Ma boite à beauté « la naturelle » bio tout d’une grande

Bonjour mes belles Amies et Amis de l’anti âge,

images

Aujourd’hui 29 aout, la maison est calme presque trop silencieuse . il reste notre petit Augustin qui va profiter de ces derniers jours de l’été et du soleil afin que je le ramène chez son papi paternel vendredi prochain.

J’ai profité en pensant à vous toutes et tous d’un excellent bain de mer et peu à peu , je reprends davantage contact avec mon cher blog et votre amitié partagée.

Ma boite à beauté je l’aime toujours autant et je vous en parle dans cette vidéo; je vais les tester et vous donner mes impressions, Je suggère à nos amies qui ont la boite à beauté de donner aussi leurs avis.

Les couleurs des fards à paupières Boho sont  jolies , les avez vous déjà essayé?

bok

Je vous envoie toutes mes plus douces pensées et je vous dit que je suis vraiment heureuse de vous retrouver?

Être une grand mère ,c’est un job, un plaisir, un devoir, un rêve ou une corvée. Que voulez vous laisser comme souvenir à vos descendants ,de votre rôle de grand mère?

super-mamie

Les super mamies existent elles vraiment?

Un sujet qui est passionnant qui peut faire échanger donner des idées et je suis sure que nous pouvons en parler avec simplicité et en toute harmonie car des grands mères , il en faut pour tous les gouts? Nos enfants et petits enfants pour eux qu’est ce une bonne mamie?

A demain mes chers amis passez un bon mardi

Mille bisous

Nicole

 

Partager :

60 Commentaires

  1. Nadia
    31 août 2014 / 15 h 29 min

    Alors, FRANCE, le résultat CC crème, pas besoin d’attendre ce soir…nul ! Dès l’application, une crème épaisse, qui fait un teint « épais ». Les pores de la peau se voient tout de suite encore plus. Quelques heures après, le teint est de plus en plus brillant (malgré un ajout de poudre).

    Alors là, franchement, je ne pense même pas aller au bout de l’échantillon. Quand je pense au résultat obtenu hier avec la formule Velvet (qui porte bien son nom), il y avait vraiment un effet seconde peau, et de pêche, en plus !

    Maintenant, la coloration…Depuis plusieurs années, j’éclaircissais mes cheveux, de plus en plus. Cet été, mini-cata, un coiffeur de vacances me transforme en Marylin ! Le choc passé, je m’habitue jusqu’à ce que…les racines repoussent. Donc, vendredi, j’avais pris RDV et là, j’ai expliqué mon truc (nouveau coiffeur) en lui disant que j’en avais assez des racines qui se voient au bout d’un mois. Il m’a bien comprise…

    Quand je suis sortie, j’avais un joli carré court plongeant…beige ! Avec des restes de mes mèches plus claires. Superbe (à mon goût et pas qu’au mien !). Et là, je me suis rendue compte que j’était très près de ma VRAIE couleur ! En moins terne, plus nuancée…

    Et je me suis rendue compte que cela collait bien avec mes sourcils, mon teint….Bref, la morale que j’en tire est que j’ai fait le tour de mon « rêve » qui était d’être blonde, comme ça je n’aurais pas de regrets et que, tout-à-coup, je me mets à apprécier ce que la nature m’a donné. Il suffit d’une petite nuance plus beige que mon châtain, de quelques jolies mèches bien fondues et je m’aperçois que ma couleur est jolie, que…C’EST ELLE QUI ME VA LE MIEUX !!! Juste une petite touche de poudre de perlinpinpin pour la sublimer, finalement.

    Voilà, je voulais vous en parler car je pense que c’est intéressant pour nous toutes qui voulons parfois être trop différentes de ce que nous sommes. Qui, ayant les cheveux souples, les préfèrerions raides, ayant le teint mat le préférerions de porcelaine, etc, etc…

    Commençons par apprécier et mettre en valeur ce que la nature nous a donné. Il faut parfois un petit coup de pouce, surtout en vieillissant, on ne peut pas la laisser TOUT faire (ou plutôt défaire…) sans intervenir, mais n’en faisons pas trop non plus !!! Et au lieu de regarder tout ce qui « ne va pas », regardons avec un autre œil…ce qui n’est pas si mal !

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 02 min

      c’est un message super bravo nadia et felicitations pour toutes ces bonnes transformations bisous

    • Joan
      31 août 2014 / 20 h 06 min

      Nadia, voilà une belle expérience capillaire, riche en enseignements. Dommage qu’on n’a pas droit à une photo. Carré court plongeant blond beige ! ça doit être superbe.

    • 31 août 2014 / 21 h 32 min

      Très très intéressant, tes explications sont sages et lumineuses Nadia : merci. Je suis en pleine « incertitude capillaire » et tu as raison, si je dois passer par la teinture car je me lasse de mes cheveux blancs qui envahissent mon « crânibus », je vais demander ma teinte naturelle en plus claire avec quelques mèches.
      J’attends car dans ma tête, je suis encore incertaine et je veux changer aussi ma coupe !
      Bon je lâche la CC crème, merci pour l’info. Bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      1 septembre 2014 / 21 h 43 min

      ne peux tu pas essayer quelques perruques chez ton coiffeur cela aide bisous

  2. Caroline/juju
    31 août 2014 / 15 h 29 min

    Coucou a toutes et tous. Je viens de faire les masques tai chi et je trouve mon teint plus lumineux bien sur je ne le rachèterai pas trop cher mais je suis contente d’avoir pu l’essayer 😆 a brest il fait très beau et demain pour moi c’est boulot yes 😆 bonne journée.bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 03 min

      je l’aime bien aussi mais je ne l’acheterai pas trop cher bisous

    • pacano
      1 septembre 2014 / 8 h 34 min

      idem pour moi ; j’ai aimé mais trop cher ; courage pour demain belle Caroline ! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      1 septembre 2014 / 21 h 28 min

      bisous ma belle pacano

  3. 31 août 2014 / 14 h 15 min

    Bonjour Nicole pour les fards boho ils sont géniaux je me suis offert la palette flower power elle est extra ne coûtent pas très cher pour du bio et il y a beaucoup de coloris c’est devenu ma palette chouchou je la préfère même a mes fards urban decay.
    Cette boite a beauté est la meilleure je crois je regrette de ne pas l’avoir commandé.

    • Nadia
      31 août 2014 / 15 h 38 min

      Il ne faut pas regretter, Chouby ! Il y en aura d’autres ! Et franchement, pourquoi ne pas dire avant ce qu’il y a dedans ??? D’autres très belles trousses annoncent la couleur dès le début. Si j’avais su au début ce qu’elle contenait, je l’aurais achetée aussi. Du coup, ils ont déjà raté deux ventes : la tienne et la mienne ! Franchement, je trouve ça un peu nul. OK, l’effet surprise c’est bien, mais on n’est pas des gamines. On aime bien savoir ce qu’on achète, non ? Enfin, moi, je n’aime pas acheter les yeux fermés. Croyant que toutes leurs boîtes étaient très bien (et la première l’était), j’en ai acheté deux fois. A la deuxième, je me suis dit que je n’aimais pas me faire avoir…

      Et je ne vous parle pas de la Glossy Box offerte à mon mari pendant un an. Ca se termine bientôt et ce sera sans regret ! Plus jamais ça…Déçue à chaque boîte ! La plupart des produits en petit format, des produits pas adaptés au profil de la personne (pourtant renseigné dans sa fiche). Et…pas beaucoup de produits. A ne surtout pas refaire….

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 04 min

      je vais aller voir chouby merci as tu le lien de ton article sur cette pallette bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      1 septembre 2014 / 21 h 24 min

      merci chouby je note bisous

  4. Joan
    31 août 2014 / 14 h 12 min

    Bonjour Nicole et toutes et Penna,

    Penna, de tout coeur avec toi.

    Nicole, tu avais demandé dans ta video de rappeler les questions que l’on désirait te voir traiter. Je me fais l’écho d’une amie blogeuse il y a quelques jours : affiner le nez en utilisant différentes couleurs de FT ou poudre, ou ????? Merci d’avance.

    Belle journée d’automne aujourd’hui : pluie, soleil, frisquet. Mais j’ai un toit, des livres, la tv, l’ordinateur, et aussi des bottes, un ciré, un parapluie. De quoi choisir le déroulement de ma journée, hi hi 😆

    Bises à toutes.

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 05 min

      j’ai pris note ma belle ce sera ma première video maquillage bisous

  5. Nadia
    31 août 2014 / 10 h 35 min

    De beaux achats hier, chez Sephora. Comme Caroline, j’avais 20 % ! Tout d’abord le primer yeux UD (j’ai pris celui pour peau mature tant qu’à faire). Hier soir, je suis sortie et au retour, miracle, j’avais encore tout mon maquillage des yeux !!! Une première. Alors, là, je ne regrette pas cet achat car il va me changer la vie. J’avais déjà essayé le Too Faced, mais je n’ai pas eu de miracle.
    Et deuxième bel achat: le crayon UD double couleur, basé sur les tons de la Naked basics. J’ai pris blanc nacré et marron…sublime ! Il est bien kohl, waterproof…je me suis fait un super maquillage des yeux ! Alors, UD n’est pas donné mais si j’additionne le coût de tous les crayons achetés et qui m’ont déçue…on n’arrive pas au prix du UD. Je crois d’ailleurs que, pour les yeux, c’est devenu MA marque. Car depuis que j’ai la Naked 2, je n’ai pas acheté beaucoup d’autres FAP. Je n’utilise pratiquement plus qu’elle. Je pense d’ailleurs me ruer sur la Basic2 dès qu’elle sortira, pour son format sac à main.

    Par ailleurs, j’ai arrêté le Layering. Au début, ma peau semblait adorer. Et moi aussi. Et puis des boutons sont apparus sur la zone médiane puis sur une joue. J’ai donc arrêté plein de choses et ai mis ma peau au repos. Je mets un minimum de choses pendant une semaine. J’ai même arrêté la crème de jour puisque je mets de la BB crème. Je laisse ma peau respirer, car je crois qu’elle étouffait.

    Sinon, et enfin, j’ai obtenu des échantillons de FDT Chanel. Et j’ai essayé hier soir celui que tu aimes moins, NICOLE, le Velvet (tube noir). Et bien pour moi et ma peau mixte…il est juste parfait !!! D’une légèreté incroyable, on croit qu’on n’a rien sur la peau et pourtant elle est unifiée…Et cette texture mousse/velours. Et bien….ça se pourrait que ce soit un prochain achat car je le trouve mieux que l’Aqua, personnellement.

    J’ai aussi un échantillon de leur CC crème que je vais essayer aujourd’hui. Je vous dirai le résultat ce soir peut être.

    J’ai renoncé à Betrousse ce mois-ci (17 produits full size dont plein d’inutiles). J’ai acheté la trousse bio Votre Beauté car ce sont de beaux produits format vente aussi, même s’il y en a moins. Je préfère privilégier la qualité. En plus j’ai commandé jeudi soir et déjà hier soir, ma trousse était expédiée.

    Voilà, j’ai été un peu longue mais je poste moins ces derniers temps, alors je concentre ! Je vous parlerai coloration de cheveux et une expérience que je trouve intéressante mais ce sera pour une autre fois ! Bon dimanche…

    • 31 août 2014 / 14 h 01 min

      Ton post est très intéressant et j’attends ton résultat CC crème et ton expérience coloration des cheveux. Bisous, bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 08 min

      donc la cc cream pas une belle decouverte j’aime aussi urban decay et j’ attend l’autre basic avec plaisir bisous

  6. Ghisak
    31 août 2014 / 9 h 13 min

    Etre Mamie ? Complicité, joies et peines partagées, calins, rires, plus que du plaisir, un vrai bonheur avec ma petite Julie de 14 ans bientôt. Elle vit à Reims, moi à Paris, mais on se voit régulièrement et on échange beaucoup par textos.
    Profite bien de ton petit Augustin ma Nini. Gros bisous à toi et à tou(te)s nos ami(e)s.

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 08 min

      bisous à toi ma belle et tendre mami

  7. myléne
    30 août 2014 / 22 h 38 min

    coucou mes belles amies .je suis revenue de st jean de monts derniére vacances avec ma petite fille clara avant la rentrée des classes .car pour moi debout a 5h30 a partir de mardi .ha les mamies j en avait 2 tres differentes une qui me faisait du super paté aux herbes et l autre qui etait super gentille et aimante toutes les deux je les aimais .je pense souvent a elles .moi je suis une mamie raide dingue de mes 2 petits enfants clara 5 ans donc je m occupe beaucoup car ma fille l éléve seule et mon petit parisien corentin que je vois pas souvent vu la distance bientot un petit bout de chou prévu pour le 7 decembre une petite fille .naturellement mes petits enfants se sont les plus merveilleux .j adore etre mamie

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 09 min

      tu es Mylène une merveilleuse mami bisous

  8. Francoise de Pau
    30 août 2014 / 22 h 37 min

    Sauter dans les flaques avec eux se moquant de nos chaussures, peindre en barbouillant se moquant de la nappe, regarder les nuages et y voir des visages, des chats ou n’importe quoi, croire avec eux aux contes du soir qui finissent toujours bien.. On est tellement plus cool aussi!

    • kim
      31 août 2014 / 11 h 52 min

      LES ONCLES;LES TANTES ET LES COUSINS ; C’EST BIEN…..LES PARENT; C’EST A NE PAS NEGLIGER; MAIS UNE GRAND- MERE; LES VAUT TOUS…………..ta joie de vivre est bien imagée avec tes petits enfants françoise ! ! ! bisou

    • nicole
      Auteur/autrice
      31 août 2014 / 20 h 10 min

      bisous francoise et kim

  9. rosevelyne
    30 août 2014 / 18 h 45 min

    mamie mamie !!!! ça c’est mon petit fils qui m’appelle dès qu’il a besoin de moi et qu’est ce que je suis heureuse ,j’écoute j’aide je caline il a 15 ans et c’est mon rayon de soleil ,sa sœur est plus discrète ,plus jeune de 6ans mais quelle bonheur de l’écouter me raconter ses petites joies ou ses petites peines . Perso j’ai la chance d’avoir ces 2 anges et une fille de 21 ans( étudiante) encore à la maison. Du pur bonheur .
    Un gros bisou à toi Nicole

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 26 min

      du peur bonheur reoselyne ma belle bisous

  10. marie7169
    30 août 2014 / 16 h 54 min

    bonjour, contente de te retrouver! j’ai quelques produits bénéfit, la qualité est excellente. ta boite à beauté doit etre très bien! ah les super mamies, les miennes sont justement super et j’en gardent de très bons souvenirs d’enfance. c’est important pour les petits enfants de se rappeler de tout ça et de partager les souvenirs quand ils seront plus grands! ma mamie paternelle cuisine trop bien et quand elle cuisinait, ça sentait merveilleusement bon. j’adorait manger chez mon papi et ma mamie. le bon vieux temps 😉
    bisous, bon weekend, nous on rentre juste d’une randonnée de + de 20 km 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 28 min

      formidable cette randonnée moi mon grand pere me faisait les meilleures crepes du monde bisous

  11. Jujucaroline
    30 août 2014 / 16 h 51 min

    Bonjour a toutes et tous. Ah je rêve d’être grand mère! Je ne peux pas dire comment je serai plus calme ça s’est sûr 😆 on verra le moment venu 😆
    Je me suis faite un petit plaisir aujourd’hui avec 20% chez sephora j’ai pris le crayon khol waterproof brun chataigne de lancome
    Bon week end. Bisous

    • pacano
      30 août 2014 / 21 h 29 min

      Caro, c’est juste la dose pour un masque mais à toi de voir, ci tu veux l’économiser tu peux en mettre que la moitié mais normalement c’est une dose unique ,
      Moi aussi je parle à ma grand-mère pour la remercier de veiller sur moi !!!! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 29 min

      formidable cd’avoir pu te faire plaisir je pense que tu seras une bonne mami bisous

  12. 30 août 2014 / 15 h 53 min

    Bonjour , je vois Nicole que tu as eu des journées bien occupées ces derniers temps mais il faut profiter de ces instants magiques avec ses enfants et petits enfants, tu dois être une grand mère extra, dynamique, aimante et disponible, tout ce dont nos petits recherchent chez une mamie.
    Je n ai pas commandé la boîte à beaute cette fois ci et je le regrette car des produits bio m intéressent beaucoup.
    Je t avais demande il y a quelques jours si tu étais disponible lundi après-midi pour qu on se voit un petit peu, je prend la route lundi matin pour arriver en début d après-midi à Saint
    Gildas car je viens chercher mes parents. Je ne sais pas encore si je repars mardi ou mercredi car j attend d avoir confirmation d un RDV pour mercredi chez moi. Ce serait avec tellement de plaisir si on pouvait passer un petit moment ensemble mais si tu ne peux pas ce sera pour une prochaine fois.
    Je vous laisse car j entend ma petite fille qui se réveille de la sieste.

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 31 min

      ta petite fille a quelle age ma belle je t’ai envoyé un émail je serai moins disponible en plus mon petit fils n’aime pas trop mon cote social cela lui passera mais ce soir il avait un gros cafard bisous

  13. kim
    30 août 2014 / 13 h 57 min

    Bonjour à tous, j’ai lu un jour ceci: UNE MERE DEVIENT UNE VERITABLE GRAND-MERE LE JOUR OU ELLE NE REMARQUE PLUS LES ERREURS DE SES ENFANTS ; ETANT EMERVEILLEE PAR SES PETITS ENFANTS ! ! ! je ne suis pas encore grand mere, mais je me vois la complice, la confidente, une oreille attentive, une épaule sur laquelle mes petits enfants pourront pleurer , et des bras dans lesquels je pourrai les serrer tres fort!!!bisou

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 32 min

      et ce sera si doux pour eux biosus

  14. Bipolette
    30 août 2014 / 13 h 18 min

    Ma chère Nicole tu proposes comme sujet du jour l art d etre grand mere, alors je le commente ici, c est un beau sujet, je ne suis pas encore grand mere et le regrette beaucoup mais autour de moi j ai beaucoup d amies qui le sont déjà de façon differente et singulière, certaines en sont heureuses, d autres pas du tout et appellent leurs petits enfants les CHICOUFS, chics ils arrivent, ouf ils repartent. Alors quelle grand mère serais je, je l ignore mais je rêve un jour de serrer dans mes bras le bébé que ma fille aura porté…….

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 35 min

      et cela viendra et tu seras sans aucun doute bouleversé bisous

  15. pacano
    30 août 2014 / 12 h 33 min

    Je n’ai pas répondu à la dernière question sur les supers mamies! je ne suis pas grand-mère mais je peux vous parler de Ma Mamie que j’ai adorée ; c’est mon ange gardien, je sais qu’elle veille sur moi ; c’était une petite bonne femme de 40 kilos, une boule de nerfs, une femme maniaque, une personne qui a toujours vécu seule parce-que mariée qu’une seule année et qu’elle n’a jamais voulu « s’encombrer’ d’un homme mais une mamie pas comme les autres ; pas une mamie gâteaux, elle ne cuisinait pas, pas une mamie habile de ses mains , pas une mamie cadeaux elle n’en avait pas les moyens non juste une femme gentille, aimante qui ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir ; une barre de chocolat Milka, une boîte de pâté Hénaff, un mouchoir, une eau de cologne, un gant de toilette…. c’était Ma Mamie et je l’aimais très très fort ; en écrivant celà j’ai les larmes aux yeux ; je voudrais laisser ce souvenir si j’ ai un jour l’occasion dêtre une mamie ça serait merveilleux ; pas besoin de pourrir gâter les petits enfants, simplement être à l’écoute, montrer qu’on les aime, qu’on ne les juge pas et leur laisser la porte ouverte aux confidences sans les brusquer, de façon naturelle et spontanée. Ma mamie c’était la plus gentille des mamies et je l’ai entourée le plus possible à la fin de sa vie ; je crois qu’elle est partie heureuse puisqu’à l’heure de son décès elle m’a envoyé un signe lumineux inexplicable mais qui pour moi voulait tout dire. bisous

    • Bipolette
      30 août 2014 / 13 h 22 min

      Pacano quel hommage émouvant pour ta mamie, de là où elle est elle a dû sourire tendrement en se disant qu elle pouvait compter sur sa petite fille pour parler d elle si gentiment, je me souviens que tu nous en avais déjà parlé avec émotion

    • Jujucaroline
      30 août 2014 / 16 h 42 min

      Cc moi aussi je pense que ma mamie de pau veille sur moi et souvent je lui parle.bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 30 min

      il faut continuer bisous

    • Jujucaroline
      30 août 2014 / 16 h 43 min

      J’ai oublié de te demander tu fais plusieurs fois des masques tai chi avec les échantillons?

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 30 min

      moi j’ai fait 4 fois

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 37 min

      c’est si doux si beau et elle vit si fort en toi quelle belle histoire bisous

  16. raffineau marie odile
    30 août 2014 / 12 h 14 min

    bonjour nicole tu n’ as pas garde tes jolies méches faites par ton coiffeur! bonne journée <3

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 38 min

      je pense que mes deux ou trois baignades journamières viennet à bout de toutes les meches plus foncées mais j’aime ma coupe et ma couleur hihi bisous

  17. Josette
    30 août 2014 / 10 h 29 min

    Bon samedi Nicole et vous toutes ainsi que Penna.
    Ici aussi il fait tout gris mais pas encore de pluie.
    Bisous,bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 39 min

      ici il y a eu du soleil mais c’est froid augustin nous a fait une petite crise ce soir car nous avions des amis à l aperetif avec toi il avait ete nickel bisous

  18. Pacano
    30 août 2014 / 9 h 55 min

    Coucou tout le monde ! J’ai aussi adoré cette boîte à beauté, c’est vraiment une sacrée affaire ! en plus nous sommes 2 à se partager les produits donc un vrai bonheur ! Ma fille a déjà bien utilisé l’eau de toilette pour la confiance en soi puisque pendant trois semaines on lui a donné des responsablités au boulot ainsi que le gommage à la cerise et le démaquillant ; le fard à paupières, je l’ai reçu dans le ton jaune pâle mais c’est très discrêt et je le mets régulièrement ; je suis une bonne consommatrice, tout me va à condition que les prix ne soient pas exorbitants et là franchement je me régale ! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 40 min

      je suis de ton avis mon ombre à paupière est très jolie aussi et elle tient bien bisous

  19. clo
    30 août 2014 / 8 h 40 min

    Je viens de visionner la vidéo, elle est bien cette boîte à beauté. Je la commande tous les deux mois, mais celle-ci, je l’ai loupé (je n’étais pas en France quand elle est sortie) et quand je suis rentrée, elle était épuisée.
    C’est vrai que c’est vraiment une très bonne boîte. Je n’ai jamais été déçue sauf une crème pour les mains qui sent une odeur…..affreuse (à mon goût)
    Cette après-midi, je vais faire une manucure et une pose de vernis semi-permanent OPI.
    Hier, je suis allée faire un modelage corps à l’huile bio (1 h). Un régal… Je me ressource avant la rentrée….
    Ah, j’ai oublié : à Lille, il pleut………comme tous les jours…

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 41 min

      tu as bien raison de te chouchouter clo bisous

  20. clo
    30 août 2014 / 8 h 20 min

    Bon week-end à tous. Bonne rentrée à toutes les personnes qui travaillent. Cette rentrée arrive et je pars dimanche pour plusieurs semaines en Espagne. Je vous retrouve vers le 10 octobre.
    Nicole, repose toi bien et profite bien de ton séjour à St Tropez.
    Bisous à toutes et à tous

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 42 min

      bon sejour en espagne nous avons hesité à y aller mais en france cette année c’est plus simple bisous

    • 31 août 2014 / 14 h 04 min

      Très bonnes vacances col? Fais attention aux taureaux ! olé !!
      bisous. france

    • nicole
      Auteur/autrice
      30 août 2014 / 21 h 43 min

      bon we marie yvonne

  21. nicole
    Auteur/autrice
    29 août 2014 / 22 h 58 min

    bonne nuit mes amies et amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: