Le tag  » si on rêvait un peu »

Bonjour mes Belles etBeaux Amis de l’anti-âge,

Hello my anti aging friends,

bijoux 1

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir après mon weekend parisien. j’ai bien lu tous vos commentaires (même si je n’ai pas répondu à tous),je vous en remercie. je suis sensible à tous vos messages de sympathie, ils me portent chaque jour. merci.

Je suis devant la télévision avec mon mari  ,  je tapote sur mon ordinateur en regardant ce fabuleux reportage sur la vie des femmes pendant la guerre. Atroce  ces guerres et courageuses ces femmes. Merci à elles….

bijoux 2exposition de bijoux ethniques à ‘hôtel Banke

Mon week end de conte de fées , je vous en parle demain. Ce ne seront pas les photos du photographe mais quelques photos prises par Lolita l’attachée de presse de PeterHahn avec mon téléphone portable. Ne jugez pas les photos , elles ne sont pas celles du professionnel. Pour le reportage officiel et professionnel ,il faudra attendre quelques jours….

Ce soir c’est un tag que je vous propose, envoyé par mon amie Nathalie  de la chaine Miss coquelicot. Je vous invite à visiter sa chaine qui est très intéressante, Nathalie essaie de nombreux produits en maquillage et en soins différents parfois de mes choix.

Mon homme a une année de plus, je  vous rassure cela ne se voit pas du tout . il a été gâté et ce we inattendu a été une occasion merveilleuse pour fêter une année de plus.

Le ciel aujourd’hui est bleu mais quel petit vent froid. Je n’ai pas encore pris un vrai bain et cela étonne tout le monde. Suis je devenue raisonnable ? Non pas vraiment ! depuis ma grippe j’ai un rhume qui n’en finit pas et je préfère attendre les plus grandes chaleurs pour me jeter à l’eau. Vous êtes vous baignés ce we?

pivoinePivoine du jardin

Danièle du Canada et son mari Bernard sont toujours en Angleterre. Je vous mets quelques photos de leur fabuleux séjour.

Bon mardi à vous toutes et tous et à dés demain à mon retour de Bretagne nord promis je vous parle de mon super we.

Bisous

Nicole

Je n’ai pas réussi à télécharger quelques photos de Danièle vous les aurez bientôt.

Je vous  telecharge  une autre photo des bijoux ethniques exposés  à l’hôtel Banke

IMG_0258

Partager :

57 Commentaires

  1. 1 juin 2015 / 18 h 39 min

    Je ne me suis pas encore baignée une seule fois cette année. Peut-être le week-end prochain où il devrait faire très chaud. Bisous

  2. Ivi Hers
    28 mai 2015 / 0 h 59 min

    Très agréable video, ta bonne humeur remonterait le moral du plus triste clown du monde.Merci pour ça …. Franchement je ferais tellement de choses et en même temps je ne serais sans doute pas plus heureuse que maintenant , si ce n’est une plus grande facilité de vie, une liberté de voyager et de s’offrir sans compter …..et partager avec mon fils qui est ma plus belle richesse. bisous mes amies

  3. Ivi Hers
    28 mai 2015 / 0 h 58 min

    Très agréable video, ta bonne humeur remonterait le moral du plus triste clown du monde.Merci pour ça …. Franchement je ferais tellement de choses et en même temps je ne serais sans doute pas plus heureuse que maintenant , si ce n’est une plus grande facilité de vie, une liberté de voyager et de s’offrir sans compter …..et partager avec mon fils qui est ma plus belle richesse. bisous mes amies

  4. 27 mai 2015 / 16 h 56 min

    Je ferai ce tag avec plaisir chère amie ! Ça me touche beaucoup que tu penses à moi dans tes tags et je me réjouie toujours par tes réponses qui nous permettre de se rappeler que nous ne formons qu’un xo

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 19 min

      c’est avec beaucoup de plaisir que j’irai le voir bisous

  5. jiki
    26 mai 2015 / 23 h 32 min

    Quel magnifique maquillage Nicole.

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 45 min

      merci ma belle

  6. Fatima77
    26 mai 2015 / 22 h 30 min

    Bonsoir Nicole
    Contente de te retrouver, tu es toujours jolie mais là je te trouve magnifique, ce petit week-end relooking a du aussi t’apporter de la détente. Alors moi si je gagnais au loto une très très grosse somme, j’en donnerais une grosse partie à ma fille, en second j’achèterais une maison un peu plus fonctionnelle et des pièces en plus dont un hammam, une petite piscine si on m’apprend à nager chez moi …. eh oui je sais pas nager, et en 3ème un séjour de 6 mois au Etats-Unis pour tout visiter dont au moins 3 mois dans l’Ouest.
    Avec amitié et très bonne nuit

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 47 min

      MOI JE T APPRENDRAI 0 NAGER EN DOUCEUR ET 0 PRENDRE DU PLAISIR DANS L EAU BISOUS

  7. florel
    26 mai 2015 / 21 h 13 min

    Bonsoir tout le monde! J’imagine que je gagne au loto, je pense tout de suite à mon fils , à ma famille proche, à mes amis et j’essaie de « réparer » certaines injustices ou coups durs infligés à certains par la vie. Je n’oublie pas les associations qui me tiennent à cœur et qui font un travail admirable malgré le peu de moyens à leur disposition. Je soutiens des projets créatifs, artistiques, culturels ou autres. J’allais dire, comme Pacano, que j’apprécie ma vie telle qu’elle est actuellement, car j’ai la chance d’avoir un boulot et de pouvoir partir en vacances sans trop de problème.
    Quoique… je rêverais bien d’une maison ou d’un appartement un peu plus spacieux ( des chambres pour les enfants ou les amis, un grand dressing et plein de placards 😉 ) avec une grande pièce que je transformerais en atelier : pouvoir dessiner, faire du modelage, des collages et tout laisser en plan sans avoir à ranger le soir…un rêve luxueux !!!
    Rêver, ça ne coûte rien du tout .
    Gros bisous et bonne soirée à tous
    P.S.: il faudrait peut-être que je joue au loto, non?

    • Francoise de Pau
      26 mai 2015 / 23 h 26 min

      Florel nous avons tous des reves et je retrouve les miens : si la fortune arrivait j’aiderais mes proches et ceux qui manquent cruellement de l’essentiel, materiel et culturel car je me sens terriblement privilegiee d’avoir un toit, un travail, la sante et la possibilite d’avoir des loisirs.
      Une maison avec davantage d’espace pour enfants et amis, et comme toi un atelier rempli de lumiere pour peindre, modeler et sculpter, pouvoir laisser tout tel quel et y retourner a l’envie car je ne travaillerais plus, je ferais du benevolat et donnerais de mon temps en prenant de temps d’ecouter et d’aller plus loin dans la realisation des reves des autres, donc un bonheur a partager, tout simplement…
      Bonne et douce nuit faites de beaux reves 😉 bises Francoise

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 50 min

      un atelier pour dessiner dis moi je ne savais pas que tu étais une artiste ma belle je devore le livre de Francoise Giroud demain il sera terminé quelle femme merveilleuse bisous

  8. 26 mai 2015 / 17 h 57 min

    bonsoir Nicole et tout je monde

    Je réponds à ta question, si je bénéficie d’une énorme somme d argent, mais énorme alors là je crée une association pour offrir 2 js à la mer aux enfants de ma région qui n’y sont jamais aller, accompagnés de leurs parents eh oui cela existe de nos jours hélas ! avec du personnel qualifié pour un encadrement de qualité et pro simplement pour voir dans leurs yeux le bonheur. Il y a de nos jours de nombreuses familles en grande difficulté Cela m’a toujours frappé d’entendre des enfants indiquer (non je n’y suis jamais allé…), ensuite m’acheter ma maison, aider mon enfant, et s’il reste quelque chose aider mon entourage.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 41 min

      tu as raison trop d’enfants ne partent pas en vacances bisous ma belle généreuse

  9. Brigitte de Mons
    26 mai 2015 / 17 h 43 min

    Coucou Nicole! Coucou tout le monde! 🙂
    Alors moi, si j’avais subitement 1000000€ à ma disposition, j’en placerais 900000 à court, moyen et long terme, et j’utiliserais tout de suite 100000€ pour solder le crédit de ma maison (il ne reste plus grand chose), y faire les travaux qui s’imposent, acheter une nouvelle voiture mieux adaptée à ma vie (4×4) en gardant celle que j’ai pour ma fille qui vient d’avoir 18 ans, faire des cadeaux à mes parents et à ma sœur qui m’ont toujours aidée dans les moments difficiles, et puis quelques petites folies, genre vestimentaires, cosmétiques, gastronomiques avec ma famille et mes amis proches… Et pourquoi pas un petit voyage? Mon rêve actuellement? Relativement raisonnable: un petit tour de France en chambres d’hôtes, en passant faire un petit coucou à mon amie de Bretagne 😉
    Bonne fin de journée à toutes et tous! Bisous! 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 42 min

      oh comme c’est un joli reve j’aimerais qu’il se realise bisous

  10. Jeanne
    26 mai 2015 / 17 h 35 min

    Bonjour!
    Nicole c’est drôle tu cites Marseille d’où je suis originaire, Marseille est devenue une ville très belle avec 2013 l’année de la capitale culturelle européenne
    Quant à Arcachon, je rêve d’y aller, et fin juin ce sera une réalité nous serons dans un hotel sur la dune du pyla, face à la mer…. j’ai hâte de me reposer et de visiter! la région doit être magnifique!
    Merci pour les photos bijoux, je suis une accro de bijoux, je les collectionne et j’en fabrique, je les aime tellement que depuis plusieurs mois j’ai commencé un atelier hebdomadaire de vraie bijouterie (c’est à dire soudure, sciage, martellage… etc bref comme les bijoutiers, avant je me contentais de faire juste de l’assemblage… mais je préfère maintenant! j’adore! je travaille l’argent (l’or est un peu trop cher))
    A bientôt et une bonne fin d’après midi à toutes!

    • Jeanne
      26 mai 2015 / 17 h 46 min

      ps tu es trop mignonne Nicole, si pleine de joie et de fraicheur! merci!

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 41 min

      bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 43 min

      vends tu tes bijoux ma belle? ton reve commence par arcachon bisous

    • Jeanne
      26 mai 2015 / 22 h 18 min

      Non je ne vends pas mes bijoux car je produis peu, c est long à faire, c est un réel plaisir pour moi! C est mon loisir créatif.
      Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 49 min

      un jour tu m’envoies despotes tu es une artiste bisous

  11. katell
    26 mai 2015 / 15 h 06 min

    Bonjour Nicole et vous toutes,
    Nicole j’ai aussi regardé ce documentaire sur les résistantes. Magnifiques témoignages, quelle leçon elles nous donnent ces femmes.
    Du coup avoir beaucoup d’argent, une belle maison, grosse voiture, piscine etc… etc… oui bien sûr cela rend la vie agréable mais ne donne pas de sens à la vie.
    Bref si je gagnais au loto, j’en ferais profiter mes proches bien sûr et peut-être aider une assoc qui aide à la scolarisation des petites filles.
    Bises à toutes, bonne semaine

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 46 min

      J’ai été très émue par le témoignage de ces femmes quelcourage oups… bisous

    • florel
      26 mai 2015 / 21 h 31 min

      Bonsoir, Katell, j’aime beaucoup l’Association Toutes à l’Ecole qui aide à la scolarisation de petites filles cambodgiennes. En quelques années déjà, l’Association a fait un travail remarquable( voir le site ou bien la page Facebook…). Il est rassurant de voir que certaines utopies prennent vie 🙂 .
      Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mai 2015 / 20 h 49 min

      en ce moment chez sephora on peut acheter une trousse et un peu d’argent est envoyé à l’association bisous

    • Katell
      26 mai 2015 / 23 h 24 min

      Bonsoir Florel
      Oui je pensais justement à cette association qui est formidable
      Bisous

  12. Hélène B
    26 mai 2015 / 14 h 24 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci Nicole pour ta vidéo et merci à Nathalie pour le tag.

    Tu es radieuse aussi en blanc.

    Les amies, je viens d’acheter la mini palette to go Sephora 7.95€, elle fait environ 8cm de diamètre, un miroir intégré au joli boitier, il y a 4 ombre à paupières, 1 fard à joues, 2 brillants à lèvres, il y a 2 sortes, j’ai pris la Naturel & Intense et les couleurs me plaisent bien.

    Comme Nicole et plusieurs personnes ont dit beaucoup de bien, j’ai aussi acheté le masque Nuxe bio à l’eau d’orange dans une parapharmacie, elle coûte 14,99€.

    Je vous embrasse bien fort.

    • Dany 06
      26 mai 2015 / 14 h 56 min

      Bonjour tout le monde, bonjour Hélène , je viens d’aller voir le site , ces mini palettes sont jolies et pratiques pour une retouche ds la journée ou pour partir en we , pas encombrantes , se glissent ds le sac à main , et très abordables .
      Le masque Nuxe à l’orange tu verras est super ! j’aime aussi de la même marque le gel douche de rêve au miel et tournesol , il très bien pour les peaux sèches

      Bonne après-midi , bisous ,@+++++ ♥

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 47 min

      bisous Dany

    • Francoise de Pau
      26 mai 2015 / 16 h 32 min

      Bonjour toutes, tous, Nicole,

      Coucou Helene tu as bien fait de te faire plaisir je vais aller voir la palette dont tu parles sur le site et ce masque Nuxe semble tres agreable, Dany le confirme aussi.
      J’ai recu ce matin le collier Babylone de Milky waves, il est vraiment somptueux encore plus beau que sur la photo! bises et bonne fin d’apres-midi Francoise

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 45 min

      je trouve qu’il est déjà superbe n’est il pas trop imposant? BISOUS

    • Hélène B
      26 mai 2015 / 17 h 11 min

      Oui les amies, il faut se faire plaisir de temps en temps.

      J’ai commandé la palette too faced, je n’ai pas pris la Sugar Pop, j’ai pris la Natural Matte.

      Le Sephora à Boulogne Billancourt, la ville où je travaille, il n’y a pas de palette too faced et je donc je commande sur internet.

      Les couleurs ont l’air très sympathiques, j’ai hâte de la recevoir.

      Bisous

      Hélène B

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 44 min

      tu nous diras ma belle bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 48 min

      je pense que tu vas aimer bisous

  13. Dominique
    26 mai 2015 / 14 h 19 min

    Bonjour Nicole,
    Tu es resplendissante. Ton maquillage est très joli ton RAL c’est lequel il est doux mais présent.
    Bien sur si je gagnais au loto je mettrai à l’abri mes enfants et petits enfants. Pouvoir acheter la santé pour mes proches.
    Ne dit on pas l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. En avoir c’est une liberté de pouvoir gâter nos enfants de profiter de la vie juste ce qu’il faut mais pas trop il faut qu’il nous reste des envies et des rêves à réaliser.
    Bonne après midi
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 49 min

      c’est sur la santé ne s’achète pas bisous ma belle

  14. pacano
    26 mai 2015 / 13 h 20 min

    Coucou tout le monde ! Si je gagnais au loto c’est simple je partage tout de suite une partie avec mes enfants et je place l’autre partie pour chacun de façon on a ce qu’ils soient a l’abris tout le reste de leur vie. Franchement pour moi je n’en sais rien ! Déjà pour la fête des mères je suis incapable de trouver quelque chose, j’ai tout ce qu’il me faut, je suis heureuse comme je suis, que demander de plus ? Bonne journée à toutes et a Benoît

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 50 min

      c’est formidable ma belle mie tu es heureuse et cela se voit bisous

  15. edith
    26 mai 2015 / 11 h 37 min

    Bonjour Nicole
    Bon anniversaire à ton mari !
    je lisais qu’une « aminaute » t’avais présenté à son mari !!

    moi aussi il te connait depuis longtemps et viens te voir quand je l’appelle ! comme quoi …tu as du succès 😉
    depuis il prends soin de sa peau et je lui ai acheté la crème pour homme chez marie corh il adore

    gros bisouxxxxx je ne t’ai pas regardée encore !!!! Edith (Princesse de Jambes !!)

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 51 min

      formidable Edith to homme va avoir une belle peau lamine n’aime pas prendre soin de sa peau , il abuse du soleil et j’en suis un peu inquiète bisous et merci pour lui

  16. monnerais beatrice
    26 mai 2015 / 11 h 15 min

    Bonjour Nicole et les M
    les 3 premières choses que je ferais si par miracle une telle somme me tomberai du ciel et bien la première je partage avec mes enfants la deuxième me faire construire la maison de mes rêves la troisième un grand mas de Provence entre mer et montagne pour toute la famille et une quatrième aider mes amis à accomplir un de leur rêve voilà puis plein d,autres choses donner de l,argent à des associations de malades au cars qui fait des recherches sur ma maladie ect mais gros très gros problème je ne joue pas au loto alors cela ne restera qu,un rêve bisous à vous tous ici en dans mon coin d,alsace il ne fait pas beau

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 52 min

      un mas de provence je vais adorer venir te voir bisous

  17. marie7169
    26 mai 2015 / 10 h 53 min

    bonjour, très jolis ces bijoux ethniques.
    bon anniversaire à ton mari! que lui as tu offert? peut-être lui as tu préparé un délicieux repas ou gâteau?
    les rêves, j’en ai plein dont un que je fais tout pour le mettre en œuvre. j’aimerais tellement voyager et faire le tour du monde et aussi avoir une grande maison en Italie. puisque ça sera impossible je vais tout de même tenter de réaliser une partie du rêve car notre projet serait d’acheter une grande maison dans 2 ou 3 ans afin que je tienne des chambres d’hôtes et avoir des moutons et des poules pour avoir de bons œufs frais. on sera obligé de déménager de la région lyonnaise car le prix de l’immobilier est hors budget pour nous. dommage mais c’est simplement impossible. mais la Drôme n’est pas loin et les prix beaucoup plus raisonnables donc à voir! croisons les doigts pour que ce rêve devienne réalité.
    bbbrrr se baigner dans l’Atlantique déjà j’ai du mal, mais au printemps ça serait sans moi car les températures océaniques sont trop fraîches pour moi. donc je te comprends! il me faut une eau au moins à 24° pour que je réussisse à y rentrer.
    ce weekend nous avons fait de grandes randonnées, et ce sont mes chiens qui se sont baignés.
    bisous, bonne route et prends soin de ta maman.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 53 min

      mon mari a eu un livre policier qui vient de sortir et un polo de chez Cooptes bleu assez soutenu nous avons été au restaurant pour un plateau de fruit de mer délicieux bisous

  18. nicole
    Auteur/autrice
    26 mai 2015 / 9 h 58 min

    Merci Nicole, je suis prête à partir je passe d’abord par st quay portrieux puis divan. Comme à chaque fois j’ai une certaine angoisse et cette dernière je la calmais en mangeant une plaquette de chocolat au lait en conduisant mais non je ne le fais plus je vais voir un grand verre d’eau prenez soin de vous en ce joli mardi plein de soleil belles baignades dans vos piscines réelles ou reversent à ce soir

  19. Francoise-Elisabeth
    26 mai 2015 / 8 h 42 min

    Que ferai-je si je gagnais au loto. Et bien je donnerai à chacun de mes enfants une maison avec piscine et une somme sur un carnet d épargne a mes petits enfants pour les aider dans leur vie futur et à moi la maison de mes rêves avec une piscine, encore plus de voyages que je n en fais et pleins de petites choses qui adoucissent la vie.
    Et si on m offrait un bon de chirurgie esthétique et bien quelques petites corrections à mon visage, mais pas un lifting car a un certain âge il faudrait tout refaire, car un beau visage sans ride et un corps qui se relâche cela ne va pas ensemble, alors tant pis je m accepte telle que je suis, même si certains jours je voudrais tout changer.
    Sur ce essayons de nous accepter telle que nous sommes et vivons heureuses, bonne journée à toutes et bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 9 h 55 min

      je viendrais me baigner chez toi, des rêves il en faut toute la vie alors rêvons bisous

  20. chantal de Neuchâtel
    26 mai 2015 / 8 h 41 min

    Bonjour Nicole,
    Hier, je vous ai présenté à mon mari:) en effet, il sait que je passe beaucoup de temps sur votre blog, alors j’ai décidé de faire les présentations: il vous a trouvé charmante, pétillante, très belle!!! quand je lui ai dis votre àge, il n’en revenait pas!!! Alors, je tenais à vous le dire et je souhaiterais que vous le disiez à votre époux qui a son anniversaire: car une femme comme vous, c’est un cadeau quotidien!!!
    j’apprécie les réponses de votre Tag, c’est tout vous: féminine, généreuse!
    (les noms qui vous manquent, c’est Jennifer et Grégory Lemarchal 🙂
    Amitiés virtuelles mais si réelles:)

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 9 h 56 min

      c’est adorable, je vais montrer votre commentaire à mon homme qui va me dire of of… mille bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 55 min

      adorable Chantal j’ai montré ton mot à mon homme qui a dit c’est certain j’ai de la chance grâce à toi j’ai eu mon compliment du jour bisous

  21. Noelle
    26 mai 2015 / 8 h 30 min

    Bonjour à tous
    Si je pouvais réaliser des rèves fous , voilà ce que ce serait :
    Faire construire une maison de plein pied , face à la mer , orientée à l’ouest dans le Finistère Nord . Pas très grande juste pour nous et les amis qui passeraient .pas pour les enfants, nous les avons beaucoup aidés , ils ne sont pas reconnaissants alors nous penserons à nous .L’age avance et il faut profiter de chaque jour.
    J’aimerais aussi avoir un kiné disponible pour me remettre debout quand et à chaque fois que j’en aurasi besoin , c’est à dire souvent.
    Un jet confortable avec un lit pour faire des voyages que nous ne pouvons pas faire dans les avions de ligne .
    Une voiture avec chauffeur nous attendrait à l’arrivée pour nous conduire au plus près des sites à découvrir .
    Mais la réalité reprend sa place et contentons nous de ce que nous avons , de nos petits bonheurs quotidiens
    et vivons le mieux possible avec des projets mais sans envies.
    bonne journée.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 9 h 56 min

      ah! le rêve comme dit mon mari autant rêver grand lui reve d’une ferrari…. bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 55 min

      quitte à crever faut le faire en grand très grand bisous

  22. nicole
    Auteur/autrice
    25 mai 2015 / 22 h 45 min

    bonne nuit aux couches tard, bonjour aux lèves tôt un coucou particulier à nos amies et mis dans le chagrin bisous à toutes et tous

    • Brugnon Nicole
      26 mai 2015 / 1 h 49 min

      À demain et bonne route vers la Bretagne nord….j espere que ta maman va bien…Gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 mai 2015 / 20 h 54 min

      merci m belle oui c’était un bon jour bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: