Ma piqure d’acide hyaluronique , mon dermato et moi

Bonjour mes Belles Amies et Amis,

Picture 250

Je lis vos commentaires et  comme si nous étions autour d’une table , j’aperçois l’expression d’un de vos visages, je vois  un moment de tristesse ou de bonheur dans votre regard . J’ aimerais avoir une baguette magique et abracadabra! envoyer par l’intermédiaire des pages du blog , des rayons de douceurs et de tendresse pour apaiser celles de vous qui sont parfois un peu ou beaucoup tristes.

Le bouquet sur la table de noël n’est peut être pas une bonne idée , j’ai besoin de vos suggestions. Avez vous des idées pour lancer notre concours,  autre que le bouquet?

noel-inspire-410
Si vous le voulez , à présent je vous propose  un petit point sur les injections d’acide hyaluronique et de botox. J’attaque de suite le sujet attendu.
Pour ma part, j’ai toujours un bleu sous l’œil droit mais il se dissipe peu à peu. Cela fait une semaine que j’ai pratiqué mon injection pour une peau de Bébé. hihi
J’ai posé des questions à ma dermatologue
je n’ai pas osé sortir mon calepin mais je pensais à quelques questions .
Combien de temps dure les résultats d’une piqure d’acide hyaluronique d’origine non animale en autre.
La réponse de mon Docteur:
Cela dépend des peaux (zut) mais encore! En principe la tenue est d’une année. Plus on continue les injections plus la peau garde cet acide.

1454753_10202446221988054_1646457293_n
Nicole: Y a t’il des réactions et des contre indications?
Médecin: Il peut y avoir des rougeurs, un gonflement,  une légère douleur, une démangeaison ou un ecchymose (je confirme ce dernier aspect)
Avant d’entreprendre l’injection, le médecin pose des questions relatives à votre santé, sur les médicaments que vous prenez sur les actes médecine esthétique antérieures( on repart avec le nom du produit injecté et un carnet ou tout est marqué car parait il,  il ne faut pas mélanger les actifs. C’est à dire que si vous faites une injection de telle marque il faut continuer avec)
Il existe différentes sortes de gel avec des texture plus ou moins épaisse en fonction des rides ou comblements à traiter.
Nicole: A quel âge peut on commencer  les piqures d’acide hyaluronique?
Le docteur: Ce n’est pas toujours une question d’âge me répond ma dermatologue, c’est parfois pour une correction.

Medecine-esthetique-sculpter-pour-rajeunir

Ex un personne jeune a des cernes creuses, tout le monde lui dit qu’elle a l’air fatigué. Avec l’injection , on regonfle le cerne et l’air fatigué disparait. La ride du lion est souvent un problème car elle donne à des jeunes l’air sévère, avec un peu de botox , cette ride  disparait.
Au sujet du botox j’ai une question
Le botox donne t’il l’air figé ?. Non me dit elle,  mais il faut l’employer avec parcimonie et discuter avec la patient . Tout est dans la dose injectée et le désir de chacun.
Nicole: J’ai le souvenir de bouches de canard pas naturelles et franchement horribles , je me  demande pourquoi il y a de loupés comme ceux là.

traitement-rides-visage-par-acide-hyaluronique

La réponse est que chaque personne a des demandes personnelles et que des bouches très charnues voir superficielles sont des demandes de certaines clientes. Si ,dans les lèvres, il y a un peu d’acide,  on peut redonner du volume à des lèvres fines mais si la dose est trop importante: c’est horrible. Toujours privilégier le dialogue avec le médecin .
Ce n’est pas une question juste un souvenir . Celui d’une cliente qui achetait ses piqures sur internet et les faisaient faire par une de ses amies infirmière. Je vous assure que ce n’est pas à faire. Le médecin esthétique connait bien les muscles du visage et a de l’expérience.  Je ne dis pas qu’une infirmière ne  connait pas  ses muscles mais l’esthétique  n’est pas son métier. Il y a une dose à respecter et surtout ne pas injecter n’importe quel produit vendu à la sauvage sur Internet ou ailleurs. il faut un produit avec un label connu une trace, et il vaut mieux connaitre a réputation de son médecin. Il vous recevra une première fois avec des questions puis vous fera un devis . Vous ne savez pas ce qu’ils contiennent exactement.

Sur cette vidéo vous avez la  prestation . Âmes sensibles s’abstenir.

Nous sommes arrivés à notre question du jour pour le concours avec notre partenaire vitalibio.


http://www.vitalibio.com/2658-akane

logo-1

la gagnante recevra une crème anti rides Akane. Les produits Akane sont anti âge. Quels sont les principaux ingrédients les deux premiers?

crème-soyeuse-anti-rides

Un maquillage dans les roses cela vous tente pour demain? je vous parlerai aussi des poudres de riz et compactes.

La palette Naked 3 sera en vente dès le 16 décembre.

Screen-shot-2013-11-15-at-4.23.03-PM

Sur notre blog, vous avez à votre droite un partenaire » la boutique des parfums » . En regardant j’ai vu des différences de prix importantes. Sur la palette complète d’Estée Lauder pour Noël, le prix chez Sephora est de 60,50 euros et sur ce site 45 euros. Avec le code Passion vous bénéficiez de 5 euros. Jetez y un coup d’œil ,si vous avez des achats à faire.

portfolio-estee-lauder-coffret-edition-limitee-2013

Bisous à vous toutes et tous.

Nicole

249314_230567206982341_104941646211565_674354_2118845_n

81 Commentaires

  1. Chloé
    2 mars 2015 / 20 h 29 min

    Bonjour Nicole,
    Tout d’abord merci pour cet article qui permettra à certaines qui ne l’ont pas encore fait de franchir le pas.
    J’ai moi aussi mis du temps avant de me lancer et je tiens à conseiller mon médecin esthétique, attentive et très compétente pour les lectrices qui sont de Paris : Dr Charavel
    J’en profite également pour apporter mon témoignage. Pour celles qui hésitent, les injections d’acide hyaluronique sont une belle alternative qui vous redonnera le sourire. L’important est de trouver le bon spécialiste et de se sentir prête.
    Bonne soirée à toutes & à tous.

  2. escdero
    21 juin 2014 / 19 h 04 min

    jaime rais avoir l’ladresse ou le numero telephonique pour le joidre merçi de me repondre

    • nicole
      Auteur
      21 juin 2014 / 20 h 20 min

      je vous envoie un message bienvenue

    • nicole
      Auteur
      21 juin 2014 / 20 h 29 min

      est ce votre adresse le message me dit que ce n’est pas une bonne adresse
      emmalachoula64@ j’ai fait exprès de cacher le reste votre naviguateur

  3. Erika
    21 mai 2014 / 22 h 10 min

    Je suis d’accord avec vous concernant le botox mais j’ai trouvé une dermato qui me le fait de façon très naturelle, j’ai encore des mouvements sur le haut du visage, je ne peux juste plus froncer les sourcils, mon soucis étant la ride du lion… Personne n’a jamais remarqué que je suis botoxée depuis trois ans. J’ai aussi testé l’acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens, ce serait dommage de se priver de telles techniques, ça change la vie, ça redonne une fraicheur et un air reposé au visage, quand c’est bien fait c’est magique ! Je compte tester les fils tenseurs résorbables aussi, mais là j’ai plus d’appréhension 😉 , bisous à toutes

    • 21 juillet 2015 / 23 h 32 min

      REPONSE A ERIKA –
      Bonjour , Je souhaiterai avoir l’adresse du medecin d’ERIKA svp je vous remercie infiniment
      car le dr Charavel ne se trouve pas a proximité de mon trajet merci
      cordialement

  4. 30 novembre 2013 / 13 h 38 min

    Je ne suis pas tentée par ces injections, Nicole. J’aime le côté « forum » dans tes commentaires : lieu de rencontres autour de la beauté et la santé. Bisous

    • 30 novembre 2013 / 21 h 10 min

      je suis comme toi j’aime et c’est formidable d’avoir une équipée de Femmes et d’un homme aussi chaleureuse merci à vous toutes et un

  5. Dom
    28 novembre 2013 / 10 h 39 min

    Merci Pacano pour tes encouragements, tu es adorable !
    En fait, systématiquement et depuis des années, je dois faire une écho après la mamo, donc je suis sereine au moment de l’examen en me disant, comme d’hab, on ne trouvera rien. Mais là, coup de bambou, une tache qui n’était pas là la dernière fois donc biopsie… et en plus, le résultat arrive chez ton médecin et c’est lui qui te communique le résultat ! J’espère qu’elle n’a pas décidé de partir en vacances parce que sinon, bonjour l’attente. lol
    Je ne comprends pas le manque d’humanité de certains, j’imagine bien ton angoisse…
    Je te souhaite une bonne journée et encore merci pour ton petit mot !

    • pacano
      28 novembre 2013 / 13 h 52 min

      de rein c’est tout à fait normal et je comprends si bien ton angoisse ! je fais régulièrement ma mamo tous les 2 ans en décembre mais dès le mois de septembre j’en suis malade d’avance ! on ne se refait pas, je suis anxieuse de nature ! et je te dirai comme me l’a dit mon gynéco, en se faisant contrôler régulièrement, si il y a un problème c’est guérissable car c’est pris dès le début ; et c’est sans compter que la plupart des kystes décelés sont bénins ; je sais, facile à dire, ça ne va pas te soulager mais bon, rien que le fait d’en parler fait énormément de bien. bonne journée !

    • 28 novembre 2013 / 18 h 26 min

      oui ma belle tu as raison je vais te lire plus bas pour connaitre la suite de cette discussion bisous

    • 28 novembre 2013 / 18 h 38 min

      oh la la et alors quels sont tes résultats bisous

    • Dom
      28 novembre 2013 / 23 h 01 min

      Toujours pas de nouvelles Nicole, j’avoue que l’attente est longue ! et angoissante
      Merci de t’en soucier, vous êtes vraiment adorables toutes les deux !
      Bisous les filles

    • pacano
      2 décembre 2013 / 9 h 20 min

      Coucou Dom ! je me permets de venir aux nouvelles ; tu as eu tes résultats ? je pense bien à toi car je sais que c’est très angoissant ! bisous

    • Dom
      2 décembre 2013 / 9 h 53 min

      Oh comme tu es mignonne Pascale d’y penser encore…. et bien, toujours pas de coup de fil de mon médecin. Les résultats arriveront chez elle et c’est elle qui doit m’appeler.
      J’ai appelé sa secrétaire vendredi matin pour lui donner mon numéro de portable mais toujours rien.
      Bonne journée à toi à Carcasonne….. c’est amusant, j’ai l’impression de te connaître « en vrai » depuis ta présentation !

    • 2 décembre 2013 / 16 h 30 min

      c’est pour cela que les présentations sont superbes on se dévoile comme on veut et les échanges ne sont plus les m^mes. Nos autres amies et amis sont dans mes invités que dirais tu de te présenter? bisous

    • 2 décembre 2013 / 18 h 20 min

      en effet Dom on attend avec toi bisous et courage ma belle Amie

  6. Dom
    28 novembre 2013 / 0 h 03 min

    Une idée pour Noel et pour nos amies qui sont seules ce soir là : pourquoi ne pas s’envoyer une carte de voeux entre nous, une sorte de ronde de Noel ?
    Délicat de s’échanger nos adresses postales mais peut être par l’intermédiaire d’un mail ! Je sais que les blogeuses de cuisine, les participantes s’envoient des colis avec des produits de leur région !

    Je suis tentée par les injections également mais je viens de faire une biopsie du sein et cela n’a pas été agréable du tout donc, je suis un peu « refroidie » si je puis dire lol. J’attends les résultats…. 10 jours d’attente, c’est long et j’angoisse un peu.
    Françoise Elisabeth a raison : Faites vous contrôler les filles !
    Bonne nuit à vous toutes, c’est un vrai plaisir de vous lire !
    Merci Nicole, c’est grâce à toi et à ta générosité !

    • pacano
      28 novembre 2013 / 8 h 21 min

      Dom je comprends ton angoisse ; j’en suis malade tous les 2 ans et la dernière fois, attendre les résultats a été très dur ; j’avais fait ma mamographie avec une femme pas très agréable qui m’a dit qu’il fallait compléter avec une échographie ; aucune explication ! comme je suis toujours angoissée lors de ce contrôle j’insiste et son assistante finit par me dire qu’il y a des kystes ! je ne tenais plus debout ! lors de l’écho, silence, rien que le bruit de la machine qui prend les mesures des kystes et le « ça va, vous pouvez vous rhabiller » ! ça va oui mais le résultat ? je lui pose la question et elle me répond ça arrive après 50 ans, qu’il ne faut pas paniquer comme ça aue ça se guérit bien maintenant ! les résultats sont envoyés pour une 2ème vérification après 50 ans et il faut attendre 15 jours ; j’étais complètement paniquée, angoissée et je redoutais le moment de trouver l’enveloppe dans la boîte à lettres ! Quand elle est arrivée, j’ai pleuré avant de l’ouvrir ! résultat final tout était bien, pas de soucis ! le pire est que j’avais devant moi le premier compte rendu de cette femme qui disait qu’elle n’avait constaté aucune anomalie ! le comble !!! j’avais angoissé pendant 15 jours à imaginer le pire pour rien alors qu’elle aurait pu me rassurer en simplement me disant que maintenant il fallait juste un deuxième avis ! D’après mon gynéco les kyste sont effectivement courants après 50 ans à causes du chamboulement des hormones ! courage à toi pour cette attente, je t’envoie un maximum d’ondes positives !

    • 28 novembre 2013 / 18 h 50 min

      il m’est arrivé la même chose que toi c’est mon mari qui a ouvert le courrier et il m’a dit nous pouvons ouvrir une bouteille de champagne. J’avoue ne pas avoir été trop angoissée car je me disais que j’allais mettre toute mon énergie à me soigner. Mais tout de même! bisous

    • 28 novembre 2013 / 18 h 59 min

      ne t’angoisse pas mais en vrai je dis n’importe quoi car c’est un peu normal non. Dans 10 jours nous aurons le sourire avec de bons résultats bisous ma belle prends soin de toi . j’ai eu une fois une biopsie il y a peu de temps et les résultats étaient bons.

    • 28 novembre 2013 / 19 h 01 min

      une carte pour celles qui seraient seules car cela va être compliqué si je dois échanger entre vous toutes vos adresses par émail. Les filles qui font des wrapp ont toutes des blogs. iL EST UN PEU DANGEREUX DE METTRE NOS ADRESSES SUR LE NET QU4EN PENSES TU, BISOUS

  7. dalmate
    27 novembre 2013 / 22 h 24 min

    Coucou Nicole ,le sérum estée lauder Advanced que tu aimes bien c’est lequel car il y en a plusieurs.Merci BISOUS.

    • 27 novembre 2013 / 22 h 47 min

      le dernier sortie le night repair flacon marron avec un bouchon rayé bisous

    • dalmate
      28 novembre 2013 / 18 h 23 min

      Merci Nicole ,tu en es toujours aussi contente?
      Tu préfères l’ancien de sérum ou le nouveau?
      Désolé pour ses questions mais je compte pour noël me faire offrir un bon sérum .
      BISOUS.

  8. myléne
    27 novembre 2013 / 22 h 13 min

    sylviane je voudrai du froid avec neige que la campagne soit toute blanche mais j habite dans le maine et loire a coté d angers donc tres peu de neige le marché de noel va bientot ouvrir et ma petite clara est ravie .j ai deja en tete ma tenue de noel une robe violine que j ai acheté en debut d année en solde moins 70 pour cent .des collants qui ont sur la cheville un strass noir .chaussure a talons noires avec quelques petits strass collier viloine boucles d oreilles et petit bracelet violine et si j ai froid petit caraco noire avec des petites pierres en bordure .coiffure a la Jean fonda .bonne nuit a toutes

    • 27 novembre 2013 / 22 h 48 min

      tu vas etre superbe tu pourrais nous faire une photo de ta tenue bisous

    • Sylviane
      28 novembre 2013 / 19 h 46 min

      Tu vas etre très jolie… gros bisous

  9. Sylviane
    27 novembre 2013 / 20 h 58 min

    Coucou

    Réponse à la question du jour

    La pomme et la feuille du pommier Akane

    Demain soir j’aurai enfin un peu plus de temps pour lire les commentaires et voir les vidéos
    nous sommes en pleine préparation de Noel avec inauguration des marchés de Noel vendredi
    Chez nous il fait très froid en ce moment, ce matin il faisait -6°… tout était blanc et gelé
    Bonne soirée
    Bizzzz

    • 27 novembre 2013 / 22 h 48 min

      les marchés de noel, couvre toi bien bisous

    • 28 novembre 2013 / 19 h 07 min

      noté

  10. lynda
    27 novembre 2013 / 20 h 33 min

    Bonsoir Henda,si je dois un jour m’occuper de mon visage,ça ne sera surement jamais de botox! Comme le dit Nicole,ça fige les muscles et l’expression du visage change.Si je dois m’en occuper ça sera le produit qu’à utiliser Nicole dans ma ride du lyon.Depuis que je suis son blog,je regarde les femmes de mon âge dans les transports en commun etje regarde leur rides.Peut être qu’un jour,je t’enverrai ma photo et toi la tienne et on comparera?Bises

    • 27 novembre 2013 / 22 h 49 min

      bisous Lynda

    • HendaB
      28 novembre 2013 / 15 h 22 min

      Bonjour Lynda,
      Ah non, pas le botox! Plus aucune expression dans le visage après!
      Peut être des injections d’acide. Et sûrement pas dans un proche avenir même si ma ride du lion est assez présente.
      Bises

  11. Francoise-Elisabeth
    27 novembre 2013 / 18 h 44 min

    La pomme et Polysaccharides de fougères, réponse du concours.
    Très tentant ces injections mais j ai vraiment peur d avoir mal, mais enfin pour être belle il faut savoir souffrir. Merci pour ta franchise et toutes tes explications très détaillées, après t avoir écoutée et lue on a moins peur. En tous cas tu es magnifique, rayonnante de bonheur et tes bleus on ne les voit pas a la vidéo.
    Aujourd’hui hui j ai fait ma mammographie et minéralométrie et tout est parfait, alors mes amies n oubliez pas de vous faire contrôler.
    Bises a vous toutes

    • 27 novembre 2013 / 22 h 51 min

      super nous sommes soulagés après cela bisous ma belle

  12. HendaB
    27 novembre 2013 / 16 h 43 min

    Bonjour à tous,
    Je suis très contente pour toi, Nicole, même si sincèrement t’étais aussi belle avant.
    Je crois que dès l’instant qu’on ne sent plus bien dans sa peau à cause d’un défaut qu’on n’arrête plus de voir, qu’on grossit peut être plus que la réalité, on devrait penser à la médecine esthétique. Mais avant de se lancer, il faut trouver le bon praticien qui a un risque 0 ou presque de ratage, qui a de l’expérience, …
    Pour la question du concours, les deux premiers composants des produits anti-âge akane sont la Pomme & la Feuille, alliance de deux types de polyphénols (quercétine et siéboldine).
    Pour le concours de Noël, on pourrait penser à la plus belle photo, le thème de la photo peut être ouvert pour que même les personnes qui ne se sentent bien, pour une raison ou une autre pendant cette période, puissent participer également.
    Bises

    • 27 novembre 2013 / 22 h 52 min

      je pense que c’est une excellente idée bisous

    • 27 novembre 2013 / 23 h 01 min

      c’est noté Henda je note pour le concours quelque chose en bas du blog du jour. Bisou

  13. HendaB
    27 novembre 2013 / 16 h 01 min

    Bonjour Bénédicte,
    Je ne sais pas, moi, j’ai une peur bleue à mettre des photos de personnes sur internet, on ne sait jamais à quel usage malintentionné peuvent elles servir plus tard!
    Bises

  14. Jujucaroline pour nicole
    27 novembre 2013 / 14 h 54 min

    Bonjour d’abord la réponse la pomme et la feuille de pommier. Je n’ai pas du tout peur des piqùres mais là j’avoue avoir eu qques frissons. Si une majorité de nos amies avaient envie de faire un centre de table je crois que le concours devraient être maintenu,je serai contente d’admirer leurs oeuvres! Bonne journée bisous

  15. marie7169
    27 novembre 2013 / 14 h 42 min

    pour le concours, pourquoi pas celui du sapin de Noël?
    avec ou sans piqures d’acide hyaluronique, tu es toujours belle et resplendissante. le bleu ne se voit presque plus. merci de nous faire partager les questions et réponses avec ton dermatologue. ah oui, les bouches de canard, c’est vraiment moche… tellement pas naturel! je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse aimer ça.
    pour ta question « Les produits Akane sont anti âge. Quels sont les principaux ingrédients des deux premiers? »: La Pomme & la Feuille Polysaccharides de fougères.
    bisous, bon mercredi

    • dalmate
      27 novembre 2013 / 17 h 13 min

      Coucou , je suis d’accord avec Marie pourquoi pas le sapin de noël.
      Bisous.

    • 27 novembre 2013 / 22 h 52 min

      je note bisous mais nos amies qui ne fête pas noël auront elles un sapin chez elles ce pourrait être aussi un décor dans votre ville ou dans un magasin de noël?

    • 27 novembre 2013 / 23 h 02 min

      noté ma belle Marie bisous

  16. kolpoussin
    27 novembre 2013 / 13 h 51 min

    bonjour,

    bonne explication , ainsi chacune se rend compte sauf que l’on réagit différemment !!
    Pour le concours:2 types de polyphénols omega3&6: quercétine et siéboldine.
    Nicole, connaissez-vous les patchs de nuit :Phabel ??
    Je fais un essai chez Mavala : le double cils depuis environ 3 semaines et il a l’air de me réussir ..?
    Bizz Kol

    • 27 novembre 2013 / 23 h 05 min

      très bien c’est à noter vos cils sont ils plus épais plus longs? avec revitalash je suis aussi étonnée du résultat je vous demanderai de me faire un petit texte sur le produit et les effets sur vous pour un prochain article. D’accord? bisous

    • 27 novembre 2013 / 23 h 05 min

      je ne connais pas les patchs habel mais je vais voir avant de me coucher bisous

  17. dalmate
    27 novembre 2013 / 13 h 01 min

    Coucou pour la question c’est de la pomme et des feuilles du pommier.
    Nicole super je reçois a nouveau les newletters merci.
    Merci de nous avoir fait partager ton expérience c’est vrai que la vidéo est impressionnante je ne pensais pas que la piqure rentrait entièrement dans la peau.Merci aussi a Marcelle.
    Bisous.

  18. Josette
    27 novembre 2013 / 12 h 54 min

    Bonjour Nicole,pour la réponse au concours,c’est les deux premiers ingrédients : la pomme et la feuille et polysaccharides de fougères.
    Je te souhaite une belle journée,ici,le soleil est bien présent
    Bizzz

  19. Marcelle
    27 novembre 2013 / 12 h 11 min

    Bonjour!
    Un mois après mon 59e anniversaire, j’ai fait une première visite chez une dermato (CHU), elle m’avait été recommandée.
    A cette occasion, nous avons abordé le sujet des injections. Son diagnostic (et le mien): Perte de matière au niveau des joues et ride du lion. Elle m’a fait un devis, m’a expliqué les produits qu’elle utilisait, etc… Je me suis sentie entre de bonnes mains.
    Une nouvelle loi sur la médecine esthétique (Belgique) venait d’entrer en vigueur: On doit respecter une période de 15 jours de réflexion. Pendant ces 15 jours on doit rendre visite à une psychologue (en dermato). Après approbation du dossier, nouvelle visite: le jour J.
    Pour le comblement, elle a utilisé du Radiesse (produit dérivé du calcium) donc également résorbable qui est plus « dense » que l’acide hyaluronique mais qui dure plus longtemps. Il stimule la production de collagène. On l’injecte à partir d’un point donné à l’aide d’une canule avec une aiguille très très fine. (Voilà pour les joues creuses). Petit pincement lors de la piqûre, petite sensation de chaleur lorsque le produit est injecté. Un tout petit bleu d’un côté.
    On passe à la ride du lion (légère): une mini dose de Botox, le botox n’agit pas tout de suite, après deux jours, il a « paralysé » le muscle et la ride du lion est presque toute estompée.
    On se revoit 15 jours plus tard. Le côté gauche est toujours un peu creusé. Elle me réinjecte (gratuitement) une demi seringue d’acide hyaluronique (Restylane) et comme il en restait…Elle m’a proposé de « regonfler » un peu les plis nasogéniens… J’ai eu un peu plus mal et un bleu plus conséquent qui a disparu totalement après 15 jours.

    Excusez-moi pour le roman fleuve…. Mais je voulais partager avec vous mon expérience que je regrette de n’avoir pas fait un peu plus tôt!
    BIZ.

    • Mamiejojo
      27 novembre 2013 / 13 h 48 min

      Merci Marcelle pour ce témoignage. J’ai également rdv avec une dermato en CHU le 3 décembre je vais essayer de lui toucher 2 mots de ce sujet…..

    • HendaB
      27 novembre 2013 / 16 h 16 min

      Merci Marcelle pour ce partage.
      Ce que je crains particulièrement en médecine esthétique, ce sont les ratages. J’ai une cousine qui avait les lèvres très fines, elle les a gonflé avec de l’acide hyaluronique et le résultat est catastrophique, comme si elle avait toujours sa bouche en cœur. Il faut vraiment être sûr des compétences et de l’expérience du praticien.
      Amitiés

    • 27 novembre 2013 / 23 h 02 min

      cela s’appelle bouche en cul de poule terme horrible pour une bouche pas très jolie non plus bisous

    • pacano
      28 novembre 2013 / 7 h 59 min

      Merci Marcelle ! tous les témoignages sont bons à prendre ! Au moins quand la décision aura muri nous saurons à quoi nous attendre ! en plus ça « dédramatise » l ‘acte en lui-même !

  20. guilloteau
    27 novembre 2013 / 11 h 43 min

    JE SUIS D ACCORD POUR LA TENUE DE NOEL AVEC MA PETITE CLARA ET CORENTIN JE SUIS FOLLE RAIDE DINGUE DE MA PETITE FILLE ET MON PETIT GARCON JE SUIS AMOUREUSE D EUX COMME DIT MA PETITE FILLE NOUS ON ES AMOUREUSE MAMIE J ADORE

  21. Lola
    27 novembre 2013 / 11 h 33 min

    Coucou tout le monde. Les injections j’y pense depuis un moment et j’espère pouvoir me lancer l’année prochaine.
    Nini comme souvent, j’aimerais voir ta coiffure de dos, c’est pour me donner des idées !
    A propos d’idée, pour noël, nous pourrions raconter « le noël qui nous a laissé le plus fort souvenir » depuis l’enfance jusqu’à maintenant, ou bien « quel serait le noël de nos rêves ».
    Biz

  22. Ghisak
    27 novembre 2013 / 10 h 59 min

    Réponse pour le concours, les deux premiers ingrédients : la pomme et la feuille et polysaccharides de fougères.
    je m dépêche, je ne suis pas très en avance c matin ! Gros bisous.

  23. Linda
    27 novembre 2013 / 10 h 52 min

    Bravo Nicole pour ta franchise sur ces injections !
    Si je peux me permettre, pour les bleus, utilise de la pommade Arnican ( tube orange vendu en pharmacies). Tu peux le mettre sur les hématomes du visage, ils disparaîtront très très vite…
    Et quand ils ne seront plus là, hydrate bien car Arnican va un peau dessécher ta peau.
    Bises et bonne journée.

  24. ROSE
    27 novembre 2013 / 10 h 15 min

    Bonjours Nicole! Bonjour à toutes!

    La réponse pour la crème: POMME & FEUILLE POLYPHENO…

    Les bleus sur ton visage ne se voit pas tellement Tu as bien fais de le faire peut etre que dans quelques années je le ferais aussi mais il faut trouver une bonne dermato pas évident enfin d’ici là… Pour le concours de NOEL si on prenais une photo de notre tenue que nous porterons ce soir là?! Quand pense tu?
    Un maquillage rose j’aime c’est doux et cela fais un beau regard Je me prépare pour ma nocturne 21H
    Bonne journée à toutes!! et à toi chère Nicole!! Bisous!!

  25. Bipolette
    27 novembre 2013 / 9 h 14 min

    Merci Nicole merci de nous faire partager ton expérience, je souhaiterais bien en faire de même pour ma ride du lion qui m’est très pénible mais je vais attendre un peu, ayant d’autres préoccupations pour l’instant……J’aurais bien aimé que tu fasses une photo avant/après pour que l’on compare tes deux visages sans être gêné par la lumière. Penses-tu que cela soit possible ?

  26. 27 novembre 2013 / 9 h 02 min

    Bonjour Nicole,
    Eh bien je vois la différence déjà…et c’est très jolie! Ca te rajeunit! Bravo….et tes yeux brillent de joie…suis très contente pour toi! Je crois que je le ferai en février…d’abord enlever quelques petites taches brunes….et mon couperose!

    Félécitations Nicole!

    et grand bisou, sara

  27. Clo
    27 novembre 2013 / 8 h 57 min

    J’ai oublié. Cela me tente beaucoup les injections. Ah Nicole, tu nous tentent !!!!!
    Si j’en parle à mon mari, je connais sa réaction (il va bondir au plafond et me dire que je suis folle), mais je ne m’avoue pas vaincue, une femme arrive toujours à ses fins, n’est-ce pas Mesdames ????

    • PENNA
      27 novembre 2013 / 15 h 03 min

      Ne lui dit pas lol hihihihih

    • pacano
      28 novembre 2013 / 7 h 54 min

      tout à fait d’accord avec toi Clo !!!!

  28. PENNA
    27 novembre 2013 / 8 h 56 min

    Très courageux biz moi le peeling m avais doit un peux mal ça brûle mais pareil je ne regrette pas biz

    • Mamiejojo
      28 novembre 2013 / 10 h 00 min

      Tu as bien tenu pour la cigarette et ce n’est pas grave si tu as craqué sur 3 cigarettes, il faut essayer de ne pas en avoir sur soi, de ne pas acheter de paquet, c’est plus facile si tu n’en as pas sous la main quand l’envie te démange, et ça te prend toujours par surprise quand tu penses que c’est bon tu as passé le pire… et bien non pour un oui ou un non (contrariétés comme bons moments entre amis) les vieux démons se réveillent, ça m’arrive à moi aussi. ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVER ! Mille bisous.

    • 28 novembre 2013 / 18 h 39 min

      c’est normal les habitudes ont du mal à partir . Courage mes deux amis

  29. Clo
    27 novembre 2013 / 8 h 53 min

    Réponse : la pomme et la feuille
    Merci pour les petites vidéos, malheureusement, avec la lumière, on ne distingue pas trop.Je ne vois même pas les bleus sur le visage. En fait, les couleurs des vidéos, je ne les vois pas bien, par exemple, je vois toujours les paupières en couleur bleu. Etrange, c’est peut-être mon ordi
    Concernant le bouquet de table, je ne participerai pas car d’une, j’ai deux mains gauches et surtout pas vertes du tout, et de deux, je n’aime pas Noël. D’ailleurs, je pars loin de chez moi à cette période.
    Bisous à tous

  30. pacano
    27 novembre 2013 / 7 h 56 min

    Coucou tout le monde ! Ca me fait bien envie ! Je ne sais pas si c’est parce qu’on en parle mais ces temps-ci je suis très critique avec moi ! ma paupière est tombante (en casquette), je ne l’avais jamais remarquée avant, mes ridesnaso-géniens se voient de plu s en plus, les cernes se creusent de plus en plus bref tout est à refaire ! Je plaisante !!! Nicole, tu avais pris des gélules d’acide hyaluronique, as-tu demandé à la dermato si c’était efficace ou inutile ? Finalement 200 € pour être belle et bien dans sa peau ce n’est pas énorme ! Je pense que le plus difficile sera de faire avaler la pilule à nos hommes ! Le mien, en tout cas, est septique ; quand j’en ai parlé il a confondu avec les effets du botox et a émit un avis très négatif !

  31. lynda
    27 novembre 2013 / 3 h 43 min

    Nicole,ce que tu nous dis pas,si c’est douloureux.La bonne femme n’a pas l’air de souffrir du tout! j’ai beaucoup aimé le nom de la ride:la vallée des larmes.Pour moi,à47ans,ce qui commence à me déranger,c’est la ride du lyon,j’essaye dès que j’y pense de ne pas trop froncer les sourcils et de me détendre dès qu’il ya contrarieté!Pas gagné du tout!Je vais essayer de me endormir,il est bientôt 4h!!!!bises à tous.

    • HendaB
      27 novembre 2013 / 16 h 06 min

      Bonjour Lynda
      Même âge, même ride, Bien visible et qui donne l’air sévère! J’essaye de la « déranger » avec les mouvements qu’a montré Nicole dans son post d’hier.
      Espérons que ça s’atténue un peu!
      Amitiés

  32. Mamiejojo
    26 novembre 2013 / 23 h 52 min

    Pour info Nicole j’ai bien reçu la newsletter pour l’article de ce soir. Bisous, bisous.

  33. Mamiejojo
    26 novembre 2013 / 23 h 45 min

    Réponse au concours : Les 2 premiers ? alors la Pomme et la feuille de pommier d’Akane, le 3ème c’est l’huile de rosier muscat riche en oméga 3 et 6. Merci une nouvelle fois Nicole pour cette vidéo très détaillée sur ta petite « intervention » chez la dermato et pour ton naturel et ta franchise, j’ai tout particulièrement aimé le passage où tu parles de la réaction de ton fils, hiiii je pense que les miens auraient la même, mes belle-filles beaucoup plus réticentes du style : il faut accepter de vieillir Josiane (on pourrait en reparler quand elles auront notre âge mais il y a peu de chance que je sois encore là 🙂 mais comme toi de toutes façons si je le fais ça sera MA décision. Une idée de concours pour Noël autre que le bouquet de fleurs ou composition florale ? De toutes façons le thème sera toujours le même donc toujours délicat pour celles de nos amies qui seront malheureusement seules en cette période de fête, je ne sais pas trop je ne vais pas être d’un grand secours, pourquoi pas la confection d’une jolie carte de voeux, ou un poème pour une personne qui est chère à notre coeur. Bisous, bisous.

    • PENNA
      27 novembre 2013 / 19 h 01 min

      Tu vois mamijojo je me bâterais j ai tenue la cigarette du mois d août et j ai craquer aujourd’hui je suis allez m’acheter u. Paquet pureeeeee j en est fumer trois ces nul de ma pars demain j arrive au boulot je le jetent biz tu tiens toujour toi biz

    • 27 novembre 2013 / 22 h 50 min

      pas grave Penna dmain tu te reprends Paris ne s’est pas fait en un jour.. même si cela n’a pas beaucoup de rapport avec la cigarette hihi bisous

    • pacano
      28 novembre 2013 / 7 h 53 min

      Penna ne t’en veux pas ça ne sert à rien de culpabiliser ! 3 cigarettes ce n’est rien si tu te reprends aussitôt ! Ne te mets surtout pas dans a tête que tout est à reprendre à zéro c’est juste un petit écart ! je ne fume pas mais je pense que c’est comme les régimes (et ça je connais !) après le manque on peu avoir un moment de faiblesse et craquer pour le plaisir mais ensuite, si on est motivé on se reprend et le craquage passe inaperçu ! courage, ce petit écart va te rendre plus fort pour persévérer ! et bravo d’avoir l’envie d’arrêter ! bisous

    • 28 novembre 2013 / 18 h 51 min

      je pense comme toi je passe mon temps à faire attention et à faire ma fofolle en alimentation

  34. kellymartine
    26 novembre 2013 / 23 h 34 min

    Bonsoir Nicole,

    Tu as été bien courageuse de subir toutes ces piqûres, brrrrrrrr, moi ça me fait peur, mais comme l’on dit il faut souffrir pour être belle, en tout cas ravie que tu te sentes mieux dans ta peau qu’avant. Et en plus tu étais déjà bien !!! C’est dire !

    Bisous

  35. 26 novembre 2013 / 23 h 29 min

    Je viens de visionner ta vidéo et te renvoie un bisou gorgé de reconnaissance et d’amitié…
    Je viens repasser un peu de temps avec vous, après quelques jours compliqués… Je suis â pau chez ma cadette et la grande est en clinique depuis 8 jours…. La petite « rose » à venir fait déjà beaucoup parler d’elle et essayons de trouver la bonne organisation pour qu’elle arrive dans cette vie dans les meilleures conditions. Je « remonte » à Versailles dimanche…. Je crois que le mois de décembre va être fort en émotions.
    Nicole, je crois vraiment que je vais me laisser tenter et essayer de faire une injection. Tu ‘m’as convaincu et à vrai dire j’attendais avec impatience tes commentaires ! Je vais demander cela au Père Noël et cumuler avec mon anniversaire qui est le 20 janvier. Je vais t’envoyer une photos sur ton e-mail, tu me diras ce que tu en penses. J’ai regardée sur Versailles, mais les tarifs semblent un peu plus élevés. Je vais voir peut être à mon retour en Autriche.
    Demain un peu de shopping sur Pau, le soleil devrait être au rendez – vous. Bisous

  36. 26 novembre 2013 / 22 h 31 min

    Je viens de visionner la vidéo , je suis impressionnée et surtout peureuse (peur d’avoir mal) ,
    Pour le concours

    Biokaliftin Patyka :les composants sont les suivants:gotu kola,extrait de bourgeon de hêtre,eaux florales de camomille et bleuet.
    -Elixir de nuit :contenant 18 huiles essentielles, néroli, ciste ladanifère,jalamansi, des huiles végétales de rosier,muscat et germe de blé.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :