Maquillage adapté à l’anti âge avec la collection La Dangereuse Estée Lauder by Violette

La capsule maquillage «  La dangereuse » by Violette  chez Estée Lauder est un maquillage avec des tons de l’automne ,  pour des Femmes qui osent un maquillage accentué. Des brunes, des rousses, mais aussi des blondes. C’est une question de désir.Certaines aiment ,d’autres moins, il n’y a rien de plus normal car il en faut pour tous les styles, tous les âges et tous les gouts.

J’ai rencontré Violette maquilleuse artiste chez este Lauder aux Galeries Lafayette de  Paris , elle présentait sa seconde collection . Cette jeune femme  s’est inspirée des couleurs de l’automne  ainsi que de l’espièglerie  des Femmes pour créer une capsule qu’elle a nommé « La dangereuse « c’est ici. Violette trouve  important  d’encourager toutes les Femmes à exprimer leur personnalité à travers leur maquillage.

La collection la dangereuse comporte deux palettes fards à paupières

-L’une au nom « Amour » avec des teintes bourgognes qui me font penser aux vendanges tardives

palette la dangereuse dans les tons bleus

-L’autre   Blue dahlia avec de jolies nuances de bleus et de  dorées

Le crayon eye cream Deluxe Sly and Sultry c’est ici: unique  couleur , elle peut se poser en solo sur la paupière ou comme base pour un maquillage plus chargé en appliquant un fard de la palette. Sa couleur raisin   cuivré  est jolie, vous pouvez la  dégrader du plus clair au plus foncé .

crayon Deluxe Estee Lauder la Dangereuse

Il y a d’autres produits que je n’ai pas  testé  comme:

-Des paillettes cuivrées

-Deux gloss un nude  et l’autre cuivré métallisé

-Un rouge à lèvres pur envy

  • Une palette  de poudres sculptantes  avec des tons  de blush. La collection propose aussi

-Un gloss pour le regard une seule  couche pour le coté naturel et glowy ou au dessus du fard pour un effet femme fatale.

Je pense que les tons bleus  seraient plus simple à harmoniser en anti âge . Je vois davantage une femme brune avec les couleurs bourgogne, c’est juste mon avis. Il en faut pour tous les goûts et tous toutes les Femmes.

palette la dangereuse Estée Lauder

C’était la petite histoire  de la collection.

Maquillage de la video

j’ai utilisé les produits suivants

Le fond de teint Lancôme Teint idole double wear  en teinte . Ce fond de teint fait partie de mon trio des préférences 10 teintes

fond de teint Teint Idole de Lancome

L’anti cernes double wear waterproof Estee Lauder , il teint parfaitement  et avec l’astuce de Patrick Lorentz, il ne file pas dans les rides

Le blush infaillible de chez l’Oréal: je ne suis pas fan, les couleurs sont pratiquement métallisées , personnellement je n’aime pas .Je préfère le mat ou satiné  en teinte rosée surtout en hiver par temps gris ou un peach .

Le crayon sourcils c’est celui de Benefit à la pointe très fine existe en trois teintes

double wear waterproof Estée Lauder

Pour le maquillage des yeux, je vous ai tout dit ci-dessus;

Mon mascara de toutes temps c’est celui de Lancôme hypnose

En rouge à lèvres, j’ai mis un ton  nacré glowy, il tient très bien , c’était la collection octobre rose Estée Lauder (j’adore le coffret , mais je ne le vois plus sur le site este Lauder..

Des maquillages  similaires à plus petits prix

Chose promise, chose dûe. voici quelques articles qui peuvent convenir pour ce maquillage

Fard à paupière l’Oréal starlight in paris collection Noel 2018 : 9,90 euros

collection décembre 2018 l’Oréal

Des rouges lèvres à gogo chez Nyxcosmetics avec un bon plan sur leur site 5 euros offert des 25 euros d’achats  le code WELCOME

palettes de rouges à lèvres chez Nyx cosmetics

Le fond de teint accord parfait de l’Oréal  correspond à celui deLancome . le prix1 indicatif: 12,90 euros

fond de teint accord parfait de l’Oreal

J’espère que ce post et cette vidéo vous donne des idées, je vous retrouve mercredi uniquement en blog pour un lookbook de rentrée et un concours fou.

Je vous remercie de votre fidélité et vous envoie des tonnes de bisous

Nicole

la cote sauvage de la govelle

 

22 Commentaires

  1. OPALYNE
    10 novembre 2018 / 11 h 08 min

    Le fond de teint je l’applique avec les doigts et j’affine avec une petite éponge compact faite pour.
    J’ai de la peine à mettre de la poudre. La couleur de ces fards à paupières, je n’aime pas trop pour moi. Mais tu arrives toujours à sublimer même les tons difficiles.
    Et les sourcils… Avec la thyroïde…. C’est encore plus compliqué de les redessiner. Je n’ose les faire faire. Car quand c’est raté… C’est très long à effacer. L’idéal serait de pouvoir les tatouer soi-même.
    Je viens d’essayer l’eau de mandarine de Roger Galet. Divin.
    Merci de parler du son de ta vidéo, car je viens de changer d’ordi et je commençais à désespérer en pensant que cela venait de mon matériel. Ouf…
    Bisous

  2. daniellequebec
    6 novembre 2018 / 15 h 44 min

    Très joli maquillage finalement! Moi aussi je serais embêtée de me maquiller avec ces couleurs!!! J’ai hâte que tu nous reparles des fils tenseurs.

    Bonne journée xx

  3. Sanja
    5 novembre 2018 / 21 h 07 min

    Bonsoir Nicole , je voulais te signaler que j’ai essayé de commander les pinceaux Anjou avec ton.code promo.et ca ne marche pas!
    Ils coûtent même 1 euro de plus que le prix que tu annonces…
    As tu eu des infos au sujet de ce bug?
    Bisous

  4. Domi B
    5 novembre 2018 / 20 h 14 min

    bonsoir Nicole,
    joli maquillage! j’adore cette eau de Cologne de je connais, mais aussi de l’Occitane fleur de cerisier je préfère quand même fleur de figuier, en savonnette aussi.

    En, ce moment pour le bureau je porte un chemisier fluide blanc une cravate noire sur une jupe noir un RAL mat rouge. peux tu réaliser un maquillage avec ce rouge, tu as les lèvres pulpeuses ce sera beaucoup mieux je pense. je suis blonde, les lèvres un peu plus fines.

    qu’en penses-tu? 🙂

    Bonne soirée 🙂

  5. mimi
    5 novembre 2018 / 17 h 07 min

    Tres joli maquillage tu es une pro j ai beau suivre tes conseils ça ne donne pas le même résultat lol
    bisous a toutes !!!!!!!

  6. Joan
    5 novembre 2018 / 13 h 37 min

    Coucou Nicole. Merci pour cette video encore une fois bien instructive. Par ailleurs, est-il normal que ton instagram affiche toujours des photos qui datent de quelques semaines ? Problème technique ? Ou tout simplement tu n’as plus rien publié ? Bisous.

  7. sylvie1961
    5 novembre 2018 / 13 h 29 min

    Bonjour Nicole,
    Très joli maquillage! J’ai déjà acheté les gros crayons yeux chez Kiko et n’ai pas été conquise .Certaines couleurs étaient difficiles à étaler ,impression de sécheresse Bref pas satisfaite alors que ce genre de maquillage me convient parfaitement moi qui suis toujours pressée le matin et préfère un maquillage discret dans le cadre du travail.
    Bonne journée à toutes

  8. nathalie c
    5 novembre 2018 / 10 h 22 min

    coucou Nicole
    très jolie maquillage
    bonne journée à tous
    bisou
    Nathalie

  9. Martine 67
    5 novembre 2018 / 9 h 35 min

    coucou Nicole, très bien cette vidéo! Moi aussi je suis interessée par les fils tenseurs. Pourrais-tu nous donner aussi un ordre de prix? Je fais des injections d’acide hyaluronique+botox depuis des année et d’ailleurs j’y retourne demainpour mon RV annuel. J’ai hâte d’entendre ton avis! Bisous de l’Alsace!
    PS: serais-ce possible de faire une page où nous pourrions donner le nom et des avis sur des médecins qui pratiquent l’estétique médicale dans differentes villes? Il y a beaucoup de lectrices qui cherchent de bons médecins mais ne savent pas qui consulter….

  10. Edwige
    5 novembre 2018 / 9 h 26 min

    Bonjour Nicole ! Cette vidéo est très bien malgré ton mal de gorge. La palette est jolie mais je suis blonde (moins en vieillissant et je vais d’ailleurs faire des mèches) donc la palette NUDE me conviendrait mieux. Pour les fils tenseurs, ça pourrait m’intéresser plus tard … Poue mes bajoues je teste la crème RE-INFORCE au COLLAGEN « INTENSIVE FACE LIFT » d’Elizabeth Grant et plus tard la crème raffermissante RE-INFORCE. Pour le contour du visage, il existe un sérum (très bons avis certifiés) pour retendre cette partie du visage et du cou (effet immédiat et durable et j’espère ) de la Marque PRAI. J’ai trouvé la crème sur la chaîne QVC Et j’ai duscuté en direct sur la chaîne avec leur Ambassadrice Sonia Zietec Et Fabienne pour demander des conseils. Ces deux Marques me donnent envie d’essayer beaucoup de leurs produits de différentes gammes. Dommage que j’ai découvert cette chaîne un peu tard car Sonia Zietec est vraiment professionnelle. Pour positiver, j’ai eu quand même le temps de voir J’ai eu Double Wear en échantillon et il ne me convient pas ; Comme quoi les échantillons sont parfois nécessaires Surtout pour un fond de teint. Bonne semaine Nicole Bisous !

  11. grossefatigue69
    5 novembre 2018 / 8 h 21 min

    j aimerais savoir si je suis la seule a avoir des soucis de reception avec mon blog prefere.
    je le recois 3 fois dont une version ne s ouvre pas des G cachent les commentaires bref ca devient franchement desagreable…
    merci pour votre aide

    • Edwige
      5 novembre 2018 / 9 h 35 min

      Bonjour ! Moi je reçois 2 fois. À minuit Et ça ne s’ouvre pas et ensuite, j’ai un 2ème message sans problème. Bonne semaine !

  12. Myriam
    5 novembre 2018 / 8 h 08 min

    Coucou Nicole
    Ce maquillage automnal te va à ravir mais ce n est cependant pas une palette que j utiliserai car les teintes très jolies certes sont trop accentuée pour moi. J utilise également le rouge à lèvre d Urban Ducay Streak et sa tenue est top.
    Nous feras tu bientot une vidéo sur tes produits terminés ?
    Très bonne semaine à toutes.
    Bisous.

  13. evelyne gaborit
    5 novembre 2018 / 7 h 42 min

    Magnifique maquillage, belle semaine à toi, biz

  14. 5 novembre 2018 / 7 h 38 min

    Une démonstration très pro. Merci du partage. Belle semaine
    Mireille Over60

  15. Monique
    5 novembre 2018 / 6 h 41 min

    Je viens de visionner ta vidéo, maquillage réussi avec la palette Bourgogne, mais je suis de ton avis je pense que la palette Bleu Dahlia conviendrait mieux à une blonde. Le crayon est bien , comme tu le dis très facile à trouver dans d’autres marques dans de nombreux coloris. Concernant les fils tenseurs je suis très intéressée, il y a deux ans je m’étais renseignée auprès d’un médecin esthétique à Bordeaux que j’avais consulté pour des injections d’acide hyaluronique, dommage elle est partie s’installer à Paris. L’important est de trouver un médecin qui maitrise parfaitement cette technique! Bisous!

  16. Brigitte de Mons
    5 novembre 2018 / 3 h 17 min

    Le résultat est très harmonieux! Les couleurs d’automne sont très flatteuses. C’est une jolie collection. J’avoue que j’aurais un peu de mal avec ces 2 palettes, mais tu as su en tirer parti.
    Bon début de semaine à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  17. Francoise 57
    5 novembre 2018 / 1 h 05 min

    Coucou Nicole et tout le monde
    Encore une fois très jolie maquillage.
    Par contre ces deux palettes ne me font vraiment pas envie car je préfère les couleurs plus douces.
    Biz.

  18. Sylvie
    4 novembre 2018 / 23 h 47 min

    J’ai beaucoup aimé ta vidéo Nicole, c’est très détaillé, on sent que tu as dû adorer ton métier d’esthéticienne, et c’est très bien démontré étape après étape & on sent que tu aimes les gens! Je ne passe pas assez de temps à me maquiller, en automne hiver pourtant j’aime bien, je suis moins hâlée surtout avec les intempéries dantesques que ce mois d’octobre nous a réservées dans le sud. Je vais y songer! La propolis adoucit ma gorge mais tu dois connaître. Passe une bonne nuit, bisous.

  19. Marie40
    4 novembre 2018 / 23 h 28 min

    Coucou,

    j’aime beaucoup ces couleurs automnales qui rappellent en effet les vignes, les vendanges et le bon vin 🙂 C’est de saison et c’est bien d’oser des couleurs un peu plus accentuées de temps en temps. Ca change et au moins, cette palette est originale. Merci de nous avoir présenté ce joli maquillage de saison !

    Bisous, bon début de semaine.

  20. Martine / Memeatine
    4 novembre 2018 / 22 h 48 min

    Bisous Nicole à tous et toutes, je regarde la vidéo demain matin.
    Bonne nuit

  21. nicole
    Auteur
    4 novembre 2018 / 22 h 40 min

    bisous à toutes et tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :