Le tag smile et zen de the dine 41

Bonjour mes Belles et Beaux  Amis de l’anti-âge,

Hello my beautifull anti-aging friends,

index

 

Nous entamons la dernière semaine d’un mois qui se veut gris, le mois de novembre.

Souvenez vous du 26 novembre 1974, il y a 40 ans Une grande Dame Simone Weill à l’Assemblée Générale présente son projet de loi devant ces collègues qui sont pratiquement tous masculins. Cette Femme a eu le courage de tenir jusqu’au bout. Ses enfants deux avocats sont fiers de leur maman ils en parlent dans le Femme Actuelle de la semaine dernière.Bravo et merci à Simone Weill

http://www.femmeactuelle.fr/actu/dossiers-d-actualite/les-fils-de-simone-veil-se-confient-sur-leur-mere-03573

J’ai été mes très chers Amis tagué par une amie de youtube que j’ai découvert il y a quelques années en visionnant sa toute première vidéo.

Ma question suite à ces petites questions enfin petites c’est un euphémisme car elles sont somme toutes assez longues ;  vous avez été superbes  de la visionner jusqu’au bout.

Quel moment de votre vie vous a laissé un doux souvenir ?  et oui il en faut qu’un!

3eme-souvenir-d-enfance-les-bombecs-des-vacances

Je vous parle à présent de notre programme de cette semaine suite au tag je vous propose 

-Une video concours de noël et un blog soutien des regimeuses

-Les dupes des couleurs de la dernière naked avec make up

-Test des masques Sampar, nuxe et balea

-Mon rituel matin du moment

www.bellesetbiendansvotrepeau.fr

Tout cela pour vous amener jusqu’au mois de décembre, mois de cadeaux sur ce site.

Au jeu des commentaires pour cette semaine c’est Stéphanie L…..R qui a gagné le lot de la semaine un Femme  Majuscule ou à défaut un lot surprise. Stéphanie j’attends tes coordonnées ainsi que ton désir. Bravo

Bon lundi mes très chers Amis de l’anti-age, je vous envoie de nombreux ions positifs pour une super semaine

Nicole

Un concours chez Sephora

01wrAHexRs0vcOpXjP3iPyKB_YumRGa8YEqAF__buPV2OB4SL6spfFRSBBbjL2jhAHAKPoO-P5BsMJbQkTuNm_gcu6G115PLOEo5xkjJNk5KA5e6xxcVXeBzjS511p0gxdBeb5l9bMATVQCpk4cq2-yuA8W2jwrw8QqlvS9uiA0teEw53wLEAOoyvMOxUkKJiNBhcH_qK77BF9FnGSphUh2Q

 

 

Partager :

93 Commentaires

  1. lagarbo
    25 novembre 2014 / 14 h 27 min

    tout d’abord tous mes vœux de bonheur et mes félicitations a penna et a son ami. moi aussi la naissance de mes enfants à été ma plus grande joie comme beaucoup d’entre nous. mais après réflexion le 30.08.88 pour les 70 ans de ma maman . nous étions tous réunis ses 6 enfants et leurs conjoints ses 20 petits enfants que de joie de rires pendant cette journée que du bonheur. bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 21 h 38 min

      de doux moments en famille bisous

  2. catherine
    25 novembre 2014 / 14 h 15 min

    mon meilleur moment bien sur la naissance de ma fille 6 ans de traitement mais aussi un grand coup de foudre pour un homme que je n,’ai pas épouser mais qui restera dans mon coeur toute ma vie biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 21 h 39 min

      oh ma belle c’est dur et doux bisous

  3. Ghisak
    25 novembre 2014 / 11 h 00 min

    Un vrai plaisir de t’écouter ma Nini !
    Le moment le plus doux ? Comme beaucoup d’entre nous, la naissance de ma fille !
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 21 h 55 min

      et oui une belle naissance bisous

  4. 25 novembre 2014 / 9 h 34 min

    La naissance de mon premier enfant qui a fait de moi une maman est mon meilleur souvenir avec la decouverte de nouvelles emotions. Et c’était énorme.
    Sinon Nicole, permets moi de relever une erreur : le nom de Simone Veil, la ministre, s’orthographie avec un V et non un W. Il existe une Simone Weil mais ce n’est pas la même femme, et cette dernière était une philosophe française et a quitté ce monde depuis longtemps.
    Merci pour ta vidéo.
    Te suivre tous les jours est également pour moi un plaisir.
    Bisous à tous et à toutes.
    Felicitations à Penna

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 22 h 10 min

      oui tu as raison ma belle Bisous

  5. Soly chicoree
    25 novembre 2014 / 9 h 30 min

    Oui Penna Paris est en lumière mais seulement les grandes Arteres.

    Dommage que les rues adjacentes et les boutiques ne fassent pas d’effort

    Bises Bonne journee.
    Chicoree soly

  6. Soly chicoree
    25 novembre 2014 / 9 h 26 min

    Hello Nicole , Bonjour Penna Bonjour à vous toutes,

    Londres est largement plus décorée que Paris et depuis mi novembre il n’ya pas une rue si petite soit elle qui n’a pas de décoration et toutes les grandes artères sont toutes illuminées,
    Les gares ont d’immenses sapins tout colorés des musiciens Des chanteurs tous les ans
    c’est ainsi. Le Noël en Angleterre est très important.
    Tous les marchés ont des décorations differentes de grands sapins sans compter le marché
    De Noël le long de la Tamise.
    A Paris c’est la 1ère Annee que l’avenue entre porte Maillot et place des ternes est décorée c’est magnifique. Paris est moins festif que Londres pour les fêtes de Noël.
    Bises à toutes, bises à Nicole et a Penna
    Soly chicoree

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 22 h 11 min

      cela doit etre magnifique bisous ma belle et merci

  7. Isabelle Rivas
    25 novembre 2014 / 7 h 47 min

    hello tout le monde
    hello ma jolie nini
    Nini j’aime beaucoup ton haut il te vas à ravir.

    Je ne donne pas souvent de nouvelles mais comme tu sais je suis très très chargées côté journée et 24h ne suffisent pas. Je suis en arrêt car méchant rhume tombé dans mon outil de travail. Donc je reste au chaud.

    Pour les régimeuses, j’ai trouvé un truc que je fais et qui est sympa, ça allie activité sportive et coloriage, et oui ! je vous donne le lien si cela vous intéresse :
    entrainement-sportif.fr/defi-cent-jours.htm
    en résumé l’objectif est de faire une activité physique de 30 mn pendant 100 jours; une fois l’activité faite, on colorie la case. Le dessin correspond à une chaussure de sport, c’est rigolo et motivant et gratifiant car on a plaisir à colorier la case du jour. Enfin moi perso je m’amuse !
    sinon merlin grandit grandit grandit trop vite, il est déjà à 4 mois ! charly lui a des sautes d’humeur, il ne me dit plus bonjour le matin et même plus merci. Je ne sais pas ce qu’il à est-ce le brouillard est-ce ces douleurs qui le réveillent…est-ce son grand âge..
    message à Avene : Avene si vous accepté la grande réunion de ma nini, je vous achète tous vos produits ! voilà c’est dit, hi hi !
    Merci Michel pour la recette de St Jacques j’y penserai à Noël !
    le moment de ma vie que j’ai préféré et bien c’était quand j’étais avec mes parents. Maintenant que je vis toute seule je n’ai plus vraiment de moments préféré.
    je vous souhaite à tous et toutes une très très belle semaine et vous fais de gros bisous
    a bientôt !

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 22 h 17 min

      Michel est mon grand frere je te remercie pour ton commentaire si sympa bisous

  8. Brugnon Nicole
    24 novembre 2014 / 21 h 35 min

    Pour répondre à ta question..c est bien sur la naissance de mes deux enfants..inoubliables..Mais aussi le jour de mon mariage très intense en émotion j avais 19 ans et je m en souviens comme si c était hier.Bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 22 h 29 min

      oh quel beau souvenir bisous

  9. Maine
    24 novembre 2014 / 21 h 03 min

    Bonsoir Nicole,
    J’ai beaucoup apprécié ta video et tes réponses aux tags de ton amie. Mon parcours est proche du tien puisque, moi aussi, je suis restée seule avec mes deux enfants (garçon/10 ans et fille/8 ans) pendant 15 ans. S’est installée entre nous trois une vraie complicité. J’ai ri, dansé, pleuré avec eux, je les aime avec mes tripes. On avait l’avait l’habitude de dire, « nous sommes comme la Sainte Trinité = un seul Dieu en trois personnes ».. Comme toi, je leur ai laissé beaucoup d’autonomie en préservant la mienne et en étant toujours présente. Cela continue encore et j’adore les quelques moments volés où je peux être en tête à tête avec eux…
    Voilà, gros bisous. Maine

  10. 24 novembre 2014 / 19 h 29 min

    Bonsoir tout le monde, chère Nicole, 🙂
    La vie est plein de beaux moments… » si » on veut les voir..
    . » Aimer la vie! » avant tout!
    Pour l’instant, non ça va pas bien avec mon papa, mais « que  » le regard….se comprendre…toucher la main…ECOUTER sa vie, ses « bonheurs » avec maman…etc…c’est très « profond ces moments »… c’est inoubliable, tellement de profondeur….de l’homme sévère! Mon papa! (ca ne va pas pas avec lui…)….
    J’aime la vie, dès le matin, avec le lever du soleil, et je vois encore ça chaque matin….L’Amour de petit Jin, mon chien, c’est pas à expliquer….nos voyages depuis ses 4 mois…le petit est « amour » qui te comprend, que j’aime avant moi! Mon fils en Sud-&amérique: je suis fiere de lui, comment il fait, il pense! comment il est envers moi!
    *
    JE NE REGRETTE RIEN DANS MA VIE … les autres cultures, les gens de là de qui j’ai tellement appris, les differentes croyances, leurs coutumes.. les lépreux, mes amis.: surtout: leur simplicité plein de richesse! et aussi, mon ange gardien: : L’Amour de mon 2 mari + envers moi, moi envers lui! L’homme de ma vie…qui ma donné: mon petit jin pour continuer ma vie!!!!(je pense ça, car après il est soudainement +)… Hier était « dur » » et « douce » avec papa…en voiture j’ai pensé…tu pleures sara, 1 ride, 2 rides en plus, des yeux gonfles…c’est pas grave: tu vis pleinement…tu sais ce que c’est d’aimer à fond…tu es « simplement toi-meme » si un jour c’est néccessaire: la Grèce et d’autres pays t’attendent…avec Amour, amitié!
    Le bonheur….c’est de me réveiller le matin….et de dire: Merci Dieu pour ma vie, difficile, pas difficile, merci pour que je vis et de voir le soleil, meme s’il y en a pas!
    et à vous: qui m’ont écrit un com, je vous dis: merci anges du blog »…vous etes magnifiques de coeur! grand bisou du soir….sara et petit jin xxx
    ….

    • OPALYNE
      24 novembre 2014 / 19 h 49 min

      Jolie Sarah, ton écriture est décousue à ravir…. J’adore te lire…. Tes émotions te bouleversent… L’amour fait mal ! Pour tous ceux que nous aimons. Père mère enfants et nos animaux, petits compagnons de vie. Courage Sarah ! Tu n’en manque pas. Je t’envoie toutes mes pensées amicales.
      Bisous

    • florel
      24 novembre 2014 / 20 h 22 min

      Quelle force tu as, Sarah, pour positiver ainsi tout ce qui arrive dans ta vie, malgré les épreuves, pour voir le soleil même s’il est caché, pour reconnaître, goûter et savourer tous les petits bonheurs qui passent à ta portée.
      Merci pour cette belle philosophie.
      Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 00 min

      oh ma douce Sarah tu es sensible et en ce moment davantage ce qui est normal tu es une femme formidable et tout ceux que tu aimes le savent prends soin de toi ma belle

    • Francoise de Pau
      24 novembre 2014 / 23 h 58 min

      Merci Sarah pour ce temoignage terriblement fort et qui nous parle tout autant. Tu as une facon unique de decrire tes emotions, a l’etat brut, sincere, comme un tableau peint avec fulgurance et douceur meles…
      La plus belle emotion, comme beaucoup de femmes est la naissance de mes enfants, ce bouleversement, contact peau a peau sur le ventre, la 1ere minute…
      Une autre toute recente, d’une autre nature et tres differente, c’est le grand depart d’un de mes chats de 15 ans, belle et fidele amie feline, compagne discrete de nos jours et nos nuits, que nous avons soigne depuis 3 mois et accompagne jusqu’au bout dans un pacte d’amour et de dignite…elle etait blottie dans nos bras,le dernier regard plein de confiance, ecoutait nos mots qui l’aidaient a partir dans un sommeil eternel. Elle a ferme ses beaux yeux en me regardant, elle s’appelait Sofia, c’etait hier matin. Bonne et douce nuit

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 novembre 2014 / 22 h 26 min

      mille pensées pour toi ma Fancoise biosus

    • florel
      25 novembre 2014 / 0 h 30 min

      Bonne nuit à toutes et une pensée pour Françoise qui doit ressentir un grand vide ce soir.
      Bisous

  11. scherazede
    24 novembre 2014 / 19 h 09 min

    je vois que la la majorité de nos amies de ce blog ,leur meilleur souvenir c est la naissance de leurs enfants ,moi je n ai pas encore goute a ça,mariée depuis 2ans et demi ,et pas encore d enfants , j aimerai bien en avoir ,hâte de tenir mon bébé entre mes bras

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 01 min

      bienvenue Scherazedesur le blog avec nos mais bisous je vous souhaite ce grand bonheur mon fils et ma belle fille ont mis quelques années mais maintenat ils sont comblés

  12. scherazede
    24 novembre 2014 / 19 h 01 min

    ça fait longtemps que je vous suis ma chère nicole mais c est la 1ere fois que je laisse un commentaire .je vous embrasse ,vous et toutes vos amies de ce blog

  13. Lana
    24 novembre 2014 / 16 h 32 min

    Très joli tag Grace auquel on peut encore mieux te connaître !!
    Quelle chance pour nous!!
    Quant à moi, mon moment le plus heureux c’est la naissance de ma fille !!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 03 min

      bisous Lana

  14. marie7169
    24 novembre 2014 / 16 h 12 min

    Bonjour et bon début de semaine, eh oui, déjà la dernière de novembre! un moment de ma vie qui m’a laisse un doux souvenir, je pense à beaucoup d’instants passés en famille lorsque j’étais petite, des promenades, des moments de joie tous ensemble, il y en a eu plusieurs! dur dur d’en nommer qu’un! je garde de très bons souvenirs des vacances d’été avec mes parents, mon frère et ma soeur. c’était un tel moment de joie de partir tous ensemble!
    bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 04 min

      de doux souvenirs qui font du bien bisous

  15. Danielle
    24 novembre 2014 / 15 h 44 min

    Chère Nicole,
    Tu es tout simplement délicieuse. Je connaissais déjà toutes tes belles qualités!

    Mes meilleurs moments, il y en a plusieurs:
    Ma 1ère grossesse
    Quand mes enfants étaient petits
    L’arrivée de mes p’tites bibittes et
    La découverte de mes ALLERGIES!!!!!! Quel soulagement! 😉
    Bonne semaine à tous!

    Danielle xx

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 05 min

      adorable Danièle comment vont tes allergies ma belle?

  16. Sylvette
    24 novembre 2014 / 15 h 29 min

    Bonjour Nicole et tous,
    Une video passionnante qui nous permet de te connaitre un peu plus, même si celles et ceux qui te suivent te connaissent déjà bien car tu livres beaucoup de toi dans ton travail ce qui nous permet de voir la femme généreuse que tu es, qui éprouve du plaisir et de la satisfaction à nous booster vers la positivité. Oui tu es généreuse et ton charisme nous aide tous et toutes. On ne saura jamais t’en remercier assez, des gens comme toi dans la vie sont si précieux…
    Le moment que j’ai préféré dans la vie? et bien comme toi et comme ans doute la plupart d’entre nous est celui d’avoir été une maman qui a élevé ses enfants avec toutes les difficultés mais surtout les joies que cela comporte… Pour beaucoup d’entre nous ils sont grands mais ce sont des souvenirs si précieux qu’ils nous nourriront toute notre vie.
    Bonne journée et bonne fête à Penna et son compagnon.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 06 min

      tu as raison Sylvette ils nous nourriront toute notre vie ces moments là bisous

  17. Betty Boop
    24 novembre 2014 / 14 h 44 min

    Bisous à toi Nicole et tout le bonheur du monde pour Benoît et son compagnon. Bravo à vous deux et que la vie vous soit douce et merveilleuse!
    Mon meilleur souvenir: attendre mon fils et voir sa petite tête lorsqu’il est arrivé dans notre monde. Ce fut un moment d’émotions intenses et de bonheur total! cela le reste toujours encore aujourd’hui! mon fils est ma plus grande réussite.

    Betty Boop

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 07 min

      oui tout comme toi je trouve que c’est un moment inoubliable bisous

  18. soly chicoree
    24 novembre 2014 / 12 h 52 min

    Oui Penna tout va bien, et l’approche de fêtes est tellement agréable.

    Les magasins sont joliment décorés. Les rues ont des guirlandes qui s’allument dès le soir
    tombé, c’est féérique.
    L’avenue des Champs , de la Porte Maillot à la place des Ternes ….toutes les boutiques
    rivalisent d’ingéniosité dans les décors, dans les lumières.

    C’est magnifique et cela me met en joie.

    Bonne journée. bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 07 min

      paris est en lumière bisous

  19. Michèleange
    24 novembre 2014 / 12 h 11 min

    Félicitations à Benoît et son compagnon et plein de bonheur! Félicitations à la gagnante!
    A part la naissance de mes deux enfants, un souvenir que je chéris est celui d’une coutume qui s’était établie pour le plus proche W.E. de la Noël : j’étais à l’école primaire, les examens étaient terminés et ce samedi-là, ma mère allait faire du shopping à Bruxelles avec sa soeur. J’avais donc mon père pour moi seule! Le rituel était le suivant: nous allions déjeûner dans un petit resto italien, ensuite nous allions choisir quelques nouvelles décorations pour le sapin et enfin, nous nous rendions à un spectacle de théâtre pour enfants.
    Lorsque ma mère rentrait à la maison, nous nous racontions notre agréable journée et montrions nos achats!
    Je vais visionner la vidéo de Nicole et m’en réjouis à l’avance car c’est toujours un moment qui à la douceur d’un bonbon! Bonne journée!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 08 min

      un si beau souvenir merci de le partager avec nous bisous

  20. Marie de Lyon
    24 novembre 2014 / 11 h 56 min

    Coucou à vous toutes et tous , Nicole que dire de plus tu es une magnifique femme majuscule merci pour ce partage . Les plus beaux moments évidemment la naissance de mes deux trésors . L’annonce de ma guérison . Je vous souhaite une douce et belle journée.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 09 min

      oui des moments si forts pour toi bisous Marie

  21. soly chicoree
    24 novembre 2014 / 11 h 32 min

    FELICITATIONS PENNA Moment très heureux que l’union. Je te souhaite bien du bonheur

    Nicole toujours ton bon coeur qui déborde. Tu es une personne fondamentalement gentille.

    Et, tu es bien agréable a regarder.

    Mon plus beau moment, la venue des mes enfants qu’y a t-il de plus merveilleux ?

    Cela n’empèche pas les grandes joies qui ont jalonné ma vie …..

    Je te souhaite une belle journée, bien que pluvieuse…

    Belle journée à toutes et à tous , je commence mes repérages de cadeaux pour Noel et çà me rend particulièrement joyeuse.

    Bises à toutes et à Penna.

    chicoree:soly

    • 24 novembre 2014 / 12 h 02 min

      Héllo chicorée. Sa fesait longtemps j espère que tu vas bien biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 10 min

      tes reperages de cadeaux de bons moments l’angleterre est elle aussi decorée que Paris ? bisous

  22. kim
    24 novembre 2014 / 10 h 11 min

    mes chères amis!! que de beaux souvenirs j’ai eu , toute jeune , quand on allait en vacances à la mer, on louait à la meme époque dans un hotel…. mais en meme temps c’est très douloureux d’y repenser, un de mes frères, le plus proche n’est plus là…….

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 11 min

      et oui les souvenirs parfois nous laissent pantois j’ai perdu aussi mon petit frere ce sont de cruelles moments bisous

    • 24 novembre 2014 / 22 h 48 min

      Ma chère Kim. Les fêtes de fin d’année doivent être plus difficiles encore lorsque l’on a perdu un ou des êtres chers, trop jeunes.
      Je pense bien à toi. Bisous. France.

  23. Nadia
    24 novembre 2014 / 8 h 47 min

    @NICOLE, je remonte une question d’hier soir. Je pense que tu n’as pas eu le temps de la voir… je ne crois pas tu aies déjà parlé de ce FDT : Perfectionist Teint Révélateur de Jeunesse
    Estée Lauder. Le connais-tu et si oui, qu’en penses-tu ?
    Mais je crois qu’il est assez récent…

    Sinon, je pense que nous sommes toutes unanimes, pour celles qui en ont, sur l’arrivée des enfants qui est le plus grand bonheur dans la vie d’une femme.

    Pour le reste, je ne peux pas répondre, il y en a trop et je n’arrive pas à faire un choix. Il y a les moments de mère, de femme, de fille…et de grand-mère. Dans toutes ces catégories il y a eu des grandes joies et des petits bonheur.

    Allez, puisqu’il faut trouver quelque chose : Noël était toujours merveilleux. Mes parents faisaient toujours en sorte que nous soyons surpris devant le sapin. Ils aimaient nous faire croire que, pour une raison ou pour une autre, le cadeau convoité ne serait pas dans la chaussure. Et, au final…nous étions toujours exhaussés.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 12 min

      beaucoup de doux moments
      non Nadia je ne connais pas ce FDT bisous

  24. florel
    24 novembre 2014 / 8 h 29 min

    Joli tag, Nicole, et tu nous dévoiles encore plus la femme généreuse que tu es!
    Je ne regarde pas souvent la télé mais j’ai déjà choisi le programme de mercredi soir avec le film sur Simone Weill : il me semble que c’était hier. Après le procès de Bobigny et le combat acharné de Gisèle Halimi, Simone Weill a su affronter ses pairs (masculins) et défendre le droit des femmes à disposer de leur corps.
    Si, comme beaucoup d’entre nous, le moment où j’ai tenu mon fils nouveau-né dans mes bras a été le plus doux et bouleversant de ma vie, je me souviens d’un autre moment fort.
    Dans les années 60, mon père avait loué un téléviseur/ couleur pour un évènement sportif et nous avions pu visionner « le magicien d’Oz ». C’était magique, de nombreux enfants des immeubles voisins étaient réunis et ont été transportés avec Dorothy de notre modeste salon vers le Pays Imaginaire. Nous étions émerveillés. C’est un souvenir très doux.
    Grosses bises

    • florel
      24 novembre 2014 / 8 h 40 min

      Oui, pardon, Simone VEIL… Merci, Charli d’avoir corrigé 😉 .

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 13 min

      avec UN v OK DONC PARDON AUSSI HI HI bisous

  25. charli
    24 novembre 2014 / 8 h 12 min

    Bonjour,

    Simone V E I L , ce n’est pourtant pas compliqué ! Merci pour elle.

    Cordialement

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 14 min

      Vous commencez bien pour un premier commentaire Sachez qu’il n’y a pas vraiment de faute pour un nom propre ,

    • charli
      26 novembre 2014 / 8 h 01 min

      Juste pour ne pas confondre avec Simone Weil, philosophe …

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 novembre 2014 / 22 h 30 min

      pardon je ne connaissais pas la philosophe , vous avez sans doute raison je préfère écrire mon nom comme il est car taunail fait encore plus moche. Combien de fois lorsque je dis mon nom la personne me dit comment cela s’écrit et je réponds comme une vraie tonnelle, je ne sais pas pourquoi au fait je vous écris cela , il est l’heure de me coucher sans doute. Bisous

    • charli
      26 novembre 2014 / 8 h 13 min

      Et, pour conclure, pas de règle fixe en effet, hormis celle de l’usage. Si j’écris Nikaul Taunail, vous reconnaissez-vous ?
      Bien cordialement

  26. 24 novembre 2014 / 8 h 02 min

    Hello petite nicole et vous toutes wek end de fou pour moi on a fêtez notre union avec mon ami et nos ami de lyon 22 personne coucher a 5 h du mat la je suis mort mais quesqu on ces marerrrrrrr… Lol hihih chanter danse,Champagne a flot alors pour répondre a ka question le meilleur moments de la vie et bien voilà çes mon union avec la personne que j attendais depuis longtemps gros bizzzzzzz

    • pacano
      24 novembre 2014 / 9 h 56 min

      Re-félicitations Benoît c’est beau de fêter un évènement comme celui-là avec des amis ! bisous

    • Marie de Lyon
      24 novembre 2014 / 12 h 07 min

      Que du bonheur félicitations Marie

    • Elizabeth 27
      24 novembre 2014 / 12 h 27 min

      Félicitations et longue vie à tous les deux.
      Bises. Elizabeth 27

    • caroline/juju
      24 novembre 2014 / 13 h 53 min

      félicitations!!!!! gros bisous a vous deux

    • Sylvette
      24 novembre 2014 / 15 h 31 min

      Félicitations à tous les 2 et mes souhaits pour que votre bonheur dure encore très très très longtemps 🙂

    • Danielle
      24 novembre 2014 / 15 h 35 min

      Heureuse pour toi Benoit! xx

    • Lana
      24 novembre 2014 / 16 h 19 min

      Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux!! Bisous Lana

    • OPALYNE
      24 novembre 2014 / 19 h 32 min

      Beaucoup de bonheur à vous deux !!!!!
      Bisous

    • florel
      24 novembre 2014 / 19 h 45 min

      Magnifique réponse que voilà : « mon union avec la personne que j’attendais depuis longtemps ».
      Je vous souhaite de nombreux anniversaires à fêter ensemble 😉 .
      Bises à vous deux

    • 24 novembre 2014 / 19 h 47 min

      Oh Benoit, comme je te comprend « si » bien! J’ai vu ton « amour »…visite chez notre chère Nicole… un BEAU couple!!!! (toute suite j’ai pensé ça!!!) bisou, sara x

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 20 h 58 min

      je confirme bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 16 min

      alors la mon Benoit il faut que tu m’expliques vous vous etes pacsés??? bisous et plein de pensées à vous deux

    • 24 novembre 2014 / 22 h 44 min

      Quand on trouve le partenaire de sa vie, c’est vraiment magique. Je vous souhaite à tous les deux un grand bonheur. Bisous. France

    • Suzanne Violette
      25 novembre 2014 / 3 h 52 min

      Prenez bien soin l’un de l’autre!
      Félicitations

    • dalmate
      25 novembre 2014 / 17 h 45 min

      Coucou PENNA , félicitation et tous mes voeux de bonheur pour votre union.
      Bise.

  27. Josette
    24 novembre 2014 / 8 h 01 min

    Bonjour Nicole,en t’ecoutant,j’ai retrouvé la femme généreuse et sensible avec laquelle j’ai eu la chance de partager quelques jours.et oui alors tu sais booster tes troupes……
    Les moments les plus importants : la naissance de ma fille et des moments partagés avec de belles personnes.
    Encore un bien beau programme pour la semaine.
    Félicitations a la gagnante.
    Belle journée mon amie.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 16 min

      merci ma douce Josette j’espère que tu es en forme bisous

  28. pacano
    24 novembre 2014 / 8 h 00 min

    Coucou tout le monde ; Le meilleur moment de ma vie, je l’ai déjà dit plusieurs fois c’est sans aucun doute quand mes enfants étaient petits ; égoïstement j’ai adoré m’occuper d’eux, voir que je leur étais indispensable, qu’ils avaient besoin de moi ; j’ai aimé cet amour inconditionnel, cette relation fusionnelle ce bonheur d’être ensemble. <j'avais choisi d'être une mère au foyer, c'était pour moi une évidence, une obligation et je ne l'ai pas regretté. J'ai une chance inouïe d'avoir toujours ma fille à la maison , les petites attentions sont toujours là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'y trouve bien et n'a pas envie de partir !!!! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 17 min

      de doux moments auxquels il est agreable de penser et qui se continue pour toi bisous

  29. Suzanne Violette
    24 novembre 2014 / 3 h 19 min

    Ton sourire……non mais, tout un sourire, une femme intense. Te regarder, et t’écouter, ce n’est que du bonheur Nicole! OUI, tu sais comment nous « booster ».
    Le meilleur moment de ma vie, c’est tous les matins quand je me réveille en bonne santé.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 17 min

      merci Suzanne de douces pensées

  30. 24 novembre 2014 / 1 h 30 min

    A travers ce tag, j’ai retrouvé la femme que j’ai rencontrée à Nantes : très sincère, avec du tempérament mêlé de grande douceur. Tu es en quelque sorte une star accessible et humaine : c’est pour cela que tu nous motives et nous aides.
    A ta question, je dirai qu’aux moments doux de ma vie, je préfère les moments exceptionnels, dont le plus important est la rencontre avec mon second époux.
    S WEILL : une femme Majuscule avant l’heure qui a ouvert une large brèche dans le monde des hommes politiques. Il était temps !!!
    Bisous lointains des îles.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 18 min

      Je te remercie France je suis touchée et si heureuse d’etre ton amie bisous

  31. OPALYNE
    23 novembre 2014 / 23 h 41 min

    Oui c’est indéniable ! Tu as un bon tempérament. 🙂 Tu es une amie sincère, sur qui on peut compter.
    Une partie de ta vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Et tu mérites bien d’en profiter maintenant.
    Le meilleur moment de ma vie, c’est la première minute qui a suivi la naissance de mes deux enfants. Ce moment magique ou je les ai eu sur moi.
    Je te fais de gros bisous et au prochain tag…..
    Bonne semaine à toutes et tous, amies et amis.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 18 min

      c’est aussi ce qui faconne ce qui rend plus fort bisous ma belle

  32. pacano
    23 novembre 2014 / 23 h 25 min

    Bonne nuit Nicole ! A demain !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 18 min

      bisous

  33. 23 novembre 2014 / 23 h 11 min

    Je découvre une belle histoire de Femme.
    J’ai lu le documentaire consacré à S Weill il y a 2 ans ; c’est magnifique .
    Notre vie est ponctuée de mauvais et de bons souvenirs.
    Mon premier amour , c’est à dire mon Père , était fan de ciné ; il m’avait emmenée pour la première fois voir un film « un américain à Paris ». Je suis revenue émerveillée.
    Quand le moral dérape c’est à tout cela que je pense et j’aimerai aller voir la production au Chatelet.
    Bonne semaine

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 19 min

      ce papa t’a construit et les souvenirs aident bisous Noelle

  34. kellymartine
    23 novembre 2014 / 22 h 56 min

    Le moment que j’ai préféré dans ma vie?
    Je n’ai que 46 ans, mais c’est quand je vivais dans mon sud, le var, et plus précisément au Lavandou, petit village côtier, j’ai adoré.
    Marre de la Normandie, et de son humidité, et de sa grisaille, moral plombé là.
    Bisous

    • Nadia
      24 novembre 2014 / 8 h 50 min

      Kellymartine, je pars avec toi ! J’adore le Lavandou. J’ai séjourné à Saint-Clair (je crois que c’est le nom de la petite station tout à côté) mais il y a bien longtemps.

      Mais ne trouves-tu pas, en toute objectivité, que la Normandie est plus supportable cet automne que d’autres années ? C’est plutôt bien en ce moment, non ?

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 novembre 2014 / 21 h 20 min

      oh kelly je te comprend j’aime le midi aussi bisous

  35. nicole
    Auteur/autrice
    23 novembre 2014 / 21 h 49 min

    bon lundi mes chers Amis

    • kellymartine
      24 novembre 2014 / 12 h 09 min

      MDR Nadia, le monde est petit.
      Et oui justement j’habitais St Clair, j’habitais au paradis. Pour rien au monde j’aurais voulu quitter cet endroit.
      J’y ai habité six ans. Et près d’une vingtaine d’années à Toulon.
      La Normandie l’an dernier nous avons eu un hiver agréable comparativement aux épisodes enneigés des années précédentes, en ce moment, c’est moins rude que les années précédéntes oui, mais quand même assez frisquet par rapport à l’an dernier.
      Le tout étant pour moi qu’il ne neige pas !!!!!Brrrrrrrrrrrrrrr rien que d’y penser j’ai la chair de poule.
      Je t’embrasse Nadia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: