Le sérum à base d’huile de chez Kos

Bonjour mes Belles et Beaux Amis de l’anti-âge,

Hello my anti-aging friends,

Picture

Quel bonheur de vous lire, de vous répondre et surtout de vous retrouver. Un énorme merci à Pacano , plus grande que grande , bravo car l’intérieur du blog n’est pas si facile, c’est vraiment un pro et une superbe amie merci merci merci!

Il est de coutume de dire bonne St Valentin, certains couples le fêtent d’autres non, je pense aussi très fort à tous nos Amis seuls et je leur souhaite de trouver un Valentin ou une Valentine.

IMG_1194

Me revoilà de retour , dans la vidéo je vous parle d’un sérum à base d’huiles . je l’ai eu dans ma boite à beauté et vraiment je le trouve bien.

www.maboiteabeaute.com/boutique/cheveux/

Je vous parle un peu , beaucoup de mon retour. Ah la retour avec la compagnie XL on s’en souviendra; comme quoi il y a toujours du positif car nous avons eu l’occasion grâce à cela de rencontrer des couples que nous n’avions pas vu pendant le séjour et je suis sur que nous nous reverrons.

Vous ai je dit qu’en allant prendre un pot hors de l’hôtel, nous avons rencontré le propriétaire du magasin dans lequel nous faisons nos courses à St Gildas c’est amusant n’est ce pas? A chaque voyage ces derniers temps nous rencontrons des connaissances. le monde est tout petit.

Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant un bon dimanche sous le soleil je l’espère, nous arrivons à la fin du mois de février les ajoncs sont en fleurs et les genets vont commencer à » exploser » de jaune.

Mille bisous

Nicole

Picture 117

Demain un article sur la dernière boite à beauté et les  noms de deux gagnants pour les deux semaines ou j’ai été absente et ce sera une jolie lime pour les ongles de Punta Cana

Partager :

91 Commentaires

  1. Martine/ Memeatine
    16 février 2015 / 14 h 30 min

    Bonjour à toutes et bon début de semaine.
    Nicole que de péripéties pour le retour, mais maintenant vous êtes chez vous.
    Je pense aussi qu’il faut voir avec l’agence de voyages c’est elle qui choisit la
    compagnie aérienne.
    Bon après midi à toutes.

  2. Ghisak
    16 février 2015 / 9 h 35 min

    Eh bien, que de péripéties ! Je ne sais pas si tu obtiendras un dédommagement, mais de toutes façons tu as tout à fait raison de ne pas en rester là !
    Bon début de semaine ma Nini et gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      16 février 2015 / 14 h 16 min

      on peut toujours essayer et puis la mauvaise publicité a un avantage celle à mon avis de devoir faire quelques efforts bisous

  3. Nadia
    16 février 2015 / 8 h 35 min

    @LILIETTE, je viens de tomber par hasard sur un post que tu as mis il y a quelques jours, concernant mes lectures. Je veux bien te donner des tuyaux ou mon avis…
    Là, je suis en train de finir « Belle arrière-grand-mère » de J. Boissard. Bon, je commence à en avoir un peu marre de ces histoires de « famille formidable »…

    Je vais commencer « Les voisins d’en face » de Lyndwook Barclay, qui m’attend depuis des semaines. Je t’en dirai des nouvelles mais c’est un bon auteur. Je vais aussi te donner un autre titre que j’ai bien aimé (d’un autre auteur) et que mon mari lit maintenant, mais là, ça m’échappe…Je te redis ça ce midi ou demain…C’est une femme qui se réveille à côté d’un mari qu’elle ne reconnait pas, dans une vie qu’elle ne reconnait pas…que s’est-il passé ?

    • nicole
      Auteur/autrice
      16 février 2015 / 14 h 20 min

      n(oublies pas de nous donner le titre ce livre pourrait m’interesser je viens de finir un Danielle Stell que j’ai trouvé en vacances je l’ai fini mais j’ai trouvé cela un peu gnian gnian si tu vois ce que je veux dire hihi bisous

  4. Liliete
    15 février 2015 / 23 h 23 min

    Chère Nicole.
    Quel plaisir de te retrouver
    Que de péripéties.
    Tu es très bronzée et tes cheveux ne sont plus sylver.
    Je suppose que c’est bien finalement de rentrer à la maison.
    Moi, je n’aime pas partir très loin mais surtout j’aime le retour.
    Bisous
    Liliete

    • nicole
      Auteur/autrice
      16 février 2015 / 0 h 02 min

      oh si j’ai de grandes racines ils ont peut etre jaunis je vais chez le coiffeur mardi bisous

    • Nadia
      16 février 2015 / 9 h 00 min

      Liliette, j’ai oublié que tu me demandes aussi pour 50 NUANCES. J’ai déjà donné mon sentiment mais je le redonne pour toi…j’ai préféré le film au livre. Plus d’émotions, de belles musiques, de beaux décors…
      Mais je comprends que ceux qui s’attendaient à un fidèle reflet du livre (en fait ce n’est que le Tome 1) soient déçus : c’est plus soft, hi, hi….

  5. Malika
    15 février 2015 / 22 h 27 min

    Contente Nicole de ton retour !!
    Tu es belle et bien bronzée !!
    Gros bisou.

  6. Laidet Isabelle
    15 février 2015 / 21 h 28 min

    Pour Nicole,
    Ton mari a raison la compagnie aérienne ne fera rien, c’est ce que je t’ai dis. C’est L’agence qui doit se faire ensuite elle, indemnisée par l’avion mais PAS TOI;
    Pour toi c’est l’agence qui est responsable et personne d’autre.
    Ne confond pas amitié et business.
    Bises belle bronzée. Isabelle.

  7. pacano
    15 février 2015 / 17 h 28 min

    Coucou Nicole ! Je n’avais pas encore utilisé ce sérum ; du coup, comme je viens de faire mes racines j’ai voulu l’utiliser mais aucune précision sur la façon de l’utiliser ; est-ce un soin qui se rince ? à mettre dans la journée ou le soir pour qu’il fasse effet la nuit ? Tu peux m’en dire plus ? bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 21 min

      tu mets quelques gouttes deux dans tes mains tu mases et tu deposes sur les longueurs ou tout les cheveux le jour ou la nuit avant ton shampoing tu verras par toi meme bisous

  8. Mary C
    15 février 2015 / 17 h 21 min

    Pour Lana et Isabelle
    Oui j’habite dans le sud (côte d’azur). Bref la démocratisation des voyages entrainent malheureusement beaucoup de déconvenues (Air France ou autres). j’ai aussi la désagréable impression de ne pas être « considérée » comme une cliente donc respectée en tant que telle lorsque l’on réserve des voyages low cost. j’apprécie beaucoup la démarche de Nicole qui va se « battre » pour réclamer une compensation….. Qu’aurait dit ses clientes si elle s’était comportée avec légèreté et sans professionnalisme ?
    Bises de la Côte d’Azur. Ne m’enviez pas car aujourd’hui et depuis quelques jours il fait très mauvais (de la pluie, de la pluie et encore de la pluie) …..

    • Nadia
      15 février 2015 / 20 h 52 min

      Moi aussi j’ai réclamé pour les Canaries car nous sommes passés par une agence et ce que je leur reproche est de ne pas nous avoir informés de ce que seraient les conditions de voyage. Par exemple, ils auraient dû nous dire : « Attention, vous êtes en low-cost, vous n’aurez pas un seul verre d’eau offert pendant tout le voyage, ni une simple collation ». Nous aurions pris nos précautions ! Comme Nicole, nous ne lâcherons rien, même si l’agence fait la sourde oreillle pour l’instant. Ils nous connaissent mal, hi, hi….

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 13 min

      mon mari me dit que la lettre recommandée que j’envoie à Xl ne sert à rien mais qu’il faut que j’aille à l’agence. je suis genee j’aime beaucoup Catherine responsable de l’agence et elle n’y est pour rien je passerai lui en parler sinon Nadia mon fils m’a parlé d’un site qui regroupe tous les demandes indemnisations , des que je le reçois je te l’envoie bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 20 min

      oui je comprends Isabelle mais dans ce cas l’agence ne savait pas que nous allions etre détournés, je vais passer voir Catherine pour lui dire bisous

  9. Francoise-Elisabeth
    15 février 2015 / 17 h 00 min

    Très contente de te retrouver Nicole, même si Pacano c est débrouillée comme une pro pour nous mettre des vidéos, un grand merci à elle. Tu es magnifique toute bronzée.
    Pour les voyages nous essayons dans la mesure du possible de ne pas prendre Air France, car entre les grèves au sol ou service minimum, c’est pas agréable.
    Bonne fin de dimanche à toutes. Bisous

    • pacano
      15 février 2015 / 17 h 12 min

      Merci françoise ; pour l’instant je n’ai pas été réprimandée par Nicole, je ne pense pas avoir fait trop de bétises 😉 bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 26 min

      aucune au contraire bisous

    • Laidet Isabelle
      15 février 2015 / 20 h 37 min

      Tu as raison quant aux grèves. Le droit de grève est légal mais prendre les gens en « otage » dans les aéroports avec les grèves est illégal.
      Cela s’appelle le respect et il en manque dans tous les domaines.
      Bonne soirée. Bises.Isabelle.

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 27 min

      et pourtant leur billet est cher biisous

  10. 15 février 2015 / 16 h 54 min

    Tu es resplendissante Nicole!!!
    Je comprends ta contrariété au sujet des conditions de voyage de retour!!
    Ne laissez pas tomber la réclamation surtout si vous êtes plusieurs à faire pression, en tout cas, grâce à toi j’éviterais de prendre cette compagnie (qui n’a rien à voir avec Air France)
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 28 min

      tu as raison ce n’est pas une filiale je me suis trompée , nous etions 300 bisous

  11. Marie de Lyon
    15 février 2015 / 16 h 12 min

    Coucou Nicole quel retour mouvementé . Ton teint est superbe , je suis ravie de te retrouver bisous à très vite

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 30 min

      bisous Marie

  12. marie7169
    15 février 2015 / 15 h 29 min

    Bonjour, quel plaisir de te retrouver! surtout après ces péripéties, mais c’est ça aussi les voyages, parfois ça ne se déroule pas tout à fait comme prévu avec les transports en commun… mais te revoilà ressourcée et en pleine forme!
    bon dimanche, bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 30 min

      bisous Marie

  13. Michèleange
    15 février 2015 / 15 h 25 min

    Bonjour à Nicole et à vous toutes et tous!
    Quel sublime bronzage,Nicole! Tu sembles quand même en pleine forme malgré ce retour pénible! Si tu en retiens l’aspect positif, tu as rencontré de chouettes personnes avec les mêmes valeurs : c’est réconfortant quand on est dans une situation stressante car cela permet de prendre de la hauteur et de relativiser, ce que tu as fait!
    Belle fin de journée!

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 30 min

      bisous Michèle

  14. 15 février 2015 / 15 h 01 min

    Enfin, que de péripéties..
    J’admire ton esprit positif..mais tu as bien fait de prendre ton mal en patience.
    Je trouve que le transfert en car,… C’est plus que curieux.
    Mais te voila chez toi.
    Quelle bonne mine et quel beau hâle. A bientôt pour de nouvelles aventures beauté.
    Gros bisous à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 31 min

      et puis nous n’avions aucun imperatif libre de notre temps donc pas grave bisous

  15. Annette
    15 février 2015 / 14 h 52 min

    Bonjour Nicole,

    Tu es toute bronzée ,et en pleine forme, je comprends ton mécontentement,et tu as raison il faut se faire entendre.

    Bon dimanche

    Big bisous

    Annette

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 31 min

      bisous Annette

  16. Mary C
    15 février 2015 / 14 h 40 min

    Quel superbe bronzage !!!! Tu parais en pleine forme malgré quelques mésaventures.
    Tu nous dis que la compagnie était une filiale d’Air France. Tant pis si je me fais quelques « ennemies » et puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac comme on dit. Je vis dans un domaine (dans le sud) où pas mal de pilotes et personnel navigants habitent en résidence principale !!!! Il m’est arrivé de me retrouver lors de dîner avec eux. Ils sont d’une suffisance et d’une prétention sans nom ; ils ont des avantages énormes et quand même de très belles vies (par rapport à la conjoncture) mais à les entendre ils vivent sur une planète Air France et nous communs des mortels sur la planète terre tout simplement. Lorsque nous partons en voyage nous comparons les prix et ils sont toujours les plus chers. Alors Nicole que dire d’une low cost d’air france !!!!!!!!! Encore désolée si j’ai froissé quelques lectrices mais c’est ce que j’ai vécu. Nous ne prenons plus (et nous ne sommes pas les seuls) Air France ; c’est fort regréttable car je suis du genre à acheter français lorsque je peux. Excusez ma longue réponse et à très bientôt.

    • 15 février 2015 / 16 h 46 min

      En fait c’est une erreur, XL n’est pas une filiale d’Air France du tout et je doute que le personnel ai autant d’avantages que celui d’Air France!!
      La filiale low cost d’air France s’appelle Transavia, d’ailleurs les pilotes d’AF avaient fait grève à cause d’elle….
      Bonne fin de journée:-))

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 29 min

      tu as raison je me suis tromée nous avons voyagé avec transavia et c’etait très bien à part leurs tenues verte aie bisous

    • Laidet Isabelle
      15 février 2015 / 17 h 00 min

      Coucou Mary,
      Tu es ou dans le sud?
      J’ai eu des mésaventures avec Air France aussi, mais on a eu des dédommagements.
      Cela doit dépendre des jours ( surement avant leur préavis de grêve).
      Bises et bon dimanche. Isabelle.

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 32 min

      je me suis trompée ce n’est pas une filiale d’air france mais cela ne change pas mon envie de me battre hi hi bisous

  17. Isabelle R
    15 février 2015 / 14 h 35 min

    hello tout le monde
    et hello ma jolie nini
    je suis très contente que ton séjour s’est bien passé nini
    merci pour cette jolie vidéo
    gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 34 min

      bonsoir Isabelle bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 34 min

      bisous Marie yvonne

  18. corinne
    15 février 2015 / 14 h 29 min

    Bien heureuse de te retrouver en pleine forme et toute bronzée malgré les déboires de ton retour.
    J’espère que vous obtiendrez gain de cause en expliquant toutes vos péripéties, il faut se consoler en se disant que les voyages forment la jeunesse.Hihihi…
    C’est vrai que la moindre des choses aurait été qu’ils offrent un petit déjeuner digne de ce nom et de plus payer également votre sandwich sur le chemin du retour en bus.
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 35 min

      c’est vrai qu’il est dejà chanceux de pouvoir voyager mais je vais tout de meme me mettre en colère raisonnée hihi biosus

  19. lydie
    15 février 2015 / 12 h 59 min

    contente de te retrouver !!
    et quel retour !!!!
    ben dis donc !!!!
    bon dimanche
    lydie

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 36 min

      bisous Lydie

  20. Betty Boop
    15 février 2015 / 12 h 49 min

    Chère Nicole,

    Je suis heureuse de tr retrouver tout bronzée et rayonnante malgré tes déboires avec cette compagnie, pas très sérieuse. C’est trop génial que tu sois revenue. Et Pacano a réellement assuré! elle est trop top.

    Gros bisous

    • pacano
      15 février 2015 / 17 h 15 min

      Merci Betty Boop tu vas me faire rougir avec tous tes compliments ! J’espère que Nicole ne va pas découvrir que j’ai fait des bétises dans le coeur du blog, je me suis débrouillée comme j’ai pu alors que je n’y connaissais rien ! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 25 min

      surement pas ma belle tu as gere cela comme un as bisous et encore merci

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 37 min

      oui Pacano est geniale bisous Betty

  21. dalmate
    15 février 2015 / 12 h 32 min

    Coucou belle Nicole,
    oh làlà quelle retour! tu as raison de ne pas te laisser faire cela n’est pas normal.Et oui les gens n’ont hélas plus de courtoisie cela se perd de plus en plus.Enfin cela fait du bien de faire de belle rencontre .
    Bisous a tous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 37 min

      bisous Dalmate

  22. 15 février 2015 / 11 h 48 min

    Bonjour Nicole,
    Tu es là toute belle et toute bronzée ! Pense à tes belles vacances et oublie ce voyage car il faut garder ton énergie pour tes vidéos. Pour le courrier de réclamations, je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faudrait que tous les Nantais se plaignent ! C’est souvent qu’il y a problèmes de nos jours. A bientôt,bisou.

    PS : as-tu vu France en paréo au bord de l’eau a travers le hublot de l’avion ?

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 37 min

      non je n’ai pas vu France quel dommage ma belle bisous

  23. Noëlle
    15 février 2015 / 11 h 33 min

    Les déboires des voyages , nous connaissons aussi :
    – un retour de Malaga prévu par avion s’est effectué en car scolaire (ni repose pied , ni toilettes ) en raison de l’éruption volcanique . Et sur les aires de repos de touristes affamés se ruaient sur les boutiques ….vides quand nous arrivions .
    partis à 7 heures le dimanche , nous sommes arrivés à Nantes à 14 heures le lundi.
    -Les bagages perdus : avec air Austria , c’est fréquent et dommage aussi …
    -Les avions : sur un vol , je n’avais qu’une demi-ceinture , j’ai changé de place , mais là pas d’accoudoir . Au retour les toilettes ne fonctionnaient pas .
    -Notre dernier voyage avec une compagnie polonaise , n’était pas mieux ; aucune information en français ; de toutes façons c’était inaudible …
    Au niveau des hôtels heureusement c’était correct sauf en Russie ,mais il faut faire avec .
    Après on en rit !et ça fait des souvenirs.

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 39 min

      ma belle amie en effet mais comme le dit Corinne les voyages forment la jeunesse mille biosus j’espère que tu vas mieux

  24. florel
    15 février 2015 / 11 h 31 min

    Quel plaisir de te retrouver, Nicole! Tu es rayonnante et tu sembles reposée, malgré ce retour épique. Et comme tu es une personne positive, tu retiens surtout les belles rencontres que tu as pu faire lors de cette aventure.
    Mais tu as raison, pour le principe, ne lâche pas l’affaire : la prestation n’était pas à la hauteur de tes attentes, ils doivent te dédommager. S’ils ne sont pas responsables des problèmes techniques qui ont nécessité l’atterrissage à Paris, la moindre des choses était de chouchouter leurs clients au cours du transfert.
    Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 40 min

      c’est sur qu’ils ne nous ont pas dorloté hihi bisous

  25. mimi
    15 février 2015 / 11 h 20 min

    CC Nicole
    Tu as raison de faire de la pub pour cette compagnie aérienne….
    A part ce mauvais voyage tu es radieuse une mine superbe
    J’aime beaucoup ton haut blanc qui te sublime
    Bisoussssssssssss

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 40 min

      bsous Mimi

  26. Clo
    15 février 2015 / 10 h 32 min

    Coucou.
    Et bien, en effet, il y a de quoi se souvenir de ton voyage.
    Je voyage plusieurs fois par an avec la compagnie XL Airways et je n’ai jamais eu de soucis et nous avions des repas assez corrects pendant le vol. Que s’est-il passé ???? Il faut absolument faire les démarches pour dédommagement et insister, insister si tu n’ as pas de retour et si le dédommagement est faible, refuse et demande une autre somme plus importante. Dis leur que tu connais un avocat et que tu vas lui donner ton dossier……… ça les fait bouger…. (et oui c’est pas bien le chantage mais c’est comme ça).
    Bon week-end à tous. Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 42 min

      je te remercie ma belle j’envoie mon courrier et les pieces jointes en recommandé demain et je leur ai donné deux semaines avant de porter plainte , j’ai ete contacté par d’autres personnes nous allons porter tous plainte bisous

  27. Nadia
    15 février 2015 / 10 h 32 min

    Tu vois, Nicole, j’ai eu le même ressenti lors de notre voyage aux Canaries : ils s’en f….. une fois le voyage payé.

    Nous avons réclamé auprès de l’Agence, mais…on nous a prévenu que la réponse prendra du temps à revenir…

    Tout cela, j’en fais une question de principe. Même si c’est du low-cost, on paie quand même une prestation minimum. Et si elle n’est même pas respectée, ce n’est pas normal.

    Pour le truc des gens qui se sont précipités dans le premier bus, c’est typique du manque de civisme qui règne partout !!! Nous aussi, nous avons horreur de ça, mais j’avais l’impression qu’on était les seuls….On est au moins 4 !

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 43 min

      tu as raison il ne faut pas laisser tomber, bisous

  28. monteron Florence
    15 février 2015 / 10 h 11 min

    Enfin te revoilà. Je suis trop contente. Qu’est ce que tu es belle, bronzée, teint étincelant. Qu’est ce que tu es belle……bisous j’ai rigole àta vvidéo. …hihihi

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 45 min

      bisous Florence

  29. 15 février 2015 / 10 h 00 min

    Coucou chère Nicole 😀 tout le monde 😛 😀 😳 🙂 😎 😀
    Nicole 🙂 Magnifique bronzage et super bonne mine! Tu nous a apporté « le soleil »… 🙂
    Car ici, le soleil est là!
    Oui un peu « très long » le retour… 🙁 …………. c’est derrière le dos… t’as des jolis souvenirs et fais de nouvelles rencontres, aussi agréable…
    Non je connais pas cette huile de chez Koss… merci à toi d’en parler!
    Très bon « dimanche » ….
    aussi aux ami(e)s du blog!!!! Certainement ici une longue promenade …. bisou,bisou x sara@jin

    • Mirella
      15 février 2015 / 10 h 47 min

      Coucou Sarah
      Et oui il faut positiver et se dire que c’est quand même bien de se retrouver au bord de la mer et avec du soleil en quelques heures, même si nos jambes souffrent.
      Tu voyages avec ton petit Jin ! mais c’est fabuleux !!!
      Bonne promenade et bon dimanche. Bisettes. Mireille

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 46 min

      bisous jolie Sarah et caresse à mon copain Jim

  30. 15 février 2015 / 9 h 59 min

    Hello petite nicole et vous toutes heureux de ton retour biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 46 min

      bisous Benoit

  31. Josette
    15 février 2015 / 9 h 25 min

    coucou a toutes et tous,coucou Nicole heureuse de te retrouver en pleine forme et avec de belles « couleurs »et bien le retour n’a pas été de tout repos mais cela restera des souvenirs cocasses dans quelques temps.
    bisous ,je file a l’éducation avec Bella.
    bon dimanche!!!!!!!

    • 15 février 2015 / 10 h 04 min

      Petite Bella♥ bon école… et xxx Jin
      Très belle journée chère Josette…il fait beau!!!! bisou, sara x

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 47 min

      bonne education bella et mille biosus Josette

  32. bereti
    15 février 2015 / 9 h 19 min

    Bonjour Nicole…heureuse de te retrouver 😉 apparemment ces vacances t’ont fait un bien fou..tu as l’air en pleine forme et reposée
    Pour le retour chaotique je trouve que c’est vraiment inadmissible..et ces compagnies devraient être sanctionnées durement (interdiction de voler ?) mais je pense que c’est le revers de la médaille à vouloir voyager à moindre prix : il y a des dérives. Je trouve normal que ces compagnies low coast fassent payer café, thé, sandwiches mais au moins que cela soit mangeable….c’est le minimum syndical ;lol:
    Bon dimanche ♥

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 48 min

      bonne soirée Bereti bisous

  33. pacano
    15 février 2015 / 9 h 04 min

    Coucou tout le monde, coucou belle Nicole ! Je suis heureuse de te retrouver en pleine forme ! ça m’est arrivé aussi d’atterrir à Paris au lieu de Nantes mais ils avaient prévu un transfert en avion………. mais quel avion !!!! J’ai eu la peur de ma vie ! un vieux coucou avec des hélices sur le côté et de mon hublot je les voyais avoir des ratés ! un bruit épouvantable dans l’avion, des sièges à moitié cassés bref tout le monde était blanc et silencieux ! A l’atterrissage certains priaient, je te jure c’est vrai, et finalement quand l’avion s’est stabilisé ça a été des hourras et des applaudissements de soulagement ! Bisous ma belle !

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 49 min

      et bien quelle aventure ma belle bisous

  34. Mirella
    15 février 2015 / 7 h 39 min

    Coucou Nicole,
    Très heureuse de te retrouver avec ce bronzage resplendissant. Tu es magnifique.
    J’envisageais d’essayer l’huile pour cheveux car les miens sont de plus en plus secs, donc je vais en acheter.
    Quant aux péripéties concernant ton retour je crains que nous allons en avoir de plus en plus. Je ne suis pas une grande voyageuse, mais j’arrive à partir une ou deux fois dans l’année en vacances avec des tours opérateurs style « Héliades ou Marmara etc… » et je constate que les prestations diminuent… le pire ce sont les compagnies aériennes ; je suis grande (1m72) et en juin dernier je suis allée en Turquie et dans l’avion je ne pouvais pas tenir mes jambes devant, je devais les mettre sur le coté ou sur l’allée centrale… 3h00 de voyage horrible.
    En tout cas bon retour et bon dimanche à toutes et tous. Bisettes

    • 15 février 2015 / 10 h 19 min

      Coucou Mirella 🙂 Ah les jambes… je connais…et j’ai encore « jin » dans son sac en bas de mes pieds… …mais c’est quand meme « fantastique » l’avion que tu es en quelques heures dans un autre monde 🙂 bisou, sara x

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 45 min

      oui tu as raison bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 50 min

      et oui il vaut mieux avoir de petites jambes. l’huile ferait du bien à tes cheveux je la trouve vraiment top bisous

  35. Brugnon Nicole
    15 février 2015 / 3 h 20 min

    Oui Isabelle…je souffre d insomnie depuis plusieurs années…Bises.

    • 15 février 2015 / 10 h 22 min

      Coucou Nicole Brugnon 🙂 on peut rien faire à ce problème d’insomnie?
      Ca doit pas etre amusant! bisou, et bon dimanche à toi! bisou, sara x

    • nicole
      Auteur/autrice
      15 février 2015 / 21 h 50 min

      c’est dur cela bisous

  36. Brugnon Nicole
    15 février 2015 / 0 h 27 min

    Heureuse de te retrouver après toutes ces péripéties….j espère que tu vas bien.Gros bisous.

    • Laidet Isabelle
      15 février 2015 / 2 h 41 min

      Coucou Joli fruit,
      Tu viens tard sur le blog. Insomnies aussi??
      J’espère que tu vas bien.
      Bon WE. Bises. Isabelle.

  37. OPALYNE
    14 février 2015 / 22 h 57 min

    Coucou Nicole ! Bienvenue chez toi ! La maison a été bien gardée avec Pacano…. 🙂
    En espérant que tu obtiennes gain et cause auprès de cette compagnie….! C’est rageant de voir comment sont considérés les clients une fois qu’ils ont payés…
    En tout cas tu as bien profité, sur place, car pour le peu de temps tu es bien colorée.
    Pas besoin de fond de teint.
    Gros bisous bisous à toutes et tous.

  38. nicole
    Auteur/autrice
    14 février 2015 / 22 h 04 min

    bonne nuit mes chers Amis a demain

    • Laidet Isabelle
      15 février 2015 / 2 h 39 min

      Heureuse de ton retour Nicole,
      J’ai l’impression que la maison s’est remplie et c’est agréable.
      Ne te laisses pas faire pour tous ces inconvénients liés à ce voyage.
      Bon dimanche à vous 2. Bises. Isabelle.

    • pacano
      16 février 2015 / 17 h 51 min

      Coucou Nicole ; ce sérum pour les cheveux est en vente sur leur site Kos-paris.com, 50ml, 29€. Ce n’est pas tout à fait le même flacon mais les 5 huiles sont bien les mêmes ; bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: