Ma boite à beauté, la bohème et satin box

Bonjour mes Belles Amies et Amis,

Picture 399

Avez vous mes Amis, l’impression que les journées sont trop courtes pour finir  tout ce que vous avez à faire?   Le temps passe à une allure vertigineuse, Il faut que je m’habitue à me lever plus tôt ainsi je gagne une heure de plus et elle sera consacrée  à des activités de plein air.

Par quoi vais je commencer ? j’ai tellement de choses à vous dire.

Il faut que nos Amies qui sont abonnées à Ma boite à beauté  ne visionnent pas la vidéo du jour sinon elles n’auront pas la surprise. Ohlala quelle histoire! si vous saviez tout ce que je vais vous révéler….

Tout d’abord une bonne affaire rapportée par notre amie Roseo , à qui je souhaite la bienvenue sur notre blog.Roseo nous dit:

-« Chez nocibe si vous  achetez une cc cream 123 perfect de la marque Bourjois ,  vous repartez avec la cc eye cream en full size gratuitement. Il n’y a pas de code,  j’ai reçu un dépliant avec les offres st Valentin par courrier ,la vendeuse n’était pas au courant mais tout c’est passé à  merveille: la cc cream est à 11,90euros  et le correcteur est à  peu prés au même prix , c’est du  – 50% ,il y a 3 teintes pour la cc cream et la cc eye cream chez  Nocibe »

Merci Roseo

174_04072012_3

Dans ma boite à beauté ce jour une agréable surprise : ma boite à beauté

https://www.maboiteabeaute.com/maboiteabeaute

Je vais être la plus objective possible, je vous assure que j’aime bien cette boite et que je l’attends avec impatience. Parfois tous les produits ne me conviennent pas mais dans ce cas j’en fais un cadeau pour mes Amies du blog. On peut aimer ou non ces boites mais vous pouvez me croire le contenu est toujours plus que sympathique ,des découvertes, des produits de full size ou en français « de vente ». Cette boite à beauté coute 29 euros  et le contenu ce mois ci avec y compris le bon de 7,50 pour faire un album photo est de  104 euros.  Je dis bravo pour l’honnêteté de vos envois et le respect de vos clients . On peut le signaler car à ma connaissance c’est assez rare des boites qui au fil des mois restent fidèles à leurs valeurs.

KinkyBoxJe reviens sur ce produit inclus dans la boite, je ne savais pas que faire d cette jolie boite. Surtout faites attention , ne pas laisser cette boite  à la portée des enfants. My god , je  pensais l’utiliser  pour mon  tour des yeux . Ciel! c’est un ensemble de deux produits coquins sensorielles l’un pour  les Dames ke turn et  l’autre pour Monsieur , irrésistible à base de yang yang. Quelle st valentin mémorable pour les amateurs de la boite à beauté , hihi.

J’ai noté vos réponses pour le concours de la St Valentin avec Gentleman. Vous savez que ce Monsieur est le responsable de plusieurs blogs. Je vais lire avec plaisir chaque jour son blog. Dans celui d’hier , il est question d’une jeune fille et de sa maman. L’écrivain, Gentleman mentionne le nom d’une revue qui parle du cancer. Quelle est son nom?

Gentleman propose aux participantes et futures gagnantes du concours de la S t Valentin

-« Je préfère que vos lectrices et participantes au jeu s’oriente vers SATINBOX en s’abonnant à la newsletter du site ici :

pretty-secret-for-your-tights

http://www.satinbox.net/

En bonus , qu’elles découvrent le référentiel de marques de lingerie ici :

http://www.pinterest.com/pin/108297566013086463/

 

 

9f956a776ea9603289b8061fc3e0ad78

Je vous donne rendez vous demain pour une St valentin masquée en beauté.

A quel rythme faites vous un masque de beauté?

Passez un bon mercredi avec ou sans petits.

Bisous

Nicole

saint_valentin3

 

Partager :

156 Commentaires

  1. 26 mars 2014 / 10 h 09 min

    Bonjour,

    Moi aussi je suis nouvelle et j’ai découvert ton blog et tes videos en cherchant des Box ^^
    J’ai cru comprendre dans les commentaires que tu avais un fils au congo, moi aussi ma soeur est parti au Mali, je peux comprendre ton inquiétude..
    C’est marrant de vous lire, ici j’ai l’impression qu’une réelle ambiance chaleureuse s’est créee 🙂
    Alors puis-je en profiter pour te demander si tu aurais des astuces contre les points noires que beaucoup d’entre nous n’arrive pas à faire disparaître ? J’ai beau cherché je ne trouve pas la solution miracle… :'(

    Merci

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      26 mars 2014 / 10 h 27 min

      Bonjour et bienvenue lana, je n’ai pas un fils au tongo,ce n’est pas moi….tes points noirs sont ils petits style dans tes pores dilatés sur le nez ou individuels et plus gros ou sont ils localises fumes tu? Bises

  2. Laurence
    2 mars 2014 / 8 h 58 min

    Bonjour, Je m’appelle Laurence, j’ai 57 ans et je vis à Pau.
    J’ai découvert ton blog et tes vidéos il y a quelques jours en cherchant LA ou les techniques de maquillage pour des yeux plus si jeunes, enfin, surtout l’entourage de l’oeil ! lol
    Merci merci merci. Merci à toi d’avoir créé ce qui nous manquait à toutes, nous les femmes matures et qui pour autant n’abdiquont pas. Pour nous d’abord et en premier, pour ensuite mieux répondre aux sollicitations extérieures. Je ne crois pas que l’on puisse bien prendre soin d’autrui si l’on ne sait pas prendre soin de soi.
    Donc, donc, j’ai regardé ta vidéo sur le mascara. Je dois être une dinosaure ! Je fais mes cils avec le Longcils boncza en plaquette. Ben oui, rien à faire, avec les « prêt à l’emploi » je cafouille, je patouille, je merdouille ou même j’allergise.
    Je mets d’abord une couche de Mascara ophtalmique de chez Eye care que je laisse bien sécher (il est transparent et me sert aussi à fixer les sourcils) et ensuite mon Longcils boncza. La petite brosse fournie avec la pâte est nullissime, j’utilise la brosse et le réservoir bien vidé d’une erreur d’achat !
    Et comme au fin fond du Béarn, le Longcils boncza est introuvable, je l’achète en ligne sur le site PARAPOST.
    Hou la la ! Pour un premier message, un vrai discours !
    Zou, j’envoie dans ton très très beau coin de Bretagne, pas trop amoché j’espère pour toi le jardin, la maison, vu les tempêtes passées et peut-être encore à venir ?…
    Je te souhaite une bonne fin de week-end avec ta famille,
    très cordialement,
    Laurence

    • Josette
      2 mars 2014 / 9 h 16 min

      Bien venue parmi nous Laurence

  3. 15 février 2014 / 20 h 11 min

    Ces boites de beauté surprises ont de plus en plus de succès ! Bisous

  4. 13 février 2014 / 8 h 41 min

    Bonne journée,
    pour toi chère Nicole et toutes les ami(e)s du blog!
    bisou,
    sara x

    • Josette
      2 mars 2014 / 9 h 17 min

      Bonne journée a toi Sara ici,il y a un beau soleil avec beaucoup fraîcheur.
      Biz et belle ballade avec jin

  5. Danielle T
    13 février 2014 / 0 h 18 min

    Y a pas de boîte à beauté ici….j’aimerais bien essayer les roll-on!!!!! hi, hi, hi!
    L’inquiétude me ronge pas seulement avec mes enfants mais aussi avec mes petits-enfants, c’est viscéral ou psychologique…..je ne sais pas. Je dis toujours; « s’il y a des choses que je n’ai pas besoin de savoir, ne me les dites pas. Ils finissent toujours par tout me dire, je suis leur maman!!!! C’est une marque de confiance, mais je suis fragile sur ce côté.

    Concours: Rose magasine. Je n’aime pas vraiment me faire des masque, je ne vois pas les bienfaits, peut-être je n’ai pas essayé le bon masque?

  6. ROSE
    12 février 2014 / 23 h 20 min

    Bonsoir Nicole
    Bonsoir à vous toutes et Pénna

    Un petit coucou Ce soir c’était nocturne au BHV et hier c’était le dernier jour des soldes la journée à été fatiguante ranger le reste des soldes agaçant! Car certaines clientes voulaient bien sur! se que je rangeais incroyable!! Alors que les soldes ont duré un mois! Enfin à 20H tout était ranger dans la reserve Ma chère Nicole ta super vendeuse à assurée! Bisous!! et bonne nuit à vous toutes!!

  7. 12 février 2014 / 21 h 21 min

    Merci Josette,
    Jin a eu tes caresses, et pour gentil Bob: patte de jin et bisou de moi!
    Une très bonne nuit à vous 2!
    bisou,
    sara x

  8. SYLVAINE
    12 février 2014 / 20 h 35 min

    NICOLE STP !!! je viens d’aller sur le site Phyderma et j’ai vu aussi le soin rajeunissant Caviar il est en promo (-50 %) penses-tu qu’il soit mieux que celui dont tu m’as parlé (regard-lumineux-anti-poches-contour-des-yeux) ; je voudrai surtout hydrater le contour des yeux, je n’ai pas de poche et très peu de cernes. Qu’en penses-tu ?
    Merci d’avance. Je ne sais pas combien de jour va rester la promo de phyderma.
    BISOUSSSSss

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      13 février 2014 / 1 h 12 min

      je viens d’aller voir le produit il me parait très bien les composants et principes actifs sont bien placés mais si tu le veux je telephonne à Pauline demain matin de bonne heure pour savoir s’il est bien hydratant je t’envoie le message aussitot. Bisous

    • SYLVAINE
      13 février 2014 / 7 h 30 min

      Oh Nicole, tu es un amour ! oui, si tu veux bien te renseigner. Je suis en réunion toute la journée, mais en fin d’après midi je pourrai passer commande si c’est bon.
      Bonne journée et de gros bisous.

  9. 12 février 2014 / 19 h 48 min

    Bonsoir Bénédicte,
    Est-ce que c’est pas mieux d’aller vers dermato?
    j’ai eu il y a 2 ans, sur mon front,très petit point noir, à la fin c’est le dermato qui a fait pt.intervention, car c’était à l’intérieur de la peau…que ça se développait…et c’était prèsque 5mm!(et je sentai rien, pas de gonflement,ni rouge!)
    bisou,
    sara x

  10. bereti
    12 février 2014 / 19 h 10 min

    hihi j’arrive Nicole !! je faisais écho à ta réponse de 13:36 à mon commentaire (sur le masque au blanc d’oeuf et un masque Gatineau) « pas mal le miel citron et blanc d’œuf tenseur. Gatineau j’ai adoré dans le temps maintenait je suis assez déçue ds produits bisous quel était ce masque?? »
    vous m’avez bien fait rire avec le contenu de cette box !!!
    Bon appétit et bonne soirée

  11. Sylvette
    12 février 2014 / 18 h 58 min

    ps, le nom du magazine est Rose!

  12. marie7169
    12 février 2014 / 18 h 46 min

    non c’est vrai aussi Nicole ce que tu dis, cette maladie ne touche pas tout le monde, mais malgré tout une majorité de gens 🙁 certains réussissent à se soigner, c’est pour ça qu’au moindre doute, il faut consulter pour traiter au plus tot.

  13. 12 février 2014 / 18 h 37 min

    Chère Josette,
    Comment la journée chez toubib avec ton Bob?
    bisou,
    sara x

    • Josette
      12 février 2014 / 20 h 17 min

      Bonsoir Sara,la rhinoscopie n’a rien montré d’anormal mais il semblerais qu’il ai un souffle au cœur d’où voir un cardiologue……en ce moment,il récupère de son anesthésie.
      Bisous Sarah et caresses a jin.bonne soiree

  14. 12 février 2014 / 18 h 36 min

    svp, enlever Et sa maman dit:
    ça n’a rien avoir avec le commentaire…
    bisou,
    sara x

  15. 12 février 2014 / 18 h 32 min

    Coucou Nicole, tout le monde,:-)-
    *
    Pour Linda: Beaucoup de courage pour toi et ton mari! Gardes l’espoir!!!!!!!! grand bisou x
    *
    Masque de beauté: 2 par semaine…une pour purifier, l’autre pour hydrater!
    et les gommages, peelings doux aident contre les petites rides, une peau fraiche et égale!
    J’adore!
    et le maquillage est beau le lendemain!!!!
    *
    Chère Nicole, la pluie!!! t’as fais grigri??? :-)-
    La tempête en vue!!! Déjà un vent fort sur le toit, les pots de plantes de nouveau à l’intérieur!
    *
    Pour toi Mamiejojo: il ne faut pas t’inquiter pour ton fils!
    C’est comme Nadia dit dans son commentaire!
    J’ai vécu depuis mes 3 mois dans des pays de guerres…c’est vrai j’ai vu beaucoup…mais j’ai aussi apprit beaucoup et je ne regrette pas!!!!…n’oublies pas que ton fils est fièr de lui-meme!
    Une copinne à moi, part en mars vers Congo, » volontaire », pour une clinique en plein brousse!
    Elle a 57ans, non, elle n’a pas mare de sa vie! c’est son destin, son coeur qu’elle suit!
    *
    « Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie! »
    c’est ça ce que j’ai dis à mon fils…il habite aussi dans un pays dangereux de Sud-Amérique, avec sa femme et son enfant d’un an!(mon petit fils) Mais il me dit: ici, je suis heureux maman! Merci!
    *
    et moi je suis heureuse pour lui! (je porte pt.médaille de la Vierge, qu’il m’a donné de là! c’est comme je suis avec lui)!
    *
    le concours: Rose Magasine.
    *
    Succes pour « LE ROLL ON » :-)-
    *
    grand bisou,
    sara x
    *

    Et sa maman dit:

  16. kolpoussin
    12 février 2014 / 18 h 26 min

    j’ai l’impression que cela gène certaines si je dis vous. Alors !!!! que dois-je en penser ? car en tant que Femme Majuscule j’ai l’habitude ! mais alors là …..
    Kol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 28 min

      non je ne le pense pas on continue bisous ma belle

    • pacano
      13 février 2014 / 7 h 40 min

      Oh non Kolpoussin !!!!!! Aucun problème !!!!! Ne t’inquiète surtout pas pour ça, il n’y a aucune raison ! Je t’avais posé la question parce que moi aussi je ne tutoie que si on m’y autorise après un vouvoiement prolongé ;comme tu m’avais adressé personnellement plusieurs messages je voulais te dire que si tu le souhaitais tu pouvais mais si tu préfères le « vous » aucun soucis !!!! ne te tracasse surtout pas avec ça !!! chacun fait comme il lui plait le principal étant d’être à l’aise pour partager ensemble !!!!! bizzzzzzzzzz

  17. 12 février 2014 / 18 h 19 min

    Nicole tu m as bien fait rire avec le roll on. Je n ai pas encore reçu ma boîte à beauté mais je n ai pu résister à regarder ta vidéo, la tentation était trop forte, encore géniale cette boîte.
    Ce matin des mon réveil je suis allée devant mon miroir voir si mon visage avait gonflé avec la séance laser d hier et rien de catastrophique par rapport à il y a quelques années, ce laser à vraiment beaucoup moins d effets négatifs que l’ancien et tant mieux.
    Concernant les enfants moi aussi je me fais toujours du souci, beaucoup plus que lorsqu ils étaient petits, mais d une part j étais plus jeune et de plus tant qu ils vivaient à la maison je pouvais les protéger, les soigner, les cajoler ce qui n est plus possible maintenant qu’ils sont partis. On est maman et c est pour la vie.
    Pour la réponse à la question du jour est « rose magasine »
    Bon courage à celles qui vivent des moments difficiles mais malheureusement la vie n est pas un long fleuve tranquille, il y a toujours des difficultés à surmonter et les femmes majuscules sont des battantes et rebondissent toujours.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 31 min

      ah les mamans si je t’ai fait rire ma belle et bien j’en suis toute contente bisous

  18. HendaB
    12 février 2014 / 17 h 55 min

    Bonjour,
    Que de jolis produits dans la boîte! ça fait rêver!
    Ton chéri, Nicole, saura t’aider à découvrir l’utilité du produit mystère 😉
    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 32 min

      crois tu?? bisous

  19. pacano
    12 février 2014 / 17 h 37 min

    INFO : du 12 au 16 février -20% chez KIKO en ligne et en magasin !!!!

    • 12 février 2014 / 18 h 32 min

      Pacano merci encore pour cette info y a t il un code spécial à donner pour obtenir cette réduction ou cela se fait automatiquement au passage en caisse du magasin ?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 33 min

      super les filles chez kiki je note pour ce soir merci Pacano je vois que tu recuperes

    • pacano
      13 février 2014 / 7 h 30 min

      Coucou corinne ! il n’y a pas de code, c’est 20% automatiquement !

  20. Monica
    12 février 2014 / 16 h 30 min

    C’est un mystère pour moi la boîte Beauté. Nous n’avons pas ça ici. C’est un abonnement?
    Bisous,

    • Nadia
      12 février 2014 / 16 h 40 min

      D’où es-tu, Monica ?
      Ca peut être un abonnement, mais on peut aussi acheter une boîte de temps en temps, comme on veut.
      J’ai acheté ma première à Noël et j’ai commandé la suivante dès que possible. Je ne suis pas abonnée, donc si je ne veux pas commander la prochaine, je suis libre !
      (Cela dit, ça m’étonnerait que je ne la commande pas, c’est tellement bien…)

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 35 min

      comme le dit Nadia tu peux t’abonner ou la prendre juste pour un mois après avoir vu ce qu’il y a dedans hihi

  21. marie7169
    12 février 2014 / 16 h 24 min

    ah oui en effet Nadia, pas marrant!

  22. bereti
    12 février 2014 / 16 h 21 min

    Nicole il s’agit de ce masque «  »Glycomasque™ Masque Crème » » mais il est pour peaux sèches !!
    Bonne fin d’après-midi à vous toutes

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 36 min

      j’ai perdu le fil Bereti au secours

  23. kim
    12 février 2014 / 16 h 10 min

    bonjour à tous!mon rituel masque est une fois par semaine, concombre melangé à un yaourt nature, voilà. une pensée à lynda

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 36 min

      bravo ma belle

  24. marie7169
    12 février 2014 / 16 h 06 min

    à lyon, nadia. toi tu n’en as pas?

    • Nadia
      12 février 2014 / 16 h 20 min

      Oh que non !!! Je vis en Normandie, alors en ce moment, nous sommes en mode grisaille en attendant la prochaine averse. On a l’impression que la nuit est déjà en train de tomber…C’est gai !

  25. Jujucaroline
    12 février 2014 / 15 h 46 min

    Cc les filles je suis allée a mon bilan vous m’auriez vu en arrivant on aurait dit un chien mouillé! Bcp de vent et de pluie je n’y voyais plus rien a travers mes lunettes et mon jean était collé a mes jambes la dame m’a installé près du chauffage et m’a offert un chocolat je devais faire vraiment pitié! Je ne prends plus la boite a beauté restriction budgétaire! Mais j’aimais beaucoup.je fais un gommage et un masque une fois par semaine et si dans la semaine mon visage est un peu terne je fais le cocoon.la vie est difficile en espagne pour mon fils et donc mon petit coeur de mère saigne! Mais j’ai hate a ce soir car il va m’apeler.gros bisous a toutes et a toi aussi bien sur penna

    • Mamiejojo
      12 février 2014 / 17 h 23 min

      Coucou ma Juju pas top j’espère que tu n’auras pas attrapé froid. C’est vrai que ce n’est pas la joie en ce moment en Espagne mais le coup de téléphone de ton fils va te faire chaud au cœur. Pour les crayons je les ais commandés le 6 et reçus le 12 c’est pas mal pour une livraison sans frais de port, j’espère que tu en seras aussi contente que moi. Bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 34 min

      je mets tes swatches ce soir bisous

    • Myriam
      12 février 2014 / 18 h 32 min

      J’espère que ton bilan a été positif, c’est fou tout ce qu’on sait faire….

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 38 min

      j’espère que tu n’as pas attrapé froid ton fils travaille t’il es espagne? oui je pense que la distance est dure vivement aussi que ta situation s’allège bisous

  26. Joan
    12 février 2014 / 15 h 27 min

    Nicole, j’espère que tu auras l’occasion d’expérimenter ces deux mystérieux petits flacons ! Tu nous feras un retour ??????? hi hi.
    Pour moi, le concours est exclu cette fois-ci; j’ai loupé hier, mais ça ne fait rien car il y en aura d’autres et je savoure toujours ma victoire du précédent. De plus, tu nous fais découvrir un blog très intéressant avec ce Gentleman et c’est déjà très très bien. Merci à toi et bonne chance aux participantes.

    Je serais bien tentée par la boîte à beauté car je constate chaque fois qu’elle est vraiment valable. Il est certain qu’on ne reçoit pas toujours tous les produits qui correspondent tip top à la situation du moment, mais déjà rien qu’un ou deux en modèle de vente, c’est une excellente affaire pour le prix. De plus, on peut faire des heureux autour de soi avec les produits qu’on n’utilisera pas.

    Pour le masque de beauté : chez moi c’est, d’office, une fois par semaine, un gommage et un masque nettoyant zone T et nourrissant pour le reste du visage et le cou. Normalement, je réserve un deuxième « jour masque » nourrissant peau mature ou hydratant, suivant mon besoin du moment. Mais, actuellement, comme j’ai entrepris une cure anti-relâchement (avec, comme je l’ai déjà mentionné, le sérum et la crème Filorga), je remplace ce 2ème « jour masque » par le Résilience Lift Extrême raffermissant de chez EL, 2 x/semaine.
    Cela me fait donc 3 masques par semaine pour l’instant. J’ai l’impression d’en faire trop, mais bon !

    Je doute, bien sûr, de l’effet 100 % anti-relâchement sans aide chirurgicale, mais je fais l’effort de cette cure pour pouvoir me faire une réelle opinion. En tout cas, ma peau est douce et lumineuse et mes traits sont un peu moins marqués. C’est déjà pas mal après une bonne quinzaine. On verra la suite.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    • Nadia
      12 février 2014 / 16 h 05 min

      Joan, les masques on n’en fait jamais trop !
      C’est sur les gommages qu’il ne faut pas avoir la main trop lourde…

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 36 min

      tu as tout bon ma belle

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 40 min

      c’est super encourageant pour 15 jours continue ma belle pas de souci pour les masques un moment j’en fasais un par jour je crois dur comme fer aux vertues des masques bisous

  27. marie7169
    12 février 2014 / 15 h 04 min

    le cancer est la maladie qui me fait le plus peur et que je trouve vraiment injuste. ça nous tombe dessus alors qu’on n l’a pas cherché. un non fumeur peut très bien avoir le cancer du poumon alors qu’un fumeur ne l’aura pas…
    « L’écrivain, Gentleman mentionne le nom d’une revue qui parle du cancer. Quelle est son nom? » il s’agit de rose magazine.
    oh oui le temps passe vite, surtout les bons moments…
    je fais un masque environ une fois toutes les 2 semaines.
    bisous, bon mercredi, tout à l’heure j’ai failli faire une sieste au soleil ce qu’on est bien, ça détend, c’est vraiment le printemps.

    • Nadia
      12 février 2014 / 16 h 04 min

      Heu, t’es où Marie, pour avoir du soleil ?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 43 min

      il ne faut pas en avoir peur cela ne touche pas tout le monde et j’ai aussi autour de moi des amis qui en sont sortis ma belle bisous

  28. Catherine
    12 février 2014 / 14 h 56 min

    comme je suis sans Valentin, que fais je faire des « roll on » ???

    Mon Valentin est décédé il y a 14 ans du cancer ..Donc l’article de Gentleman m’a touchée particulièrement ..

    Et pas d’autre Valentin depuis..enfin si ..quelques intérim, un CDD ..mais j’aurais voulu un CDI !! Je ne l’ai pas trouvé et à 58 ans, puis je encore espérer ??

    En ce qui concerne l’inquiétude vis à vis des enfants même devenus grands, je sais de quoi vous parlez aussi ! Ma fille a 33 ans et est bipolaire, donc bonjour les angoisses , même si elle commence à se stabiliser …Ma petite fille a 3 ans et je me fais bien plus de soucis pour elle que je ne m’en faisais pour ma fille au même âge …On a perdu notre insouciance !!

    Je vous souhaite une bonne après midi à toutes !

    • Nadia
      12 février 2014 / 16 h 03 min

      Catherine, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas trouver un CDI à 58 ans.

      Si tu es une Femme Majuscule, ce dont je ne doute pas, sinon tu ne serais pas ici, tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied.

      Certes, avec l’âge, il faut sans doute faire plus de concessions de part et d’autre, car on vient chacun avec son vécu et un caractère qui s’est affirmé avec l’âge (normalement).

      Peut-être Cupidon va-t-il te choisir pour décocher une flèche cette année ? En tous cas, je te le souhaite, mais attention, il ne faut pas que ce soit une flèche empoisonnée…

    • Mamiejojo
      12 février 2014 / 17 h 14 min

      Mais oui Catherine l’amour peut arriver à n’importe quel âge, j’ai 3 exemples dans ma famille, mon ex-belle-mère s’est remarié à 63 ans il y a de ça 25 ans, ma maman a retrouvé son amour d’enfance à 70 ans ils ont passé les 7 dernières années de leur vie ensemble, et ma tante la plus jeune sœur de maman après quelques mois d’hésitation s’est mis en ménage l’année dernière à 63 ans après 10 ans de célibat suite à un divorce et une autre expérience malheureuse. Alors tu vois il ne faut jamais dire jamais. Bisous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 35 min

      oui jusqu’à pas d’age ne voit’en pas des amoureux dans les maison de retraite bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 45 min

      je suis désolée ma belle Catherine c’est dur de perdre un compagnon il faut garder l’espoir car ben sur qu’il y aura des rencontres, bnnes moins bonnes pour quelques mois ou une vie personne n’en sert rien.Alors je te dirai (crois moi je suis quelqu’un de raisonnable) mets tes flacons de coté bisous ma belle et jeune amie (58 ans tu es un bebe) pour moi

  29. Mamiejojo
    12 février 2014 / 14 h 21 min

    J’ai reçu ce matin ma commande à ASOS, vous savez les crayons khôl liner waterproof SCANDALEYES de chez Rimmel, à 3 € 51 l’un sans frais de port, j’en avais commandé 5 (noir, violet, bronze (légèrement irisé), taupe et nude) bizarrement le nude n’a pas l’air d’avoir la même texture que les autres mais je l’ai mis sur la muqueuse de la paupière inférieure et c’est parfait. J’ai fait des swatchs et j’ai envoyé la photo à Nicole pour celles qui cherchent de bons crayons, facile d’application et pas chers, ils se font aussi en bleu « profond » et en argenté. Bisous, bisous.

    • Jujucaroline
      12 février 2014 / 15 h 35 min

      Cc j’ai aussi commandé un bronze et un violet mais il n’y avait plus de noir 🙁 bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 46 min

      je les mets ce soir bisous à toi ma belle

  30. kolpoussin
    12 février 2014 / 14 h 16 min

    bonjour,
    alors je parlerai de la boite plus tard puisque il faut encore garder le secret mais… Nicole ,je ne vous savais pas si … « naïve!! » je ne sais pas trop quel adjectif employer. et je voudrai parler de 2 produits..
    Pacano : désolée pour le tu ,mais chez moi c’est un problème à notre époque et Nicole le sait…mais je dis toujours vous. pour moi cela ne change rien dans mes relations amicales depuis des années et surtout ,SURTOUT VOUS ,vous pouvez me tutoyer…allez j’espère que je ne vous choque pas!!…
    pour les lunettes je suis myope depuis petite fille donc j’ai eu une période lunettes, puis très longtemps lentilles ( hé!!) et maintenant donc à nouveau lunettes que je porte toute la journée et que je quitte pour être précise de près . Ma myopie compense ma presbytie….
    Nicole pouvez-vous me donner des noms de masque enzymatique? j’en fait 2 à 3 / semaine.et le massage du cou dans quel sens?
    J’ai acheté et essayé maintenant le 3-Dot Liner de Clarins . Cela donne l’illusion de cils fournis ( je le mets sur les 3/4 de l’œil ext . il est un peu cher dans les 24 ou 25 € à peu près
    Bizzz Kol

    • Nadia
      12 février 2014 / 15 h 02 min

      Merci Kolpoussin de rester discrète sur la boîte…

      En fait, combien sommes-nous à la recevoir sur le blog ?

      Kolpoussin, moi aussi ça me fait toujours drôle de te lire car tu nous vouvoies. Oups ! d’ailleurs, tu vois, spontanément je t’ait tutoyée…Ce n’est pas grave, je compte bien continuer, vu que ça ne te dérange pas.

      Tout le monde se tutoie tellement systématiquement sur le web. Dans n’importe quel forum d’entraite, par exemple, le tutoiement est de rigueur. C’est hyper-rare de tomber sur un échange en vouvoiement.

      Cela dit, Kolpoussin, ce n’est pas grave : c’est ta particularité ! Bises.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 43 min

      7 ou 8 je crois bisous Nadia

    • pacano
      12 février 2014 / 17 h 28 min

      Kol poussin pas de problème pour le « vous » !!!! j’ai moi-même du mal parfois d’utiliser le tutoiement ; au début je vouvoyais Nicole ! Si tu le sens mieux comme ça, c’est parfait ! bisous

    • Myriam
      12 février 2014 / 18 h 20 min

      Pendant des années, j’ai eu comme amie une aristocrate. Sa mère était très à cheval sur l’étiquette. Un jour j’ai demandé à la mère de mon amie pourquoi elle tenait tant à ce vous, car par ailleurs c’était une femme assez truculante et qui possédait son franc parlé et ne s’en privait pas. Elle m’a répondu « Peut-être que le « vous » retardera le fait que ma fille me dise « merde »…..et puis elle a explosé de rire, car elle était formidablement drôle…..J’ai trouvé néanmoins que ce « vous » mettait une distance affective dommageable.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 30 min

      tu me fais rire car j’ai souvent entendu cela mais je peux te dire que chez certaines familles le vous n’empêche pas de dire ce que l’on pense. J’avais beaucoup d mariées à l’institut qui vouvoyaient leurs mères. Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 48 min

      naïve vous avez dit naïve ma chère Amie? hihi
      pour les masques enzymatiques a part ceux en cabine je n’en connais pas beaucoup ; celui que j’ai essayé de Gatineau n’était pas bien du tout. les massages en remontant pour appuyer sur des zones si vous faites des modelages on peut descendre massez aussi l’arrière du cou c’est rudement important bisous

  31. SYLVAINE
    12 février 2014 / 13 h 49 min

    Coucou ! J’ai reçu hier ma boite a beauté j’en suis aussi comme tjrs ravie. J’ai eu la crème de nuit de ritessence ça tombe très bien car il m’en fallait une.

    Réponse au jeu concours de gentleman : le nom est « rose magazine ».

    Comme tu le dis si bien Nicole, le tps passe mille fois trop vite mais que faire ?

    Bisous

  32. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    12 février 2014 / 13 h 47 min

    Bonjour à vous toutes et tous
    J’arrive avec un thé bien chaud qui en veut une tasse? la tempête est de nouveau en Bretagne et je ne vous envoie pas de soleil : j’en ai pas hihi
    Pacano nous donne des détails sur une crème pour le contour des yeux qu’une de vous me demandait C’est chez Phyderma et elle est en solde pourtant je vous assure qu’elle est bien. Je l’ai mise ce matin et c’est un bon confort pour l’hydratation
    à -50% chez Phyderma ce qui la met à 9.95€
    Bon après midi à vous toutes et tous ici c’est maison car il pleut averse courage aux mamans dans la tristesse et oui c’est à vie que nous nous ferons du souci pour nos petits. On nous avait caché cela pourtant nous avions le droit e savoir hihi
    Bisous

  33. Nadia
    12 février 2014 / 13 h 14 min

    Ah oui, le nom de la revue, j’allais oublier : ROSE MAGAZINE !

    Ca m’énerve, je voudrais bien rigoler avec vous de la vidéo, mais je ne PEUX PAS la regarder : SPOILER !!!!!!!!!!!!!!

    C’est inhumain, cette attente. La prochaine fois, je demande une livraison EXPRESS.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 48 min

      j’espère que ce soir tu auras ton paquet comme la journée va être dure pour toi chut les filles on ne dit rien à Nadia bisous
      Quand Charline sort elle de la clinique?

    • Nadia
      12 février 2014 / 14 h 10 min

      Charline devrait sortir vendredi mais peut-être même demain ! C’est vite fait, maintenant !
      Ce qui m’a sidérée a été de constater que les jeunes accouchées ne sont plus en chemise de nuit à la maternité ! Le soir même de l’accouchement, ma belle-fille allait et venait dans la chambre en jeans…Comme si elle allait sortir d’un moment à l’autre.
      Comme les choses ont changé…je me souviens être allée voir une amie (de mon âge) qui venait d’avoir son premier-né : elle était toute fière de me montrer la « liseuse » que sa belle-mère lui avait tricotée pour l’occasion !
      Au fait, tout le monde sait ce qu’est une liseuse, hein, les filles de ma génération ??? Parce que les jeunes, si je leur dis ça, il vont me répondre « e-book », lol…

      Nicole, je n’ai bien sûr pas écouté ta vidéo. Ni regardé. J’adoooooooooore les surprises !!!
      Mais sans le vouloir, j’ai entr’aperçu des choses : un gel contour des yeux ? Des roll-on ? Une crème de nuit ? Du parfum ? Je suis passée très vite dans ma lecture, quand je voyais quelque chose sur le sujet.

      J’en ai parlé à mon mari ce midi, je lui ai dit que ça avait l’air très branché « St Valentin ». Du coup, il m’a répondu : « Comment ça se fait que tu n’aies pas encore reçu la tienne ? ». Quand je vous dis qu’il est toujours très intéressé par mes achats !

  34. Mamiejojo
    12 février 2014 / 13 h 11 min

    Bonjour tout le monde ! Non, non je ne viens pas de me lever faut pas exagérer quand même… quoique ça ne fait pas si longtemps que ça 😉
    Petites précisions pour mon jeune fils j’ai l’habitude de ses voyages à l’autre bout du monde, Asie, Canada, Emirats, Iles Fidji en passant par Terre Nova, etc, etc… il part plusieurs fois par an pour des périodes de 3 à 8 semaines, ce n’est pas ça qui m’inquiète mais plutôt le fait que cette fois il est au Congo et que sa société ait fait appel à des mercenaires pour assurer leur sécurité sur le bateau… bien sûr je l’ai su par hasard lors d’une connexion sur « skype », c’est bête mais j’aime bien savoir dans quel endroit du monde il se trouve. Et oui souvent on dit au sujet des enfants « petits = petits soucis » « grands = grands soucis » mais bon l’essentiel c’est que petits ou grands ils aient la santé et qu’ils soient heureux, et mes petits soucis ne sont rien par rapport à ceux de Lynda.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 18 min

      oui je comprends ton souci ma belle Amie. le Congo n’est pas un pays tranquille mais tu dois te dire qu’ils sont bien protégés. Cela doit te rassurer un peu ou beaucoup. On se fait toujours du souci pour nos enfants et encore plus quand ils sont loin que te dire de plus qui puisse t’apporter du reconfort . JE T EMBRASSE

  35. guilloteau
    12 février 2014 / 13 h 02 min

    MAMIEJOJO ET PACANO QUE VOUS DITES VRAI SUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS EN CE MOMENT MA PETITE FILLE CLARA ME TIENS PAR LE COUP ET ME FAIT PLEINS DE BISOUS C EST UN MERVEILLEUX MOMENT BIEN SUR JE M INQUIETE TOUJOURS POUR EUX ET LA NUIT C EST PIRE ELLE EST MARRANTE TA VIDEO NICOLE J ADOOORE

    • Mamiejojo
      12 février 2014 / 13 h 13 min

      Profites bien de ta petite Clara et passes une bonne journée. Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 18 min

      entoure bien ta petite Clara c’est dure aussi pour elle. Je t’envoie plein de bisous

    • pacano
      12 février 2014 / 17 h 23 min

      Quand on a de la chance de n’avoir que des satisfactions avec ses enfants c’est un véritable trésor ; on a envie de les garder près de soi, de leur faire plaisir de les chouchouter…. L’autre jour à la pharmacie, la préparatrice que je connais depuis longtemps m’a dit : « maintenant que ma fille à 15 ans, j’aime vous voir venir avec votre fille ; j’aime votre complicité et j’espère rester comme ça avec ma fille ; j’ai peur qu’on s’éloigne avec l’âge ! » ça m’a fait très plaisir et j’ai pu la rassurer !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 34 min

      c’est très agréable tout cela biosus

  36. Ghisak
    12 février 2014 / 12 h 49 min

    J’ai lu ton post et les commentaires avant de regarder la vidéo et moi aussi j’ai bien ri en te voyant découvrir les roll on !!!
    Comme Bereti, moi non plus je ne suis pas très assidue pour les masques, j’en fait un par mois seulement…
    Bonne journée à tou(te)s et toutes mes pensées pour celles qui sont dans la peine.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 21 min

      j’adore les masques je trouve qu’il n’y a rien de tel pour aider la peau biosus ma belle ici la pluie et le vent sont toujours au top

  37. 12 février 2014 / 12 h 31 min

    Bonjour Nicole. C’est tellement vrai que les journées sont toujours trop courtes. Mais, cela prouve aussi que l’on est vraiment dans l’action! Et, puis avec un si joli café pour démarrer en beauté! Bises. Virginie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 22 min

      merci ma belle amie

  38. Linda
    12 février 2014 / 10 h 32 min

    Le nom est Rose Magazine.
    Je me suis inscrite hier sur le blog de Gentleman mais je n’ai cliqué sur le lien de validation que ce matin !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 25 min

      pas grave Linda noté biz

  39. Sylvette
    12 février 2014 / 9 h 25 min

    Moi aussi tu m’as bien fait rire!!! et c’est bon de commencer la journée en riant, surtout lorsqu’on pense à tous ces gens dans le chagrin ou l’inquiétude comme Lynda et Mamiejojo…
    Pour ma part, je ne commanderai la boite à beauté bohème que lorsque j’aurai des retours sur le fameux « gel contour des yeux »!!!
    Bonne journée à tous.

    • pacano
      12 février 2014 / 10 h 26 min

      Il doit rendre irrisistible ce gel contour des yeux !!!! Ah Nicole, c’est encore plus marrant quand on regarde une deuxième fois la vidéo en sachant ce que c’est !!!!!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 26 min

      ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    • PENNA
      12 février 2014 / 12 h 43 min

      Ces énorme hihihih je peux plus regarder la vidéo maintenant des qu elle sort le truc je pouffe de rire lol o purer ques a fait du bien il y’a lomg temp que j ai pas rit comme ça lol

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 21 min

      a ce point mon Penna quel bon public biz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 31 min

      ahhhhhhhhhh my god je vais te décevoir pour le tour des yeux alors bz

    • Rosevelyne
      12 février 2014 / 15 h 06 min

      bonjour
      Vous m’avez bien fait rire avec vos roll’on, je crois que je vais essayer aussi la boite à beauté
      La revue citée par Gentleman est rose magazine ,ma coiffeuse m’en a donné un exemplaire..
      J’ai commencé à le lire et me suis arrêtée car les larmes coulaient toutes seules en lisant le parcours et le courage de ces femmes.Suis trop sensible.
      une pensée pour Mamiejojo et Lynda

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 42 min

      c’est en plus terriblement bien écrit bravo à gentleman . C’est un monsieur qui parle et travaille dans la lingerie , c’est un homme formidable gentil humain pas du tout macho (je ne sais pas comment cela s’écrit) et pour ma part je lui trouve des talents d’écrivain oui

  40. bereti
    12 février 2014 / 9 h 16 min

    bonjour et belle journée. J’espère que le soleil va continuer à briller..ça fait un bien fou après toute cette pluie
    Pas très assidue pour les masques. Dimanche dernier j’ai testé celui au blanc d’oeuf (je n’avais plus d’ampoules Coup d’éclat !) additionné de miel et de jus de citron. Pas mal!. Il y a plus de 10 ans j’en avais un de chez Gatineau qui faisait une peau!! magnifique!! je me demande s’il existe toujours ?! le rendu ne serait peut-être pas le même étant donné que ma peau a pris elle aussi 10 ans

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 36 min

      pas mal le miel citron et blanc d’œuf tenseur. Gatineau j’ai adoré dans le temps maintenait je suis assez déçue ds produits bisous quel était ce masque??

  41. clo
    12 février 2014 / 9 h 15 min

    Oh la la, je suis comme Penna, tu m’as bien fait rire Nicole avec les petits rol-on. Ceci dit, j’aurai fait la même chose que toi si je n’avais pas fait ma curieuse et avoir déjà vu le contenu sur Youtube il y a 2 jours. Je ne l’ai pas commandé ce mois-ci, j’attendais de voir un peu car j’ai un casier de mon armoire plein de produits à finir.
    J’ai bien commencé ma journée à rire comme ça.
    Bonne journée à tous. Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 37 min

      oui il faut aussi savoir si les produits conviennent bisous ma belle

  42. Nadia
    12 février 2014 / 9 h 09 min

    Hé, less filles………..arrêtez avec la boîte à beauté !!! Je ne veux pas savoir avant et je ne l’ai pas encore reçue, lol. Vous êtes des bavardes impénitentes !
    Je n’ai pas visionné la vidéo de Nicole exprès, mais quand je vous lis, je vois des choses que je ne voudrais pas voir !!! Des roll-on ? Du parfum ? Une crème de nuit ? J’ai entr’aperçu des choses mais je sautais rapidement les lignes…
    Alors, je vais essayer d’oublier ce que j’ai lu.
    Vivement qu’elle arrive…Pourvu qu’elle arrrive ce soir…Et si elle n’est pas arrivée pour vendredi, pas grave, ça ne nous empêchera pas de fêter ça et…on sera bien obligés de refaire la fête quand elle arrivera, hi, hi, hi…

    • pacano
      12 février 2014 / 10 h 22 min

      Je n’ai pas pu attendre j’ai regardé la vidéo sinon ma journée n’aurait pas bien commencé ! Roll on, ????? parfum ?????????????? crème de nuit ???????????? tu as de l’imagination !!!! où as-tu trouvé tout ça !!!!! la surprise de cette boîte est qu’elle ne contient que des chocolats à appliquer sur tout le corps et à déguster avec son chéri !!!!!! Donc comme nous faisons attention à notre ligne on va offrir cette merveilleuse boîte !!!!! bisous
      Au fait, pour répondre à ta question plus haut, tu es dans le vrai, on s’inquiète toujours pour nos enfants ; je pense que lorsqu’ils étaient petits on était plus jeune et donc plus inconsciente des dangers (quoique….) Plus ça va, plus on imagine le pire ! mon angoisse lorsqu’ils ils étaient petits : que je disparaisse et qu’il ne se rappelle plus de leur maman qui les aimait très fort !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 26 min

      moi aussi je trouve que l’on s’inquiète toujours et je pense que c’est pour la vie. Biz

    • Nadia
      12 février 2014 / 11 h 12 min

      Oui, Pacano, on était plus jeunes donc plus insouciantes, mais aussi on avait plus de possibilités de veiller sur eux ! On était là, on pouvait agir, les protéger, les défendre….
      Maintenant qu’ils sont grands, que veux-tu faire ? On ne peut plus leur interdire certaines choses. Nos mises en garde les font rigoler (sauf que des fois ils rigolent moins quand ils se rendent compte que ça n’était pas du flan, mais ils ne nous l’avoueront jamais, même sous la torture).
      On a juste le droit d’être là parfois, pour les aider quand ils font les frais de ne pas nous avoir écoutés…

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 24 min

      parfois en famille ils me racontent ds trucs et tout le monde rigole de me voir m’affoler avec beaucoup de retard bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 38 min

      ferme tes yeux ma belle mais aussi tes jolies oreilles hihi

  43. pacano
    12 février 2014 / 8 h 26 min

    Coucou Marie !!! Tu fais bien de me le dire je ferai attention en l’ouvrant !!!!! Une crème de nuit c’est top aussi !!!!!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 39 min

      c’est sur j’aime bien le gommage je l’ai fait le soir même et vraiment j’ai aimé bisous

  44. Josette
    12 février 2014 / 8 h 22 min

    Bonne journée
    Bisous Nicole

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 39 min

      bisous ma belle

  45. pacano
    12 février 2014 / 7 h 50 min

    Coucou tout l monde ! j’attends ma boîte à beauté mais j’ai quand même visionné la vidéo !!!! Encore une très belle boîte !!!! Tu m’as bien fait rire avec le roll on !!!!! Voici l’explication :
    La KinkyBox se compose de deux Roll-on : « Irresistible », spécifique à Monsieur, dont les huiles essentielles vont stimuler et tonifier le corps, en procurant un sentiment d’assurance, tandis que celui pour Madame, « Turn me On » contient une huile coquine à base d’extraits de Ginseng, Thé Vert qui va stimuler et relaxer le cortex en provoquant une sensation de bien-être général et permettant d’entrer dans l’acceptation de l’autre. Complétée par des essences plus féminines comme le Lotus et l’Orchidée, elles vont permettre à la fougue de l’homme de se teinter de tendresse et de volupté. Enfin, le petit gout sucré provenant de la Stévia ne vous laissera pas indifférent…
    Turn me On : Messieurs, appliquez ce roll-on un peu partout sur le corps de votre Chérie. Irresistible : Mesdames, promenez cette petite bille dans le cou, sur le torse ou le dos de votre Super-Hero
    .Voilà !!! je vais en mettre discrêtement !…………..

    • 12 février 2014 / 8 h 09 min

      Pas de bol ! je n’arrivais pas à sortir le 2e roll-on de la boite ; j’ai secoué et celui de Monsieur s’est explosé parterre….
      A la place du gommage visage, j’ai eu une crème de nuit et ça tombe bien parce que la mienne se termine…

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 40 min

      zut marie zut zut que vas tu pouvoir faire????? hihi biz

    • Sylvette
      12 février 2014 / 9 h 19 min

      On compte sur toi pour nous parler de l’efficacité de ce produit!!!
      Une bonne façon de fêter la saint Valentin puisque comme moi, tu fais partie de celles qui ne font rien à cette occasion 😉

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 33 min

      alors la mystèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous

    • Sylvette
      12 février 2014 / 9 h 37 min

      Je viens de voir ton commentaire d’hier au sujet de ma question sur le lifting.
      Merci de ton avis sur les peelings, mais je ne crois pas que ça soit efficace sur le relâchement de l’ovale du visage… Si? Que t’en dis le dermato?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 29 min

      non ce n’est pas efficace le peeling va booster le collagène et redonner de l’éclat et de la tonicité mais pour un plus grand relâchement tu as d’autres techniques comme les fils d’or ou juste un mini lift cervicale bisous

    • pacano
      12 février 2014 / 10 h 13 min

      @ Sylvette Non tu as raison sur l’ovale du visage le peeling n’a ucun effet ; je te l’ai dit parce que quelque fois on a envie d’améliorer quelque chose sans aller trop loin (mon cas). moi aussi je trouve que l’ovale de mon visage n’est plus ce qu’il était ; il existe des crèmes pleines de promesses mais je n’y croit pas trop ; la gymnastique faciale peut-être mais il faut être assidue ; j’ai rendez-vous pour le 2ème peeling dans 15 jours je poserai la question à la dermatologue.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 10 h 20 min

      tu as raison de ne pas croire aux crèmes pleines de promesse l’avale se travaille par ds mouvements en etant assidue tous les jours et puis l’ordinateur la lecture tout cela pour l’ovale n’est pas bon non plus et alors que faire?? bisous ma belle

    • Sylvette
      12 février 2014 / 11 h 29 min

      Mais quand l’ovale est déjà relâché, la gym facile suffit elle?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 23 min

      cela dépend du relâchement mais quand la peau est bien distendue c’est assez difficile mais en tous les cas les crèmes ne feront pas mieux il faut retirer un peu de peau. bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 50 min

      irrésistibles des femmes majuscules grâce à la boite à beauté biz

    • Danielle T
      12 février 2014 / 23 h 55 min

      J’en veux!!!!!! xx

  46. myléne
    12 février 2014 / 7 h 36 min

    lynda profite des beaux moments de la vie prends chaque instant avec bonheur et soit heureuse d apprecier cette vie si dur parfois mais tellemnt belle lorsque l on a compris comment l apprecier et la vivre je te souhaite que des bonnes journées a repetition belles femmes majuscules je vous embrasse

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 50 min

      super ton message Mylène cela fait du bien bisous

    • lynda
      12 février 2014 / 17 h 54 min

      Merci pour vos bons mesages,cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Avant je me prenais la tête pour le ménage,je grognais pour du linge sale qui traînait …C’est fini tout ça,la vie ne tient qu’à un fil et j’essaye de profiter au max de mon mari tant qu’il est temps même si la maladie l’a beaucoup changé!!!!Bises à tous,je regarde un diner presque parfait.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 32 min

      oui Linda mais voilà il faut passer par là pour le savoir n’est ce pas? bisous bisous bisous

  47. PENNA
    12 février 2014 / 7 h 30 min

    Lol mdr hihihi lubrifiante,un ptit couple dessus ,lol o purer j en peux plus j ai les larme de rire qui coule tous seul nicole tu a eu une huile je pense pour des soirs coquin lol allez je vous laisse je vais rire toutes la journee

    • Sylvette
      12 février 2014 / 9 h 17 min

      Moi aussi, j’avais lu le texte avant de regarder la vidéo et j’étais morte de rire!!!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 34 min

      serais je une comique qui s’ignore? bisous

    • Opalyne
      12 février 2014 / 15 h 40 min

      Pas vu d’huile lubrifiante ! Nicole !
      Je vais retourner voir ta boite. J’vais pas mourir idiote quand mêême !
      Il a l’oeil Penna !!! 🙂

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 18 h 39 min

      et bien moi j’en ai deux

  48. lynda
    12 février 2014 / 2 h 01 min

    Très bel article en effet qui m’a fait pleurer…étant concernée par le cancer de mon mari qui vient d’avoir 50ans!Professionnellement c’était un battant et sa carrière était florissante et depuis deux ans il ne peut plus travailler…Profitons des nôtres au maximum et de la vie et se dire que nul n’est à l’abri. J’ai pris beaucoup de recul depuis le drame qui nous touche et je ne me pourris plus la vie avec des choses insignifiantes,ya tellement plus importants…Allez j’arrête là,je pourrai en écrire un livre…Depuis que j’ai découvert le blog de Nicole,je me fais un masque par semaine à base de miel et d’huile d’olive…BONNE NUIT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • pacano
      12 février 2014 / 8 h 05 min

      Linda tu es très forte …….. Quand je suis vraiment en colère après mon mari je me raisonne en me disant qu’il est en bonne santé et que dans le cas contraire je ne pourrais pas vivre sans lui ! Alors les petites tracasseries entre couple paraissent à ce moment là complètement futiles ! Je retiens donc ta phrase « profitons de la vie et des notres au maximum, nul n’est à l’abri !’

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 42 min

      oui elle a raison Linda mais en réalité peut on toujours se raisonner tu sais après la mort de mon petit frère je me disais tu n’as plus le droit d’être de mauvaise humeur d’être triste tu as la chance de vivre. Et pourtant parfois je ne suis après contente je fais la tête et je râle parce que c’est la vie et nous sommes des gens sans doute imparfaits. Bisous

    • Sylvette
      12 février 2014 / 9 h 16 min

      Beaucoup de courage et d’ondes positives pour cette lutte contre la maladie…

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 36 min

      oui il en faut pour les malades et pour ceux qui les accompagnent c’est une cochonnerie

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 52 min

      oh oui ma Lynda tu as une vie difficile en ce moment, j’espère que ton homme va se sortir de cette vilaine maladie et que vous serez tous les deux encore heureux tu es une Femme Majusucle et tous nos malades sont des grands MAJUSUCLES bisous

  49. myléne
    12 février 2014 / 0 h 41 min

    jujucaroline je t envoie pleins d ondes positives benedicte bon courage .le cancer j ai connu des femmes formidables emportées par le cancer ce soir mes pensées vont vers elles en 20 ans de commerce ses femmes je les ai vu avec leurs joies et leurs peines et partir a bout de force avec certaines la peur au ventre .de temps en temps elles me confiaient leur peines ou leur joie elles me manquent ce soir pour le masque de beauté je ne suis pas toujours assidue

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 55 min

      oui tu as raison je suis ébahie de la force de nos malades et du courage des gens qui les accompagnent ce n’est pas toujours le cas car pour certains la maladie fait peur et on voit parfois des malades et leur famille un peu abandonnés c’est dur dur bisous

  50. Mamiejojo
    12 février 2014 / 0 h 38 min

    Qui osera faire le retour des tests de TOUS les produits de cette Boîte à Beauté spéciale St Valentin…..

    • pacano
      12 février 2014 / 8 h 00 min

      Oh la coquine !!!!!!! TOUS ??????? Tu crois qu’en l’utilitsant en parfum dans la journée on se promènerait en ville avec une ribambelle d’hommes derrière nous ????? ils ne pourraient pas lutter contre l’odeur envoutante ?????? Si oui, certaines femmes du forum à la recherche de leur valentin vont attendre les retours de ce produit avec impatience !!!!!!! Je me porte volontaire dès que je le reçois à condition que l’odeur ne soit pas trop désagréable !!!!!! hi hi hi

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 56 min

      joker pour moi hihi

  51. Mamiejojo
    12 février 2014 / 0 h 21 min

    Une pensée toute particulière aujourd’hui pour Bénédicte. Mille bisous.

  52. Mamiejojo
    12 février 2014 / 0 h 14 min

    « Rose Magazine » est le nom de la revue mentionnée par Gentlemen dans son blog. Nous avons malheureusement toutes dans notre entourage quelqu’un qui a subit les assauts de cette terrible maladie, quelques une s’en sont sorties après un terrible combat d’autres ont combattu de toutes leurs forces mais la maladie a été la plus forte…. alors en leur honneur apprécions à sa juste valeur ce que la vie nous offre et profitons en du mieux que nous pouvons. Je suis vraiment fatiguée et ce soir je vais vraiment me coucher tôt et dormir car je vais prendre un somnifère. Mon plus jeune fils est au Congo pour son travail et tant qu’il ne sera pas rentré je ne dormirai pas tranquille, alors déjà que je dors peu….
    Dom j’espère que le retour n’est pas trop difficile, merci de nous avoir fait partager via FB ton merveilleux séjour paradisiaque et j’espère que tu vas nous faire un petit reportage sur le blog pour que toutes nos amies en profite.
    Bonne journée à toutes et à toi Penna, j’espère que ton problème de travaux est résolu. Mille bisous.

    • lynda
      12 février 2014 / 2 h 06 min

      Mamiejojo comme je te comprends,mon père me dit toujours:LES ENFANTS C’EST DES SOUCIS A VIE MEME UNE FOIS MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!J’espère qu’il ne tardera pas à rentrer et que tu retrouves un peu de ta sérénité …

    • pacano
      12 février 2014 / 7 h 54 min

      coucou Josiane !!!! Quand il faut il faut !!! tu as raison de prendre un somnifère pour bien dormir cette nuit ! Je n’ose imaginer ton angoisse de savoir ton fils au Congo ! il est parti pour longtemps ? Dans ces cas là on aimerait s’endormir et ce réveiller qu’au retour de l’enfant prodigue ! courage !

    • Nadia
      12 février 2014 / 9 h 56 min

      Mamiejojo, essaie de te détendre. Tu sais, ce n’est pas parce qu’ils sont près de nous qu’ils sont moins en danger. Du jour où on les a, on craint à chaque moment pour eux, c’est normal. Je vais te raconter ce qui est arrivé à un de mes collègues, il y a quelques années. Son fils était dans l’armée et c’était la guerre en Afganistan. Mon collègue tremblait de le voir partir là-bas. Il n’est pas parti. Quelques mois après, il a péri dans l’incendie de leur maison, pour s’être endormi en fumant. Mon collègue n’a jamais pu entrer dans la chambre et sauver son enfant.
      Alors, tu vois, le danger n’était pas là où on aurait pu penser.
      Quelle est la mère qui, quand elle n’arrive pas à dormir, ne se fait pas de film en se demandant ce que sont en train de faire ses enfants : sont-ils au volant ? Sont-ils avec des copains ? Ne sont-ils pas malheureux en ce moment (rupture sentimentale, difficulté à trouver du travail, etc….)? Je te passe toutes les autres bonnes raisons que nous avons de nous en faire pour eux. Et plus ils « grandissent », vieillisent, pire c’est, je trouve.
      Moi, je suis bien plus angoissée pour eux que quand ils étaient petits…Et vous ?

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 27 min

      moi aussi mais epuis qu’ils sont en couple cela va mieux bisous

    • Opalyne
      12 février 2014 / 12 h 56 min

      Tout à fait d’accord. Je suis de plus en plus soucieuse aussi. Mon fils à été dans les derniers à aller à l’armée dans les paras. Quand il me disait qu’il allait sauter la nuit…Je restais éveillée toute la nuit. Comme ci j’aurais pu y faire quelque chose !!! Après il ne me le disait plus d’ailleurs.
      Je crois aussi que les années me rendent plus soucieuse.
      Plus jeune, je ne me prenais pas la tête comme aujourd’hui.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 20 min

      Opalyne je préfère en effet pas savoir lorsqu’ ils font des choses qui me font peur, parfois ils racontent des trucs qu’ils ont fait et ils se moquent de mes inquiétudes nous sommes des mamans c’est comme cela bisous

    • Nadia
      12 février 2014 / 13 h 37 min

      Moi aussi, j’aime mieux quand ils sont en couple. Mais ils n’y sont pas tous en ce moment, hélas. Nos deux plus jeunes garçons (27 et 28 ans) sont en mode « célibataire ».

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 57 min

      je comprends ton inquiétude mais je crois avoir déjà répondu ma belle noté pour Rose

  53. Jujucaroline
    11 février 2014 / 23 h 41 min

    Que l’article est beau et émouvant.j’ai perdu tellement de membres de ma famille a cause de cette fichue maladie. Le nom du magazine est rose magazine. Cet article a remué bcp de choses en moi ce soir ces personnes me manquent tellement! Demain je serai a mon bilan de compétences il est bientot fini et il m’a apporté énormément.je repasserai demain .bonne nuit.bisous

    • Mamiejojo
      12 février 2014 / 0 h 20 min

      Bonne journée demain ma Juju, comme je te l’avais dit on retire toujours du positif d’un bilan de compétences, beaucoup de personnes, d’agents de la fonction publique entre autres, sont loin de s’imaginer les connaissances et les compétences qu’ils ont acquises au fil du temps. Je suis sûre que tu vas t’épanouir dans ton nouveau poste, tu seras un agent administratif Majuscule, efficace et élégante. Bious ma belle.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      12 février 2014 / 13 h 59 min

      Gentleman a eu des Amis qui sont morts du cancer il est très sensible à cette maladie et de plus il écrit vraiment bien bisous

    • Opalyne
      12 février 2014 / 19 h 09 min

      Où avez vous trouvé cet article ?
      Je cherche mais ne le trouve pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: