelle direction.
    Quel plaisir chaque matin de te lire, de t’entendre,et d’avoir des échanges avec d’autres femmes majuscules.
    Mes meilleures pensées et énergies positives pour celles qui ont des soucis de santé.
    Ne dit on pas quel union fait la force!!!!!
    MERCI BEAUCOUP NICOLE.
    BISOUS ET A TOUT A L’HEURE.
    Josette

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 janvier 2014 / 18 h 36 min

      l’union fait la force et la chaine des Femmes Majuscules est mondiale et forte et belle et je te remercie d’être mon Amie d’un autre coin ou le français est joliment parlé bisous

  42. Dom
    13 janvier 2014 / 0 h 58 min

    Je vais voir le film Yves Saint Laurent mardi soir avec mon mari 😉
    A ce propos, connaissez vous Cinéday pour ne payer d’une place au lieu de deux ?
    C’est pour les personnes qui ont orange comme opérateur. Orange donne un code toutes les semaines, c’est une opération qui fonctionne le mardi. Vous donnez ce code à la caisse du ciné, il faut être deux, aller voir le même film à la même séance et vous ne payez qu’une place pour deux. Cela vaut le coup, non ?
    Je suis plus sauna que hammam mais je m’accommode très bien du hammam malgré tout. J’adore le gommage au savon noir.
    Dans ma petite ville, un institut a un espace hammam, jacuzzi, douche et endroit pour se relaxer et boire un thé.Puis la formule continue avec un massage du dos en duo. On a possibilité de prendre cet espace pendant deux à trois heures rien que pour soi. J’y suis déjà allée plusieurs fois, avec ma fille, avec une amie et la dernière fois, avec mon mari.
    Bonne nuit à toutes et à Penna

  43. Jujucaroline
    12 janvier 2014 / 23 h 27 min

    Bonsoir je suis très fière d’avoir vu et participer a la naissance du blog.quel merveilleux anniversaire tu nous prépares les partenaires que tu as su trouver sont vraiment au top merci a eux.une pensée aussi aux amis qui passent sans laisser de com mais qui participent aussi a ce blog. Et surtout merci a toi nicole d’être toi d’être là! Toujours a l’écoute avec aussi énormément de génêrosité. Vives les femmes majuscules . Je vous embrasse toutes mes amies et penna.une douce nuit a vous.

  44. myléne
    12 janvier 2014 / 23 h 17 min

    je vois que tu en a bien profité de ton samedi .tu as bien raison .moi aussi j ai bien besoin de repos seule se serait l idéal .j en reve bonne nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: