Legging et body en bambou

Lorsque les Lunes m’ont proposé de choisir deux tenues, j’ai sélectionné un legging et un body en bambou.Je  porte rarement des  leggings , c’est une tenue que je réserve au sport , je vous l’avoue à part la marche, je ne suis pas une grande sportive. C’est donc une  première pour moi  .

Tout d’abord je n’ai pas pu de la journée télécharger mes propres photos , ils a un bug . j’ai testé toute la journée et j’ai écris à mon hébergeur. J’espère our une réponse très vite.

Legging et body en bambou

Tout d’abord, je vous présente les lunes , jeune société Berlinoise, soucieuse de l’écologie. Elle fabrique leurs vêtements avec du tissu de bambou.
Les vêtements ont une douceur incomparable, je vous le promets et une solidité à toutes épreuves. Ils durent dans le temps et il y a moins de gâchis.
De plus, les couleurs sont végétales et sans azote. L’emballage est en amidon de maïs. bref, c’est une société innovante pour le respect de l’environnement et adepte du non- gaspillage.

Je vous l’ai dit plus haut: le legging pour moi est réservé pour le sport ou pour  la maison .

Cela c’était avant :lorsque je n’étais pas l’aise dans un  legging collant et  irritant par contre,  le tissu du legging noir est si doux si agréable à porter que je peux le customiser même pour une sortie chic avec des talons ou sans talons .

La souplesse  de ce tissu est telle qu’il peut accompagner vos mouvements dans une salle de sports . je l’ai pris en taille m/l . Vous avez plusieurs coloris.

Body Alena les Lunes

Le body Alena est très bien coupé, absolument pas gênant au niveau des fesses,  pourtant en principe je suis assez difficile. C’est joli avec  une jupe ou un pantalon car le tissu ne marque pas.

Je vous propose en photos , diverses façons de porter ces deux tenues même après 60 ans  en mode sexy ou pas.
Je vous propose aussi ce lien de video, je me suis bien amusée et j’espère que cela vous plaira.

Code cadeau

Pour vous faire plaisir la marque les lunes vous propose un code cadeau sur ce lien . il vous donne droit à moins 50% avec le code summernicole, pendant 48 H du jeudi 30 juillet au 31juillet 2020 minuit. C’est s

IL y a des modèles de combinaisons sublimes.

 

En conclusion mes Amies, c’est une jolie marque à découvrir pourra finition, son confort, sa douceur,  son tissage aérien  et son respect de l’écologie.
J’y suis sensible et vous?

Mille bisous et surtout bonne rentrée aux juilletistes et bonnes vacances pour les aoutiens tut en restant très prudents.
Je vous retrouve  mercredi prochain pour un nouveau blog.

Abonnements blog

 

Pour celles qui ne reçoivent plus la notification réabonnez vous. Il y a eu des bugs.

Si vous n’y arrivez pas , envoyez moi un message sur ma boite email, je le ferais pour vous. Vousm’etes précieuses. parcoure je ne fais un blog que le mercredi. Une video le lundi et le vendredi sur ma chaine youtube. Je suis présente sur Instagram tous les jours

Beauté

Chatnicole

maman_et_mami

Bisous

Nicole

5 Commentaires

  1. 20 septembre 2020 / 17 h 32 min

    J’ai acheté la combi Les Lunes et elle est vraiment

  2. Mya Mason
    31 juillet 2020 / 7 h 01 min

    Merci Chère Nicole
    J’y vais de ce pas….
    Plein de bisous
    Mya

  3. Cathy
    30 juillet 2020 / 21 h 42 min

    Coucou Nicole !

    Heureuse de te retrouver sur ton blog. Heureuse aussi de te suivre sur Instagram et YouTube. Je trouve ton petit hérisson adorable et ça ne m’étonne pas de toi que tu aies voulu le sauver. Mitsouko a retrouvé la forme et c’est tant mieux.

    Tu es vraiment superbe sur ta vidéo, je trouve que le body et le legging noirs te vont très bien et les idées que tu nous proposes pour les porter sont originales et très élégantes. Je suis allée visiter le site Web et je trouve ces vêtements en bambou très jolis, les combinaisons en particulier me plaisent beaucoup, je vais sans doute me laisser tenter car je privilégie le confort quand j’achète des vêtements. Merci à toi pour le code qui nous offre moins 50 % !

    Pour le moment, nous n’avons encore rien réservé pour les vacances, on attend de voir comment va évoluer cette épidémie. C’est vraiment une année très particulière et on a du mal à faire des projets, je ne me sens pas rassurée.

    Je te souhaite de bien te porter ainsi que Michel, soyez prudents et prenez soin de vous, j’imagine qu’à la Baule en ce moment il y a beaucoup de monde et ça ne doit pas être évident.

    Je t’embrasse très fort Nicole, merci pour tout ❤!

  4. Mimi
    30 juillet 2020 / 18 h 49 min

    Nicole tu es magnifique heureuse de te retrouver bisous à toutes

  5. Marie69
    30 juillet 2020 / 18 h 44 min

    Coucou Nicole,

    j’apprécie les marques respectueuses de la planète. Alors, merci pour cette belle découverte ! En plus, les vêtements semblent confortables. J’aime bien mettre un legging avec une jupe ou une robe en hiver, donc pourquoi pas !

    Bisous ensoleillés. Pour moi, les vacances sont malheureusement déjà terminées 🙁 On a passé d’agréables moments en famille, chez mes parents, qui ont bien profité de leurs petites-filles. Des vacances de prévues, pour toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: