La capsule maquillage «  La dangereuse » by Violette  chez Estée Lauder est un maquillage avec des tons de l’automne ,  pour des Femmes qui osent un maquillage accentué. Des brunes, des rousses, mais aussi des blondes. C’est une question de désir.Certaines aiment ,d’autres moins, il n’y a rien de plus normal car il en faut pour tous les styles, tous les âges et tous les gouts.

J’ai rencontré Violette maquilleuse artiste chez este Lauder aux Galeries Lafayette de  Paris , elle présentait sa seconde collection . Cette jeune femme  s’est inspirée des couleurs de l’automne  ainsi que de l’espièglerie  des Femmes pour créer une capsule qu’elle a nommé « La dangereuse « c’est ici. Violette trouve  important  d’encourager toutes les Femmes à exprimer leur personnalité à travers leur maquillage.

La collection la dangereuse comporte deux palettes fards à paupières

-L’une au nom « Amour » avec des teintes bourgognes qui me font penser aux vendanges tardives

palette la dangereuse dans les tons bleus

-L’autre   Blue dahlia avec de jolies nuances de bleus et de  dorées

Le crayon eye cream Deluxe Sly and Sultry c’est ici: unique  couleur , elle peut se poser en solo sur la paupière ou comme base pour un maquillage plus chargé en appliquant un fard de la palette. Sa couleur raisin   cuivré  est jolie, vous pouvez la  dégrader du plus clair au plus foncé .

crayon Deluxe Estee Lauder la Dangereuse

Il y a d’autres produits que je n’ai pas  testé  comme:

-Des paillettes cuivrées

-Deux gloss un nude  et l’autre cuivré métallisé

-Un rouge à lèvres pur envy

  • Une palette  de poudres sculptantes  avec des tons  de blush. La collection propose aussi

-Un gloss pour le regard une seule  couche pour le coté naturel et glowy ou au dessus du fard pour un effet femme fatale.

Je pense que les tons bleus  seraient plus simple à harmoniser en anti âge . Je vois davantage une femme brune avec les couleurs bourgogne, c’est juste mon avis. Il en faut pour tous les goûts et tous toutes les Femmes.

palette la dangereuse Estée Lauder

C’était la petite histoire  de la collection.

Maquillage de la video

j’ai utilisé les produits suivants

Le fond de teint Lancôme Teint idole double wear  en teinte . Ce fond de teint fait partie de mon trio des préférences 10 teintes

fond de teint Teint Idole de Lancome

L’anti cernes double wear waterproof Estee Lauder , il teint parfaitement  et avec l’astuce de Patrick Lorentz, il ne file pas dans les rides

Le blush infaillible de chez l’Oréal: je ne suis pas fan, les couleurs sont pratiquement métallisées , personnellement je n’aime pas .Je préfère le mat ou satiné  en teinte rosée surtout en hiver par temps gris ou un peach .

Le crayon sourcils c’est celui de Benefit à la pointe très fine existe en trois teintes

double wear waterproof Estée Lauder

Pour le maquillage des yeux, je vous ai tout dit ci-dessus;

Mon mascara de toutes temps c’est celui de Lancôme hypnose

En rouge à lèvres, j’ai mis un ton  nacré glowy, il tient très bien , c’était la collection octobre rose Estée Lauder (j’adore le coffret , mais je ne le vois plus sur le site este Lauder..

Des maquillages  similaires à plus petits prix

Chose promise, chose dûe. voici quelques articles qui peuvent convenir pour ce maquillage

Fard à paupière l’Oréal starlight in paris collection Noel 2018 : 9,90 euros

collection décembre 2018 l’Oréal

Des rouges lèvres à gogo chez Nyxcosmetics avec un bon plan sur leur site 5 euros offert des 25 euros d’achats  le code WELCOME

palettes de rouges à lèvres chez Nyx cosmetics

Le fond de teint accord parfait de l’Oréal  correspond à celui deLancome . le prix1 indicatif: 12,90 euros

fond de teint accord parfait de l’Oreal

J’espère que ce post et cette vidéo vous donne des idées, je vous retrouve mercredi uniquement en blog pour un lookbook de rentrée et un concours fou.

Je vous remercie de votre fidélité et vous envoie des tonnes de bisous

Nicole

la cote sauvage de la govelle