Lisser un cou flétri, remonter des sourcils tombants

Lisser- un -cou -flétri, -remonter- des sourcils -tombantsLisser un cou fletri, remonter des sourcils tombants

Un cou flétri, des sourcils tombants qui ferment le regard.  Quelles sont les techniques efficaces en médecine esthétique ?

Si vous me suivez, vous savez que je me fais aider dans  mon vieillissement cutané par la médecine esthétique. Mais pas n’importe où.

Pour cette raison, j’aime  le savoir faire « French touch » du Dr Catherine de Goursac, médecin esthétique passionnante et passionnée , au cabinet médical Niel à Paris dans le 17 ième .

Il est à noter que de  plus en plus de médecins même généralistes se lancent  dans la médecine esthétique. Il existe parfois des centres où des infirmières font des injections. Parfois même des produits sont achetés sur internet. Attention DANGER.

En réalité  on ne s’invente pas  médecin esthétique, il faut connaitre minutieusement l’anatomie, savoir lire les expressions d’un visage .  Le Dr Catherine de Goursac  est diplômée et spécialisée dans de nombreuses techniques.

D’ailleurs, je sais que vous êtes nombreuses à  apprécier ces qualités professionnelles de même que  sa grande gentillesse et simplicité.

De nos jours et  à tous âges et dans beaucoup de milieux professionnels et autres le pouvoir de l’apparence est indiscutable.

D’ailleurs  avoir un visage fatigué rend moins dynamique donc  il parait moins performant même si ce n’est pas le cas.  L’apparence est la première  chose que l’on voit d’une personne.

Il faut reconnaitre  que beaucoup d’ hommes ont recours aussi à la médecine esthétique pour retrouver une chevelure ou bien  alléger un regard fatigué ou remonter un ovale qui chute.

Ce qui va suivre mes amies et amis sont des indications importantes sur:

mon cou avant

Mon cou avant

Lisser- un -cou -flétri, -remonter- des sourcils -tombants

mon cou aujourd’hui première séance

Lisser un cou flétri, remonter des sourcils tombants  avec  la médecine esthétique

Avis à toutes celles et ceux qui sont contres et qui ont le droit . Il faut de vite sortir de ce post  pour ne pas souffrir et laisser les intéressées à leur lecture.
La médecine esthétique à un coùt, c’est certain mais à part vraiment certains budget et je le déplore de tout mon coeur, est ce vraiment impossible.?

C’est un choix, je préfère faire un voyage en moins , manger moins de chocolat boire moins de champagne hihi.. afin de me faire plaisir et de m’aider à bien vieillir.

Ce qui me donne beaucoup de positif et me rend encore plus heureuse.

Remonter des  sourcils tombants

 

Ils donnent un regard fermé et  rétrécissent l’oeil en  limitant  le maquillage. De plus, un sourcil tombant fait paraitre  la paupière tombante encore plus tombante . Sur les côtés du visage, lorsque le sourcil tombe, cela se voit

Catherine de Goursac m’a injecté deux points d’acide hyaluronique  pour redresser mon sourcil  (celui qui s’affaisse car je dors sur ce côté ) , c’est superbe et instantané. Un autre point a été injecté  sur le coté interne de mon sourcil pour l’harmonie.

Mes sourcils , ce matin, sont  tellement faciles à maquiller.
Je vous assure que si j’avais connu cette méthode il y a quelques années , je n’aurais pas fait de tatouage de sourcils. Les prix sont pratiquement identiques,  je trouve que l’injection est naturelle pas de surprise, pas de pigments qui deviennent au fil des mois oranges ou roses.

Regardez les sourcils et le regard plus ouvert que sur la photo plus haute.


Lisser un  cou flétri

De temps en temps certaines de vous me disent. « Tu as un visage tonique mais ton cou est flétri ».

Au cabinet médical Niel, le dr Catherine De Goursac est une spécialiste en autres techniques, des fils  tenseurs résorbables. L’effet de tension est immédiat et les mini fils tenseurs (la peau  du cou est très fine ) sont sans douleur. Mon relâchement cutané a diminué énormément .

Ce traitement se fait en deux séances espacées d’un mois pour un résultat optimal.

Les fils retendent la peau flétrie , re-tonifie le cou et booste la production du collagène. C’est à dire qu’avec des fils tenseurs , outre la pose qui lifte, il y a un mieux au niveau de la production du collagène avec un effet soin continu en plus du lift.

Aucune sensation  désagréable lorsque  je  touche ma peau de plus

Je crois en la médecine esthétique avec la french touch

Nul doute ! oui j’y crois….. les fils tenseurs résorbables  ont finalement un avenir. Résorbables comme ceux utilisés dans les opérations, ils sont sans danger et sans sensation au toucher.

Ils liftent la peau dans le bons sens c’est à dire en remontant les traits d’une façon naturelle.

Les injections bien faites de manière soft et naturelles retirent ces airs de fatigue ou de tristesse qui peuvent s’accentuer en vieillissant.

J’aime et j’adopte pas avec n’importe qui . Un bon professionnel C’est important .

A  l’heure actuelle ce samedi  , j’ai juste un mini bleu qui est camouflé avec un fond de teint , je me trouve lumineuse comme si je revenais de vacances . De plus mes sourcils ont retrouvé leurs formes.

Trop heureuse puisque de plus j’étais accompagné par mon amie Elisabeth  glam Rock  re belle sur Instagram

Certaines me demanderont les prix des interventions. C’est selon chaque cas et chaque problème. Voilà pourquoi une bon médecin esthétique vous recevra pour  observer votre visage, déterminer vos envies et les méthodes possibles pour vous. De toutes les manières ,vous aurez un devis.

Bon début de semaine

Mes amies et amis, bon début de semaine.

Pour conclure ce post , je ferai bientôt avec le dr De Goursac un sujet sur la perte de cheveux au masculin et les possibilités qu’offre la médecine esthétique.

D’ici là, je vous envoie mille bisous

Nicole

Au cas où vous n’auriez pas vu ces articles, je vous mets les liens

Réponses du Dr Catherine de Goursac

Les fils tenseurs

 French touch et le dr Catherine De Goursac

En conclusion : Lundi 18 h, je serai a l’hôtel Henri 4  6 rue Henri IV à Nantes . N’hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressées par la ligne de prêt à porter Bleu d’Azur et découvrir la nouvelle collection ;  ou si également vous chercher un job complémentaire.

 

 

 

 

37 Commentaires

  1. jeanine
    20 novembre 2019 / 15 h 18 min

    C’est vrai que c’est bluffant mais bon moi ça me dérange un peu je l’avoue . Vous avez un blog qui met en valeur les femmes de soixante ans et plus , vous nous donnez des conseils de soin mais comment vous croire puisque pour avoir un vrai résultat il n’y a que la médecine esthétique . Pourquoi ne pas accepter son visage , c’est tellement important pour vous de paraitre jeune ? Vous êtes une très jolie femme ce qui importe c’est d’être vivante et de vieillir avec votre mari et votre famille .Mais bon si votre souhait est de continuer pas de problème , j’aurai toujours grand plaisir à venir sur votre blog .

    • Nicole
      Auteur
      20 novembre 2019 / 21 h 38 min

      Oui j aime ce que je fais parfois je me dis que certaines ont raison de ne rien dire mzis ce n’est pas mon envie les soins sont importants mzis ne font pas tout c est pourquoi vous ne me verrez pas acheter une crème à 300 euros car je n’y crois pas bises

  2. Danielle T.
    19 novembre 2019 / 23 h 15 min

    Très beau résultat, vraiment! Tu sembles toute détendue, reposée et surtout naturelle.
    Félicitations! xx

    • Nicole
      Auteur
      20 novembre 2019 / 21 h 39 min

      Merci Daniele c est un excellent médecin j zi toute confiance bises

  3. Noelle
    19 novembre 2019 / 17 h 11 min

    Bonsoir
    Vous êtes resplendissante , le résultat est bluffant .
    Je m’étonne , sans pour autant porter de critiques sur l’environnement « chirurgical » :
    le praticien blouse ouverte avec des bijoux autour des poignets , des gants assez peu adhérents , alors que partout on insiste sur l’asepsie .
    Je ne suis pas une habituée des soins de cette nature , mais pour avoir fréquenté dentistes et stomatos , j’ai vu d’autres tenues et pratiques .
    Quoi qu’il en soit et comme vous avez la possibilité d’accéder à ce genre de soins c’est magnifique .
    Mais les fêtes approchent , proposez nous s’il vous plait des maquillages lumineux

    • Nicole
      Auteur
      19 novembre 2019 / 20 h 58 min

      J en ai fait pas mal ces derniers temps noelle

  4. 19 novembre 2019 / 8 h 31 min

    Magnifique cadeau de Noël pour la pro de la beauté que vous êtes et quelle bonne idée de cadeau pour nous « vos amies ».qu’un passage ou deux au cabinet du Dr de Coursac…
    Pour rester franche mais surtout pas méchante, j’avais remarqué sur vous que nos cous se fripaient plus et plus rapidement que le visage…Le Dr de Coursac semble connaître et appliquer des mesures plus sûres et plus discrètes que certains actes chirurgicaux reconnus sur des visages de plusieurs personnalités publiques et qui n’ont pas été appréciés par leur public et autres spectateurs…
    Nicole : voici ma demande expresse : nous arrivons en période de fêtes, il vous faudrait nous concocter des tutoriels de nettoyages de peau et de maquillages de fêtes c.a.d des maquillages de jour plus accentués pour les jours à venir avant les fêtes puis un tutoriel de maquillage pour les fêtes : temps des réveillons et les diverses sorties en temps festifs.
    Remerciements et Bises amicales.

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 10 min

      nos cous portent notre tête il enregistre tellement de mouvements et puis l’ordinateur bisous

  5. Cath rapha
    18 novembre 2019 / 20 h 11 min

    Bonsoir Nicole
    Merci pour cette vidéo, le résultat est magnifique, si j’avais le budget je prendrai rdv illico.
    Vous avez bien raison, et ne faites pas du tout votre âge et le résultat est hyper naturel.
    Bonne soirée

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 10 min

      ça viendra on croise les doigts bisous

  6. 18 novembre 2019 / 19 h 58 min

    vraiment très réussie et franchement il faut le savoir, et je pense qu’il faut avant tout se sentir bien, car on le fait pour soi, et je suis pour ce genre de médecine esthétique bien que pour le moment je n’en ai pas besoin, et je serais prête à le faire si besoin quitte à me priver sur autre chose, en tous les cas bravo car le résultat est top !

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 11 min

      bisous ma belle

  7. Domicgy
    18 novembre 2019 / 17 h 50 min

    Bonsoir Nicole,
    Je vous dis bravo d’assumer les soins esthétiques que vous faites et de nous partager !!
    Peu de personnes n’ont ce courage. Cette vidéo était très intéressante. Je ne savais pas comment se déroulait la pose de fils tenseurs.
    Le résultat est magnifique et très naturel.
    Belle soirée

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 11 min

      merci ma belle bisous

  8. Marie P
    18 novembre 2019 / 15 h 27 min

    Merci Nicole pour cette super vidéo sur la médecine esthétique ! Gros bisous, tu es radieuse

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 11 min

      merci marie je t’envoie ton colis lundi bisous

  9. mymy
    18 novembre 2019 / 15 h 12 min

    Tres beau resultat si tu connais un bon medecin esthetique sur Clermont ferrand je suis partante
    Bisous a toutes !!!!!

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 12 min

      non je suis désolée je ne connais pas bisous

  10. 18 novembre 2019 / 14 h 52 min

    Coucou Nicole je vois que vous vous êtes bien amusées avec Elizabeth si on peut dire ça:-)
    Moi ça me fait trop peur!!!
    BISES

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 12 min

      oui nous avons passe un très bonne journée toutes les trois

  11. Marie Claude ZAEGEL
    18 novembre 2019 / 14 h 14 min

    Chère Nicole
    Vous êtes superbe . J’adore ce que vous faites, je suis accro à vos vidéos, j’envie votre dynamisme. Merci pour la joie de vivre et l’optimisme que vous diffusez. Et merci de nous faire profiter de vos conseils de pro.
    Les critiques il faut s’en moquer, ceux qui se permettent d’en faire sont des jaloux.. tant pis pour eux.
    J’ai fait, à deux reprises, des injections d’acide hyaluronique (sillons nasogeniens et contour de la bouche ) à Strasbourg ou j’habite mais il me semble que votre médecin esthétique est une vraie grande spécialiste. Comme je n’ai pas l’occasion de me rendre à Paris, croyez vous qu’il serait possible d avoir le nom d un confrère du Dr.de Goursac exerçant à Strasbourg?
    Merci à vous
    Je vous embrasse
    Votre fan
    Marie Claude

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 13 min

      oui l’envie et la jalousie sont parfois le lot quand on décide de tout dire mais peu importe bisous

  12. Cathy
    18 novembre 2019 / 12 h 36 min

    Tu es magnifique Nicole ! Et l’important c’est que c’est toujours toi. Madame de Goursac sait effectuer la correction qui convient tout en gardant une certaine discrétion, c’est une vraie pro, tu as parfaitement raison. J’avoue te trouver courageuse car quand je vois rentrer l’aiguille, ça me fait froid dans le dos ;( ! Est-ce douloureux ?
    Merci de nous avoir fait partager ce moment et félicitations pour ton joli visage ! Ceci dit, même sans la médecine esthétique ton visage est joli au naturel et aussi parce qu’il exprime beaucoup de douceur et d’ouverture aux autres.
    Passe une bonne journée.
    Je t’embrasse fort fort fort !!!

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 38 min

      merci Cathy non ce n’est pas douloureux car dans les injections y a un anti douleurs bisous

  13. Joan
    18 novembre 2019 / 12 h 04 min

    Nicole, tu fais ce que tu veux, bien sûr, nul ne peut te juger; et ne prends surtout pas mon commentaire pour une quelconque critique à ton égard, svp. C’est mon avis et il n’engage que moi.
    Il faut de tout pour faire un monde : s’accepter dans le cours normal de la vie (on accepte bien ses cheveux blancs) ou améliorer un peu son physique ou rechercher l’éternelle apparence de la jeunesse. Chacun(e) fait ce qu’il veut, on est bien d’accord.
    Je fais, paraît-il, 10 ans de moins que mon âge. Tant mieux. Peut-être certaines choses me dérangeront-elles un jour ou l’autre, mais ma crainte c’est l’escalade : on se retrouve avec un visage plus jeune qui ne correspond plus du tout au reste du corps; il faudrait alors se faire refaire les mains, les bras, le ventre… tout quoi pour rester logique.
    Oui, nous sommes dans une société d’apparence, mais si on veut bien l’accepter. On a le choix.
    Et il existe encore, heureusement, dans la vraie vie, des employeurs qui s’intéressent uniquement aux capacités de la personne qu’ils engagent et pas à leurs « défauts » physiques.
    Donc, tout est bien dans le meilleur des mondes.
    Merci pour tous les conseils que tu nous donnes et pour les informations concrètes que tu nous fais suivre.
    Bisous..

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 40 min

      tant mieux que certains employeurs soient honnêtes bisous ùa belle

  14. LAURENCE K
    18 novembre 2019 / 10 h 25 min

    Bonjour Nicole,
    Le résultat est vraiment naturel, ton visage est lumineux et ton regard est pétillant, tu as raison il faut se sentir bien dans sa peau et ne pas toujours se préoccuper de l’avis des autres, il faut être en harmonie avec soi même pour aimer, apporter du bonheur à son entourage.
    Je t’embrasse, bonne journée.
    Laurence K

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 40 min

      merci Laurence je t’embrasse

  15. Stephanie
    18 novembre 2019 / 9 h 26 min

    Bonjour Nicole

    Très joli résultat et c’est très généreux de ta part de nous montrer tout le processus, je ne savais pas que tu allais si loin maintenant dans les soins esthétiques, ce qui me fait peur c’est le coté « addictif » je pense que quand tu as passé ces étapes dur de revenir en arrière et de ne plus intervenir dès qu’on voit une anomalie… c’est le seul coté qui me freinerait, ne plus pouvoir vivre sans ces interventions mais j’avoue que vu le résultat c’est tentant !

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 41 min

      surement mais depuis mes 60ans je reste soft mais tu as raison il faut être très vigilant. beaucoup le font mais ne le dise pas je préfère le dire

  16. Jocelyne Noname
    18 novembre 2019 / 7 h 30 min

    C’est superbe Nicole!, mais je suis douillette. J’ai fait combler il y a deux ans les sillons naso -géniens qui me gênaient, j’ai trouvé que cela devenait douloureux lorsque l’aiguille atteignait le bas des narines, et je rechigne à recommencer, quant à la vallée des larmes, voir cette aiguille près des yeux me terrifie!. Dans cette vidéo je souffre pour toi…
    Peux tu parler ( objectivement )de ton ressenti de la douleur ? Et cela dépend -t-il des produits injectés qui peuvent être plus ou moins visqueux?

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 41 min

      il y a un anesthésiant dans le liquide je ne sens rien bisous

  17. Noelle
    17 novembre 2019 / 22 h 51 min

    Le résultat est magnifique.
    C’est dommage de ne pas avoir une petiteideedu prix de ces interventions :injection de toxine , fils tenseurs .
    Ou se trouve le lieu de votre rencontre à Nantes . Je ne connais pas l’hôtel Henri lV pourtant je suis nantaise

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 42 min

      c’est marque rue henriIV bisous

    • nicole
      Auteur
      18 novembre 2019 / 13 h 44 min

      c’est sur internet avec le plan

  18. Marie69
    17 novembre 2019 / 21 h 42 min

    Bonsoir Nicole !

    Le résultat est très naturel, il est impossible de deviner que tu recours à la chirurgie esthétique. Ton regard est ouvert et lumineux !

    Pourras-tu nous montrer dans quelques jours le résultat sur ton cou ?

    Bonne fin de dimanche, bisous bisousss

    • nicole
      Auteur
      23 novembre 2019 / 19 h 14 min

      merci Marie bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :