Maquillage anti age avec la naked 3

Bonjour mes Belles et Beaux Amis de l’anti-âge,

Hello my anti-aging friends,

fleurs blancge

Quelle journée mes chers Amis, des journées comme cela heureusement qu’il n’y en a pas souvent …. Ce soir en lisant vos commentaires ,je me suis apaisée. Oui je ne suis pas parfaite (loin s’en faut) je connais tout comme chacun, la colère, la tristesse quelquefois…

Je vous propose tout d’abord une vidéo sur un maquillage avec la naked3, je trouve qu’elle n’est pas bien filmée ,  je la referai mais comme j’ai passé une nuit désagréable , je n’étais pas au top pour faire une vidéo.

Certaines m’ont demandé pourquoi  le blog sur la vie n’est pas un fleuve tranquille est effacé . J ‘ai eu de nombreuses demandes. J’ai pris cette nuit la décision de supprimer cet article et de  pas en parler. Au vu des demandes en privé,  je  vous explique en deux ou trois mots ; si j’y arrive…..

Une personne dont je ne citerai pas le nom mais qui ne fait pas partie de notre groupe a commenté . Elle exprimait son point de vue . J’avoue  ne pas y avoir fait ,dans un premier temps ,attention ; puis il y a eu des remarques plus désagréables et je suis intervenue en message privé. (Dans l’administration, je vois vos e mails  vous non). J’avais vu cette personne dont je ne cite pas le nom car elle me menace de prendre un huissier (n’importe quoi)au port Crouesty . Nous n’avions aucun différent nous connaissant peu et je ne savais  pas qu’elle avait un blog  (si je voyais son lien dans l’administration du blog   mais  je n’y allais pas. Bref lorsque j’enlevais son commentaire elle me le remettait en boucles et cela a duré longtemps . La solution finale était d’effacer mon article . Je déteste faire cela mais il le fallait.  La nuit a été pénible et je vous avoue que j’ai bien failli me dire stop !mais  j’en ai marre. En me réveillant j’ai de suite pensé à vous et j’ai changé d’opinion . Notre amitié virtuelle est si réelle (même si nos points de vue et c’est normal sont parfois différents)si chaleureuse , je ne vais pas me laisser manipuler et intimider par quelques personnes. Je suis une grande fille , mon blog est mon bébé et je le partage avec vous toutes et tous en gardant toutefois les clés  . Nos  échanges valent le coup d’avoir quelques   soucis par moments…

IMG_5318

Certaines de vous ont lu l’article que cette personne a publié dans son blog et qui n’était pas des plus sympas pour moi . Je vous demande  de ne pas laisser de commentaires même comme vous le dites pour me soutenir cela n’en vaut pas la peine au contraire l’indifférence est ce qu’il y a de mieux. Et pour mes adorables amies qui ne comprennent pas car elles n’avaient pas vu l’article en question, ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave on continue dés lundi. Je pense que cette explication était nécessaire .

Je sais que parmi vous certaines se souviennent du nom de cette personne , je vous demande de ne pas la nommer. L’indifférence est la façon de lutter contre la bêtise  .

Je tiens à vous et à mon  petit blog (mon BB) qui va dans peu de jour se refaire une beauté. Son design est prêt et Cathy va bientot le mettre en place . Il est dans les couleurs que vous aviez mentionné. Je vais je pense me contenter de parler de beauté  et  soins et avec vous de lectures aussi .D’ailleurs quel est votre dernier livre lu. Avez vous envie d’en parler dans ce cas envoyez moi un émail avec le titre du livre et ce que vous en avez pensé

Le tirage au sort se fera dimanche. Bonne chance à toutes.

IMG_6397

Je vous souhaite un bon  we, Je suis sure que certaines sont déçues je n’ai pas parlé de mon hygiène alimentaire. j’ai mon programme je commence demain. La méthode que je teste avec succès j’espère est le vital forme 8. Ce programme n’est pas basé sur les calories mais plutôt sur les associations des aliments  du temps de la digestion et tout cela en fonction du profil. Je vous en parle la semaine prochaine.

Ce we je me repose et prends du temps pour peaufiner une façon de protéger mieux mon blog. Samedi je tiens avec nos mais un stand à la brocante de st Gildas. Si vous passez par la venez me voir. Quels sont vos projets pour ce we. Bonnes vacances Marie de Lyon bisous à vous toutes et tous.

Votre amie Nicole

IMG_5162

 

 

 

Partager :

197 Commentaires

  1. Brugnon Nicole
    4 mai 2015 / 8 h 25 min

    Je regarde seulement maintenant cette vidéo car je suis rentrée en Bretagne hier soir.Je te trouve très stressée et émue et cela m à fais de la peine…tu ne merite pas ça…tu te dévoue tellement pour nous sur ton blog.J espère que tu vas continuer à nous enchanter chaque jour et ne pas accorder d importance aux commentaires rabat joie et injustes qui pourraient se glisser ici ou la…En tout cas j aime beaucoup ce maquillage discret et classe.Gros bisous et courage.

  2. myléne
    26 avril 2015 / 20 h 30 min

    me revoila .je suis partie quelques jours a la mer .Nicole ne te laisse pas aller aux commentaires désagréables .je t embrasse myléne

  3. Annette
    25 avril 2015 / 14 h 30 min

    Coucou Nicole,

    Encore merci pour ton beau maquillage, par contre pour moi c’est le trait noir sur la paupière , à vrai dire pas douée!!!
    Pour mes yeux verts, c’est le violet que j’utilise le plus .
    Bisous et bon weekend
    Annette

  4. Josiane
    25 avril 2015 / 12 h 08 min

    Merci beaucoup c’est très gentil de votre part à lundi pour voir vos vidéo

  5. gayot
    25 avril 2015 / 8 h 18 min

    bonjour Nicole
    J’ose enfin mettre un p’tit commentaire, je ne suis pas très très douée en la matiere!!!!
    j adore te regarder tous les jours,cela me fais un bien fou.
    ta spontanéité me fait rire: j adore vraiment!!!!
    je suis tes conseil à la lettre.
    bien que l’on ne se connaissent pas je me permet de t’embrasser.
    merci encore,et vraiment: continue!!!
    bises, FLO

    • florel
      25 avril 2015 / 10 h 33 min

      Bonjour, Flo, tu vas voir, on prend goût à échanger ainsi sur les vidéos de Nicole, et l’avis de chacune est intéressant car nous ne connaissons pas forcément les produits présentés ni certaines techniques. Et des avis différents peuvent nous aider à adapter nos propres soins.
      D’accord avec toi : j’attends chaque vidéo avec impatience, je sais qu’elle va me donner le sourire et la pêche 😉 .
      Bises

  6. Magali
    24 avril 2015 / 23 h 58 min

    Coucou Nicole,
    Quel joli Relooking , ton blog est vraiment très beau et à cause d’une personne jalouse, tu voudrais nous laisser tomber ! Ah non, pas possible ! Nous serions toutes trop malheureuses.
    Tu parles lecture, cela fait longtemps que je n’ai pas lu de livres, moi, c’était plutôt Photoshop ! Mais un roman qui m’avait particulièrement marqué c’est « J’ai eu vingt ans à Ravensbrück » de Béatrice de Toulouse-Lautrec,un roman poignant .
    Bonne brocante, pas de pluie et surtout beaucoup de sous ! Bisous

  7. sunny92
    24 avril 2015 / 22 h 54 min

    Quelle surprise ce nouveau blog qui permet de rechercher par mots-clés et de découvrir ou redécouvrir des posts par thème, cela rend plus simple la recherche. Bravo !
    Bonne idée d’avoir supprimé le commentaire désobligeant… le plus grand des mépris est l’indifférence. Nicole ne baissez pas les bras, je vous sais combative et comme bon nombre de Femmes Majuscules je vous soutiens vivement.
    Concernant le maquillage de la vidéo, merci pour les explications sur les paupières qui commencent à tomber. Je vais essayer dès demain.
    Bonne brocante et à bientôt de vous lire et visionner. Bisous

  8. 24 avril 2015 / 22 h 23 min

    coucou les filles, coucou Nicole, bien parlé Françoise Elisabeth, tout à fait d’accord, oui tu es notre rayon de soleil, et chaque jour, c’est avec un grand plaisir que je regarde tes vidéos, tes commentaires toujours justes, tes précieux conseils et tes jolies tenues, j’espère que nous pourrons nous rencontrer un jour, j’habite Lyon, c’est hélas très loin de la Bretagne du sud ! mais quel dommage que tu sois si loin !
    j’ai bcp d’estime et de respect pour toi, tu es vraiment une belle personne bienveillante et quel travail pour préparer tout cela ! quel travail….
    surtout il faut continuer car tu nous manquerais, tu ne peux pas nous laisser tomber, tu nous apportes beaucoup, c’est un vrai bonheur…

  9. Éphémère 33
    24 avril 2015 / 21 h 43 min

    Merci Nicole,je vais essayer demain à tête reposée ,bonne et douce nuit et des bises

  10. Francoise-Elisabeth
    24 avril 2015 / 21 h 38 min

    Merci Nicole, ça marche maintenant on peut lire la vidéo sur l Ipad. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous

  11. Nadia
    24 avril 2015 / 21 h 35 min

    Merci Nicole, pour ta mise en garde (dentaire…) je vais être vigilante et par précaution, en parleraiS à mon dentiste quand même lors de ma prochaine visite mais…
    Tu vois, mon dentiste m’avait recommandé Sensodyne Rapide. Je connais cette marque et l’utilise depuis de longues années. Mais rien n’y faisait. Les mois passaient, les tubes de Sensodyne se succédaient sans succès. Et là…je viens à l’instant de la salle de bains où je me suis lavé les dents. L’eau froide, je ne supportais plus et ce soir…je n’ai presque rien senti, aucune douleur. Alors, fichtre…j’ai envie d’y croire. Mais tu as raison, je demanderai quand même un avis, une confirmation que je peux continuer sans problème. Merci de ton conseil.

  12. Mantesa1
    24 avril 2015 / 21 h 33 min

    coucou ma belle!
    Surtout continue! tu es précieuse pour un très grand nombre d’entre nous!!!
    Très bon WE
    bzzz

  13. Nadia
    24 avril 2015 / 21 h 23 min

    @ISABELLE, ce qui est surtout onéreux, pour les dents, ce sont les traitements anti-déchaussement ! C’est surtout de cela que je voulais parler. Le blanchiment, on peut s’en passer, mais les gens qui ont de vrais problèmes d’érosion sont logés à deux enseignes : soit ils ont les moyens de payer une très très lourde facture (une de mes collègues l’a fait, je crois que c’était de l’ordre d’environ…15 000 € !), soit ils n’ont pas les moyens et continuent à souffrir ou font arracher leurs dents. Ce sont des piqûres et des interventions intra-gencives, très douleureuses…

    • Nadia
      24 avril 2015 / 21 h 23 min

      « douloureuses », bien sûr, excusez-la faute!

    • Laidet Isabelle
      24 avril 2015 / 22 h 18 min

      OUPS j’ai cru que tu parlais du blanchiment……… Pour les maladies parodontales, c’est vraiment différent et là aussi , tout comme Nicole, je pense qu’il faut que tu en parles à ton dentiste.
      Bon WE , bises. Isabelle.

  14. Francoise-Elisabeth
    24 avril 2015 / 21 h 02 min

    Quelle surprise, ce matin le blog était comme toujours et ce soir il a un nouveau look, très sympa. Plus d avatars et plus de photos, mais il est beaucoup plus clair et plus facile à lire, par contre comme beaucoup la vidéo ne marche pas sur mon IPad, pas grave je l ai regardée sur YouTube. Bisous et bonne brocante.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 14 min

      je mets le message de cathy en reponse aux problèmes de lecture avec la tablette
      je suis allée voir rapidement pour le bug, ça devrait être réglé
      maintenant et tes lectrices devraient pouvoir lire la vidéo et
      commenter sans souci sur tablette.
      bises

  15. Éphémère 33
    24 avril 2015 / 20 h 53 min

    Impossible de visionner la vidéo depuis mon iPad

    • Caroline(juju)
      24 avril 2015 / 20 h 57 min

      Idem

    • Caroline(juju)
      24 avril 2015 / 21 h 30 min

      C’est bon. Problème résolu. Merci

  16. DANY DUFLOS
    24 avril 2015 / 20 h 18 min

    re coucou, j’ai oublié de dire que mon auteur du moment c’est Bernadette Dupuy ceux sont des romans pas prises de tête avec des histoires très prenantes, tous ses livres sont superbes!! ensuite il y a un coup de cœur que j’ai eu quand je travaillais dans une bibliothèque c’est un livre Jean Soumy « un feu brulait en elles », il s’agit de la vie, depuis le moyen âge jusqu’en septembre 2001, de femmes de la même famille de générations en générations, une pure merveille voilà bisous à toutes bon nWE Dany62

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 14 min

      je note ma belle bises

  17. DANY DUFLOS
    24 avril 2015 / 20 h 12 min

    coucou Nicole, un petit passage car je ne peux voir la vidéo non plus, je vais aller sur you tube découvrir tous les bons conseils que tu nous donnes et si certains ne m’intéressent pas, je passe mais reste comme tu es splendide, agréable chaleureuse voila bon WE gros bisous amicalement Dany62

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 15 min

      c’est repare ma belle bises

  18. florence monneron
    24 avril 2015 / 19 h 43 min

    coucou tout le monde
    c est qui ces gens qui osent te menacer moi je viendrais te defendre avec ma bande….hihihihi
    moi, comme d’hab,j’adore ta video.j’apprends,je souris beaucoup et surtout,je me détends.
    j’adore ce blog.
    quant à mes lectures,difficile de choisir car je lis beaucoup.je vous conseille un poche rigolo qui parlent d’une colocation entre femmes de plus de 50 ans.c s’appelle les pétillantes de didier fourmy et je.
    lis également le livre de Maurane,trop forte.
    quant au weekend,on a prévu d’aller au cinéma voir le film :entre amis.
    voilà, j’embrasse tout le onde.
    et toi,nicole, ne nous laisse pas tomber.on t’aime.bisous et toute mon amitié.à demain

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 16 min

      le livre de mauranne je note les titres pour le blog de dimanche bises

  19. Marie de Toulouse
    24 avril 2015 / 19 h 32 min

    Bonjour Nicole et bonjour à vous toutes
    Nicole vous n imaginez pas tout ce que j ai appris avec vous, maquillage, soins, démaquillage, les cosmétiques je n y connaissais rien, je pense à vous lorsque je vais dans un magasin de maquillage peu importe la marque, j essaie de me souvenirs de vos dires à propos de ce que recherche ! Je vous « écoute » lorsque vous faites les crachtests c est votre métier pas le mien ! Depuis que je vous regarde je prend beaucoup plus soin de moi !!! Vous me donnez envie, je ne me sens pas seule ! ! Vous me donnez la pêche votre sourire est merveilleux et vous me faites rire ! merci pour tout cela
    Amitié Marie

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 16 min

      c’est adorable Marie et stimulant merci à vous bises

  20. Nadia
    24 avril 2015 / 19 h 02 min

    @ISABELLE : je n’en ai pas encore parlé à mon dentiste car j’y suis allée il y a environ 2 mois. J’ai décidé de tester le produit après.

    Mais…de toutes façons, je suis pratiquement sûre qu’il va hausser les épaules et ne même pas essayer de se renseigner. Tu sais, ils n’aiment pas qu’on trouve des petits produits qui font bien le boulot, tout seuls de notre côté. Ils préfèrent nous orienter vers des traitements qui, s’ils sont sans doute hyper-efficaces, sont toutefois ruineux et très douloureux, de surcroît. Je ne dénigre pas ces traitements et ils ont fait leurs preuves, mais je sais qu’ils coûtent plusieurs milliers d’euros (non remboursés). Alors, je veux essayer de retarder cette étape le plus possible et qui sait, d’après ce que dit Unilever(labo qui a trouvé ce procédé), peut-être y couper.

    • Laidet Isabelle
      24 avril 2015 / 19 h 13 min

      Je comprends bien Nadia, les blanchiments de dents sont très onéreux et quoi que l’on en pense , ils ont aussi beaucoup de contre-indications. Tout à fait d’accord avec toi. C’est comme tout, il y a du bon et du mauvais en tout et de bons et mauvais produits partout.
      Bonne soirée Nadia et bon WE. Bises. Isabelle.

  21. Joan
    24 avril 2015 / 18 h 52 min

    Merci Nicole pour tes précieux conseils. Profite bien de ton week-end. Dans mon coin, on annonce pluie et refroidissement pour plusieurs jours. On verra la suite. Bisous.

    Excellent week-end à toutes.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 17 min

      ici aussi la pluie est arrivée bon we ma belle

  22. lagarbo
    24 avril 2015 / 18 h 35 min

    maquillage magnifique. je regarde toutes tes vidéos. même si je ne laisse de message que très rarement et je pense que je ne suis pas la seule. il me semble que tu disais après la pluie le beau temps. alors chausse tes lunettes de soleil pour faire ta brocante et nous nous attendrons ta nouvelle vidéo avec impatience. bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 18 min

      tu as raison de me le rappeler apres la pluie le beau temps bises

  23. Annie
    24 avril 2015 / 18 h 07 min

    Superbe cette nouvelle présentation !! Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 18 min

      merci Annie

  24. Nadia
    24 avril 2015 / 17 h 43 min

    Résultat du test Wonder Gel : je me suis lavé les mains à peu près 4 fois et ce soir, je ne trouve pas de démarcation entre les mains et les avant-bras. Mon chemisier est impeccable.
    Pour notre amie qui a du vitiligo sur les mains, j’ai regardé par rapport à mes avant-bras car j’en ai quelques petites tâches aussi. Peut-être que cela atténue, mais vu qu’on met du produit sur toute une partie, il est évident que les taches blanches seront toujours un peu plus blanches. Mais il y a atténuation quand même. Et j’aurais pu en mettre plus épais. Là, j’ai fait quelque chose de naturel.
    Alors, moi, j’adopte !

    Un autre essai dont je voudrais vous parler car je pense qu’il en vaut la peine : REGENERATE. Il y a à peu près un mois, j’ai acheté le dentifrice et le coffret de sérum. J’ai tout de suite utilisé le dentifrice et il y a environ quinze jours, j’ai fait l’application de sérum, sur 3 jours consécutifs. Il faut faire ces trois jours une fois par mois. Vu la quantité de produit, je pense que le sérum me durera 3/4 mois, donc ça ne revient pas si cher, au final.
    Le produit dit favoriser la régénération de l’émail et inverser le processus d’érosion (Attention, il ne faut pas que les dents soient déchaussées de façon trop importantes quand même). Au passage, il mentionne blanchir de façon notable les dents.
    Verdict (c’est ce qui vous intéresse, hein ?) : après la première cure : difficile de dire si le processus est inversé mais j’avais une dent douloureuse (enfin la gencive, plutôt) à cause de l’érosion. Je ne veux pas trop encore me réjouir, mais j’ai l’impression que la douleur (au froid, au chaud) se fait parfois moins vive…Pour ça, on verra par la suite. Mais j’ai remarqué quelque chose de notable…
    Aujourd’hui, j’ai ressorti un RAL rose assez vif (pour aller avec mon chemisier, pardi). J’ai oublié que je ne le portais plus car je trouvais qu’il faisait les dents jaunes. Et là, surprise…je n’ai pas eu cette impression ! Et pour cause….j’ai l’impression que mes dents ont pris un petit coup de blancheur. Je ne l’avais pas remarqué au quotidien mais avec ce RAL, l’amélioration est flagrante.
    Alors, aucun doute pour moi, je continue. Et je compte bien m’offrir le coffret tous les 3 ou 4 mois s’il le faut, sachant que le tube de dentifrice, lui, peut durer un bon moment.

    • Laidet Isabelle
      24 avril 2015 / 17 h 59 min

      Merci Nadia, l’essai à l’air très concluant pour les mains , je vais essayer.
      Pour ton commentaire sur les produits dentaires je pense qu’il va en intéresser plus d’une sur le blog. Ton dentiste trouve-il cela bien aussi? Il est vrai que les RAL rose bleutés accentuent la couleur jaune des dents.
      T’es un amour de faire ces tests et de nous en donner tes conclusions.
      Je t’embrasse. Isabelle.

    • Marianou
      24 avril 2015 / 18 h 21 min

      Merci Nadia pour les résultats de ton test. Le vitiligo … c’est une horreur ! J’en ai un peu autour des yeux, là je camoufle avec le maquillage, mais les mains, ça me gène beaucoup. L’hiver, ça passe inaperçu, mais là, avec le retour du soleil, malgré une protection 50+, c’est vraiment pas beau. Adieu jolis vernis … je ne veux pas attirer les regards sur les mains, donc, incolore et brillant, c’est tout.
      Merci encore, bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 22 min

      Si je peux me permettre fais attention à ces produits mon père mon oncle etaient dentistes mon beau frere aussi pour te dire comment j’ai souffert pour avoir des dents saines des que j’avais une mini carie j’etais sur leur fauteuil et je déteste les seances chez le dentiste. bref, ces produits sont parait il agressif il ne faut pas avoir les gencives fragiles et l’email leger .
      je te souhaite un bon we et t’embrasse

  25. Dominique
    24 avril 2015 / 17 h 33 min

    Coucou Nicole,
    Ton maquillage est splendide je vais l’essayer demain avec mes yeux verts.
    Ma fille vient d’acheter le fond de teint de Naked c’est une « horreur » il s’estompe au fil de la journée il est carrément parti aux endroits tels que le front quand elle remonte sa frange et au bord des oreilles et joues quand elle passe ses cheveux derrière l’oreille. Je ne le recommande pas et d’ailleurs elle va leur signaler.
    Moi j’ai le make up forever il est génial.
    Sympa ton nouveau blog il va falloir que je m’habitue c’est tout 🙂
    J’ai 2 livres en cours Le 1er de Catherine Pancol « la Valse des tortues » (version poche) comme ça je l’emmène partout et le 2ème de chez Mary Higgins Clark « Quand reviendras -tu ? »
    Je te souhaite un bon weekend et du soleil pour ta brocante
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 23 min

      je note pour le fdt que je ne connais pas et que je n’acheterai pas (merci) et les livres bisous

  26. OPALYNE
    24 avril 2015 / 16 h 55 min

    Il faut s’habituer à cette nouvelle présentation. Les réponses des amies sont moins distinctes. Sinon, c’est blanc… Actuel ! Jolie. 🙂
    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 24 min

      j’aime aussi mille bisous

  27. Danielle
    24 avril 2015 / 16 h 49 min

    Oups!
    Beaux changements SUR LE BLOG, je voulais dire! xx

  28. Danielle
    24 avril 2015 / 16 h 47 min

    Bonjour Nicole,
    Que de beaux changements! 😉
    Ton maquillage est simplement magnifique, tout en douceur et nuance! J’aime beaucoup! Je le ferai sur mes yeux verts. Je ferai aussi pour le printemps et l’été les maquillages en rose avec du blush que tu nous a montrés l’année dernière. J’espère m’en souvenir, sinon j’irai revoir les vidéos! 😉
    Bonne brocante, belle Nicole. 😉

    Danielle xx

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 24 min

      bon we ma belle et à très bientot bisous

  29. MYRIAM PIERROT
    24 avril 2015 / 16 h 42 min

    Coucou les filles, coucou Nicole, me revoilà avec un p’tit moment d’absence sans laisser de commentaires en effet comme beaucoup d’entre nous il y a des moments avec et des moments sans, mais je ne loupais aucune vidéo de toi Nicole tu es comme beaucoup le disent notre rayon de soleil…. et ce n’est pas parceque nous ne laisse pas de commentaire que nous ne sommes pas là (tu l’as d’ailleurs très bien exprimé lors d’une de tes dernières vidéos.

    Je vous embrasse toutes et une pensée particulière à Nicole qui nous permet de ne pas nos laisser aller :))))

    bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 25 min

      merci beaucoup Myriam pour tous ces mots gentils bisous

  30. Marianou
    24 avril 2015 / 16 h 34 min

    Un petit coucou d’après-midi … j’espère Nicole que tu as chez toi un beau soleil pour ta brocante, comme ici dans l’Aude, et … sans vent aujourd’hui ! L’un des livres que je viens de terminer c’est « La chute des géants » de Ken Follet, le 1er tome de la trilogie « Le siècle ». C’est un monument, mélant l’histoire et la vie quotidienne de plusieurs familles à l’aube de la 1ère guerre mondiale … si tu fais un blog lecture, je pourrai en parler plus longuement.
    Autre coup de coeur c’est « N’éteins pas la lumière » de Bernard Minier, un thriller qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne … ha-le-tant !!
    Bisous tout le monde

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 26 min

      je note les livres pour le blog de dimanche soir bon we il doit pleuvoir un peu partout mais on a eu du soleil et il va revenir bisous

  31. Noelle
    24 avril 2015 / 16 h 25 min

    Bonjour à toutes
    Mon ordinateur me faisant des misères depuis un moment j’ai du mal à vous retrouver et je manque des passages.
    Une nouvelle présentation ? J’ai cru que c’était un nouveau caprice du Pc.
    Alors j’ai envoyé à Nicole en MP mes lectures de ces deux derniers mois.
    Je débute « Manderley for ever » de Tatiana de Rosnay en attendant de lire la version non édulcorée( que j’avais lue il y a 40 ans ou plus)de Rebecca De Daphnée du Maurier.
    Bon week end

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 27 min

      j’ai mis de cote les lectures pour dimanche soir ma belle , je suis un peu decue de manderley for ever j’ai préféré Rebecca rien à voir n’est ce pas? bisous

  32. kim
    24 avril 2015 / 16 h 02 min

    bonjour les filles!! hélas, je lis de moins en moins; mes yeux sont vite fatigués….Il y a quelques années , j’ai lu Les veufs de Boileau Narcejac, et Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Anna Gavalda, deux livres qui m’ont beaucoup plu… sinon j’ai toujours les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare sur ma table de nuit!!!!bisou

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 28 min

      j’ai beaucoup aime comme toi je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part bisous ma belle amie

  33. Josiane
    24 avril 2015 / 15 h 51 min

    J’ai un iPad et impossible de voir la vidéo et tout est tres gros
    J’espère que ça va s’arranger amitié

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 29 min

      c’est arrangé Josiane le reste sera arrangé lundi par Cathy bisous

  34. Mimi B
    24 avril 2015 / 15 h 44 min

    Bonjour chère Nicole,
    Hélas ce matin je ne peux vous lire . A la flèche tout reste « gelé « .

    Je vais essayer en passant par utube.
    Mais je suis certaine que vous pourrez régler ce problème .

    L’on vous apprécie beaucoup.

    Mireille de Montreal, Quebec.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 31 min

      tout va s’arranger dejà la lecture c’est possible bisous Mireille

  35. Hussard Sylvie
    24 avril 2015 / 15 h 30 min

    Inscrite depuis quelques mois, c’est mon premier commentaire. J’étais residente au Burkina Faso et il était tres difficile de télécharger les vidéos à cause des mauvaises connexions internet. Maintenant me voici rentrée definitivement sur Montpellier. Et quel plaisir de pouvoir suivre toutes les vidéos et de pouvoir partager tous les bons conseils. Je suis ravie de ce blog, chaleureux, dynamique, positif. Et je veux qu’il duuuure. Encore bravo et bises. Sylvie

    • Suzanne
      24 avril 2015 / 15 h 49 min

      Jolie présentation pour le nouveau blog mais hélas je ne peux pas ouvrir la vidéo avec ma tablette. C’est sûrement provisoire, car c’est ma lecture quotidienne et j’y tiens aussi beaucoup.
      Bonne brocante samedi, j’espère que la météo sera clémente .

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 32 min

      bienvenue Sylvie bon retour à Montpellier vous arrivez à une periode superbe je pense que vous allez vous plaire bisous

  36. Ghisak
    24 avril 2015 / 15 h 08 min

    Hélas ce n’est pas moi qui part à la Réunion, ce sont mes amis, qui, de Montpellier font un stop chez moi avant de rejoindre là-bas leur fils et sa petite famille qui y vit. J’y suis invitée aussi mais ce sera quand les finances le permettront !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 32 min

      je le souhaite pour toi mon amie bisous

  37. Elizabeth 27
    24 avril 2015 / 15 h 08 min

    Changement de présentation pour ton blog, de temps en temps il faut refaire une beauté.
    Bonne brocante pour samedi.
    Continue dans ta lancée, tu nous donne des conseils, de la chaleur hulmaine.
    Gros bisous. Elizabeth

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 32 min

      merci jolie Elisabeth bisous

  38. Jacqueline Pellauxx
    24 avril 2015 / 14 h 52 min

    Un message pour Nicole cette fois, quand je me suis inscrite j ai mis mon nom en entier et pour être moins conventionnelle ce serait plus sympa de n avoir que mon prénom, je n arrive pas à modifier, est ce que toi tu peux le faire a ma place. Promis, après je ne t embête plus. Merci et bonne fin d après midi ensoleillée.

    • Nadia
      24 avril 2015 / 17 h 27 min

      Jacqueline, je pense qu’il faut juste que tu mettes seulement ton prénom tout en bas, dans la zone « Laisser un commentaire », dans le champs : Nom. Tu le fais une fois et après, automatiquement, ça restera comme ça (sauf si tu décides de changer, bien sûr…)

    • Francoise-Elisabeth
      24 avril 2015 / 20 h 57 min

      Jacqueline tu vas tout en bas et tu effaces ton nom et tu laisses seulement ton prénom. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 34 min

      tu ne m’embete pas je ne peux pas le faire mais des lundi je le demande à cathy en ce moment elle est fermée pour le we bisous et très bon we ou alors tu te désinscris et tu te réinscris avec ton prenon bisous

  39. 24 avril 2015 / 14 h 50 min

    Bonjour, gros problemes pour moi avec la nouvelle presentation de ton blog.j’utilise un Ipad et tout est grossi puissance 100 mais sutout impossible de lire ta vidéo. Tout est bloqué.
    Suis je la seule dans ce cas ?
    Pas pu répondre hier à la question du concours.
    Bises à tout le monde quand même.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 34 min

      j’ai laissé un email à cathy pour la video c’est repare le reste sera fait lundi bisous ma belle

  40. Jacqueline Pellauxx
    24 avril 2015 / 14 h 49 min

    Francoise, sos, je n arrive pas a lire la vidéo, je suis obligée d aller sur you tube ?

    • Éphémère 33
      24 avril 2015 / 21 h 01 min

      Même problème ,je ne peux visionner que sur YouTube ,bouhhhhhhh

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 35 min

      c’est repare bisous

  41. Jacqueline Pellauxx
    24 avril 2015 / 14 h 46 min

    Je fais mes premiers pas et découvre votre BB alors au vu des messages de toutes, surtout Nicole ne nous laissez pas tomber.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 35 min

      non bien sur vous m’etes precieuse juste parfois une mise au point bisous

  42. 24 avril 2015 / 13 h 42 min

    Coucou Nicole,
    Je ne suis pas du tout au courant concernant cette personne mais moi j’avais adoré cette vidéo !
    Alors souviens toi que « Les chiens aboient, la caravane pass » et surtout ne baisse pas les bras sans quoi je viendrais te donner une fessée 😉
    SUPER ton nouveau blog…J’adore !
    On t’aime comme tu es, ne change rien ! Des bisous ma belle amie.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 36 min

      oui Claire tu as toujours de bons mots je t’embrasse bon we

  43. Michelle
    24 avril 2015 / 13 h 36 min

    Bonjour,
    Je possède la Naked 3 depuis sa sortie mais je ne sais comment l’utiliser.
    Vous serait-il possible de noter les noms des fards que vous avez utilisés pour ce très joli maquillage
    car je n’ai pas très bien saisi lors de votre tutoriel?
    Merci

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 39 min

      le rose le premier après le blanc le nom est efface puis limit un taupe pale rosé le nommer un taupe rose plus brume, le Blackheart qui est un brun violacé.
      bisous et bon we

    • Michelle
      24 avril 2015 / 21 h 44 min

      Merci beaucoup pour cette réponse si rapide.

  44. Éphémère 33
    24 avril 2015 / 13 h 35 min

    Impossible ou presque de venir hier ,j’avais un message en rouge avec un mot hameçon etc , je me suis contentée de lire .Nicole ,il ne faut pas prendre ombrage des belliqueux ,hop tu tournes la page .BElle journée à toi et bises à vous qui passez .

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 40 min

      j’ai tourné la page le blog etait en relooking et il se peut qu’il y ai eu des buggs par moments bisous

  45. Francine
    24 avril 2015 / 13 h 32 min

    Tout d’abord, bravo à la jeune femme qui s’occupe de ton blog. J’aime beaucoup la mise en page, c’est très clair et très chic, épuré.
    Je viens de terminer un livre d’ Henning Mankell dont le titre est : Un Paradis Trompeur. qui nous fait découvrir le Mozambique, c’est un auteur suédois,de notre génération ( 1948 ) qui vie depuis une dizaine d’année dans ce pays .Connu pour ces romans policiers dont le héros récurent est l’inspecteur Wallander, il écrit aussi ( je le compare pour ça à Simenon ) des romans différents, toujours très humain.Et dans tous,qu’ils se situent en Suède ou en Afrique ,il fait des constats de société,sans porté de jugement, qui nous donnent à réfléchir pour longtemps . Je pense avoir presque tout lu de lui (ce qui est traduit en français).
    Nicole je t’admire pour ta détermination, et ton énorme gentillesse, tu es l’amie rêvée. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 41 min

      je note pour les livres ma belle amie bisous

  46. Nadia
    24 avril 2015 / 13 h 25 min

    Oh ! Oh ! Chouette la nouvelle présentation. Surprenante au départ mais plus moderne, je trouve.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 41 min

      plus en rapport avec nos Majuscules bisous

  47. MAMIEJOJO
    24 avril 2015 / 13 h 10 min

    Quelle belle surprise que ce relooking de printemps !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 41 min

      bisous ma belle bon sejour en corse bisous

  48. 24 avril 2015 / 12 h 59 min

    Hello petite nicole et vous toute super çe blog avec ma tablette çes vachement plus pratique bizz

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 42 min

      bisous et bon courage pour demain Benoit

  49. marie 444
    24 avril 2015 / 12 h 31 min

    coucou petite Nicole !!! surtout ne pas arrêter, on a toute besoin de toi ton sourire ta joie de vivre , tu es une femme très humaine. laisse ces personnes qui n’ont aucune âmes. reste forte on est avec toi …mais tu le sais . gros bisous à toi .. on t’aime .
    ( pas encore regarder la vidéo … !!! )

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 42 min

      merci belle amie je suis assez forte mais parfois je suis decue bisous

  50. Brigitte de Rennes
    24 avril 2015 / 12 h 25 min

    Bonjour Nicole et toutes ,

    Super relooking pour ton blog Nicole j’aime beaucoup c’est tres clair , tu as tout a fait raison de protéger ce BB qui est ton blog ,pour nous c’est une bouffé de bonheur que tu dégages à chaque vidéos ! Maquillage aussi aujourd’hui avec la Naked 3 ,tu m’as donné envie de reproduire ton maquillage sauf que je n’ai pas mis de crayons bleu ,j’adore cette palette ! Très bon week-end à vous toutes ,moi je vais sur Angers demain ma ville natale que j’adore des bisous !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 43 min

      souvent je mets un crayon violet et j’aime autant bisous et bon we Brigitte

  51. 24 avril 2015 / 12 h 14 min

    Oh mon amie Nicole..Donner autant et etre encore derangée par des gens a l’esprit etroit…
    ne t’en fais pas…
    Continue ton beau chemin et eloigne de toi toutes les personnes toxiques..(dixit Cécile notre amie commune)
    Tu es….la generosité faite femme
    Nous sommes toutes tres heureuses de te suivre,de nous conformer a tes judicieux conseils..
    Vas de lavant Nicole..
    On te suit et on t’aime..
    Bisous affectueux
    Pierrette

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 44 min

      c’est gentil pierrette oui nous nous connaissons depuis vraiment longtemps et c’est un grand plaisir de te lire bisous

  52. Josette
    24 avril 2015 / 12 h 08 min

    Bonjour Nicole et félicitations pour ce grand changement sur le blog.très joli,épuré bref,c’est classe tout comme le maquillage du jour.
    j’apprécie beaucoup les sujets maquillages et soins.
    bonne journée,bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 44 min

      bisous Josette comment vas tu? et Bella

  53. Hélène B
    24 avril 2015 / 11 h 37 min

    J’adore ton maquillage dans le ton rose, très frais pour cette saison.

    Je vous embrasse toutes et tous très fort

    Hélène B

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 11 h 49 min

      Bon début de week-end Hélène, je t’embrasse très fort aussi! Brigitte 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 45 min

      bon we ma belle amie bisous

  54. 24 avril 2015 / 11 h 30 min

     » la médiocrité ne s’imite pas  » P SARTRE

    Il est important de dire aux personnes pourquoi on n’a pas le temps, encore moins le désir, de perdre du temps avec elles, après, à dégager.

    A notre âge, pas de temps à perdre

    Une belle pensée d’amité à Nicole, et à chacune de vous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 45 min

      tu as raison Evelyne je ferai plus attention bisous

  55. Pionnier Jeanne
    24 avril 2015 / 11 h 30 min

    Bonjour Nicole,
    Surtout ne change rien et continue à être toi même.
    Il faut rapidement oublier toutes ces personnes qui n’ont certainement pas d’autres préoccupations que d’ennuyer les autres.
    La vie et la santé sont bien plus importantes : je suis la première à le savoir en ce moment et il faut profiter des bons moments.
    Bises à toutes
    Jeanne

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 11 h 51 min

      Bonjour Jeanne! Je suis ravie que tu viennes régulièrement sur le blog depuis notre rencontre à Paris! Bon week-end! Je t’embrasse, Brigitte. 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 46 min

      tu as raison Jeanne et puis ce n’est pas si grave par rapport à plein de choses bisous ma belle

  56. nathalie
    24 avril 2015 / 11 h 19 min

    bonjour nicole, bonjour à toutes,
    nicole, tu ne peux pas arrêter ton blog il est trop important pour nous toutes. la jalousie, la méchanceté gratuite on connait ça tous les jours, surtout dans le travail, alors évidemment c’est facile par le biais d’internet. mais surtout ne te laisse pas décourager par ça.
    continues tes vidéos, moi j’adore.
    j’ai hâte aussi d’avoir des infos sur le programme alimentaire que tu suis.
    passes un bon WE et surtout plus de décision hâtive comme ça la nuit hein Nicole ! tu promets hein on compte sur toi !
    plein de bises à toi

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 46 min

      j’en parle ce soir ma belle bisous

  57. Hélène B
    24 avril 2015 / 11 h 18 min

    Coucou Nicole et à tout le monde,

    Je suis sincèrement à tout cœur avec toi et nos chères Femmes Majuscules.

    Quoi qu’il arrive, tu seras toujours dans nos cœurs…

    Je regarderai plus tard ta belle vidéo

    Énormes bisous

    Hélène B

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 47 min

      bisous ma belle

  58. Solange
    24 avril 2015 / 11 h 16 min

    Je lis souvent votre blog met interviens très rarement, j’apprécie votre blog continuez comme cela pour notre plus grand plaisir et laisser les coté les personnes jalouses et néfastes.
    Pour la lecture je lis en ce moment Laurent Gounelle Le philosophe qui n’était pas sage et c’est vraiment très bien j’adore cet auteur, qui se lit facilement avec beaucoup de plaisir.
    Bonne journée de printemps à toutes,
    Amicalement;
    Solange

    • 24 avril 2015 / 11 h 32 min

      coucou, moi aussi j’ai bien aimé ce livre, quoique un peu facile, mais ça a le mérite de poser quelques questions

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 11 h 53 min

      Hum! Solange! C’est le genre de livre qui devrait me plaire. Tu me donne des idées…
      Bon week-end Solange, Bises, Brigitte 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 48 min

      je note pour le blog de dimanche votre lecture de ce philosophe . j’ai lu en effet l’un de ces premiers livres mon fils l’avait lu et ma l’avait offert bisous

  59. france
    24 avril 2015 / 11 h 16 min

    C’est un grand changement, c’est plus qu’un nettoyage de printemps, c’est un renouveau pour ton blog ! et c’est très plaisant.
    Je viens de remarquer que nous n’avons plus nos icônes.
    Merci pour ton blog et ta chaine qui sont uniques. Ton succès est mérité et tu nous aides beaucoup pour apprécier et aimer notre âge. Merci encore.
    Bisous à tous et toutes. France.

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 11 h 44 min

      Les icônes ou avatars auraient eu un intérêt si nous aurions pu inclure nos photos , pour mieux se connaître sans obligation bien entendu… Je me perds un peu avec tous ces prénoms ….

      Inscrite que depuis 1 mois pour ma part …

      Nicole est il possible techniquement à la place du fond blanc du blog de mettre une couleur pastel??? simple suggestion 😉

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 48 min

      bisous France

  60. Brigitte de Mons
    24 avril 2015 / 10 h 53 min

    Wouah!! Nicole, c’est magnifique! 🙂 La présentation les tons, absolument tout! Félicitation à Cathy pour son énorme travail 🙂 Et, tu en as profité pour dépoussiérer en même temps 😉 la lecture n’en sera que plus agréable! L' »esprit » est resté: partage, tolérance, soutien; beauté et bien-être extérieurs comme intérieurs.
    J’adore ce joli maquillage que j’avais eu la chance de voir en vrai à Paris. Comme j’ai les yeux verts, j’ai suivi la vidéo avec beaucoup d’intérêt.
    Le week-end se profile à l’horizon et je te le souhaite (ainsi qu’à toutes les amies) très agréable, ressourçant et apaisant. Amuse-toi bien à la brocante, c’est aussi un bon moyen de faire le ménage de ses placards. Moi j’en fait une aussi une fois par an dans mon village fin septembre. C’est toujours un bon moment car l’ambiance y est fort sympathique, avec apéro, et tout, et tout. On y rencontre des voisins que l’on ne voit jamais autrement, cela resserre les liens.
    Je t’embrasse très fort avec toute mon amitié! 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 49 min

      j’aime ces journées aussi mais pas d’apéro pour moi demain bisous

  61. nicole
    Auteur/autrice
    24 avril 2015 / 10 h 37 min

    Le nouveau blog est né . il c’est fait une beauté épuré digne d’une Femme Majuscule et c’est ce que nous sommes . Ce blog a une double protection gare aux envahisseurs.Hihi voici mes amies et amis notre nouveau salon de rencontre vous plait il? bravo à Catherine luna cat société de maintenance et créatrice de blogs.
    Bisous

  62. bereti
    24 avril 2015 / 10 h 37 min

    le blog a subi un relooking ? c’est ça ? rassurez-moi vite je n’arrête pas de tripatouiller mon ordi mais en vain !! 😆
    même problème que Dany pour le miroir grossissant..j’ai pris chez Carrefour un X10 ..une horreur..j’avais le tournis car tout était flou..je pense qu’il faut mettre un certain prix car j’en ai testés chez Boulanger et vraiment aucune comparaison. une d’entre-nous avait dit qu’elle avait acheté le sien chez Darty..j’irai y faire un tour
    Bises

    • pacano
      24 avril 2015 / 11 h 21 min

      J’ai acheté le mien à Darty et j’en suis très contente ; bisous

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 11 h 57 min

      Coucou les filles! Tu t’en sors avec un x10 Pacano? Moi, je suis comme toi Bereti, je ne vois rien du tout et ça me donne des nausées. Du coup, je prends un x3 + des petites lunettes de vue qui ne mangent pas les sourcils + une grosse lampe! 😉

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 12 h 08 min

      J’irai la semaine prochaine également à Darty et pourrais vraiment les tester …

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 50 min

      oui bereti il a un nouveau vetement bisous

  63. catherine
    24 avril 2015 / 9 h 55 min

    Coucou les filles,

    J’ai hâte de voir ton blog revu et corrigé afin d’ être sécurisé. Tu as bien raison, Nicole.
    Pour ta vidéo, je vais la regarder avec une bonne tasse de café, Hi!Hi

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 50 min

      bisous catherine

  64. Marie-Aline
    24 avril 2015 / 9 h 54 min

    Chère Nicole
    Un superbe maquillage avec la Naked 3 , le nude peut être à la fois naturel ou sophistiqué selon l’intensité….ah Monsieur Urban Decay je vous aime !!! …en ce qui concerne le mascara j’aimerai que la cosmétique qui est capable de prouesses incroyables de nos jours inventé ‘ the ‘ mascara parfait qui FAIT TOUT sur les cils courts fins et raides ( oui parce que sur de beaux cils n’importe quel mascara fait des splendeurs ) la cosmétologie en est capable …mais il est certes plus rentable de vendre plusieurs sortes de promesses …alors pour l’instant je continue à appliquer plusieurs mascaras….un jour peut être le miracle sortira ( ainsi que le produit qui éradique les poils pour pas cher et sans douleurs….. hihihi là je me lâche !!! )
    Ici le soleil brille énormément, va t il reste ce week-end?
    Je vous souhaite une bonne brocante !!!
    Chère Nicole restez comme vous êtes , si précieuse à nos yeux !!!!!!!!!!!
    Je vous envoie mille bisous encore plus fort que d’habitude .

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 51 min

      je ne pense pas que le soleil sera au rendez vous mais je vais prendre un parapluie bisous

  65. pacano
    24 avril 2015 / 9 h 28 min

    Coucou tout le monde ! très belle vidéo maquillage comme je les aime !!! C’est discrêt tout en étant travaillé ça sera pour moi ce matin ! Même si le rose ne me va pas je pense que flouté et mélangé à d’autres teintes çadoit être bien ; une petite question : quand je fais mon trait au crayon en eyeliner et dans la muqueuse il reste toujours une ligne entre les deux qui ne prends pas la couleur, aurais-tu une solution ? bisous

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 9 h 49 min

      Contente de te relire Pacano , merci pour ton conseil , je vais prospecter pour m’en trouver un ,j’en avais commandé un sur un site internet , le pb était la puissance du grossissement x 8 qui ne convenait pas du tout à ma vue , il me donnait des vertiges , je l’ai retourné .

      Je vois que le blog a subi un relooking , plus agréable à la lecture , bravo à la technicienne relookeuse !

    • Josette
      24 avril 2015 / 12 h 42 min

      coucou Pascale,bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 52 min

      tu devrais mettre du waterproff ma belle amie bisous

  66. Francoise-Elisabeth
    24 avril 2015 / 9 h 12 min

    Nicole ton blog est ton BB, ne te laisse pas faire par des personnes malveillantes, nous avons besoin de ton amitié, ta gentillesse et de toutes nos amies du blog, cette amitié virtuelle est importante pour nous toutes. Un rayon de soleil qui chaque jour nous accompagne. Bonne journée bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 53 min

      merci de ce gentil commentaire bon we ma belle et bisous à ton homme et toi

  67. Ghisak
    24 avril 2015 / 9 h 09 min

    Ta réaction est la bonne, ma Nini, l’indifférence est la meilleure réponse, sinon, c’est sans fin ! Alors continue à te faire plaisir et à faire plaisir à tous ceux et celles qui apprécient ton blog !

    @Lana : j’ai mis quelques renseignements sur la naturopathe que j’ai vue dans la rubrique « soutien des régimeuses » mais si tu veux en savoir plus appelle-moi (demande mon n° de tél à Nicole et je t’expliquerai plus en détail), elle est vraiment très bien.

    We avec mes amis de Montpellier qui seront à Paris de samedi à mercredi avant de s’envoler vers la Réunion.

    Bon we et bises à tou(te)s.

    • Francoise-Elisabeth
      24 avril 2015 / 13 h 37 min

      Bon voyage à la Réunion, tu verras c est une île magnifique, beaucoup de randonnées dans des sites splendides. Bieous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 53 min

      l’indifference une belle chanson de Laura Fabian bon we mon amie bisous

  68. chantal de Neuchâtel
    24 avril 2015 / 9 h 05 min

    Bonjour Nicole! Je vous ai souvent dit que vous étiez mon amie virtuelle, mon soleil quotidien, mon addiction. L’energie qui vous habite ne vous a jamais fait renoncer: un accident de la route, des problèmes de santé, rien ne vous arrête, alors, que le fiel de la méchanceté ne vous atteigne pas, protégez votre « bébé « et que la vie continue! Belles journée à toutes, Chantal

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 54 min

      non mais sur le coup cela a ete un peu desarmant bisous ma belle amie

  69. Nadia
    24 avril 2015 / 8 h 53 min

    Pour Isabelle Laidet , Bereti, Nicole et autres éventuelles intéressées : ce matin, j’ai mis en place le test du Wonder Gel.
    Je l’ai appliqué, en deux couches sur mes mains et mes avant-bras (pour voir la différence après plusieurs lavages des mimines). J’ai aussi mis un chemisier rose, bien clair (coup de bol, le temps le permet) pour débusquer d’éventuelles traces. Pour l’instant, le chemisier est nickel.
    Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de s’en mettre sur les mains ? Ne sont-elles pas, naturellement, toujours un peu bronzées ?
    Moi, ce sont les jambes qui me complexent au sortir de l’hiver, mais c’est vrai qu’elles n’ont pas vu le jour pendant plusieurs mois.

    En lecture : tout-à-fait par hasard, sur les rayons de la biblio de mon village (j’y assure des permanences parfois, pour dépanner), j’ai déniché : La femme du pilote d’Anita Shreve, qui s’inscrit étonnamment dans l’actualité. On vient apprendre à une femme que son mari, pilote de ligne, a vu son avion exploser en plein vol et que plus d’une centaine de passagers y sont restés. Puis, la thèse du suicide prend forme…Une double vie du pilote s’esquisse. Suspens…Là, j’en suis au moment où la femme se rend à Londres, où son mari (de Boston) avait un appartement de fonction. Elle veut vérifier si ses soupçons sont avérés.
    Hier soir, j’ai eu du mal à fermer mon livre, sans savoir ce qu’elle va trouver à Londres.

    Et pour le reste, les pages polluées doivent être effacées, c’est plus sain. Concentrons-nous sur la culture de notre beauté et sur celle de notre cerveau. C’est déjà tout un programme, hi, hi….

    • bereti
      24 avril 2015 / 11 h 20 min

      merci pour ton test Nadia…tu es notre cobaye !! 😉 celui que je possède vient de chez Kiko et je ne l’utilisais que sur les jambes..une seule fois sur les bras/mains c’était pour le mariage de ma fille et j’ai pris de grosses précautions concernant le lavage des mains
      pour Dany..je ne peux mettre une photo de ma palette customisée mais on la voit ici (je m’en suis largement inspirée :
      «  »Comment fabriquer une Z-palette quand on n’a pas les moyens d’acheter une Z-palette, par Eleanor Rigby » »
      25 juillet 2012 sur Mon blog de fille

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 12 h 02 min

      Coucou Nadia! Il a l’air palpitant ton livre! 🙂 Je crois qu’on en a tiré un film car cette histoire me rappelle quelque chose. Ca se terminait par… mais non! Je ne vais pas te raconter, rassure-toi! Je ne veux pas te gâcher la fin de ta lecture, hein! 😉 Bisous!

    • Marianou
      24 avril 2015 / 14 h 03 min

      Nadia, je suis également de près tes tests … j’ai du vitiligo sur les mains, des taches blanches qui ne bronzent pas … ce produit pourrait être une solution. Bises

    • Laidet Isabelle
      24 avril 2015 / 16 h 26 min

      Coucou Nadia, merci pour ton test. En fait je te demandais pour les mains car si l’on en mets sur les bras et pas sur les mains cela fait trop de démarcation.
      Je t’embrasse. Isabelle.

    • OPALYNE
      24 avril 2015 / 16 h 50 min

      Ce livre à l’air très passionnant… Je copie le titre. Merci Nadia.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 55 min

      je note pour les livres Nadia merci et bon we

  70. bereti
    24 avril 2015 / 8 h 44 min

    et j’oubliais…toutes mes pensées pour marie7169 que j’embrasse bien fort

  71. bereti
    24 avril 2015 / 8 h 40 min

    coucou Nicole…joli maquillage fumé..j’aime beaucoup !! j’ai tout un tas d’ombres à paupières Kiko et autres marques que j’ai « dépotés » et aimantés dans une boite de crayons de couleur métallique que j’ai customisée (avec Décopatch)..j’ai donc mes ombres préférées à disposition (pour les voyages c’est top)
    Ton mélange de fonds de teint est parfait 🙂 parfaitement raccord
    J’ai un crayon à lèvres Kiko qui ressemble beaucoup à ton Clinique
    Pour le reste ne nous fait plus de telle frayeur !! arrêter ton blog ?? je n’imagine pas un instant pouvoir me passer de notre rendez-vous quotidien 😉
    Bises

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 8 h 48 min

      Astucieuse ta customisation Bereti , dommage qu’on ne puisse pas la voir , tu as eu une excellente idée ! bravo

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 55 min

      très belle idee que la tienne mon amie j’y penserai pour une prochaine palette kiko bisous

  72. Mirella
    24 avril 2015 / 8 h 09 min

    Coucou Nicole,
    Surtout ne change rien ; ton blog est très bien géré et tes vidéos très chaleureuses. Quand je les visionne il me semble être en tête à tête avec une amie. Ces moments partagés sont délicieux.
    Les commentaires et avis de toutes les aminautes sont intéressants, amicaux, rigolos etc…
    On ne change pas une équipe qui gagne !!! Gros gros bisous et bon week end. Mireille

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 56 min

      tu as raison ne changeons pas bisous ma belle

  73. flochou
    24 avril 2015 / 8 h 05 min

    Bonne journée Nicole et merci pour cet article effacé et que j’ai lu (y compris la suite je crois bien) et qui était si positif!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 56 min

      je suis triste de l’avoir effacé il etait pour soutenir deux de mes amies bisous

  74. Dany 06
    24 avril 2015 / 7 h 25 min

    Nicole ,je viens de lire , j’espère que ta nuit a été plus sereine , tu es le capitaine de ton blog, et maître de tes décisions , je pense que tu dois pouvoir exclure les « trolls » afin qu’ils ne viennent pas perturber l’ambiance .

    Je pense que ton succès doit provoquer certaines jalousies , c’est puéril , et mesquin ,je pensais que cela s’était calmé , tu as bien fait de supprimer le post qui excitait les esprits échauffés.

    Je vais regarder ta vidéo maquillage après mon petit déjeuner 😉 , bisous et bon vendredi à toutes et tous !

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 8 h 24 min

      J’aime bcp ce maquillage rose grisé, fumé , c’est doux , et cela te va très bien , j’ai remarqué que l’on réussi tjrs mieux un oeil que l’autre ….

      J’aime bien ton pt boudoir intimiste pour tes vidéos , on est plus centré sur ta technique gestuelle , et moins distraite par l’arrière plan .Comme dit Florel , c’est un art , tu poses par petites touches comme un artiste peintre…

      Est il possible de nous guider pour le choix d’un blanc (pas blanc blanc)satiné ou mat pour mettre sous le sourcil et coin interne de l’oeil , mais en solo , que l’on peut utiliser avec toutes les couleurs d’une palette???

      Bisous Nicole

    • Dany 06
      24 avril 2015 / 8 h 25 min

      Pour le miroir grossissant , cela devient indispensable pour moi , vaut -il mieux un sur pied et lumineux?

    • pacano
      24 avril 2015 / 9 h 33 min

      Coucou Dany ; moi j’ai un miroir grossissant sur pied et je ne peux pas m’en passer ! ;je fais tout le maquillage devant ; quand j’ai besoin de mieux voir, pour m’épiler par exemple, j’ai une lampe de bureau à côté qui est bien pratique ; biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 57 min

      capitaine ne vois tu rien venir?? hihi bisous et bon we Dany

  75. Suzanne
    24 avril 2015 / 2 h 00 min

    Ah! la jalousie, que de dommages cela peut faire.
    Il faut avoir assez confiance en nous pour pouvoir passer par dessus.
    Très très beau maquillage. Très class, et doux.
    Merci d’être là pour nous Nicole.
    Suzanne xx

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 57 min

      merci beaucoup Suzanne bonjour au canada

  76. florel
    24 avril 2015 / 1 h 46 min

    Bonsoir, Nicole, j’aime beaucoup tes vidéos de maquillage des yeux. Ca me donne envie d’essayer des teintes que je n’aurais pas choisies d’emblée, come ces tons rosés et fumés. Et puis, dès que tu sors ton pinceau « flouteur », je suis aux anges 😉 .
    Passe une nuit plus reposante que la dernière, Nicole, et ne pense qu’aux belles choses que tu as fait naître de ton blog. Reste surtout celle que nous aimons.
    Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 58 min

      j’aime flouter j’adore bon we ma belle amie qu’as tu de prévu? bisous

  77. Marianou
    24 avril 2015 / 0 h 26 min

    Douce et sereine nuit chère Nicole. Juste un énorme merci pour tout et des bisous … nous, on t’aime, tu nous est précieuse.
    Ce week-end ? Du temps pour moi et ça commence demain par une journée pyjama ! Bises à toutes et tous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 58 min

      et cette journée pyjama etait elle bonne bisous

  78. Francoise de Pau
    24 avril 2015 / 0 h 00 min

    Nicole, j’aime ces videos a l’ambiance intimiste qui donnent l’impression de se faire belles en face a face, j’aime aussi le changement et les alternances de lieux, nous te suivons chez toi en invitees…le maquillage « sfumato » est tres doux, tres subtil. Bonne nuit sereine bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 21 h 59 min

      je compte aussi acheter un paravent bisous ma belle

  79. OPALYNE
    24 avril 2015 / 0 h 00 min

    C’est comme d’habitude… Quelque chose de beau attise la jalousie. Nous sommes habituées maintenant… Mais, tu as raison de défendre ton BB… Et nous par la même occasion.
    J’aimerais que tu me dises Nicole si le fond de teint « Infusion » a une bonne tenue dans la journée. Car comme il est à l’eau et j’ai la peau à tendance grasse…
    J’aime ce maquillage…Léger. « Le mascara qui fait tout… » Et qui tienne. J’en ai un bien noir mais qui marque sur la paupière inférieur…L’horreur. Surtout si comme moi on ne se regarde pas dans le miroir très souvent dans la journée….
    Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 22 h 00 min

      tu as la peau très grasse il faudra mettre de la poudre il tient sur moi aussi bien que le chanel . As tu essayé du waterproof bisous et très bon we

  80. Fatima77
    23 avril 2015 / 23 h 58 min

    Repose toi bien Nicole
    Moi j’étais un peu déprimé et c’est alors que je suis tombé par hasard sur ton blog. Tu m’as beaucoup apporté par ta gentillesse qu’on ressent dans tes écrits et vidéos. En ce moment je lis L’Ile sous la Mer d’Isabel ALLENDE, depuis de nombreuses années pour éviter d’envahir la maison, j’emprunte à la médiathèque. Etant en vacances deux semaines, j’ai beaucoup travaillé dans la maison et jardin, mais je compte lever le pied la semaine prochaine. Toute mon amitié

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 22 h 01 min

      repose toi bien ce we ma belle amie ton jardin doit etre bien beau bisous

  81. Maine
    23 avril 2015 / 23 h 51 min

    Je suis NICOLE aussi… Bises.Dors bien. Maine

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 22 h 01 min

      bisous et merci Maine

    • Mirella
      24 avril 2015 / 8 h 01 min

      Merci Nicole pour ce lien. J’avais bien vu ces photos et ta vidéo, mais j’avais cru comprendre qu’il y aurait une suite… J’attends donc la vidéo de France. Bisous et très bonne journée.

    • france
      24 avril 2015 / 11 h 02 min

      Oui Nicole, j’ai des photos que je vais joindre à ma vidéo. Merci encore à toi d’avoir pris en main toute cette organisation pour notre plus grand plaisir. Ce fut une journée formidable. Bisous. France.

  82. marie7169
    23 avril 2015 / 23 h 29 min

    bonsoir, je passe maintenant car demain je n’aurai probablement pas bien le temps. j’irai voir ma mamie le matin puis l’après midi, le moment tant difficile arrivera… l’épreuve sera douloureuse pour toute la famille mais nous nous soutiendrons. et toi, que de soucis aussi avec le blog. pourquoi cette personne te menaçait de la sorte? que te reproche-t-elle? si c’est parce que tu lui fais de la concurrence, tu es dans ton droit et puis nous ne voulons pas que tu arrêtes pour ça, surtout pas!
    ce weekend je serai avec ma famille. bonne brocante, je t’embrasse.

    • Francoise de Pau
      24 avril 2015 / 0 h 04 min

      Bon courage Marie, je t’embrasse

    • Laidet Isabelle
      24 avril 2015 / 0 h 06 min

      Douces pensées pour toi Marie. Je t’embrasse. Isabelle.

    • florel
      24 avril 2015 / 0 h 22 min

      De tout cœur avec toi, Marie, dans ces instants douloureux. La chaleur de la famille reste le meilleur remède pour atténuer la peine.
      Bisous

    • Marianou
      24 avril 2015 / 0 h 35 min

      Pensées pour toi Marie, en ces moments difficiles, des gros bisous aussi

    • Brigitte de Mons
      24 avril 2015 / 6 h 27 min

      Je t’accompagne en pensées Marie. Bon courage à toi et ta famille. Je t’embrasse.

    • Nadia
      24 avril 2015 / 8 h 55 min

      Courage Marie, tu commenceras à aller mieux quand ce mauvais moment sera derrière toi. Crois-en mon expérience.

    • Francoise-Elisabeth
      24 avril 2015 / 9 h 08 min

      Bon courage Marie, je suis de tout cœur avec toi pendant ces moments douloureux. Bisous

    • Francine
      24 avril 2015 / 9 h 40 min

      Bon courage Marie, mes pensées t’accompagnent. Je t’embrasse.

    • france
      24 avril 2015 / 11 h 00 min

      Bon courage à toi Marie. Ta mamie a la chance d’avoir toute une famille qui l’entoure. Bisous. France.

    • Michèleange
      24 avril 2015 / 18 h 03 min

      Bon courage,Marie! Toutes mes pensées t’accompagnent! Bisous.

    • marie7169
      24 avril 2015 / 21 h 50 min

      merci à toutes pour vos douces pensées. nous sommes une grande famille et nous nous sommes soutenus. on se dit qu’il est parti entouré par tous les siens. maintenant il laisse place à un immense vide et son humour, sa personnalité, tout va nous manquer. et ma mamie a été très forte, elle est admirable. encore merci! ça fait du bien de lire vos gentils mots.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 22 h 02 min

      je pense fort à toi ma belle courage

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 avril 2015 / 22 h 02 min

      bisous Candi

  83. nicole
    Auteur/autrice
    23 avril 2015 / 23 h 09 min

    pardon pour la longueur du blog et des bla bla bla
    bisous à vous toutes et tous

    • Laidet Isabelle
      23 avril 2015 / 23 h 45 min

      Coucou Nicole, ton blog c’est ton BB et pour moi c’est une bouffée d’amitié, de merveilleux conseils de maquillage, de fous rires aussi et une chaîne de Femmes Majuscules adorables.
      Je suis NICOLE……….. Bises. Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: